[Gensou] Jinnshin Takamata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Gensou] Jinnshin Takamata

Message par Takamata le 10/1/2009, 00:42


-Nom : Jinnshin

-Prénom : Takamata

-Famille : Jinnshin, la famille Jinnshin est une famille de redoutables Assassins Gensouards, cette famille ( Petite qui plus est ) c'est spécialisé dans la survie, l'espionnage et l'assassinat par les Armes de Jets. Les parents Jinnshin sont encore tous en vie bien que Takamata soit légèrement en froid avec eux. La famille Jinnshin maitrise principalement l'affinité Raiton.

-Âge :
16 Ans

-Détails physiques :
Takamata mesure 1m67 et pèse 55kg, sa peau est de couleur cendre détail représentant la famille, qui leur permet d'être immunisé de toute maladie de la peau et qui retarde le vieillissement du corps (Dût à une mélanine commune dans la famille). Ses cheveux sont noirs, mais une fois dans le soleil nous pouvons observer des mèches blondes et blanches. Ses yeux sont d'un vert-brun qui les dorent. La plus part du temps il porte des vêtements moulants lui permettant une mobilité facile.

-Caractère : Nous pouvons dire que Takamata est rêveur, il ne se préoccupe que très rarement de ce qui est vraiment important, on peut en dire que c'est de la que viens sa force, sa nonchalance. Il est aussi très renfermé et vit la plus part du temps en solitaire, ne supportant pas du tout la vie en communauté. Il ne se met en colère que très très rarement dût à son grand sang froid et même en colère, on pourrais croire qu'il est encore totalement zen.

-Biographie/Histoire :
Takamata est né le 12 Aout 1792, il fût en totale harmonie avec sa famille jusqu'au jour ou il remarqua que sa propre famille n'éprouverais aucun regret pour la mort d'un de ses membres, ceci pendant l'examen Jounin qu'a passé son Cousin ( Il fit la rencontre d'un criminel de rang A ) Sa famille réagit très simplement...Elle brûla le corps pour qu'il n'en reste rien, aucun des parents ne pleuraient, Takamata trouvais ceci honteux. Il décida donc de fuguer et de vivre dans les alentours de la cascade de Gensou, où il se construisit une cabane avec les moyens du bords, il passa ses journées à s'entrainer, ses journées furent simples, courir sur la cascade de Gensou, c'est ce qui lui permis de maitriser son Chakra et son élément aussi facilement.Au bout de deux jours, totalement à bout de forces, décida de rentrer chez lui, mais n'adressa plus la parole a sa famille. Takamata possède une jeune sœur de 8 ans, qui est une "enfant prodige" elle est considérée comme une "Elue" de la famille dût à sa maitrise des Jutsus.
Chaque mois, dans sa famille est organisé un "entrainement" confrontant les jeunes de la famille, bien que Takamata perds tout le temps contre sa sœur, il croit en la force des Dieux qui lui ont donnés naissance et qui lui ont donnés sa force, il espère grâce aux Dieux, blesser sa sœur au maximum, pour prouver que sa famille à tord et ainsi être reconnu, au lieu d'être le "Boy" de service de la famille. Takamata est aussi un élève calme et sérieux, s'intéressant aux moindres détails donnés, il est aussi très croyant et vit par un seul Crédo : "Travail persévérant peut faire d'une barre de fer une aiguille à broder."

- Les priorités/Visions d'avenir :
Il espère prouver à sa famille qu'oublier ses membres est une mauvaise chose, et il pense bien prouver ceci en abattant sa sœur "Elue" pour presque morte. Il souhaiterait aussi devenir un bon ninja, un futur Jounin/Kage surement. Mais son objectif présent est d'obtenir la "Pierre des 10 Divinités" un vieil artefact permettant de communiquer avec les Dieux.

- Répertoire de combat :
Il se bat essentiellement aux Armes de Jets ( Kunais/Shurikens/Senbons ) au corps à corps et avec son Jutsu Fétiche "Hossa no Den'kou".

Taijutsu :
- Sadou Tokkyuu, ou "Mouvement Express". Un mouvement très rapide, utilisé pour les Esquives ou les diversions. Maitrisée, mais surtout utilisée pour les fuites des combats. "Chuunin"

Ninjutsu :
- Hossa no Den'kou, Arrêt Electrique. Un coup de paume bien placé sur un membre lançant une décharge électrique paralysant le membre de l'ennemi ( A la base utilisé pour stopper le coeur de l'ennemi ). Presque totalement maitrisée. "Chuunin"
- Sen no Den'kou, Fils Electriques. Des Senbons/Kunai/Shuriken lancés avec un fil de fer qui crée une espèce de toile d'araignée électrifiée. Maitrisée, mais nécessite qu'il touche le fil de fer. "Genin"

Genjutsu ( Non Mental ) :
- Kumo no Yami, Nuages des Ténèbres. Crée une sorte de vapeur noire engloutissant l'ennemi dans les ténèbres. Maitrisée, mais nécessite une grosse quantité de Chakra. "Genin"
- Bunshin, Clone. Crée une réplique parfaite non mouvante de l'utilisateur. Maitrisée. "Genin"

Barème :
+ => Moyen
++ => Bon
+++ => Maitrisé
- => Mauvais
-- => Pas du tout maitrisé

Affinité :
-Raiton : ++
-??? : --
-??? : --

Genjutsu : +++

Ninjutsu : ++

Taijutsu : +

Armes:
-Corps à Corps : +
-Jets : ++
-Blanche : +
-Jutsu : +

Résistance :
-Physique : ++
-Magique : +

Tactique :
-Improvisation : -
-Planification : ++

Vitesse des Signes : -

Mouvements :
-Rapidité : +++
-Réflexe : +++
-Esquive : ++

Précision :
-Corps à Corps : +
-Armes de Jets : +++
-Arme Blanche : --
-Jutsu : +

-Post RP:
Lundi 7 Juillet 2008, 12h54m26s
-Sur le chemin de l'Académie-
Takamata: Ahah...Jour de l'Examen on dirais...J'ai pas intérêt à me rater *tremblote* Allez, je suis jeune, beau et élégant...
*Arrive devant l'Académie*
Pour cet examen, l'académie fût totalement décorée aux couleurs de Gensou, de belles lampes verte émeraude etc...
Une fois entré à l'intérieur, Takamata parti à la recherche de sa place, se trouvant au fond droit de la salle, à coté de la fenêtre.
Takamata : Ah...Une bonne place, j'espère que ça va m'aider ! *regarde en dehors de la salle*
Takamata aperçu ainsi le magnifique soleil qui régnait sur Gensou ce jour la, il était très pressé de finir cet examen pour pouvoir nager dans le lac.
Examinateur: Bonjour à Tous ! Je ne vais pas passer par 4 chemins, aujourd'hui est l'Examen qui vous permettra de devenir Ninja. Si vous le ratez, vous pourrez recommencé 2 Années d'études ! Donc ne le ratez pas !
*Pensées de Takamata* : Qu'il abrège et qu'il ramène ces examens...
-10 minutes plus tard-
Examinateur : Retournez vos feuilles !
Ainsi commença donc l'examen, partie Ecrit, Takamata grâce à sa grande mémoire remarqua que les questions posées fût les mêmes que celles de début d'année, il réécrit donc totalement ce qui avait été fait en classe. Cela lui fit déjà gagné 10points, la moyenne donc.
Examinateur: Ceux qui ont finis, vous pouvez vous déplacez dans la salle 308.
Takamata sorti donc de la salle de l'Ecrit et entra dans la salle 308, ou personne d'autre ne se trouvais, il observa attentivement la salle, jusqu'à apercevoir des marques sur le parquet. Il souleva sa tête pour regarder le plafond, quand soudain un homme vêtu de noir descendu du plafond, Kunai en main. L'homme lança son Kunai en direction de Takamata, qu'il regarda attentivement et esquiva, quand il se retourna, l'homme en noir courrais vers lui. Notre Héros, décidé, chargea lui aussi, le Shinobi ennemi, rapide, ne laissa pas le temps à Takamata de planifier une contre-attaque, il se prit donc un Uppercut de plein fouet. Le ninja noir enchaina donc Takamata d'une bonne vingtaine de coups de poings dans le ventre. Quand soudain...L'ennemi ne pût plus bouger. L'ennemi, trop occupé à le frapper, ne fit pas attention à ce que ses mains faisaient, il eut donc le temps de lancer plusieurs de ses senbons reliés a un fil de fer, ce qui immobilisa ses bras et ses jambes. Le Shinobi Noir, bouche-bée, essaya tout les moyens pour se défaire de ce piège.
Takamata: J'ai réussi, au détriment de quelques blessures...Mais j'ai gagné maintenant...Hossa no Den'kou !
La main de Takamata s'illumina, il fit un coup de paume au centre du Thorax du Shinobi. Quand soudain...*POUF*...Le Shinobi disparu, ce n'était qu'un Clône d'ombre. Un Examinateur arriva dans la salle, boitant et toussant.
Examinateur : C'est pas passé loin cette fois...C'est bien Takamata, on voit que tu es un Jinnshin, continu comme ça, je t'affirme donc maintenant...Que tu as réussi ton Examen Genin !
*L'examinateur sort de sa poche un Bandeau et le donne a Takamata*
Takamata : Merci beaucoup, je vous en remercie infiniment. Je suis fier de moi.
Et Takamata, heureux, reparti de la salle, le sourire au lèvre, fier d'avoir réussi son examen Genin.


Dernière édition par Takamata le 13/1/2009, 21:36, édité 4 fois

Takamata
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 24
Localisation : Gensou

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Jinnshin Takamata

Message par Hayamaru le 10/1/2009, 14:43

Waw. C'est rare une si belle fiche dès le début. xD

C'est la première chose que je me suis dite.
Mais commençons par le commencement, si tu veux bien.

Bienvenue ! cheers

Ta fiche est nickel, rien à dire, à part ton jutsu fétiche, je comprends pas trop là... Tu dis que ça rate souvent, mais si tu réussis, ça veut dire que One Shoot nimporte qui ? C'est pas un peu abusif ça ?
avatar
Hayamaru
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2069
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 23
Localisation : Entre ciel et mer

Voir le profil de l'utilisateur http://laplume-rp.1fr1.net/fiches-validees-f16/valide-daihoshi-h

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Jinnshin Takamata

Message par Ryosuke le 10/1/2009, 14:50

Bienvenue sur le Rp ^^

Tout est bon, excepté ton arrête cœur qui me fait bizarre. Un truc de mort instantanée pour un genin débutant, ça le fait mal ~~ Sauf que tu dis que ça ne marche pas tout le temps: bizarre pour une technique fétiche. Pourquoi ne pas dire que tu ne la maîtrises que partiellement pour le moment, et qu'elle te permet de perturber un autre muscle?

Aussi, tu pourrais peut être parler un peu plus de ta pierre... ou laisser ça en plan pour créer une zone zone d'ombre (qui pourrait être davantage mise en valeur). A toi de voir ^^

(C'est vrai que c'est propre et fluide ^^)

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2308
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Jinnshin Takamata

Message par Takamata le 10/1/2009, 15:31

Edité d'après les informations de Suke et Hayamaru.

Disons que la pierre pour le moment on l'oublie un peu, j'ai l'intention de développer ses entrainements et ses missions d'abord. Comme ça nous pourrons observer l'avancée du Héros au fil des écrits.

Takamata
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 24
Localisation : Gensou

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Jinnshin Takamata

Message par Mei-Lynn Sabishii le 10/1/2009, 15:46

Yo Taka'!

Voilà une très belle fiche, fait longtemps qu'on avait pas vu une fifiche aussi complète sans modification! ^^
Mais je tiens à faire part d'une erreur très importante: ta date de naissance. En effet, l'époque du RP n'est pas comme la réalité... Et même très loin de là! ^^"

Il est écris dans le topic "le monde de Shinnen": "Actuellement dans le RP, nous sommes en l'an 1808"

Donc tu te dois de modifier ce détail temporel Razz
avatar
Mei-Lynn Sabishii
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 24
Localisation : Nobeoka, en train de ramper dans mon propos sang...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Jinnshin Takamata

Message par Takamata le 10/1/2009, 16:14

Youhou, j'ai fait un bond dans le futur !
( Corrigé )

Takamata
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 24
Localisation : Gensou

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Jinnshin Takamata

Message par Hayamaru le 10/1/2009, 23:17

Ha oui c'est vrai je l'avais noté mais j'ai oublié d'en parler... xD
avatar
Hayamaru
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2069
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 23
Localisation : Entre ciel et mer

Voir le profil de l'utilisateur http://laplume-rp.1fr1.net/fiches-validees-f16/valide-daihoshi-h

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Jinnshin Takamata

Message par Takamata le 11/1/2009, 15:17

C'est fait, c'est fait.
Puis-je commencer le RP ou dois-je attendre qu'un administrateur me valide ?

Takamata
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 24
Localisation : Gensou

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Jinnshin Takamata

Message par Delzebuth le 11/1/2009, 15:39

Tu peux déjà Rp en tant qu'étudiant à l'académie, pour Rp en tant que Genin il te faut attendre effectivement la validation d'un Admin^^.
avatar
Delzebuth
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 530
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 26
Localisation : Chikara

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Jinnshin Takamata

Message par Ryosuke le 11/1/2009, 15:52

Quelques truc pour la biographie, que tu pourrais éventuellement gonfler.
-Comment s'est il rendu compte que sa famille n'accordait pas d'importance à la disparition d'un des leurs?
-Peut être décrire rapidement ta fugue de deux jours, les conditions etc ~~
-Tu dis qu'il est très croyant: pourquoi pas développer rapidement ce point?
-Dans le cas de ta soeur, je pense que le terme prodige (surdoué) est plus adapté que prodigue (en quelque sorte gaspilleur ~~)

Rien à redire sur le reste... ah si. Ton perso à la peau couleur cendre? (cf tektek). Peut être le rajouter dans la partie description si oui ^^

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2308
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Jinnshin Takamata

Message par Takamata le 11/1/2009, 17:33

Bon, j'ai fait de mon mieux xD

Takamata
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 24
Localisation : Gensou

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Jinnshin Takamata

Message par Ryosuke le 13/1/2009, 20:15

Bon, maintenant on a un autre problème xD

Je sais pas si t'as vu, mais on vient de recaler un vampire dans une autre fiche car c'était pas un humain. Enlève simplement la dentition et on attribue la peau spéciale à une particularité de clan/famille qui ne t'envoies pas dans la catégorie "Homme-poisson".

Après cela, tu seras validé.

Au fait, j'ignores si je t'ai dis ce détail ou si j'ai zappé, mais un clone inconsistant peut se déplacer si tu le veux.

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2308
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Jinnshin Takamata

Message par Takamata le 13/1/2009, 21:34

Oui, j'ai vu pour le vampire ^^'
Okay, no problème Very Happy

Le clône inconsistant c'est un propre choix, c'est plus un effet de persistance rétinienne Wink

Takamata
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 24
Localisation : Gensou

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Jinnshin Takamata

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum