[Mahou] Ikira Samou

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Mahou] Ikira Samou

Message par Seol le 28/2/2009, 21:15

Tu peux prendre les remarques comme bon te semble. Mais saches une chose, c'est qu'elles ont pour but de te permettre de t'améliorer.

Contrairement à ce qu'a dit Mayuu, les deux fiches donnée en exemple par Kentaro sont très bonnes à suivre. Les personnages sont simples (pas d'histoires acadabrantesques), ce sont loin d'être les meilleurs des meilleurs, et ont un répertoire limité.

Sache qu'un genin débutant ne connaîtra que deux à trois techniques, grand maximum!!! Qu'il maîtrisera une affinité et pas au meilleur niveau. Et si tu souhaites absolument avoir deux affinités, ton genin sera forcément un vraie merde dans les deux. Car, si on devais prendre un exemple concret, dans le cas du judo, un genin équivaudrait au grade de ceinture blanche (le plus bas) à ceinture jaune (dans le meilleur des cas), alors qu'il y a six (sept?) grade en tout.

En espérant que, dorénavant, tu comprennes un peu mieux les remarques qui te sont faites.
Et ne te décourage pas. Si tu as vraiment envie de faire du rp, tu finiras par faire une fiche correcte en appliquant les conseils qui te sont donnés.
avatar
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1714
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Ikira Samou

Message par ikira s le 28/2/2009, 21:19

Donc je fais un nouveau perso sur mes feuilles et j'essaye toujours d'améloirer celui là.Ma-gni-fi-que.
Question découragement:je suis super motiver au début et après 2 échecs il est pas loin de 0 mon moral.
avatar
ikira s
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 234
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 20
Localisation : La où personne n'est et ne me trouvera...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Ikira Samou

Message par Fenrir Shinzen le 28/2/2009, 21:38

tu possède trop d'affinité: 3 au max, tu en prévois 4
En tant que genin je ne pense pas que tu ait pu maitrisé 2 transformations (bon à la limite.. mais tu es censé sortir de l'académie) de chakra différente or tu possèdes des techniques de katon, raiton, taijutsu et dojutsu.
De plus tu prévois d'avoir encore des techniques de doton, hikari + fuuinjutsu + invocations + kinjutsu surpuissant...

Perso moi j'ai encore 0 techniques mis à part celle de l'académie Laughing
avatar
Fenrir Shinzen
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 93
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 26
Localisation : Gensou

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Ikira Samou

Message par Tokri le 28/2/2009, 21:53

Juste pour te dire d'arrêter de jouer le mec martyrisé... A t'entendre on est les grands méchants qui veulent te décourager, or ce n'est pas le cas on cherche juste à t'aider, à faire une bonne fiche qui te permettra de rp. Il y a des règles à respecter dans ce forum. Pour finir, je dois te dire que lorsqu'on applique les conseils que l'on te donne, on est rapidement validé(moi par exemple, j'ai été validé sans avoir besoin de refaire ma fiche un millier de fois...)
avatar
Tokri
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 1273
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 26
Localisation : Qui sait?

Voir le profil de l'utilisateur http://disturbed089.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Ikira Samou

Message par Yan Raïzaki le 28/2/2009, 21:56

Moi J'ai dût la refaire deux fois et encore: le barème et la biographie n'allait pas, je me suis juste pleins à Ryo du temps de réponse
(d'ailleurs je me repand j'aurais pas dût^^)
avatar
Yan Raïzaki
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 128
Date d'inscription : 25/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Ikira Samou

Message par Allen' le 28/2/2009, 22:14

Pourquoi tu fais ta victime comme ça ? Tu veux faire un perso hyper abusay en genin ? Je vois que 2 solutions :

1. On te dit de le revoir à la baisse, que ça ne se passe pas comme ça ici.

2. On te dit d'aller sur un autre forum de RP.


C'est simple, tu es TROP puissant, tu voudrais avoir le niveau de mecs qui sont plus gradés que toi et qui ecrivent depuis plus longtemps alors que tu viens seulement de poster ta fiche...

4 affinités ( Katon Raiton Doton Hiton), bon en taijutsu, un dojutsu, maîtrise du Kinjutsu et des invocs.
Alors, "Donc je fais un perso qui a au max une affinité,1 ou 2 techniques maitrisé pas de spécialisation,et ben,on doit bien se marrer quand on est genin. " , de là à être une quiche complet ou à être un juunin SUPRAABUSAYDELAMORTQUIROXXDUPONEYVIVANT y'a quand même un gouffre...


>> http://laplume-rp.1fr1.net/fiches-refusees-f17/refuse-tousen-shiname-chikara-t138.htm
avatar
Allen'
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 415
Date d'inscription : 08/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Ikira Samou

Message par Kentaro le 28/2/2009, 22:21


Les Autres>> Z'avez de drôle de façons de remonter le moral des gens, quand même...

Ikira S>> Laisse tomber les feuilles, c'est gâcher le papier : le mieux c'est de modifier direct sur ta fiche, comme ça tu protèges l'environnement et surtout, tu auras tout de suite les conseils et critiques des membres du forum pour t'aiguiller au fur et à mesure.

Et si tu veux améliorer ce perso, on va faire simple. Même si ça ne va sûrement pas te plaire.
1) Tu élimines toutes les techniques que tu ne maîtrises pas, c'est plus sympa pour tout le monde, parce que là, niveau lisibilité, c'est pas top. De plus, en tant que rpgiste confirmé (ou presque), je peux t'assurer qu'un personnage évolue toujours différemment de ce qu'on prévoit au départ.
2) Ensuite, tu vires la plupart des techniques de Taïjutsu de rang D, qui correspondent plus à des mouvements de combats qu'à de réels techniques de combat : tout le monde booste (avec plus ou moins de succès) ses coups avec du chakra. Après, les acrobaties, t'improvises selon l'adversaire, le terrain et la situation.
3) Après, ça se corse, parce que ça va tourner au grand ménage, mais tu fais une croix sur une bonne partie de ce que tu comptes maîtriser. Au passage, l'affinité lumière est une affinité en tant que tel, le feu et l'électricité ne permettent pas de la produire (quoiqu'avec une onde électromagnétique... Nan, on va oublier...)

4) Ensuite, il va falloir que tu définisses mieux ton perso plutôt que de caser tout ce que tu as dans la tête. Ton personnage souhaite devenir un assassin. Ok. Pourtant, quand on lit ta fiche, en se cantonnant aux techniques maîtrisés, on a pêle-mêle des coups de couteaux, des baffes, des griffes, des incendies à grands renforts de boules de feu, des électrocutions, des effets pyrotechniques lumineux, des clônes tout ce qu'il y a de plus réel et des yeux magiques pour éviter les coups...
ça fait un peu brouillon, tu ne crois pas ? On se dirige plus vers un berserk des champs de batailles qu'un assassin discret et efficace (mais ce n'est que mon avis).

Donc, tu veux faire un assassin... Pas de soucis, mais détermine un genre de mode opératoire, en gros, une tactique fétiche pour éliminer son adversaire... Et articule tes techniques autour de ce mode opératoire.

Après, bien que soit très tentant de le faire exceller partout, demande toi si c'est vraiment intéressant de voir mis en scène quelqu'un hyper balèze, qui ne pourra de toute évidence être mis en difficulté qu'uniquement s'il tombe sur encore plus balèze ? En ce qui me concerne, la réponse est non. C'est pourquoi je laisse toujours de (nombreux) points faibles à mes persos, qui seront exploité par ses adversaires et aboutira à des scènes bien plus intéressantes et des combats hautement plus stratégique que :

"Pouf, t'es pris dans mon genjutsu !" "Pas du tout, j'ai anticipé grâce à mon dôjutsu !" "Oui mais non, car t'étais ébloui à cause de mon affinité lumière" "Nan, parce qu'en fait j'étais caché derrière mon mur Doton !!"

Enfin, si toutes ces remarques ne t'ont pas convaincu de l'utilité de revoir tout à la baisse et de ne pas être le plus balèze dans toutes les catégories, pose-toi deux petites questions :
_ Est-ce que tu aimerais avoir à te battre aux côtés d'un autre rpgiste qui n'a lui non plus aucun défaut et est surpuissant au point de n'avoir besoin de personne pour l'épauler ?
_ Est-ce que ça t'amuserais de devoir raconter un combat contre ce type nettement plus fort que toi et sans aucun point faible ?

Voilà, c'est quelques conseils plus ou moins utile.
Sinon, ne te décourage pas, je t'assure que le Rp vaut le coup (mais n'essaie pas de perpétrer des carnages à grande échelle tout de suite, tu n'as pas le niveau...)
avatar
Kentaro
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 2047
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Muahaha !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Ikira Samou

Message par Fenrir Shinzen le 1/3/2009, 01:18

Une autre chose que j'ai découvert au fil des forums rp:

Il est bien plus intéressant de partir avec un personnage nul en pratiquement tout. (connaissant juste les techniques dites de l'académie) et en le faisant lentement progressé vers le personnage souhaité (en évitant les abus et les progression trop rapide).
En privilégiant une évolution lente le long des rps, tu auras au final un personnage bien plus profond et dont tu pourras bien mieux profité que s'il était un goldorak dès le départ.

Écoute les conseils de Kentaro, ce sont pour moi les plus judicieux.
Fait toi un petit noob au début, pense à ce que tu souhaite faire de lui et hop, il reste plus qu'à rp Wink

Bref, courage ! Si tu écoutes tout ce qui a été dit, tu seras validé Wink
avatar
Fenrir Shinzen
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 93
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 26
Localisation : Gensou

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Ikira Samou

Message par ikira s le 1/3/2009, 20:41

Excuser moi pour jier,je me suis un peu emporter.
Je vais tenir compte de vos conseil. Laughing
Bon,maintenant,vous pouvez me redire ce que vous en pensez stp.
Encore une chose,si l'un de vous voit dans la partie académie que j'utilise une technique katon pour que je l'enlève,ça sera gentil.
avatar
ikira s
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 234
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 20
Localisation : La où personne n'est et ne me trouvera...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Ikira Samou

Message par Allen' le 1/3/2009, 22:10

Bon, niveau lisibilité c'est BEAUCOUP mieux, mais je pense toujours que tu prévois trop d'affinités, tu dis vouloir utiliser ton shingan avec ton tai (ça me va) mais en plus de ça, 1 ou 2 affinités prévues en plus du Raiton. Et aussi :

"
Persécutrice(warui):Un éclair tombe juste devant l'ennemi qui le fait voler un peu plus loin.Rang D(maitrisé)signes incantatoires:serpent,coq,bélier,dragon,cheval."

Je pense que pour faire tomber un éclair du ciel, il faut pas mal de chakra et à partir du moment où tu le fais tomber, t'essaie de pas rater ton ennemi, pour le carboniser le plus possible...

Wink
avatar
Allen'
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 415
Date d'inscription : 08/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Ikira Samou

Message par Fenrir Shinzen le 2/3/2009, 13:17

ikira s a écrit:Description physique:Ikira a les cheveux noirs,des chaussures noirs,un pantalon noir,un tee-shirt noir et, une cape noire.
Decris peut-être ton perso un peu plus dans les détails: couleur des yeux, carrure, etc...

ikira s a écrit:Description moral:Ikira,contrairement à son clan est beaucoup moins sociable,et même très agressif.Mais il tuera quiconque touche à ses amis ou a des gens qu'il connait,à sept ans,des genins embêtait un de ses amis,il les a tués tout les quatre sans la moindre once d'hésitation. Il s'est retrouve un surnom: « le chien-renard de koulaine ».Il est aussi assez insolent.
Développe peut-être un peu plus certaines parties même si tu pourras le faire au fil de tes rps. Le problème étant toujours que tu as tué 4 genins à 9 ans... Essaye de trouver un autre moyen (tu leur as sautés dessus et tu t'es battus férocement jusqu'à ce qu'un chuunin intervienne ou autre...)

ikira s a écrit:Histoire/biographie:Ikira est très précoce en beaucoup de choses,en particulier au combat,les membres de son clan le trouve effrayant pour son âge,des pupilles de la création de son clan transmit oralement à partir du grade chuûnin,Ikira à déjà ses pupilles, mais ce qui effraie vraiment sa famille, ce n'est de loin son regard,mais son talent à l'état pur,il est comme ça depuis que son frère est mort dans une mission quand il avait 17 ans,son frère est mort en protégeant un de ses compagnons de mission,Ikira et son frère s'entendait très bien,c'est pour cela,qu'il veut suivre les traces de son frère, et se venger de lui c'est pour cela qu'il a déserté et que sa famille a suivi.Il a une aptitude pour le dojutsu et le genjutsu,il voudrait pouvoir faire des attaques psychiques mais son niveau de genjutsu est trop bas.
Quelques détails sur tes parents, sur ta vie depuis que tu es né seraient les bienvenues. Pour ce qui es de ton talent précoce, ça ne me dérange pas mais essaye de ne pas en profité pour avoir une évolution trop rapide.

ikira s a écrit:Objectif:Il veut être le maître de son clan et mettre au point des techniques d'assassinat que seul lui pourra maîtriser.
Si tel est ton objectif, favorise peut-être des techniques moins destructrices mais plus subtiles, plus discrètes. (mais néanmoins tout autant meurtrières)

ikira s a écrit:Barème de puissance:+très mauvais,++mauvais,+++moyen,++++bon,+++++très bon,++++++Maître.

Tai:++

Nin:+

Gen:+

Dojutsu:+++

Combat à mains nues:++

Armes:+

Agilité:++

Réaction:++

Vitesse:++++(rapide)

Planification:++

improvisation:+

Vitesse exécution des signes:++
Si ton barème est en fonction du niveau genin, c'est acceptable. Mais si il est relatif à tous les niveaux (genin, chuunin, juunin,..) alors tu as peut-être abusé sur ta vitesse et ton dojutsu Smile (je dis bien c'est seulement si ton barème compare ton niveau à celui de n'importe quel ninja de n'importe quel grade)

ikira s a écrit:Affinités:Raiton(il obtiendra dans le futur les affinité doton et katon,et éventuellement,lorsqu'il sera très expérimenté l'affinité hikari).
4 affinités, même pour un kage c'est trop Razz Je te conseille une voir deux affinités car à partir de trois, tu seras vraiment moyen dans les trois affinités. Alors qu'avec deux affinités, tu peux être bon dans l'une et moyen dans l'autre. Moins tu as d'affinités, plus tu maîtrise le/les affinités en question.


ikira s a écrit:Ninjutsu:

Raiton:++(mauvaise maitrise)

Foudre protectrice(den'kou on'jin'):Cinq piliers de foudre se dresse et électrocute légèrement celui qui touche ses piliers. Rang D(maitrisé)signes incantatoires:serpent,singe,cheval,chien,rat.

Persécutrice(warui):Un éclair tombe juste devant l'ennemi qui le fait voler un peu plus loin.Rang D(maitrisé)signes incantatoires:serpent,coq,bélier,dragon,cheval.
pour la seconde technique, je dirais comme Allen', faire surgir des éclair du ciel devrait nécessité pas mal de chakra. Donc tu peux toujours remplacer cette technique par un éclair qui sort de ta main et qui tombe devant l'adversaire.


ikira s a écrit:Invocation renard:Invoque un renard(Hira).Rang C (non maitrisé)signes incantatoires:tigre.
je n'ai rien contre le fait que tu ais une invocation mais encore une fois, combiné à tes techniques de ninjutsu, taijutsu et dojutsu, ça risque de faire beaucoup. Après faut voir avec les admins, je ne suis pas sûr. Mais bon, si tu compte devenir un assassin, je ne suis pas sûr qu'une invocation soit indispensable. (de toute façon puisque tu ne la maîtrises pas, tu peux l'oter de ta fiche je pense Wink )



ikira s a écrit:Shigans(yeux de la mort):Pupilles rouges avec des flammes à l'intérieur. Elles peuvent avoir jusqu'à quatre flammes(une flamme,il voit les coups à l'avance;deux flammes,voit les coups a l'avance et voit les points faibles de l'autre;trois flammes,voit les coups à l'avance,voit les points faibles et sais quand il faut frapper;quatre flammes,voit les coups a l'avance, décèle les points faibles,sais quand il faut frapper et a une technique de dojutsu suplémentaire. Rang C (maitrisé).
Je ne sais pas si tu peux mettre un rang à tes pupilles, essaye plutôt de détaillé chaque phase (1 flammes, 2,3 et enfin 4) séparément en indiquant leur fonction. Là tu pourras y indiquer le rang. Et ça te permettra de débloquer les différentes flammes de ta pupille au fil des rps, car là tu maîtrise de suite les 4 flammes si j'ai bien compris.
Regarde la fiche de shim rubrique pupille pour voir son détail: Look ici (note que c'est un juunin et qu'il ne maîtrise toujours pas toutes les techniques de sa pupille Wink )


ikira s a écrit:Style de combat:

Le style de combat d'Ikira est de combiner son shigan au taijutsu,pour son clan c'est la base de combat avec le shigan.
Lui,il souhaiterait créer son propre style,mais il n'a pas le niveau.
Si tu souhaite développer un style de combat basé sur le gen (avec ta pupille) et le tai, rien ne t'empêche de délaissé ton ninjutsu Wink
Sinon, le style taijutsu + pupille semble correspondre au profil d'un assassin, donc rien à dire Smile
avatar
Fenrir Shinzen
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 93
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 26
Localisation : Gensou

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Ikira Samou

Message par ikira s le 2/3/2009, 18:21

Ok je le ferais plus tard si vous m'accorder un peu de temps.
Et merci de me donner des conseils. Smile
Par contre,est ce que vous croyez que c'est un peu abusé le multiclonage.
avatar
ikira s
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 234
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 20
Localisation : La où personne n'est et ne me trouvera...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Ikira Samou

Message par Allen' le 2/3/2009, 21:20

Pas abusé, mais ça demande beaucoup de chakra, et généralement un clonage simple suffit au ninja pour se demmerder dans pas mal de situations.
avatar
Allen'
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 415
Date d'inscription : 08/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Ikira Samou

Message par ikira s le 2/3/2009, 22:39

Combien de clones max à mon niveau,moi j'ai mis vingt-cinq,c'est aussi.
avatar
ikira s
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 234
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 20
Localisation : La où personne n'est et ne me trouvera...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Ikira Samou

Message par Sarouh le 2/3/2009, 22:41

25? Tu fout tout ton chakra dedans alors?
(punaise un nouveau NR...)

Moi j'suis d'accord tant que tant fait pas 25 puis une invoc puis un raiton...

Sarouh
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 949
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : a arasu, c'est la mode:)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Ikira Samou

Message par Allen' le 2/3/2009, 22:43

Ouah, euh généralement pour un clonage en sortant de l'académie, on doit faire 5-7 clones... Faut te dire que t'es pas totalement une merde, mais bon, plus t'es à bas niveau plus ta durée de vie de RP sera longue car tu auras plus à raconter, tes emmerdes en genin, comment tu t'es amélioré, tes rencontres avec les autres RPgistes, comment tu es devenu chuunin etc... Plus tu commences fort moins tu progresseras et moins tu t'amuseras, en plus une fois que tu es devenu d'un bon niveau, ça peut vite devenir lassant...
avatar
Allen'
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 415
Date d'inscription : 08/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Ikira Samou

Message par ikira s le 3/3/2009, 19:18

Attend,je crois pas que tu es compris que se sont des clones consistants.
avatar
ikira s
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 234
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 20
Localisation : La où personne n'est et ne me trouvera...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Ikira Samou

Message par Fenrir Shinzen le 3/3/2009, 21:51

ikira s a écrit:Attend,je crois pas que tu es compris que se sont des clones consistants.
si justement, un clone consistant demande plus de chakra je pense, un clone inconsistant étant un genjutsu.

Donc à moins d'avoir des réserves de chakra à la naruto et de concentrer ton style uniquement sur les Kage Bunshin, je pense que 6-7 est le nombre adéquat pour un genin.
De toute façon, au-delà de 6 Kage Bunshin, ça deviens un combat assez space xD
avatar
Fenrir Shinzen
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 93
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 26
Localisation : Gensou

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Ikira Samou

Message par ikira s le 4/3/2009, 15:05

donc max de clones consistants 6 ou 7 c'est ça?
avatar
ikira s
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 234
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 20
Localisation : La où personne n'est et ne me trouvera...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Ikira Samou

Message par Sarouh le 4/3/2009, 15:28

Ouaip, sauf si t'es un naruto en hebe et que c'esTHE technique que t'utilise tjrs, dans ce cas tu supprime raiton et les autres mais si tu reste comme ça, 6-7 max.

Sarouh
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 949
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : a arasu, c'est la mode:)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Ikira Samou

Message par Haruhisa le 4/3/2009, 16:15

moi je trouve que 7 clone consistant c'est deja énorme mais bon...
avatar
Haruhisa
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 718
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 24
Localisation : je suis trop fort en camouflage !! mouhahaha !!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Ikira Samou

Message par ikira s le 4/3/2009, 19:41

Mais je vais de voir changer mon scénario du coup.
Je peux savoir si je peux être accepter après,envoyer un mp à un admin pour qu'il me dise si je peux entrer dans le jeu.
avatar
ikira s
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 234
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 20
Localisation : La où personne n'est et ne me trouvera...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Ikira Samou

Message par Fenrir Shinzen le 4/3/2009, 20:38

ikira s a écrit:Mais je vais de voir changer mon scénario du coup.
Je peux savoir si je peux être accepter après,envoyer un mp à un admin pour qu'il me dise si je peux entrer dans le jeu.
un conseil ne mp pas les admins, se sont des fous psychopathes qui maudissent leur boite mp Very Happy (surtout Ryo T_T)
avatar
Fenrir Shinzen
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 93
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 26
Localisation : Gensou

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Ikira Samou

Message par ikira s le 4/3/2009, 20:44

Alors je fait quoi en attendant?
avatar
ikira s
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 234
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 20
Localisation : La où personne n'est et ne me trouvera...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Ikira Samou

Message par Allen' le 4/3/2009, 20:48

Tu peaufines ta fiche, tu mets des balises, tu retires les fautes, tu présentes pour que ça soit agréable pour les yeux.
avatar
Allen'
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 415
Date d'inscription : 08/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Ikira Samou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum