[Mahou] Tsume SATO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Mahou] Tsume SATO

Message par Seol le 21/2/2009, 21:08


Nom : Sato.

Prénom : Tsume.

Age : 18ans.

Village : Mahou.

Description physique : Tsume est un jeune homme assez grand, mesurant un mètre quatre-vingt cinq. Fin et musculeux, Tsume fait suffisamment de sport pour entretenir son corps et ne pas avoir une once de graisse superflue. Une épaisse tignasse mi-longue encadre son visage fin et anguleux. De grands yeux verts, faisant penser à du jade, à la fois espiègle et profondément sérieux complète le tableau. Pas de piercing, pas de tatouage, encore moins de cicatrices.
Un pantalon noir serré au niveau des chevilles, des jikatabis noirs et une ceinture noire, voilà ce qui compose le bas de la tenue habituelle de Tsume. Une longue veste blanche, descendant jusqu’aux chevilles, sans manches, afin de ne pas gêner ses mouvements. Une ceinture de métal permet de le maintenir fermer. Des gants en cuirs, remontant jusqu’au milieu de l’avant bras et un bandeau en tissu blanc sur le front complète la panoplie.

Description psychologique : Contrairement aux apparences, pendant les combats, Tsume est un jeune homme qui n’aime pas le corps à corps. Pour lui, les attaques à distances sont le nec plus ultra de l’arsenal d’un shinobi. Raison pour laquelle il s’est spécialisé dans les attaques de type ninjutsu, délaissant totalement les autres domaines de combat que sont le taïjutsu et le genjutsu. Toujours calme, silencieux et déterminé, Tsume sait toujours ce qu’il fait lorsqu’il combat sérieusement. Pour lui l’improvisation est synonyme d’échec. Et pour un ninja, l’échec signifie généralement la mort.
En dehors des combats, Tsume jette son « masque », devenant un jeune homme souriant, jovial et tout le temps de bonne humeur, bien qu’un peu rancunier sur les bords.

Grade dans le RP : Genin.

Histoire : L’histoire de Tsume est des plus banales. Fils d’une kunoichi et d’un marchand itinérant, Tsume a vécu une enfance paisible, sur les routes commerciales de Yuukan, en compagnie de son père. Il l’a suivi dans tous ses déplacements jusque l’année de ses quatorze ans, âge où il prit résidence à Mahou, pour vivre dans la maison maternelle. Sa mère, par ailleurs, l’inscrivit aux cours de l’académie. Et si, au début, Tsume n’y vit absolument aucune raison de suivre la voie du ninja, son opinion changea du tout au tout lorsqu’il eut son premier cours de ninjutsu. Cet art ninja le fascina immédiatement. Une décision s’imposa d’elle-même dans son esprit : il allait devenir un ninja spécialisé dans les techniques de ninjutsu. Mais, au grand dam de ses professeurs, il souhaitait une spécialisation à sens unique et unilatérale. Il délaissa les arts du taijutsu, qui selon lui, étaient tout juste bons pour les brutes sans cervelle, ainsi que les techniques du genjustsu, qu’il pensait être l’apanage des lâches. Ses professeurs et sa mère eurent beau tenter de le raisonner, rien, n’y fit. Il s’entêta dans son cheminement. Bien sûr, cela eut un impact sur son cursus, car il fut très handicapé pour réussir l’examen genin. Au bout de la quatrième tentative, les examinateurs finirent par lui donner le bandeau de ninja, plus pour se débarrasser de cette tête de mule que pour reconnaître ses capacités. Ils étaient certains que Tsume ne pourrait continuer sur cette étroite de voie…

Objectifs :
- Développer un nindô complet basé uniquement sur l’acquisition de technique de type ninjutsu.

Affinité : Katon ; Youton

Equipement : Tsume porte un tantô dans le dos. La sacoche, à sa taille, contient quelques bandages, onguents, autres matériels nécessaires aux premiers soins. Enfin, il a une dizaine de parchemins explosifs pour les cas d’urgence.

Répertoire :
Tsume est une véritable bouse en genjutsu, que ce soit en attaque ou en défense et à peine meilleur en taijustu. Les invocations et les sceaux sont des domaines qui lui sont complètement étrangers, et ses notions de médecine se limitent aux soins d’urgence. En revanche, il excelle en Ninjutsu.
Sa force est tout ce qui est de plus normal, même si il n’en fait jamais usage. Ses réflexes et ses mouvements sont légèrement au dessus de la moyenne, ce qui n’est pas le cas de son endurance physique, ni de sa résistance aux coups, qui sont vraiment très faibles. Quant-à sa précision, elle est excellente quand il s’agit de lancer un jutsu, sinon, mieux vaut ne pas rester à proximité. Et, bien qu’il possède un tantô, ses capacités de maniement des armes sont telles qu’il serait capable de se blesser avec sa propre lame en s’en servant.

Ninjutsu : Hi no Hanabira Sen (mille pétales de feu).
Cette technique permet de lancer une pluie de flammèches recouvrant une zone assez vaste. L’attaque, en elle-même, n’est pas destinée à faire énormément de dégâts à cours terme, si ce n’est gêner la vue du ou des adversaires. En revanche, tout ce qui est inflammable s’embrasera au contact des pétales, y compris les vêtements du ou des adversaires.

Ninjutsu : Hi no Katamari (boule de feu).
Cette technique permet de lancer une à trois boules de feu, selon la quantité de chakra utilisée. Avec un peu de pratique, il est possible de faire décrire des trajectoires courbes.

Ninjutsu : Kawasenai Tameiki (soupir imparable).
Cette technique permet de cracher un cône de feu devant soi. La zone couverte est de trois mètres en profondeur sur deux de large. Plus l’adversaire est proche de la source et plus les dégâts infligés sont importants.

Ninjutsu : Hi no Yûrei (fantôme de feu).
Cette technique permet de créer de deux à cinq fantômes, selon la quantité de chakra utilisée. Ces fantômes ressemblent étrangement à Tsume et flottent dans les airs. Ils possèdent deux atouts. Une vitesse très élevée et la capacité à exploser. Ils possèdent deux grands inconvénients. Une très faible résistance et la capacité à exploser. L’explosion générée provoque des dégâts dans un rayon de cinquante centimètres autour du fantôme. Elle se produit à moindre contact d’un corps étranger.

avatar
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1714
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum