[Chikara] Siwares Seisui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Chikara] Siwares Seisui

Message par stone le 11/1/2009, 01:47

¤~Présentation~¤

Prénom: Siwares

Clan: Seisui.( signifie eau pure en japonais)

Le clan Seisui n'est pas originaire de Chikara, les derniers membres de cette famille vivent à Chikara. C'est un groupe dont l'affinité est suiton. Le clan Seisui fut presque totalement détruit durant la deuxième grande guerre, ses membres n'appartenaient à aucun village, tout le monde ignorait leur existence. Mais ils furent presque tous assassiné par les forces spéciales de Mahou qui pensaient que
les Seisui étaient des ninjas de Korei. Le peu de survivants qu'il restait de ce massacre continuèrent à errer dans Yukan à la quête d'un lieu où vivre en paix. Après Plusieurs années de recherches, ils s'arrêtèrent dans une oasis du désert de Chikara, une patrouille du village du sable decouvrit cette tribu désespérée en 1795, la patrouille rapporta sa découverte au Kage de Chikara qui envoya un émissaire. La lignée eut le droit d'aller vivre à Chikara où elle s’implanta.
Les Seisui sont doués dans le ninjutsu mais peu en taijutsu, ils ont une gigantesque quantité de chakra.

Siwares est né le 23 Juillet 1793, il a donc 15 an.

Détails physiques:Il mesure 1m76 et pèse 72kg, il n'est âgé que de 15ans mais ses cheveux sont blanc comme la neige, cela est arrivé le jour où son père lui raconta l'histoire de son clan, Siwares sentit une haine immense monté en lui, il détestait Mahou, à force de haïr les Mahousards ses cheveux ont perdus leur couleur noir. Il utilise des lentilles rouges, ce qui rends ses yeux rouge. Il porte souvent un débardeur blanc et un pantalon noir. Mais il a un sceau sur tous son corps, ce sceau est d'une couleur bleu, c'est une technique secrète du clan Seisui, ce sceau s'appelle jigoku-suijou ( enfer aquatique).

Caractères: Siwares est un jeune homme très solitaire, mais on peut lui faire confiance si vous êtes de Chikara, c'est un garçon de parole. Sa haine envers Mahou peut l'énerver pour un rien mais il se calme très vite, il a appris à se contrôlé. Durant un combat, peut importe l'adversaire, cet enfant se sert avant tous de sa tête, il ne fonce jamais tête baissé dans un piège, il réfléchit et essaye de prendre une longueur d'avance sur ses ennemis même s'il n'est pas très doué pour cela. Il se lie d'amitié très difficilement, il n'a pas d'amis, il préfère resté seul. Siwares respect sa famille, il se bat avant tout pour eux. Il sait être sérieux dans ses conversation.

Biographie:Siwares est un membre du clan Seisui, il est né en 1793, 2 ans avant de loger à Chikara. Il est né dans l'oasis du désert où logé le clan Seisui avant leur découverte, sa mère est morte en le mettant au monde. A Chikara, il vivait avec son père, un grand homme aux cheveux noirs et aux yeux bleus tout comme son fils, et avec sa grand-mère paternel, vieille femme d'une petite taile, son mari est mort lors de l'attaque de Mahou, elle a les cheveux blanc, les yeux bleus comme toute la famille de mon père. A 6 ans, le père du jeune homme lui demanda de venir dans son bureau, le garçon s'exécuta, le jour même de son anniversaire son père lui grava le sceau de la famille Seisui, son père le possédait, tous les shinobis du clan le possédaient. A 8ans, son père lui expliqua les bases de son sceau, c'est le jour où Siwares commença son entrainement à maitrisé l'affinité Suiton. A 10ans, son père n'avait plus rien à lui apprendre, il devait maintenant apprendre de lui même, son paternel l'inscrivit à l'académie ninja de Chikara. Le jeune homme était sérieux, il se donna à fond. Le jour de ses 14ans, 2 semaines avant l'examen pour devenir Genin, son père lui raconta l'histoire de son clan, depuis cette journée le garçon éprouva une haine immense envers Mahou. Il continua à vivre normalement, mais passa la plupart de son temps dans sa chambre à réviser son examen, à cause de cette haine ses cheveux étaient devenus blancs comme la neige.

Objectifs: Les objectifs de Siwares sont claires, défendre son clan jusqu'à la fin, cela signifie son honneur et ses membres, et de défendre Chikara qui a recueilli les Seisui. Il ne veut pas détruire Mahou comme on pourrait le penser, il sait que cela serait impossible pour lui.

Statistique de combat et Technique:

Siwares utilise surtout le combat à distance. Il n'est pas adepte du taïjutsu.

Ses techniques:

Taïjutsu:
Touhi tsunami (* fuite tsunami*) permet d'éviter une attaque ou de s'éloigner d'un adversaire à une vitesse très élevé.

Genjutsu:

Ninjutsu:
mizu sasaru (*eau coller*) permet l'immobilisation au sol d'un adversaire.
tama mizu (* boule d'eau*) lance une boule d'eau sur l'adversaire à une vitesse incroyable.
Clone aqueux créer un clone de l'utilisateur de la technique, ce qui lui permet de combattre à distance ou de feinter l'adversaire.
Substitution permet à l'utilisateur de se permuter en un morceau de bois et de réapparaître plus loin, ce qui lui permet d'éviter un coup.

Sceau:

jigoku-suijou (*enfer aquatique*) est un sceau qui a été posé par mon père alors que je n'avais que 6 ans, ces dessins me permettent d'utiliser moins de chakra qu'un ninja normal. Ce sceau ne marche qu'avec les jutsu de type Suiton, il permet d'utiliser les jutsus en réduisant ça consommation de chakra de 15%.

Barème :
+ => Moyen
++ => Bon
+++ => Maitrisé
- => Mauvais
-- => Pas du tout maitrisé

Affinité :
-Suiton : +++

Genjutsu : +

Ninjutsu : ++

Taijutsu : +

Armes:
-Corps à Corps : -
-Jets : -
-Blanche : –

Résistance :
-Physique : ++
-Magique : ++

Tactique :
-Improvisation : ++
-Planification : +

Vitesse des Signes : ++

Mouvements :
-Rapidité : +
-Réflexe : +
-Esquive : +

[Rôle Play] Examen :

Le matin du jour de l'examen.

Siwares venait de se lever, il devait se rendre à l'académie à 10heures pour passer son examen. Le jeune homme était dans sa chambre, c'était une petite pièce où se trouvait un lit, un bureau et une armoire. Le garçon passait la plupart de son temps dans cette pièce depuis l'âge de ses 14ans. Siwares n'avait besoin de rien pour l'examen, il s'habilla simplement, il enfila rapidement un débardeur blanc et un pantalon noir. Le garçon avait des cheveux blancs, ils l’étaient devenus en deux semaines, suite au choc que lui avait occasionnées les circonstance de sa destruction par Mahou et la haine que ceci lui avaient inspiré. Ses cheveux perdirent leurs pigments et devinrent blancs comme la neige.
Siwares sortit de sa chambre et se dirigea vers le grand miroir qui se situait dans le couloir, il mit donc ses lentilles d'une couleur rouge, il avait eu un problème de vue durant un combat à l'académie (le jeune homme avait utilisé un shuriken qu’il maladroitement lancé sur un camarade, ce dernier voulut se venger alors il lui lança un kunei en plein dans la tête, Siwares fut donc dirigé à l'hopital où il fut guérit mais il y perdit un peu de sa vision).
Après avoir mit ses lentilles, il se dirigea vers la cuisine pour y manger un peu avant de partir, la cuisine était petite, les murs étaient de couleur bleue, une table se situait au milieu de la pièce où se trouvait un croissant et un verre de chocolat pour le garçon.
Siwares dégusta ce déjeuner et sortit de sa maison pour se diriger vers l'académie. Il habitait un quartier pauvre de Chikara, seule sa maison et celles de son clan tenaient encore un peu debout. Il croisa son père sur le chemin, c'était un grand homme aux cheveux noirs et aux yeux bleus, ils se regardèrent juste dans les yeux pour se comprendre. Siwares avait compris que son père voulait qu'il réussisse pour la famille. Notre héros partit donc en direction de l'académie.

Arrivant à l'académie, grand et beau aux couleurs de son clan, Siwares se dirigea vers la salle où il devait passer son examen. La salle avait été aménagée spécialement pour l'épreuve écrite, des tables avec des étiquettes où étaient écrits les noms des candidats. Le garçon s'installa à sa place et patienta. Quand tout le monde fut arrivé, l'examinateur employa des clones consistants pour surveiller l'épreuve écrite. Le sujet portait sur la première grande guerre, Siwares resta calme, il connaissait très bien son histoire. Au bout de une demi-heure le garçon rendit sa copie à l'examinateur qui l'a corrigea directement pour gagner du temps. Le jeune homme avait obtenu 8 sur 10, pour être reçu à l'examen il faut avoir 13 sur 20.
Le chunin qui surveillait lui indiqua la salle où il devait aller, Siwares se rendit donc dans cette salle qui se situait juste en face.
Le garçon poussa la porte et fit son apparition dans une grande pièce vide, seule une femme qui se tenait debout à une dizaine de mètre de lui était là.
Le jeune homme l'appela, celle-ci se retourna et fonça droit sur le garçon qui fut étonné mais qui utilisa le mizu sasaru pour bloquer son adversaire. Il recula de son adversaire immobilisé par le liquide. Son ennemie disparue. C'était un clone, la véritable femme était debout sur le plafond, elle s'élança sur Siwares qui eut juste le temps de l'éviter. Pris de panique il employa un clone aqueux et utilisa le touhi tsunami pour s'éloigner de son adversaire.
Le clone s'élança sur l'examinatrice pendant que le petit utilisait le tama mizu pour la frapper. La femme évita facilement les attaques sans que le garçon puisse réagir, il avait un kunei placé sous sa gorge.
L'examinatrice lui donna la note de 6 sur 10, il avait obtenu au total 14 sur 20 assez pour devenir genin.
La femme lui indiqua une salle où il recevrait son bandeau frontal.
Dans la salle l'attendait le directeur de l'académie qui le félicita et lui remit son bandeau.

[HRP]: Voila mon tout premier Rp, et ma toute première présentation dite moi si ça ne va pas, est ce que le clan est bon, je l'ai moi-même crée... merci de me dire vos critique que je m'améliore.

Dernière édition par stone le 14/1/2009, 22:32, édité 26 fois
stone
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Siwares Seisui

Message par Haruhisa le 11/1/2009, 13:50

Bon déjà bienvenue!!
Tout d'abord un léger problème : il n'y a pas de date!!! (et je me demande même si le calendrier est le même que le notre....) donc oublie tes 1793 etc...

Ensuite quelques fautes d'orthographe (même si moi je peux parler....) je pense qu'après une relecture attentive ça sera mieux...
Et quelques répétitions...( le clan ,le clan , le clan....)

Tu as très axes sur la haine de mahou (damned il va falloir que je fasse attention désormais...) mais tu pourrais décrire plus ton caractère....

Ensuite pour ton rp : déjà essaye de détailler un peu plus (c'est court !!!même si l'a encore je peux parler...) et je trouve qu'il est très saccadé...

Et quand même des points positifs: a savoir une belle fichebien présenté, lisible et aérée .
.
Enfin attend qu'un admin passe ...moi je ne suis un qu'un médiocre genin qui a raté son examen ^^
Haruhisa
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Message par Seol le 11/1/2009, 14:13

Haruhisa >> recalé d'office pour le prochain exam'. Raison? Ne connait pas l'histoire de Shinnen!!! Twisted Evil Dans le topic adéquat, il est précisé que nous somme en 1808. Moins les 15 piges du genin, on arrive donc à 1793.

Siwares >> Bienvenu sur le forum. Comme l'a dit Haruhisa, la fiche est claire, bien aérée et tout le toutim. Mais (il y a toujours un mais), il faudrait que tu développes un peu plus la biographie, ainsi que le caractère de ton personnage. Comment réagit-il dans les conditions d'un combat, a-t-il beaucoup d'amis, etc, etc.
Pour le clan, pas vraiment de problèmes, hormis la spécificité sur la quantité de chakra, vu que, beaucoup de PJs ont cet attribut. Donc, si tu veux avoir vraiment une spécificité, changes la.
En ce qui concerne le sceau, je n'ai pas compris son utilité réelle. Pourrais-tu la développer? Ou du moins l'expliquer plus clairement? Nan parce qu'on est dimanche matin et mes neurones connectent pas correctement.
Enfin, en ce qui concerne le rp, effectivement, si tu pouvais l'allonger un peu. Développe plus les pensées de ton personnage, décris plus ce qu'il voit. Par exemple, tu parles de son père, mais on ne sait absolument pas à quoi il ressemble. Enfin, essaye de varier ton vocabulaire. Rien que dans le premier paragraphe, tu as trois fois le mot chambre et deux fois le mots affaires, en l'espace de trois lignes. C'est assez lourd à lire dans ces cas-là.

Voilà, voilà. Allez, te décourage pas, c'est une bonne fiche. Avec ces quelques petits détails, ce sera une fiche nickel.
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Message par stone le 11/1/2009, 14:18

Merci, je vais modifier cela en fonction de vos remarques.

pour le sceau rien de compliquer, vu que mon clan a une énorme quantité de chakra et que ce sceau augmente la puissance des attaques de type Suiton mais qu'il augmente l'utilisation de chakra. En clair, mon clan est juste plus forte en type d'attaque Suiton, vu qu'il utilise plus de chakra cela le ramène a un shinobi normal. J'espère que tu as compris.
Je travaillerais sur ma fiche plus en détails aujourd'hui et j'espère vous satisfaire même si un travail parfait est impossible.

Edit: Caractère modifié, faute d'orthographes corrigé celle que j'ai trouvé. Manque le Rp et la Biographie a retouché.
stone
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Message par Delzebuth le 11/1/2009, 14:46

Bon, Delze à la rescousse bwhahahaaa !
Tout d'abors, je ne vois pas pourquoi Mahou aurait détruit un clan simplement parce qu'il appartient à Gensou. Les villages ne sont pas en guerre, même s'ils sont rivaux. Inventes quelques chose d'autre, comme une tentative d'atteinte au village, ça serait déjà plus plausible.

Ensuite, les raisons de la métamorphose de ton physique ne sont pas très crédibles. Le voilà qui change de couleur de cheveux et d'yeux simplement parce qu'il déteste Mahou... Trouves quelque chose d'autre, ça c'est exagéré xD.

Pour ton caractère, il manque encore quelques détails (mais ça déjà c'est pas mal^^) : si tu veux Rp avec d'autres, il faut qu'ils sachent si tu es d'un naturel souriant, nerveux, impassible, naif ou autre (en clair, faut savoir si quand ils parlent avec toi tu vas te moquer d'eux, si tu vas te montrer super gentil, s'ils te persuaderont facilement, etc...).

Ensuite je soutiens mes prédécesseurs : fais gaffe à l'orthographe. La troisième personne du singulier au présent provoque une terminaison en -t, pas en -x (verbe pouvoir). Tu répètes souvent les même mots, et tes phrases ne sont pas assez fluides. Fais les plus longues en fait, trop de phrases courtes rendent un rythme trop haché.

Ta biographie est peu développé à mon avis, tu pourrais décrire d'autres éléments.

Tes techniques :
_ La première est un peu abusée : atteindre la vitesse d'un Tsunami au niveau Genin, c'est trop (t'as une idée de ce que ça représente?). Alors atténues un peu, à moins que ce ne soit ta spécialité, auquel cas ça peut passer.
_ Immobiliser un adversaire avec de l'eau collante? o.O Explique^^.
_ La Sphère d'eau n'est pas une boule d'eau. C'est une technique pour enfermer l'adversaire dans une bulle (dans laquelle, entre autre, il ne peut plus respirer). Appelle-la Boule ou Balle d'eau.

Pour les techniques Suiton, si tu veux un conseil, vas voir la fiche d'Hakaima : http://laplume-rp.1fr1.net/fiches-validees-f16/valide-horoshi-hakaima-gensou-t60.htm

J'ai pas lu ton post Rp, trop la flemme, je le ferais plus tard. Je pense que si tu règles ces détails, ta fiche sera déjà beaucoup mieux.

Sinon, bienvenue parmi nous^^.
Delzebuth
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Message par stone le 11/1/2009, 15:14

Pour mon clan, l'histoire est bonne Delze, lit bien mon clan a été détruit durant la deuxième grande guerre, donc les villages étaient en guerre.

Oh pour le physique, la haine lui a fait perdre la mélanine de ses cheveux, pourquoi pas, ses yeux ont changé de couleur, c'est possible. On va dire que pour le cheveux c'est un problème de pigment et que pour les yeux c'est une mauvaise circulation du sang(On peut lié ça au stress ou pas ? comme ça mon histoire marche mdr).

Caractère c'est bon modifié. Orthographe désolé. Biographie en cours d'écriture. Phrase plus longues, désolé mais sinon quand j'écris une phrase elle fait 6 lignes ^^'.

Technique bon on va dire, une vitesse très rapide, mais tsunami c'est juste le nom ^^. L'eau qui colle, pas dure, regarde dans naruto, au combat contre les invincibles de l'Akatsuki, un des chunin utilise une technique pour essayer d'immobiliser son adversaire, c'est une technique Suiton. La boule d'eau modifié.

Edit: Biographie terminé. Et puis mes cheveux et mes yeux on s'en fou XD. Attaque du Rp.
stone
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Message par Ryosuke le 11/1/2009, 15:42

Shim' utilise l'eau collante. Après, lui est junin donc ça collera pas de la même façon ~~

Pour le physique, je te suggère des lentilles rouges et de quoi te teindre les cheveux. Ou une maladie xD? Mais bon, comme pas mal de Rpistes ont des traits atypiques, je ne vais pas aller te chercher des poux sur ça. Ton truc peut passer pour peut que ça n'arrive pas du jour au lendemain.

Posséder une énorme quantité de chakra n'est pas rare chez les ninjas (ça serait dommage sinon ^^'), mais ça reste un gros avantage.
Dernier détail, tes techniques de genjutsu sont considérées comme ninjutsu sur ce forum.

Pour le Rp, je trouve que ça va assez vite. Tu devrais donner des informations sur ce que pense ton personnage: il st sûr de lui? Pendant le combat, il lui arrive d'être surpris? Il réagit au quart de tour en ayant imaginé le combat depuis des semaines d'appréhension (s't'un exam xD). Et essaie de décrire davantage, notamment lors de l'utilisation de tes techniques: personnellement, j'ai du aller consulter le répertoire à chaque fois ^^'

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Message par stone le 11/1/2009, 15:51

Pour le physique, cela arrive en 2 semaine. Bon ben encore plus de chakra que tous le monde :p, non xD mais tous les membres sont au-dessus ce qui n'arrive pas dans tous les clans et puis c'est pas grave s'il y a pas de truc spécial, j'ai le sceau secret des Seisui donc ça me va ^^".
Le RP, je suis entrain de le refaire, je sais pas si se sera mieux. Very Happy
stone
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Message par Haruhisa le 11/1/2009, 16:29

le coup des cheveux ça me rappel un anime ( au passage vraiment excellent ,je vous le conseil) : "origine" , des hommes ont les cheveux qui virent au blanc après avoir passé un pacte avec la nature et deviennent des surhommes et tout et tout...
Haruhisa
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Message par Kentaro le 11/1/2009, 17:07

Delze>> Alors pour le coup des cheveux qui blanchissent, ça existe IRL, sur quelques jours ou parfois en une nuit, lors de maladies assez graves ou de très gros stress/angoisse, me souvient plus, mais on m'en avait parlé en Bio.
*fier d'étaler sa pseudo-science incomplète*
Par contre, c'est quand même pas courant, je te l'accorde...

Stone>> Sinon, j'avoue que le coup du sceau, je ne pige toujours pas : tes jutsus deviennent plus puissant mais consomme plus de chakra. D'où ma question débile : c'est pas la formule standard qui régit les techniques, ça ?
(En même temps, j'ai jamais utilisé de Ninjutsu, donc je peux me planter, en tout cas, quand je faisais du Genjutsu, c'était plus ou moins comme ça que ça marchait... Sauf que mon perso avait une réserve merdique, mais bon...). Et il fonctionne tout le temps, genre technique passive, ou faut que tu l'enclenches pour que ça marche ?
Kentaro
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Message par stone le 11/1/2009, 17:38

Mon sceau est tous le temps activé, il est sur tous mon corps, mais pourquoi vous aimez pas mon sceau lol ? ^^' il y a rien de compliquer je trouve, ben mon sceau augmente beaucoup les attaques de types Suiton mais il faux bien un inconvénient au sceau et vu que mon clan a beaucoup de chakra cela revient à dire qu'il est comme un shinobi normal mais plus puissant en Suiton grâce au sceau, c'est la particularité de mon clan.
stone
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Message par Seol le 11/1/2009, 17:51

Ce qu'on veut dire, c'est que ton sceau reprend uniquement de l'existant. LE principe des jutsus, c'est d'utliser le chakra pour lancer ledit jutsu. Dans le cas, par exemple, d'une technique offensive, plus tu mettras de chakra, plus tu accentueras un des points de la technique. Donc, ton sceau, tel qu'il est actuellement, ne t'avantage absolument pas par rapport aux autres. D'autant plus que tu possèdes une réserve de chakra importante.
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Message par stone le 11/1/2009, 18:00

Donc autant dire que mon sceau me permet d'utiliser des techniques plus puissantes en Suiton( que dans cette affinité) sans utilisé plus de chakra, ce qui me donne un avantage pas trop important, c'est vous qui voyez.

<Voila j'ai fini mon RP, je sais pas si il est mieux. C'est mon tout premier aussi, j'y arriverais mieux avec le temps . j'espère Wink
Mon personnage est fini, lisez et dites moi ce qui ne vas pas.
stone
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Message par Ryosuke le 13/1/2009, 20:22

La nouvelle version de ton sceau (si j'en crois ta fiche) signifie qu'avec la même faible quantité de chakra, tu peux nous faire un jet d'eau ou un tsunami ~~?

Pourquoi ne pas rendre la chose plus explicite en disant que ton sceau permet d'utiliser des techniques aqueuses à moindre cout de chakra?

Fais ça (ou trouve un autre truc qui ne permette pas des interprétations flippantes ^^) et c'est bon pour la validation.

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Message par stone le 13/1/2009, 21:12

Jigoku-suijou (*enfer aquatique*) est un sceau qui a été posé par mon père alors que je n'avais que 6 ans, ces dessins me permettent d'utiliser moins de chakra qu'un ninja normal. Ce sceau ne marche qu'avec les jutsu de type Suiton, il permet d'utiliser les jutsus en réduisant ça consommation de chakra de 25%. [/center]

Est-ce que c'est mieux ? Dite-moi ou 25% c'est énorme ?
stone
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Message par Ryosuke le 14/1/2009, 00:40

Ben ça t'apportes un avantage... qui cumulé à une réserve de chakra énorme t'en apporte un encore plus gros. Bienvenue dans le merveilleux monde de l'Abusay ^^

Comme il faut qu'au final t'ai le même niveau global qu'un autre de ton grade... attends toi à avoir un répertoire moins étendu, des lacunes en tai/gen et autres ~~. Tu peux éventuellement tenter de contrebalancer en rajoutant des inconvénients à ton perso.

Pour mieux faire passer la chose, place pour l'instant une faible réduction de chakra qui augmentera au fil du temps et des grades. Pour la suite, c'est une autre affaire mais t'as le temps ^^

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Message par stone le 14/1/2009, 15:09

Pour le moment je passe à 15% et j'augmente de 5% tous les grades ? Tu en penses quoi ?
stone
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Message par Ryosuke le 14/1/2009, 18:13

Ca m'va. Ca veut dire que pour 6 jutsus de la marque suiton achetés, le 7ème est presque gratuit.

Validé.

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Message par stone le 14/1/2009, 18:16

Merci, oui c'est les promos ici Very Happy , pas chère, je fais des économies.
stone
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Message par stone le 14/1/2009, 22:47

Bon, j'ai lu l'histoire de la deuxième grande guerre que je n'avais pas lu avant d'écrire l'histoire de mon clan et j'ai modifié les mahousard, on prit mon clan pour des ninja de Korei vu que j'avais mi qu'il nous prenait pour des ninjas de Gensou mais que ce village était allié à Mahou cela était donc pas possible.
stone
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut