La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

[Gensou] Makito

+3
Iarwain
Ryosuke
makito
7 participants

Aller en bas

[Gensou] Makito  Empty [Gensou] Makito

Message par makito 4/1/2009, 12:56

Nom: Zelkova ou keyaki (japonais)

Prénom: Makito

Age: 21 ans

Famille/Clan:
Keyaki

Histoire/Biographie:

Dernier vivant du clan Keyaki, Makito montre de profond signe d’amnésie sur sa jeunesse. Cette famille jadis fort respectée et portant le nom d’un arbre sacré présent sur ses terres, était réputée pour le lien fort qu’elle entretenait avec la nature. Experte en technique mokuton et dans le maniement du Naginata, la demeure familiale était d’une immense beauté où la flore était luxuriante malgré l'aridité environnante. Ce clan était réputé pour sa sociabilité et quiconque pouvait y trouver hospitalité. Mais un jour, les portes de la demeure restèrent closes et l’on ne vit plus signe de vie du clan. Très vite, la flore devient anarchique et recouvra entièrement l’édifice, donnant au dojo familial des airs des plus lugubres.
La maison resta abandonnée durant 5 années, laissant courir les rumeurs les plus lugubres sur la malédiction qui l’avait frappé.
Mais très vite, un jeune garçon (du nom d’Iki) voulu prouvé son courage à ses amis en entrant dans le dojo et en y ramenant une feuille de l’arbre sacré. En s’aventurant près de l’arbre, il fut terrorisé de rencontrer une personne habitant toujours les lieux en la personne de Makito. Ce dernier se montra d’une violence primitive à la vue d’un étranger au pied de l’arbre sacré. Iki pris la fuite mais cette rencontre avait attisé sa curiosité. Très vite, celui-ci revint voir Makito, lui apportant de la nouriture régulierement et au fur et à mesure des rencontres une amitié naquit. Durant ces années, Iki vint passer beaucoup de temps dans le dojo du clan keyaki. Cette amitié permis à makito de sortir de son isolement. Bien que le regard des autres ne facilita les choses, il parvint à devenir plus sociable et commença à s’aventurer dans le village la nuit. Rapidement Makito montra de l’intérêt pour l’éxamen genin et devint l'élève de Taka Menso qui n’était autre que le sensei d’iki. Celui-ci prit sous son aile le jeune homme et le représenta l’année suivant avec succès à l’examen.
Aujourd’hui Makito est devenu un disciple de Taka Menso en compagnie d’Iki.

Pour beaucoup de villageois pour qui le clan keyaki a déserté le village, il n’est pas reconnu comme un de ses membres. Pour eux il n’est qu’un vagabond cherchant à profiter du prestige d’un clan défunt.


Portrait physique :
makito est un jeune homme massif mesurant 1m85. Son poids doit avoisiner les 90 kg. Il porte une barbe désordonnée qui n’est qu’un prolongement de sa masse capillaire sombre elle aussi anarchique (si on peut parler de cheveux). Il porte un kimono d’un noir d’ébène, arborant un Zelkova/ keyaki blanc dans son dos. Makito porte au pied des getas faites avec des pousses de l’arbre sacré. Ses yeux sont noirs.
Makito possède un dojutsu qu’ il ne métrise pas mais semble intervenir lorsqu’il est en danger ou enerver, ses yeux deviennent alors entièrement noir.

Portrait moral: Makito entretient lui aussi comme les membres de son clan un lien fort avec la nature.
Aussi il porte un immense respect et une confiance absolue en son sensei Taka Menso ainsi qu’en son ami Iki. En dehors de ces personnes, il ne parle quasiment pas et se montre très cynique envers le commun des villageois. Les allégations faites sur lui et sa non appartenance au clan Zelkova ne le touchent pas et au contraire le serve à son avantage ; ne sachant pas lui-même ce qui a pu arriver au clan. Dans certains cas, il peut se montrer d’une extreme violence qu’il est alors difficile de canaliser en cas de conflit. La nature et l’arbre du clan sont les rares autres choses qu’il respecte.
Makito aime l’alcool, un peu trop parfois.


Ses visions pour l'avenir:
Progresser et parvenir à maitriser son coté bestiale – devenir un maître Mokuton-

Ses tactiques de combat:

Makito utilise sa force physique et sa maîtrise primaire du Doton en combat. Malgré sa taille, il est relativement agile et parvient à se mouvoir avec facilité sur terre ou dans les arbres. Maitrisant quelques bases de Kung Fu et d’aïkido, Il utilise la position du singe (améliore l’esquive et l’agilité au détriment de la puissance) en combat ou encore celle de l’homme ivre (améliore l’imprévisibilité du combattant)

Lorsque ses yeux s'obscurcissent ses 5 sens sont plus afutés et ses mouvements plus rapides, mais cet état le plonge rapidement dans une rage bestiale.

Il manie relativement bien le Naginata qui est l’arme de son clan et à su l’intégrer à ses techniques de combat.

Compétences:

Affinité : doton et mokuton (innée mais n’en connait aucune technique pour le moment si ce n’est le marguerite no jutsu qui fait pousser des marguerites sous sa main…. Ça l’amuse beaucoup d’ailleurs)

Genjutsu
: - furtivité de l'ombre (hensô no jutsu) : technique de camouflage (en s'imobilisant et en plaquant ses mains au sol, makito parvient à dissimuler sa prèsence, à partir de là il peut se déplacer sans être vu. Toutefois, ce genjutsu demande une grande concentration de chakra et empechent l'utilisation d'autre jutsu en même temps. Ce camouflage n'empeche pas à makito d'etre détecté...bruit, odeur, trace de pas, déplacement d'air si il bouge...(la ca devient pointu....) (non acquis)

Ninjutsu:- griffe animale , shuko no jutsus (concentre du chakra dans ses mains afin de leur donner un effet tranchant) (non acquis)
fonctionne avec les pieds : ahikos no jutsus (non acquis)

doton : - goku no jutsu : une (à plusieurs plus tard) colonne de terre jaissent du sol sur l'énemi (non acquis)
- ugoku no jutsu défensive : le sol autour de makito s'éleve pour se refermer sur makito

- Dochū Eigyo no Jutsu (Déplacement dans la terre)
En utilisant ce jutsu, une personne peut se cacher sous terre jusqu'à ce qu'il soit prêts à attaquer un adversaire.
- Reshin' : frappe puissante au sol provoquant une vague(telle l'effet d'une goutte d'eau à la surface de l'eau) . La terre se soulève à partir du point d'impact pour se répartir de manière concentrique. L'onde pert de son amplitude à mesure qu'elle s'éloigne. Cette technique progressera avec le niveau de makito.
Pour le moment l'onde :<3m la vague fait 2 metres
>3 metres de l'épicentre, la vague fait 1 metre
> 5m, la vague fait 50 cm


Et enfin… le marguerite no jutsu comme promis…(fait pousser des marguerites en posant un pouce au sol)


Clone terrestre et substitution(E):moyennement acquis

Taijutsu:
Le Nagui kick : utilise le naginata à la verticale planté au sol pour envoyer un coup de pied à son adversaire(plusieurs variantes)
keriage : coup de pied haut, jambe tendu en direction du menton et redescendant avec le talon

Enpi : feinte sur le coté pour décocher un coup de coude en effectuant un 360°

Toukotsu : puissant "coup de boule"

haji : saisit fermement l'adversaire pour le projeter ou lui infliger un toukotsu

haji no doutaï : saute sur l'adversaire en lui bloquant les bras avec ses jambes afin de le projeter en arriere ou lui infliger un Toukotsu

Médecine: Connaissance en plante médicinale (sait préparer pour le moment des onguents et crêmes médecinales)


technique de sceau : sceau sacré du clan Keyaki (invocation de racine)


Dernière édition par makito le 20/1/2009, 13:11, édité 7 fois
makito
makito
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 35
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Makito  Empty Re: [Gensou] Makito

Message par Ryosuke 4/1/2009, 13:19

Salut ^^

Bien, dans l'ordre...
Pour ton histoire, j'ai rien contre, si ce n'est... que tu as vécu seul de 11 à 21 ans (au moins, si j'ai bien compris ~~), cloitré dans une maison et jamais été aperçu de la populace. Donc, sans prendre en compte la quantité phénoménale de boîtes de conserves que ton clan stockait... ben on accepte pas les orphelins qui vivent seul. Il te faut un tuteur (pas forcément parent), quelqu'un qui s'occupe de toi dans tes tendres années ^^

Au niveau des techniques... globalement, ça m'a l'air bon. Mais je verrais bien mieux si tu décrivais plus en profondeur tes techniques (ex: le camouflage, c'est quoi? Invisible si tu bouges pas et te concentres, tu peux te déplacer en courant sans te fouler et en planquant aussi tes bruits/odeurs, tu peux carrément danser le mambo et cogner quelqu'un sans qu'il te voit?)

Idem pour les autres techniques et... le dojutsu. Au passage, juste pour prévenir au cas où, t'es pas le seul à disposer d'un "mode sauvage" (y'a déjà au moins deux Rpistes qui l'ont, l'avaient ou vont l'avoir). Et ils utilisaient plus un sorte de ninjutsu... tu peux avoir un oeil qui fait ça si tu veux, mais on préfère limiter les yeux quand c'est possible ~~

Pour finir... le barème fait fuir les yeux ^^' Y'a moyen que tu améliores ça, avec quelques balises ou en remplaçant par un tit texte?

Sinon, reste le post Rp à faire, que je puisse ensuite te valider ^^

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2463
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Makito  Empty Re: [Gensou] Makito

Message par Iarwain 4/1/2009, 14:25

Bienvenue !
Pense aussi a mettre des majuscules aux noms propres, c'est important Wink
Iarwain
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Makito  Empty Re: [Gensou] Makito

Message par Kentaro 4/1/2009, 15:16

N'empêche que faudra quand même qu'on m'explique comment un dôjutsu peut agir sur les quatre autres sens... La rage, j'dit pas, une combinaison de gêne de taureau et de vision en rouge ? Mais logiquement, les quatre autres sens... Un dôjutsu, c'est un oeil avec des capacités spéciales généralement lié à la vue, non ? Pas un récepatcle à pouvoir magique de toutes sortes...

Donc je sais bien qu'un dôjutsu, ça fait classe et que tout le monde veut absolument en avoir un, mais faudrait pas pousser, non plus... A mon avis, ta rage et explosions des sens, tu ferais mieux de la passer en capacité spécial développé pendant ta jeunesse "sauvage" plutôt que d'en rendre responsable tes yeux...

'Fin, c'est que mon avis, hein...
Kentaro
Kentaro
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 2170
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Muahaha !

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Makito  Empty Re: [Gensou] Makito

Message par Allen' 4/1/2009, 15:39

Je suis d'accord, parce que au final c'est une capacité, mais pour la classe ça rend les yeux noirs donc au final c'est pas un dojutsu...


Je trouve qu'on a beau avoir remis les égalités, faut un minimum quand même, il veut un dojutsu c'est autorisé mais quand ça sert à rien...
Allen'
Allen'
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 415
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Makito  Empty Re: [Gensou] Makito

Message par makito 4/1/2009, 19:21

j'ai un peu édité.

en effet, la rage bestiale ce manifeste par un noircissement de la pupille.
c'est plus une capacité spéciale.

Après dans l'histoire de makito, non il n'y avait pas de stock de conserve dans le bonker familiale. Makito s'est nouri durant son isolement des fruits de l'arbre familiale ainsi que de jeune pousse d'arbre et de racine (et de marguerite !!). Ce qui explique un peu qu'il soit barré (il est dit qu'il s'y connait en plante) ><


euh le RP n'est pas terminé... des conseils sur le contenu?
En gros > l'éxamen genin ?
makito
makito
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 35
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Makito  Empty Re: [Gensou] Makito

Message par Allen' 4/1/2009, 19:57

Ce que tu veux, le plus utilisé c'est l'exam', mais s'tu preferes faire un cours à l'académie ou un entrainement, à toi de voir Smile
Allen'
Allen'
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 415
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Makito  Empty Re: [Gensou] Makito

Message par makito 10/1/2009, 17:16

RP - flashback
La demeure était sinistre, pour les gens du village, le clan avait été décimé, frappé par une malédiction. Le fait qu’un clan aussi puissant disparaissent spontanément avait découragé tout curieux de savoir ce qui avaient réellement pu se passer.
Iki se tenait face à la porte, il fit le tour de la bâtisse et escalada un mur. A l’intérieur, le temps s’était figé. La nature luxuriante avait plongé les lieux dans les ténèbres.

Iki s’avança dans cette jungle. Au bout d’une vingtaine de mètres, il s’arrêta et regarda autour de lui. De l’extérieur le jardin du clan ne paraissait pas immense et pourtant, à l’intérieur, Iki avaient du mal à en définir les contours. Sur sa droite, il vit le dojo familial délabré du clan Zelkova. Les portes étaient arrachées, des lianes sortaient par des ouvertures. Iki se tourna et vit à quelques mètres un arbre immense baigné de lumière. Trônant au milieu de ses larges racines noueuses, il était large d’une dizaine de mètre, le Zelkova était un arbre hors du commun.
Respecté et sanctifié par les hommes depuis toujours, pour beaucoup, cet arbre avait toujours existé. Durant des générations, le clan du même nom en fut le gardien. Mais depuis la disparition du clan, les villageois ne venaient plus offrir d’offrande, et pour eux l'arbre était lié à la disparition de la famille Zelkova.

Iki s’aventura au milieu des racines, bien décidé à ramener une branche de l’arbre maudit et ainsi prouver son courage à tous. Iki s’était avancé jusqu’au tronc, quand autour de lui le silence se fit. Les oiseaux s’étaient tus et tous bruits aussi infimes soient-ils s’étaient arrêtés.
Iki sentit qu’il y avait quelque chose de pas normal et avant même qu’il ai pu se mettre en garde, un violent choc le projeta contre le tronc. Il sentit plusieurs coups lui écraser les cottes avant qu’une main saisissent ses cheveux et viennent écraser son visage face au sol.
Iki perdit connaissance.
Dans son sommeil, il eut plusieurs visions étranges. Ces hallucinations colorés étaient enivrantes et lui rappelèrent la chaleur du soleil sur sa peau.
Iki ouvrit les yeux, la lumière était aveuglante. Au dessus de lui, en contre jour, vint se tenir une silhouette. Celle-ci fit volte face et s’éloigna.
Iki peina à reprendre conscience et fut surpris de pouvoir se mouvoir sans peine. A peine ce constat fait qu’il prit la fuite.
Après avoir couru au milieu des branches quelques instants, il heurta un des murs qu’il escalada à demi paniqué. Une fois dans la rue, il eut du mal à réaliser ce qui venait de lui arriver.



Une semaine plus tard, Iki escalada le mur du dojo au même endroit où il était venu la dernière fois. Il avait avec lui un panier remplis d’offrande qu’il déposa au pied des racines. Il reparti par la même route. Rien n’arriva.

La semaine suivante, il retourna déposer des offrandes. Au moment ou elles furent posées au sol, le silence se fit. Le corps d’Iki se contracta mais rien n’eu lieu. Il se retourna, prêt à repartir quand une voix lui demanda :

« Tu ne veux pas rester manger cette fois-ci ?»

Iki se retourna à demi-terrifié, s’attendant à rencontrer un esprit l’invitant à manger en sa présence. A quelques mètre de lui, il reconnu la silhouette qu’il avait vu auparavant. Celle-ci s’avanca dans la lumiere.
C’était un jeune homme au visage hirsute. Son kimono était déchiré par endroit et ses cheveux emmêlés tombaient sur sa nuque, alors qu’une barbe irrégulière venait barrer son visage. Iki le regarda plus attentivement et fut surpris par la jeunesse du visage de cet homme. Malgré un gabarit massif et une allure de vagabond, cet homme était encore un enfant.

Iki fit un pas en direction de l’étranger.

« je m’appelle Iki, Iki du clan Seiko… »
Le jeune homme passa une main derrière sa tête, le regard absent : « Makito, ca fait longtemps…»
Makito s’assit sur une racine et commença à manger le contenu du repas. Iki l’accompagna.
Pour une première rencontre, tout deux ne furent guère loquace ; se contentant de manger et marqueant de longues poses.

« je reviens la semaine prochaine si tu veux bien »
« oui tu peux »

La semaine suivante, Iki trouva Makito un peu plus en retrait du grand arbre. Accroupi près d’un feu, il préparai une boisson à base de plante.
Iki vint s’assoir et prit une tasse.
Le silence fut étrange.
- « Makito, la première fois que je suis venu, qu’est ce qui s’est passé »
- « ca arrive des fois »
- « Comment ça ? »
- « la rage, le sang, la peur, la lumière, tous ce mélange »
- « j’ai du mal à comprendre ce qui se passe ici, qu’est devenu ton clan ? »
Makito releva la tête, et pointa son doigt vers l’arbre, « ils sont là, ils n’ont pas bougé »
-« ils sont morts ? »
-«Non, ils ont donné leurs corps pour que survivre ce qu’ils avaient toujours protégés »
-« mais le protéger de quoi »
-« la folie des hommes….. »


Makito se releva et saisit un Naginata planté dans une racine.

« Ceci est l’arme de ma famille, elle fut transmit par le premier gardien de l’arbre. On dit que le manche est fait du bois du Zelkova. Je n’en connais pas toute les subtilités mais j’aime manier cette arme. »

Makito s’imobilisa. « C’est comment dehors ?»

« Comment ? »

« Oui, tu viens de dehors, moi ca fait des années que je ne suis sortis, explique moi ce que tu y fais. »

Iki raconta la vie de son clan, sa rencontre avec son sensei et comment il se préparait à passer l’examen genin. Makito semblait fort intéressé et lui posa beaucoup de question.

« si tu veux makito, je t’amène ce soir le rencontrer. Tu verras c’est un homme sage. Il va te plaire, il s’appelle Taka Menso »

A la nuit tombée, makito et Iki passèrent le mur du dojo et prirent la direction du domicile de Taka Menso.
------------------------------------------------------------------------------------------

4 Mois ont passés. Makito est devenu l’élève de Taka Menso. Aujourd’hui Makito doit passer sa dernière épreuve à l’éxamen chunin.
Malgré son retard sur les autres Makito a réussi toutes ces épreuves. Ne restait plus que l’évaluation du taijitsu.

Makito s’avance face à l’évaluateur et se met en garde. Celui-ci est un peu surpris face à un genin de sa taille.

Makito avanca d’un pas et décocha un keriage, le pied passe à coté du visage de l’éxaminateur qui l’esquiva une premiere fois, le pied redescendit sur celui-ci mais l’éxaminateur le bloque avec facilité et effectua une balayette sur le pied d’appui de makito. Celui-ci chuta mais parvint à prendre appuie pour ne pas tomber au sol.
En se relevant, makito s’aperçu que l’examinateur était sur lui et encaissa un coup de pied latéral qui le projetta
à quelques mètres de la.

L’évaluateur face à un élève de cet âge et passant l’éxamen si tard ne retint ses coups.

Les juges derrière leurs bureaux prirent des notes. Une certaine angoisse naquit en Makito à l’idée d’échouer. Les palpitations de son cœur s’accélérèrent.
Dans un coin Taka Menso observai son élève.
Makito se redressa et changea de garde. De profil, ses pas étaient plus resserrés et son corps semblait sautiller sur place.
Un sourire apparu sur le visage de Taka Menso quand Makito fit une feinte de coté pour envoyer un coup de pied au visage de l’évaluateur. Celui-ci esquiva en reculant son pied arrière. Au même moment, et avec une rapidité qui surprit tout le monde, makito pris appuie sur la jambe avant de l’examinateur et frappa au visage ce dernier. Celui-ci esquiva de justesse le poing de makito qui frola son visage.
Au même moment, la cloche sonnait la fin de l’évaluation. Makito salua l’examinateur qui en fit autant. Les juges semblaient agités autour de la table. Bien d’avantage que pour les autres évaluations. Taka Menso fut appelé à la table des juges qui s’entretinrent 5 minutes avec lui.

« - […]….. Taka, tu sais à quoi tu t’exposes avec un tel élève, tu en as à conscience ? »
« -Oui, bien sur, je sais très bien ce qui peut arriver, et c’est pour éviter qu’une telle chose arrive qu’il est important qu’il devienne shinobi !»
« Taka Menso à partir d’aujourd’hui tu seras le sensei du genin Makito, mais prend garde, il n’est pas …. » A ce moment, Taka Menso fit signe à makito, lui indiquant de le rejoindre à la table des juges.

Le juge principal de l’examen se redressa à demi gêné et s’adressa à Makito :
« Eleve Makito, à partir d’aujourd’hui, tu reçois le titre de genin et tu deviens officiellement disciple du jounin Taka Menso. »
« Travailles ton Tai, et écoute les conseils de ton Sensei et tu deviendras un grand shinobi »

Makito et Taka Menso saluèrent les juges puis sortirent annoncer la nouvelle à Iki.


Dernière édition par makito le 11/1/2009, 22:28, édité 1 fois
makito
makito
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 35
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Makito  Empty Re: [Gensou] Makito

Message par Ryosuke 11/1/2009, 20:57

Me voilà, pas d'inquiétude, ta fiche n'est pas boycottée ^^'
doton : - Ugoku no jutsu contrôle de l’environnement terrestre (arrive à déplacer des masses terrestre de manière offensive ou défensive)

- Reshin' : frappe puissante au sol provoquant des ondes sismiques
Pour la première technique, ça me semble être l'intérêt du doton en lui même. Je me trompe? Quant à la seconde, j'aimerais savoir ce que ces puissantes ondes font: un gros cratère dans le plancher, les gens trébuchent, autre? (Sachant que le cratère n'est pas d'un niveau genin, je risque d'avoir à te dire de l'apprendre plus tard ~~)

Au niveau du Rp, c'est inégal niveau fautes et je mets ça sur le compte de la non relecture annoncée. Bref, c'est nickel ^^

Le seul hic, c'est que ton perso s'est débrouillé seul dès 11 ans, sans tuteur ni rien. Passe ça à 15 ans (et donc la disparition de ton clan à 6 ans) et je n'aurais plus rien à redire sur ce point.

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2463
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Makito  Empty Re: [Gensou] Makito

Message par makito 12/1/2009, 00:00

en attente je crois que tout est bon
makito
makito
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 35
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Makito  Empty Re: [Gensou] Makito

Message par Ryosuke 13/1/2009, 20:47

Bonnes capacités physiques, mode bête, bon tai semble t-il, arme bien maniée, possibilité de trancher avec mains/pieds... ça fait un peu beaucoup pour débuter ^^'

Quant aux jutsus:
-Un truc pour... surélever l'adversaire Oo? Nan, l'écraser.
-Un truc de défense.
-Une technique de taupe (BRAVO, ça c'est du bon Razz )
-Un truc onde-de-choc que tu vas apprendre plus tard ~~ (gros genin/petit chunin)

Pour le moment, je te dirais de virer quelques bidules que tu pourras apprendre en tant que genin. La sélection que je te propose: t'en enlèves deux parmi les mains/pieds tranchants, le mode bête, la défense de terre, l'écraseur et la taupe.

Après ça, validé.

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2463
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Makito  Empty Re: [Gensou] Makito

Message par makito 14/1/2009, 00:50

l'écraseur et le rasoir alors , je mets non apris et l'apprendrai prochainement ca roule?
makito
makito
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 35
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Makito  Empty Re: [Gensou] Makito

Message par Ryosuke 14/1/2009, 00:58

Bingo. J'te fais confiance pour le faire, et te valide ^^

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2463
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Makito  Empty Re: [Gensou] Makito

Message par Kiai 14/1/2009, 01:44

Est-ce que c'est moi ou son avatar n'a pas la bonne couleur pour le groupe oO?
Kiai
Kiai
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 202
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 28
Localisation : Kebec

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Makito  Empty Re: [Gensou] Makito

Message par makito 14/1/2009, 10:59

pas compris le truc des couleurs.... o0
et pourquoi on me valise ? j'ai rien n'a faire dans une valise ? ><'
ca commence Laughing
makito
makito
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 35
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Makito  Empty Re: [Gensou] Makito

Message par Kiai 14/1/2009, 15:40

Et bien regarde: -Vert-> Gensou
Rouge-Chikara
Bleu-Mahou

Et puis dans le titre du sujet, il est marqué« Valisé» . Exprès? lol!
Kiai
Kiai
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 202
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 28
Localisation : Kebec

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Makito  Empty Re: [Gensou] Makito

Message par Ryosuke 14/1/2009, 16:38

Valisé, c'est une faute de frappe que j'ai eu la flemme de corriger xD

L'autre... mettez ça sur le compte du surbookage xD

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2463
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Makito  Empty Re: [Gensou] Makito

Message par makito 14/1/2009, 23:01

mais gensou ca m'évoque un truc tout mou...sans gout...
mais je veux bien y aller... ca y mettra du piment...
makito
makito
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 35
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Makito  Empty Re: [Gensou] Makito

Message par Ryosuke 15/1/2009, 20:25

Boulet xD (Mp vu ~~)

Sûr de vouloir passer à gensou? (Pourquoi ils y vont tous xD?)

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2463
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Makito  Empty Re: [Gensou] Makito

Message par makito 15/1/2009, 21:18

ouai, un bon pote y est , j'ai envie de me faire des missions avec lui
ca me changeras un peu (depuis debut 2007 que je vois rouge, on va aller chez les mou du genou)
mais si ca gene y a pas de soucis
makito
makito
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 35
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Makito  Empty Re: [Gensou] Makito

Message par Kiai 15/1/2009, 21:19

Les mou du genou Oo? XD
Kiai
Kiai
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 202
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 28
Localisation : Kebec

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Makito  Empty Re: [Gensou] Makito

Message par makito 17/1/2009, 12:32

XD
no comment


un peu de ménage sur ma fiche valisée ?
makito
makito
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 35
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Makito  Empty Re: [Gensou] Makito

Message par makito 20/1/2009, 13:12

Rp n2
makito a écrit:Makito, à son retour de l’examen genin, rentra au dojo du clan Keyaki.
Il s’engouffra sur le domaine, au milieu d’une nature luxuriante qui caractérisait ce lieu, il arriva très vite au pied de l’arbre sacré.
Il y déposa un panier d’offrande et se mit à genoux.

Makito éprouvai un sentiment de joie à l’idée d’avoir été accepté genin à son âge avancé et il souhaitai plus que jamais continuai sur cette voie.

Makito agenouillé face au Keyaki se mit à réciter une prière, celle –ci était adressé à l’arbre et à ceux de son clan. Alors qu’il récitait sa prière, le temps et l’espace semblèrent se mélanger. Tout devint flou, l’obscurité autour d’eux se fit.

Soudain Makito vit son corps de l’extérieur. Au milieu des ténèbres, son corps immobile était à genoux sur les racines de l’arbre sacré.

Une voie étrange résonna dans son esprit, cette voix il l’a connaissais parfaitement. Elle avait été présente durant toutes les années d’isolement qu’avaient connu Makito au sein du domaine.


-« Makito, tu te décides donc à suivre la voie de la discipline ? tu souhaites finalement devenir ninja ? »

-« Oui, vieil Arbre, je ne supporterai plus de rester sur ce domaine, livré à mes pulsions, plus je reste ici, coupé du monde, plus j’ai de risque de sombrer dans la folie. Vous le savez… »

- la voix de l’arbre le coupa immédiatement, se faisant plus grave « comment cela ? nous savons…. Seul toi es capable de savoir ce qui est en toi et ce que tu veux en faire. »

La voix changea de tonalité pour prendre une sonorité plus féminine. Makito reconnu la voix de sa mère.
« Maki, n’écoute pas ce vieux grincheux, tu sais très bien ce qu’il pense des ninjas. De tout temps, nous fûmes un clan pacifiste. Même si pour tous, le clan a disparu, nous sommes toujours présents et nous veillerons sur toi, quoi qu’il arrive, quoi que tu fasses.
La rage qui est en toi, tu dois l’épouser si tu veux un jour ne pas en être esclave. Et pour cette raison, j’approuve ta décision de devenir ninja. A l’avenir, et j’y veille, nous te soutiendrons dans ton nindo.
En tant que dernière personne physique du clan, il est important que tu maîtrises certaines choses qui font de toi un membre du clan keyaki ."

Makito vit son corps s’approcher du tronc de l’arbre géant. Il passa sa main sur la lame du naginata qu’il portait au dos. Un filet de sang vermillon coula de sa paume qu’il posa sur le tronc.
Un sceau apparu autour de la main et de Makito.
La voie de sa mère résonna :
« Maki, il est dit que les racines du Keyaki de notre clan peuvent s’étendre sur des milliers de kilomètres. Ainsi, l’arbre millénaire où se réincarnent ceux de notre clan veille sur toi. Ses racines seront présentes partout où tu iras. Par le sceau qui te lie avec l’arbre tu seras en mesure d’invoquer ses racines. Une fois invoqué et grâce au lien qui nous unit tu seras en mesures de contrôler les racines du vieil arbre.

Tu as beaucoup à comprendre encore sur la nature du Keyaki, mais je ne me fais pas de soucis. Tu seras utilisé tes capacités et les dons du clan pour poursuivre ta voie."

La voix se fit distante de plus en plus, devenant inintelligible, quand makito se réveilla au pied de l’arbre. Il regarda l’arbre. Sur le tronc, la trace de sa main laissée au sang. Makito regarda sa main et n’y trouva aucun signe de blessure.

Il se remémora le pacte réalisé et visualisa le sceau qui le liai à l’arbre de son clan.

Makito se remit à genoux et récita une nouvelle prière dédié à la nature.

Une fois terminé, il décida de repartir au dojo de son sensei, bien décidé à poursuivre sa formation.


Dernière édition par makito le 20/1/2009, 14:47, édité 1 fois
makito
makito
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 35
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Makito  Empty Re: [Gensou] Makito

Message par Sarouh 20/1/2009, 13:15

Je me permettrai de faire qu'une remarque: tu te plante des fois de verbes à conjugué. Par exemple: seras a la place de saura, sinon très bon Rp, j'ai hâte de lire la suite.

Sarouh
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 951
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : a arasu, c'est la mode:)

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Makito  Empty Re: [Gensou] Makito

Message par makito 20/1/2009, 14:44

ouai j'ai trop de mal avec la conjugaison, j'ai été amenné a parler d'autres langues que le francais et j'ai besoin de sortir le becherelle à certains temps.
merci du compliment quand même.
makito
makito
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 35
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Makito  Empty Re: [Gensou] Makito

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum