Mission: Prospection dans les montagnes vertes.(À METTRE AUX VIDANGES)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mission: Prospection dans les montagnes vertes.(À METTRE AUX VIDANGES)

Message par Itchiru Kaasu le 13/12/2008, 02:18

Membres:
Itchiru Kaasu
Sakomirok Kaasu
Matsuï Rukogaru [PNJ]

Détails de la mission:
Il y un mois, un vieil homme est parti en expédition de prospection dans les montagnes vertes. Il ya deux jours, le même homme est revenus, mais tout changé. Celui-souffre d'un trouble mentale inconnu et est maintenant hospitalisé. Par hasard, les membres de sa famille ont découvert son journal de prospection, qu'il entreprenait pendant son voyage. Il y raconte y avoir découvert un métal capable de bloquer les genjutsus mentales sur quelqu'un en faisant des expériences sur les habitants du coin. Les experts en la sorte ont demandé au kage d'envoyé une équipe pour trouver et ramener ce métal. Ils veulent pouvoir étudier ce métal et pouvoir créer des armes ou armures avec. Grâce au journal, l'équipe se rendra à la montagne verte dans le but de retrouver le métal par les indications. Mystérieusement, le journal aurait été dérobé et il se peut que les autres village en ont vent. Heureusement, nous avions une copie du journal.

Objectif: Trouver et ramener un fragment du métal en question.
Découvrir la cause du trouble mentale de l'homme (facultatif).

Récompense: 1000 ryos chacun+ le séjour à l'hôpital payé s'il y a blessures.

RANG D-C

_________________________________________________________________________________

Après deux semaines de vacance avant de rentrer en service en tant que Genin, Itchiru était désormais à Gensou. Il s’était trouvé un petit appartement pas chère, car un genin de gagnait pas beaucoup de pognon. Il avait emménagé dedans depuis peu et avait meublé un peu le tout. Aujourd’hui, il avait été appelait au Bureau des services et missions en tout genre pour une mission.

Je marchais tranquillement dans la rue, en direction. Je scrutais les différents étalages de produits en tout genre. Mon ventre gargouillait et je n’avais pas pris de petit déjeuner ce matin. Alors pourquoi ne pas manger en cour de route ? La caravane de ramen «Bijuu Eat» était là en plein centre ville, servant des plats chauds à emporter ou à manger sur une petite table. Je demandai un plat moyen de ramen à petit déjeuner : avec des pommes de terre et de la saucisse au bœuf. L’homme me demanda si je mangeai ici ou à emporter. Je lui dis à emporter. Il me chargea un total de 5 ryos Je lui donnai ses 5 ryos plus un petit pourboire de 1 ryos. Rien de trop pour un genin. En remerciant le chef, je me retournai pour distinguer ce qui semblait être mon cousin. Il monopolisait la seule table à manger du stand chaque matin, où il mangeait ses ramens au porc préféré avec un jus d’orange. Je m’approchai de la table pour lui causer un peu. Il était concentré sur manger et ne me remarque même pas d’un cil. Je lui tapotai l’épaule droite pour qu’il me remarque. Il se retourna en avalant une nouille.

-Alors cousin, tu manges tout seul dans ton coin comme d’habitude ?

-Ouais, comme d’hab, Itchiru.

-Puis-je ?

Il me montra une deuxième chaise et je m’assis en sortant du sac brun que m’avait remit le chef un plat de ramen chaud. Manger avec Sakomirok ne serait pas très long, surtout à l’allure avec lequel il mangeait ses bols. Je cassai mes baguettes chinoises en deux pour déguster mon plat. Je pris une première bouchée qui réchauffa mon petit intérieur à moi.

-Alors Sakomirok, comment ça va ton entraînement avec mon oncle Kaïno ?

-Bien. J’ai maîtrisé les formes géométriques de transformation du chakra. C’est épuisant au début.

-OK. Sousaru me l’a appris il y a de cela un an. Maintenant, je peux marcher sur l’eau.

-Cool. Après ton petit déjeuner, qu’est-ce que tu vas faire ? Moi, on m’a demandé au Bureau des services et missions en tout genres pour m’assigner à une équipe.

-Quelle coïncidence ! Moi aussi j’y vais ! Peut-être Sakomirok que...

-Ouais, ça serait l’fun. Deux Kaasu dans la même équipe ! La «dream team» !

-L’équipe de rêve Kaasu. On a ben le droit de rêver un petit peu, mon cher.

Itchiru se leva et jeta son bol dans une poubelle environnante. Il partit en direction Sud. Sakomirok fit de même et courut pour rejoindre Itchiru. Ils marchèrent ensemble et discutèrent sur différent sujet n’ayant parfois aucun rapport. Quelque minute plus tard, ils arrivèrent au Bureau des services et missions en tout genres. Les deux rentrèrent dans le bâtiment et se dirigèrent au bureau des assignataires.

-Suivant, dit une personne à une table grise.

Je m’approchai du comptoir où une petite fenêtre me permettait de communiquer avec la personne.

-Itchiru Kaasu. Je suis un genin sans expérience cherchant une équipe pour effectuer diverses missions en tout genres.

-Très bien. Voici la sélection de ton équipe. Elle est choisie personnellement par les dirigeants de l’académie pour les nouveaux genins promus.

Elle me remit une feuille. Il y était inscrit : «Équipe #4860 : Kaasu Itchiru, Kaasu Sakomirok ...» Le nom de Sakomirok y était et cela ne me déplaisait pas du tout. Au moins, j’aurais au moins une personne avec qui parler dans l’équipe. Sur le feuille, je lis le troisième nom :« Rukogaru Matsuï.» Matsuï Rukogaru ? Ce nom ne m’évoquait rien. Jusqu’à ce que je la voie...Elle ne m’évoquait toujours rien. Une fille âgée d’au moins 15 ans se tenait à la porte de l’immeuble. Elle me fixait et semblait m’attendre. Sur ma feuille, il était écris : «Chuunin, 15 ans, Spécialiste en Taijutsu. Chef de l’équipe #4860.» Juste la mention Spécialiste en Taijutsu me fit rire dans ma barbe (je n’ai pas de barbe). Celle-ci avait des bras frêle et dans la tenue qu’elle était, je doutais qu’elle puisse me faire une jambette. En m’approchant d’elle, je pus remarquer de gros cernes sous ses yeux. Celle-là, elle ne devait pas avoir dormit beaucoup. Elle possédait des cheveux noirs comme la nuit qui lui tombait sur les épaules. Elle n’était pas très grande, car elle ne m’arrivait qu’au front. Pour son corps, ses bras et ses jambes étaient parfaitement proportionnelles à son joli corps. Et puis, elle possédait de belles courbes.

Je m’approchai d’elle pour lui parler.

-
Euh... Salut, est-ce que t’es Matsuï ?

-Oui, c’est moi. T’es sûrement Itchiru ?

-Ouais. On m’assigné à la même équipe que toi.

-Ça, je le savais déjà, répondit-elle avec froideur.

Au même moment, Sakomirok arriva dans la conversation.

-Eh ! Cousin, tu me dois 5 ryos ! dit Sakomirok.

-Hein ?! Dis-je stupéfait.

-Ben oui ! On avait parié que si j’étais dans ton équipe, tu me donnais 5 ryos.

-Ah oui, c’est vrai... Dis-je en sortant un billet de 5 de ma bourse.

Au même moment, Matsuï sortit un porte document pendant que je donnais ma dette à Sakomirok.

-Alors les mômes, on pas juste ça à faire. Suivez-moi dehors. Dit-elle.

-OK, dis-je par réflexe.

Je ne rêvais pas. Elle m’avait traité de mômes ! Non, mais elle se prend pour qui elle !

Itchiru, accompagné de Sakomirok, sortit du bâtiment et suivit la chuunin. Sans savoir où ils allèrent, ils se retrouvèrent dans un parc. Matsuï s’assit sur un banc à proximité d’eux et elle invita les deux genins à s’asseoir à côté d’elle. Itchiru s’assit à côté et elle ouvrit le porte-document.

-
Ok, les gars. Je sais qu’on ne se connait pas encore pour exécuter une mission, mais on apprendra en chemin. Dit-elle.

-Une mission ? Demandai-je.

-Ouais. Je sais qu’on vient juste d’être assigné, mais le QG nous a donné une mission importante. Lisez-ça.


Elle me passa une feuille avec des informations d’écrits. Je lis : «Rang D-C, RÉSUMÉ : Il y un mois, un vieil homme est parti en expédition de prospection dans les montagnes vertes. Il ya deux jours, le même homme est revenus, mais tout changé. Celui-souffre d'un trouble mentale inconnu et est maintenant hospitalisé. Par hasard, les membres de sa famille ont découvert son journal de prospection, qu'il entreprenait pendant son voyage. Il y raconte y avoir découvert un métal capable de bloquer les Genjutsu mentales sur quelqu'un en faisant des expériences sur les habitants du coin. Les experts en la sorte ont demandé au kage d'envoyé une équipe pour trouver et ramener ce métal. Ils veulent pouvoir étudier ce métal et pouvoir créer des armes ou armures avec. Grâce au journal, l'équipe se rendra à la montagne verte dans le but de retrouver le métal par les indications. Mystérieusement, le journal aurait été dérobé et il se peut que les autres villages en aient vent. Heureusement, nous avions une copie du journal. OBJECTIF : Trouver et ramener un fragment du métal en question. Déterminer la cause du trouble de l’homme(FACULTATIF). RÉCOMPENSE : 1000 RYOS CH.»

1000 ryos ! Avec ça, j’aurais de quoi payer mon appartement 25 fois ! Le seul problème, c’est que je ne sais pas où sont les montagnes vertes... Après que Sakomirok est lui aussi lut le papier, Matsuï se retourna vers nous pour nous parler.

-
Bon, comme il est écrit sur la feuille, nous allons partir pour les montagnes vertes demain. J’aurais avec moi la copie du journal. Je spécifie aussi que ce sera moi le chef de la mission, dit-elle.

-Demain ! Ça ne donne pas beaucoup de temps pour se préparer... dit Sakomirok.

Sur ce point, Sakomirok avait raison. J’aurais sûrement beaucoup de travail ce soir...

-D’accord. Je vais préparer tout ce que j’aurais besoin pour demain. On se retrouve où ? Dis-je.

-À l’entrée du village. Ayez vos armes et votre nourriture pour la semaine à suivre.

-OK, dirent Itchiru et Sakomirok en chœur.


Ils s’en allèrent chacun de leur bord, se saluant chacun et chacune. Le soir même, Itchiru fit son sac à dos pour la mission ainsi que Sakomirok.


Dernière édition par Itchiru Kaasu le 15/1/2009, 01:29, édité 8 fois (Raison : Rendre plus beau le texte)
avatar
Itchiru Kaasu
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 103
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 22
Localisation : Où tu veux! Je suis un PNJ désormais( si on veut...)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mission: Prospection dans les montagnes vertes.(À METTRE AUX VIDANGES)

Message par Sakomirok le 17/12/2008, 01:11

Le lendemain matin, Matsuï attendait à la porte du village, le pied accoté contre le mur. Sakomirok arriva avec son sac rempli de vivres et vu le chef de l’équipe.

-Hé! Matsuï, t’es déjà arrivé?

-Eh ben oui, tu ne vois pas?

Wow, quelle froideur de sa part.

-Oui, mais ce n’est pas une façon de dire salut ou quoi? Tu es en avance alors que je croyais que t’étais pas arrivé.

-Ah! Je vois, désolée...

Elle ne le pense même pas, j’en suis sûr.

- Ce n’est rien…

Itchiru arriva avec son énorme sac de couleur vert. Il était tellement rempli à fond qu’il avait accroché différentes affaires le long du sac. Il semblait essoufflé à cause du sac. Un chien énervant le suivait en tentant de dérober un saucisson accroché sur son sac. Itchiru se retourna et donna une petite claque au chien.

- Tiens, prend ça sale cabot! Ça t’apprendra à vouloir dérober le saucisson de mon cousin! À ben tiens!

Il aperçu Sakomirok qui discutait avec la froide, Matsuï. Sakomirok se retourna pour remarquer la présence d’Itchiru avec surprise.

-Salut Itchiru! Te voilà!

- Et le môme, t’as un saucisson qui pend de ton sac...

Itchiru adressai un regard noir à Matsuï qui semblait rigoler dans sa barbe. Malgré sa froideur, elle savait rire. Pour une fois que ce n’était pas moi qu’on traitait de môme...

-Qui tu traite de môme, hein...
Il ne termina pas sa phrase dû fait que Matsuï le regardait comme si elle attendait la fin de la phrase pour lui coller une baffe.

-Bon, je pense que c’est correct Itchiru..., dis-je.

- Ah, oui! La mission! MA première mission! C’est un grand jour pour moi, dit Itchiru.

-Eh oui, on a une mission!

-Bon arrêter de bavarder les deux gamins.

-D’accord... (Sakomirok, n’aimant pas la remarque)

-Grrrr, d’accodak (Itchiru, se pompant graduellement)

- Prenez votre sac et vos fesses et on part! dit-elle.

L’équipe marcha dans le chemin menant aux montagnes vertes, parlant et s’énervant. Seule Matsuï semblait exclus de la conversation, non pas à cause d’eux, mais d’elle...

- Dit Matsuï, t’as un père et une mère?

-Oui, comme tout le monde quoi, quelle question idiote gamin!

-Pas comme tout le monde... Moi, j’en ai pas... ou plus.
-Quoi, t’es tu entrain de dire que t’es un ovule ambulant de ta mère?!
-Itchiru!(Sakomirok donne une taloche à Itchiru)

- Désolé! (Itchiru)
-Moi aussi...dit Matsuï.

Pour une fois, elle avait l’air sincère, yé!

-Ce n’est pas grave. (Encore)

Ils continuèrent à bavarder de toute chose. Même le crépuscule présent, ils continuèrent à marcher…

-J’ai un mauvais pressentiment, dis Matsuï

- Moi, aussi maintenant que tu en parles, dit Itchiru.

- C’est drôle, pas moi... répondit Sakomirok.

Je suis le seul de normal ici ou quoi?

- Attention Sakomirok! Dit Itchiru en se retournant vers lui.

Matsuï se jeta sur Sakomirok. Itchiru se jeta à terre pour éviter 4 kunaï qui vinrent frôler les corps des gens de l’équipe.
-Ouf! Merci! Dit Sakomirok.

-Soyez attentif, on ne sait pas qui nous veux du mal! Dit Itchiru.

On entendit un bruit fendre l’air. Sakomirok composa des signes.

Suiton! Mizu Suishin!


La technique créa une vague d’eau déplaçant très vite les membres, évitant une nouvelle attaque de kunaï.

-C'étais moins une Sakomirok! Dit Itchiru

-Ce n’est rien, mais on est quitte. Maintenant, allons se cachés!

-Vite! dit Itchiru

-Pars ici ! dit Matsuï

-Allez!!!

Les trois coéquipiers allèrent se cacher derrière un immense arbre capable de les protéger.

-(Murmure) Ce sont sûrement des brigands ou des ninjas des autres villages. Ils veulent sûrement la copie du journal menant au minerai. Dit Itchiru

-(Murmure) J'pense aussi, dit Sakomirok.

-(Murmure) Établissons une stratégie! Itchiru y parait que t'es bon pour ça. (Matsuï)

-(Murmure) Hum, c’est bien vrai, mais on en peut établirent une stratégie efficace sans voir ni connaître nos adversaires ou notre opposant. Il faudrait d’abord établir un plan pour éviter tout risque de blessure

I

-(Murmure) Bon, on y va a go. Mais Sakomirok, tu fais ce qu’on a dit avec ta propulsion d’eau.

-(Murmure) Oui, je sais.

-(Murmure) Bon, un, deux, trois et GO!!!

-Suiton! Mizu Suishin!

La vague propulsa Sakomirok entre les arbres, mais silencieusement.

- (Radio) Je vois une ombre! Je vais tirer un shuriken subtilement dans sa direction.

-(Radio) Ok! N’oublis pas le plan!

Les deux coéquipiers virent le shuriken de Sakomirok passé entre les arbres

-(Ombre) Un shuriken...

L’ombre disparut de la pierre sur laquelle elle se tenait.

-(Radio Itchiru) Pas de chance! Ils ont repérer ton shuriken rapidement. Je me demande comment...

-(Radio Matsuï) On met le plan en action quand même s’ils sont à découvert!

-(Radio) Ok!

Sakomirok lança différents kunaïs et shurikens à travers les arbres.

- Phase 1 entamée!

- (Radio Matsuï) D’accord. C’est à Itchiru de faire le boulot.

- J’espère que l’ombre ou s’ils sont plusieurs n’ont pas vu les shurikens.

-(Radio Itchiru) Bon, la job est à moi!

Itchiru composa des signes et appliqua sa main sur un parchemin. Le chakra émanant de sa paume se dispersa dans l’air en fines particules. Les particules se dirigèrent sur les parchemins- miroirs collés sur les shurikens lancés par Sakomirok. Grâce au soleil reflétant sur les miroirs, des illusions d’Itchiru apparaissant comme des clones se formèrent.
Shuriken kagami no jutsu!
-À tous les Itchiru, il faut trouver qui nous veut du mal. Exécutons le plan. Hop!(Itchiru)


Dernière édition par Sakomirok le 18/12/2008, 02:11, édité 2 fois (Raison : Des modifs, encore des modifs!!!)
avatar
Sakomirok
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 29
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Dans ta tête! Mouhahaha!!!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Suite du combat contre l'attaquant...

Message par Itchiru Kaasu le 21/12/2008, 22:21

Les illusions se créèrent sous le soleil. Ils étaient tous identiques à Itchiru. Itchiru pouvait savoir tout ce que les illusions faisaient et voyaient. Ces illusions étaient très utiles pour trouver de l’information le jour sans qu’Itchiru se fasse agresser. Par contre, les illusions n’étaient naturellement incapables de se battre.

Les illusions se dispersèrent dans la forêt. Itchiru en avait créé 5. 5 Itchiru. C’était assez pour lui et contrôler ses illusions n’était pas facile. Matsuï et Sakomirok s’étaient camouflé dans le paysage. Le vrai Itchiru de même.



Ses clones passaient d’arbre en arbre et observaient tous sur leur passage. Un bruit d’un buisson parvint aux oreilles de l’illusion #4. Une ombre sortit de l’arbuste en tirant 5 shurikens Bo sur l’illusion. L’illusion évita les shurikens en restant bien dans le soleil pour garder sa forme d’Itchiru. L’ombre, qui était un homme d’une trentaine d’année, lança 3 autres shurikens Bo sur l’illusion. Le #4 évita l’attaque avec justesse. L’illusion s’enfuit, mais l’ombre persista à le suivre en lançant cette fois-ci un kunaï explosif. L’illusion dévia de son chemin, évitant le kunaï explosant quelque seconde plus tard. L’illusion arrêta sa déviation à la limite de l’ombre d’un arbre. L’ombre remarqua l’étrange réaction de l’illusion. Il lança une nouvelle vague de shuriken Bo sur #4. L’illusion était prise au piège. Les armes de jet traversèrent sont corps brumeux sans problème et allèrent se loger dans un arbre plus loin. L’illusion disparut, car il ne servait à rien de garder l’illusion découvert.

-Humm... Une illusion... murmura l’ombre gigantesque.



L’ombre forma un signe et concentra son chakra.

-«En»... dit-il.

Une aura de chakra se forma autour de lui. L’aura allait jusqu’à 50 mètres de rayon. Il visualisait avec le chakra les alentours scrutant les moindres signes de chakra. Itchiru sentit les particules de chakra ennemi le frôler. Il savait qu’il était découvert.

-Te voici mon cher... dit l’ombre colossale.

L’ombre fonça vers un arbre particulièrement immense. Itchiru se trouvait derrière l’arbre en question. Lui aussi avait enclenché son En et savait qu’il venait...

-Merde! Jura Itchiru.

L’ombre donna un coup de pied d’une force incroyable sur l’arbre, le défonçant en entier. Itchiru roula sur le côté, évitant l’arbre s’écrasant sur lui. Sakomirok et Matsuï était témoins. L’ombre, à la lumière du soleil, était un homme avec une chevelure argentée, un visage remplis de cicatrices et de cernes sous les yeux et un bandeau de Chikara dans le cou.



-Alors, vous êtes trois... dit le chikarate.



Matsuï sortit de son camouflage ninja et enchaina une série de coup de pied en l’air sur le chikarate. L’homme bloqua avec ses énormes poings les attaques répétitives de la chuunin. Par la suite, l’homme donna un coup de poing avec un «Gyo» dans l’abdomen de l’adolescente. Elle reçut le poing colossal du géant de plein fouet. Elle fut propulsée plus loin sur le dos par la force de l’impact. Le souffle coupée, elle se releva avec facilitée en fixant l’homme du regard et en se mettant en garde. L’homme regardait Matsuï avec un sourire.



-Tiens tiens... Gensou envoie trois misérables genins récupérer le fameux fragment de métal. Malheureusement, il semble que Chikara ne soit pas en possession du fameux journal... Les copies coûtent très chère sur le marché noir, mais en voler une à trois genins, ça coûte rien d’essayer, dit le géant avec un rire accompagné.

-C’est moi que tu traite de genin?! Lâcha Matsuï, mécontente.

-Ben oui, qui tu veux que ça sois d’autre, ma chérie! Dit le chikarate avec un rire d’agacement.



Matsuï n’aimait encore moins la réplique de l’homme. Elle serait les poings et les dents. Itchiru, qui écoutait derrière un arbre, sortit de sa cachète et lança trois shurikens sur l’homme. Le malabar dévia deux shurikens avec un kunaï et évita le troisième. Matsuï s’élança vers lui en sautant et effectuant un coup de pied vers le bas.

Yakudoo no jagaa!



Elle donna le coup de pied vers le bas, que l’homme évita, puis avec un deuxième élan, elle asséna un coup de pied concentré avec un «Gyo» dans le thorax de l’homme. Le choc le fit reculer de deux mètres. Matsuï donna un coup de coude au visage du colosse, qu’il bloqua. Il empoigna le bras de Matsuï fermement et lança Matsuï sur le sol avec sa force de géant. Sortant de nulle part, Sakomirok pris par surprise le géant en glissant entre ses jambes pour effectuer un enchaînement de coup avec les paumes dans l’abdomen du chikarate.



Hashi no kuroi tora !



Sakomirok enchaîna une série de coup dans le ventre de l’homme. L’imposant chikarate reçut les coups de paumes du genin dans le ventre sans rien éviter. Le jeune genin finit sa technique en faisant reculer d’un pas l’adversaire. Matsuï était à terre et elle regardait l’assaut du genin. Tout à coup, le malabar bougea la tête vers le haut et se gratta le ventre tout en riant fort.



-Ah ha! Mon petit ventre adoré... Tu vas payé pour l'avoir contrarié! dit le chikarate en levant son gigantesque poing pour frapper Sakomirok.



Itchiru, témoin, enchaîna une série de signes différents : serpent, tigre, cheval, sanglier et bœuf. Il sortit de sa cachette et envoya une flaque de boue sur le corps du malabar pour l’empêcher de frapper Sakomirok.

Doton: Ike Doro No Jutsu!

La boue recouvrit en totalité le thorax et les bras de l’homme. Le colosse voulut donner son attaque, mais Itchiru forma le signe du tigre et la boue devint dure comme de la pierre. L’homme voulut donner le coup, mais ses bras ne voulaient pas bouger. Le géant força de toutes ses forces et la pierre craquela puis se brisa pour laisser le temps à Sakomirok d’éviter l’attaque du colosse qui l’aurait assommé. Sakomirok roula jusqu’à Itchiru et se releva. Itchiru aida son cousin à se lever.

-C’était moins une, dit Itchiru.

-Ouf ! Une chance que t’était là, sinon il m’écrabouillait pour de vrai. Au fait, je ne vois plus Matsuï, dit Sakomirok.

-Moi aussi, mais elle n’est pas bien loin, soit s’en certain.

Le chikarate se débarrassa de la poussière causé par la boue durci. Pendant ce temps, les deux cousins créèrent chacun un clone pour les remplacer et ils établirent un plan derrière un buisson avec les nouvelles informations. Matsuï restaient malgré elle introuvable et ils conçurent un plan sans elle.


Dernière édition par Itchiru Kaasu le 22/12/2008, 06:13, édité 5 fois (Raison : Modification)
avatar
Itchiru Kaasu
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 103
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 22
Localisation : Où tu veux! Je suis un PNJ désormais( si on veut...)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mission: Prospection dans les montagnes vertes.(À METTRE AUX VIDANGES)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum