La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Chikara] Julia Filia

5 participants

Aller en bas

[Chikara] Julia Filia  Empty [Chikara] Julia Filia

Message par Julia 29/10/2008, 22:21

Nom : Filia

Prenom : Julia

Clan : Tameiki

Age : 14 ans

Détails physiques : taille:1 m 60
: poids:50 kilo
: coupe de cheveux: cheveux d'un noir d'encre descendant jusqu'au épaule
: habits: haut leger et noir comme ses cheveux les manche troué en de petits trous regulier pantalon aussi noir s'arretant au cheville
: bandeau:son bandeau est sous ses cheveux, visible de l'avant uniquement

Caractère : Timide, ne se sens a l'aise qu'avec ses proche où, a ces moments,elle devient une incorrigible bavarde. Elle ne supporte pas l'injustice, ce qui la rend bouillante de rage quand elle en voit, alors, sa timidité disparaît.
Elle aime: la nuit, l'obscurité, la nature et les animaux
Elle n'aime pas: La lumiere, l'injustice et l'assasinat
Ses hobby : Elle aime dormir sur les arbre et se balançer de branche en branche

Histoire : Née de parents injustes, qui lui demandaient de se lever à l'aube afin d'aller au marcher tous les matin, de ramener les moutons du village voisin, de se priver de repas quand il n'y avait que de petites portions... et qui après celà, ne lui adressaient que des reproches. Julia souffrit beaucoup pendant sa jeunesse. La veille de ses 12 ans, ses parents lui annonçèrent qu'ils la confiaient au clan Akaji dans le village Chikara. Laissant Julia à Chikara, ses parent partirent pour elle ne sait où. Elle décide d'entrer a l'académie afin de punir tous les injustices de ce monde, mais cette quète n'était pas aisée. Elle se fit adopter en même temps que l'un des élèves de l'académie qui s'en alla 1 an plus tard, ne l'aimant guère elle ne se fit pas de soucit sur lui. Elle découvrit tres vite qu'elle avait davantage de vitesse que la plupart des autres élèves, ce qui lui confère un avantage évident lors des combats. Elle n'aspire pas vraiment à passer dans les hauts rangs, elle cherche surtout des compagnons, elle veut aussi protéger les villageois de toutes les injustices.

Son but : Pouvoir aider toutes personne en danger, qu'elle soit éloignée, proche , sur terre ou en mer...

Affinité : fuuton

Technique : C'est technique sont extrement rapide mais tres peu puissante, la technique qu'elle maitrise le mieux , Avadou, lui permet de passer derrière son adversaire, dans un temps tres limité.

repertoire des technique

Avadou : Permet a l'utilisateur de passer derriere son adversaire.
Lividou : L'utilisateur prend appuit sur terre pour sauter tres haut, la chute assomme.
Ivadou : Consiste a planer pendant quelques secondes
Anéradou : Consiste a faire placer son chakra fuuton dans son poing pour augmenter considérablement ses dégats
Technique Académique : C'est tout ce qui est Bunshin, Henge...

Taijustu : Très bien maîtrisé, vitesse haute mais dégats moyen
Ninjustu : Maîtrise moyenne, ne sert que de support, d'aide dont elle peut se passer sans vraiment s'handicapée.
Genjustu : Ne peut rien sortir de ce coté là.

Niveaux : Si Julia est bonne au taijustu elle n'est pas aussi bonne dans les autre discipline, même si elle maîtrise certaine technique de ninjustu... qui ne sont pas très nombreuse.

Utilisation du Chakra : Elle utilise son chakra pour augmenter sa vitesse et, une fois qu'elle dans la position adéquate, assommer son adversaire. Elle l'utilise aussi pour realiser quelques techniques fuuton.

Petite particularitée : Elle est assez aimée des animaux.

Texte RP : - Il est l'heure de se lever Mlle Julia, commençais à crier mon réveil, il est l'heure...
J'éteignais le réveil et me levais en grommelant :
- Aujourd'hui, je vais essayer de ne pas partir 15 min en avance.
Je me suis dirigée vers la cuisine en traversant une salle a une vitesse un peu trop rapide.
- 2 min, c'est encore trop rapide, ça ne s'arrange pas on dirait.
Je mangeais tranquillement puis me préparais pour aller a l'académie.
- Encore en avance, pourtant tous les autres élèves me disent qu'ils se lèvent a cette heure là. Sauf Mayit , qui arrive toujours en retard. Bon je vais passer a la forêt, comme tout les matins.
Ainsi, je partais vers la forêt, confortablement coucher dans un arbre, je regardais l'horizon. Puis je suis partis vers l'académie, quelques instants plus tard.

Arriver a l'académie, je rejoins Agathe juste quand on commença l'entraînement au shuriken.
-Super, me dit-elle, la discipline que j'applique le mieux.
Je me suis installée en grommelant :
-Tu a de la chance, moi je préfère le combat rapproché.
Nous commençons l'entraînement quand un shuriken, lancer par un élève maladroit, dévie sa trajectoire vers une panthère qui sort des bois, ne supportant pas la mort (d'un animal ou d'un humain), je me suis élancée et j'ai utilisé lividou pour rattraper le shuriken. Assommée, je suis dispensée d'entraînement le temps de me remettre.

Le soir même , je retrouve la panthère dans les bois, c'est ainsi que tous les soir, je vais voir cette panthère pour tenter de l'apprivoiser. Je n'ai réussis que bien plus tard, mais j'ai pu emmené la panthère (que j'ai nommé Nayami) à l'examen de passage genin.(La panthère restera, maintenant, toujours attachée a sa maîtresse). Une semaine plus tard, l'examen commençais

- Pour cette examen, j'ai décidé de changer un peu les règles, dit-il,vous allez me donnez votre affinité et je vous demanderais, en une semaine d'apprendre une technique, en rapport avec cette affinité,bien sur.

Il commença a appeler les élèves (en ordre alphabétique), quand il arriva à Agathe, je suis venue lui souhaiter bonne chance
- Ne t'inquiète pas pour moi, me répondit-elle, pense plutôt a toi, imagine qu'il te demande une technique de genjustu.
- Je m'adapterais, lui dis-je avec inquiétude.
Quand elle passa la porte, je commençais à me demander si j'aurais assez de chance pour éviter le genjustu.

- Julia Filia, cria l'inspecteur.
J'ai sursauté, c'était a mon tour. J'avais tellement peur que je ne réagis pas de suite, mais je me suis rattrapée en utilisant ma vitesse.
- Quelle est ton affinité, jeune fille, me demanda t-il.
- Fuuton, répondis-je.
- Tu m'apprendras pour la semaine prochaine, inadou : Permet de planer pendant quelques dizaine de seconde
J'étais rassurer, la forêt était le lieu idéal pour tenter ce genre d'expérience, et j'irais dès ce soir.

Chaque jour j'allais a la forêt, chaque jour j'avais plus blessure, chaque jour je planais plus. Mais j'y suis arrivée et je passais l'examen Genin avec succès au coté de Agathe dont l'affinité est doton.


Dernière édition par Julia le 10/12/2008, 17:19, édité 35 fois
Julia
Julia
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2008
Localisation : Lance des bouteilles (vides) au bar.

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Julia Filia  Empty Re: [Chikara] Julia Filia

Message par Sarouh 29/10/2008, 23:41

Bienvenue dans le monde du rp.

Bon tout d'abord, l'affinité vitesse n'existe pas il n'y a que raiton (foudre) suiton (eau) fuuton (vent) doton (terre) katon (feu) sauf les spéciale ombre lumière, mokuton (plante) ect... si tu veux priviligié la vitesse les techniques raiton me semblent plus appropriés.

Ensuite, étoffe un peu son caractère, ce qu'elle aime ou pas, ce dont elle a peur ses occupations et son but en temps que ninja. ton histoire est aussi un peu courte rajoute un ou deux paragraphe de description et explique pourquoi ses parents étaient injuste ect...

sinon met un répertoire de combat avec toute tes techniques et leur rang. Après ça corrige les fautes d'innatention (la tecnique qu'elle maitrise le...) et ajoute le texte rp et il y aura tout je pense.

Sarouh
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 951
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : a arasu, c'est la mode:)

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Julia Filia  Empty Re: [Chikara] Julia Filia

Message par Julia 30/10/2008, 00:31

Merci
Bon je vais retoucher un peu tous sa mais je ne connais pas tres bien naruto et je debute le RP

(Voila, j'espère que c'est mieux^^)
Julia
Julia
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2008
Localisation : Lance des bouteilles (vides) au bar.

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Julia Filia  Empty Re: [Chikara] Julia Filia

Message par Sarouh 30/10/2008, 16:29

Ok, donc toujours des petites fautes mais c'est déjà mieux, et il manque encore le rp. rajoute aussi ses niveaux là elle est bonne au ta nul en gen et en nin? Donc un rock lee féminin? à étoffer. Se sert-elle du chakra pour augmenter la vitesse ou la force des ses coups? Utilise-telle luxation, prises de soumissions en tout genre ou encore elle frappe les points vitaux ou alors alors dans le tas? Bref plus de précision serait le bien venus. Fais aussi gaffe au pluriel^^(Née de parents injustes en gras la correction)

Sarouh
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 951
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : a arasu, c'est la mode:)

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Julia Filia  Empty Re: [Chikara] Julia Filia

Message par Julia 30/10/2008, 21:47

Voila, j'espere qu'il ne manque plus rien Smile

Edit : Bon ok me manque plus qu'a agrandir mon RP


Dernière édition par Julia le 30/10/2008, 22:37, édité 1 fois
Julia
Julia
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2008
Localisation : Lance des bouteilles (vides) au bar.

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Julia Filia  Empty Re: [Chikara] Julia Filia

Message par Seol 30/10/2008, 22:02

Bienvenue sur le forum.

Je n'ai pas grand chose à dire, Sarouh ayant été de bons conseils. Je souhaiterais quand même que tu augmentes la taille de ton rp. Car, pour le moment, il ne nous permet pas de juger la qualité et le niveau. Pour info, un rp correct fait deux pages word complètes.

Bon courage et bonne continuation.
Seol
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1715
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Julia Filia  Empty Re: [Chikara] Julia Filia

Message par Julia 30/10/2008, 23:04

c'est assez grand la ? (j'ai l'impression qu'il est encore petit)^^
Julia
Julia
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2008
Localisation : Lance des bouteilles (vides) au bar.

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Julia Filia  Empty Re: [Chikara] Julia Filia

Message par Gyova hideki 30/10/2008, 23:23

toujours des fautes, et c'est peut être moi, mais j'ai l'impression que la succession d'événement est trop rapide, sans repaire chronologique ni description, faudrait en rajouter un peu et je pense que ça sera bon.

Gyova hideki
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 20
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Julia Filia  Empty Re: [Chikara] Julia Filia

Message par Julia 3/11/2008, 22:09

Maintenant, c'est mieux?
Je passe?
Julia
Julia
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2008
Localisation : Lance des bouteilles (vides) au bar.

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Julia Filia  Empty Re: [Chikara] Julia Filia

Message par Sarouh 3/11/2008, 22:16

encore trop de faute, notamment à examen ou tu remplace le e par un u et ça fait beaucoup de répétition et de fautes. mais sinon mp un modo pour être valider (ryosuke et seolchong,voir makaya et shim')

Sarouh
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 951
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : a arasu, c'est la mode:)

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Julia Filia  Empty Re: [Chikara] Julia Filia

Message par Julia 4/11/2008, 14:01

J'avais loupé l'étape passer sur Word Razz
Maintenant ça va mieux j'imagine ^^
Julia
Julia
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2008
Localisation : Lance des bouteilles (vides) au bar.

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Julia Filia  Empty Re: [Chikara] Julia Filia

Message par Sarouh 4/11/2008, 15:17

Euh juste un truc, y'a pas de zone boisé à chikara, enfin pas assez pour trouver uune panthère où une faune quelconque

Sarouh
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 951
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : a arasu, c'est la mode:)

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Julia Filia  Empty Re: [Chikara] Julia Filia

Message par Julia 4/11/2008, 15:29

Mince! heu....
(elle va sortir d'ou ma panthère maintenant Question )

ps : Sa existe les panthère des sables?
(bon on va dire que c'est une panthère des sables Razz )
Julia
Julia
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2008
Localisation : Lance des bouteilles (vides) au bar.

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Julia Filia  Empty Re: [Chikara] Julia Filia

Message par Ryosuke 4/11/2008, 20:36

Au fait, tu dis maîtriser 3 techs mais la liste n'en contient que 2 xD? T'as oublié la lévitation dedans. Sinon, je te suggère de jeter un coup d'œil aux autres fiches (les validées de préférence). Pas pour faire de la simple copie bien sûr (sans intérêt de faire ça), mais pour t'inspirer de la forme qui peut être bien améliorée. Et pourquoi pas du fond: tu peux certainement rajouter des détails sur ton personnage.

Je te valide genin, mais prends tout de même en compte ce que j'ai dit ^^

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2467
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Julia Filia  Empty Re: [Chikara] Julia Filia

Message par Julia 4/11/2008, 20:54

Ouais !! merci
je vais revoir sa alors même si je fais que sa depuis tout-a-l'heure^^

ps : ah oui au fait je fait comment pour avoir la couleur et tout du village?

ah ok pour la réponse au ps^^


Dernière édition par Julia le 4/11/2008, 21:01, édité 1 fois
Julia
Julia
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2008
Localisation : Lance des bouteilles (vides) au bar.

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Julia Filia  Empty Re: [Chikara] Julia Filia

Message par Ryosuke 4/11/2008, 20:57

Prends ton temps, je sais que tu vas le faire et c'est pour ça que tu es déjà validée ^^ Rien ne presse, tant que tu t'en charges petit à petit.

Réponse au ps: on attend qu'un admin (et pas modo) utilise ses super jouets pour modifier ton statut de membre et tout et tout...

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2467
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Julia Filia  Empty Re: [Chikara] Julia Filia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum