[Chikara] Netto&Saïto, les frères Hayashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Chikara] Netto&Saïto, les frères Hayashi

Message par Jogen le 23/12/2008, 15:41

Netto c'est le PJ, Saïto c'est son frère. Relisez cette phrase jusqu'à ce que ça vous rentre bien en tête ^^

Nom: Netto Hayashi
Rang: Genin
Clan: >> Hayashi (en bas de Mahou) <<

Apparence: Avec 1m61 à son âge, Netto a un peu oublié de grandir. Peau blanche, doté d'une tignasse châtain et d'yeux de la même couleur, il semble mince et est loin d'être baraqué, avec les conséquences que cela implique: force, endurance et vitesse assez faibles. Ses vêtements changent tous les jours (sans blague?), mais on gardera à l'esprit qu'il porte tout le temps des bottes de cuir souple et est constamment recouvert d'un poncho (il en a tout un stock chez lui, aux couleurs variant d'un gris commun à l'arc-en-ciel tapageur).

Caractère: Energique, impulsif, toujours partant pour aller de l'avant mais pas bête pour autant, il est capable d'élaborer de bonnes stratégies pour peu qu'il fasse tourner son cerveau. Malgré une témérité maladive qui peut l'enfoncer dans des ennuis trop gros pour lui, il s'en tire assez bien, souvent grâce à l'intervention d'amis en tout genre en fait. Mais il n'a pas à se sentir endetté, car le grand serviable qu'il est a toujours deux longueurs d'avance sur ce point. Du fait qu'il ne prend pas beaucoup de coups en combat, il est souvent partant pour en effectuer un, pour de vrai comme pour du beurre.
Ce que les gens trouvent étrange chez lui, c'est son habitude de souvent parler à Saïto. De manière générale, il le couve un peu trop...

Répertoire de combat:

Affinités: Mokuton/Kinton

Armement:

-Une pochette contenant quelques shuriken et kunai.

-Saïto: Celui que Netto appelle son frère. Ses traits, qui se sont toujours plus affinés au fil du temps, font que leur ressemblance est troublante. Quel que soit le poncho que portera Netto, soyez sur que son compère aura le même. Néanmoins, Saïto est aussi stoïque et inexpressif que Netto est énergique et vivant. Et pour cause: Saïto est une marionnette...
Au lieu de chair et d'os, c'est de bois et de métal qu'il est fait, ce qui a permit à Netto -sous le regard vigilant de ses instructeurs Hayashi- de le customiser au maximum, à commencer par la forme. De plus, ses composants assez particuliers font de Saïto une marionnette étonnamment légère et résistante. Sa surface est majoritairement en bois, excepté les articulations des membres, les mains et les pieds. Comme tout pantin qui n'est pas voué à disparaître, il a été traité pour ne pas pourrir dans l'eau et est ignifugé (jusqu'à un certain point tout du moins).

Niveau armement, Saïto dispose d'un lance fléchette (plutôt des sembon en fait) intégré dans son avant-bras droit, qui peut être utilisé si Netto dégage la main le bloquant.
-Capacité du cannon: 40 fléchettes, pouvant être tirées une par une, par salve ou toutes ensemble en moins d'une seconde. Netto a sur lui 4 recharges.
-Précision globale: mauvaise. Pas à cause du canon bien conçu, mais de Netto.

A par ça, il n'est équipé que d'une petite réserve de fumigène pour créer un écran autour de lui (2 utilisations), et de ses poings en acier. Il ne fait cependant aucun doute que Saïto disposera de nombreuses améliorations, du fait de ses composants particuliers et des capacités latentes de Netto.

Jutsu (de Netto évidemment ~~)
Il a constaté au fil des années passé à l'académie qu'il possédait peu de chakra en comparaison d'un grosse partie de ses camarades. Son piètre Taijutsu se résume à quelques enchainements vaguement corrects, et son Genjutsu basique aux connaissances minimales. Par contre, il baigne dans les sceaux depuis qu'il est à l'académie, et dispose donc d'un niveau de Fuinjutsu correct me permettant de transporter Saïto dans un parchemin s'il le faut. Pour le Ninjutsu... regardez en dessous.

Bunshin
Substitution
Henge: Sur soi ou sur Saïto, pour peu qu'ils soient liés par des fils de chakra.
Fils de chakra: pour manipuler Saïto et traficoter le décor, assez résistants. Portée max 10m. Contrairement à ce que pensent les profanes, Netto n'utilise pas 10 mais 28 fils rien qu'avec ses doigts (comptez vos articulations, sauf celles arrimées à la main).

Bien que Netto ne dispose d'aucune vraie technique élémentaire, il connait et maîtrise quelque peu ses deux affinités. Actuellement, il ne peut que manipuler du bois et de l'acier ou en créer (un peu) à partir d'un modèle de base. Cela lui permet de pouvoir entretenir Saïto sans disposer de l'équipement adéquat (même si c'est bien mieux avec) ou d'effectuer des réparations d'urgence pendant un combat (au minimum 30 sec, préférable 1 minute ou bien plus). Il peut également transformer son pantin:

Samourai Sword (Kinton): l'une des deux mains de Saïto se transforme en une lame de forme variable. Les frères ne peuvent bouger durant l'activation de 10 sec, l'un concentré sur ses doigts et l'autre... bref.

Bio:
Ma vie est liée à un arbre. Selon une vieille tradition du clan désormais peu courante, un arbre fut planté à ma naissance. En l'occurrence un saule pleureur. Au fil des années, nous grandîmes ensemble sous le regard attentif de mes parents qui nous prodiguaient des soins à tous deux, moi recevant une éducation correcte et une enfance heureuse, lui un arrosage quotidien et un bichonnage évolué à base de chakra. Notre clan étant plutôt bien attaché à la nature, je developpai rapidement une certaine empathie pour la végétation (assez pauvre à Chikara) et plus particulièrement pour ce saule, allez savoir pourquoi.
En parallèle, je me rendis à l'académie des ninjas, plus pour suivre le modèle familial et enfin apprendre le mokuton que pour vraiment devenir ninja. Pourtant, je me suis laissé prendre au jeu et l'idée de finir shinobi a finalement établi son nid dans mon crâne. J'y appris la plupart de mes compétences, excepté le Fuinjutsu et le mokuton enseignés dans la famille une fois mon chakra suffisant. De plus, Saïto a été conçu dans le clan lui aussi. Vous l'aurez deviné, il provient du saule mentionné plus haut. Je ne suis pas le seul marionnetiste du clan, l'idée de combiner les pantins en bois et le contrôle de cette matière avait déjà séduit nombre de mes ancètres sans pour autant que cela soit une généralité.
Pour le moment, Saïto n'est qu'un pantin inanimé, mais je sais qu'il m'entend quand je lui parle. Je ne suis pas fou, j'ai juste eu à le demander à la marionnette de mon instructeur, rendue vivante par un jutsu mokuton et quelques sceaux... tous hors de ma portée.
Dans mon cas, la détention du Kinton a été une grosse surprise générale. A priori, aucun de mes ancètres n'en dispose, mais il est très possible que l'un de mes parents la possède sans le savoir. C'est du moins ce qu'on m'a dit. En attendant, ça me rend plutôt content puisque je vais pouvoir bichonner Saïto mieux que quiconque avant moi. L'inconvénient, c'est qu'on me regarde parfois bizarrement à l'académie.

Si vous voulez, je range les sembon au placard pour le moment, à vous de voir ^^
A part le post Rp (j'ai la flemme =_="), tout est bon? (Me demande si quelqu'un va griller ma source d'inspi xD).

Jogen
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Netto&Saïto, les frères Hayashi

Message par Seol le 23/12/2008, 15:51

No comment. Je suppose juste que Tyrande est d'accord pour que tu intègres son clan.

Validé!
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Re: [Chikara] Netto&Saïto, les frères Hayashi

Message par Jogen le 23/12/2008, 16:14

Evidemment. Thanks Seol ^^

Jogen
Combattant Débutant
Combattant Débutant