[Chikara] Otarin Rekaïshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Chikara] Otarin Rekaïshi

Message par Otarin le 8/12/2008, 20:42

Prénom:Otarin
Nom: Rekaïshi
Age: 17 ans
Grade: Jounin

Famille/Clan:
Rekaïshi
La famille Rekaïshi, est connue pour avoir la quasi-totalité de ses membres dans l’enseignement. C’est une famille dont les pouvoirs sont principalement basés sur le ninjutsu, notamment, les affinités héréditaires Katon et Suiton. Une autre particularité de cette famille est la possession d’un dõjutsu, le Seïkakugan. Cette capacité n’est développée que chez quelques rares membres du clan et l‘acquisition ne se fait généralement qu’après leurs douze ans.

Histoire/Biographie:

Enfance:

Otarin, est élevé par sa grand-mère maternelle. Enfin, plus nourrit et logé qu’autre chose. Laissé à l’écart par ses parents et sa famille en général, il s’entraîne de son côté, au départ pour leur prouver qu’il est fort, puis, par pur réflexe. Lors de cette période, il acquiert une certaine endurance, qui deviendra plus tard un de ses meilleurs atouts, ainsi qu’une agilité et une vitesse fiables. L’absence de ses parents qui le blesse au départ se muera progressivement en haine puis en totale indifférence.

C’est à l’âge de huit ans, que sur sa propre initiative, il entre à l’académie de Chikara où il y perfectionne ses talents d’athlète à force de travail et de persévérance. Cette période se révèle être totalement vide de souvenirs chez Otarin ; il se souvient juste avoir été un sacré mauvais élève, tant en illusions qu’en Ninjutsu. Ses seules capacités étant une maîtrise très développée de son propre corps ainsi que de l’espace extérieur. Il rate deux fois l’examen de passage au rang de Genin. Il a alors douze ans et décide de s’entrainer en solitaire le soir très tard après les cours. Ne se sentant pas prêt à réessayer la nouvelle session d’examen, il passe encore un an à s’entraîner sans relâche. C’est à cette époque qu’il découvre son attribut héréditaire, le seïkakugan. C’est à l’âge de 14 ans qu’il obtient son bandeau de ninja après s’être durement entrainé.

Genin:

Enfin passé Genin, en éternel battant, il continue son entraînement en solitaire jusqu’à sa rencontre avec Hogiko. Celui-ci fait partie d’une branche mineure de la pègre, liée à Kain seulement par les accords de protection entre le Boss et elle. Hogiko en est le sous-chef et devient rapidement très complice avec Otarin qu’il entraînera jusqu’à son passage chûnin. C’est aussi à cette époque qu’il se fait ses premiers amis, par l’intermédiaire d’un jeune Genin fraichement promu, nommé Sheinji, il rallie les rangs d’un groupe révolutionnaire nommé Kna.

À peine quelques jours après avoir rencontré Sheinji, Otarin est obligé de fuir Chikara car, vu en présence de personnes accusées de meurtre sur un membre important du village, il devient alors recherché par la police. Parmi les fuyards, Hayamaru Daihoshi, deviendra son Sensei provisoire, ce chûnin, prendra sous sa coupe les deux jeunes Genins et sera lui aussi recruté par Kna dont ils rencontreront les chefs au cours de ce voyage.

Sous les ordres de Siddharta, la véritable chef de Kna, ils commencent leur retour à Chikara pour apprendre qu’un de leurs amis, membre de la police du désert a réussi à les innocenter. Le petit groupe ne se quittera pas tout de suite puisqu’ils sont envoyés à Nobeoka pour y attraper un déserteur Mahousard. Bien qu’ayant été proches du but un long moment, la mission sera un échec.

En rentrant au village, alors qu’il apprend qu’Hogiko est son oncle, Otarin fait aussi la connaissance d’Akira, un ancien Jounin, génie du Genjutsu qui s’est réincarné à l’intérieur du corps d’Otarin. Le parasite sera d’une grande aide pendant un long moment.

Chuunin:

Les évènements s’enchainant de plus en plus rapidement, Otarin repart du village une troisième fois, mais cette fois-ci, c’est pour passer l’examen chûnin qu’il se rend à Bazaka. Il passe donc Chûnin et rentre fêter ça au village. Moon, un chat roux qu’il avait adopté lors d’une de ses premières missions s’avère être un chat parlant. Il lui présente donc ses deux acolytes, Sun et Star qui décident de s’occuper de l’entraînement du chûnin. C’est Star, la seule représentante féminine du groupe qui se chargera d’Otarin la première.

Après une mission pendant laquelle il abandonne sur place une coéquipière, laissée pour morte, il se fait enfermer lorsque celle-ci rentre au village, à moitié vivante et pestant de toutes ses forces contre Otarin. Il est relâché deux jours avant terme pour repartir à Nobeoka accompagné de Sheinji, d’Hayamaru et d’autres camarades Chikarates. Ils y rencontrent de nombreuses personnes, plus ou moins sympathiques dont le père de Tokri –Camarade Chuunin d’Otarin. Lorsqu’ils rentrent au village, Otarin termine son entraînement avec Star, peu avant que la guerre ne commence.

Juunin:

Arrivé à Narasu après la guerre, Otarin est alors promu Jounin, en présence du Kounin de Chikara responsable de la section de Narasu appartenant à Chikara, Jupneï Sadaharu. Il sombre progressivement dans l’alcoolisme ce qui lui provoque des absences. Avant que son état n’empire et qu’il soit irrécupérable, il est repêché par une brigade de médecins un peu spéciale et subit une cure. Le commanditaire de cette cure n’est autre que Jupneï Sadaharu, son nouveau mentor.


Portrait physique:

Otarin mesure un mètre soixante-quinze et pèse soixante kilos. Il a les cheveux blonds foncé, parsemés de mèches brunes, coupés assez courts en brosse. Il a les yeux en amande de couleur bleu pâle, un nez long et droit qui lui donne une impression de force. Sa bouche est grande et ses lèvres charnues. Son menton est court et volontaire. Il a aussi une carrure athlétique, due à des entraînements colossaux.
Son torse est parsemé de cicatrices dues à ses entraînements. Il possède de longs bras et des mains larges. De façon générale, Otarin est plutôt musclé mais pas gros; car bien qu'il mange beaucoup, il ne prend pas beaucoup ne poids.


Apparence:



Portrait moral:

En règle générale : Otarin se comporte comme monsieur tout le monde, il est assez agréable, rend service dès qu’il le peut, se comporte avec ses amis comme chacun se comporte avec ses propres amis, bref, un caractère très opposé à celui du jeune Otarin, renfermé et solitaire.

Vis-à-vis des ordres : Otarin y est très attentif surtout lorsque ceux-ci sont donnés par son « sauveur » Jupneï Sadaharu ou un autre gradé de Chikara. Il porte une moindre importance aux ordres des gradés d’autres villages mais il fait en général ce qu’on lui demande. Il écoute aussi les personnes moins gradées mais n’accédera pas aux désirs des roquets, et suivra souvent les autres si l’idée et bonne.

Vis-à-vis de la hiérarchie : Otarin garde tout de même un certain scepticisme sur l’utilité d’une hiérarchie. C’est pourquoi il ne donnera lui-même rarement des ordres, au profit de conseils. Par contre, si le cas est d’extrême urgence, il pourra parfois faire entorse à son propre règlement.

Vis-à-vis des femmes : Otarin n’a jamais aimé les femmes. Il utilise souvent la raillerie pour le montrer, mais jamais la discrimination. L’aura du Kounin ayant eu sur lui une influence assez bénéfique.

En combat comme en mission : Il est très exigeant vis-à-vis de lui-même et beaucoup moins pour les autres. À côté de ça il sait plaisanter et rigoler en toutes circonstances, Otarin a par ailleurs un humour très vaste et plaisantera sur tous les sujets.

Ses visions pour l'avenir:


-Devenir Chuunin. [fait]
-Devenir Jounin. [fait]
-Devenir toujours plus fort...
-Être le plus grand assassin du Yuukan et même voir plus... (Ses capacités n'étant pas celles d'un assassin, il a abandonné le projet.)
-Renverser le monde en aidant KnA afin de rétablir la paix. (La défaite d'Arasu dans la guerre rend à ses yeux Kna inactif, sauf si ces derniers se décident à bouger xD.)
-Se débarrasser d'Akira [Fait]
-Tuer Makaya pour se venger... [Ne se fera probablement jamais xD]

Ses tactiques de combat:

Otarin se bat au Taijutsu, il utilise beaucoup son sabre en alliant ses talents de bretteur à ceux de lutteur. Il utilise beaucoup sa force physique et sa vitesse, au détriment de sa précision. Son Ninjutsu n’étant pas très développé, même pour un Juunin, il ne l’utilise qu’en de rares occasions. Mis à part le Kenjutsu, il peut aussi attaquer avec d’autres armes. Il possède un panel varié de techniques de Bukijutsu. Autre point fort d’Otarin, son dõjutsu, le Seïkakugan. Cet œil lui permet de tout voir en combat.

Missions accomplies:

rang(D):10 (J'aime pas en parler... xD)
rang(C):5 (Quelques broutilles...)
rang(B):2 (Makayavelue+ Assassinat)
rang(A):0
rang(S):0

Compétences:

Chakra:
Depuis son entraînement avec Star, Otarin maîtrise son Chakra avec habileté et rapidité. Il n’a pas une réserve énorme mais il l’use à bon escient, et n’est que très rarement à cours.

Genjutsu: Inexistant

Ninjutsu: Suiton

Substitution (E).
Vague du requin marteau (D), mur d’eau (D), jet d’eau (D), sabre d’eau (D).
Clone aqueux (C).


Dõjutsu:Seïkakugan:



Spoiler:
Niveau 1:Le Seïkakugan de niveau 1 se remarque par l’apparition de deux traits droits traversant l’iris en son milieu, l’un verticalement et l’autre horizontalement.
Cette pupille permet tout d’abord de rendre la vision de l’utilisateur périphérique et très précise, éliminant tout angle mort.
L’Œil fonctionne en fait comme un détecteur à infrarouges. Chaque corps, inerte ou vivant possédant une énergie, il la repère et recrée une vision encore meilleure. Les ninjas sont d’autant plus reconnaissables car le Chakra représente la plus visible des énergies. Aussi, ce dõjutsu ne fonctionne qu’en repoussant l’énergie. Il peut paraître ainsi qu’il amoindrit les effets des autres dõjutsus qui utilisent leur Chakra sur le propriétaire du Seïkakugan.

Spoiler:
Niveau 2 : Ce niveau deux de Seïkakugan n’en est pas vraiment un, puisque il est juste un effet de l’entraînement de Moon. Otarin a ainsi perdu quatre de ses sens pour renforcer le cinquième, et par cet intermédiaire, rendre le Seïkakugan un atout indispensable à sa survie puisque ce sont ses yeux qui remplacent désormais tous les autres sens. Le dojutsu est donc activé en permanence et ce, non pas par l’action de son Chakra puisque l’action de Moon rend le Seïkakugan comme une partie de son œil qu’il est désormais impossible de dissocier.

Taijutsu:

Otarin est un adepte du Gôken Migite. Ayant une endurance et une force brute au-dessus de la moyenne ninja, son adaptation dans ce domaine se fait aisément. C'est donc le plus gros point fort d'Otarin, avec lesquels vont son endurance ainsi que sa force, mais aussi une certaine vitesse et une adaptation rapide en combat. Tout cela fait de lui un excellent adepte du Taijutsu. Le "talon d'achille" d'Otarin en matière de Taijutsu est sans doute son manque de précision qu'il compense par le reste.

Bukijutsu:

En règle générale Otarin manie bien les armes en tout genre. Peut-être avec moins de précision au lancer qu'au corps à corps. Il peut manier aussi bien les armes lourdes que légères mais préfère sans conteste le sabre, son arme favorite.

Kenjutsu:

Le sabre d'Otarin est un sabre spécial créé dans le village de Pepitows. Ce sabre est chargé naturellement de Chakra et est de ce fait extrêmement résistant. L'acier de Pepitows est, semble-t-il le meilleur du Yuukan... Il semblerait que ce sabre soit fabriqué de façon similaire à ceux des toshins.


Barème:

Abusé: Taijutsu, Kenjutsu, Résistance, Dõjutsu
Bon: Force, Vitesse, Bukijutsu
Correct: Précision
Mauvais: Suiton, Tactique, Direction(Chef d'équipe)
Minable: Genjutsu, Invocation, Sceaux, Médecine


Chats du désert: Ces trois chats sont de couleur rousse et sont en vérité des chats ninjas extrêmement doués dans une discipline chacun...

Moon: Ce chat, qu'Otarin rencontre à l'âge de quatorze ans lors d'une de ses missions fait partie d'un ordre de trois chats qui se surnomment les "chats du désert". Il est assez mou et reste la plupart du temps dans une couchette ou en train de manger... Il possède deux dõjutsus différents, un à chaque oeil et est très fort en Genjutsu. Il a le niveau d'un Jounin.

Star: C'est une des trois "chats du désert", c'est la plus petite des trois, elle donnera la première son entraînement à Otarin, elle possède un ninjutsu très élevé avec les affinités Doton et Katon ainsi qu'une maîtrise très bonne du Chakra. Elle a le niveau d'un Jounin.

Sun: Ce très grand chat roux fait la taille d'un labrador mais contrairement à ce que l'on pourrait penser, celui-ci n'est pas gras mais très musclé, il est le chef des "chats du désert". Il est extrêmement fort dans la maîtrise du Taijutsu, et possède un certain nombre de sceaux. Il a le niveau d'un Jounin.


Rps: Ici

Fiche mise à jour


Dernière édition par Otarin le 27/5/2010, 18:17, édité 14 fois
avatar
Otarin
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1533
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur http://otarinrekaishi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum