[Chikara] Inazuma Ryoshii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Chikara] Inazuma Ryoshii

Message par Inazuma Ryoshii le 20/11/2008, 10:51

Nom Inazuma

Prénom : Ryoshii

Clan Inazuma

Détails physiques : Il est svelte grand et agile. Il a de grands yeux noisette et des cheveux noirs plutôt longs rejetés vers l’arrière laissant sont front dégagé. Il porte des vêtements sombres, s’accordant parfaitement avec ses cheveux et ses yeux Il porte sa bourse d’armes au coté gauche, au niveau de la cuisse. Il a deux haches, croisées dans son dos.

Détails psychologique. Ryoshii est un adolescent simple. Il se moque ouvertement de la stupidité et du manque de logique des autres et voudrait si c’était possible éradiquer la corruption, l’avidité des humains, trait de caractère pourtant marqués à jamais en eux. Plutôt sarcastique, il peut être insupportable pour ses amis quand il est en rogne. Il saisi toutes opportunité pour s’élever dans la politique interne de son clan, même si il est en froid avec son père.

Histoire et politique du clan : Le clan Inazuma était un petit clan utilisateur de doton qui s’éleva pendant la grande guerre, pendant les attaques furtives aussi bien que bourrines, devenant ainsi important. Il tient maintenant un grand domaine au sud de chikara. Sa politique est instable, il prend le nom du Conseil. Il y a plusieurs parti, chacun avance des faits pour gagner de la réputation et une position idéale au conseil, lui réservant un avenir radieux. C’est de là que vient l’aversion de l’avidité et la corruption : son clan en est presque entièrement constitué chacun intriguant, s’alliant pour conforter sa position. Le parti dans lequel se situe Ryoshii est celui du sable ardent, un fervent partisan de la guerre.

Affinité doton.

Style de combat : Ryoshii utilise la vitesse pour frapper son adversaire de son arme, pas très endurant, il cherche à toucher les points vitaux. Il utilise également sa seul technique doton : frappe terrestre pour créer des diversions. Il est une vraie quiche à tout ce qui touche le genjutsu. Il utilise donc sa vitesse pour éviter d’en être victime. A créer aussi un ingénieux cocktail instable dont il se sert également pour les diversions ou les dommages de masse. Il à également un arc qu’il utilise peu et qu’il a sur lui que durant les missions.

Répertoire :

Ninjutsu :

Frappe terrestre : Un rocher fuse du sol et percute violemment son adversaire.[acquis]
Mur de pierre : élève un mur à but défensif [non acquis]

Taïjutsu :

Tempête de lame : frappes multiples de ses haches boostés au chakra (c’est possible non ?)[acquis]
Danse de mort : frappe croisés de ses lames, sur lequel il prend appui avant de frapper de ses deux jambes, pouvant enchaîner ainsi.[acquis]

Genjutsu :

Post rp :

Un vent chaud balayait les rues sablonneuses de Chikara, et Ryoshii luttait contre le vent pour rejoindre son terrain d’entraînement. Marchant vite, la tête baissé il ne remarqua pas que l’on le suivait. Une fois arrivé sur le terrain, il se débarrassa de ses affaires et dégaina ses haches. Elle lui avait était donné deux ans plutôt, par son parti, qui à ce moment était dans une position dominante au Conseil. Les deux lames étaient incurvées de façon élégante et meurtrière. Les fourreaux étaient incrustés de petites pierres qui étaient relié par des fils fins, qui représentait le symbole du sable ardent, un sablier entouré d’une flamme. Il se mit à l’entraînement. Il commença par un échauffement basique pour échauffer ses muscles, puis prît la pose offensive qu’il avait adoptée.

Il commençait à fendre les airs de ses haches lorsque celui qui le suivait osa se montrer. C’était une élève de sa classe à l’académie, une dénommée Azara Kana. Particulièrement timide elle n’osait d’habitude pas se montrer. Ryoshii ne l’aperçut pas de suite, mais au bout d’un moment il se tourna vers Azara.

« Euh, bonjours. Bafouilla-t-elle
-Salut, ça va ?
-bien bien répondit-elle hâtivement. On peut s’entraîner ensemble ? »

Ryoshii haussa un sourcil mais répondit par l’affirmative. Azara sortit donc deux sabre court et se mît en position. Ryoshii la salua brièvement et attaqua le centre de la garde d’Azara, là ou elle avait la position dominante, il voulait voir ce qu’elle avait dans le ventre. Il attaquait avec vitesse, et Azara ne pouvait que parer, et n’avait pas la vitesse nécessaire pour contre attaquer. Elle se dégagea donc. Et avant même que Ryoshii l’ait rejointe, elle lança un éclair dans sa direction. Surpris, il ne pût esquiver entièrement l’éclair. Il fît signe à Azara de ne pas poursuivre, elle avait montré qu’elle n’était pas faible, malgré sa timidité maladive.

« Tu pense avoir une chance pour l’examen de cet après midi ? Lança-t-il
-Je pense m’en sortir, et toi ?
-Si toi tu réussis, je réussirai également, t’inquiète pour moi. Bon à cet après midi, et bonne chance.
-Oui à toi aussi ! »

Ryoshii rejoignit alors son domaine. Il avait besoin de se laver, le sable allait irriter sa peau, provoquant d’affreuse démangeaison dans le cas contraire. Il se coula donc un bain chaud et se glissa dedans. Il réfléchit. L’examen allait-il être un succès ? Même le henge représentait une difficulté pour lui. Allait-il faillir à la promesse qu’il avait faîtes des années plus tôt ?

Flash back :

« Jures-tu sur ton honneur de renforcer ton parti, ton honneur et celui du parti du sable ardent de devenir shinobi ? Récita Ibichi le représentant du parti d’une voix gutturale.
-Je le jure répondit Ryoshii d’une voix empreinte de solennité.
-Qu’il en soit ainsi, que la force et l’honneur te suive à jamais ! Reprit Ibichi, utilisant la phrase rituelle du clan.

Un des shinobi les entourant lui tendit les deux haches rituelles du clan, qu’il prît avec gravité.
Ryoshii s’agenouilla devant la prestance d’un tel présent.

Fin flash back

Non il ne pouvait pas. Il ne devait pas faillir. Ryoshii finit sa toilette et se dirigea vers l’académie, remonté à bloc. Une fois sur place il aperçut Azara, lui adressa un sourire et se concentra sur l’examen réfléchissant aux différentes possibilités qui s’offrait à lui. Ayant eût des difficultés aux tests écrit, il ne devait pas rater son coup sur l’examen pratique.

En fin d’après midi on l’appela enfin. Il avait eût le temps de bien stresser et était plus ou moins énervé. Il fît un exercice de respiration avant de rentrer dans la salle. C’était une salle circulaire. Dans le fond se tenait un bureau vers lequel il se dirigea. Deux examinateurs s’y tenait, le visage impassible, empêchant Ryoshii de lire sur leur visage une hypothétique émotion. Le shinobi assit prit la parole :

« Ryoshii, pour cet examen tu dois faire face à mon ami pendant deux minutes, pour que l’on évalue tes performances. »

Ryoshii ne répondit pas. Il se contenta de détailler l’homme qu’il allait affronter pendant les minutes suivantes. De bonne carrure, il allait certainement le tester au taïjutsu. Il avait un katana, au moins il allait pouvoir utiliser son arme, pensa Ryoshii

Son adversaire lui fît signe de le suivre vers le centre du terrain. Logique. Puis d’un signe de tête il lui demanda de l’attaquer. Ce qu’il fît bien docilement. Ils firent plusieurs passes de pure forma avant de passer au vrai combat. Ryoshii frappa en croisé, d’estoc et de taille, mais l’examinateur parait à chaque fois, sans la moindre difficulté.

Frustré, il se désengagea d’un bond en arrière et lança son jutsu doton : Frappe terrestre. Un rocher sur le coté de l’examinateur s’anima pour venir le percuter, mais ce dernier esquiva d’un bond, perdant de vue Ryoshii. Ce dernier en profita pour fondre sur son adversaire. Surpris, il bloqua tardivement l’attaque croisé de Ryoshii, qui bandant les muscles de ses bras parvint à prendre appui dessus et à envoyait ses deux jambes jointes dans le visage de l’examinateur qui fît un pas de côté pour éviter.

Ryoshii reprit sa charge furieuse sur l’examinateur, qui le balaya avec ses jambes. A terre, vexé humilié et défait, il ne pût soutenir le regard de l’examinateur. Il avait échoué l’examen. Enfin le croyait-il. Il se releva donc pour entendre le cruel verdict. Mais le visage de l’examinateur était rayonnant.

« Tu m’as tenu tête, tu es digne du grade de gennin !
-Quoi ? Merci bafouilla-t-il, mais pourtant, vous m’avez vaincu et…
-Le but n’était pas de me battre mais de me tenir tête, ce que tu as fait, tu mérite donc ce grade, allez, va ! »

Ryoshii contempla un moment son bandeau avant de quitter la salle d’un pas décidé. Il devait annoncer la nouvelle au clan.

Dernière édition par Inazuma Ryoshii le 22/11/2008, 17:43, édité 3 fois

Inazuma Ryoshii
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Inazuma Ryoshii

Message par Kota le 23/11/2008, 18:40

Salut à toi !

Pour te dire, ta fiche a l'air complête. Il n'y a pas trop de fautes (une m'a quand même choqué). En clair, ta présentation est bien réalisée. Par contre, je ne vois pas de biographie et c'est fort embêtant. Rajoute la section "biographie pour raconter la vie passée de ton personnage.

Tes techniques ne sont pas abusives mais quand tu dis "boostées de chakkra" tu insinbues quoi ? Les attaques sont renforcées mais à quel point ? Ca consomme tu chakkra ? Sinon, ton perso n'est pas abusay.

Ton post RP est bien niveau écriture. Par contre, la façon dont s'enchaîne les évênements me plait pas. Azara propose de s'entraîner, puis deux secondes après, le combat est terminé. Dans ce cas-là, ce n'était que pour s'évaluer. Les combats sont clairs et détaillés mais ça t'obliges à les faire courts. Sinon, pour le reste, suis-le conseil des autres et bonne chance pour le RP
Kota
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Message par Ryosuke le 23/11/2008, 18:53

Oh... bon point pour Kota, j'avais pas vu qu'il manquait une partie histoire du perso. Même si t'es déjà validé (ce que Kota a raté par contre ^^), rajoute la.

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Message par Inazuma Ryoshii le 23/11/2008, 19:25

D'acc re nettoie ma fiche plz^^

Inazuma Ryoshii
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Message par Kota le 24/11/2008, 01:31

Ryosuke a écrit:Oh... bon point pour Kota, j'avais pas vu qu'il manquait une partie histoire du perso. Même si t'es déjà validé (ce que Kota a raté par contre ^^), rajoute la.

Tu sais Ryo. Heureusement que tu es devenu admin sinon je ne pourrais pas savoir si un perso est validé. J'avais pas vu que la fiche avait été acceptée.
Kota
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Message par Inazuma Ryoshii le 28/11/2008, 18:57

Boosté au chakra, pour moi ça veut dire amplifié la résistance et la rapidité.

Inazuma Ryoshii
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut