[Chikara] Cléas Baranohana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Chikara] Cléas Baranohana

Message par Cleas le 14/12/2008, 22:36

Prénom : Cléas
Nom : Baranohana
Age : 19ans

Clan : Le clan Baranohana est un clan contrôlant les plantes (dérivés du Mokuton), et plus précisément les roses. Cléas, son père, sa mère et sa petite sœur sont les seuls survivant de cette famille de Chikara qui fut décimé il y à une trentaine d’année pour des raisons qui échappe encore au shinobi qui n’était pas encore nés à cette époque.

Seule la mère de Cléas et son père connaissent encore le secret des roses spéciales qui ne poussent que dans le désert…

Les quatre derniers membres de ce clan ont étés recueillis par le clan de chasseur de prime Shoukinkasegi qui est composé de divers petites famille, peu de temps après la mort des autres membres du clan.

Grade :
Genin. Contrairement à Jin, son ami d’enfance Cléas n’a jamais souhaité passé d’examen car « il s’en fout complètement » mais s’entraîne tout les jours et ne cesse de s’améliorer. Il envisage malgré tout de passer le prochain examen et est bien déterminé à « montrer à tout ceux qui saquent sa famille de quel bois il se chauffe ».

Détails physiques :


Cléas mesure environs 1m80, pour 65kilos tout en muscle, son visage est assez fin. Ses yeux d’une couleur ambré claire contraste avec ses cheveux longs en bataille de couleur naturellement violet foncé. Le shinobi s’habille tout en noir. Sa chemise se ferme par trois lanière de orné de petite boucles de ceinture argentés, cette chemise tient au corps du Shinobi, elle laisse visible le centre de son torse. Les manche courtes de ce vêtement sont décorée par une petite lanière de tissus à boucle de ceinture doré à leurs extrémités, et laisse visible les brassières en résille que le Shinobi porte. Une petite poche est visible sur la partie suprérieure gauche du vètement. Cléas porte un pantalon noir basique maintenu par une ceinture sur laquelle est attaché plusieur petit sac contenant des pétales de roses et le parchemin lui servant pour faire apparaître son arme.
Le shinobi porte au tours du coups un collier avec le symbole de son clan.

Caractère :
Cléas est calme et sur de lui en général mais s’emporte facilement lorsqu’il se retrouve face à certaines injustice, et n’aime pas qu’on se moque de lui. De bonne famille il connait toutes les règles de bien séance. Il préfère ne pas s’attacher trop aux gens pour du long terme à cause de ses nombreuses déceptions passées et du milieu dans lequel il vit (les autres gens de Chikara n’aimant pas trop sa famille), cela ne lui empêche pas de se faire des amis en qui il aura confiance très longtemps.

Biographie :
Cléas est né en temps que Shoukinkasegi, il est donc assez mal vu de l’ensemble du village mais cela n’a aucune importance pour lui. Seuls ses deux parents qui sont âgés, sa petit sœur et son meilleur ami et compagnon de galère Jin n’a d’importance à ses yeux. Il passe une grande partie de son temps à s’entraîner et à apprendre les secrets de la culture des roses du clan Baranohana d’où il tire sa force.

Projet pour l’avenir :
Suivre son meilleur ami où qu’il aille, devenir puissant, maîtriser parfaitement les secrets de sa véritable famille. A part cela le Shinobi n’aspire à rien d’autre il préfère « vivre au jour le jour » comme il le fait depuis toujours. Il envisage de monter en grade dans la ville au moins pour que sa famille soit un peu pus respecté.

Equipe :
Jin' Shoukinkasegi, Takeshi Masamune, Desui.

Affinité :
Soumoku (Plante), un dérivé du Mokuton, qui consiste à contrôler les plantes, bien que sa famille soit capable de contrôler n’importe quelle plante elle préfère toutefois se spécialiser dans le contrôle des Roses qui sont l’emblème de sa famille. Cléas ne contrôle pour le moment que les roses car ce sont ses fleurs préférés. Son faible niveau ne lui permet de contrôler que des pétales qu’il garde dans plusieurs petits sacs attachés à sa ceinture.

Equipement :
Cléas dispose de tout l’équipement standard (Kunai, Shuriken, Aiguille…) ainsi qu’un parchemin lui permettant d’invoquer son arme, une faux d’environs deux mètres au manche bleu pâle, et à la lame rose et noire. Il possèdera plus tard des parchemins donné par sa famille lui permettant de se réapprovisionner en pétale de rose.



Répertoire de Combat :
Cléas connait les bases apprise à l’académie comme tout le monde. Comme il à grandit dans le clan Shoukinkasegi il à apprit le maniement des armes mais s’est spécialisé uniquement dans l’utilisation de la faux (arme qu’il trouve magnifique) et sais très bien ce battre avec. La Taijutsu est sont point fort. Son appartenance au clan Baranohana lui a permis de maîtriser bien pour son niveau le Ninjutsu pour son unique affinité : le Soumoku temps qu’il s’agit du contrôle des pétales de roses. Il n’a pour le moment aucune connaissance en Genjutsu.


Dernière édition par Cleas le 17/12/2008, 22:51, édité 2 fois
avatar
Cleas
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 3
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Cléas Baranohana

Message par Mei-Lynn Sabishii le 14/12/2008, 23:12

Bienvenue dans le RP, Cleas!

Et bien c'est une bonne fiche, complète (mais fait attation aux fôôôôôteuuuu!) je dirais, c'est là un personnage assez original (un grand mec aux cheveux roses qui utilise des techs basé sur les rose? Très poétique! °°)

Il ne te manque plus qu'à faire un post RP au moment où tu passes l'examen Gennin, pour savoir si tu peux passer Genin direct, ou si tu passes Etudiant (perso j'pense que t'es bon pour le Gennin direct xD)
(x3 "Gennin" en une phrase, j'ai explosé mon record u_u)
avatar
Mei-Lynn Sabishii
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 25
Localisation : Nobeoka, en train de ramper dans mon propos sang...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Cléas Baranohana

Message par Itchiru Kaasu le 14/12/2008, 23:17

Bonne et originale fiche. Il tereste juste à faire ton post RP et hop! Tu seras validé!
avatar
Itchiru Kaasu
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 103
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 22
Localisation : Où tu veux! Je suis un PNJ désormais( si on veut...)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Cléas Baranohana

Message par Tosura Kageru le 15/12/2008, 01:38

Bienvenue, j'aime vien ton perso Smile ... je trouve un peu étrange la couleur de la faux mais c'est pas mon choix... Si ton post-Rp est aussi bon tu seras validé à coup sûr
avatar
Tosura Kageru
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 104
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 22
Localisation : Caché!! Tu me trouveras pas :P

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Cléas Baranohana

Message par Takeshi Masumane le 15/12/2008, 01:41

Marluxia !

Bref... C'est là qu'on reconnait les gens qui ont de la culture...
avatar
Takeshi Masumane
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 605
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 25
Localisation : Arasu / Kyotetsuka

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Cléas Baranohana

Message par Cleas le 15/12/2008, 19:46

[HRP] Takeshi +1 =), Merci tout le monde pour l’accueil. [/HRP]

Flash back de l’examen Genin de Cleas


Une légère brise fraiche venait rafraichir un peu la peau des jeunes Shinobi se trouvant sous le soleil de plomb qui trônait dans le ciel de Chikara ce village situé en plein désert. Les habitants étaient tous habitués à la chaleur environnant mais appréciaient tout de même parfois un peu de fraîcheur comme ce jour novembre…

C’était il y a six ans, Cléas n’était alors qu’un apprenti ninja peu sur de lui qui vivait assez mal le cassage permanent des autres enfants qui n’aimaient pas la réputation de son clan.

L’examen Genin se déroulait dans la cour derrière l’académie.
C’était une petite parcelle de terre sableuse comme l’étendue de la ville, où l’on pouvait voir un des rares palmiers qui donnait un peu de couleur au village caché du Taijutsu et qui offrait un peu d’ombre au jeunes Shinobi durant leurs récréations quotidienne.

Les futurs Genin attendaient leur professeur dehors, les uns en jouant au ballon, les autres en révisant leur Ninjutsu pour l’examen, seuls deux enfants restaient dans leur coins à ne rien faire, il s’agissait de Cléas et de Jin, son ami d’enfance.
Les deux compères n’avaient pas l’habitude de se mélanger avec les autres enfants, qui selon les recommandations de leurs parents ne leur parlaient que pour les lyncher.

L’après midi était bien avancé lorsque que le maître de l’académie arriva…

« -Bon les enfants vous êtes prêt ? Aujourd’hui est le jour que vous attendais tous vous allez pouvoir devenir Genin ! dit-il d’une voix enjoué avec un grand sourire » (Prof)

Les étudiants se levèrent et s’approchèrent de leur maître…

Cléas était assez confiant bien qu’il s’avait par avance qu’il se ferait comme à chaque fois sacquer. En prévision il avait mis un point d’honneur à être le meilleur dans le plus de discipline possible afin que le prof ne puisse pas être trop sévère avec lui…

La première épreuve était une épreuve de lancé de Kunai, Cléas s’entraînait depuis toujours dans cette matière et savait très bien viser, il n’eut dont pas vraiment de mal à réussir cette partie de l’examen.

Le Shinobi devait frapper cinq cible, une en face de lui, l’autre à sa gauche en hauteur, une posé au sol derrière lui, une sur sa droite à environs six mètres, et la dernière se trouvait sur l’arbre, à environs huit mètres de là.

Cléas sortit trois Kunai, et en lança un au centre de la cible en face de lui, un autre au centre de celle de gauche et le dernier au centre de celle de droite, le Shinobi sortit ensuite deux autres Kunai et en lança un vers le bas en sautant et se retournant afin de toucher la cible derrière lui, puis, toujours en l’air, il envoya le dernier Kunai au centre de la cible se trouvant sur l’arbre, fauchant sur son passage quelques feuilles qui tombèrent lentement au sol.

Cléas était l’avant dernier à passer, il n’attendit donc pas très longtemps avant la prochaine épreuve.
Comme à chaque fois lui et Jin passaient les derniers aux examens, non pas de leur propre volonté mais parce que les professeurs faisaient toujours par ordre de préférence.

La deuxième épreuve était également très simple, il y eut d’ailleurs un taux de réussite totale pour les membres de la classe. Cette épreuve consistait à créer un clone de l’ombre…

Cléas attendaient tranquillement son tour en pensant à ce qu’il pourrait faire en rentrant chez lui. Il s’imaginait déjà s’occuper de sa petite sœur et s’entraîner un peu avant le dîner, puis plus tard sortir dans le quartier du clan avec Jin…

Le tour de Cléas arriva enfin, le maître arriva devant lui, un air critique et se mit à parler d’un air hautin…

« -Alors, voyons voir comment vas se débrouiller ce cancre à cet épreuve… » (Prof)

Cela provoqua une vague de rire dans l’attroupement de jeunes gamins se trouvant non loin de lui.

Cléas et Jin restèrent de marbre comme toujours, ils étaient habitués à ce genre de critique non fondées…

Cléas, leva la tête vers son enseignant avec un regard noir et le fixa un moment sans rien dire.

« -… »

Il pensait tout bas « parfois le silence est bien plus cinglant que les pires paroles… ».

Il joignit ses mains devant lui en pointant ses deux index vers le haut et concentra son chakra en s’imaginant. Peu de temps après apparût un clone de l’ombre qui lui ressemblait parfaitement, il le fit ensuite disparaître et alla se mettre à l’écart du reste du groupe d’enfant.

La dernière épreuve était une épreuve écrite, dans laquelle était posé tout un tas de question du genre « Que doit faire un Ninja de Chikara se le village est attaqué par une puissance étrangère ? » Cléas avait souvent envie de marquer « Les laisser tous crever ! » mais il n’en faisait rien, il préférer marquer ce que l’examinateur attendait, ce qui donnait plutôt ce genre de réponse « Protéger le village au péril de sa vie ».

L’examen prit fin au coucher du soleil.
Cléas et Jin rentrèrent dans le quartier de leur clan, et partirent chacun chez eux. Cléas passa deux heures avec ses parents à travailler l’art secret des roses comme chaque soir, puis il s’occupa de sa petite sœur avant de dîner.
Le Shinobi adorait sa petite sœur plus que tout au monde, et il aimait beaucoup passer du temps avec…
Après avoir mangé les deux amis se retrouvèrent et restèrent un moment en arpenter la ville sous les étoiles en discutant de l’examen…

« -Je paris qu’on va encore se faire saquer par le prof… » (Jin)

« -Ouep à coup sur, mais j’espère qu’il va nous faire passer Genin, ce serait vraiment dégueulasse de sa part sinon. » (Cléas)

« -Tu sais faut s’attendre à tout avec les gens de la ville, depuis toujours ils n’aiment pas nôtre famille et nous le font payer en nous saquant… » (Jin)

« -C’est vraiment nul. Un jours je deviendrais fort et leur ferais changer d’avis à notre sujet ! » (Cléas)

« -Pour ça faudrait peut être que tu t’intéresse un peu plus à l’examen Chuunin. » (Jin)

« -On verra dans quelques années… » (Cléas)

Les deux jeunes Shinobis rentrèrent chez eux en rigolant et partirent se coucher….

Le lendemain matin le soleil brulant du désert avait repris le dessus sur le léger vent qui rafraîchissant l’atmosphère de la veille.
Les deux amis partirent à l’académie afin de voir leurs résultats…

Devant le panneau ils furent satisfait de voir qu’il y avait eu 100% de réussite à l’examen, leur notre les déçurent malgré tout un peu…

Ils n’avaient eu que la moyenne alors que leurs performances valaient facilement plus. Comme toujours ils n’en tenure pas rigueur au maître et s’estimèrent heureux de ne pas avoir été recalé.

C’est content de ramener le bandeau de Chikara qu’ils rentrèrent de leur dernier jour à l’académie ninja.

Cléas se sentait libéré d’un gros poids, il allait maintenant pouvoir se consacrer à une vie qui lui convenait beaucoup mieux que celle d’un simple étudiant…
avatar
Cleas
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 3
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Cléas Baranohana

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum