[Gensou] Maboroshi Raikou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Gensou] Maboroshi Raikou

Message par Raikou le 23/9/2008, 19:36

_ Nom: Maboroshi
_ Prénom: Raikou
_ Clan: Maboroshi (si autorisé)
Spoiler:

Le clan Maboroshi, spécialisé avant tout dans le domaine du Genjutsu, n’est autre que l’un des clans les plus réputés de Gensou. Et pour preuve, ses membres sont nombreux, environ une bonne quarantaine, puissants pour la plus part, tous ou presque possèdent un Dojoutsu héréditaire redoutable axé sur le Genjutsu, appelé pupilles dorées, et l’homme qui fonda le village de l’illusionnisme était un Maboroshi, Yaiba Maboroshi, le fondateur de cette même famille par la même occasion. Plus que de la puissance, ce clan possède une très grande influence au sein du village, aussi bien au niveau politique, économique que militaire. Non content que le premier et le deuxième Kage furent Maboroshi, à l’heure actuelle, sur les sept conseillers épaulant le Kage lors des réunions importantes, deux sont Maboroshi. De même, le chef de l’ANBU de Gensou est en réalité Kahei Maboroshi, le chef du clan. Aujourd’hui, cette famille compte de nombreuses personnes, et le clan semble plutôt respecté malgré la rivalité et la jalousie de certains. Hormis les pupilles dorées et l’utilisation du Genjutsu, les Maboroshi ont une puissance et un style de combat bien à eux, que l’on pourrait même appeler spécialité secondaire. En effet, un tiers des membres de la famille maîtrisent le Suiton comme affinité, cela étant sûrement dû au fait que la femme de Yaiba possédait cette affinité, en temps que principale qui plus est. Aussi, depuis de nombreuses générations, le pacte d’invocation des salamandres noires est entre les mains de cette même famille. Pour les statistiques, quatre des Maboroshi sont ANBU, deux sont conseillers, treize sont Jounin, quinze sont Chuunin et six Genin voire Etudiant. Enfin, il faut savoir que la famille Maboroshi est séparée en deux branches. La première est la branche principale, la branche des combattants en quelques sortes, comportant la majorité des membres, soit une trentaine de personnes. La seconde est appelée la branche spirituelle, celle-ci regroupe l'ensemble des sages de la famille à savoir une dizaine de personnes chargées de veiller à la bonne cohésion et à l’unification au sein de la grande famille qu'est celle des Maboroshi. Toutefois, cela n’empêche pas ce dernier groupe d’occuper une assez grande place dans le clan, et contrairement à ce que l’on pourrait penser, les deux branches vivent dans la plus parfaite harmonie, on ne peut donc pas parler ici de branche secondaire. Pour finir, tous les Maboroshi habitent dans un grand temple érigé sur une falaise à l’extrémité du village, caché derrière les bains privés de Gensou.
_ Âge: 18 ans
_ Détail(s) physique(s): Toujours vêtu de noir, Raikou ne quitte jamais son écharpe de même couleur, quel que soit le temps. Il possède un mystérieux tatouage sur sa tempe gauche représentant le symbole de son clan. Les traits de son visage sont plutôt sévères et ses cheveux noirs, courts et hérissés renforcent l'impression sombre se dégageant du personnage. La couleur de ses yeux est sans surprise le noir.
Raikou possède également un katana porté à l'horizontal dans le bas du dos.


_ Caractère: Raikou est un personnage parlant peu et très froid avec les autres. Il se force à ne laisser paraître aucun sentiment, mis à part peut-être sa rage ou sa haine. Il semble également ne pas être affecté par le monde qui l'entoure.

_ Biographie/Histoire: Raikou n'a aucun souvenir de son enfance. Sa vie a débuté à l'âge de dix ans, le jour où il s'est réveillé, seul dans les plaines de Shinnen, sa mémoire complètement effacé.
Il savait néanmoins encore courir et marcher, et en regardant le katana posé à côté de lui, enroulé dans une écharpe, il se souvint du nom que portait cette arme, Kurogamon.
Le reste pour lui n'était que nouveauté. Il ne savait ni où il se trouvait, ni ce qui l'entourait. Il passa ainsi plusieurs jours en errant dans les plaines, échappant de peu à la mort face à un monstre effrayant. Ainsi blessé, le jeune enfant continua sa route en souffrant. Il ne mit que quelques heures avant d'être retrouvé par des anbus du village de Gensou qui le ramenèrent sans rien lui dire, ce qui de toute façon aurait été inutile vu que Raikou n'aurait pas compris la langue.
Une fois rentré au village et son amnésie découverte, Raikou suivit un apprentissage de la langue et réussir à apprendre en quelques mois à lire, écrire et parler normalement. Ses enseignants ont pensé que cet apprentissage rapide est dû au fait qu'il connaissait la langue avant sa perte de mémoire.

Grâce à cet apprentissage, Raikou pût ainsi comprendre une partie de son passé. Il apprit ainsi son appartenance à un des clans les plus réputés de Gensou, le clan Maboroshi, réputé très puissant et spécialiste dans le domaine du Suiton ainsi que du Genjutsu. Raikou avait alors presque atteint l'âge de 12 ans et remarqua rapidement que chaque enfant de son âge était accompagné par deux personnes plus âgées, un homme et une femme appelés père et mère, voir parents. Il se demanda ainsi où étaient ses parents à lui mais les gens à qui il posa la question ne lui répondirent pas. C'est à ce moment là qu'il se rendit compte que la plupart des habitants adoptaient avec lui une attitude froide et il est fort probable que ce soit à ce moment que Raikou décida lui-même d'adopter la même attitude.
Il recherchait néanmoins toujours des informations sur sa famille et envoya plusieurs lettre au GensouKage qui ne lui répondit que quelques mois plus tard. La lettre disait simplement qu'un soir, ses parents et lui avaient disparut et qu'il avait été le seul à être retrouvé. Connaissant déjà le mensonge, il décida de se méfier des choses qu'on lui disait sur son passé, et par conséquent, ce qui était dit dans cette lettre.
Il décida alors de faire comme beaucoup des autres enfants de son âge, voir plus jeunes, c'est-à-dire, entrer à l'académie pour devenir un ninja. Cependant, avant de s'inscrire, il remarqua que le combat d'illusion le genjutsu, ne l'intéressait pas. Il semblait cependant passionné par le combat au corps à corps, le taijutsu. Il se considéra alors comme différent aux membres de son clan et pensa revenir sur son inscription. C'est alors qu'il se souvint que l'affinité principale du clan était le Suiton. Il se démena ensuite pour connaître son affinité et il s'avéra qu'il s'agissait en fait du Raiton.
C'est à ce moment précis qu'il ne se considéra plus comme membre du clan Maboroshi, mais plus comme un exclu. Il ne s'inscrit donc pas à l'académie, mais à force d'endurer les moqueries des plus jeunes, il décida de s'entraîner seul au taijutsu, son style de combat. Il passa ainsi de nombreuses heures à s'entraîner physiquement et techniquement en appliquant les gestes qu'il avait vus à l'entraînement de shinobi de son village. Il réalisait cependant ses entraînements cachés de la vue des autres, de peur d'être surpris.
Il passa ainsi sa jeunesse, jusqu'à l'âge de ses 18 ans, subissant moqueries sans dire mot. Cependant, alors qu'il approchais de ses 18ans, il fut surpris pendant son entraînement par un membre de son clan. Raikou ne perdit cependant pas son calme et lui demanda ce qu'il voulait. Raikou appris alors que cet homme le regardait s'entraîner depuis quelques semaines et qu'il comptait devenir son sensei. Raikou, qui stagnait dans son apprentissage essaya d'accepter sans paraître trop enthousiasme. Mais, l'homme, qui se nommait Hidetada Maboroshi, posa une condition: Raikou devait seprésenter à l'examen genin dès qu'il le pourrait. Ainsi, Raikou fut convaincu par le dialogue de Hidetada et décida de suivre des cours à l'académie, puis une fois son 18ème anniversaire passé, il passa l'examen.

_ Les priorités/Visions d'avenir: Raikou souhaite réellement devenir un puissant ninja et rêve de devenir un jounin d'élite, le rôle de Kage ne l'intéressant pas. Il a cependant d'autres priorités conjointes à son évolution. Il est fermement décidé à connaître la vérité sur son passé et surtout sur ce qui est arrivé à ses parents, et les retrouvés si possible.

_ Répertoire de combat:
Armes:Raikou ne sort jamais les poches vides. Il s'équipe de kunais, shurikens, notes explosives, fumigènes et fils ninja.
Il possède également un katana nommé Kurogamon qu'il se contente d'utiliser basiquement, n'étant pas expert en maniement de katana.

Affinité :Raiton (non maîtrisé)

Techniques de Ninjutsu
Les seules techniques de ninjutsu sont celles apprises à l'académie, à savoir la substitution, le clone inconsistant et le Henge. Il n'utilise que très rarement, voir jamais, ces jutsus.

Techniques de Raiton

Techniques de Taijutsu
-Coup de pied retourné: Un coup de pied retourné effectué suite à un petit saut.[Rang D]

-Feinte de corps: Feinte permettant de surprendre l'adversaire. [Rang D]

-Balayette: Une simple balayette afin de faucher l'adversaire. [Rang D]

-High kick: Un coup de pied tendu en direction du menton de l'adversaire. [Rang D]

-Coup de pied circulaire: Coup qui forme un arc de cercle afin de frapper la nuque de l'adversaire. [Rang D]

-Uppercut: Coup de poing de bas en haut. [Rang D]

_ Post RP :
Le jour s'était levé il y a peu de temps alors que Raikou sortait de sa maison. Il habitait l'un des quartiers les plus pauvres de Gensou mais ne s'en souciait pas. Il savait en effet que cette maison lui avait été offerte lors de son retour à Gensou et que se plaindre serait déplacé mais également inutile.
Une brise légère et fraîche soufflait et fit onduler l'écharpe noire de Raikou. Ce dernier appréciait également la brise caressant son visage mais n'en laissa rien paraître. Il gardait ses traits sévères puis continua son chemin en direction de l'académie pour passer Genin.
Se lever si tôt pour passer son examen lui était déplaisant mais il n'avait pas le choix, c'était un point important pour la suite. Il aperçut rapidement un groupe d'enfant allant tout comme lui à l'académie. Il ne s'y mêla logiquement pas, vu la différence d'âge entre lui et les enfants de ce groupe.
Au bout de cinq minutes de marche, Raikou arriva à l'académie et attendit à l'extérieur que les examinateurs viennent ouvrir. Il n'arrivèrent qu'une dizaine de minutes plus tard et ouvrir les portes de l'académie puis annoncèrent le programme.
La première épreuve sera une épreuve commune portant sur les connaissances de l'étudiant puis un examen pratique aura lieu où l'étudiant devra réaliser l'une des techniques apprises.

Alors que Raikou s'apprêtait à passer la porte, la main d'un examinateur se dressa au niveau de son torse pour le stopper.


Examinateur: -Les armes ne sont pas autorisées dans la salle d'examen.

Raikou lui jeta un regard noir puis après une courte réflexion, décida qu'il avait intérêt à poser son katana plutôt que de tenter de trancher la gorge à cet homme. Il donna donc son katana à l'examinateur en surveillant où il allait être entreposé. Raikou se dirigea ensuite en direction de la table qui lui était attribué.
Les examinateurs ne tardèrent pas à donner les questions, qui sans grande surprise s'avéraient d'une facilité extrême. Raikou avait beaucoup appris sur les ninja depuis huit ans et il put ainsi sans problème expliquer le système circulatoire du chakra et nommer les cinq affinités de base. Après avoir complété une carte de Shinnen, il eut fini son examen et rendit sa copie.
Une fois le temps imparti pour l'examen fini, Raikou suivit les autres élèves en direction de la salle d'examen pratique. Le passage se faisant par ordre alphabétique, Raikou s'adossa contre un mur en attendant que l'on arrive au M.
Cela arriva une demi-heure plus tard et Raikou put enfin entrer dans la salle d'examen. Il salua rapidement ses examinateurs et se tint droit face à eux.


Examinateur: -Bien, un Maboroshi...Il est rare qu'ils passent l'examen genin à un âge si tardif.

Raikou ne répondit pas à la provocation et au sourire moqueur de l'examinateur et attendit les instructions.

Examinateur: -Bien, veuillez effectuer un ... clone inconsistant.

Raikou acquiesça puis malaxa son chakra. Une voix grave et calme se fit alors entendre.

Raikou: - Bunshin no jutsu

Un clone ressemblant en tout point à Raikou était à côté de lui.

Examinateur: - Très bien. Mais étant un Maboroshi, je ne peux me permettre de te laisser devenir chuunin si tu ne maîtrise pas toutes les techniques de bases. Effectue une substitution et un Henge no Jutsu.

Les autres examinateurs, surpris commencèrent à murmurer avec l'examinateur principal qui maintins sa décision.
Raikou effectua donc avec réussite un Henge no Jutsu et une substitution avec un morceau de bois.


Examinateur: -Bien, c'est plutôt concluant mais je voudrais savoir si tu saurais refaire ces jutsus en situation de combat.

Raikou commença à trouver cet examinateur de plus en plus insultant.

Raikou: -Vous n'avez qu'à venir essayer...

L'examinateur se leva malgré les protestations de ses collègues.
Il sauta ensuite par-dessus le bureau et envoya un coup de pied en direction de Raikou. Ce dernier effectua une substitution avec un stylo puis se retrouva derrière l'examinateur. Raikou effectua ensuite un Henge mais se prit un coup de pied de la part de l'examinateur qui avait anticipé la substitution.
Raikou s'écrasa contre un mur et effectua un clone inconsistant puis se prit une droite en plein sur son nez. Il esquiva ensuite un coup de pied.


Raikou: -Je crois que je vous ais montré que j'étais capable d'utiliser ses capacités en combat.

Examinateur: -Je pensais qu'un Maboroshi aurait au moins tenté de me battre.

Raikou: -Je ne suis encore qu'un simple étudiant...

Les deux autres examinateurs vinrent à côté de celui qui venait de combattre en lui soufflant des mots à l'oreille. L'examinateur principal acquiesça puis apporta un bandeau ainsi qu'un diplôme à Raikou.

Examinateur: -Tu es maintenant officiellement Genin, Maboroshi Raikou.

Le genin se détourna puis sortit calmement de la salle, son diplôme en main. Il annoncerait la bonne nouvelle à son sensei dans l'après-midi.

_Barème de puissance:

+ = Nul ++ = Moyen / Très faible
+++ = Bien / Pas trop mal
++++ = Excellant / Très bien
+++++ = Grand maître

Ninjutsu:
* ++ Techniques
* + Médical
Genjutsu:
* + Défense
* + Attaque
Taijutsu:
* +++ Techniques
* +++ Offensive
* ++ Défensive
* ++ Esquive
* +++ Furtivité
Capacités physiques:
* +++ Agilité
* +++ Endurance
* +++ Dextérité/Précision des coups
* +++ Puissance brute
* +++ Rapidité
* +++ Réflexes
* +++ Résistance aux coups
* +++ Souplesse
Tactique:
* +++ Planification
* ++ Improvisation
Invocation/Sceaux:
*+ Sceau
*+ Invocation
Kenjutsu:
* ++ Maniement d'armes


Dernière édition par Raikou le 24/9/2008, 15:07, édité 4 fois
avatar
Raikou
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 13
Date d'inscription : 18/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Maboroshi Raikou

Message par Ryosuke le 23/9/2008, 19:55

ENCORE UN MABO oO? C'est pour le dojutsabusay Razz ?... nan, mais j'aimerais bien savoir pourquoi cet engouement... suis curieux ^^. Quoi qu'il en soit, bienvenue ^^

Bon, juste une petite chose je pense... de ce que j'ai compris, tu ne respectes pas cette petite clause (énoncée en des termes makayiens... par lui même évidemment):


On part du principe que si un mec veut etre tout seul comme un rémi et se la jouer McGyver a 12ans, ben si ca l'eclate hein. En revanche ces gens devront quand meme garder un membre PNJ de vivant, avec lequel il aura un lien etroit (habitat, aide financiere, entrainement etc...) Parce que les types qui se débrouillent tout seul, faut pas abuser non plus.

Donc va falloir que tes relations sociales comprennent au moins un bonhomme (de près ou de loin, tu peux toujours t'entrainer seul, mais vuala quoi).

Pour les sombres histoires familiales et tout ce qui a trait à ce clan... envoie un mp à shimaru (pas sûr qu'il passe voir les fiches xD).

Au fait... y'a quelques ptites inattentions qui trainent dans ton texte... tu t'es relu ^^?

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2308
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Maboroshi Raikou

Message par Seol le 23/9/2008, 20:01

Bienvenue sur le forum.

Juste une petite chose. Dans ton post rp, tu dis maîtriser les techniques de base de clonage, substitution et transformation. Or, elles n'apparaissent pas dans ton répertoire. Donc, il va te falloir les rajouter.
De plus, ton perso les exécute sans mal, or, tu as mis dans ton barème, pour le ninjutsu, que ton perso était nul. Si c'est vraiment le cas, il ne les réussira pas du premier coup. Le plus simple serait que tu mettes ton perso en moyen/pas trop mal.
avatar
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1714
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Maboroshi Raikou

Message par Raikou le 24/9/2008, 14:29

Ok je prend les conseils et je modifs tout ça.

Pour le clan mabo c'est tout simplement car la flemme d'en créer un mais bon, je peux le faire si vous préférez.

Pour la relecture, j'avais la tête plus très clair, je revois cette aprem' si j'ai encore le temps.

Bref je vais voir pour modif tout ça Wink
avatar
Raikou
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 13
Date d'inscription : 18/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Maboroshi Raikou

Message par Seol le 24/9/2008, 14:44

Pas de problème pour le clan Maboroshi. Pour le moment, Shim', créateur dudit clan, n'a pas fixé de limite au nombre de joueurs au sein de son clan. Envoie lui quand même un MP pour qu'il soit au courant.
avatar
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1714
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Maboroshi Raikou

Message par Raikou le 24/9/2008, 15:16

Voilà, je pense avoir corrigé la plupart des fautes d'étourderies.
J'ai également ajouter un personnage qui jouera le rôle de mon sensei.
Enfin, j'ai envoyé un mp à Shimaru.

Ryosuke a écrit:ENCORE UN MABO oO? C'est pour le dojutsabusay Razz ?... nan, mais j'aimerais bien savoir pourquoi cet engouement... suis curieux ^^. Quoi qu'il en soit, bienvenue ^^
Pas pour le dojutsu car il n'est pas dans mes priorités absolues (de plus je ne compte pas devenir expert en genjutsu).
La raison pour laquelle je l'ai choisi est qu'il correspondait bien à mon rp (clan spécialiste en genjutsu alors que je préfère le tai) et leur affinité principale (suiton contre Raiton pour ma part).

Après d'autres clans à Gensou aurait surement correspondus mais je me suis porté vers Maboroshi Very Happy

Voilà

Donc tu le choisis pasque c'est à l'opposé de ton perso xD
avatar
Raikou
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 13
Date d'inscription : 18/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Maboroshi Raikou

Message par Siddharta le 24/9/2008, 15:30

Je passais par là et quoi vois-je ?!

Un nouveau Maboroshi ^^, déja bienvenue parmis nous Smile

Pour te faire une bonne idée du clan va sur la fiche de shim' (déja fait je crois) et pour des renseignements sur la branche spirituelle rdv sur ma feuille (je compte étoffer tout ça dans quelques temps).

En fonction du positionnement que tu adopteras ta situation dans le clan variera, t'apportant de nouvelles trames scénaristiques.

Bonne chance
avatar
Siddharta
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 437
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : Le Sud-Ouest et comme Seolchong => Fière de ça (couillons de cornemuses va ...) Anti-breton et crèpe

Voir le profil de l'utilisateur http://aureliavision.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Maboroshi Raikou

Message par Raikou le 24/9/2008, 21:25

J'avais déjà jeté un coup d'œil à ta fiche, mais je ne pense pas m'orienter vers la branche spirituel. (je ne vois tout simplement pas mon personnage évoluer pour la cohésion Razz)
avatar
Raikou
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 13
Date d'inscription : 18/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Maboroshi Raikou

Message par Ryosuke le 27/9/2008, 21:21

Hum... où ça en est avec shim, que je puisse te valider xD?

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2308
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Maboroshi Raikou

Message par Raikou le 28/9/2008, 17:13

Je lui ait envoyé un mp sur ce forum mais aucune réponse...
avatar
Raikou
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 13
Date d'inscription : 18/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Maboroshi Raikou

Message par Tokri le 1/10/2008, 21:15

Dîtes étant donné qu'il s'en tamponne les burnes avec un fer à souder du clan Maboroshi(j'entends par là qu'il n'a choisi ce clan uniquement car il était différent de son perso), on pourrait le validé non ?
avatar
Tokri
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 1273
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 26
Localisation : Qui sait?

Voir le profil de l'utilisateur http://disturbed089.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Maboroshi Raikou

Message par Ryosuke le 1/10/2008, 21:55

Merci, j'avais totalement oublié Razz (Ryo boulet ><)

Donc, comme shim reste muet malgré ses passages sur le fofo, j'te valide genin. Tu peux commencer à rp dès maintenant ^^ (par contre, faut être admin pour te filer la couleur verte de gensou et le grade genin dans ton profil... t'as plus qu'à attendre que l'un d'entre eux se réactive xD).

(Se cuire les burnes avec un fer à souder... t'as d'autres expressions du genre Tokri xD?)

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2308
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Maboroshi Raikou

Message par Tokri le 1/10/2008, 22:19

héhéhé merci qui mon p'tit Raikou?Very Happy

Ryo: C'est de Show Cacao sur dailymotion xD et ça me revient tout seul en faite ce genre de conneries (mémoire de poisson rouge ^^)
avatar
Tokri
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 1273
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 26
Localisation : Qui sait?

Voir le profil de l'utilisateur http://disturbed089.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Maboroshi Raikou

Message par Raikou le 2/10/2008, 13:49

ok merci tokri et merci Ryo.

Je vais commencer à écrire my first rp Very Happy
avatar
Raikou
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 13
Date d'inscription : 18/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Maboroshi Raikou

Message par Makaya le 4/10/2008, 00:47

Bon Shimaru ne répondant pas, je me charge de gribouiller ton nom de vert, de foutre deux zolies nétoiles sous ledit nom et de bazarder ta fiche dans une autre section!

Bienvenue parmi nous et bonne continuation a toi! (et mille mercis Ryo et Seol Smile )
avatar
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 27
Localisation : Huum...des gencives de porc.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Maboroshi Raikou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum