[Gensou] Maboroshi Eriol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Gensou] Maboroshi Eriol

Message par Eriol le 19/11/2008, 20:23

~ Eriol Maboroshi

~ Clan : Maboroshi

~ Village : Gensou

~ Âge, taille, poids : 14 ans, 1.65 m, 50 kg

~ Détail(s) physique(s):


Les cheveux ébouriffés coiffés avec une queue de cheval remonté vers le haut, les cheveux brun foncés méchés pourpre. Un visage fin et un nez aquilin.
Quand à ses yeux il sont terriblement... normal pas l'esquisse d'une ombre de pupille doré à l'horizon ( à sa grand déception ).
Il possède une tunique bleu, noir et blanche très souple et légère, elle ne possède pas de manche pour ne pas gêner en combat, ses gants longs protège ses avant-bras.
Par dessus une longue veste bleu foncées recouvre le tout, l'ensemble parait assez luxueux.




~ Caractère :


Ayant eu assez peu de contacts avec les gens de son âge, il peut paraître bourru au premier abord et la froideur habituel des pratiquants du Genjutsu n'arrange rien. Son mauvais caractère laisse sans arret s'échapper un cynisme cinglant.
Mais finalement, il est très curieux, peut se révéler sympathique. Au combat, il devient imperturbable, restant concentré sur un maximum d'élément.
Ce n'ai pas du tout le genre à agir sans réfléchir, bien au contraire.
Il est doté d'un esprit très cartésien, cherchant à tout analyser à tout comprendre, dans un premier temps le fait de ne pas réussir à dompter les pupilles
la vexé, mais il a surmonter ce blocage persuadé en son for intérieur de disposer d'autre chose, quelque chose d'inconnu, de sauvage, profondément ancré en lui ...



~ Biographie/Histoire :


Eriol à passer toute son enfance dans une petite résidence à l'extérieur de Gensou, non loin des froids mont du Heiki.
Ses parents étant mort, il à été élevé par ses grands parents auquel il voue une très grande affection :
Son grand-père un forgeron réputé parmi les Maboroshi, héritier des enseignements de Mohamed Maboroshi et connu pour être le détenteur d'une des 10 épées sacré du clan, sa grand-mère un adorable petit brin de femme s'est chargé de l'instruire à la littérature, aux arts, et aux sciences ; tandis que son grand père lui enseignait le Genjutsu, les stratégies militaires, et bien sur l'art de forger !
Grâce à ses compléments d'enseignements et les cours suivit à l'académie de Gensou, il devint vite un shinobi digne de ce nom.
Malgré le nom qu'il porte les contacts qu'il à eu avec les Maboroshi ce sont révélés très "diffus", en effet ils vivaient loin d'eux. Son Grand-père étant en conflit avec sa famille à propos d'un sujet dont il ne juge pas utile de lui faire part, grâce aux bribes de conversation surprise aux cours des années ,il a compris que le principal point de conflit résidait en ses parents ( dont il ne connais toujours pas aujourd'hui les raisons de la mort )...
Aujourd'hui, genin et autonome, il vis dans un petit appartement de Gensou, et il est bien décider à découvrir la vérité sur mon passé.



~ Les priorités/Visions d'avenir :


De nombreux objectifs tourmente notre jeune Genin, et de nombreux se rajouteront sûrement à sa liste, voici ce qu'il en est au jour d'aujourd'hui :
=> Devenir Chuunin !
=> Maîtriser parfaitement son affinité.
=> Maîtriser tout les styles de manipulation du chakra.
=> Dompter le Genjutsu.
(=> Devenir assez puissant pour revendiquez l'héritage de son Grand-père : l'un des 10 sabres Maboroshi ... )



~ Répertoire de combat :

Style de Combat :
Très posé, et calme au combat. Eriol n'est pas un combattant très puissant dans un style particulier, un spécialiste.
Bien qu'il se démarque légèrement en Genjutsu, en combat il préfère pratiquer un style fluide combinant les trois grand pilier de la voie du ninja.
En général, il combat en combinant Taijutsu à quelques ninjutsu, achevant ces adversaires avec un genjutsu !

Affinité :
Fuuton => Depuis son plus jeune âge Eriol est en harmonie avec le vent. C'est une véritable connections physique et psychologique avec cet élément qu'il respecte comme un proche, comme une personne de chair et de sang.
Comme le vent il désire la liberté et ne s'entrave pas au sol, comme le vent il est vif de penser, de sentir, de ressentir, d'aimer, haïr ...


Chakra :
Le « Zetsu de base » : concentrer son chakra à l’intérieur de son corps, ou d’une partie de ce dernier afin, de le renforcer. Plus une personne pratique le « Zetsu », plus la zone visée est résistante, et moins le « Zetsu » nécessite de concentration.
Apprentissage progressif de Zetsu, le Chakra à pour l'instant tendance à trop se dissiper.

Transformation basique du chakra en chakra de type fuuton, permet notamment d'injecter dans des objets un chakra de type vent rendant des armes plus tranchante.
technique de manipulation du chakra utiliser pour le taijutsu, Eriol injecte sont chakra dans des petites griffes en formes de bagues qu'il porte à chaque doigts ( les griffes sont composé d'un metal conductible au chakra ).
Pour l'instant le chakra reste instable, ce qui fait qu'on ne peut le maintenir que sous une forme condenser d'un ou deux centimètre ( donc pas de blessure plus profonde ) et ne peut être maintenant plus de quelque coups.

Eriol pratique régulièrement la méditation dans le bute de s'améliorer dans la manipulation du chakra !

Taijutsu :
Eriol pratique un style de combat au corps à corps ayant beaucoup emprunté au danse tribal des nomade du Heiki.
De grands mouvement ample, un pas gracieux, et des coups portés en grandes partis du bouts des doigts.
Ce style de combat en lui-même ne se suffit pas bien qu'il soit très pratique pour les esquives,les coups n'occasionne que des dégâts minimes.
En fait,ce style se couple avec l'utilisation d'une arme peu courant, des griffes en métal !
Il a baptisé ce style de combat le mouken'odori, littéralement "la danse du loup ( ou chien féroce )".

Ninjutsu :
Eriol s'adressant à son grand-père a écrit: Tu m'a appris que dans la vie pour devenir fort il fallait faire des choix qui nous amenait a sacrifier des chose, j'ai donc fait le choix de ne pas apprendre une seul technique de Ninjutsu tant que je ne maîtriserai pas totalement tout les formes de manipulation du chakra !

Genjutsu :
Bunshin no jutsu
Substitution
Gennjutsu mental,CHIKAI, mineur : Après contacts répétés et perturbation du chakra, ce jutsu plonge un unique sens de l'ennemi dans une illusion, une fois l'illusion repéré elle prend fin.
Genjutsu non-mental, JIBUN : a son niveau trois possibilité s'ouvre a Eriol, il peut soit masquer son image, soit son odeur, soit les sons qu'il émet ( battement de coeur, etc ), durant le temps de l'illusion il ne peut pas pratique de jutsu et ne peut pas se déplacer, ni combiner les trois possibilités.

Le rp arrive bientôt en attendant je veux bien vos avis Very Happy


Dernière édition par Eriol le 22/11/2008, 13:07, édité 9 fois
avatar
Eriol
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 23
Localisation : Shinnen

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Maboroshi Eriol

Message par Ryosuke le 19/11/2008, 21:07

Salut ^^
Comme demandé, mon avis de base, soit première impression. Un peu trop récurrente à mon goût, mais ce n'est pas mon affaire donc n'en prends pas compte:
Spoiler:
ENCORE UN MABO Oo???

Bon, pour les capacités... si je comprends bien, t'es touche à tout et bon à rien. Du coup j'ai un peu de mal à me représenter la chose. Je te demanderais d'enlever deux techniques dans les listes de nin, de gen ou de manip de chakra (zetsu/futon dans armes), selon ton choix. Tu pourras l'apprendre en Rp après quelques temps ^^

Rien à redire sur la fiche, tu sais déjà qu'il manque le Rp. Seul bémol, un peu trop de fautes. Relis toi simplement pour le moment, ça s'améliorera au fil des rp ^^

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2308
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum