[Gensou] Ichiru Kaasu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Gensou] Ichiru Kaasu

Message par Itchiru Kaasu le 9/10/2008, 01:13

Prénom: Itchiru
Nom: Kaasu (Kagesu étant le vrai nom [voir histoire]
Âge : 14 ans
Clan/ Famille :
Kagesu(Juste la génétique, mais le perso connait les techniques non-héréditaires des Kaasu)
Détails physiques :
Itchiru mesure 1.68 m et pèse 56 kg. Exceptionnellement, il possède des yeux vairons; son œil droit est bleu, celui à gauche est brun. Sa peau est légèrement brune, puis il a de longs cheveux noirs attachés. Détestant tous ce qui est physique, il n’est pas très musclé et préfère réfléchir qu’agir. De loin, on peut apercevoir une longue cicatrice le long de sa joue droite, venant d’une des rages violentes de son père alcoolique étant jeune.
Détails psychologique : Itchiru aime mieux réfléchir pour trouver une faille à son adversaire qu’agir en dépensant son énergie au combat. Il est sérieux lorsque c’est le moment et aime s’amusé en temps et lieu. Il a de la facilité à abandonné et il faut beaucoup l’encourager pour qu’il arrive à ses objectifs.
Il est une personne honnête et qui recherche l’amour des gens autours de lui.


Histoire d’Itchiru :

Itchiru est né dans une famille pauvre, Kagesu, avec un père alcoolique et violent qui les battait lui et sa mère. Il en restera aussi toujours sur lui des séquelles. Étant jeune, lui et ses parents vivaient dans une ferme en campagne, élevant des poules et des yacks pour subsister. Les économies de la famille tombaient dans les mains du père, qui l’utilisait pour boire un coup chaque soir, puis quand celui revenait, sa mère et lui faisait tout pour ne pas le contrarier, mais la plupart du temps il les battait ardument. Itchiru se rappelait les nombreuses fois où il priait son père de ne pas le frapper, mais en vain, il finissait toujours dans son lit miteux, pleurant à flots.

Son père étant alcoolique, il passait tous son temps à la taverne du «Poisson Rouge». Sa mère, jeune et belle, voulait avoir d’autre enfant comme Itchiru, leur enfant unique, mais le père ne voulait pas et la frappait à chaque fois qu’elle lui en parlait. Elle entretenu donc une relation amoureuse avec un certain Sousaru Kaasu, shinobi du village de Gensou. Elle l’invita donc à mainte reprise dans leur maison, sans que le père sans rende conte.

Un jour, soit après quatre mois qu’elle entretenait une relation avec un autre, elle tomba enceinte. Le père s’en rendit conte et découvrit qu’elle avait un autre dans sa vie. Il la battit donc jusqu’à mort, dans un état de rage pure et dure, avec l’alcool. Mauvais mélanges. Itchiru essaya de sauver sa mère et son futur frère ou futur sœur, mais son père le battit comme jamais et lui asséna cette cicatrice qu’il maudit maintenant sur la joue droit avec une bouteille de saké brisée. L’amant de sa mère, fou de rage lui aussi, ayant perdu son fils et sa moitié, se battit avec le père soul et le tua. Conscient qu’il ne restait plus personne à Itchiru que lui, il l’emmena avec lui. Sousaru pouvait voir en lui plus de celle qu’il avait aimée que de son père. Itchiru était jeune et ne savait qu’est-ce qu’il lui arrivera. Sousaru lui dit alors qu’il était un shinobi maître dans le ninjutsu et que le temps venu, il l’initierait aux arcanes ninjas. Itchiru l’écouta et pendant des mois, il voyagea avec lui. Pendant ce temps, un lien paternel se forma entre eux. Un soir d’une lune pleine, ils échangèrent leur sang et devinrent père et fils lors du pacte. Itchiru savait dès maintenant qu’il venait de trouver son vrai père. Par la suite, Sousaru l’emmena dans le domaine de son clan, la famille Kaasu. Les Kaasu étaient des ninjas qui se spécialisaient dans la manipulation du chakra, plus particulièrement le contrôle de la matière. Ils étaient capables de manipuler leur chakra à leur guise et de lui faire prendre la forme qu’ils veuillent. Sousaru l’initia aux techniques non-héréditaires de son clan ainsi qu’aux arcanes ninja.

C'est ce que lui a raconté Sousaru, son père adoptif. Il connait tous de sa mère que par Sousaru. Mais est-ce la vérité ou un pure mensonge...(les RP viendront modifier l'histoire)


Priorité/ Vision d’avenir : En n’a pas vraiment, sauf devenir un grand shinobi. Plus tard dans le RP: Connaître la vérité sur lui et retrouver son petit frère.


Répertoire de combat (Sur une échelle de 1 à 10[10 étant super bien maîtrisé]):

Voici un petit shéma résumant mes stats de genin.(Enprunté gracieusement à Tyrande.)

Ninjutsu : 6/10
-Vitesse de forme des signes: 1/2s ch. signe
Genjutsu : 5/10
Taijutsu : 5/10
Maîtrise du chakra : 6/10
-Maîtrise de la forme 6/10
-Concentration 5/10
Force : 4/10
Résistance : 3/10
Précision : 5/10
Vitesse: 6/10
Tactique :
-Improvisation 4/10
-Planification 6/10

Jutsu (Affinité : Doton) :

Doton, Ike doro no jutsu : (Flaque boueuse) Signe incantatoire : serpent, tigre, cheval, sanglier et bœuf. Description : Itchiru crache une énorme quantité de boue par la bouche pour ralentir l’ennemi ou/et l’immobilisé. Rang : Genin Maîtrisé

Yubi No Kesshou : (Technique des doigts de cristal) Aucun signes incantatoires. Description : Itchiru crée des couteaux de chakra sur ses doigts pour pouvoir couper ou déchiqueter des objets peu durs comme des cordes ou faire de petites blessures à l'ennemi. Utile dans plusieurs situations lorsqu’on se fait capturer. Attention, pour utiliser moins de chakra possible, il faut condenser le plus possible le chakra pour le rendre «solide». À noter qu'il ne peut les lancer. Rang : Genin Maîtrisé 1/2

Doton, Kooka no doro : (Durcissement de la terre) Signe incantatoire : tigre
Description : Cette technique permet de durcir la terre ou la boue autour de l’ennemi. Cette technique est souvent utilisée après un Doton, Ike doro no jutsu pour plus d’efficacité. Par contre, cette technique est inefficace contre des adversaires de grande force. Rang : Genin Maîtrisé

Furoku no chakra: (Appendice de chakra) Tigre-Bélier-Buffle-Serpent-Rat L'utilisateur prolonge le chakra de ses bras ou de son corps pour l'utiliser comme membres hyper flexibles. Rang: Genin Non maîtrisé

Ha no kiniro no chi : (Lame de chakra doré) Aucun signes incantatoires.
Description : Itchiru crée une lame de chakra sur sa main droite pour l'utiliser comme un katana normaux, sauf que le chakra ne peut être détruit que par d'autre chakra. Cette technique est en faite une version amélioré de Yubi no Kesshou, mais le chakra ne fait qu'une lame qui déchique et découpe. Attention, pour utiliser moins de chakra possible, il faut condenser le plus possible le chakra pour le rendre «solide». (Plus le niveau de maîtrise de la forme est haut, moins il aura de chakra dépensé) Rang : Chunin Non maîtrisé

Invocation: Rougoku no Hachi ishi no chakra : L'utilisateur, grâce au Genkou Seika, invoque une prison octogonale avec une pierre de chakra à chaque extrémité, autour de lui et de ses adversaires. Les pierres de chakra sont relié par des fils fin sous les pieds de l'utilisateur. Grâce à eux, le chakra de l'utilisateur sera multiplié selon le nombre de personne présente dans le dôme. De plus, les prisonniers seront aspirés de leur chakra par les huits pierres. Une technique à utiliser lorsque l'utilisateur est seule avec plusieurs ennemis. Rang: Jounin Non maîtrisé

Genjustu:

Shuriken kagami no jutsu:
En tirant un shuriken ou kunaï munit d'un parchemin miroir, l'utilisateur peut créer une réflexion de soi-même grâce à la lumière réflechissante du soleil. Ne peut être utilisé le soir ou dans un endroit sombre.

Taijutsu:

Gekido mooju: (La Rage du fauve) L'utilisateur balance son ennemi d'un coup de pied verticale dans les airs, lui assène plusieurs coups de pieds latéraux et de coups de coudes, pour finir en faisant un Yubi no Kesshou en le tranchant du long du corps.

Techniques d'académie: Maîtrisé (Bunshin no jutsu, kawarimi et henge no jutsu)

Note : Mes autres techniques viendront plus tard.


Dernière édition par Itchiru Kaasu le 29/12/2008, 01:01, édité 13 fois
avatar
Itchiru Kaasu
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 103
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 22
Localisation : Où tu veux! Je suis un PNJ désormais( si on veut...)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Ichiru Kaasu

Message par Kota le 9/10/2008, 19:38

Salut à toi dans le forum.

Ta fiche est bien et lisible. Ton perso est bien sauf qu'au niveau des techniques, tu devrais peut-être enlever"...couper ou déchiqueter n'importe quoi" sur le jutsu Yubi no Kesshou car c'est quand même un technique de genin! Ta technique "durcissement de la terre" emprisonne l'ennemi à ce que j'ai compris, non?.Ton histoire ne présente pas vraiment de problème (enfin je pense). Sinon, les autres devraient juger ta fiche (mieux que moi) et te dire ce qui ne va pas mais je pense que le Rp ne devrait pas te poser de problème.

T'as pas fait de post RP, je crois. Si tu veux te faire valider, c'est nécessaire. C'est utile pour savoir comment tu te débrouilles et tu pourras même postuler pour l'examen de sélection des chuunins prochainement, une fois ta fiche validée. Je crois avoir tout dit.

Je ne connais pas vraiment le niveau normal en genin donc je ne sais pas si tes aptitudes sont abusés mais les autres pourront t'éclaircir bien mieux que moi. Suis leurs conseils et tu pourras être validé. Bon RP!


Dernière édition par Kota le 9/10/2008, 19:48, édité 1 fois
avatar
Kota
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 703
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 22
Localisation : Bazaka...Mais qu'est ce que je fous là, moi? O.O

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Ichiru Kaasu

Message par Itchiru Kaasu le 9/10/2008, 19:45

Merci Kota pour ces conseils.
avatar
Itchiru Kaasu
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 103
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 22
Localisation : Où tu veux! Je suis un PNJ désormais( si on veut...)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Ichiru Kaasu

Message par Ryosuke le 9/10/2008, 20:08

(Merci Kota ^^ Edit après ton edit: Ah bah t'en as rajouté... maintenant je fais que de la répétition xD)

Ouaip donc effectivement, des doigts aussi tranchants que du diamant c'est niveau gros chunin... en tout cas, pas genin. Si tu comptes en apprendre une version moins puissante en genin, attends donc 2/3 rp avant de lancer l'apprentissage. Et le reste tout ok, bien que j'aimerais une description psychologique un peu plus poussée ^^

Te restera donc ensuite à écrire un petit post RP pour que la fiche soit complète, et je pourrais te valider.

-------------------

Après relecture, j'ai un doute... dans ta première tech, qu'entends tu par "énorme quantité de boue" xD? Juste une question de proportion ^^

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2308
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Ichiru Kaasu

Message par Itchiru Kaasu le 10/10/2008, 00:54

Merci, Ryo pour ton commentaire. Mon post rp est en construction présentement et seras prêt en fin de semaine.
avatar
Itchiru Kaasu
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 103
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 22
Localisation : Où tu veux! Je suis un PNJ désormais( si on veut...)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Post RP: Itchiru devient genin

Message par Itchiru Kaasu le 31/10/2008, 01:21

Le soleil se levait à l’horizon, apportant chaleur sur les grandes portes du village de Gensou. Une faible brise se leva, pour balancer avec la chaleur du soleil levant.

Au loin, deux silhouettes avançaient à grands pas en direction de la porte. Un homme plus grand se tenait en arrière du premier qui avançait à un rythme plus vite que celui-ci. Il portait un sac de voyageur sur le dos et était revêtis d’un kimono noir. À sa taille, un long katana était serré dans son fourreau. De plus, il portait un bandeau noir assortissant avec ses cheveux gris coupés.
La personne en avant, quant à elle, était plus petite que la dernière et était vêtis d’un habit plus habituel. Elle portait un pantalon de nylon gris et une veste verte, avec une camisole blanche en dessous. Elle avait aussi un bandeau sur le front, mais de couleur blanc cette fois-ci. Sur sa joue droite, on pouvait voir une longue et affreuse cicatrice, signature de son passé.

Quand ils arrivèrent devant la porte entrouverte du village, la première personne se retourna et afficha un long sourire au dernier. Celui-ci s’approcha du souriant et s’agenouilla pour arriver face à face.

-Aujourd’hui, commença l’homme en kimono noir, Itchiru, tu deviendras un shinobi et tu honoreras notre clan.

-Oui, je le ferais, Sousaru-senseï. Répondit Itchiru, avec un ton sérieux.

-Ne m’appelle pas senseï, mais père, d’accord? Dit Sousaru.

-OK, et comment je fais pour devenir ninja maintenant? Renvoya Itchiru.

-Bon, premièrement, tu dois te rendre à l’académie du village qui se trouve à l’ouest du village, puis tu leur présenteras se document signé de la main propre du doyen, dit-il en sortant un rouleau brun de son sac. Ils te feront passer un examen pour évaluer tes compétences dans les techniques d’académie. Rien de plus facile comparé à ce que je t’ai appris c’est 5 dernières années, hein Itchiru?

-Ouais, ça va être du gâteau.

-Bon, je te laisse ce parchemin. Passe la porte et dirige toi vers l’académie pour 8h25 pile. Au pire des cas, demande ton chemin à quelqu’un sur ton chemin. Les gens son particulièrement aimable ici.
Sousaru se redressa et salua son «fils», puis s’en alla au loin en marchant tranquillement. Itchiru resta un moment sur place et se tourna vers la porte. Il prit une grande respiration de courage et fit sa première enjambée vers la porte.

Itchiru continuait d’avancer dans la rue centrale du village. Sur le côté, certains marchands ouvraient leur magasin et commençaient à crier leurs produits. Itchiru les observait en avançant et regardait leurs produits. Fruits, légumes, viandes, etc…
Cela faisait maintenant 20 minutes qu’il avançait sans le signe d’une quelconque académie de ninja. L’heure avançait rapidement et il était maintenant 8h05. Pas question de continuer à marcher comme ça à ne savoir où aller. Il s’approcha du commerce d’un vendeur de poisson. Dans le commerce, des poissons étaient suspendus dans les airs et le poissonnier arrangeait sa viande. Itchiru s’avança à travers la porte pour demander une question à la personne.

-Euh, m’sieur?

L’homme arrêta son travail pour regarder Itchiru et lui répondre.

-Oui? Qu’est-ce que tu veux petit? Répondit le poissonnier.

-Euh, j’voulais vous poser une question. Je voudrais savoir c’est par où l’académie des ninjas de Gensou?

-Oh, t’es nouveau dans le coin pas vrai? Regarde, t’as juste à marcher tous droit jusqu’à la quatrième rue et tourne à gauche sur
celle-ci pour tourner à droite sur la deuxième rue que tu vas voir.

-D’accord et merci monsieur! Répondit Itchiru en le remerciant de son aide.

-Ya pas de quoi! Dit le poissonnier en lui adressant une main de salut.

Et il s’en alla avec les indications qu’il lui avait données, tous droits bien sûr.
Dix minutes plus tard, Itchiru arriva devant l’académie. Accroché au dessus de la porte, il était inscrit Examen Genin Aujourd’hui, 8h25, Local 09 sur une affiche. Déterminé, il entra dans l’établissement. En parcourant le corridor vers le local de l’examen, il observait les autres élèves étudiants dans leur classe avec leur professeur. Deux minutes plus tard, il s’arrêta devant la porte de l’examen. Le stress était à son plus haut niveau. Courageusement, il emboîta le pas vers la porte et l’ouvrit.
Lorsqu’il entra dans la classe, les regards fusèrent vers lui. Pour les éviter, Itchiru avança en les ignorants.

-C’est qui c’gars là?

-Je ne sais pas.

Itchiru pris la place en arrière d’un bureau vide. 5 minutes plus tard, les examinateurs donnèrent un questionnaire à l’ensemble de la classe. Après 20 minutes, Itchiru finit sa dernière question et alla porter son examen aux examinateurs. Le test avait été plutôt facile pour lui et il avait finit le troisième.

Après que tous le monde aille fini son examen écrit, les examinateurs déclarèrent l’ordre des tests de pratiques; l’ordre des personne correspondait à quel temps ils avaient fini. Itchiru était donc troisième. Le premier entra dans la salle suivit des examinateurs. Il revint 10 minutes plus tard avec une face triste; sans doute qu’il avait coulé… Le deuxième fut appelé et revint 5 minutes plus tard avec un sourire béant; lui, il avait réussi à coup sûr… Et vint le tour d’Itchiru. Son cœur pompait à fond son stress. Lorsqu’il entra dans la salle, les deux examinateurs étaient au fond de la salle assis autour d’une table. Puis ils s’adressèrent à lui.

-Quel est ton nom? Demanda l’examinateur à droite.
-Itchiru Kaasu.

-Humm, il feuilleta ses listes, puis un «point d’interrogation» apparût dans son regard. Désolé, mais tu n’es pas dans la liste, alors tu ne pourras pas faire ton examen.

-Attendez… Il sortit le même parchemin que son père lui avait remis. Voici une lettre du doyen de mon clan.
L’examinateur de gauche pris le parchemin, le déroula et lu le contenu du message. Il acquiesça un regard d’accord à l’autre examinateur.

-C’est d’accord. Pour commencer ton examen de pratique, je vais te lancer trois shurikens que tu devras éviter avec une subsitution.

Itchiru fit un mince signe de tête en accord, puis fit un bond en arrière et se mit en garde.
-Je suis prêt, dit-il.

L’examinateur de droite disparut subitement et réapparut à 4 mètre de lui, puis lui lança trois shurikens comme convenu. *Je droit vite trouver un objet pour me substituer. Bingo!* Puis il fit le signe du tigre en se concentrant.

-Kawarimi no jutsu!

Puis un nuage de fumée apparut et se dissipa deux seconde plus tard. Itchiru n’y était plus. La chaise de l’examinateur de droite s’y tenait désormais. Itchiru se tenait désormais débout où la place de l’examinateur de droite. L’examinateur de gauche nota sur une feuille. L’examinateur de droite revint à sa place et demanda à Itchiru d’aller devant la table.

-Maintenant fais nous un Henge no jutsu sur moi. Demanda l’examinateur de gauche.

Itchiru mit ses mains en position du tigre et se concentra en visualisant la personne en question. Lorsqu’il se sentit près, il hurla :
-Henge no jutsu!

Un nuage blanc apparut et disparut aussi vite. Un deuxième examinateur de gauche y était à la place, un Henge presque parfais. Seul bémol : l’illusion de l’examinateur n’avait pas de nombril et ni de poil sur les bras.

-Parfais. Fais-nous une Bunshin no jutsu maintenant. Juste pour te dire, la moyenne de clone du groupe s’élève à trois. Surprend-nous. Annonça l’examinateur de droite.

Itchiru revint à sa vraie forme et fit le signe de la chèvre. Il resta immobile quelques secondes, pour canaliser son chakra. Puis, il s’écria :

-Bunshin no jutsu!!!

Quatre clones apparurent d’un seul coup. Tous étaient semblables à Itchiru. La seule erreur était qu’il manquait un grain de beauté sur la joue gauche à chaque clone. Puis tous les clones disparurent. L’examinateur finit de noter sur sa feuille. Il la tendit à Itchiru. Une grosse étampe en rouge y était étampée : REÇU. Le visage d’Itchiru afficha un sourire de plaisir, et de soulagement pour lui. Il avait réussi le test de pratique.

-Ton Kawarimi no jutsu était pour ainsi dire parfait. Ton Henge et ton Bunshin sont bons, mais leurs erreurs minimes sont à améliorer. Ton test connaissances à donné 38/40, pour une moyenne de 95 %. Je suis fière de te remettre ton certificat ainsi que ton bandeau de ninja. Tu es dès maintenant un ninja du village de Gensou! Nous te félicitons! dit l’examinateur de gauche en lui remettant un bandeau du village avec un certificat.

Itchiru pris le bandeau et le mit à la place de son ancien, celui qu’il mettait durant son entraînement. Il était parfais à l’endroit où il était maintenant. Son père sera fière d’apprendre la nouvelle de la bouche de son fils.
avatar
Itchiru Kaasu
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 103
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 22
Localisation : Où tu veux! Je suis un PNJ désormais( si on veut...)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Ichiru Kaasu

Message par Itchiru Kaasu le 31/10/2008, 05:18

Alors, qu'est-ce que vous en dites? Sa vous plait? Désolé, pour le retard, mais j'étais débordés ces semaines-ci...
avatar
Itchiru Kaasu
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 103
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 22
Localisation : Où tu veux! Je suis un PNJ désormais( si on veut...)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Ichiru Kaasu

Message par Ryosuke le 31/10/2008, 17:10

Validé genin, tu peux commencer.

Je reprocherais juste la partie psychologique un peu courte à mon goût...

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2308
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Ichiru Kaasu

Message par Itchiru Kaasu le 1/11/2008, 01:35

Je peux participer sur le fofo maintenant?
avatar
Itchiru Kaasu
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 103
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 22
Localisation : Où tu veux! Je suis un PNJ désormais( si on veut...)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Ichiru Kaasu

Message par Chihousou le 1/11/2008, 01:52

Si c'est marqué validé, alors oui tu peux.
avatar
Chihousou
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 586
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Ichiru Kaasu

Message par Itchiru Kaasu le 6/11/2008, 06:27

Quand est-ce que mon statu de profil vas changer( de nouveua membre à genin)?
avatar
Itchiru Kaasu
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 103
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 22
Localisation : Où tu veux! Je suis un PNJ désormais( si on veut...)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Ichiru Kaasu

Message par Kota le 6/11/2008, 09:46

Faut attendre qu'un administrateur puisse changer ton grade
avatar
Kota
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 703
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 22
Localisation : Bazaka...Mais qu'est ce que je fous là, moi? O.O

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Ichiru Kaasu

Message par Itchiru Kaasu le 13/11/2008, 06:11

Sa fais deux semaines que j'attend que mon grade change, sa viens alors?
Mad
avatar
Itchiru Kaasu
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 103
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 22
Localisation : Où tu veux! Je suis un PNJ désormais( si on veut...)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Ichiru Kaasu

Message par Kota le 13/11/2008, 10:26

Normal, les admins sont morts donc...
En fait, il faudrait qu'il y en ai un qui passe par ici. Et c'est pas gagner.

EDIT: Ouais! Les admins seront de retour. Même si les revenants me font un peu peur...


Dernière édition par Kota le 13/11/2008, 20:27, édité 2 fois (Raison : Ca se fête, non ?)
avatar
Kota
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 703
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 22
Localisation : Bazaka...Mais qu'est ce que je fous là, moi? O.O

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Ichiru Kaasu

Message par Seol le 13/11/2008, 16:37

Même si ton grade ne change pas, tu es validé. Ce qui signifie que tu peux quand même faire des rp's. Je vais de ce pas relancer les admins pour qu'ils fassent leur boulot.
avatar
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1714
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Ichiru Kaasu

Message par Itchiru Kaasu le 12/12/2008, 04:16

Fiche éditée. Techniques ajoutés et schéma ajouté.
avatar
Itchiru Kaasu
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 103
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 22
Localisation : Où tu veux! Je suis un PNJ désormais( si on veut...)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Ichiru Kaasu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum