[Gensou] Maboroshi Ryuuzaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Gensou] Maboroshi Ryuuzaki

Message par Invité le 11/3/2008, 21:40

Nom : Maboroshi
Prénom : Ryuuzaki
Surnom : Ryuu
Clan : Clan Maboroshi (ex clan : Noyaku, histoire plus bas)
Âge & physique : J'ai 14 ans, je mesure 1m78 environ et pèse 60.2 kilos (et ouais, j'me pèse tous les jours pour voir si j'ai enfin grossi ). J'ai une silhouette assez fine, voir très fine... (Qui a dit extrêmement ?) Je suis basané (mais pas "dark" j'suis clair pour un noir Rolling Eyes), les yeux et les cheveux gris (les yeux, mon grand-père, les cheveux ? La coiffeuse m'a foiré =_=°)... Et enfin, j'ai une cicatrice sur le bras droit, une morsure de loup blanc faite pendant une partie de cache-cache dans les montagnes enneigées.


Grade Genin :



Biographie : Je viens d'un Clan, le Clan Noyaku, n'habitant pas dans le village de Gensou, mais étant son allié. Mon Clan et moi "habitions" une grande résidence dans les plaines, avant une attaque de Samurai. J'étais très jeune, alors ma mère a décidé de m'envoyer à Gensou, pour me protéger selon les dires de Keiji. Je ne sais pas ce qu’est devenu mon Clan. Cela fait maintenant 7 ans que je vis dans ce village, je ne m'y plais pas vraiment et il faut dire que l'on ne m'apprécie pas spécialement non plus. Je ne suis pas une "racaille", simplement un élément perturbateur du village.
Après être passé plusieurs fois en conseil disciplinaire à l'école "normale", les enseignants et les membre du conseil de Gensou ont décidé de m'envoyer à l'académie ninja après les prochaines vacances pour soit disant "canaliser mon énergie débordante dans une occupation rapportant au village".
Pendant les vacances, j'ai demandé à la personne qui m'hébergeait, un jounin du nom de Tanyaki Keiji, de m'apprendre kenjutsu. Nous avons d'abord commencé par le taijutsu, que je connaissais déjà à force de me battre contre de nombreux élèves. Nous avons fini la leçon en seulement 2 jours. Ensuite vint le tour du kenjutsu. Nous y avons passé toutes les vacances, et au bout de seulement 8 jours, je savais manier assez facilement un katana de taille moyenne, un peu moins long qu'un katana normal, le premier katana de Keiji, qu’il m'offrit à la fin de l'entraînement.
A la suite des vacances, j’étais dans une classe ninja où je devais étudier pour passer le test genin qui arrivait à grands pas

Le Clan Maboroshi m’a ensuite accueilli, essentiellement grâce à Maboroshi Sanzo qui m’a proposé de le rejoindre.


Pour la réelle histoire du Clan Noyaku, de ses membres et de sa chute : Ici

Suivi RP

Pendant le tournoi Genin, je me suis rendu à Chikara avec mon sensei Tanyaki Keiji, où le jour de mon arrivé, je rencontrai une jeune fille du nom d'Harue et de nom de famille m'étant inconnu. Elle m'appris quelques bases du style Nekoka : elle évalua d'abord ma vitesse, qui ne semblait pas avoir un besoin d'amélioration, puis s'occupa de mon agilité, ce qui m'aida beaucoup pour la suite. Elle m'entraîna dans un combat contre une jeune genin de Gensou du nom de Cacaunoy qui était à ce moment, récemment éliminée du tournoi Genin. Notre combat se solda par un match nul, puis le lendemain, je parti à la sortie de l'académie provoquer un jeune villageois genin pour un duel. Notre combat s'effectua 2 jour après et se termina aussi par un match nul, mais de façon différente... Nous tombèrent au sol incapables de bouger à force de se taillader sur le toit du QG [lieu de notre combat]. Puis le jour précédent mon départ de Chikara, je rencontrai un vieillard du nom de Seiichi, professeur de kenjo vagabond, qui me défia de le battre, ce que j'échouai. Finalement, Seiichi devint mon professeur de Kendo, et ce n'est qu'aux portes du village de Chikara, avec Seiichi et Keiji, que j'appris qu'ils se connaissaient, et que Seiichi était en réalité l'ancien professeur de kendo de Keiji... Quel coïncidence Rolling Eyes xD

Ambitions

Mes ambitions... Bah rien de très spécial à part manier le sabre comme un dieu samurai et maîtriser le Gin'irogan pour l’activer quand et comme bon me semble et connâitre le niveau 2.
Devenir au moins Chuunin...



Répertoire de combat :

Affinités

Aucune

Techniques

Gin'irogan : Faculté oculaire spéciale. En effet, cet œil permet de voir les choses avec plus de détails et de précision. Grâce à ça, l’utilisateur peut savoir au millième près les mesures qu’il désire obtenir rien qu’en les regardant et aussi, l’utilisateur peut remarquer un petit décalage d’une chose ou d’une personne au millimètre près ou zoomer naturellement.
Le revers de la technique est que une fois les yeux activés, l’utilisateur acquiert une grande précision au détriment d’une vue en couleur. Quand l’œil n’est pas activé, alors la vue de l’utilisateur n’est pas en noir et blanc.
Malgré ces capacités, le Gin'irogan ne consomme pas une énorme quantité de chakra vu qu’à la base, c’est un mécanisme de défense.
[cette technique possède 2 niveaux]

Niveau 2, révélé prochainement.

Kenjutsu : Le reflet lunaire [Rang D]: Cette technique consiste à insérer du chakra dans son propre katana, puis le manier habillement pour créer un maniement 5 fois plus rapide que la norme.

Armes

- katana de 80 cm (manche + lame)
- katana harpon "Akezumi"


Style de combat

Style de combat très offensif, privilégiant les attaques et enchaînements rapides.
Ayant grandi dans les rues de Gensou en compagnie d'autres cancres au lieu d'aller en cours, j'ai développé une capacité à faire des acrobaties complexes et la plupart, sans réelle beauté artistique et aussi à tagger avec de la peinture... mais c'est moins utile en combat.


Capacités

Ninjutsu

* Maîtrise de l'affinité élémentaire : n.c

Genjutsu

* Attaque : n.c
* Défense : n.c

Taijutsu

* Combat : +++

Force

* Puissance brute : ++

Vitesse

* Réflexes : +++
* Mouvements : ++++

Précision

* Précision au corps à corps : ++++
* Lancer : ++++
* Jutsus : n.c

Résistance

* Endurance physique : ++
* Résistance aux coups : ++

Tactique

* Planification : +++
* Improvisation : +++

Invocation

* Parchemins : +
* Kanjis : +
* Animaux : n.c

Sceau

* Sceau : +

Médecine

* Soins d'urgence : n.c
* Analyses, soins sous surveillance : n.c
* Potions et pilules : n.c

Maniement d'arme

* Arc et armes de jets : +++
* Sabre et armes blanches : ++++



Dernière édition par Iarwain le 6/7/2010, 20:18, édité 6 fois (Raison : Keep cool, juste le suivi RP ^_^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum