[Chikara] Himeko Shinra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Chikara] Himeko Shinra

Message par Red le 29/10/2008, 17:41

Le clan Shinra (village Chikara)
Ce tout nouveau clan venu depuis peu des contrées du nord brille par le talent de ses membres au maniement du sabre. Les membres les plus anciens de son clan sont restés dans leur pays d'origine laissant leur plus grand espoir Fuyuuji diriger a 24 ans la branche du clan basée a chikara. Il est dit que certains membres, au prix d'efforts conséquents, manipulent le très convoité Hyoton, sinon, l'affinité générale de clan est le fuuton, idéal pour leurs sabres, et le suiton, allié parfait des assassins que le clan Shinra forme avec brio. Il est en bons termes avec la branche du clan Hayashi qui a rejoint Chikara.
Membre(s): Himeko (Red)


Nom : Himeko
Clan/famille : Shinra
Age : 14

Détails physique : Ses cheveux rouges (châtains clairs en vrai mais elle se les teint) qui lui donnent son surnom, Red (on l’appelle aussi Angel quand elle est calme). 1m54 pour 41kg, elle en a marre d’être si petite pour son age. A un oeil bleu et l’autre vert. A un tatouage représentant le symbole du dragon sur la côté gauche au bas de sa poitrine. Elle porte le plus souvent un maillot avec des attaches au style kimono bleu turquoise avec des protections métalliques sur les bras avec un pantalon noir. Quand elle aura son diplôme, elle portera les sabres doubles de Shinzon, la fondatrice de son clan. Elle à également un cristal turquoise a son oreille gauche et un collier de même couleur en forme de cerbère donné par son frère.

Caractère : Toujours souriante et de nature très extravertie, on reconnaît le clan Shinra uniquement par son frère ce qui l’énerve un peu. Elle a cependant l’insulte facile et ne rechigne jamais un bon concours de crachat.

Histoire : Dans le clan Shinra, basé dans le village de Koori, au nord de Shinnen, vivait un homme d’une grande puissance, son nom était Ryuka, désireux d’avoir un enfant, ne trouvant pas le bonheur avec sa femme, il décida d’aller « voir » avec une shinobi étrangère au clan, Un jeune garçon nommé Fuyuuji, aux longs cheveux blancs et aux yeux bleus était né, Ryuka, ennuyé par le fait que son fils ne sui ressemblait pas du tout, décida de trouve réconfort auprès de sa femme, qui n’en savais rien. Dix ans plus tard, alors que Fuyuuji suivait un entraînement inhumain de shinobi sous la tutelle de son père qui agissait comme un tyran, naquit de l’union de Ryuka et de sa femme, Himeko, elle lui ressemblait étonnamment, et se montrait, bien au contraire de Fuyuuji, très réceptive aux jutsus de son clan, elle était sa fierté. Un beau jour, une bataille éclata entre Chikara et Gensou, alors ennemis de longue date. Le clan Shinra, allié au village de Chikara dépêcha la moitié de son clan sur place, au sein duquel Fuyuuji et Himeko, ils apprirent les jutsus de Chikara, Himeko, sentant que son clan s’était que très peu apprécié dans le village a cause de l’apparence de son frère et de leurs technique, décida de s’inscrire a l’académie de chikara et de recevoir son diplôme de Genin au sein de celui-ci. Tandis que son frère était reçu au sein des Anbu, elle continuais son apprentissage et, a l’anniversaire de ses 14 ans, il lui offrit un pendentif en argent en forme de cerbère, preuve de son appartenance au clan en tant que Shinobi a part entière.

Style de combat en taijustu : Venant du nord, elle et ses amies faisaient souvent du patinage sur les lacs gelés, ayant appris le combat par la suite, elle décida donc de « mélanger » les deux, son style se rapproche de la danse tout en faisait très mal, sa spécialité est le « tir tornade », elle tourne sur elle-même en frappant tout sur son chemin, c’est très basique et très simple, on ne peut pas appeler ça « une technique ». Elle aime bien également être tête en bas, elle a adapté ça dans on style et n’apprécie pas la brutalité des Chikaras envers leur taijutsu.

Style de combat en Ninjutsu : Elle possède les techniques de base, mais compte bien maîtriser l’affinité légendaire de son clan : le Hyôdon

Elle ne possède que les genjutsus standards étudiants ninjas.

But dans la vie : Créer une unité féminine d’assassinat au sein même de son clan afin de prouver sa supériorité au reste du clan resté au pays. Gagner la confiance de son frère et de se trouver un petit ami, ce qu’elle n’a jamais eu.

Armes : Arme standards Genin, shuriken, kunai, fil d’acier etc. etc… Des sabres croisés mais elle n’a pas le droit de s’en servir.

Répertoire de combat (le maximum est de 10, mais uniquement dans le classement d’un niveau de genin)

Ninjutsu : 7/10
Genjutsu : 4/10
Taijutsu : 8/10
Maîtrise du chakra : 5/10
Maîtrise de la forme 6/10
Concentration 4/10
Force : 6/10
Résistance : 6/10
Précision : 7/10
Tactique : 4/10
Improvisation 4/10
Planification 5/10

Elle possède 758 Doukiri

Affinité : Suiton, Fuuton.
avatar
Red
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 22
Localisation : Avec mon mp3, devant mon ordi.

Voir le profil de l'utilisateur http://Kozue-chan.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Himeko Shinra

Message par Ryosuke le 29/10/2008, 22:01

Koori, Hayashi, Doukiri (que seul shim a employé jusque là me semble Razz )... plutôt sympa de voir quelqu'un qui a eu le courage de fureter ça et là sur le forum. Tout est bon, si ce n'est la partie caractère que tu peux développer sans problème vu ce que l'on voit de ton perso dans les autres rubriques.
Il manque aussi le post RP, mais s'il est comme le reste tu pourras commencer genin.

Passons à la catégorie problèmes, le village de koori et ceux du yuukan se font plus que moins la tronche. Pour ne pas raser ton histoire, on va donc dire que l'intégration de ton clan à chikara ne s'est pas passé dans la joie et la bonne humeur même si ça peut très bien être fini maintenant... ou alors ils avaient un chouette cadeau... bref, trouve une faille ^^ (j'imagine déjà shim se pointer en hurlant "NAN C'EST PAS POSSIBLE" xD).
Truc qui me chiffone, ton perso ne maîtrise aucune technique élémentaire ou j'ai mal compris? (dans les deux cas c'est pas un prob, chuis juste curieux xD)

C'est sympa l'entente avec un clan déjà existant. Je suppose que tu as vu ça avec Grognax Tyrande, qui s'occupe des hayashi ^^?

Petits détails maintenant, tu peux commencer avec deux affinités et avoir la glace plus tard (en chunin pour la troisième), mais en général plus l'on a d'affinités, moins celles ci sont puissantes. Evidemment, cela reste quand même relatif au grade et aux autres capacités du perso, mais ça implique donc des lacunes dans le reste.

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2308
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum