[Gensou] Hajin Hiro-Hara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Gensou] Hajin Hiro-Hara

Message par Hajin le 26/11/2008, 03:59

Hello !

.: Nom : Hiro-Hara
.: Prénom : Hajin
.: Âge : 16 ans
.: Village : Gensou
.: Affinitées envisagé : Suiton.Doton-Mokuton

.: Description physique : Hajin avoisine les 1.8o m pour 7o Kg. C'est un jeune homme possédant un physique tout à fait banal et peu sportif. Son visage est plutôt fin. Ses cheveux sont blancs, mi-long, ses yeux sont verts.
Il s'habille généralement avec un long manteau bleu/noir ou encore brun sur un t-shirt blanc. Hop

.: Description psychologique : Hajin possède un caractère assez particulier. Il est quelqu'un d'assez distant (sans doute cela est-il dû aux traumatismes de son enfance) aux premiers abords, mais qui par la suite devient une personne assez jovial doté d'un sens de l'humour ... douteux.
Un autre point important de son caractère est son intelligence. C'est plutôt quelqu'un de spontané. Si il est en danger, ou si quelqu'un d'autre est en danger, il fera de son mieux pour sauver le plus de vies possibles, jamais il ne se jettera tête baissée dans un combat pour quelqu'un d'autre tout en sachant à l'avance qu'il ne le gagnera pas.
.: Méthode de combat habituelle : Hajin n'a pas de méthode de combat à proprement parler. Etant plutôt paresseux, il éviteras donc le combat si ceci est possible.

.: Vos ambitions : Devenir le futur Hokage! [...]
Ateindre un certain niveau de maitrise en matière de Ninjutsu afinde pouvoir intégré mon clan.

.: Histoire :
C'est un jour éclipse que naquit Hajin. Sa vie débuta comme pour nous tous par des cris et des pleurs, dans le monde des humains, où il fut par après élevé par son père, Sagito, et sa mère, Hanaka.
Dès son plus jeune âge, Hajin était déjà quelqu'un d'intriguant, et cela même pour sa propre famille. En effet, dès son plus jeune âge, ses cheveux prirent une couleur blanchâtre, chose anormale pour un jeune enfant.
Cependant, malgré ce symptôme anormal, Hajin se comportait comme les autres enfants de son âge.

Sagito et Hanaka, quant à eux, étaient un jeune couple uni par un amour passionnel. Ils ne se séparaient jamais, et ne se disputaient que peu souvent. L'ambiance était donc très chaleureuse dans la famille, malgré que Hanaka, de nature paranoïaque et superstitieuse, s'inquiètait énormément pour le cas de Hajin, se demandait si il n'était pas une mauvaise chose pour la famille.

Puis, peu de temps après, Hajin, âgé de quatre ans, vit apparaître une petite soeur, nommée Hita, dans la demeure familiale.
Jusqu'à son adolescence, Hajin ne fut pas la cause de grand nombre de problèmes, si ce n'était les quelques crises de paranoïa occasionnées par sa mère.
La vie de famille se développait paisiblement, jusqu'au jour où Hajin, alors âgé de seize ans, accompagna sa soeur au point de vue le plus proche de leur village, équipés de jumelles pour épier les environs. Tout deux étaient souriants, heureux, lorsqu'ils contemplaient, accoudés à la petite bordure du point de vue, les nuages, les fleurs, les maisons, les tours, les routes. Puis, Hita, cria d'un coup à son frère aîné en pointant un arbre du doigt :


- Hajin ! Donne moi les jumelles ! J'ai envie de voir cet oiseau là-bas de plus près !

Hajin, de nature un peu provocatrice, ne put s'empêcher de taquiner sa petite soeur, et porta les jumelles vers le ciel, de sorte qu'elle ne puisse les attraper, compte tenu de sa petite taille.

- Et bien, essaye donc de les attraper, alors ! Hahahaha !

Après plusieurs tentatives, Hita finit par se jeter avidement sur le bras de son grand frère, qui par réflexe, et sans faire attention à cause de son état euphorique, le déplaça d'un mouvement rapide et sec. Sa soeur ne fut projetée que d'un petit mètre en avant, mais cela fut suffisant pour la faire passer au dessus de la bordure, et tomber d'une cinquantaine de mètres dans la broussaille qui se situait en dessous du point de vue.
Hajin ne savait que faire. Il allait devoir rentrer chez lui et affronter les pleurs de ses parents en plus des siens, et puis sa culpabilité, car tout cela était arrivé de sa faute, même si il ne l'avait pas fait exprès.
Lorsqu'il arriva chez lui et que ses parents lui demandèrent où était passée sa soeur, il tomba a genou et éclata en sanglots, balbutiant le peu de mots qu'il pouvait faire jaillir de son esprit.

- Papa ... je ... on jouait ... point de vue, et ... l'ai poussée ... vide ... tombée ...

Il y eut un moment pendant lequel les parents de Hajin lui en voulurent de tout leur coeur, puis Sagito alla voir son fils, et tenta de le réconforter, car il comprenait que Hajin n'avait jamais voulu que cela arrive.
Ils restèrent une bonne heure l'un dans les bras de l'autre à sécher leurs larmes, décidant que la blessure était profonde, mais qu'il fallait la faire cicatriser au plus vite. Puis ce fut Hanaka qui dévala les escaliers en criant parmis ses pleurs, et entra dans la pièce, ouvrant la porte à la volée. Elle regarda Hajin, les yeux vides d'expression, laissant seulement couler les larmes.


- Je le savais ... Tu attires le malheur chez nous ... Je te maudis, Hajin... JE TE MAUDIS ! VA-T-EN D'ICI AVANT DE NOUS TUER, NOUS AUSSI ! PARS !

Sagito regarda sa femme, surpris d'une réaction si violente de sa part, d'une telle aversion envers son propre fils. Mais d'un côté il essayait de la comprendre. Elle venait de perdre sa fille, qu'elle aimait tant, et elle était en proie à la folie, et développait donc une plus grande paranoïa qu'auparavant, et elle ne voulait pas qu'il arrive quelque chose à leur couple.
Cependant, il était évident pour Sagito que Hajin ne portait pas malheur à qui que ce soit, que c'était une grave erreur, mais qui aurait très bien pu être commise par un autre enfant.
Il tenta d'en convaincre sa femme, mais celle-ci continua de pleurer, dévorée par sa folie, et ne se résigna pas. Puis, elle lança un ultimatum à Sagito :


- Si tu veux tant le garder auprès de toi, alors garde-le, mais TOUT SEUL !

Sagito se remit à pleurer. C'était d'ailleurs la première fois qu'il pleurait devant son enfant. Hanaka était devenue complètement folle. Il ne pouvait pas lâcher son enfant de seize ans à la rue comme ça. Mais malgré ça, il l'aimait quand même énormément, et ne voulait pas se séparer d'elle. Puis-ce que malgré sa folie, elle aimait aussi Sagito, elle ferma la porte, laissant Hajin rester chez eux, pour cette nuit du moins, le temps que les choses se calment.

Mais le lendemain matin, lorsqu'il se réveilla, Hajin s'aperçut que ses parents n'étaient plus là. Il attendit des jours, des semaines, des mois entiers mais ses parents ne reviennent jamais. A seize ans, Hajin était capable de se maintenir en vie sans ses parents bien sur, mais le fait que ses parents ai pu l'abandoner ainsi ... il ne comprenais pas. Il s'aperçut rapidement que rester ici n'avait plus aucun sens maintenant, il prit donc le peu d'argent laissé par ses parent ainsi que de la nourriture et de quoi se changé pendant quelques jour et partit.
Rapidement il rencontra beaucoup de personnes et par un jeu de circonstance il s'enrolla dans un clan, le clan Maigogai. Rapidement ses capacitées physique fut misent a l'épreuve étant fils de cordonnier [ x'D ] il n'eût jamais besoin de suivre un entraînement particulier, il ne repondait donc pas aux critères d'adesion. Il fut donc refusé.

Mais un ami appartenant au clan, lui donna un conseil, si Hajin tenait vraiment à entrer dans le clan, il lui était alors possible de suivre un entraînement 'Ninja'.
Celui ci lui apendra bien plus que nessecaire pour entrer dans le clan et
avec un tel curriculum, il ne pourras que se faire accepter.
C'est ainsi que quelques jours plus tard, Hajin se trouvais devant les portes de Gensou.



.: Le clan : Ce clan est plus comparable a un gang qu'autre chose.
C'est un rassemblement de mafaiteur et de méchant. >_<
Je n'aproffondie pas plus car il sera vite en dehors de l'histoire.

Cette fiche n'est pas encore finie bien sur, je l'ai postée au cas où il y aurais un truc qui cloche ou une tout autre remarque. >w<
Post Rp et techniques à venir of course ~
avatar
Hajin
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 1
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 24
Localisation : 'gnon 'gnon ...

Voir le profil de l'utilisateur http://leaf-iv.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Hajin Hiro-Hara

Message par Ryosuke le 26/11/2008, 13:47

Owkay ^^

Tout est bien. Juste une chose: sur ce forum, le mokuton est une affinité à part, pas une combinaison de suiton/doton. Sachant qu'un genin ne maîtrise qu'une ou deux affinités, fais ton choix (sauf exceptions, mais alors soit il ne vaut rien en tai/gen/autres, soit ses trois affinités sont nulles). Néanmoins, aucun soucis à ce que tu dispose du mokuton dès le début.

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2308
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Hajin Hiro-Hara

Message par Iarwain le 26/11/2008, 15:06

Bienvenue !
Je vais completer un peu ce qu'a dit Ryo.
Tout d'abord, pas d'Hokage ici, c'est Gensoukage pour toi (a Gensou, Mahoukage pour Mahou et Chikage pour Chikara....)
En fait, pour Gensou, ca change dans chaque rp ou presque, mais c'est pas grave, pas d'Hokage.
Ensuite, evite les smilies dans tes textes, tout lecteur normalement dote d'un cerveau devrait pouvoir comprendre la drolerie de chaque situation.
Sinon, c'est bien, mais on sait pas trop d'ou tu pars (ou dans Yuukan) et on sait juste que tu vas a Gensou....
T'as vecu dans un bled pourrave? Dans une peripherie d'un village ninja?
Si c'est a la campagne, ton gang sera un peu moisi, j'pense....A moins qu'il ne soit affilie d'une facon ou d'une autre a un gang d'Arasu...
Bref, j'aimerais bien que tu sois plus precis sur ou t'es, sur le gang....Ca sera plus pratique pour tout le monde je pense.
avatar
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Hajin Hiro-Hara

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum