[Chikara] Isichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Chikara] Isichi

Message par Isichi le 21/2/2009, 12:25




Nom:
Inconnue

Prénom:
Isichi

Age:
17 ans

Histoire/Biographie:
Isichi est recueilli à l'âge de trois ans par un couple de Chikarates. Dès l'âge de quatre ans il commence à s'attacher à la nature et y passe presque tout son temps. Il est inscrit à l'âge de huit ans à l'académie mais continue à passer tout son temps libre dans la forêt. Il s'entraîne à la fois à l'académie sur les techniques de bases et dans la nature. Vers l'âge de neuf ans, il apprend correctement la substitution et se tourne quelque par vers une plus profonde écoute en cours ce qui permet de s'améliorer. Il rate plusieurs fois son examen pour passer Genin, ce qui l'énerve beaucoup. Parallèlement à cela, à 10 ans, il s'attache aux oiseaux plus qu'aux autres animaux et prend alors conscience que les invocations, qu'il trouvait jusqu'alors inutiles, sont d'une remarquable efficacité. Il cherche alors comment les utiliser. Après avoir réussi à réaliser des clones, il passe son examen haut la main avec les félicitations des professeurs (heureusement avec tout ses échecs). Après avoir passé son exam', il cherche quelqu'un qui pourrait accepter de l'aider en faisant avec lui un pacte. Ainsi, il pourrait invoquer une race d'oiseaux (celle qu'il voulait). Après maintes recherches, il fini par trouver quelqu'un du nom de Tadashi qui voulut bien, après une longue discution, lui obtenir un pacte si il réussissait une épreuve où il devait maîtriser un rapace (c'était la race que Isichi voulait pouvoir invoquer). Isichi réussi l'épreuve avec beaucoup de difficulté. Tadashi lui donna donc le pacte. Isichi pouvait maintenant invoquer (si il y arrivait) les rapaces. Le premier qu'il réussi à invoquer fut un Faucon Hobereau qui pouvait attaquer avec son bec ses assaillants. Il réussi à apprivoiser un Moineau qui le suit partout (il ne peut pas attaquer).

Description: Isichi est grand (1,85m) et très séduisant. En effet, avec ses cheveux châtains clairs, mi-longs et en bataille, ses yeux en amandes de couleur noisette presque dorée, son petit nez fin, sa bouche charnue et son teint blanc, il est d'une remarquable beauté. De plus, il est grand, sans une once de graisse mais cependant assez musclé. Il chausse du 45 (ha ha ha j'vais vous botter le cul, envoyer moi un MP si vous voulez tester. Je vous donnerez plus de détails XD).

Portrait moral:
D'un naturel solitaire, Isichi est très attaché à la nature. Il aime se balader dans la forêt (de jours comme de nuit [enfin plutôt de jours]) pour y rencontrer sa faune avec laquelle il vit en symbiose. Il aime beaucoup monter aux arbres surtout les plus hauts pour regarder les paysages. Il ne connaît pas ses parents et il s'en fout complètement comme ses premières chaussures (à l'époque, il chaussait pas du 45). Il ne vous pas d'affection à ses parents adoptifs (en fait il fait comme si ils étaient pas là). Il aime dépasser ses limites encore et encore et reste jusqu'à pas d'heures s'entraîner tout seul (enfin pas au-delà de 10 heures sinon il s'endort et ne se réveille plus). Il n'aime pas spécialement tuer mais il peux le faire si cela est nécessaire. Il est trèèèès courageux (parfois).

Projets/ visions pour l'avenir:
Il voudrait voyager pour connaître toutes les sortes d'oiseaux et pouvoir tous les invoquer. Il aimerait aussi avoir des amis pour tenter l’expérience de la vie en groupe. Il voudrait aussi passer chuunin mais ce n’est pas sa priorité.

Style de combat:
Isichi est un spécialiste des invocations. Il utilise ses oiseaux pour attaquer et pour espionner. Il communique avec eux par le chant et saurait reconnaître chacun d’eux. Il maîtrise aussi l’affinité Katon mais l’utilise beaucoup moins car il n’est pas très puissant avec.

Techniques:


Genjutsu:
+
Henge: (métamorphose), (rang D) maîtrisée
Clone inconsistant: (rang D) moyennement maîtrisée

Ninjutsu:
++
Substitution: (rang D) maîtrisée
Katon:
Boule de feu: (rang D) maîtrisée. Fait apparaître une petite boule de feu qui va tout droit vers sa cible, ne pouvant pas être dirigée après l'avoir lancée.

Taijutsu: +
Coup de pied au cul: (rang E) maîtrisée +++++++

Armes:
+
Rien en dehors de l'attirail de ninja et un sabre qu’il n’utilise que très rarement.

Sceaux:
aucuns.

Médecine:
+
Soins légers: +
Potions:+

Invocation:
++++
Faucon Hobereau: (rang D) maîtrisé. Un Faucon apparaît et attaque l'adversaire à coup de bec et de serres. Il possède aussi l'affinité Katon qu'il ne maîtrise pas bien du tout.

Barème de puissance:
nul/à chier+
faible/ moyen++
bon+++
excellent++++
grand maître+++++
et plus encore Dieu++++++

(ces statistiques sont comparées aux Genins)

Je mettrais mon post RP à la suite dans lequel j'expliquerais comment j'ai eu ce pacte et comment j'ai invoqué le Faucon (je donnerai plus de détails).


Dernière édition par Isichi le 23/2/2009, 17:38, édité 2 fois
avatar
Isichi
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Isichi

Message par Otarin le 21/2/2009, 12:38

Bienvenue sur ce forum. En fait ne tient pas trop compte de ce que je vais te dire à moins que des gens plus expérimentés ne confirment mes dires. Bon ton perso me plait bien mais je me demande un truc. Il est à la fois super doué, super intelligent, super beau et super courageux et en même temps il est un peu seul sur les bords donc je vois pas bien comment il peut être courageux tout seul XD. Mais bon c'est la première fois que je commente une fiche. Tu te met à Chikara, ça c'est bien. Y a presque personne. Même moi je déserte. Mais bon de toute façon je peut pas aller à arasu à cause d'un touffu donc je reviendrais. Mais je vois pas pourquoi je raconte ma life alors que c'est de toi qu'il faut parler XD. Sinon je trouve ça très bien et j'attends ton post à l'académie. C'est pas mal niveau orthographe. Very Happy
avatar
Otarin
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1533
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur http://otarinrekaishi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Isichi

Message par Kentaro le 21/2/2009, 13:16

Isichi a écrit:Il chausse du 45 (haha ha j'vais vous botter le cul, envoyer moi un MP si vous voulez tester. Je vous donnerez plus de détails XD)
45 ? Petit joueur, va... Y'a même pas de quoi s'en vanter.

Bon, plus sérieusement, en ce qui concerne ta fiche, y'a quelques trucs qui me chiffonnent.

1) Chikara est une cité sablonneuse, au beau milieu d'un désert particulièrement aride. Alors, j'imagine certes qu'il y a des parcs et des jardins ci et là dans la cité... Mais une forêt, j'avoue que j'ai un peu de mal... M'enfin, ch'uis Mahousard, donc je peux me planter, hein...

1 bis) Remarque hautement stupide : ben si t'as été adopté... Tu as forcément un nom de famille, non ? Comment ça, "on s'en fout" ?

2) Les invocations... Heu... Là encore, j'suis pas du genre spécialiste, mais il me semble que ça se passe généralement par un pacte avec un chef de tribu/peuple/clan bestiau qui te permet ensuite d'invoquer tel ou tel autre membre dudit clan/peuple/tribu. Donc, ça serait bien de mentionner comment tu as acquis ce pacte (peut-être que je m'emballe et que ça va être le sujet de ton post Rp mais bon...).
Ensuite, quatre invoc' de base, même pour un genin spécialiste, ça fait un peu beaucoup, bien qu'elles ne soient guère puissantes, je te l'accorde. A mon avis, tu ferais mieux de considérer que ce sont des compagnons animaux dressés et garder les invoc' pour des bestiaux plus bourrins.
Enfin, (mais là, c'est à prendre avec des pincettes car je n'en suis pas sûr), on ne peut pas cumuler trop de pacte d'invocations avec trop de races différentes : j'ai beau être une quiche en ziozio, je crois qu'ils sont de plusieurs races différentes, donc c'est peut-être à revoir... (C'est un peu comme si t'annonçait que tu t'intéressais aux mammifères et que donc tu peux appeler toutes sortes de mammifères différents, de la vache au lapin en passant par le lion...)

3) Enfin, qu'est ce que tu appelles une "petite vitesse" dans le cadre d'un projectile ? (Parce qu'en général, ça file plutôt bien, ce genre de truc...)
Et avec quatre invoc', à mon avis, c'est plus bon mais excellent qu'il faut mettre, en niveau de maîtrise.

Et pour terminer : n'écoute pas ce noob valeureux compatriote chikarate qu'est Otarin : le courage n'a rien à voir avec la présence ou l'absence de gens, on peut-être aussi bien courageux/trouillard en groupe que tout seul.
avatar
Kentaro
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 2047
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Muahaha !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Isichi

Message par Sarouh le 21/2/2009, 14:49

question hautement stupide; où est ton post rp?^^

Sinon bonne fiche même si y'a trop d'invocations, je suis de l'avis de hyuma/kentaro. Après pour les infos sur les invoc faut voir avec dat/makaya/tyrande/ et-les-autres-admins^^

Sinon une bonne fiche et un perso qui mérite d'êtrre dévelloper Wink

Sarouh
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 949
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : a arasu, c'est la mode:)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Isichi

Message par Ryosuke le 21/2/2009, 15:25

C'est un multi... j'ai bien eu envie de le dénoncer (excellente blague franchement xD), mais finalement je vais pas le plomber comme ça ^^

Bon, pour les invoc's je vais proposer ma version, que vous pourrez comme d'hab envoyer balader ou non. Il passe un pacte avec un clan de nanimaux ninjas rassemblant plusieurs sortes d'oiseaux rassemblés sous la même bannière. Donc ça réduit la masse à un. Perso, j'ai rien contre trois tonnes d'invocs pour un perso si ledit bonhomme n'appelle que d'adorables boules de plumes. Ca reste mieux que celui qui n'invoque que des monstres, que ce soit dans la catégorie crapauds ou salamandres.
Mais forcément, je me dis que y'a un piège. Tu pourrais poser clairement les capacités de ton perso, notamment sur les trucs qu'il ne maîtrise pas ou mal? (Regarde la fiche du Joker pour voir une version exagérée de ce que j'attends ~~)

Il chausse du 45 (haha ha j'vais vous botter le cul, envoyer moi un MP si vous voulez tester. Je vous donnerez plus de détails XD).
Z'en faîtes pas, chuis sûr que son petit secret c'est qu'il a les pieds palmés ^^

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2308
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Isichi

Message par Kentaro le 21/2/2009, 16:05

Ryosuke.Exe a écrit:Bon, pour les invoc's je vais proposer ma version, que vous pourrez comme d'hab envoyer balader ou non. Il passe un pacte avec un clan de nanimaux ninjas rassemblant plusieurs sortes d'oiseaux rassemblés sous la même bannière. Donc ça réduit la masse à un. Perso, j'ai rien contre trois tonnes d'invocs pour un perso si ledit bonhomme n'appelle que d'adorables boules de plumes. Ca reste mieux que celui qui n'invoque que des monstres, que ce soit dans la catégorie crapauds ou salamandres.
Comme d'hab'... J'envoie balader !

Bon, sans blague, je ne suis pas d'accord : je persiste à penser qu'on doit appliquer aux ziozios la même règles qu'aux autres bestiaux, c'est à dire un pacte séparé par espèce. Sinon, je vois pas pourquoi on pourrait pas avoir des clans avec différents groupes de rongeurs, ou même de félins. Voir même de mammifères ou carrément de vertèbres, tiens...
Donc, ne serait-ce que par soucis de cohérence avec ce qui a déjà été fait et pour couper l'herbe sous le pied à tout abus, non, les ziozios, c'est comme le reste, un pacte ne peut mettre en jeu qu'une espèce.

Ensuite, je convient que ça reste mieux d'avoir trois tonnes d'invoc' inutile adorable plutôt que les gros trucs de bourrins habituels.

Après... Ben reste que je vois mal des shinobis se faire chier à mettre au point un justu permettant d'appeler un piaf tout ce qu'il y a de plus standard, absolument sans rien de spécial... Donc, soit Isichi a oublié de nous dire qu'elles sont les capacités qui les différencient de leurs homologues naturels, auquel cas une invoc' est effectivement requise. Soit ce sont belle et bien des piafs tout ce qu'il y a de plus commun... et des "vrais" pas invoqué font quand même largement l'affaire.

Bon, puis tant qu'à entamer un débat sur les invocations, nouvelle question stupide : dans le cas d'invocations appelant un animal défini (toujours le même, genre le nounours d'Hisoka, par exemple.) Que ce passe-t-il si l'animal se fait tuer ? (J'dirai que l'invocation ne marche plus mais bon...)
Tout ça pour enchaîner sur : dans ton cas, Isishi, les ziozios que tu appelles sont-ils définis (c'est toujours le même qui se pointe à chaque fois ?) ou c'est un truc plus général (et du coup, si tu lances deux fois l'invoc', t'obtiens deux piafs distincts) ?
Hé oui, j'aime les discussions stériles et sans intérêts...
avatar
Kentaro
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 2047
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Muahaha !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Isichi

Message par Izyroth le 21/2/2009, 16:31

Terrible, ya un nouveau Kezashi avec ses oiseaux ^^

OMG UN REVENANT!!!!!!!!!!!!!
Ou plutôt une brève apparition?
avatar
Izyroth
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 95
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Isichi

Message par Otarin le 22/2/2009, 15:02

Ce que je te propose en temps que noob XD. Ce serait d'avoir un oiseau de compagnie et de voir pour n'avoir qu'une seule sorte d'oiseaux puisque on ne peux avoir qu'une seule (où deux) sortes d'invoc. Donc, par exemple tu prend les rapaces. C'est quand même plus efficace que ton pigeon XD, et tu te spécialise dans ces oiseaux là. En plus de cela, il faudrais peut-être mettre une affinité à tes oiseaux, comme ça ils seraient plus fort (ne met pas Katon j'ai pas envie qu'un phénix vienne me cracher du feu dans la tête XD). Sinon je te propose de mettre ton post à la suite qui raconterais comment tu fait le pacte pour tes zozio.
De la part du noob clown .
avatar
Otarin
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1533
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur http://otarinrekaishi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Isichi

Message par Kentaro le 22/2/2009, 15:37

Ben tant que ça reste des ziozios de compagnie lambda, il peut bien avoir autant d'espèces différentes qu'il veut vu qu'il n'y a aucune limitation à ce sujet.

Par contre, s'il met une affinité aux piafs susnommés, ils deviennent spéciaux => Invocation !

Par ailleurs, Isichi, plutôt qu'une multitude d'invoc' (avec ou sans affinité), tu pourrais aussi te concentrer sur un ou deux bestiaux (soit en invoc', soit en compagnon animaux ninja comme l'éleveur de chien dans Naruto), dont les capacité s'amélioreraient au fil du temps, de concert avec ton perso. C'est juste une idée en l'air, mais ça change des invoc' "figés" des autres rpgistes... Pis comme ça, t'as pas à te faire chier à en apprendre de nouvelle parce que les anciennes sont devenues trop faible par rapport à ton niveau...
avatar
Kentaro
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 2047
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Muahaha !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Isichi

Message par Seol le 22/2/2009, 15:53

Mon ancien perso, Hisoka, avait une seule et unique invocation. Il s'agissait d'un ours et c'était toujours le même qu'il invoquait. A partir de là, j'ai pu lui donner des capacités "spéciales", comme la possibilité de se substituer à Hisoka pour le protéger d'un attaque, ou encore avoir une technique d'Hisoka, la projection d'éclats de pierres.

Pour ma part, c'est ce genre d'invocation qui me botte. Car il est possible de vraiment travailler la personnalité de l'invocation (même si je le l'ai pas poussé à fond). En plus, c'est beaucoup moins impersonnel que le truc "j'invoque des ours, mais c'est jamais les mêmes".

'fin, toujours est-il que comme l'a dit Otarin, tu peux choisir les rapaces comme spécialisation ziozios. Et comme l'a dit Kentaro, si tu les affliges d'une affinité, quelle qu'elle soit, cela devient automatiquement des invocations.

Bon continuation.
avatar
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1714
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Isichi

Message par Isichi le 22/2/2009, 16:03

ça y est, j'ai réctifié ma fiche. Very Happy
J'espère que c'est mieux.
avatar
Isichi
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Isichi

Message par Seol le 22/2/2009, 16:11

C'est pas mal. Par contre, le fait que ton faucon est une affinité différente de la tienne, fait qu'il va devoir se débrouiller seul pour l'approfondir. A mon humble avis, il serait mieux que tes invoc' aient la même affinité que la tienne. Comme le travail serait bénéfique aux deux.
Attention quand même. Les invocations sont durent à maîtriser. Donc, même en étant spécialiste des invoc', il ne te sera pas permis d'avoir 150 invocations. D'autant que tu sembles avoir choisi le système une invoc = un piaf défini.

On attend le post RP. Par contre, à chaque fois qu'il y a une apostrophe ('), il y a un (\), ce qui est très désagréable. Si tu pouvais voir d'où ça vient...
avatar
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1714
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Isichi

Message par Isichi le 23/2/2009, 20:46

Flash-back

Je cherchais quelqu'un qui puis m'obtenir un pacte. J'entendis parler d'un monsieur qui pouvait obtenir des pactes à ceux qui voulaient invoquer des oiseaux. Il s'appelait Tadashi. J'eus son adresse et mis rendit à pied car il habitait près de chez moi. En arrivant devant chez lui, je vis une énorme villa entourée d'un encore plus grand jardin. J'en restait bouche bée. Je toquait et rentrait dans la bâtisse. Je vis un vieux monsieur qui me salua.

(l'homme) Bonjour. Je m'appelle Tadashi. Qui êtes vous et que voulez vous?
(moi) Je m'appelle Isichi. Je cherchais quelqu'un qui pourrais m'obtenir un pacte pour pouvoir invoquer les rapaces et on m'a dit que vous le faisiez.
(Tadashi) Tu as toquer à la bonne porte mais tu sais sûrement que j'impose une épreuve pour obtenir le pacte. En plus, tu n'as pas choisis une race facile car les rapaces sont puissant et fort surtout en combat.
(moi) Oui, mais ce sont les rapaces que j'aime le plus et se sont les oiseaux avec qui je me sent le mieux.
(Tadashi) D'accord mais alors, ton épreuve comportera sur les rapaces. Hmmm..., je sais. Tu a l'air fort et tu es muscleé. Je pense que tu peut y arriver. Tu devra te battre à mains nu contre un aigle et tu devra le maîtrisé.

Aïe, vas y avoir de la casse.

(moi) OK. Quand commencerons nous?
(Tadashi) Je vais chercher un aigle et nous commencons.
(moi) Déjà!!!?
(Tadashi) Je n'ai rien à faire en ce moment. Tu es le premier à venir me voir depuis plus de deux semaines. Alors inutile de te faire attendre plus. Surtout si tu veut avoir ton pacte le plus tôt possible.
(moi) D'accord.

Tadashi alla chercher l'aigle et revînt.

(Tadashi) Allons dans le jardin, ce sera mieux.

Nous sortons donc dans le jardin.

(moi) Heu, on vas pas se battre à travers tout le jardin sinon je vais mourir. En plus si l'oiseau s'envole, je pourrais pas le rattraper.
(Tadashi) Ne t'inquiète pas. Je vais délimiter un terrain et l'oiseau ne pourra pas s'envoler très haut.
(moi) Ha d'accord.

Tadashi libéra l'oiseau et délimita le terrain puis il murmura quelque chose à l'aigle puis me dit que quand le coup de sifflet retentira, l'oiseau attaquerait et qu'il faudra que je le maîtrise. Un peu après, un coup de sifflet rettentit et l'oiseau me dévisagea méchamment puis se jeta sur moi. Je ne pus bouger tellement j'avais peur. Mais à la dernière seconde, j'esquivait le coup mais l'aigle me blessa quand même à l'épaule. Je me mit à saigner. Je me retourna et fis face à l'oiseau. Il me dévisageait. Cette fois, c'est moi qui me jetta sur lui mais il s'envola puis fondit sur moi. J'esquivait trop tard car il me lacéra le dos. Mais juste après, je l'attrapais et le plaquait au sol. Il ne se défendit pas car il savait qu'il avait perdu. Tadashi vînt près de moi.

(Tadashi) Tu as gagné, bravo! Je vais donc te donner ton pacte. tu vois les ronds, à chaque nouvelles invocations, le signe de l'oiseau s'affiche.
(moi) Merci beaucoup. Je signe comment?
(Tadashi) Signe de ton sang là.
(moi) Voilà. En revoir et merci beaucoup pour le pacte

Je pris congé de lui et retrait chez moi ou je m'endormi sur mon lit.
avatar
Isichi
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Isichi

Message par Hayamaru le 23/2/2009, 21:24

Beuh... pale

Les faucons ils sont à moi ! Sad

Ok, je sors...
avatar
Hayamaru
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2069
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 24
Localisation : Entre ciel et mer

Voir le profil de l'utilisateur http://laplume-rp.1fr1.net/fiches-validees-f16/valide-daihoshi-h

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Isichi

Message par Isichi le 24/2/2009, 11:00

Bon alors c'est mieux ou y a encore des choses à changer Smile
En tout cas, j'ai fait mon RP qui va avec ma fiche. Cool
Je dois faire un RP à l'académie
avatar
Isichi
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Isichi

Message par Invité le 24/2/2009, 12:39

Salut =)
Ma validation s'est faite hier seulement, mais si je peux donner mon avis :

- Vu que ton personnage a été adopté, d'après les démarches de ses nouveaux parents, il aurait dû hérité de leur nom.. Au début, moi-même je ne trouvais pas de nom assez sympa (selon moi) et donc j'ai failli faire la même chose que toi, un personnage adopté, cependant, Mayuu aurait tout de même eut un nom. Donc maintenant que j'ai raconté ma vie, je conclus par "Donc il faut que ton personnage ait un nom de famille".

- cool la technique coup de pied au cul xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Isichi

Message par Jackie Takahara le 24/2/2009, 17:32

En tant que personnage moi-même adopté, je me dois de plussoyer Mayuu : même si tu as été adopté, tuportes ensuite le nom de tes parents adoptifs^^ Mon Jackie est né Hyuuga mais fut rejeté par le clan(osef je sais) et fut recueilli par les Takahara.
(au passage il a aussi changé de prénom mais osef encore Razz)

Car à bien chercher, on a l'impression que s'il n'a pas de nom, c'est qu'on ne sait pas qui sont ses parents... Et c'est là que je demande : et son prénom on le tient d'où, il l'avait en tatouage au henné sur les fesses? x) Donc selon moi, il a hérité un prénom ET un nom en même temps de ses parents adoptifs, ils allaient pas le laisser sans nom Razz


Autre chose : ça a déjà été cité par Kentaro, mais... tu parles de "forêt" dans ton histoire. Elle est où la forêt? C'est l'oasis du coin? Laughing Car Chikara est en plein milieu d'un immense désert, donc pour s'entraîner dans la forêt ça aide pas^^


A part ces minuscules détails(pléonasme), fiche sympatoche!


Otarin>> te plains pas pour le Touffu, quand il partira d'Arasu et reviendra à Mahou, c'est moi qui devrai me le coltiner >_< Super le retour en fanfare avec Makaille en comité d'accueil! Laughing
avatar
Jackie Takahara
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 242
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Isichi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum