[Gensou] Fenrir Shinzen

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Gensou] Fenrir Shinzen

Message par Fenrir Shinzen le 7/1/2009, 21:53

Nom /Prénom : Shinzen Fenrir

Clan/Famille: Shinzen :
Il s’agit clan peu connut dans Yuukan, même à Gensou, village dans lequel ce clan est installé depuis la fin de la seconde guerre. Originaire du village de l'herbe Kusa, ce clan entretient une relation particulière avec la nature, plus particulièrement avec les plantes. Le village de la cascade est donc apparut comme celui le plus susceptible de leur offrir un écosystème varié et paisible. Ce clan présente une affinité toute particulière, souvent assimilé au mokuton mais bel et bien différente. Ils peuvent en effet maîtrisé la végétation et les plantes tout comme un utilisateur de Suiton maîtrise l’eau. La plupart des membres de ce clan ne tentent jamais de devenir ninja et préfèrent profiter simplement de la nature qui s’étend autour d’eux. Une autre caractéristique de ce clan est l’importance que tiennent les femmes dans celui-ci. En effet, ces dernières sont le plus souvent celles maîtrisant le mieux l’affinité spécifique de ce clan et ont souvent des talents de ninja bien plus développés que les hommes. Il semblerait également que ce clan cache un parchemin renfermant le secret d’un Kinjutsu, mais, ce ne sont que des rumeurs…

Âge : 17 ans

Naissance : Le 3 mars 1790.

Détail(s) physique(s) : Fenrir est un jeune homme grand 1m86, élancé et ne dispose pas d’une musculature très développé. Né avec des yeux gris pâle, ils ont pris une teinte rubis à l’âge de seize ans et tranche dorénavant avec son teint pâle. Ses cheveux mi-longs sont d’une couleur noir teinté de mèches grisées. Avant ses seize ans, il portait le plus souvent des vêtements colorés mais depuis, il se contente de revêtir des habits noirs. Il porte des chaussures noires remontant au-dessus des chevilles, un pantalon noir épais ni trop ample ni trop resserré lui permettant une liberté de mouvement confortable, un Marcel noir recouvert par un blouson en cuir donc le col remonté couvre le cou de Fenrir. Il porte également un pendentif qu’il garde constamment accroché à son cou.

Apparence :
Pendentif :



Caractère : Fenrir fut quelqu’un d’expansif dans son jeune âge mais adopte depuis deux années une attitude froide et distante avec le monde qui l’entoure. Le peu de personne qui viennent à sa rencontre sont généralement vite découragé voir frustré par les réponses cinglantes et dénuées de sentiments que leur lâche Fenrir. Il est en effet franc et direct avec quiconque l'approche et n'hésite pas à être vexant. Comme les membres de son clan, il est de nature plutôt calme et n'aime pas la violence gratuite mais il lui arrive néanmoins d’avoir des élans de colère incontrôlable depuis quelques temps.La seule personne avec laquelle il retrouve son caractère enjoué est sa jeune sœur, la seule arrivant à lui arracher un sourire de temps à autre. Cependant, à la mort de Kira, son caractère changea à nouveau. Fenrir devient un garçon bien plus sombre qui subit ses pulsions meurtrières. Mais, grâce aux conseils de son père, Fenrir a décidé de cacher ses véritables sentiments derrière un masque afin de paraître comme tout le monde.

Biographie/Histoire : Fenrir est né dans le bonheur et la chaleur d’une famille aimable. Sa mère est l’une des rares du clan à avoir entamé une carrière de shinobi. Agée de plus d’une quarantaine d’année, elle a atteint le grade de Kounin grâce à son calme à toute épreuve lui permettant d’analyser précisément chaque situation. Tout comme son fils, elle possède des yeux gris clairs et ses cheveux longs sont noir ébène et descende le long de silhouette fine.
Son mari occupe quant à lui un travail bien plus modeste mais qui le ravit au plus haut point. Il est en effet chargé d’entretenir ,avec un autre groupe de villageois, les espaces verts du village reconnu pour leur éclat resplendissant. Il possède les même yeux gris que sa femme mais ses cheveux sont d’un blond très pâle, presque blanc et courts. Il possède une musculature relativement bien développé correspondant bien à son travail manuel, bien qu’il utilise la plupart du temps son chakra pour s’occuper de la végétation.
Fenrir grandit ainsi au sein de cette famille, profitant comme la plupart des membres du clan de la beauté de la nature et de son aura réconfortante sans se soucier de rien, mis à part l’instant présent. Il passa calmement les treize première années de sa vie à vagabonder, méditer au milieu de prairies en entretenant néanmoins sa forme physique par le biais de la course à pied et d’exercice de souplesse, se déroulant tout le temps au dehors, pour rester en contact permanent avec le plus précieux joyaux du monde.
Lors de la treizième année de sa vie, la mère de Fenrir, Senda, lui annonça qu’elle et son mari, Viktor, allait avoir un nouvel enfant. Cette nouvelle ravit fortement le jeune garçon qui vit naître la jeune fille deux mois avant son quatorzième anniversaire. Il grandit alors en s’occupant de sœur qui manifestait déjà un engouement certain pour la végétation. Pendant plus d’un an, Fenrir passa sûrement les plus belles années de sa vie à apprendre à sa sœur à parler, écrire et s’épanouir.

Cependant, lors du quinzième anniversaire de Fenrir, la fête fut gâchée par une atroce nouvelle. Sa petite sœur âgée de 14 mois, Kira venait de disparaître, vraisemblablement enlevée. Seul son pendentif était resté sur le sol. Le choc fut intense pour toute la famille. Son père s’arrêta de travailler pendant plus de six mois, contrairement à Senda qui passait de plus en plus de temps à travailler, afin d’élaborer les plan de recherche afin de retrouver la petite Kira. Les jours, les mois passèrent et après plus d’un an, la trace de Kira n’avait toujours pas été retrouvé. Ces années furent les plus sombres et les repas familiaux étaient d’un calme morbide. L’anniversaire de Fenrir n’a d’ailleurs plus jamais été fêté. Alors que l’espoir commençait sérieusement à diminuer, un groupe d’anbu retrouva finalement la trace de Kira un an et demi plus tard puis grâce à des éclats stratégiques, les anbus parvinrent à récupérer Kira, peu avant le 18 ème anniversaire de Fenrir, dans une étrange grotte, sans parvenir à identifier le kidnappeur. Cependant, la sœur de Fenrir ne fut plus jamais la même. Sa peau était devenue mauve et Kira était devenue relativement maigre. Mais peu importe, elle était sauve et sa famille comptait bien s’en occuper au mieux, et ne plus jamais la laisser avoir peur. Mais le caractère de la fillette avait également changé. Elle était devenue craintive et n’avait même plus confiance en sa famille. Fenrir se décida alors à devenir un ninja, plus déterminé que jamais. Il s’inscrit ainsi à l’académie, suivit tous les cours attentivement, attendant le jour de son passage au grade de genin.

Une fois passé genin, sa mère pris en charge son entraînement et lui apprit quelques jutsus en rapports avec les plantes. Cependant, Fenrir abandonna cette affinité à la suite d'une évènement tragique. Alors que son père fêtait sa promotion au rang de policier de Genou, il ramena Kira pour la coucher et fut agressé par celui qui avait autrefois kidnappé Kira. Fenrir, qui avait eu un mauvais pressentiment aperçut le ravisseur et le poursuivit. Cependant, il portait le pendentif de sa sœur qui avait été affligé d'un fuuinjutsu bloquant le corps de Fenrir. Il assista ainsi impuissant à la mort de sa sœur et baigna dans son sang. Lorsqu'il se réveilla, Fenrir sentait en lui des pulsions meurtrières l'exhorter et ne maîtrisais plus l'affinité plante. Son père le comprit et le prit son son aile. Il lui fit comprendre que pour assouvir ses pulsions, Fenrir devrait tuer des criminels en liberté. Il lui apprit ainsi 10 règles fondamentales pour réussir ses crimes sans se faire prendre. Il laissa ensuite Fenrir se promener aux commerces. C'est à cet endroit que Fenrir découvrit un magasin qui l'intéressa particulièrement. Ce magasin dont s'occupe Azan Monzaemon est en effet rempli de pantins à travers lesquels Fenrir voit un moyen de faire "revivre" sa sœur. Depuis, il s'entraîne avec Azan afin d'apprendre l'art du kugutsu no jutsu.



Les priorités/Visions d'avenir : Son seul but est de retrouver celui qui a fait souffrir sa petite sœur et de lui rendre la pareil. Cependant, dans avenir proche il aspire à devenir chuunin afin de pouvoir sortir du village librement et rechercher le ravisseur. Depuis la mort de sa sœur, il est décidé à tuer l'assassin de Kira et a abandonner l'affinité plante. Il aspire également à tuer les criminels en liberté, tout d'abord à l'échelle de Gensou puis si possible à l'échelle de tout Yuukan.

Répertoire de combat :


Affinité : Shokubutsu (plantes) [Abandonner suite à la mort de Kira]
La plupart des gens ont tendance à assimilé Mokuton et Shokubutsu or les deux sont bien différents. Le shokubutsu est en fait un développement particulier de l'affinité bois consistant non pas à manipuler le bois, mais bel et bien la végétation. Elle se démarque ainsi de son cousin le mokuton et permet nombre de techniques variés en rapport avec l'herbe, les fleurs, les feuilles.

Style de combat favorisé : Kugutsu no jutsu

Capacités en Taijutsu :
Fenrir bénéficie d’une souplesse et d’une agilité plutôt convaincante mais pêche un peu en force brute et endurance.

Capacités en Genjutsu :

- Henge no jutsu ; Change d’apparence. [Rang E]
Transformation ressemblante mis à part quelques détails. La transformation ne peut durer qu’une quinzaine de secondes.

Capacités en Ninjutsu :
Style de combat autrefois favoris de Fenrir, son abandon du shokubutsu a également entraîné un certain abandon de la discipline ninjutsu. Fenrir se consacre donc maintenant à l'art de manipuler les pantins.

Capacités en Kugutsu:
nombre de fils de chakra maximum: 10 (partant des 10 doigts)
Capacité à rendre les fils invisible en diminuant leur diamètre.

Pantin: Pas encore.

Ninpo

-Kage bunshin no jutsu : Clone consistant. [Rang E] (rang qui évoluera en fonction du degré de maîtrise)
Le clone expose au moindre contact et ne reste effectif qu’une trentaine de secondes

-En no jutsu : Utilisation de base du chakra. Le « En » consiste à créer une sphère autour de notre corps avec notre chakra. Seulement, ce dernier ne doit pas se matérialiser, il permet d’étendre notre « aura » et de ressentir toutes les variations qui se produisent dans la zone couverte. Technique redoutable d’autant plus si elle est correctement maîtrisée: au départ, la zone couverte est généralement d’un mètre de rayon. Lorsqu’il est maîtrisé, le En permet d’obtenir une sphère pouvant aller jusqu’à 100 mètres de rayon… [Rang E] (rang qui évoluera en fonction du degré de maîtrise.)
La sphère a un diamètre réduit ne permettant pas à Fenrir de bouger les bras. De plus la sphère présente des reflets bleutés.

Techniques type Plante
Secteur abandonné


Capacités

Légende :

+ = Nul / A chier

++ = Moyen / Très faible

+++ = Bien / Pas trop mal

++++ = Excellant / Très bien

+++++ = Grand maître


Ninjutsu:
* ++ Maîtrise du chakra
* ++ Ninpo
* + Plante
Genjutsu:
* + Offensif
* + Défense
* ++ Non mental
* + Mental
Taijutsu:
* + Techniques
* + Offensive
* + Défensive
* ++ Esquive
* ++ Furtivité
Capacités physiques:
* ++ Agilité
* + Endurance
* + Dextérité/Précision des coups
* + Puissance brute
* ++ Rapidité
* + Réflexes
* + Résistance aux coups
* ++ Souplesse
Tactique:
* ++ Planification
* + Improvisation
Invocation/Sceaux:
* + Sceaux/kanjis
* + Parchemins
* + Invocations
Médecine:
* + général
Kenjutsu:
* ++ Armes de jet
* + Armes blanches
* + Arme particulière


Dernière édition par Fenrir Shinzen le 6/3/2009, 21:21, édité 16 fois
avatar
Fenrir Shinzen
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 93
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 26
Localisation : Gensou

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Fenrir Shinzen

Message par Fenrir Shinzen le 7/1/2009, 21:56

Post RP : (réalisé avant modification de la fiche, ne pas tenir compte des informations qui y figurent)

C’était ce matin, le matin, le jour où Fenrir devait passer son examen afin de devenir Genin. Sa mère le réveilla délicatement et l’accompagna jusqu’à la cuisine, où son petit déjeuner était posé sur un plateau. Fenrir remercia sa maman d’un sourire et transporta le plateau jusqu’à la table et commença à manger. Il savait que sa mère devait partir vers le milieu de l’après-midi, il l’avait entendu discuter avec son père. Mais Fenrir fit comme s’il ne le savait pas, finit tranquillement son petit-déjeuner et attendit que sa mère le lui annonce. Elle le fit sur un ton désolé et Fenrir s’empressa de lui dire que ce n’était pas grave, c’était son travail après tout.

Le jeune garçon monta ensuite dans sa chambre et prépara ses affaires pour son examen. Il ne le passerait que dans la soirée mais il préférait faire son sac dès maintenant. Une fois cela finit, il s’allongea sur son lit, ses volets toujours fermés et il se perdit dans ses pensées. Il savait que c’était la première fois qu’une épreuve de Genin avait lieu si tard et il se doutait qu’il s’agissait encore une fois d’un privilège dû à son nom. En même temps, comment pourrait-il passer son examen si ce n’est après les dernières lueurs du jour. Il somnola alors jusqu’à ce que sa mère l’appelle pour déjeuner.
Une fois le déjeuner fini, Fenrir entreprit sans conviction de réviser ses parchemins sur la circulation de chakra. Il relut distraitement ses notes tout au long de l’après-midi, attendant le moment où il pourrait enfin sortir pour se rendre à l’académie. Sa mère vint lui dire au revoir vers 16h puis Fenrir continua. Il releva la tête de ses parchemins à 19h pile, les enroula, les rangea puis emporta ses affaires et sortit de sa chambre. Son père l’attendait, prêt à partir. Il l’accompagna ainsi jusqu’à l’académie et Fenrir se sentit un peu gêné que son père l’accompagne encore à son âge.

Cette sensation de gène disparut rapidement. En effet, en voyant tous ces gamins se presser devant l’académie, le stress se fit ressentir. Fenrir était le plus âgé de tous, seule une fille semblait être à peu près du même âge que lui. Sans doute à cause du stress, Fenrir se focalisa sur cette fille. Elle était de taille moyenne, les cheveux brun foncé et des yeux noisette envoûtants. Le regard de la jeune fille croisa alors celui de Fenrir qui détourna immédiatement les yeux, rougissant légèrement. Heureusement, le directeur de l’académie, Eyo Sabishii, apparut alors, invitant les jeunes étudiant à s’installer sur les bancs de l’académie. Une fois que tous les étudiants eurent trouvé une place, le directeur s’éclaircit la gorge et commença à donner les instructions.


- Chers étudiants, l’examen se divisera en deux grandes parties : la partie théorique et la partie pratique. Tout d’abord, la partie théorique. Vous devrez tout simplement répondre à des questions concernant ce que vous avez vu à l’académie. Pour valider votre grade genin, vous devrez répondre juste à au moins la moitié des questions posées. Est-ce clair ?

Personne ne répondit et le directeur en conclut ainsi que tout avait été comprit. Il continua alors son discours.

- Bien, je vais donc parler maintenant des épreuves pratiques. Vous serez évaluer dans 4 disciplines : le ninjutsu, le taijutsu, le genjutsu et le maniement des armes ninja. Vos capacités seront testées sur ces disciplines, chacune d’entre elle étant notée sur 5 points. Là aussi, vous devrez réussir au moins la moitié des examens, c’est à dire obtenir 10 points. Des questions ?

Encore une fois, aucun des étudiants dans la salle ne prononça un mot.

- Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter bonne chance alors.

Le directeur souriant et trois professeurs de l’académie apparurent alors à ses côtés et commencèrent à distribuer les questions. Fenrir parcourut les 10 questions du regard puis commença à y répondre.

Question 1 : En quelle année fut créé Gensou ?
Réponse : En 1632

Question 2 : Quand eut lieu la première grande guerre ?
Réponse : En 1666.

Question 3 : Quel dojutsu légendaire permet de voler les affinités de ses ennemis ? Citez deux noms.
Réponse : Shinri Shirome et …

Question 4 : Quelle est la différence entre énergie et chakra ?
Réponse : Le chakra est formé de l’énergie corporelle et spirituelle.

Question 5 : Donner dans l’ordre le nom des « 8 portes »
Réponse : La porte de l’ouverture, la porte de l’esprit, la porte de la vision, la porte de la douleur, la porte de la forêt, la porte de la folie, la porte de la vie, la porte de la mort.

Question 6 : Citez au moins cinq manières d’utiliser son chakra
Réponse : Le ten, le gyo, le zetsu, le ren, le kô.

Question 7 : Donnez au moins 2 catégorie de taijutsu.
Réponse : Goken, Juken.

Question 8 : Citez les deux grands types de genjutsu
Réponse : Genjutsu non mental et genjutsu mental.

Question 9 : Nommer les 5 différentes sortes de genjutsu non mental
Réponse : Jibun, Henchi, Moka …

Question 10 : Nommer 5 différentes sortes de genjutsu mental
Réponse : Chikai, Combat psychique, …

Fenrir finit son questionnaire dans les temps et suivit ensuite un tiers des étudiants qui tout comme lui commenceraient les examens pratique en premier. Le professeur qui les guidait les mena devant une porte sur lequel était noté examen pratique. Le professeur annonça que les étudiants passeraient par ordre alphabétique. Fenrir soupira et s’assit dans un coin. Cette fois, son nom de famille ne l’aiderait pas à passer plut tôt. Il attendit alors une bonne heure avant d’être appelé. Il entra et découvrit une table derrière laquelle se tenaient trois examinateurs. Fenrir observa les lieux et découvrit une cible sur laquelle les entailles provoquées par kunais et shurikens étaient encore visibles. Il s’avança vers les juges qui le jaugeaient du regard. La seule femme du jury se leva alors de sa chaise. Son visage était froid et strict. Elle racla sa gorge et s’adressa à Fenrir :

- Bien jeune homme, nous allons commencer par vous évaluer en genjutsu.

Fenrir tenta tant bien que mal de cacher sa peur . Il allait commencer par la discipline dans laquelle il était le plus mauvais. Il regarda la femme qui s’avançait à présent vers lui. Elle effectua un geste verticale de la main vers le haut laissant une traînée pailletée dans son sillage. Elle disparut alors lentement de la vue de Fenrir qui aperçut soudain un kunai sous sa gorge.

-A votre tour maintenant de me plonger dans un genjutsu.

Fenrir parvint à envoyer son chakra dans l’air ambiant mais peina à le diriger ensuite. Il parvint au prix d’un effort interminable de faire pénétrer le chakra dans le cerveau de l’examinatrice. Avant d’y parvenir, le chakra se dissipa de lui-même. L’examinatrice reprit alors la parole

- Nous en avons fini avec le genjutsu, mon collègue va s’occuper de votre évaluation en taijutsu.

Elle désigna l’homme à sa droite que se leva et qui, sans se présenter bondit vers Fenrir. Ce dernier parvint de justesse à éviter le coup de poing qui filait vers lui en se penchant sur le côté. Il dut ensuite effectue un bond afin d’éviter une balayette et se retrouva ainsi en l’air, déséquilibré. Il savait qu’il fallait passer à l’offensive pour grappiller des points. Il posa sa main droite sur le sol afin de se réceptionner puis envoya un coup de talon en direction des côtes. Son examinateur para puis faucha la main sur laquelle s’appuyait Fenrir.

- Bien, une agilité remarquable pour un genin et une force brute ma foi pas si mal. Cela est du au fait que vous êtes vampire je suppose.

Sans attendre la réponse de Fenrir, l’homme désigna le dernier examinateur qui s’avança à son tour.

- Bonjour, je vais m’occuper de votre évaluation en ninjutsu. Contrairement à mes collègues, je vais juste vous demander de réaliser un clone, une substitution et une utilisation de chakra. Bonne chance.

Fenrir joignit ses deux mains devant lui et commença à malaxer son chakra. Il se concentra sur l’apparence qu’il voulait prendre puis prit une voix forte.

-En no Jutsu

Une sphère de chakra presque invisible - un reflet bleuté était visible - commença à s'étendre autour du corps de Fenrir avec dans un rayon de moins d'un mètre. Seulement, la sphère éclata après une dizaine de seconde et l’examinateur hocha la tête, lui signalant ainsi de passer à l’exercice suivant. Encore une fois, Fenrir malaxa son chakra et annonça le nom de sa technique d’un ton calme.

-Kage Bunshin no jutsu

C’était la technique qu’il maîtrisait le mieux. Son clone ressemblait en tout point à l’originale et partit en fumée au bout d'une dizaine de secondes. L’examinateur prit quelques notes puis lui demanda d’effectuer le dernier jutsu. Fenrir fouilla la pièce des yeux à l’aide d’un objet utile pour la substitution. Il le trouva finalement et se mit pour la troisième fois à malaxer son chakra.

- Kawarimi no jutsu

Un épais nuage de fumée blanche apparut et au moment où celui-ci se dissipa, un portemanteau se tenait à la place de Fenrir qui lui se tenait maintenant à la place du portemanteau. Les trois examinateurs se levèrent alors, lui donnèrent cinq kunais et cinq shurikens puis désignèrent la cible. Fenrir se mit à la distance exigée et commença à lancer. Au final, Fenrir avait envoyé un kunai dans le mille et avait logé les 4 autres non loin du centre. Quant aux shurikens, un seul était à proximité du centre tandis que trois autres avait été envoyé en bordure de la cible. Un des cinq shurikens fut même envoyé en dehors de la cible.
Les 3 examinateurs remercièrent alors Fenrir qui sortit et rejoignit son père qui l’attendait dehors. Ils rentrèrent alors chez eux, Fenrir racontant sur le trajet ce qui s’était passé à son père. Une fois rentré, le jeune étudiant alla se coucher et fut réveillé le lendemain matin par son père. Ce dernier tenait une feuille en main, avec les résultats de l’examen ainsi qu’au bas de la feuille, les noms des genin avec qui il formerait une équipe ainsi que le nom de leur sensei.




Résultats de l’examen Genin

Epreuve théorique : 6 points

Epreuve pratique :

Genjutsu : 0 point

Taijutsu : 3.5 points

Ninjutsu : 4.5 points

Maniement des armes : 3 points

Total des points : 17 points

Mention : ADMIS

Membre de l’équipe : Compte tenu des restrictions du à votre rang de vampire et vos difficultés à évoluer durant la journée, aucun coéquipier ne vous a été attribué. Votre sensei sera comme convenu avec cette dernière Senda Tremeres. Des missions vous seront néanmoins attribuées comme tous les autres genins.


Son père lui tendit ensuite le bandeau du village de Gensou et Fenrir se força à sourire. Il n’avait donc pas d’équipe à cause de « rang de vampire »…Une pointe de détresse s’introduit en lui mais il tenta de l’écarter en pensant qu’il aurait au moins la chance d’avoir sa mère comme sensei.


Dernière édition par Fenrir Shinzen le 4/2/2009, 18:46, édité 5 fois
avatar
Fenrir Shinzen
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 93
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 26
Localisation : Gensou

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Fenrir Shinzen

Message par Ryosuke le 8/1/2009, 00:18

Henge et Bunshin ~~> Gen. Félicitation, tu n'as pas 0.

Y'a des pouvoirs de vampire particuliers? Et tes capacités physiques sont boostées à quel point? (j'te demande de le préciser sur ta fiche, je pense pas que tu sois bien abu ^^)

Navré, c'est tout pour le moment, j'ai survolé en vitesse, pas trop le temps ~~

(Juken, une barnche principale de tai... s'juste un truc détenu par quelques poignées de gus ~~
Tiens, Iarwain est une catégorie de gen non mental xD)

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2308
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Fenrir Shinzen

Message par Fenrir Shinzen le 8/1/2009, 12:05

Suke a écrit:Henge et Bunshin ~~> Gen. Félicitation, tu n'as pas 0.

Y'a des pouvoirs de vampire particuliers? Et tes capacités physiques sont boostées à quel point? (j'te demande de le préciser sur ta fiche, je pense pas que tu sois bien abu ^^)

Navré, c'est tout pour le moment, j'ai survolé en vitesse, pas trop le temps ~~

(Juken, une barnche principale de tai... s'juste un truc détenu par quelques poignées de gus ~~
Tiens, Iarwain est une catégorie de gen non mental xD)
Pouvoir particulier de vampire? Ben mis à part ce que shim avait mis dans la description du Gensoukage, à savoir "une force herculéenne, agilité hors du commun, d’une résistance monstrueuse, d’un pouvoir de régénération non négligeable".
Bien sûr, il faut quand même s'entraîner pour en bénéficier histoire d'éviter l'abus xD.
Pour ce qui est du pouvoir de régénération, il est peu important chez les jeunes vampires (mais leur permet d'avoir une endurance acceptable) et se développe essentiellement chez les vampires plus âgés.

Pour mon personnage, les capacités physique ne sont pas très boosté. il possède une force facilement égalable par un genin s'entrainant un peu au taijutsu (la preuve, le coup de pied face à mon examinateur ne lui a même pas esquissé une grimace). Niveau agilité, mon personnage se défend plutôt bien mais encore une fois, avec un minimum d'entrainement un genin normal peut parvenir à de meilleurs résultats. Idem pour la résistance et l'endurance. Je vais un peu revoir mon évaluation de capacité sur ma fiche ^^

Je vais rajoutez ça sur la fiche ^^

Concernant ce que j'ai mis en gras sur ton post, j'ai juste regardé dans l'histoire de shinnen xD)

Et puis pour le Henge et le bunshin, je pensais qu'il s'agissait de ninjutsu... Razz Je pense donc remplacé bunshin par Kage Bunshin (si ce n'est pas une tehcnique trop élevé pour mon perso) et pour Henge... je vais voir pour changer également ^^ (l'ayant mis en ninjutsu dans mon rp... :rolleyes:)

PS: merci aussi de tes conseils par mp, je m'en suis servi pour expliquer l'affinité sang Razz


Edit: Voilà j'ai changé pour les techniques de gen et mes capacités physiques ^^
avatar
Fenrir Shinzen
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 93
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 26
Localisation : Gensou

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Fenrir Shinzen

Message par Allen' le 8/1/2009, 21:53

Pareil pour les Drunken Fist, y'en a plus des masses et on en parle pas à l'académie Wink
avatar
Allen'
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 415
Date d'inscription : 08/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Fenrir Shinzen

Message par Ishima le 9/1/2009, 01:37

vive monstergames
avatar
Ishima
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 796
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 27
Localisation : ...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Fenrir Shinzen

Message par Ryosuke le 9/1/2009, 14:28

Ta maman peut être célèbre (du moins bien connue), mais pas parce qu'elle est anbu, leurs identités sont secrètes.

Tout est ok jusque là (c'est zarb que tu dises être spécialisé dans l'affinitaire, t'a rien encore ~~), je repasse plus tard pour le Rp.

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2308
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Fenrir Shinzen

Message par Fenrir Shinzen le 9/1/2009, 19:16

Suke a écrit:Ta maman peut être célèbre (du moins bien connue), mais pas parce qu'elle est anbu, leurs identités sont secrètes.

Tout est ok jusque là (c'est zarb que tu dises être spécialisé dans l'affinitaire, t'a rien encore ~~), je repasse plus tard pour le Rp.
Pour l'affinitaire, c'est plutôt le style de combat vers lequel je vais me tourné.
Pour ce qui est de la maman, bien vu xD, va falloir que je modifie ça ^^

Ishima>> pas compris la remarque...

Allen'>> Bon ben si on l'apprend pas à l'académie, je vais changer et en demander que 2. La question se portant sur les branches de taijutsu, peu importe qu'elle soient pratiquées ou non Wink

Edit: Problème avec la maman règlé, Drunken Fist effacé et question sur le taijutsu modifié.
avatar
Fenrir Shinzen
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 93
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 26
Localisation : Gensou

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Fenrir Shinzen

Message par Ryosuke le 9/1/2009, 19:38

Un tit truc qui m'a fait bizarre dans ton Rp: tu te lèves le matin. Donc tu as dormi la nuit. Mais j'ai cru comprendre que t'étais un nocturne pour le moment. Ou alors ton perso a modifié à l'avance son rythme de sommeil pour cette occasion?

Sinon, z'ai commis une tite erreur plus haut, désolé. A priori, le En n'est accessible qu'a partir du niveau chunin. Mais si tu le gardes au même niveau que dans ton Rp pour ta durée de genin, pas de problème (ou alors tu fais un grand ménage dans ton répertoire à venir... mais je crois que ce n'est pas dans tes plans ^^).

Aussi, t'as fait la modif des techniques genjutsu dans ta fiche, mais pas le rp: on t'y vois faire un clone inconsistant par exemple. Tit'oubli.

Quant au reste... eh bien, je pense que t'es bon pour être validé. Occupe toi juste de corriger ces quelques détails ^^

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2308
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Fenrir Shinzen

Message par Fenrir Shinzen le 9/1/2009, 19:48

Suke a écrit:Un tit truc qui m'a fait bizarre dans ton Rp: tu te lèves le matin. Donc tu as dormi la nuit. Mais j'ai cru comprendre que t'étais un nocturne pour le moment. Ou alors ton perso a modifié à l'avance son rythme de sommeil pour cette occasion?
Oui il me semble avoir précisé qu'il s'était levé pour l'occasion. Bref, volontaire de ma part de le faire se lever le matin pour se préparer à son épreuve mais content que ce détail ait été vu ^^.

Suke a écrit:Sinon, z'ai commis une tite erreur plus haut, désolé. A priori, le En n'est accessible qu'a partir du niveau chunin. Mais si tu le gardes au même niveau que dans ton Rp pour ta durée de genin, pas de problème (ou alors tu fais un grand ménage dans ton répertoire à venir... mais je crois que ce n'est pas dans tes plans ^^).
Ok, ben je vais devoir attendre avant de développer mon En, c'est tout ^^ je trouverais autre chose pour palier Very Happy (toutes les utilisations de chakra ne sont qu'accessible au rang chuunin?).

Suke a écrit:Aussi, t'as fait la modif des techniques genjutsu dans ta fiche, mais pas le rp: on t'y vois faire un clone inconsistant par exemple. Tit'oubli.
xD j'avais édité mais j'ai du visiblement faire une fausse manip T_t je vais donc corrigé de suite

Suke a écrit:Quant au reste... eh bien, je pense que t'es bon pour être validé. Occupe toi juste de corriger ces quelques détails ^^
Ok merci, je vais déjà brouillonner mon 1er rp.
avatar
Fenrir Shinzen
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 93
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 26
Localisation : Gensou

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Fenrir Shinzen

Message par Kentaro le 9/1/2009, 22:54

Remarque:

'Me semblait que Shim' avait expliqué quelque part dans l'orientation du Rp que les vampires et leurs pouvoirs étaient l'égale des shinobis et qu'afin de respecter l'équilibre entre les différents persos, un vampire ne pouvait pas cumuler des jutsus (au sens général) sous peine d'être overabusé... Et que donc dans ce cas-là, il ne pouvait prétendre être un shinobi, ce qui faisait que même s'ils étaient intégré dans le rp, aucun risque qu'ils débarquent sur le forum en tant que Pj...

Alors soit vous n'avez pas accordé vos violons, soit vous avez oublié de nous prévenir d'un changement, mais y'a un truc, là... Parce que si je ne m'abuse, on a bel et bien affaire à un vampire, shinobi, avec des justsus, et une affinité spécial en prime...

Je n'ai rien de personnel contre Fenrir (s'il veut jouer un vampire, on va pas l'empêcher, non plus... D'ailleurs, c'est pas comme si j'avais mon mot à dire, de toutes façons), mais je persiste à penser que si les vampires peuvent être accepter dans l'univers de Shinobi (et je continue à penser qu'ils font tâche), ils font quand même un peu "hors-sujet" (je vois pas de meilleurs termes à utiliser, mais c'est dans l'idée...) dans le cadre d'un perso Pj. D'autant plus que maintenant, d'une : on ne peut plus empêcher qui que ce soit de faire un vampire (principe d'équité...), et de deux : comment on compte empêcher d'autres extensions du même genre (sent le retour en force du Shinobi-pirate qu'avait déjà essayé de passer en douce). Après tout, qu'est-ce qui empêche quelqu'un de vouloir faire un shinobi-loup-garou, ou bien un shinobi-ogre, ou même une tortue ninja ? Je vois mal comment on peut le leur interdire si on valide les vampires.

Donc, ça ne regarde que moi et tout le monde s'en fout, mais je suis pas fan de laisser cette possibilité, qui ne cadre pas avec la vision que j'ai du forum Shinobi.

Fin de la remarque.

Avec ça, j'assois confortablement ma réputation de gros chieur rétrograde qu'aime pas le changement, je crois...
avatar
Kentaro
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 2047
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Muahaha !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Fenrir Shinzen

Message par Ryosuke le 9/1/2009, 23:00

Standby. Désolé Raikou, y'a un truc en coulisses, j'attends de voir ce que ça donne.

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2308
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Fenrir Shinzen

Message par Fenrir Shinzen le 9/1/2009, 23:40

Hyûma a écrit:
Remarque:

'Me semblait que Shim' avait expliqué quelque part dans l'orientation du Rp que les vampires et leurs pouvoirs étaient l'égale des shinobis et qu'afin de respecter l'équilibre entre les différents persos, un vampire ne pouvait pas cumuler des jutsus (au sens général) sous peine d'être overabusé... Et que donc dans ce cas-là, il ne pouvait prétendre être un shinobi, ce qui faisait que même s'ils étaient intégré dans le rp, aucun risque qu'ils débarquent sur le forum en tant que Pj...

Alors soit vous n'avez pas accordé vos violons, soit vous avez oublié de nous prévenir d'un changement, mais y'a un truc, là... Parce que si je ne m'abuse, on a bel et bien affaire à un vampire, shinobi, avec des justsus, et une affinité spécial en prime...

Je n'ai rien de personnel contre Fenrir (s'il veut jouer un vampire, on va pas l'empêcher, non plus... D'ailleurs, c'est pas comme si j'avais mon mot à dire, de toutes façons), mais je persiste à penser que si les vampires peuvent être accepter dans l'univers de Shinobi (et je continue à penser qu'ils font tâche), ils font quand même un peu "hors-sujet" (je vois pas de meilleurs termes à utiliser, mais c'est dans l'idée...) dans le cadre d'un perso Pj. D'autant plus que maintenant, d'une : on ne peut plus empêcher qui que ce soit de faire un vampire (principe d'équité...), et de deux : comment on compte empêcher d'autres extensions du même genre (sent le retour en force du Shinobi-pirate qu'avait déjà essayé de passer en douce). Après tout, qu'est-ce qui empêche quelqu'un de vouloir faire un shinobi-loup-garou, ou bien un shinobi-ogre, ou même une tortue ninja ? Je vois mal comment on peut le leur interdire si on valide les vampires.

Donc, ça ne regarde que moi et tout le monde s'en fout, mais je suis pas fan de laisser cette possibilité, qui ne cadre pas avec la vision que j'ai du forum Shinobi.

Fin de la remarque.

Avec ça, j'assois confortablement ma réputation de gros chieur rétrograde qu'aime pas le changement, je crois...
Pas de problème, je comprend tout a fait le point de vue et je m'attendais à ce que cette fiche risque de créer des problèmes.
Je vais donc commencer à chercher de nouvelles idées évitant d'être vampire Wink
Donc soit changements superficiels soit totales... je vais y réfléchir.
avatar
Fenrir Shinzen
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 93
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 26
Localisation : Gensou

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Fenrir Shinzen

Message par Sakomirok le 10/1/2009, 00:14

Je pense que tu pourrais garder ton affinité du sang et tes technique mais changer quelque petite chose.
avatar
Sakomirok
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 29
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Dans ta tête! Mouhahaha!!!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Fenrir Shinzen

Message par Sayemi Ansatsu le 10/1/2009, 00:23

Un shinobi fou, chasseur de vampire, mais pas façon Van Hellsing, mais savant timbré.Le doc qui se rapproche de l'ethnologue, avec une obsession maladive pour ces humanoïdes.

Le type est hyper intellectuel dans son genre, redoutable. Il en capture un (de vampre Razz) et exerce une foule d'expériences, dans l'intimité la plus secrète. Il tente de conserver les avantages les plus flagrants du vamp en en éliminant les défauts. Lui faut un cobaye pour tester sa "mise au point". Mais pas très légal son truc, et encore moins éthique, sans parler du risque de crever au cours de l'inoculation d'un ADN spécial contenant les facultés du suceur de sang.

Le type va voir une fille facile, se fait un gosse et en fait son cobbaye : Fenrir.

Humain, shinobi, donc capable de jutsus, mais aussi un vampire en puissance. Il apprend normalement à l'école shinobi, etc, après à toi de développer comment les cellules vampire se sont intégrées à son métabolisme.

Ca permet de faire un perso moins puissant dans le genre vampire tout en conservant les atouts du shinobi, mais qui reste plus ou moins un vrai monstre (car du point de vue bio, c'est un vampire).

Sayemi Ansatsu
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 284
Date d'inscription : 21/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Fenrir Shinzen

Message par Sakomirok le 10/1/2009, 00:30

Ouais bonne idée.
avatar
Sakomirok
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 29
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Dans ta tête! Mouhahaha!!!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Fenrir Shinzen

Message par Seol le 10/1/2009, 12:08

Nan, je suis contre. Trop tirée par les cheveux, comme explication.

Attendez que les discussions soient finies entre modos pour proposer quelque chose, si proposition il peut y avoir.
avatar
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1714
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Fenrir Shinzen

Message par Kentaro le 10/1/2009, 12:26

Juste que je doute que ce genre de type puisse oeuvrer ainsi dans le village du VampireKage. Et puis ça ne règle pas le problème du cumul des capacités vampirique savec celle des shinobis... (Ou alors il ne développe pas de pouvoirs vampires... Et donc pas d'intérêt. Ou alors il ne développe pas de jutsus... Et donc il n'est pas shinobis... Mais même à petites doses, les deux, ça ne le fera pas...)

Ensuite, si on commence comme ça, ça ne change rien : "moi, mon perso, il a des gênes de loups/tortue/rat/p'tite sirène rayer la mention inutile." Et bing, on va se retrouver quand même avec nos shinobi-loup-garou/tortue ninja et cie.

Au final, le gros problème pour moi, c'est que je considère que les vampires dévient trop de l'idée de Shinobi. Bon, ils ont été intégré au Rp, donc il faut bien s'en accommoder, mais je reste définitivement contre en ce qui concerne les Pjs. On est pas sur un forum d'Héroic-Fantasy, mais sur Shinobi, et d'après moi, on ne devrait pas être autorisé à faire autre chose qu'un humain, bête et méchant, qui ne se démarque des autres que par l'évolution de son nîndo. Ouais, c'est vachement réducteur comme vision des choses, je sais...

Et accessoirement, plus on tolère des explications alambiquées pour expliquer telle ou telle particularité, plus on risque de finir vers les extrêmes. (Moi, mon perso, il a été élevé par un samouraï avant d'être abandonné puis recueilli par un ninja : j'peux faire un samouraï-shinobi ?)
avatar
Kentaro
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 2047
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Muahaha !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Fenrir Shinzen

Message par Fenrir Shinzen le 10/1/2009, 22:47

Hyûma a écrit: On est pas sur un forum d'Héroic-Fantasy, mais sur Shinobi, et d'après moi, on ne devrait pas être autorisé à faire autre chose qu'un humain, bête et méchant, qui ne se démarque des autres que par l'évolution de son nîndo.
Après réflexion je suis arrivé à la même conclusion. Et vu que je déteste ne pas faire l'unanimité, je vais essayer de proposer un autre personnage sur cette fiche uniquement shinobi qui j'espère posera moins de problème Wink
J'essayerais de faire ça demain (le test rp viendra plus tard)
avatar
Fenrir Shinzen
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 93
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 26
Localisation : Gensou

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Fenrir Shinzen

Message par Sakomirok le 11/1/2009, 00:30

Mais je viens de voir un vidéo et regardez vers la fin il y à une personne qui se transforme en loup-garoup. C'est peut-être du Naruto mais shinobi est très rapproché du manga Naruto.



http://www.wat.tv/video/naruto-film-part-vostfr-owp7_oabg_.html


Dernière édition par Sakomirok le 11/1/2009, 00:44, édité 1 fois (Raison : ..................)
avatar
Sakomirok
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 29
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Dans ta tête! Mouhahaha!!!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Fenrir Shinzen

Message par Seol le 11/1/2009, 01:23

C'est vrai, il y a un loup garou. Mais, d'une part, c'est tiré d'un film de Naruto et non de la série. Donc on peut douter de l'accord du mangaka pour ce genre de chose. Et d'autre part, on prend les grandes lignes de Naruto, mais pas l'histoire, ni les persos.

Enfin, dans ce film, la gonzesse qui se transforme, n'est pas une shinobi. 'fin, si j'ai bien compris l'épisode. Donc, ça ne colle pas avec ce qu'on dit.

De toute façon, dans Naruto, il y a beaucoup de choses qui font "tâches". Mais, ça, c'est un autre débat qui n'a pas lieu d'être sur ce topic.
avatar
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1714
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Fenrir Shinzen

Message par Fenrir Shinzen le 11/1/2009, 19:01

Comme promis, j'ai refais une fiche (il faudra juste changé mon nom de famille s'il elle est accepté.

J'ai pratiquement tout modifié et j'attends donc votre avis dessus avant de l'adopter. Le post rp viendra plut tard, si la fiche est bonne. Bref, la voilà :


Nom /Prénom : Shinzen Fenrir

Clan/Famille: Shinzen :
Il s’agit clan peu connut dans Yuukan, même à Gensou, village dans lequel ce clan est installé depuis la fin de la seconde guerre. En effet, ce clan entretient une relation particulière avec la nature, plus particulièrement avec les plantes. Le village de la cascade est donc apparut comme celui le plus susceptible de leur offrir un écosystème varié et paisible. Ce clan présente une affinité toute particulière, souvent assimilé au mokuton mais bel et bien différente. Ils peuvent en effet maîtrisé la végétation et les plantes tout comme un utilisateur de Suiton maîtrise l’eau. La plupart des membres de ce clan ne tentent jamais de devenir ninja et préfèrent profiter simplement de la nature qui s’étend autour d’eux. Une autre caractéristique de ce clan est l’importance que tiennent les femmes dans celui-ci. En effet, ces dernières sont le plus souvent celles maîtrisant le mieux l’affinité spécifique de ce clan et ont souvent des talents de ninja bien plus développés que les hommes. Il semblerait également que ce clan cache un parchemin renfermant le secret d’un Kinjutsu, mais, ce ne sont que des rumeurs…

Âge : 17 ans

Naissance : Le 3 mars 1790. (simple question : ne sommes nous pas passé 1809 ? )

Détail(s) physique(s) : Fenrir est un jeune homme grand, élancé et ne dispose pas d’une musculature très développé. Né avec des yeux gris pâle, ils ont pris une teinte rubis à l’âge de seize ans. Ses cheveux mi-longs sont d’une couleur noir teinté de mèches grisées. Avant ses seize ans, il portait le plus souvent des vêtements colorés mais depuis, il se contente de revêtir des habits noirs. Il porte des chaussures noires remontant au-dessus des chevilles, un pantalon noir épais ni trop ample ni trop resserré lui permettant une liberté de mouvement confortable, un Marcel noir recouvert par un blouson en cuir donc le col remonté couvre le cou de Fenrir. Il porte également un pendentif qu’il garde constamment accroché à son cou.

Apparence :
Pendentif :



Caractère : Fenrir fut quelqu’un d’expansif dans son jeune âge mais adopte depuis deux années une attitude froide et distante avec le monde qui l’entoure. Comme les membres de son clan, il est de nature plutôt calme mais il lui arrive néanmoins d’avoir des élans de colère incontrôlable depuis quelques temps.

Biographie/Histoire : Fenrir est né dans le bonheur et la chaleur d’une famille aimable. Sa mère est l’une des rares du clan à avoir entamé une carrière de shinobi. Agée de plus d’une quarantaine d’année, elle a atteint le grade de Kounin grâce à son calme à toute épreuve lui permettant d’analyser précisément chaque situation. Tout comme son fils, elle possède des yeux gris clairs et ses cheveux longs sont noir ébène et descende le long de silhouette fine.
Son mari occupe quant à lui un travail bien plus modeste mais qui le ravit au plus haut point. Il est en effet chargé d’entretenir ,avec un autre groupe de villageois, les espaces verts du village reconnu pour leur éclat resplendissant. Il possède les même yeux gris que sa femme mais ses cheveux sont d’un blond très pâle, presque blanc et courts. Il possède une musculature relativement bien développé correspondant bien à son travail manuel, bien qu’il utilise la plupart du temps son chakra pour s’occuper de la végétation.
Fenrir grandit ainsi au sein de cette famille, profitant comme la plupart des membres du clan de la beauté de la nature et de son aura réconfortante sans se soucier de rien, mis à part l’instant présent. Il passa calmement les treize première années de sa vie à vagabonder, méditer au milieu de prairies en entretenant néanmoins sa forme physique par le biais de la course à pied et d’exercice de souplesse, se déroulant tout le temps au dehors, pour rester en contact permanent avec le plus précieux joyaux du monde.
Lors de la treizième année de sa vie, la mère de Fenrir, Senda, lui annonça qu’elle et son mari, Viktor, allait avoir un nouvel enfant. Cette nouvelle ravit fortement le jeune garçon qui vit naître la jeune fille deux mois avant son quatorzième anniversaire. Il grandit alors en s’occupant de sœur qui manifestait déjà un engouement certain pour la végétation. Pendant plus d’un an, Fenrir passa sûrement les plus belles années de sa vie à apprendre à sa sœur à parler, écrire et s’épanouir.

Cependant, lors du quinzième anniversaire de Fenrir, la fête fut gâchée par une atroce nouvelle. Sa petite sœur âgée de 14 mois, Kira venait de disparaître, vraisemblablement enlevée. Seul son pendentif était resté sur le sol. Le choc fut intense pour toute la famille. Son père s’arrêta de travailler pendant plus de six mois, contrairement à Senda qui passait de plus en plus de temps à travailler, afin d’élaborer les plan de recherche afin de retrouver la petite Kira. Les jours, les mois passèrent et après plus d’un an, la trace de Kira n’avait toujours pas été retrouvé. Ces années furent les plus sombres et les repas familiaux étaient d’un calme morbide. L’anniversaire de Fenrir n’a d’ailleurs plus jamais été fêté. Alors que l’espoir commençait sérieusement à diminuer, un groupe d’anbu retrouva finalement la trace de Kira un an et demi plus tard puis grâce à des éclats stratégiques, les anbus parvinrent à récupérer Kira, peu avant le 18 ème anniversaire de Fenrir, dans une étrange grotte, sans parvenir à identifier le kidnappeur. Cependant, la sœur de Fenrir ne fut plus jamais la même. Sa peau était devenue mauve et Kira était devenue relativement maigre. Mais peu importe, elle était sauve et sa famille comptait bien s’en occuper au mieux, et ne plus jamais la laisser avoir peur. Mais le caractère de la fillette avait également changé. Elle était devenue craintive et n’avait même plus confiance en sa famille. Fenrir se décida alors à devenir un ninja, plus déterminé que jamais. Il s’inscrit ainsi à l’académie, suivit tous les cours attentivement, attendant le jour de son passage au grade de genin.



Les priorités/Visions d'avenir : Son seul but est de retrouver celui qui a fait souffrir sa petite sœur et de lui rendre la pareil. Cependant, dans avenir proche il aspire à devenir chuunin afin de pouvoir sortir du village librement et rechercher le ravisseur. Il compte également développer l’affinité de son clan afin de pouvoir combattre avec.

Répertoire de combat :


Affinité : Plante (si quelqu'un à un nom japonais, je suis preneur Razz)

Style de combat favorisé : Ninjutsu

Capacités en Taijutsu :
Fenrir bénéficie d’une souplesse et d’une agilité plutôt convaincante mais pêche un peu en force brute et endurance.

Capacités en Genjutsu :

- Henge no jutsu ; Change d’apparence. [Rang E]
Transformation ressemblante mis à part quelques détails. La transformation ne peut durer qu’une quinzaine de secondes.

Capacités en Ninjutsu :
Style de combat favoris de Fenrir, c’est également le domaine où il est le plus performant.

Ninpo

-Kage bunshin no jutsu : Clone consistant. [Rang E] (rang qui évoluera en fonction du degré de maîtrise)
Le clone expose au moindre contact et ne reste effectif qu’une trentaine de secondes

-En no jutsu : Utilisation de base du chakra. Le « En » consiste à créer une sphère autour de notre corps avec notre chakra. Seulement, ce dernier ne doit pas se matérialiser, il permet d’étendre notre « aura » et de ressentir toutes les variations qui se produisent dans la zone couverte. Technique redoutable d’autant plus si elle est correctement maîtrisée: au départ, la zone couverte est généralement d’un mètre de rayon. Lorsqu’il est maîtrisé, le En permet d’obtenir une sphère pouvant aller jusqu’à 100 mètres de rayon… [Rang E] (rang qui évoluera en fonction du degré de maîtrise.)
La sphère a un diamètre réduit ne permettant pas à Fenrir de bouger les bras. De plus la sphère présente des reflets bleutés.

Techniques type Plante


Capacités

Légende :

+ = Nul / A chier

++ = Moyen / Très faible

+++ = Bien / Pas trop mal

++++ = Excellant / Très bien

+++++ = Grand maître


Ninjutsu:
* ++ Maîtrise du chakra
* ++ Ninpo
* + Plante
Genjutsu:
* + Offensif
* + Défense
* ++ Non mental
* + Mental
Taijutsu:
* + Techniques
* + Offensive
* + Défensive
* ++ Esquive
* + Furtivité
Capacités physiques:
* ++ Agilité
* ++ Endurance
* + Dextérité/Précision des coups
* + Puissance brute
* ++ Rapidité
* + Réflexes
* + Résistance aux coups
* ++ Souplesse
Tactique:
* ++ Planification
* + Improvisation
Invocation/Sceaux:
* + Sceaux/kanjis
* + Parchemins
* + Invocations
Médecine:
* + général
Kenjutsu:
* ++ Armes de jet
* + Armes blanches
* + Arme particulière
avatar
Fenrir Shinzen
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 93
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 26
Localisation : Gensou

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Fenrir Shinzen

Message par Seol le 11/1/2009, 19:32

Ok, pour cette nouvelle présentation ne pose aucun problème.

Plante : shokubutsu.

Pour ce qui est du clan, cela me rappelle vaguement quelque chose. C'est le clan d'un autre joueur? Si oui, je suppose que tu as demandé à pouvoir l"intégrer.

Par contre, si tu pouvais développer un peu plus son caractère, ce serait un sacré bonus. Pour le changement de nom, pas de problème. Par contre, ça changera en conséquence ton pseudo pour les connexions. Si tu veux que je fasses le ménage dans ta fiche, un simple mot suffira.
avatar
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1714
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Fenrir Shinzen

Message par Fenrir Shinzen le 11/1/2009, 19:40

Seolchong a écrit:Ok, pour cette nouvelle présentation ne pose aucun problème.

Plante : shokubutsu.

Pour ce qui est du clan, cela me rappelle vaguement quelque chose. C'est le clan d'un autre joueur? Si oui, je suppose que tu as demandé à pouvoir l"intégrer.

Par contre, si tu pouvais développer un peu plus son caractère, ce serait un sacré bonus. Pour le changement de nom, pas de problème. Par contre, ça changera en conséquence ton pseudo pour les connexions. Si tu veux que je fasses le ménage dans ta fiche, un simple mot suffira.
affinioté plante: shokobutsu, je note ^^
Pour le clan, je l'ait totalement inventé, sans regarder si un autre existait déjà donc je vais quand même jeter un coup d'oeil Wink

Pour le caractère, je vais m'y mettre et je vais également rajouté quelques détails physiques.

Pour ma fiche si elle est valide je vais donc edit mon first post et oui, un peu de ménage fera du bien Razz

Pour le changement de nom, Fenrir suffira, merci.

Le rp flash-back viendra quand j'aurais le temps et un peu de motivation xD

Edit: Je n'ai trouvé aucun clan semblable au mien dans le recensement. Smile
avatar
Fenrir Shinzen
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 93
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 26
Localisation : Gensou

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Fenrir Shinzen

Message par Iarwain le 11/1/2009, 20:03

Peut-etre que Seol' confond avec le clan "Hayashi" de Tyrande et Maes, qui fut base a Mahou et a Gensou.
Maintenant, il est recense a Mahou ou peut-etre pas du tout. De toute facon, c'etait Mokuton, mais un mokuton-plante pour Maes, et un Mokuton-bois pour Tyrande.

Il y eut egalement dans les temps de jadis un rpiste du nom de Viking Je-ne-me-souviens-plus-du-nom-de-son-clan qui manipula les plantes, avec son coequipier Atchoum, euh Atjuu.
Bref, je pense qu'il peut creer son clan facilement, personne lui cherchera des noises.
avatar
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Fenrir Shinzen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum