[Gensou] Sakomirok Kaasu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Gensou] Sakomirok Kaasu

Message par Sakomirok le 23/11/2008, 02:36

Nom: Sakomirok Kaasu

Futur village: Gensou

Âge: 12 ans

Clan/Famille

Les Kaasu sont des ninjas qui se spécialisaient dans la manipulation du chakra, plus particulièrement le contrôle de la matière. Ils sont capables de manipuler leur chakra à leur guise et de lui faire prendre la forme qu’ils veuillent.

Description physique:

Sakomirok Kaasu à les cheveux blancs et un oeil brun rouge et l'autre blanc. Il pèse environ 52,2 Kl. Il mesure 1,42 m.
Sakomirok a une petite cicatrice sur l'homoplate droite(Cause dans biographie). Sakomirok porte presque toujours son équipement de ninja très spéciale qui lui a été offert par son père. Sa peau est assez pâle. Pour un jeune homme de son âge, Sakomirok est musclé mais il ne l'est quand même pas trop. Il a 2 gros katars comme arme.

Description psychologique:

Sakomirok n'est pas du genre à ''foncer dans le tas'' si vous me permettez l'expréssion. Il va plus réfléchir et ensuite ''foncer dans le tas''. Il va d'abord élaborer une stratégie puis faire une technique.(À voir dans ''Technique''.) Sako( abréviationt de Sakomirok) aime bien mangé des nouilles extra proc, extra bacon et au légume. Ces pâtes sont servie chez ''Bijuu Eat''.(Son restaurant favoris.) Sako est très humoristique, il aime s'amuser même quand ce n'est pas le temps et aime aussi s'amuser en combat.Il est un tout petit peu sadique.Sako est orgeuilleu. Il veut toujours finir ce qu'il à commencer et presque jamais fuir. Il n'est vraiment pas du genre fuillard sauf quand il faut vraiment qu'il se replie. Il a un grand défaut. Il a beaucoup de chakra et le manipule pas très bien. Cela fait qu'il s'épuise plus rapidement que la normal.Mais il s'en sort quand même très bien.

Biographie:

Sako a eu un passé difficile. Son mère est décédé suite à un assassinat fait pas un riche qui lui en voulait de l'avoir quitté 9 ans avant la rencontre de Juukajen Kaasu, le père de Sakomirok. Sako et son père suite à cela voyagère pendant 6 longues années à cause de la dépression de son père suite à l'assassinat de sa mère. Ils voyagèrent dans Yuukan pour se rendre à plusieur village ou ils espèraient se refaire une nouvelle vie. Mais chauqe village brûlait la nuit où ils arrivaient. Se demandant pourquoi, le père de Sakomirok se rappellait cette nuit horrible ou sa femme est morte à chaque fois qu'un village brûlait.Une nuit quand ils s'enfuyaient, Sako reçu un bout de métal sur l'homoplate droite, ce qui a créé une cicatrice sur l'homoplate droite. Juukajen savait pourquoi chaque village brûlait mais ne voulaint pas le dire à son fils car il craignait qu'il ait peur. La vérité c'est que Juukajen le père de Sako avait tout vu. Le meurtre, qui l'avait fait, pour qui il travaillait et etc. Le père de Sako s'enfuya et laissa son fils seul devant le temple des Kaasu. Les Kaasu sachant qui était son père, (car Juukajen est aussi un Kaasu) receullit Sako et l'élevairent comme leur fils. 1 ans plus tard Sako était rendue à 7 ans et il décidère de l'envoyé à l'académie.Sako était très content. Il rèvait depuis qu'il était tous petit d'allé à l'académie. Mais seulement il ne pouvait pas car lui et son père voyageait, voyageait et voyageait...


Vision d'avenir:

Sako à comme objectif de retrouver son père et pour le retrouver plus rapidement il veut devenir le plus puissant ninja de Yuukan et avoir ses propres troupes de recherche pour retrouver son père.

Répertoire de combat (Sur une échelle de 1 à 10[10 étant super bien maîtrisé]):

Ninjutsus:6/10
Genjutsus:4/10
Taijutsus:6/10

Maîtrise de la forme: 5/10
Maitrîse du chakra: 3/10 (Comme je vou l'ai dit il a beaucoup de chakra)
Concentraton: 5/10

Force:5/10
Résistance: 5/10
Précision: 4/10

Tactique: 4/10
Improvisasion: 5/10
Planification: 5/10

Affinité: Suiton et Raiton (Le match parfait)
Jutsus:

Ninjutsus:

Yubi No Kesshou : (Technique des doigts de cristal) Aucun signes incantatoires. Description : Sakomirok crée des couteaux de chakra sur ses doigts pour pouvoir couper ou déchiqueter des objets peu durs comme des cordes ou faire de petites blessures à l'ennemi. Utile dans plusieurs situations lorsqu’on se fait capturer. Attention, pour utiliser moins de chakra possible, il faut condenser le plus possible le chakra pour le rendre «solide». À noter qu'il ne peut les lancer. Rang : Genin Non-maîtrisé

Ha no kiniro no chi : (Lame de chakra doré) Aucun signes incantatoires.
Description : Sakomirok crée une lame de chakra sur sa main droite pour l'utiliser comme un katana normaux, sauf que le chakra ne peut être détruit que par d'autre chakra. Cette technique est en faite une version amélioré de Yubi no Kesshou, mais le chakra ne fait qu'une lame qui déchique et découpe. Attention, pour utiliser moins de chakra possible, il faut condenser le plus possible le chakra pour le rendre «solide». (Plus le niveau de maîtrise de la forme est haut, moins il aura de chakra dépensé) Rang : Chunin Non maîtrisé

Suiton Kuma:(L'ours aqueux) Signe incantoire: Dragon,singe, et chien.
Description: Cette technique consiste à créer un ours aqueux qui donne un coup de patte à l'adversaire. Quand l'adversaire reçois ce coup de patte il est propulser sur le côté violament. Genin non maîtrisé

Suiton: Suiro no jutsus(prison aqueuse) Signe incantoire: Chien,singe,coq,cheval et lièvre.
Cette technique crée une prison qui entoure son adversaire et est aussi tôt pris dans l'eau. Dans cette prison il est impossible que vous respirez à moins que vous pouviez respirer sous l'eau. Chuunin non maîtrisé

Suiton Bakusui Shoua (Vague explosive) Signe incantoire: Bélier,Boeuf,Tigre,et chien.
Cette technique consiste à cracher de sa bouche un vague géant qui rend le combat plus facile au utilisateur le l'affinité suiton
Genin maîtrisé

Suiton: Mizu bunshin no jutsus(clone aqueux) Cheval,Dragon,Tigre et Singe.
Cette technique crée un clone consistant comme un kage bunshin no jutsus mais fait en eau. Genin maîtrisé

Suiton: Mizu suishin (Propulsion d'eau) Cette technique propulse son utilisateur où il veut.
Genin maîtrisé.

Raiton,Tama den'ki (Boules d'électricité)
Cette technique consiste à créer 2 grosses boules d'électricité qui se tire à distance. Les boules électrocutent l'adversaire.
Jounin non maîtrisé

Raiton,Gen'kotsu den'ki (Poing d'électricité)
Cette technique consiste à concentrer son chakra raiton dans ces poings. (Pas come le ''chidori'' dans Naruto)
Chuunini non maîtrisé

Raiton, Den'ki shoua (Vague d'électricité)
Cette technique consiste à créer une petite vague d'électricité.
Genin maîtrisé

Taijutsus:

Hashi no kuroi tora (Patte du tigre noir)
Cette technique consiste à donner beaucoup de coup avec ses paumes sur l'adversaire. En utilisant cette technique vous pouvez vous faire mal aux mains.
La puissance va avec la force(le rang dans ce cas) de l'utilisateur.

Genin: Ne fais qu'assomer l'adversaire (Maîtrisé)

Chuunin: Assome l'adversaire et lui fais très mal (Non maîtrisé)

Jounin: Assome l'adversaire, lui fais très, très mal et peu même aller jusqu'à le tuer.(Non maîtrisé)

Kyouran no kuroï yamainu(Furie du chacal noir) Cette technique consiste à donner des coups de pieds d'une force surpuissante dans le haut et d' assigner à son adversaire un coup de coude dans la ''tronche'' suivis de cou de poing partout sur le corps(Les partis sont inclu). Pour finir avec la technique des doigts de cristals en plus avançé tu le ''griffe'' jusqu'à tant que l'adversaire meurt ou soit vraiment beaucoup blessé.
Jounin non maîtrisé.

Genjutsus:

Mizu inai joomyaku(Eau dans les veines)
Cette technique consiste à faire croire que le sang de l'adversaire n'est que de l'eau et peut ainsi faire fuire ou délirer l'aversaire( aussi excité les sadiques).
Chuunin non maîtrisé

Hanaji(seignement du nez)
Cette technique consiste à faire croire que l'adversaire seigne du nez.
Genin maîtrisé

Kuso no hana (Crotte de nez)
Cette technique consiste à faire croire à l'aversaire qu'il est dans le nez de quelqu'un et il est engloutit par des crottes de nez. Dans ce genjutsus tu ne peux respirer et tu revis à chaque fois que tu meurs.(Seulement dans les genjutsus et non dans la réalité)
Chuunin non maîtrisé

Technique étudiante apprise: Bakuretsuffu,Bunshin no justsus,Kawarami no jutsus et Henge no jutsus.


Dernière édition par Iarwain le 6/7/2010, 19:56, édité 13 fois (Raison : Mes modifications.)
avatar
Sakomirok
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 29
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Dans ta tête! Mouhahaha!!!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Sakomirok Kaasu

Message par Kota le 23/11/2008, 18:18

Welcome.

Déjà, au premier coup d'oeil, on voit que ta fiche est pas assez détaillé voire pas du tout. Tu devrais faire un paragraphe sur ton clan. Aussi, tu devrais mettre plus d'infos sur ta description physique, est-il grand ? Petit ?
T'aurais pas son poid en Kg ?. Tu devrais rajouter plus de choses sur sa description psychologique ( sa personnalité, son caractère, sa manière de pensée...).

La biographie est petite, tu devrais rallonger un peu. Tu peux être orphelin mais pas autonome. Explique qui s'occupe de lui. Ta dernière phrase me semble coupée dans l'avenir prévue.

Le reste est mieux mais avec quelques défauts, aide-toi des fiches validées. Suis le conseil des autres et bonne chance pour le RP.
avatar
Kota
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 703
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 22
Localisation : Bazaka...Mais qu'est ce que je fous là, moi? O.O

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Sakomirok Kaasu

Message par Sakomirok le 24/11/2008, 01:26

Merci.

J'ai pas son poids en Kg.

Et c'est surtout que c'est la première que je fais une présentation comme ça.

Et en plus j'attends une réponse d'un de mes amis dont sa fiche a été validé pour lui demander quelque chose.
De plus j'étais pressé et je croyais que j'avais mit modification pour plus tard à côté de ''Fiche RP pour plus tard''. Finalement mon clan est nouveau et n'est pas encore marqué sur le forum donc j'avais pas trop d'info. (Mon ami m'a dit que le clan avait été validé par un admin).
avatar
Sakomirok
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 29
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Dans ta tête! Mouhahaha!!!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Sakomirok Kaasu

Message par Itchiru Kaasu le 24/11/2008, 02:51

'Lut Sakomirok. Bon, c'est moi ton ami. Au fait, Kaasu ça s'écrit pas Kazu mais Kaasu. Tu me demanderas par MP ce que tu veux savoir, ok? J'ai jamais dit que le clan était validé aussi. C'est un clan émergeant.
avatar
Itchiru Kaasu
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 103
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 22
Localisation : Où tu veux! Je suis un PNJ désormais( si on veut...)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Sakomirok Kaasu

Message par Sakomirok le 25/11/2008, 00:09

Oui tu m'as dit ça.
avatar
Sakomirok
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 29
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Dans ta tête! Mouhahaha!!!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Sakomirok Kaasu

Message par Sakomirok le 25/11/2008, 02:27

Les modifs sont fait venez voir.

J'ai changé tout pour tout refaire.
avatar
Sakomirok
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 29
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Dans ta tête! Mouhahaha!!!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Sakomirok Kaasu

Message par Itchiru Kaasu le 25/11/2008, 16:06

Petite remarque: ta technique de la vague explosive c'est pou genin?! Mais ça au moins chuunin mon gars...
Pour le poids en Kg, t'En juste en en inventer un en livre (dont l'unité la familière aec toi) et le convertir en cherchant des convertisseurs sur google.

Pis pour ta technique du coup patte de l'ours, c'est un ours qui se forme en eau et donne un coup de patte? Attention, si c'est genin, faut po que ça soit trop fort aussi.
avatar
Itchiru Kaasu
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 103
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 22
Localisation : Où tu veux! Je suis un PNJ désormais( si on veut...)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Sakomirok Kaasu

Message par Sakomirok le 25/11/2008, 20:03

Ma technique de la vague est pour genin car je ne fais que tirer une vague qui n'attaque pas et mon ours ne fais que propulser l'adversaire sur le côté(pour l'instant).


Dernière édition par Sakomirok le 7/12/2008, 01:39, édité 1 fois
avatar
Sakomirok
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 29
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Dans ta tête! Mouhahaha!!!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Sakomirok Kaasu

Message par Chihousou le 25/11/2008, 20:13

Arretez avec son poids, on est pas au kilos. Suffit de dire l'apparence globale (fin, musclé, gros).
C'est vrai ça, tu vois un mec, tu te dis "un homme de 75.865kg s'approcha de moi"?
avatar
Chihousou
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 586
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Sakomirok Kaasu

Message par Sakomirok le 7/12/2008, 03:13

Fiche RP
Un beau matin, comme tous les autres, Sakomirok se leva, s'habilla et mangea 2 bonnes rôties avec 1 oeuf, du bacon, des saucisses et du mouton (les Kassu habitent près du bas d'une montagne donc il ne passe pas trop par le village ce qui fait qu'ils élevent leurs bétails et il ne restait que du mouton ce matin, à part tous ce qu'il avait mangé.), pour déjeuner. En se rendant à l'académie il se rendit conte qu'il avait 1 heure d'avance avant les cours. Il passa par le marché et s'acheta une glace. Oui, à 7h du matin.Il avait encore faim. Son ventre gargouillait comme si il crait. Il entendait des hurlements, il ne savait pas d'où ça pouvait provenir. Finalement, Sako arrêta chez ''Bijuu Eat'' car les cris provenaient de son ventre. 1h plus tard, Sako avait engloutit 4 bol de ramen extra porc, extra légume, et l'extra nouille. Il regarda l'heure, et se rendit conte qu'il était en retard. Sako demanda au ''boss'' du restaurant si il pouvait l'emener à l'académie avec sa brouette. Sako connaissait le chef du restaurant.

-Attention! , dit Sako

-Tassez-vous madame! Ne laissez pas votre fils là! Non! Tasse-toi jeune homme!, dit le chef du restaurant.

-Suiton! Mizu Suishin!, (Sako)

-Haaaaaaa!, (Le jeune homme)

-Ouf!, (Sako)

-On l'a presque qu'écrasé, Sako!, (Chef du resto)

-Ouais! Presque! Une chance que j'ai fait ma propulsion d'eau, non? (Sako)

-Oui! On est presque qu'arrivé!!! (Chef du resto)

-Oh! Ho! Attention à l'arbre!!!!! , (Sako)

-Prépare-toi à l'impacte! ,(Chef du resto)

-Haaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!! , (Sako)

On entendit un gros : <<BOOM!!!>>

-L'académie va pas être content. , (Chef du resto)

-Ouaip! Mais c'est seulement un arbre de moins. ,(Sako)

-Bon je te laisse ma fille ne peut pas dirger le resto pendant plus de 30m! (Chef du resto)

- Merci! Salut! (Sako)

J'espère qu'ils vont pas avoir remarqué mon absence.

- SAKOMIROK KAASU!!! TU ES LÀ, ENFIN!!! C'EST L'EXAMEN POUR PASSER GENIN AUJOURD'HUI! TU T'EN SOUVIENS!? ( Professeur de Sako)

- À oui? J'avais oublié. Désolée Hancho-sensei. J'avais totalement oublié. (Sako)

-Alors va t'asseoir à ta place maintenant. La ponctualité est une vertue chez un ninja. Bon nous allons commencer par Gansa Komiro...

-Hé Sako! (Murmure par l'ami de Sako)

-Quoi?(Sako)

- T'as pas étudié, non? (Ami)

-Non, j'ai pas besoin. Pourquoi? (Sako)

-Parce que tu vas être dans la merde si tu passes pas ton exam! (Ami)

-Je sais mais j'avoue que j'ai un peu étudié même si je pensais que c'était dans une semaine. (Sako)

- Mon père ma aprris une nouvelle technique! C'est Fuuton: La gifle de la dame. (Ami)

-Super! (D'une voix un peu trop fort de la part de Sakomirok)

-Sakomirok Kaasu et Hunshinga Kirin! De quoi parlez-vous!? (Prof)

-De rien Hancho-sensei, pourquoi? (Sako)

-Parce que vous parliez. (Prof)

- On parlait de rien, je vous l'ai dit! (Sako)

- Ça tombe bien c'est à toi Hunshinga.(Prof)

-D'accord (Hunshinga)

-Montre-moi ton Kawarami no Jutsus (Prof)

Le professeur lança un shuriken!

-Kawarami no jutsus! (Hunshenga)

-Bravo, tu as assez bien réussi ta technique un 81% Maintenant un bunshin no jutsus. (Prof)

-Bunshi no Jutsus! (Hunshenga)

- Il n'est pas très beau,non? Il a une jambe en moins. C'est un 60%. (Prof)

- D'accord... (Hunshenga)

-Maintenant, un Henge no jutsus. (Prof)

-Henge no Jutsus! (Hunshenga)

-Très bon! 91%! Tu passes Genin! Félicitation! (Prof)

- Ouais! (Hunshenga)

- Maintenant, Sakomirok! Fais-moi un Kawarami no jutsus! (Prof)

Le professeur lança un shuriken, encore!

-Kawarami no jutsus! (Sako)

-Bravo! Il touche presque qu'a la perfection!
95% (Prof)

- Ouais!!! (Sako)

-Maintenant un Bunshin no jutsus! (Prof)

- Bunshin no jutsus! (Sako)

-Wow! 92%! (Prof)

-Oui! (Sako)

- Finalement, ton Henge no jutsus! (Prof)

- Kawarami no Jutsus!

Vraiment super! 97%! Tu passes Genin aussi! Bravo!

- Yé!!!

C'est comme cela que Sakomirok passa Genin. Il s'avança aussi un peu plus de son but, retrouver son père.


Dernière édition par Sakomirok le 23/12/2008, 22:50, édité 1 fois
avatar
Sakomirok
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 29
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Dans ta tête! Mouhahaha!!!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Sakomirok Kaasu

Message par Ryosuke le 7/12/2008, 17:09

Hum... tu peux nous expliquer ce que font les techniques que tu maîtrises ^^'? Juste celle là en fait, les autres je vois: Bakuretsuffu.
Sinon, y'a quelques fautes et je trouve que la mise en page peut être meilleure, mais pour cela rien ne vaut l'expérience. Validé ^^

Aussi, tu te mets 3/10 en maîtrise du chakra et parles d'en avoir beaucoup, mais s'pas vraiment la même chose. Essaie d'introduire l'idée de réserve de chakra. Pour l'idée, Naruto au début du manga a un stock de chakra énorme et une maîtrise nulle. Je pense que c'est ça que tu veux pour ton perso ^^?

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2308
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Sakomirok Kaasu

Message par Sakomirok le 7/12/2008, 18:51

Oui mon personnage est un peu comme Naruto mais seulement pour les réserves de chakra. Plus tard va peut-être mieux le maîtrisé comme Kisame. Je m'ai un peu inspiré de Naruto pour cela.

Mais merci pour m'avoir Validé.


Dernière édition par Sakomirok le 7/12/2008, 20:11, édité 1 fois (Raison : Quoi j'ai pas dit merci. Moi je suis poli au moins.)
avatar
Sakomirok
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 29
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Dans ta tête! Mouhahaha!!!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Sakomirok Kaasu

Message par Sakomirok le 23/12/2008, 22:49

Il faut que je fais quoi pour que ma fiche soir transféré dans ''Fiche Validé''?
avatar
Sakomirok
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 29
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Dans ta tête! Mouhahaha!!!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Sakomirok Kaasu

Message par Seol le 23/12/2008, 22:50

Je vois vraiment pas de quoi tu parles... Rolling Eyes
avatar
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1714
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Sakomirok Kaasu

Message par Sakomirok le 23/12/2008, 23:02

Ben présentement elle est pas dans le sujet ''Fiche Validé'' Donc j'aimerais savoir si il faut que je fais quelque chose pour que ma fiche soit dans le sujet 'Fiche Validé''


Dernière édition par Sakomirok le 23/12/2008, 23:05, édité 1 fois (Raison : Je viens de comprendre avec le smile!!! Je suis pas vite.)
avatar
Sakomirok
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 29
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Dans ta tête! Mouhahaha!!!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Sakomirok Kaasu

Message par Ishima le 23/12/2008, 23:03

toi être bizarre, ta fiche être dans "fiches validées"
avatar
Ishima
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 796
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 27
Localisation : ...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Sakomirok Kaasu

Message par Sakomirok le 23/12/2008, 23:04

Laisse faire je viens de changer de place.
avatar
Sakomirok
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 29
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Dans ta tête! Mouhahaha!!!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Sakomirok Kaasu

Message par Sakomirok le 23/12/2008, 23:04

Justement je viens d'être transféré.
avatar
Sakomirok
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 29
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Dans ta tête! Mouhahaha!!!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Sakomirok Kaasu

Message par Ishima le 23/12/2008, 23:09

Ouai je sais pour ça que je me fous de ta gueule


Dernière édition par Ishima le 23/12/2008, 23:10, édité 1 fois (Raison : se message va surement se faire délété ou réprimander ^^ yeah!)
avatar
Ishima
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 796
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 27
Localisation : ...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Sakomirok Kaasu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum