[Chikara] Lisa Paho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Chikara] Lisa Paho

Message par Lisa le 4/3/2009, 01:45

Certe, j’avais déjà fait une fiche de ce personnage, mais étant donnée que j’ai commencée il y a trois ans le jeu de rôle sur Shinobi, et que j’ai arrêtée pendant pas mal de temps... Largement plus d’un an, j’ai pensée qu’il valait mieux en refaire une autre.


Nom : Lisa « Nostradamus » Paho
Age : Presque dix neuf ans
Taille : 1m64 et 1m68 avec ses chaussures.
Village d’origine : Chikara
Actuelle résidence : Domaine Paho, a Chikara.
Grade : Chuunin
Physique : Cheveux roux, yeux verts, peau blanche
Tai Justu : Excellent niveau
Ninjustu : niveau moyen
Genjustu : niveau moyen
Signe particulier : A un tatouage en forme de griffe rouge sous Chaque Oeil, les oreilles percés entièrement ainsi (nouveauté) qu'un piercing sur la bouche. Elle à un minuscule tatouage sur le bras gauche représentant le signe de Chikara. Dans le bas de son dos, on y trouve le caractère japonais de "FORCE" enfin, à chacune de ces chevilles, elle possède une espèce de fleur.




Le clan Paho : C’est un des plus vieux clan de Chikara, qui à connu ses heures de gloires il y a fort longtemps : En effet, les Paho sont connus pour leur forces physiques hors normes et leurs agilités, ce qui faisaient d’eux d’excellents gardiens. Les premiers Paho venait du Nord du Yuukan, dans des vallées enneigées avant de s’installer à Chikara Hélas de génération en génération, le clan c’est appauvris et a perdu quasiment tout son pouvoir, jusqu’à devenir inexistant pendant une époque. Depuis, il reprend du poil de la bête et devient surtout important grâce au commerce : Si ils ne sont plus des Gardiens et ni les Ninja les plus émérite de Chikara, ils dominent en grande partie le commerce de la soie. Ils sont en tout une soixantaine, mais voyagent énormément dans tout le Yuukan.

Si une majorité d’entre eux c’est converti au bouddhisme, Ils ont su garder leur ancienne croyance en l’esprit des animaux, et ont leurs propres lieux de cultes dans leur domaine. Par ailleurs, ils se remarquent facilement, car ils portent énormément de piercing, de tatouages et de vêtements des plus..... Bref, ont les remarques.

Pour devenir chef de clan, Il ne s’agit non pas d’être le premier enfant du chef, mais à la mort de ce dernier, c’est lors d’un combat entre chacun des héritiers principaux, qu’on décide qui prendra la place à la tête du clan.
Mais ce qui caractérise réellement ce clan, c’est la place qu’on les femmes dedans : Suite à une vielle malédiction datant du temps où leurs ancêtres vivait dans les montagnes enneigés, Certains membres féminin du clan ont la tendance à agir comme des bêtes sauvages et étaient tuée dés la naissance. Elles sont appeler les "Byônin" (Malade en Japonais)

De nos jours, le plus grand clan rival des Paho, sont les Korove de Mahou


Lisa :

Durant son enfance, elle à souffert de la pauvreté et à été partiellement élevée par son grand père maternelle, un des prêtres du temple, vieil emmerdeur qui passait son temps à la rabaisser, pour la pousser à exceller, ce dont elle n’a jamais été capable, jusqu'à ses 16 ans.
N’ayant même pas finie ses études de Ninja, et devant s’occuper d’un père malade, Lisa à été serveuse pendant des années dans les quartiers les plus glauques de Chikara, et ne recommença ses études qu’a la mort de son père.

Après plus de deux ans de péripétie, et au moment où nous reprenons son histoire, on peut dire qu’elle s’en est plutôt bien sortie : Cancre invétérée, elle est tout de même passée Chuunin, non sans difficultés.
En deux ans, et après avoir su convaincre les membres de son clan, éparpillés un peu partout, de revenir à Chikara, elle à pu racheter le domaine de ses ancêtres et à commencer à recrée une véritable fortune pour son clan. Bien qu’étant une jeune femme, chef de clan de surcroît, elle a su tout de même s’imposer. Il faut dire que pour gagner de l’argent rapidement, Lisa n’a pas misés totalement sur les capacités de Ninja des Paho, mais sur leur habilités du commerce, de ce fait, si la moitié du clan travail pour Chikara en tant que Shinobi, l’autre moitié n’est fait que d’habile commerçant. La jeune femme, par ailleurs, à beaucoup de mal à pardonner aux anciens clan de chikara de les avoirs traités avec dédains, aux moments où sa famille avait besoin d’aide, et à retirée de cela une certaine répulsion pour les plus nobles des clans.

Si, comparé aux autres Ninja, elle n’a pas fait le parcourt le plus flamboyant au monde –personne n’aurait cru qu’une véritable tête de pioche comme elle pourrait réussir – Lisa à pourtant derrière elle un lourd passé, et des talents unique à son clan, qui fond d’elle une combattante de Tai Jutsu Hors pair.. Car derrière un air presque Jean foutiste, elle se trouve être ce qu’on apelle une « Byônin. »

Qu’est ce que les Byônin :

On sait peu de choses sur la provenance du gène qui leur permet de se transformer et qui atteint de temps en temps l’une des membres du clan. Mais les Byônin sont uniquement des femmes Paho qui ont la possibilité de se faire pousser de longues griffes, leurs vitesses et tout leurs sens sont augmentés sensiblement. Les Byonins naissent avec une marque noire à l’intérieur de l’œil, visible si l’ont baisse la peau légèrement. De plus elles sont incapable de donner naissance à des enfants car font irrémédiablement des fausses couches et malgré cette incapacité à donner la vie, elles vivent largement plus longtemps que des gens normaux. Les deux seules Byonins connue à ce jour sont Lisa et Shizu, sa tante paternelle.


Comportement :

Généralement de bonne humeur, il lui arrive de partir facilement au quart de tour, même si en vieillissant, elle se contrôle davantage. Trés peu féminine au départ, elle arrange aussi cette partie de sa personnalité, mais reste encore vulgaire et pleine de mauvaises manières. Toujours partante pour la déconnade, elle abandonne volontier son bureau pour faire coups foireux à ses amis. Bonne vivante, elle apprécie particulièrement de faire la fête (un peu trop d’ailleurs) et profite toujours de ses voyages pour échapper à sa famille, afin d'aller emmerder ses conaissances, surtout les conaissances Mahousardes.



En général


Elle à comme animal de compagnie un tamia, une espèce d’écureuil du nom de Naag.
Elle semble avoir arrêtée de fumer, mais elle s’allume encore quelques roulés en cachette. Plus jeune, Lisa a eu un enfant avec son ami d’enfance, qui est mort à la naissance, elle n’en parle jamais, mais elle se considère comme responsable de la mort du nouveau né. . Elle porte constamment des gants et ses poings américains.


Dernière édition par Lisa le 4/3/2009, 05:12, édité 2 fois
avatar
Lisa
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 156
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 27
Localisation : Stalker!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Lisa Paho

Message par Lisa le 4/3/2009, 01:46



Aptitude de Combat :

Affinité : Doton


TECHNIQUE de NINJUSTU

Doton : Kabe No Jutsu:

Ninjustu, Technique permettant de faire apparaître un mur de terre devant elle, dans le but de la protéger. (Maîtrisé)


Doton: Jishin No Jutsu:

Ninjustu, Technique consistant à frapper dans le sol afin de créer un Mini tremblement de terre. (Maîtrisé)


TECHNIQUE DE TAI JUSTU (enchaînement)
High Steel Punch

Concentre son Chakra dans ses poings. Lisa est néanmoins capable, comme tout les membres de son clan, de concentrer son Chakra dans n'importe quelles partie de son corps pour accentuer sa force, mais en majorité dans les poings. Elle est très agile et sa pratique du Tai justu en fait une redoutable combattante à mains nues. (Maîtrisé)



High speed Jump
Technique de Tai justu consistant à attraper l’adversaire, sauter en hauteur tout en l’emportant avec soit, puis une fois en « haut » de le frapper en différent endroit, avant de le rejeter par terre de toutes ses forces. (Maîtrisé)

TECHNIQUE SPECIALE/INCLASSABLE

Dobustu

Prend sa forme « Byônin » (Griffes, œil rouge et crocs) Ce qui augmente toute ses capacité Physique et sensoriel. (Maîtrisé)


Kanru no Spirit

Forme plus évoluée du Dobustu, mais perd totalement contrôle de son esprit pour une courte durée, pour se comporter comme une bête sauvage. C’est aussi, de ce fait, une technique résistant au Genjustu, mais dangereuse car il y a aussi une possibilité de se retourner vers ses alliés. (Non maîtrisé)
avatar
Lisa
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 156
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 27
Localisation : Stalker!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Lisa Paho

Message par Lisa le 4/3/2009, 02:08

Personnage secondaire (mais qui reviennent souvent..)


Awanjo Korove-Paho



Awanjo est un Korove âgé d'une vingtaine d'année. Il est le cousin direct de Makaya Korove.
Il est le mari de Lisa depuis un an, mais n'allez pas vous faire des idées : Si ces deux là ce sont mariés, c'est suite à un pari d'alcoolique stupide. Néanmoins, décidant que cela emmerderait terriblement leurs deux familles, les deux Chuunins sont restés unis, même si ils ont beaucoup de mal à se supporter parfois, ils trouvent un accord commun à ce mariage : D'un part Awanjo n'a pas besoin de travailler vu qu'il profite de la fortune de sa "femme" et Lisa préfère être mariée à un pote, plutôt que de devoir s'unir avec un fils d'un autre clan.
Awanjo est le spécialiste pour s'attirer des emmerdes : Il fabrique des potions de tout genre qu'ils revends à des péqueneaud, mais reste persuadé qu'il trouvera un jour un élixir qui lui permettera de se rouler dans l'or.




Shizu Paho-Korove



Grande tantepaternelle de Lisa. Elle est un ancien membre de L’ANBU de Chikara mais elle à quittée cette fonction lorsqu’elle décide de voyager un peu. Ayant fait quasiment le tour du monde, Shizu est désormais une Juunin de Chikara et fait office de Sensei à Lisa.
Agée de Presque 80 ans, elle en parait beaucoup moins car souffrant de la même maladie que sa petite nièce, elles ont l’avantage de vivre beaucoup plus longtemps.

Sous son air autoritaire se cache une femme effectivement sévère mais aussi très sympathique qui ne se gênera pourtant pas de vous balancer un seau d’eau gelé en pleine tronche en guise de Réveil matin (même si il n'y a pas besoin de se lever)
A l'age de dix sept ans elle à épousée un Korove, à une époque où l'on unissait les enfants pour les alliances commerciales, mais à été répudiée du clan aprés avoir fais plusieurs fausses couches...Depuis, elle deteste la fameuse famille de Mahou, et tente régulierement d'assassiner Awanjo, juste au cas où.




Roy Paho



Agé d'une trentaine d'années, il est le cousin de Lisa. C'est une force de la nature, véritable Paho, il possède une force extra-ordinaire et sur-humaine. Fumeur, buveur et dragueur invétéré, il sert de garde du corps auprés de sa cousine, lorsqu'il n'est pas à Mahou. En effet, il vit à moitié du temp dans la ville rivale de Chikara, pour les "Affaires."


Hari Paho



A vingt ans, Hari est la fine fleur du clan Paho. Cousin de Lisa et à son tour aussi Chuunin, il sert aussi de garde du corps à la chef du clan. Si il n'a ni les yeux verts, ni une force sur-humaine comme les autres membres du clan, il compense cela part l'étude du Katana, qu'il maitrise à la perfection. C'est un jeune homme timide et simple, qui à parfois du mal à suivre les frasque de Lisa, Awanjo et Roy..


Kain


Kain à une quarantaine d'années, Si il est trés peu connu dans Chikara, il est pourtant un des membres clés de la mafia Chikarate. Particulièrement influent dans le traffic de filles, il considère Lisa comme quelqu'un de sympathique. Toute jeune, il l'a surprise en train de tenter de lui voler son porte-feuille, et lui trouva un travail de serveuse. Depuis, il l'aide lorsqu'elle dois, pour les affaires, rencontrer les gens qu'il faut..


Naag



Petit Mammifère de juste trente centimètre, il sait parler (même si il est assez grossier) et est l'animal de compagnie de Lisa, qu'elle à eu pour un anniversaire. Il peut grossir sufisament pour servir de monture à la jeune Paho.
avatar
Lisa
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 156
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 27
Localisation : Stalker!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Lisa Paho

Message par Lisa le 4/3/2009, 04:08

avatar
Lisa
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 156
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 27
Localisation : Stalker!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Lisa Paho

Message par Kiai le 4/3/2009, 04:31

J'ai lu ta fiche et voici mon verdic... GOOD! Bon, je te salut, ancienne du fofo RP de Shinobi! (C'est moi ou y'a juste nous à cette heure, mdr.)

Les dessins, c'est de toi? Si oui, GOOD! T'as du talent!
Sinon, BOUH! Twisted Evil
avatar
Kiai
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 202
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 22
Localisation : Kebec

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Lisa Paho

Message par Lisa le 4/3/2009, 04:46

Yep, tout by me. J'suis pas dans le genre contrefaçon :p
avatar
Lisa
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 156
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 27
Localisation : Stalker!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Lisa Paho

Message par Kiai le 4/3/2009, 04:49

Ok. Je crois que j'avais vu ton topic (je sais pu où il est) scratch où tu annonçais ton départ de Shinobi RP pour un temps indéterminé. C'est bien toi? Alors, rebienvenue, et bonne continuation RPgique.
avatar
Kiai
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 202
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 22
Localisation : Kebec

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Lisa Paho

Message par Lisa le 4/3/2009, 05:03

Ah bah oui, c'était bien moi. Merci pour le bienvenue Smile
avatar
Lisa
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 156
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 27
Localisation : Stalker!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Lisa Paho

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum