[Gensou] Hiazashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Gensou] Hiazashi

Message par Hiazashi le 3/1/2009, 05:48

Nom /Prénom Hiazashi

Clan/Famille (Non obligatoire, mais tout de même conseillé)Pas de famille, mais une tutrice

Âge (Choisissez un âge logique, en fonction de votre grade)10 ans

Détail(s) physique(s): En plus des avatars Tektek, présentez avec détail votre personnage (Taille, poids, coupe de cheveux, éventuelles cicatrices, tenues vestimentaires...)Hiazashi est plutôt jeune, et il n'est pas très grand, un mètre trente ou trente-cinq, pas plus. Il est très léger, vingt kilos, et a un aspect frêle qui faisait penser à ses instructeurs qu'il ne pourrait pas devenir ninja. Il s'habille souvent avec des chapeaux, des bonnets, de longues écharpes ou des vêtements chauds, quelle que soit la saison, mais son corps est toujours glacé. Ses cheveux sont lisses, gris, noirs par endroits et blancs à d'autres. Mais le plus remarquable chez cet enfant, ce sont ses grands yeux, de grands yeux vert tristes. Une expression d'infinie tristesse et de mélancolie se lit dans ses yeux, et souvent, on dirait qu'il est ailleurs. Son visage est blanc, il est très pâle et ses pommettes rosées ressortent sur ses joues.

Caractère (Qui pourra évoluer au fil des écrits...)Hiazashi est lunatique, solitaire, rêveur, et parle peu. Il est très curieux, curieux de tout, mais n'ose pas poser de question, freiné par sa timidité. Il n'est pas bavard, mais si quelqu'un arrive à tenir une discussion avec lui, ou plutôt réussir à le faire s'exprimer, il découvrirait alors que pour un enfant de son âge, Hiazashi est très mature, mais raconte souvent des choses incompréhensibles. Au fond de lui, il se sent seul et incompris, mais il suit une logique étrange et malsaine pour lui : s'attacher à des gens, revient à souffrir lorsqu'on est séparé de ces personnes, si jamais l'on est séparé. Par peur de souffrir, il ne s'attachera jamais à personne et vivra seul. Mais il est doté d'une grande imagination, et pour fuir le monde, se prend souvent à rêver. Il est passionné, et si quelque chose l'intéresse, il peut faire de grandes choses. Son esprit est subtil, souple et fin, encore plus qu'il ne l'est physiquement.

Biographie/Histoire (Avec les mises à jours à apporter avec l'évolution du RP, missions, grade…)
Personne ne sait d'où vient Hiazashi, personne ne connait sa famille, et il vit seul. La famille dans laquelle était l'enfant avait à sa tête un père et une mère amoureux, rêvant de vivre loin de tout, au calme dans les montagnes. Ils avaient deux enfants, deux garçons, deux jumeaux, Souseiji et Hiazashi. Ils vécurent des années loin de toutes les guerres, des conflits, vivant dans une maison protégée grâce aux talents du père, plutôt doué pour les techniques dotons. Jusqu'à ce que les jumeaux aient l'âge de cinq ans, tout se déroula sans problèmes. Souseiji et Hiazashi s'aimaient énormément, leur relation était si forte qu'il ressentait chacun l'autre, ils ne faisaient presque qu'un.
Mais cette utopie ne pouvait durer plus longtemps dans un monde de ninjas. Une équipe du village de Gensou passait un jour par là, après une bataille contre les autres villages qui les avaient humiliés. Durant cette bataille, ils avaient rencontré beaucoup d'ennemis ayant l'affinité doton. Aussi, quand ils virent que le père en faisait de même, ils furent pris de fureur et de colère, et leur chef d'équipe n'étant pas encore là, ils voulurent se venger. Et ils le firent. Ils se défoulèrent sans retenue, devant les yeux des enfants, commençant par le père, la mère, ignorant les cris des enfants qui assistaient à cette horreur impuissants. Ils s'en prirent ensuite à Souseiji, et ne pouvant plus s'arrêter dans leur frénésie, ne pensant pas que ces enfants ne pouvaient y être pour rien, ils le torturèrent sous les yeux de son jumeau. Hiazashi crut qu'il allait mourir, mais ne pouvait rien faire face à des ninjas expérimentés. Quand son frère expira, il hurla si fort que le chef d'équipe arriva et vit ce que faisaient ses hommes. Il les arrêta aussitôt, mais Hiazashi aurait préféré mourir après tout cela. Se sentant responsable, le chef qui avait été à la limite de tuer tous ses hommes décida de le ramener à Gensou, mais là bas, Hiazashi refusait de parler, de le regarder, et il perdit patience. L'homme étant ninja et ayant des responsabilités repartait bientôt en mission et mouru en mission. L'enfant s'en moquait. Il vivait, dans ce village qu'il ne connaissait pas, sans avoir rien à faire, ou presque. Heureusement, l'homme avait une femme, plus douce et étant comme toutes les femmes, attentionnée et maternelle, elle eut de meilleurs résultats avec Hiazashi. Elle réussit à le convaincre de manger un peu plus, et parle quelques fois avec lui. Consciente de la souffrance du jeune garçon, elle le laisse souvent seul, et va parfois passer plusieurs jours pour s'occuper de sa mère. Avant de partir, son "tuteur" avait emmené plusieurs fois Hiazashi à l'académie de ninjas, et comme à présent, Gensou était un peu son village, la tutrice de l'enfant décida de lui demander d'y aller. Hiazashi était d'accord pour étudier, de toute façon il s'ennuyait. Il se révéla médiocre en taijutsu, car comme il mangeait très peu, juste assez pour survivre, il n'était pas assez fort. Mais ses facilités en ninjutsu et genjutsu firent qu'il réussit à passer l'examen pour genin. Enfin, c'était surtout parce qu'il n'y avait pas d'examen de taijutsu lorsqu'il est passé genin.
Hiazashi n'avait pas de raison de vivre, et au contraire toutes les raisons pour mourir. Mais il voulait vivre pour son frère. N'ayant rien d'autre à part l'académie des ninjas, il s'entraînait tout le temps, seul, souvent près des bains. Il n'était pas très bon, et ne retenait aucune technique. Ce qu'il faisait était impulsif, il inventait des techniques un jour qu'il oubliait le lendemain, mais son imagination lui trouvait toujours une nouvelle manière de procéder. Ayant des affinités particulières avec l'eau et le vent, suiton et fuuton, il avait une grande liberté d'invention, mais le peu de techniques qu'il inventaient n'étaient pas très puissantes. Sa vie n'était pas grand chose, une survie plus qu'autre chose.


Les priorités/Visions d'avenir (Quelle quête motive votre avatar)
Vivre pour son frère, mort, et découvrir le monde ou les choses.

Répertoire de combat (L’affinité, les techniques, ses armes ainsi que son style de combat)
Il a des affinités moyennes mais d'une puissance égale avec Suiton et Fuuton. Il n'a pas de style de combat à proprement parler, puisqu'il n'a jamais vraiment combattu. Il est mauvais en taijutsu, connait le ninjutsu et sait utiliser le genjutsu. Il n'a pas d'armes, même pas un skuriken, bien que la maison dans laquelle il vit en ait un chambre remplie.
Il est du style longue distance, très longue distance. Étant très frêle, il évite le corps à corps et a très souvent recours aux clones pour avoir un effet de surprise sur ses adversaires. Il utilise beaucoup les techniques de base, surtout le kawarimi, presque tout le temps contre des spécialistes de taijutsu.

TECHNIQUES:
Kage Bunshin: technique habituelle du clonage.
Henge: technique habituelle de métamorphose.
Kawarimi: la technique de substitution
Suiton : Kiri Gakure: la technique du brouillard. Très utile pour se camoufler, Hiazashi l'utilise lorsqu'il est mal en point. Ses affinités avec fuuton lui permettent, lorsque la technique est réussie, de diriger son brouillard.
Suiton : Suikodan: Un puissant jet d'eau est propulsé sur l'ennemi. La principale et presque unique attaque de Hiazashi.
Fuuton: Kaze no skuriken: des skurikens de vent. Ces skurikens là ont l'avantages d'être rapides, et très peu visible à l'œil nu.

Genjutsu: Étant de Gesou, et ayant passé cinq ans à l'académie, Hiazashi a vite appris les illusions. Il utilise uniquement des illusions Haruka, combattant toujours à longue distance. Il n'utilise pas souvent les techniques de genjutsu, mais même s'il ne s'en rend pas compte, ce sont ses techniques les plus puissantes. Ayant assisté à des horreurs, il peut créer des illusions très difficile à supporter pour son ennemi, mais comme cela le fatigue beaucoup, il se restreint. Ses illusions sont comme beaucoup, marchent lorsque l'on croise son regard, ses grand yeux verts mélancoliques. Ses illusions durent en temps réels, donc il est immobilisé lorsqu'il utilise le genjutsu. Il ne l'utilise donc qu'en un contre un.


_ Post RP : Le post RP est obligatoire. Il s'agit de faire un Flash Back de votre personnage lorsqu'il était à l'académie et qu'il est passé Genin. Si ce post n'est pas convainquant, votre fiche personnage ne sera pas acceptée.
Le jour se levait, mais Hiazashi était déjà debout. Il n'avait pas dormit, presque pas, sans cesse réveillé par des cauchemars ou des insomnies. Il n'avait pas faim, mais mangea un peu, pour se maintenir en vie. C'était aussi parce qu'il savait qu'il passait un examen aujourd'hui. Il ne ressentait aucune anxiété, aucun stress. De toute façon, qu'il passe ou non, il s'en moquait. Cela faisait cinq ans qu'il était à l'académie, et même s'il ne s'était jamais montré motivé pour passer genin, à force de passer l'examen chaque année, il finissait par retrouver les mêmes épreuves. Cela l'avait lassé, l'ennuyait, il avait décidé qu'il le réussirait cette année, juste pour voir ce qu'il y avait après. Serait-ce si différent? Il n'avait jamais vraiment étudié, cela ne l'intéressait pas d'apprendre par cœur, et il préférait rêver ou se promener. Mais cela faisait longtemps qu'il était là, même si on acceptait rarement des élèves aussi jeunes que lui lorsqu'il était entré. Il bu du lait, il aimait bien cela, puis mangea une pomme. Ses repas se résumaient souvent à cela, et le fait qu'il soit végétarien diversifiait encore moins ce qu'il mangeait chaque jour. Il sortit de chez "lui", même s'il considérait plus cette maison comme la maison de la femme du chef qui l'avait sauvé. Il alla ensuite se promener dans le village en attendant. Il était très tôt, et les rues presque désertes. Pour tuer le temps en attendant l'heure, il alla vers les bains pour jouer un peu avec l'eau. Il lui fit prendre des formes différentes, jamais des choses très grandes, et sentait son chakra qui coulait doucement. Il fut vite lassé pourtant, car il faisait ce genre de jeu trop souvent pour s'en amuser plus de cinq ou dix minutes. Il alla finalement attendre devant l'académie, et enfin, au bout d'une éternité, ce fut l'heure. Il attendait dans la salle où allait se dérouler l'examen depuis peu avant que les autres étudiants n'arrivent. Ils étaient angoissés. Pas lui. Il avait hâte d'en finir.

Bien, fit leur professeur, ce n'est pas la peine d'attendre plus longtemps, vous allez commencer par un test écrit. Je distribue les feuilles, ne parlez pas ou vous devrez sortir.

Hiazashi reçut sa feuille, la regarda d'un air blasé, puis se mit à écrire. Ce n'était pas aussi simple qu'il ne l'espérait, mais il savait qu'il passerait. Il restait encore dix minutes, et il n'avait pas tout fait, mais l'essentiel y était et il n'avait pas envie de continuer. Il ne prit donc pas la peine de se relire, et laissa son esprit voguer ailleurs pendant le temps qu'il restait. Une sonnerie retentit et ils purent sortir. Ils devaient revenir le lendemain pour l'épreuve finale, le temps qu'on leur corrige leur copies. Le soir, sa tutrice lui demanda comment cela s'était passé et il lui répondit qu'il passerait, sans rien ajouter.
Le jour d'après, ce fut la même routine et Hiazashi arriva en premier dans la salle. Leur professeur leur annonça qu'ils allaient tous passer par ordre alphabétique dans la pièce voisine. Sa tutrice lui avait donné son nom de famille, ce qui le ferait passer en dernier. Il s'en moquait. Il voulait enfin finir pour aller rêver sur le toit de "sa" maison en regardant le ciel, le vent dans les cheveux. Ce fut enfin son tour, et son examinateur lui parla doucement, le reconnaissant pour l'avoir croisé maintes fois:


Allez, tout ce que tu as à faire, c'est nous montrer que tu maitrises la technique du clonage. J'espère que tu réussira cette année.

Hiazashi ne le regarda même pas. Il se concentra un instant, de manière à malaxer son chakra parfaitement pour ne pas se fatiguer, mais il était fort pour ce genre d'exercices. Il fit apparaître deux clones, qui se regardèrent ensuite, d'un air intrigué.

Bon, je pense que c'est bon. Ne t'inquiètes pas, tu as réussis. Tiens, prend ton bandeau...voilà. Prend aussi cette feuille, c'est un certificat qu'il te faudra remplir et apporter le plus vite possible... Allez, encore bravo et bonne journée.

Hiazashi ne dit pas un mot, se contenta de mettre le bandeau autour de son cou, puis il partit. Voilà, il était enfin genin, même s'il ne sentait pas une grande différence. Sa tutrice serait peut être contente pour lui...

Et cette fois? ^^


Dernière édition par Hiazashi le 3/1/2009, 15:28, édité 3 fois
avatar
Hiazashi
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 25
Localisation : Non, merci, sans façon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Hiazashi

Message par Takeshi Masumane le 3/1/2009, 07:16

Bienvenue sur le forum !
D'abord, ma première remarque concerne l'aspect chétif du personnage...
Il a quel age ? Il ne m'a pas semblé le voir mentionné ^^
(20 Kg ? Wahou...)
Ensuite, il te faudra peut-être étoffer quelque peu ton registre technique, du moins avec des jutsus précis, histoire que les autres sachent à quoi s'en tenir...
De plus, relis bien tes posts avant d'envoyer, car comme chez tout le monde, on trouve quelques fautes d'inattention ou autres...
Voilà pour les remarques secondaires...

Les deux réels reproches qu'on peux faire à ta fiche, c'est la triple affinité spéciale, et le principe de l'orphelin...
Premièrement, la limite est à deux affinités max, pour un Genin, et tu l'as bien fait avec Suiton et Fuuton (Deux affinités moyennement maitrisées).
Mais mettre du Hyoton par dessus, ça marche pas, même si tu t'en sers jamais... Garde cette idée pour quand tu seras Chuunin, ou plus ^^
(Avis modal oblige ^^)
Deuxièmement, tu as toi aussi été saisi du syndrome de l'orphelin, qui fait des ravages dans les forums RP, et en plus c'est très contagieux...
Ici, les orphelins, on en a pleins partout ^^ Donc le staff a choisi de stopper ça... Donc la modif que je te propose, c'est d'avoir un responsable légal, même si tu peux dire qu'il est jamais là ^^
(Genre le frère ou la femme du ninja qui t'a recueilli...)

Voilà, ça c'était le négatif ^^ Tu lis toujours ? xp

Le positif => J'aime bien ton style, car c'est propre et sans réelle fausse note. Le vocabulaire employé et assez soutenu, et par là même intéressant...
Et puis, j'aime bien le côté atypique de ton perso ^^
Bref, un Héros, une histoire, et un RP à creuser...
Bonne continuation !

PS : Selon tes dires, c'est des putains de barbares à Gensou... Bref ^^
(Juste que selon moi, c'est un peu gros... Mais pourquoi pas ^^)
avatar
Takeshi Masumane
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 605
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 25
Localisation : Arasu / Kyotetsuka

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Hiazashi

Message par Iarwain le 3/1/2009, 11:58

Bienvenue !
En fait, Takeshi a oublie de dire que la fusion de deux affinites de base ne donne pas une affinite complexe comme dans Naruto, mais qu'ici les affinites complexes sont des affinites bin...a part entiere, donc tu fais pas Hyoton en melangeant Futon et Suiton, tu fais pas Mokuton en melangeant Doton et Suiton, etc...
Voila voila ^^
avatar
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Hiazashi

Message par Hiazashi le 3/1/2009, 12:02

Lol, je suis de Gensou et je pense pas du tout qu'on soit des barbares, mais on va dire que c'étaient juste des exceptions. Bon, désolé pour le coup de l'orphelin, je savais pas qu'il y en avait tant. Je vais trouver quelqu'un alors :p
Bah sinon les techniques, je vais voir ce que je vais faire, mon perso est pas censé être très fort en combat, pas vraiment de stratégie mais je vais aussi y réfléchir et changer la fiche.
Pour son âge, je l'ai marqué en haut, à la partie étrange de "âge de votre personnage"
Le Hyoton, désolé, j'avoue c'était un peu gros, en fait dans mon esprit il le contrôlait pas mais c'est pas bien dit, c'est vrai. Je vais aussi changer ça.

Sinon, merci pour les points positifs, c'est gentil (par contre si tu pouvais me dire, si ça te dérange pas, où y'a des fautes que je les corrige, parce que j'aime pas en faire, mais je suis un p'tit peu flemmard et j'aime aps me relire :p. Mais promis, si j'en recroise une je la vire ^^)

edit: et merci à Iarwain qui a posté pendant que j'écrivais mon message pour son accueil
Very Happy
avatar
Hiazashi
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 25
Localisation : Non, merci, sans façon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Hiazashi

Message par Ryosuke le 3/1/2009, 14:00

Oulààà... c'est un peu des barbares à Gensou ouaip xD
Juste pour info comme ça au cas où, les villages sont relativement en paix, mais on va dire que tes parents ont souffert d'une des petites tensions...

Si comme tu l'as dit, le haruka est utilisé doucement, ça passe très bien ^^ Mais t'es même pas obligé de tenir le regard, composer les signes peut suffire.

(Et comme t'as la flemme de te relire, je t'ai épargné la moitié du travail en soulignant les fautes que j'ai vu jusqu'à la biographie. Fais le reste xD). Au passage, y'a ptêtre un peu trop de répétitions, mais rien de bien grave ^^

Je repasse plus tard lire le post Rp puis te validerais si c'est ok.

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2308
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Hiazashi

Message par Hiazashi le 3/1/2009, 15:34

Mes dieux, ai-je vraiment écrit "vous allons"?... je ferais mieux de me relire les prochaines fois... Heureusement que t'as pas continué après la bio :p

En tout cas merci pour m'avoir souligné les fautes du début, c'est sympa de m'aider ^^

Mais par contre, j'avais cru comprendre qu'il fallait un moyen pour que le Haruka "marche". Je cite, comme ça je m'expliquerais plus clairement (parce que si je dois employer mes mots XD)
La seule différence ici est qu’au lieu d’injecter du chakra dans le cerveau adverse par contact, il est directement envoyé sans contact, par émission de chakra, de part l’air le plus souvent. Dans ces cas là, le chakra doit pénétrer par un orifice, comme le nez, la bouche ou encore les oreilles.
L'orifice par lequel pénétrerait le chakra serait les yeux, non?

(et désolé pour gensou, mais je suis un sadique qui aime bien avoir des perso martyrs lol)
avatar
Hiazashi
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 25
Localisation : Non, merci, sans façon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Hiazashi

Message par Ryosuke le 3/1/2009, 15:53

Euh... tiens, y'a écrit ça xD? Bah, je dirais que le chakra peut passer à travers la peau, donc a peu près n'importe où (sinon comment tu le sortirais de ton corps ~~? Remarque, certains me répondront un truc comme "Tenketsu").

Après, tu fais ce que tu veux de toute manière ^^ (et en plus ça te limite... donc t'y gagne si ça te fait plaisir ^^).

Tiens, j'ai oublié de mentionner un truc dans mon post précédant... 20 kilos à 10 ans Oo? (J'm'y connais pas... c'est possible? De plus, les ninjas sont sensés être costauds... bon après, tu peux parfaitement faire ce que tu veux vu qu'on a déjà un infirme et un cardiaque ^^)

Par contre, selon ton Rp il a passé un examen genin à 6 ans... ça m'a l'air un peu tôt vu qu'il devait pas savoir lire à la perfection ~~

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2308
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Hiazashi

Message par Hiazashi le 3/1/2009, 16:24

C'est justement pour ça qu'il l'a raté quatre fois ^^
Et il fait vingt kilos parce que j'avais trouvé ça.. original ^^
Et j'ai limité intentionnellement ses techniques de genjutsu parce qu'il n'est que genin ^^
(admirez toutes ces rimes en "^^")

C'est tout m'sieur l'admin? (graaaaaaaaaaand sourire flatteur)
Very Happy


Dernière édition par Hiazashi le 3/1/2009, 16:44, édité 1 fois
avatar
Hiazashi
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 25
Localisation : Non, merci, sans façon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Hiazashi

Message par Keitaro le 3/1/2009, 16:39

QUATRE KILOS ? Mais attend xD Tu met 20 kilos dans ta présentation ... Meme moi je mettrais pas un truc aussi débile Razz ( Sans offenser ^^ )
avatar
Keitaro
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1444
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Hiazashi

Message par Hiazashi le 3/1/2009, 16:46

ioups, désolé, et moi qui disais que je me relirais... j'étais resté sur le quatre de "C'est justement pour ça qu'il l'a raté quatre fois ^^" alors comme les maths et moi ça fait quatre....
Mais ne t'inquiètes pas, tu ne m'offenses pas
tongue
avatar
Hiazashi
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 25
Localisation : Non, merci, sans façon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Hiazashi

Message par Ryosuke le 3/1/2009, 19:35

Bon... d'après les courbes de croissance, t'es pas humain (ou du moins en retard xD) pour le poids, la taille étant en plein dans la moyenne.

Après, c'est comme tu veux. Moi je valide.

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2308
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Hiazashi

Message par Hiazashi le 3/1/2009, 19:48

youhou! merci m'sieur l'admin Suke, c'est sympa (sauf de dire que je suis pas humain mais tant pis ^^)
avatar
Hiazashi
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 25
Localisation : Non, merci, sans façon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Hiazashi

Message par Allen' le 3/1/2009, 21:23

oO"

Fais gaffe contre un Futon, tu pourrais atterrir en terre inconnue...
avatar
Allen'
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 415
Date d'inscription : 08/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Hiazashi

Message par Hiazashi le 3/1/2009, 21:26

Chouette! J'veux voler mwâ!
mais te fais pas de soucis pour moi, j'ai l'affinité futon également, je me débrouillerais pour atterrir en.. terre connue? :p
avatar
Hiazashi
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 25
Localisation : Non, merci, sans façon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Hiazashi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum