[Chikara] Desui Yopparai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Chikara] Desui Yopparai

Message par Desui le 6/12/2008, 21:14

Nom /Prénom :
Yopparai Desui

Clan/Famille :
Famille banale de Chikara, le père de Desui tient un restaurant en plein Chikara, connu pour ses pâtes, en effet, son cuisinier possède un don avec les pâtes, un peu comme un ninja avec son affinité naturelle.

20 ans depuis peu. Desui est un peu vieux pour un genin mais il devait aider son père au restaurant étant plus jeune et c'est ainsi que voyant ses capacités physiques son père l'inscrivit un peu tard à l'académie.

Détail(s) physique(s) :

(les cheveux ne sont pas assez longs sur le tek²)

Desui est grand ( 1,90m) et fin, il n'est pas doté d'une grande musculature de body-builder mais il est quand même bien musclé. En effet aider son père au restaurant lui fit gagner des muscles plus développés vers l'intérieur que vers l'extérieur, il n'en reste pas moins fort. Sa grande taille lui donne une bonne allonge au niveau des bras et des jambes. Il est brun et porte ses cheveux longs. Il a les yeux bleus de sa mère et le nez de son père (enfin, c'est ce qu'on lui a toujours répété) .

Biographie/Histoire/Caractère :
Desui était un garçon plutôt normal jusqu'au jour où son père l'inscrit à l'école ninja. En effet, son père n'était pas un ninja mais un homme normal et tenait à ce que son fils devienne un grand ninja de Chikara. Tout se passait normalement pour Desui , il avait une bande d'ami à l'académie et maîtrisait correctement les techniques ninja. Il se découvrit l'affinité Katon et apprit même à faire des petites boules de feu, mais pas extraordinaires. Sa révélation vint un soir alors qu'il sortait d'une soirée bien arrosée : il était un ninja Drunken Fist (cf. Post Rp) ! Depuis ce jour, il n'eut de cesse de s'entrainer pour dépasser ses limites. Il est passé genin sans gros problèmes et continua à s'entrainer au taijutsu Drunken Fist. Malheureusement Desui ne peut être saoul toute la journée pour s'entrainer. Il recherche donc d'abord « un esprit sain dans un corps sain ».(Bien que lorsqu'il utilise ses techniques sont esprit soit loin d'être sain...) . Il essaie de développer son ninjutsu et son taijutsu et commence à accomplir quelques missions pour aider le village, sans autre but qu'être utile aux autres et s'amuser. Il espère tout de même monter en grade et accomplir des choses plus importantes.

Desui est d'abord quelqu'un d'ouvert plutôt calme et réfléchi. Il attend un petit peu de connaître les gens avant de savoir s'ils lui plaisent ou non, mais dès que quelqu'un ne lui plait pas, il sera impitoyable. Au contraire il aide souvent ses amis. Par contre dès qu'il boit trop, son caractère change du tout au tout, il devient méchant, irascible, violent et irréfléchi, il ne lui reste que la notion d'ami ou d'ennemi.

Priorités/Visions d'avenir :
-S'améliorer
-Aider les autres
-Monter en grade et accomplir des missions plus importantes et plus difficiles

Répertoire de combat :

- Techniques de base ninja
- Affinité Katon peu maîtrisée pour l'instant, en effet, Desui a, comme son père avant lui, du mal à maitrîser son chakra.
- Techniques Drunken Fist de base

Dernière édition par Desui le 29/9/2009, 21:54, édité 12 fois
Desui
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Desui Yopparai

Message par Desui le 4/3/2009, 23:56

Post RP:
Spoiler:
« Allez ! Allez ! Allez ! »

C'est la troisième table complète que je finis, mais qu'est-ce-que je fais là et pourquoi est-ce que je bois tous ces verres déjà ?

Retour deux heures plus tôt, Desui et ses amis se font une sortie comme d'habitude le week-end sauf que cette fois ci il fête le nouvel an.

Tous nous amis sont réunis et nous discutons puis dansons, enfin, on fait la fête. La soirée se prolonge et on en vient au moment où tout dégénère, les filles déjà peu vêtues se mettent à danser à moitié nues, les gens se vomissent dessus et je me retrouve par un hasard en pleins dans un jeu à boire. Je suis contre mon meilleur ami et nous devons chacun boire lignes par lignes les rangées de verre de vodka. Il vient de finir sa 4e rangée et je le vois vomir par terre, si je finis celle-ci j'ai gagné ! Quoi ? Je n'ai pas la force d'y penser, mais j'aurai gagné ! J'attrappe le verre le plus proche le porte à mes lèvres. La vodka brûle ma gorge déjà bien abîmée mais je continue à boire. Je finis ma rangée puis suis désigné vainqueur. Je rampe m'allonger jusqu'à ce que l'une de mes amies, Kiju vienne m'aider. Elle m'apporte une bassine, je vomis à coté de mon ami, Dalk. Puis, attristée elle nous aide à marcher jusque chez nous. Comme toutes les filles elle ne porte plus grand chose et cela donne une assez belle vue. Dommage que je ne m'en souvienne pas le lendemain... Nous sommes dans la rue quand soudain un homme nous aborde.

« Viens voir par la ma petite, laisse tes deux copains ivres morts là, tu prends leur argent et tout ce qu'ils ont de valeur et tu me les files, il ne t'arrivera rien de mal. Par contre eux... »

Il ajouta à cet menace un coup de couteau rapide et précis dans le vide. Il ne plaisantait pas.

« Non, ne les touchez pas je vous en supplie ! (Kiju)
Tu ne veux pas que je les touche ? Alors tu n'as qu'à venir avec moi par là bas pendant quelques minutes et je les laisserai en vie !
Tu ne la toucheras pas enfoiré ! (Desui) »

J'avais mal à la tête, très mal et je ne voyais plus rien clairement mais ce salaud ne toucherait pas à mon amie. Je me détachais de Kiju et m'approchais en boitant . Du suicide, c'était du suicide.

« Tant pis (Inconnu)
Non !(Kiju) »

Dalk était trop saoul pour venir m'aider. L'homme tira son bras et malgré les litres d'alcool bus et ma vision brouillée, je vis son coup et parvins à l'éviter d'un mouvement disgrâcieux mais efficace. Tout le reste du combat resta ainsi, mon corps s'affaissait au moment où je voyais un coup partir. Kiju était en larme, j'allais probablement mourir mais je me débattais, j'étais un ninja de Chikara après tout ! Encore un coup lancé, je trébuchais sur la gauche et en me relevant, je désarmais habilement l'homme. Ce dernier désemparé ne sut que faire lorsqu'il vit mon poing s'écraser sur son nez. Il cria comme une fille et je lui administrai un coup de coude au plexus. Il était à terre, la respiration coupée. Un coup de pied dans ses parties génitales suivi d'un autre en pleine tête suffirent à l'assommer.

Je me réveillai ce matin, j'avais mal à la tête, très mal... Il était presque midi ! Je me dépêchais de m'habiller et descendit dans le salon. Je venais de remarquer que je n'étais pas chez moi mais chez mes parents ! Mon père était déjà parti dans son restaurant mais ma mère elle était là .

« Desui, ça va mieux ? Que s'est-il passé ? Kiju t'a raccompagnée hier mais son histoire était très confuse , j'ai eu très peur en te voyant ainsi ! (Mère)
-Tout vas bien Maman, mais, j'ai très mal à la tête, je suis désolé j'ai du me prendre une cuite, mais je ne me rappelle de rien... (Desui)
-Kiju t'a ramenée hier, elle pleurait, elle racontait que tu étais fou, que tu avais failli mourir ! J'ai pris du temps à la consoler puis elle m'a tout raconté mais je n'y crois pas, comment as-tu osé te mettre dans cet état là ? (Mère)
-Mais...C'était la fête j'ai bu , puis je ne me rappelle plus rien, ne t'enerve pas, il n'a rien pu se passer de grave ! (Desui)
-Selon Kiju un homme armé d'un couteau vous aurait attaqué, menacé de vous tuer et toi, tel un kamikaze, dans ton état déplorable tu aurai réussi à le mettre hors-combat ! Imagine si je t'avais perdu, il m'aurait resté quoi ? (Mère)
-Moi ? Impossible... Je n'aurai même pas pu marcher droit ! (Desui)
-Selon elle tu ne marchais pas droit, je n'y crois pas, toi mon fils ivre-mort pour la soirée du nouvel an, au point de laisser ses amis sans défense ! (Mère)
-Mais arrête tu vois bien on s'en est bien sorti ! Il faut que j'aille voir Kiju pour qu'elle m'explique ! Ne t'inquiète plus pour moi Maman, je fais attention ! »

Je ne lui laissais pas le temps de continuer de m'engueuler et rejoignis Kiju chez elle. Elle m'expliqua tout mais ne comprenait toujours pas comment j'avais pu faire ça. Je lui répondis que c'était un coup de chance mais elle n'y croyait pas. Elle me dit que je ne m'étais pas battu normalement, que j'étais possédé. Possédé ? Par l'esprit de l'alcool sûrement... Je la laissais divaguer mais ses propos m'avaient touchés, je me promettais de me renseigner à la librairie.

Quelques heures plus tard en rentrant, je repensais à notre discussion et fis un détour jusqu'à la fameuse librairie.

« Bonjour Madame, savez quelque chose à propos d'une méthode de combat à partir de l'alcool ?
-Allez voir au rayon ninjutsu, Katon.
-Non mais, pas du Katon, autre chose, une méthode de combat après avoir bu ...
-Alors comme ça on tombe ivre mort et on se fait attaquer ? Y'a vraiment plus de jeunesse !
-Mais non, c'est pas ça, justement, j'étais ivre mort comme vous dîtes si bien, et j'ai mis hors combat un brigand, je ne sais pas comment !
-Drunken Fist ! Attendez je vais vous chercher un livre évoquant rapidement ces combattants !»

Elle me ramena un livre et m'expliqua que l'existence des Drunken Fist est établie depuis peu, on ne croyait pas à ce genre de combattants avant. Je lus donc le livre sur les différentes sortes d'arts ninjas et j'arrivai à l'intitulé « Drunken Fist » il ne semblait y avoir là que quelques informations et pas une manière de combattre, mais Kiju avait raison !

« Drunken Fist

Les Drunken Fist sont probablement de lointains décendants de Shaoshi, frère du 1er Chikage. En effet, ils batirent à eux deux le village mais Linoru devint le 1er Kage et son frère tomba dans la boisson, se saoulant et se battant de plus en plus souvent.
Ces combattants seraient ainsi capables de mieux se battre après avoir ingéré une grande dose d'alcool et pour la plupart l'affinité Katon, très utile pour ces combattants . (cf. Alcool de feu) »

Alcool de feu ?

« Alcool de feu : l'alcool de feu était à la base un mélange de sake et de chakra katon, il est ensuite devenu un nom générique englobant tous les alcools mélangés avec du chakra. »

Intéressant !

«-La deuxième utilisation que lui ont trouvés les Chikariens, est la combinaison de cet alcool avec une de leurs lignées qu'ils appellent les "Drunkens Fist". En effet, une fois qu'un "Drunken Fist" a ingéré une dose plus ou moins conséquente d'alcool de feu, il se transforme en une véritable machine à tuer, non seulement il devient un expert d'une variété de taijutsu imprévisible, mais en plus il acquiert la faculté, pendant quelques minutes, d'utiliser le katon à volonté et croyez-moi... Il s'en sert... »

Génial, il faut absolument que je trouve un moyen de me renseigner sur ces Drunken Fist et cet Alcool de feu !

«La principale faiblesse de ce breuvage est tout d'abord son prix, excessivement onéreux car il existe un seul type de sake capable de conserver le chakra assez longtemps, il est d'ailleurs fabriqué par une ancienne famille des environs de Chikara (famille Sah-oul). Son deuxième inconvénient est l'addiction qu'il peut développer chez certains individus. En effet de nombreux "Drunken Fist" sont devenus littéralement dépendant, allant même jusqu'à voler les réserves de l'armée pour pouvoir se saouler, provocant ensuite de véritables cataclysmes dans le village, d'autres encore ont pris la mauvaise habitude de boire l'alcool de feu qui leurs avaient été confié, pendant la halte que faisait l'armée le soir, mettant ainsi le campement à feu et ... à feu.
Certains disent qu'il existerait d'autres variétés d'alcool de feu, utilisant du chakra futon, raiton, suiton et doton, en tout cas ils n'ont jamais pu le prouver et si c'est le cas, alors ce sont des armes d'une grande puissance gardées secrètes par leurs détenteurs, d'autant plus que le secret de la fabrication du sake de la famille Sah-oul a été perdu rendant le précieux liquide encore plus rare...»

Raaaaahhhhh ! A peine apprenais-je que j'avais sûrement une faculté différente et originale que je voyais déjà des barrières se créer !Toujours est il que j'avais sûrement trouvé ma capacité principale très avantageuse pour les combats et je comptais me renseigner sur ce mode de combat ! Je quittais la libraire l'esprit pleins d'idée sur les Drunken Fist et ma manière de combattre.

Barême de Puissance :
Spoiler:

Excusez moi, mais le barême avec les + m'embêtait vraiment et si vous êtes pas content, tant pis pour vous ! Razz

Ninjutsu: Il possède l'affinité Katon, mais est nul en maîtrise de chakra, gâchant ainsi le contrôle de son affinité.

Genjutsu: Presques aucunes connaissances.

Taijutsu: Desui est vraiment bon en taijutsu. Pour la préparation des combats, il essaie de préparer des plans, mais ils changent toujours en cours de route et ainsi, il se retrouvera toujours à compter sur son improvisation. Il est très endurant plutôt rapide mais surtout sa maîtrise du Taijutsu Drunken Fist lui permet de se battre étonnement. En effet, l'alcool atténue le choc des coups, le fait frapper plus fort et surtout, de manière totalement imprévisible !

Invocation: Desui apprit à jouer de la guitare (pour épater les meufs la claasssee !) mais jugeant qu'il ne pouvait pas la transporter aisément en tant que ninja, il la scella dans un parchemin d'invocation. Il sait aussi invoquer le première phase des rhinocéros : Kobito Sai.

Sceau: Desui ne possède pas de sceau.

Médecine: Desui ne connait rien en médecine car il suit le principe de son père : Un bon petit plat, c'est la meilleure des médecines !

Maniement d'arme: Desui ne maîtrise pas très bien le lancer d'armes mais se débrouille avec des armes de corps à corps.
Desui
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut