[Arasu] Jin Tsumetai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Arasu] Jin Tsumetai

Message par Jin le 26/10/2008, 13:12

Nom : Tsumetai

Prénom : Jin

Clan/Famille  : Le Clan Tsumetai est un clan de ninja découvert il y a peut (lors de la création du village d’Arasu), il regroupe des familles donc les membres maitrise l’ affinité de glace. Les enfants sont enlevés par la force à leur village natale durant leur prime enfance, ou du moins dès qu’il manifeste un talent particulier pour le huyton. Ainsi, certains clans Ninja réputés pour leur affinités « rare » se sont vu totalement intégrés aux Tsumetai au fil du temps. A la base, il s’agissait d’une confrérie dont le dessin était de crée un shinobi parfait, maitrisant toutes les affinités. Plus tard, cette communauté basa ses recherches sur les affinités Huyton. De nos jours, le monastère Tsumetai ne forme plus que des ninja possédant l'affinité huyton, mais dès rumeurs laisserais entendre que le Clan n'a jamais vraiment abandonner ses recherches...
Le Clan se décompose en plusieurs castes, qui peuvent êtres comparées à la hiérarchie d'un village ninja. En bas de la pyramide, les "shin'setsu", les serviteurs non ninja, ce sont en général des esclaves capturés lors de pillages. Au dessus, les " koori " qui sont les ninja étudiants, ils suivent une formation sous la tutelle des " ryuuhyou ", équivalent des chunnins, jusqu'à ce qu'ils soient considérés comme "aptes" à la fonction de Genin, ils sont alors envoyés à l'académie, ou ils passent les examens officiels. Les " hyouga ", ne sont qu'une dizaines, ils forme l'élite du clan, la police interne, chargé des relation avec l'extérieur. En haut de la hiérarchie on retrouve l'équivalent du Kage, le " hyouzan' ", qui prend les décisions importante et décide de l'orientation idéologique et politique du Clan.

Âge  : 16 ans

Détail(s) physique(s)  : 1m78, 71Kg, massif, longs cheveux gris-blanc lui tombant sur les épaules, mâchoire carré, multiples cicatrices dues à des querelles… Jin n’inspire vraiment pas confiance aux premiers abords. De loin, on pourrait le prendre pour un homme d’âge mur, alors que le garçon va à peine sur ses seize ans. Derrière ce visage dur, brilles des yeux d’un bleu glacial… Il porte un long manteau noir brodé d'un motif bleu, symbole du Clan Tsumetai, et dont le large col lui couvre la partie inférieur du visage.




Caractère  : D’un naturel autoritaire, Jin aime être le meneur, se faire respecter et craindre de ses comparses, ce qui lui apporte en général de petits ennuis, comme en témoigne les nombreuses cicatrices balafrant son corps et son visage… Il est impulsif et violent, et la plupart des gens le considèrent comme une brute sans cœur. Il ne vit que pour servir ses propres intérêts, est cupide, égoïste et assoiffé de puissance. Un garçon charmant en somme. Il est incapable d'admettre la défaite, et devient violent s'il se trouve en position d'échec. Si un ninja plus puissant que lui prend l'ascendant sur Jin, il se renferme et "boude". Par ailleurs, il éprouve une fascination morbide pour les belles armes, en particulier les lames.

Biographie/Histoire  : Jin fut enlevé à sa famille à l'age de 2 ans, lorsque il commença à transformer l'eau de son biberon en glace. Formé depuis sa prime enfance aux arts ninjas dans le monastère Tsumetai ou il a grandit , Jin n’est entré que récemment à l’académie. En effet, les membres du clan Tsumetai sont soumis à un rude entrainement, jusqu’à ce que leurs maitres les estiment capables de passer l’examen de l’académie (c'est-à-dire généralement vers leurs dix ans). Jin, réfractaire à toute forme d’autorité, à passé six ans de plus sous la tutelle des maitres Tsumetai, qui refusaient de le laisser se mêler aux autres enfants, à cause de son caractère violent. Dans un sursaut d’orgueil, et conscient qu’il ne pourrait plus progresser auprès de ses sensei, Jin se résigna à suivre leurs directives, tant et si bien qu’ils finirent par l’inscrire à l’académie ninja du village d’Arasu. Il apprit les rudiments du Ninjutsu « classique » (maitrise correcte du Chakra) , les bases du genjutsu (henge, notions basiques de Kaï), du lancé de kunai. Totalement asociale, Jin à le plus grand mal à s'intégrer au reste des élèves, et ne supporte pas de recevoir des ordres ni même des conseil de la part de ses professeurs. Il passe ses journées a ruminer et a pester contre le monde, passant sa colère sur tout ce qui lui tombe sous la main, que ce soit un rocher, un chien ou un camarade.... Forcés de reconnaitre que le garçon ferait un ninja convenable malgré ses nombreux défauts, les Chunnins de l'académie lui ont permis de passer l'examen lui permettant d'accéder au grade de Genin...

Les priorités/Visions d'avenir  : Jin est un garçon très ambitieux, et son but est de maitrisé de plus en plus de techniques huyton. Il espère secrètement devenir un chef de guerre puissant et respecté. Dans l'immédiat, il compte obtenir son diplôme de Genin afin de commencer à progresser.


Répertoire de combat  :

Kyodai Tachi no Aisu ( L’épée gigantesque de glace ) : Jin crée une lame de glace d’ 1m50 sur 30cm. Elle n’est pas très aiguisée pour le moment, mais Jin la manie avec une telle violence qu’elle peut causer des dégâts relativement importants.


Il ne maitrise aucun style de combat a main nue, mais ça ne l'empêche en aucun cas de filer une bonne branlée à la plupart de ses camarades au Taijutsu. Sa carrure imposante et ça force démesurée compensent un manque évident de rapidité et de souplesse....
Il possède une courte lance (80cm) dont la lame fait 1/4 de la longueur totale. Il s'en sert essentiellement pour intimider ses "victimes", mais passe de longues heures chaque jours à l'astiquer et à pratiquer des Katas.



. Barème de puissance :

Ninjutsu:
* ++ Techniques
Genjutsu:
* +
Taijutsu:
* + Techniques
* ++++ Offensive
* ++ Défensive
* + Esquive
* Furtivité
Capacités physiques:
* + Agilité
* ++++ Endurance
* ++ Dextérité/Précision des coups
* ++++ Puissance brute
* + Rapidité
* ++ Réflexes
* +++ Résistance aux coups
* Souplesse
Tactique:
* +++ Planification
* ++ Improvisation
Kenjutsu:
* + Maniement d'armes



Histoire RP :


6h30...
Jin se réveille la bouche pâteuse, le corps petrit de courbatures. Il émmerge lentement en découvrant qu'il n'a pas retirer ses vêtements pour dormir,et que ces dernier sentent le fauve. Encore une journée de merde.
7h...
Pourquoi ces putains de douches sont toujours aussi froide ? Cela dit, cela paraitrait plutôt normal, au vu du micro climat quasi-polaire qui règne dans le monastère Tsumetai.
Mais ça, Jin n'en a rien a foutre. Et il ne manquera pas de faire remarquer sa mauvaise humeur à quiconque croisera son chemin.
7h30.
Une imposante silhouette franchis les portes du monastère, vêtu de son habituel manteau noir, qui le couvre entièrement des pieds jusqu'à la moitié du visage. La moitié supérieur est marqué par de nombreuses cicatrices. Contrastant avec la blancheur de sa peau et de ses longs cheveux, des yeux d'un bleu glaciale jettent un regard méprisant sur la rue alentours. Arasu est toujours aussi pitoyablement pauvres et sales...
Jin marche d'un pas lourd, et décidé. Au coin de la rue, un pauvre homme à le malheur de lui demander l'aumône. Le jeune garçon le repousse sans ménagement, envoyant le mendiant s'écraser contre les ordures jonchant les abords des maisons. Jin s'arrête devant un bâtiment imposant. L'académie Ninja. Ces abrutis ce sont enfin décidés à le laisser passer Genin.

-Ou ce passe l'examen ?
-La politesse vous serait-elle douloureuse ?


Encore cette emmerdeur de réceptionniste. La première fois, Jin lui avait cassé le bras. Après s'être fait violemment sermonner , il s'abstint recommencé. Mais ce matin, il était prit d'un folle envie de meurtre...

-Excusez-moi. La salle des examens je vous prie ?

Ce ton mielleux sonnait atrocement faux dans la bouche du jeune homme.

-Troisième étage, deuxième porte a droite.

Sans un regard de plus, Jin gravit les marches au pas de course et frappa à la porte avec aplomb. Il entra et fit face aux deux Chunnins qui l'attendaient.

-Jin Tsumetai ?
-Oui.


Le Chunnin qui avait pris la parole était le genre de personne que Jin ne pouvait supporter. Arrogant, sûr de lui, de son autorité, prenant les gens de haut.
Jin ne supportait pas les gens qui avaient la même attitude que lui.
L'examen se déroule sans encombre, et tout se passe pour le mieux... Hormis quelques sautes d'humeurs qu'il ne peut réprimées.
Au moment de quitter la pièce, le Chunnin lui fait remarquer son manque de tact et de tenue. S'en est trop, Jin se retourne, prêt à bondir. Mais au moment ou il allait dégainer son arme, il se retrouve plaqué au sol, incapable de bouger.

-Du calme mon grand, si tu continu comme ça tu n'arrivera à rien ! Bon, si tu est calmé, tu peut partir. On te fera parvenir le résultat.

Jin bouillait de rage. Cependant, il prit sur lui, s'excusa et prit congé de ses examinateurs. Il comptait bien passé ses nerfs sur un gosse ou un vieux sur le chemin du retour...
C'est la première fois que j'écris au présent, j'espère que c'est pas trop choquant ^^


Dernière édition par Jin le 24/12/2008, 13:01, édité 7 fois
avatar
Jin
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Arasu] Jin Tsumetai

Message par Keitaro le 26/10/2008, 14:34

Bonjour a toi Very Happy La premiere des choses est bonjour ^^ Et la deuxieme et celle-ci :

J'ai pu constater que la présentation était assez bien faite mais j'ai aussi remarqué que la section histoire n'était pas trop remplie ... Je ne suis pas un modo , loin de moi cette idée xD , mais je pense que tu pourrais faire un peu plus sur ton histoire et sur ton caractère et phisique mais après c'est pas a moi de décider ... ^^

Je vous invoque Seol , Ryo , Makouille et Shimaruuuuuuuuuuuu ! xD
avatar
Keitaro
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1444
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Arasu] Jin Tsumetai

Message par Ryosuke le 26/10/2008, 14:52

A priori, tu peux virer Shim de la liste... (et je suis sympa de laisser Mak' dedans xD)

Bon, le perso...

Déjà, tu peux préciser dans ton répertoire que tu maîtrises les techniques de base. Pour le barème, je pars du principe que +++++ représente le niveau max qu'un genin peut avoir, et non pas que un "+" = un grade, sans quoi tu va devoir modif quelque peu la machine xD

Pour la petite histoire du clan, j'aime assez bien, mais j'aimerais savoir si j'ai bien comprit: c'est un rassemblement de plusieurs familles maîtrisant le hyoton, avec en bonus quelques bonhommes enlevés à la naissance et ayant l'affinité en question. Petite curiosité (simple curiosité hein ^^), on y retrouve encore des gus qui ont d'autres affinités rares?

Comme l'a dit Keitaro, ça serait sympa si tu pouvais gonfler les rubriques, surtout la psychologique (mais je suis un peu maniaque sur ça).

Après, il faut savoir que le Hyoton fait partie des affinités pour lesquelles il faut l'aval des modos. Il te reste à faire un post rp pour qu'on l'on puisse voir ton niveau. S'il est jugé suffisamment bon (niveau orthographe et compagnie), tu as le Hyoton. Sinon, tu peux le garder en standby, on te l'accordera quand tu t'amélioreras, ce qui arrive assez vite en rp ^^.

Pour te donner une idée, je te la donnerais bien, même si la présence de quelques fautes m'embêtent un peu. Relis toi et fais attention à la troisième personne du pluriel ^^

(Edit: Bizarre... j'avais pas l'impression d'avoir écrit autant. Et en plus, Seol est plus court et clair que moi... baaaah xD)


Dernière édition par Ryosuke le 26/10/2008, 15:21, édité 1 fois

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2308
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Arasu] Jin Tsumetai

Message par Seol le 26/10/2008, 14:57

Bienvenue sur le forum!

Quelques petites choses à rectifier :
- L'orthographe; il y a quelques coquilles ici et là, dues, je pense, à un manque d'attention. Prends le temps de te relire et elles disparaîtront à 95%.
- Le caractère et le physique : sept ou huit lignes seraient bien, pour permettre aux autres rpgistes de cerner ton perso correctement.
- L'histoire : il est recommandé de faire une vingtaine de lignes. En effet, même si tu as le droit de dire que ton perso ne connaît pas sa propre histoire, on doit quand même la connaître. Détailles plus son enfance, par exemple.
- Comme l'a dit Ryosuke, l'affinité glace est soumise à l'aval des modos. Et comme lui, je serais d'avis à te la donner. Mais, on attendra quand même que tu fasses ton rp. Sachant que ton perso ne maîtrise pas cette affinité dans ce rp.

Voilà, voilà. Bon courage.
avatar
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1714
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Arasu] Jin Tsumetai

Message par Jin le 26/10/2008, 15:44

Merci pour les remarques, pour l'affinité, mak et shim était Ok,
Euuuh l'histoire et l'orthographe je vais y remédier prochainement (ce n'est qu'une ébauche pour l'instant)

(PS : C'est Chiraku)

EDIT: Fiche actualisée, Histoire écrite... Je pense être dans la norme ? Messieurs les modérateurs ?
avatar
Jin
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Arasu] Jin Tsumetai

Message par Ryosuke le 30/10/2008, 22:14

Arthas validé avec la glace en poche. Si tu pouvais juste préciser dans ton répertoire de techniques que "Il apprit les rudiments du Ninjutsu « classique » , les bases du genjutsu"...

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2308
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Arasu] Jin Tsumetai

Message par Jin le 31/10/2008, 00:30

Voila j'ai précisé dans la partie histoire .
"Il apprit les rudiments du Ninjutsu « classique » (maitrise correcte du Chakra) , les bases du genjutsu (henge, notions basiques de Kaï), du lancé de kunai."
avatar
Jin
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Arasu] Jin Tsumetai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum