La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

[Chikara] Irol

4 participants

Aller en bas

[Chikara] Irol  Empty [Chikara] Irol

Message par Hynomori Irol 30/11/2008, 22:59

_ Nom /Prénom: Hynomori Irol
_ Clan/Famille: Hynomori
_ Âge: Si je commence genin, 13 ans

_ Détail(s) physique(s):
Son mental n'a rien en rapport avec le physique du petit homme qu'est notre protagoniste. Il n'est pas tout rachitis mais à 14 ans, il pèse dans les 55 kg. Dans la moyenne certes, mais ces capacités physiques rime plutôt avec maladroit et chétif qu'avec agile et costaud. Son taijutsu est assez ... pitoyable. En revanche, il tient assez bien sûr ses appuis du moment qu'on ne le bouscule pas. Sinon, ses yeux sont d'un rouge assez obscure, à l'inverse de ses cheveux plutôt d'un ton clair. Sur son visage, une expression neutre occupe
souvent la place. Etant prêt à donner son dernier souffle pour son équipe, c'est un jeune élément prometteur pour Chikara, son village natal et actuel. Avec ses amis, lorsqu'il joue au détective, il est vainqueur par sa déduction incroyable, et lorsqu'il joue aux gendarmes et au voleur, il sait exactement comment neutraliser ses ennemis sans pour autant avoir besoin de gros poings. Maintenant, il connait ses mûdras sur le bout des doigts et sait les executer très rapidement.


_Caractère:
Irol, notre protagoniste, est un jeune garçon comme tout ce qu'il y a de plus normal à quelques exceptions prêt. Effectivement, malgré son âge précoce, il est doté d'une capacité intellectuelle impressionnante, champion de son école au shogi, il se bat comme il joue à ce jeu. On assure ses arrières, on élabore une stratégie, puis on passe à l'assaut, mais sans prendre trop de risques non plus !! Le jeune Hynomori est quand même plutôt calme et passif. Il est très croyant en astrologie, il se base sur les astres pour se donner confiance en lui. Irol reste un adolescent très gourmand et toujours à l'affut d'une petite bêtise discrète. Naïf, compréhensible par sa jeunesse, c'est un vrai fan du Kazekage. Pour lui ressembler, il s'investit corps et âme à un entrainement adéquat. Le gamin adore jouer au détective et inventer des techniques loufoques. Il est assez doué pour son âge, le genre de personne que l'on appelle "génie". Titre qu'il n'apprécie pas tellement. Il voudrait prouver au monde que même si son taijutsu est médiocre, il pourra un jour devenir Kazekage ...


_ Biographie/Histoire: Un 5 octobre il y a de cela 7 ans, Irol alors âgé de quelques heures était l'objet d'une joie commune à toute sa famille. Sous les yeux de ses parents, il pleurait comme tout nouveau né. Il était désormais un descendant d'une lignée importante, celle des Hynomori. Maitres des marionnettes, ces professionnels du Taijutsu à mi-distance étaient de redoutables adversaires. De génération en génération, on se transmettait cet art qu'est le Kugutsu. Et ce bébé, un futur possesseur de pantins ? Surement. Plus tard, vers ses 1 an, le bambin faisait preuve d'une intelligence incroyable, il arrivait à empiler une tour de 50 cubes de couleur. A son second anniversaire, il fut apte à résoudre un puzzle d'une trentaine de pièces. Un exploit d'après sa famille, pour lui, tout ce qu'il y a de plus banal. Par contre, il n'a pas sut marcher avant ses 16 mois. A trois ans, il parlait distinctement. De jours en jours ses exploits s'enchaînaient. Vers sa sixième année, ses ancêtres, notamment son grand-père lui raconta en détail l'histoire du clan Hynomori. Et cela dans un langage assez soutenu mais parfaitement compris par le petit gamin. Il lui narrait les histoires du précédent ninja le plus doué en Kugutsu. Pour des raisons inconnues, le grand-père de Irol évita de s'éparpiller sur les châtiments et le déserteur dont on évite de citer le nom, lors de son discours à son petit fils. Le clan Hynomori, ces dernières années, c'était un peu mis à l'écart, lors de la guerre, préférant éviter de perdre de précieux membres. La question que tout membre de la famille se pose, c'est jusqu'à combien de marionnettes le Maitre pouvait-il utiliser à la fois ? Pour former une élite au sein de ce clan, les recrues étaient formées dès le plus jeun âge. Voilà une plausible raison de l'histoire du grand-père du jeune homme. En effet, c'était le but de la manœuvre.

Lors d'une mission avec son senseï et deux acolytes, ce fut le début d'une nouvelle histoire. L'ami de Irol, nommé Kataro, avait perdu la vie lors de cette aventure. Une mission de rang C s'étant révélé être plutôt de niveau A. Un groupe de ninja de Kusa no Kuni. Il se rappellera surement toute sa vie ce moment si dur, Kataro avait défendu notre protagoniste, jusqu'à son dernier souffle. Lors de ses dernières paroles, il ouvrit sa main et laissa échapper un médaillon sur lequel était gravé l'insigne du clan Hynomori.


"C'est la clé de ta victoire ..."

Kataro ... du clan des marionnettistes ? Irol était sous le choc, heureusement que les deux autres ninja formant l'équipe ont barré la route aux projectiles ennemis et on permit au gamin de s'enfuir. Dans l'obligation de laisser le corps inerte à terre, il repartit les yeux rivés sur son ami. Mais cette clé son parlait Kataro, qu'était-ce ? Serrant de toutes ses forces le médaillon, le disciple ninja rentra au pays, les larmes aux yeux. Dans sa tête résonnait encore les dernières paroles de son compagnon. Quelques mois plus tard, une seconde révélation dans sa vie, désormais, Irol avait compris par sa seule réflexion à quoi servait cet objet. Tout d'abord, il se rendit dans l'endroit préféré de son ami. Comme il l'avait prévu, le pendentif luit. Une clé ne pouvait servir qu'à ouvrir une porte, il partit dans la direction indiquer par le médaillon. Lorsque le signale s'amplifia d'un coup, il le glissa sur le mur indiqué. Un rocher se déplaça, laissant la vue libre sur un atelier. Une fois à l'intérieur, le petit ninja aperçut des marionnettes. Et lui qui rêvait de devenir Maitre Marionnettiste ... Sur un établi, un pantin non achever, surement la création de Kataro, Irol prit la décision de la terminer et de tuer les assassins de son ami avec une lame de cette arme destructrice. Voilà le nouveau nindô de ce jeune gamin.


_ Les priorités/Visions d'avenir: Venger son ami.
_ Répertoire de combat: Si possible j'aimerai avoir le
Suiton
_ Post RP : A faire.


Dernière édition par Hynomori Irol le 1/12/2008, 20:11, édité 3 fois

Hynomori Irol
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Irol  Empty Re: [Chikara] Irol

Message par Keitaro 30/11/2008, 23:04

Euh ! Waw ! Je ne vais pas tout citer mais je t'arrête tout de suite ! A sept ans tu te fait bouffer ! Ajoute quelques années car la tu y vas fort ...
Keitaro
Keitaro
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1444
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Irol  Empty Re: [Chikara] Irol

Message par Hynomori Irol 30/11/2008, 23:42

Fait

Hynomori Irol
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Irol  Empty Re: [Chikara] Irol

Message par Keitaro 1/12/2008, 00:01

Sinon a part l'autre petit détail je vois quelques modifications a faire :

Ta présentation est trop serré aère un peu .

Je e différencie pas l'écrit du paragraphe change un peu les couleurs.
Keitaro
Keitaro
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1444
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Irol  Empty Re: [Chikara] Irol

Message par Ryosuke 1/12/2008, 00:05

Bienvenue par ici.
Irol, notre protagoniste, est un jaune garçon comme tout ce qu'il y a de plus normal à quelques exceptions prêt.

Moi j'en vois déjà une ^^. Prends ton temps et essaie de te relire, y'a quelques petits machins comme ça qui trainent. Autre petite étourderie, ta section "Caractère" décrit ton physique... et vice versa. Si tu pouvais aérer un peu entre les paragraphes, ça rendrait mieux.

Maintenant, on entre dans les petits détails propres au rp. Ici, pas de konoha ou de kusa (je connais pas ^^'). Pour avoir les villages du yuukan, c'est ici: https://laplume-rp.1fr1.net/le-monde-de-shinnen-f5/la-carte-de-shinnen-t42.htm
De même, pas de Kazekage (c'est chikage à chikara ^^) et pas de Kankuro ni de perso du manga naruto. La liste des kage de chikara est disponible dans ce topic ci: https://laplume-rp.1fr1.net/le-monde-de-shinnen-f5/les-informations-sur-chikara-t240.htm#7930

Maintenant, pour ton histoire, la mission qui a mal tourné... normalement, un genin dans une mission de rang A a une durée de vie extrêmement limitée. Mais si tu es bien accompagné et qu'on t'envoie tout de suite en arrière, pas de soucis.

Quant à l'affinité dont tu disposes, c'est à toi de choisir. Donc suiton si tu le souhaite. Après, je suppose que tu vas remplir ton répertoire de combat en fonction de ça, non? (pasque là y'a rien... tu peux commencer avec rien si tu veux, mais ça va être dur xD).
Manque que le rp et tu seras genin ^^

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2463
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Irol  Empty Re: [Chikara] Irol

Message par Hynomori Irol 1/12/2008, 20:12

Kusa existe, je l'ai lu dans ton 1er lien ^^ Normalment il ne me reste plus que le rp. Suis-je obliger de prendre un rp avec ce personnage où je peux prendre un rp fais sur un autre forum en vous prouvant que c'est bien moi ?

Edit --> il me manque aussi mes techniques

Hynomori Irol
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Irol  Empty Re: [Chikara] Irol

Message par Keitaro 1/12/2008, 20:22

Oui mais non ... On préférerais que tu le fasses directement ... C'est pas qu'on te croit pas mais tu as le droit de glander que lorsque tu est déjà inscrit xD Donc mieux vaut que tu fasses un nouveau expliquant ton passage de grade a Genin .
Keitaro
Keitaro
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1444
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Irol  Empty Re: [Chikara] Irol

Message par Hynomori Irol 1/12/2008, 20:33

Ok, je le ferai ce soir ou au plus tard mercredi car j'ai pas trop le temps :S

Hynomori Irol
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Irol  Empty Re: [Chikara] Irol

Message par Iarwain 2/12/2008, 20:08

A la limite, si t'es inspire par autre chose que ton passage genin, te gene pas, c'est blasant de toujours lire le meme passage en diverses declinaisons...
Iarwain
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Irol  Empty Re: [Chikara] Irol

Message par Hynomori Irol 3/12/2008, 16:21

Perché dans une grotte au fin fond des contrées
de Chikara, je me relaxais après un laborieux entraînement. Au travers de
celui-ci, j'avais ressenti de terrible douleur au niveau de mon
organisme intérieur, j'enchaînais les jutsus à la suite des autres
jusqu'à ce que ma réserve de chakra tombe très bas. Je vous parle de
cet entraînement, mais il y a de ça deux jours tout de même. J'étais
tellement épuisé que je suis resté inconscient plus d'une journée. De
mon perchoir, j'observais tous les évènements quotidiens du village.
Dans une des rues menant à la grande place, défilait une petite troupe
de jeunes ninjas. Cela me rappellait de bons souvenirs d'enfances, mais
aussi les ou plutôt le plus mauvais. Le jour du décès de mon meilleur
ami, lors d'une mission de rang C. Ce fameux ami, se nommait Kataro,
son dernier souhait fut de me donner un médaillon. Objet qui, était
réellement la clé pour pénétrer à l'intérieur de son atelier de
marionnettiste. Alors que je rêvassais toujours en admirant les jeunes
shinobi, on vint me réveiller. Quelque chose d'important j'espère !!
D'un air fatigué, je me retournai et engageai la conversation avec le
ninja étant apparut dans mon dos.


    "Que veux-tu cher chûnin ?"

    "Euh ... A euh oui, le Chikage vous demande au bureau des missions immédiatement."


    * Comment le Kazekage connait-il ma position ? Etrange *

Un
nuage de fumée remplaça le ninja de moyenne classe, me laissant seul
quelques instants. Je joignis mes mains, puis disparus à mon tour.
J'arrivai tout prêt de la porte du bureau des missions, lorsque la
troupe de jeunes shinobi que j'avais aperçus il y a une dizaine de
minutes me coupa la route, m'obligeant à faire un pas en arrière. Ils
pénétrèrent les uns après les autres dans la salle, accompagnés de
leurs senseïs. J'entrai moi aussi, à leur suite. Lorsque vient mon
tour, un jônin m'interpella.
"On vous attendait Irol, voici votre mission: Tu
dois te rendre auprès de Kuru, le village le plus à l'Ouest du Désert,
afin d'y protéger une jeune femme répondant au nom de Yuko. Cette
dernière a reçu des lettres de menace récemment, concernant un éventuel
kidnapping de son animal préféré si elle ne payait pas une forte somme
d'argent. Protège-la et essaye de mettre la main sur ces truands !"


Il
me tendit le parchemin où était inscrit mon objectif. Je repoussai sa
main sans prendre l'ordre de mission et je m'évaporai. Une fois à l'air
libre, je me dirigeai vers les portes du village. Celles-ci étaient
entrouvertes, je les franchis et sortis de Chikara. En ce jour, la chaleur
du désert était très intense. A peine quelques secondes de marche, et
déjà, j'étais en sueur. Je devais me rendre dans un village nommé Kuru.
Dans les années précédentes, j'avais plusieurs fois fais halte dans ce
petit village. Aux portes de celui-ci, deux épéiste bloquer le passage.
Un mauvais regards se posa sur moi. Je voyais leurs mains touché leurs
katana, tout doucement.

    "Dégage étranger, tu n'es pas la bienvenu ici."

    "Et pourquoi donc ? Je suis dans mon pays après tout. Je viens de Chikara et je suis ici pour une mission de protection."


J'indiquai mon bandeau frontal à l'aide de mon doigt. Les deux gardes se regardèrent et me répondirent en coeur.


    "Ah
    !! Désolé jeune shinobi, nous n'avions pas remarqué ce bandeau, vous
    savez, depuis quelques temps nous sommes sur nos gardes. Mais je vous
    en prie, entrez."


Ce village
était fort différent de Chikara, de par sa taille, mais aussi par tout ce
qu'il s'y passe. Il n'y a aucun ninja, juste quelques épéistes et
encore. Les rues sont calmes, et tout les civil sont dehors en train de
travailler ou de se détendre. J'ouïe dire dans une conversation entre
deux villageois qu'une certaine "Yuko" avait encore reçu une lettre. Je
les interrompis pour leur demander où se situer la maison de la jeune
fille. D'un signe de main, un des deux m'indiqua la demeure de Yuko. Je
m'y rendis en quelques secondes. Au pas de sa porte, une enveloppe. Je
la rammassai tandis que la porte s'ouvrit brusquement. Une magnifique
jeune fille sortit de la maison. En voyant mon bandeau frontale et ma
veste de Genin, elle me sauta dans les bras, me remercient d'être venu.
Plutôt bien construite, je ne tentai pas de la repousser, au contraire.
Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, elle finit par me
lâcher. Les yeux encore tout pétillants, je repris mes esprits avant de
lui montrer la lettre que j'avais trouvé. D'un air lassé elle me dit:

    "Oh, encore ..."


    "Mais dites moi, quel est cet animal qu'on menace de vous kidnapper ?"

Elle
me montra une limace gluante posé sur la table. D'un air dégouté, je
fis un pas en arrière, évitant toute confrontation avec ce genre de
créature. Sur la lettre qu'elle avait reçu, les malfaiteur avait
rappellés la somme d'argent dut pour qu'ils cessent leurs activités. En
voyant le reflet de la peur dans les yeux de Yuko, mon ardeur avait
redoublé. Dehors tout était calme. Je ne pouvais pas affoler tant de
monde pour que les prévenir que je n'allais pas payer et que j'allais
attendre les truands. D'après les dires de la lettre, il viendraient
cette nuit pour récupérer l'argent, à 100 mètres du village. Je m'y
rendrai donc. Une fois la nuit tombée, accompagné de Yuko, je me rendis
au point de rendez-vous, un peu en avance. Je me dissimulai derrière
une petite dune, fin prêt à l'attaque. Lorsque les malfrats arrivèrent,
je mis mon plan en action. Je créai des fils de chakra dans mes mains
puis courut autour de mes adversaires, trois au total. Hélas, dans ma
course, l'un d'eux lança un kunaï à terre, me faisant trébucher et
m'écraser face contre terre. En essayant de me relever, je finis par
m'emmêler complétement. Un des trois truands s'avança vers moi, un
katana très affuté à la main. Je me suis mis dans une sacrée galère. Ma
dernière chance, un enchainement Ninjutsu puis Taijutsu, art dans
lequel je suis plutôt médiocre.

    "Mizu no Ken !! Taijutsu: L'épée de l'eau"

Dans
ma main se forma une épée d'eau, brisant les fils de chakra
m'entourant et bloquant l'attaque de mon adversaire. Le choc me
propulsa en arrière, mais debout. Ensuite, mon attaque l'épée d'eau
consistait à sautait puis disparaitre dans une bourrasque de vent pour
enfin retombé derrière l'ennemie et l'attaquer. Mon adversaire c'était
retourné pour me chercher tandis que de mon côté, lorsqu'il regardait
ses coéquipiers, j'utilisai un dernier jutsu le propulsant sur ses deux
alliés.

    "Suiton, rayon aqueux !! Et strike !!"

Le
trio neutralisé, je les pris par la peau du cou, les lançai en l'air et
les ligotai à l'aide de fins fils de chakra. Tout en les tirant
jusqu'au village, j'imaginais diverses punitions dignes de ce nom. Je
choisis de laisser Yuko leur faire ce qu'elle desire. Aux portes du
village, je quittai la belle Yuko pour rejoindre mon village natal,
trainant les trois malfaiteurs ...

Normalemnt ça doit être bon ^^ J'ai fait une mission mais si ça gène, je change (plus que mes techniques

Hynomori Irol
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Irol  Empty Re: [Chikara] Irol

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum