[Mahou] Hisoka Kaneda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Mahou] Hisoka Kaneda

Message par Seol le 11/3/2008, 22:26

Nom : Kaneda
Prénom : Hisoka
Age : 25 ans
Clan : Aucun

Description physique
Hisoka est une véritable force de la nature. Mesurant pas moins de 2m04 et pesant 123 kilos, Hisoka est un jeune homme tout en muscles. A chacun de ses mouvements, on peut apercevoir ses muscles rouler sous sa peau. Au moindre effort, ses muscles saillissent sous sa peau et les veines se gonflent. Hisoka possède un visage taillé à la serpe : l'ensemble de son visage est anguleux. Ce qui combiné au fait qu'il sourit pratiquement jamais a tendance à le rendre assez austère. Voire antipathique.
Hisoka porte un kimono noir, dont la veste ne possède pas de manche, attaché par une épaisse ceinture rouge. Il porte une paire de bottes en cuir noir, coquées et aux semelles métalliques. Certes, ce n’est pas très discret lorsqu’il faut faire silence, mais c’est diablement efficace lorsqu’il faut savater quelqu’un. Il complète sa tenue avec une paire de gants de combat renforcée de plaque métallique. Il porte également, accroché dans son dos, un énorme marteau. Il porte, pour finir, un énorme collier, un mala bouddhiste.
Il porte une cicatrice au-dessus de l'œil gauche, vestige du tatouage tribal qu'il avait avant et qu'il a fini par faire enlever.

Aspect psychologique
Hisoka est une personne taciturne, mais franche et ne connaissant pas le terme diplomatie. Lorsqu'une chose ne lui plaît pas, il le dit et tant pis pour les conséquences. Il n'a pas la rancune tenace, préférant une bonne bagarre pour régler un conflit.
Hisoka est une personne relativement calme. Il en faut beaucoup pour le faire sortir de ses gonds, maintenant. Mais lorsque ça arrive, mieux vaut éviter de se trouver dans les parages. Car, ça a tendance à voler dans tous les sens.
Il a aussi tendance à attirer les catastrophes à lui ainsi que les boulets. Mais il ne cherche pas d'explications. Sûrement une histoire de karma. Il a probablement dû faire une chose horrible dans une autre vie et il le paie maintenant.
En combat, Hisoka est très silencieux, concentré sur ce qu'il fait. Bien qu'il ne recherche pas les confrontations, il ne les évite pas non plus lorsqu'elles se présentent à lui. Hisoka est un instinctif. Ne cherchez pas de schéma dans sa façon de combattre, il n'y en a pas. Et le mot stratégie lui est complètement inconnu. Hisoka est aussi une personne qui a un profond respect pour la vie d'autrui. Il répugne à ôter la vie de qui que ce soit, ami, ennemi ou simple témoin.

Arme de Hisoka : Hakairyoku (force destructive)
Il s'agit d'un énorme marteau, fondu dans un alliage de métaux. Cela rend à la fois le marteau léger (pour Hisoka : trente kilos) et résistant. Cela permet à Hisoka de le manier sans se soucier des conséquences sur l'arme.

Grade dans le RP : Chunin

Histoire de Hisoka
Hisoka est né, il y a 23 ans, dans le village de Chikara. Au moment de sa naissance, lorsque son père le vit pour la première fois, il crût d'abord à un canular. Comment cet enfant à la peau mate pouvait-il être son fils, alors que lui et sa femme avaient la peau claire. Mais, comme il désirait ardemment ce fils, il l'accepta quand-même. Trois années plus tard naquit Kaori, une enfant ayant elle aussi la peau mate comme Hisoka. Leur père ne réussit pas à se résoudre d'avoir des enfants si différents de lui. Il se persuada que sa femme l’avait trompé et ne voulut rien entendre des explications que son entourage souhaitait lui fournir. Il décida de répudier sa femme et ses trois enfants. Tous les quatre retournèrent à Mahou, le village d'origine de la mère d'Hisoka. Cette dernière décéda six mois après leur arrivée. Hisoka, Chiaki et Kaori furent élevés par leurs grands-parents maternels. Hisoka grandit dans la haine de son père.
Lorsqu'il eut atteint le grade de chunin, Hisoka quitta le village de Mahou, à la recherche de son père, afin de lui donner l’addition de ces vingt dernières années. C’est plein de colère qu’il a erré pendant six mois avant d’atterrir au monastère de Taimashin, où il a appris à canaliser sa colère et à s’apaiser.
Aujourd’hui, il est de retour à Mahou.

Objectifs :
- Essayer de mener une carrière paisible, en évitant, si possible, au maximum, les ennuis.

Techniques de combat
Hisoka possède une force très nettement au-dessus de la moyenne. Mais, c'est au dépend de sa vitesse et de sa précision. En revanche, il possède une résistance et une endurance qui sont plutôt au-dessus du chunin moyen. Son contrôle du chakra est plutôt moyen, et son Gen-Jutsu, comme son Fui-Jutsu sont complètement inexistants. Sa spécialité est, bien entendu, le Taï-Jutsu. Son Nin-Jutsu est opérant.

Affinité : doton

Les techniques d'Hisoka

Kyuchiyose : Kôhanryo Kyuchyiose no Jutsu - technique d'invocation du compagnon animal (maîtrise totale)
Ce jutsu permet à Hisoka d'appeler son compagnon animal, avec lequel il a passé un contrat. Hisoka invoque toujours le même animal, à savoir un ours brun mesurant 3m (debout) et pesant près de 700 kilos, et répondant au doux nom de Mikaijin. Hisoka comprend ce que peut vouloir lui dire Mikaijin, car ils se transmettent des images tous les deux pour communiquer. Mikaijin est capable de se substituer à Hisoka, si cela s'avère nécessaire. Le contraire, en revanche, n'est pas possible.

Taimashin no Hiden – Shûchûryoku : Kihonteki na Chikaku - perception élémentaire (maîtrise parfaite)
Cette technique permet à Hisoka de transformer son chakra en radar. Il émet des ondes concentriques à intervalles réguliers et cela lui permet de ressentir tout ce qui se passe autour de lui. Plus la concentration en chakra, dans chaque onde, est forte, et plus il pourra détecter de choses de petites tailles. Il est rare qu'il le fasse, un humain étant suffisamment gros pour être détecté facilement.
La portée de cette perception n'excède pas les 20m, et Hisoka peut à la fois se défendre et attaquer en usant de cette technique.

Nin-jutsu : Chikan - substitution
Ce jutsu permet à Hisoka de se substituer avec des rochers de granit se situant dans un rayon d'une quinzaine de mètre.

Nin-jutsu : Kakôgan Kakera - éclats de granit (maîtrise totale)
Ce jutsu permet à Hisoka, grâce à la production de chakra dôton, de projeter des éclats de granit, tels des shurikens, lorsqu'il frappe le sol avec son arme. S'il le fait à mains nues, il lui faut, au préalable, exécuter les mudras adéquates.
Les éclats sont projetés très rapidement sur une distance de 25m.

Nin-jutsu : Kakôgan Kabe - mur de granit
Ce jutsu permet à Hisoka, grâce à la production de chakra dôton, de faire apparaître un mur de granit dans un rayon de 10 mètres autour de lui. Ce mur tient pendant 20s, fait 2m50 de haut, pour 1m50 de long et une épaisseur de 20cm.



Dernière édition par Seol le 24/9/2015, 12:38, édité 19 fois
avatar
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1714
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum