[Chikara] Taïga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Chikara] Taïga

Message par Taïga le 10/3/2009, 22:29

_ Nom : /

_ Prénom : Taïga

_ Tribu : Pinjarra

_ Âge : 17 ans

_ Détail(s) physique(s):

De grande taille et avec une carrure plutôt impressionnant on pourrait croire qu'il est un combattant à mains nues émérite cependant il ne sait absolument pas se battre au corps à corps bien qu'il en possède les capacités physiques, comme le prouve sa musculature plutôt développée.. Sa peau est légèrement plus basanée que la plupart des yuukaniens et son corps est recouvert de nombreux tatouages tribaux(un lui couvrant les épaules, un au bras droit, un autre sur l'avant-bras et un dernier lui parcourant le torse, tous constitués d'étranges signes tribaux), son crâne est orné d'une énorme crête iroquoise constituée de cheveux noirs lui descendant jusque dans le bas du dos et un tatouage rituel formant un cercle vert et rouge entoure l'un de ses yeux verts(le droit).
Son style vestimentaire est comme sa crête, pour le moins original. Se baladant constamment torse et pieds nus, le seul vêtement qu'il s'autorise à porter est un pagne traditionnel, recouvrant la partie la plus importante de son anatomie, rouge et noir descendant jusqu'au genou et en dessous duquel il porte une sorte de short moulant vert.
Cependant, depuis qu'il est un shinobi de Chikara il se force à porter parfois une chemise ainsi qu'une sacoche pour transporter certaines de ses affaires ainsi que ce qu'est censé transporter un shinobi. il fume aussi constamment, que ce soit cigarettes, cigares, narguilé...

_Caractère :

Vivant selon les principes de l'Arigenisme(la religion de sa tribu) et consistant en une suite de principes extrêmement strictes à respecter au pied de la lettre cependant il est "autorisé" à ne plus suivre ces principes depuis qu'il est shinobi et se révèle en réalité loin de la personne stricte qu'il semblait être. A vrai dire, Taïga est un bon-vivant, se liant facilement aux autres et aussi déjanté que l'est sa coiffure, il aime faire tout ce qui lui passe par la tête peu importe ce que c'est et étant totalement casse-cou cela s'avère parfois totalement stupide et toujours dangereux, que ce soit pour lui ou les autres. Il est aussi particulièrement agaçant de part son égoïsme et son orgueil à faire pleurer un Korove
Cependant, cette attitude téméraire change radicalement lorsqu'il se bat, sans être lâche, son orgueil exacerbé dans la vie courante disparaît pour laisser place à quelqu'un peu sûr de lui et de ses propres capacités. Il devient alors calme et réfléchi, pensant méticuleusement à chaque mouvement et si la situation lui échappe, il utilise alors sa grande gueule pour essayer de déstabiliser son adversaire.

_La Tribu Pinjarra :

Vivant dans le désert de Chikara depuis des temps immémoriaux, la tribu de Pinjarra est reconnue pour ses capacités à survivre et à naviguer sans problèmes dans le désert. Servant depuis des lustres les différents voyageurs voulant traverser les étendues de sables en échanges d'objets de valeurs ou de ressources naturelles. Cependant les pinjarras sont surtout connus pour leurs différents cultes religieux connus sous le nom d'Arigenisme prônant une discipline stricte, le culte de la nature ainsi qu'un respect profond de la vie quel qu'elle soit.
Durant des siècles, ils vivèrent en harmonie avec la faune et la flore du désert, subsistant avec peu et apprenant au fil des années à prédire les changements climatiques et ce jusqu'à l'arrivée des shinobis qui créèrent Chikara.
En effet, l'arrivée en fanfare d'un peuple sédentaire et usant des ressources alimentaires en quantité pour nourrir une important population n'était pas pour plaire aux locaux qui ne voyaient pas ces changements d'un bon œil, mais n'ayant jamais était un peuple guerrier les pinjarras ne purent rien faire d'autre que de les laisser s'installer et accepter l'offre selon laquelle si un membre de la tribu présentait des signes de capacités shinobiesques ils devraient le laisser à Chikara en échange de la protection du village et de l'assurance de la survie de la tribu.

_ Biographie :

Né au sein de la tribu Pinjarra, une tribu de nomade vivant dans le désert de Chikara bien avant que le village ninja ne soit créer, il a grandit selon les préceptes enseignés par les anciens de la tribu. Il passa les seize premières années de sa vie à suivre les différents rituels religieux des nomades et gagnant sa vie, comme toute la tribu, en guidant les caravanes de marchands et les voyageurs dans le désert. Effectivement, comme la plupart des membres de la tribu Pinjarra, le jeune homme se croyait capable de ressentir les changements météorologique mais en fait, un shinobi lui apprit qu'il était capable de ressentir les changements de magnétisme, prédisant les tempêtes de sable et ayant fait de lui le meilleur navigateur de tout le desert, et finalement lui fit découvrir qu'il possédait l'affinité kinton, une affinité lui permettant de contrôler le métal.
C'est donc, selon des accords signés avec Chikara lors de l'installation des shinobis dans le désert que Taïga fut envoyé dans le village caché du sable pour y apprendre les arts ninjas et devenir un "shinobi servant et protégeant la patrie". En apprenant cette nouvelle, les pinjarras n'aimant pas particulièrement les shinobis, car vivant en total désaccord avec la quasi-totalité de leurs principes, firent ce qu'ils faisaient à tous ceux d'entre eux qui possédaient des dons ninjesques: ils le "bannirent" de la tribu et lui apposèrent le tatouage entourant son oeil montrant qu'il avait perdu de vue la véritable lumière de la vie.

Une fois privé de toute tutelle parental, le jeune homme fut installé à Chikara où il suivit une formation accélérée aux arts ninjas mais où on découvrit surtout ses talents de marionnettistes et on lui enseignât donc les maniement des marionnettes façon "shinobi". Après cette année, l'académie considéra que malgré de graves lacunes dans de nombreux domaines, on pouvait le considérer comme ayant le niveau d'un genin et il eu donc le droit de porter le bandeau de Chikara, qu'il garde caché au fond de sa sacoche, et de faire toutes sortes de missions plus ennuyeuses les unes que les autres.

_ Visions d'avenir :

A vrai dire Taïga n'a aucune sorte d'ambition dans la vie, se la couler pépère et pouvoir continuer à faire des conneries pendant un moment étant pour le moment ses seuls envies.

_ Répertoire de combat :

Totalement à chier dans la quasi-totalité des disciplines que l'on apprend aux genins, que ce soit maîtrise du chakra, genjutsu, taïjutsu classique, sceaux ou bien ninjutsu de base, il est cependant particulièrement doué dans la maîtrise de son affinité et étant doté de "doigts de fée" il allie les deux pour au final se créer un style de combat propre.
Ne portant absolument aucune armes coutumières aux shinobis, Taïga n'utilise que les armes traditionnelles de sa tribu tel que : arc, sarbacane ou encore boomerang, le tout agrémenté de flèches et fléchettes. Dans tout cet attirail, le seul véritable équipement shinobi est une marionnette avec une ossature faites de bois et solidifier avec une bonne dose d'acier.

Taïjutsu :
Absolument nada, excepté le contrôle des marionnettes pour lequel il est plus doué que la grande majorité des genins, il est actuellement capable de contrôler deux pantins en même temps même s'il préfère de loin s'en servir que d'une seule en même temps pour plus de maniabilité.
A vrai dire, il possède de nombreuses capacités physiques au-dessus de la moyenne venant de ses années de survie dans le désert, notamment une endurance et une résistance physique monstrueuse comparé aux genins normaux bien qu'il ne sache pas s'en servir en combat.

Ses marionnettes
"Hagahyou"(mélange de hagane, acier et Hyoushigi, bois)
Dotée d'une ossature de bois renforcée par de l'acier et recouverte d'une bonne couche de métal, ce qui en fait certainement l'une des marionnettes les plus lourdes jamais créée, il ne pourrait d'ailleurs pas s'en servir correctement s'il n'alliait pas ses talents de marionnettistes avec son affinité kinton. Cependant contrairement à la plupart des marionnettes, elle n'est pas équipée d'une ribambelle d'armes mortelles et ne peut pas se démembrer mais comme son corps est recouvert d'acier il peut en modifier l'aspect et en transformer chaque partie en armes mortelles.
La seule chose qui la rapproche des autres marionnettes est qu'elle est équipée d'une poche ventrale remplie de poison que Taïga, grâce à son affinité kinton peut relier avec l'extérieur de n'importe quelle manière. Cependant, son poids élevé et l'incapacité du jeune homme à utilisé le kinton plus de quelques minutes font que cette marionnette est constamment scellée sauf lorsqu'il en a besoin pour combattre.

Concrètement: une ossature en bois de forme humanoïde d'environ 1m50, avec une poche ventrale relié en temps normal avec la tête de la marionnette mais étant en réalité une boule d'acier, d'une capacité d'un litre, elle peut être relié à n'importe quelle partie du corps grâce à l'affinité de Taïga. La couche d'acier qui recouvre la marionnette fait une vingtaine de centimètres d'épaisseur, lui donnant un poids final proche des 100 kilos. Elle n'a pas d'autres armes que l'acier qui la recouvre et sa poche ventrale.

"Sabi"(antiquité)
Marionnette des plus classique, elle sert avant tout à l'attaque et est comme il se doit composer de divers morceaux détachables et équiper de nombreuses armes. Totalement faite de bois, elle est de taille moyenne(environ 1m20) et extrêmement légère ce qui en fait une marionnette aisément maniable mais aussi extrêmement polyvalente.
Les armes qu'elle contient:
_Des lanceurs de kunais dans chaque avant-bras(5 kunais par avant-bras)
_Des lanceurs de fléchettes empoisonnées dans la bouche(une trentaine de fléchettes environ)
_De petits couteaux enduits de poisons à chaque doigts.
_Des bombes fumigènes pouvant sortir au niveau des coudes(une vingtaine)
_De grandes lames courbes pouvant sortir des bras et avant bras d'une trentaine de centimètres.
_Des crochets sous les pieds et derrière les jambes.
_Des longues aiguilles en acier(50cm) sortent des membres et de la tête lorsqu'ils sont séparés du tronc.
_Le tronc est équipé de 5 demi-menottes géantes servant à la capture.
_En cas d'extrême urgence, chaque partie du corps est équipée d'une note explosive pouvant être déclenchée à distance.

Il porte aussi un arc et un carquois dans son dos, un boomerang à sa ceinture ainsi que des fléchettes et des sarbacanes dans sa sacoche, dont il sait plutôt bien se servir.

Genjutsu:
Même pas la base de la base, tout juste s'il sait s'en défendre à l'aide d'un simulacre de kai interne ou faire la différence entre genjutsu mental ou non-mental.

Ninjutsu:
Très mauvais en maîtrise de chakra et ne sachant pas se servir des jutsus de base appris à l'académie, le fait qu'il maîtrise suffisamment son affinité pour s'en servir facilement dans la vie courante est plus que surprenant. Cependant, une utilisation poussée et continue ne peut durer qu'une dizaine de minutes avant que TaÏga ne soit à court de chakra.
La seule chose qu'il sait donc faire et utilisé son affinité pour modifier les objets métalliques ou les déplacer.
Il peut aussi ressentir les changements électromagnétiques qui se passe autour de lui et donc sentir la présence de métal.
avatar
Taïga
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 37
Date d'inscription : 10/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Taïga

Message par Ryosuke le 10/3/2009, 22:41

C'EST NUL, RETOURNE CHEZ TOI 'SPECE DE MULTI ABUSAY!

Hum... pardon. Pour une raison incongrue, j'ai eu envie de commencer différemment xD

Simple remarque de ma part que tu peux parfaitement zapper... des armes traditionnelles de tribu, comme des arcs, supposent pas mal de bois dans les environs... et le désert m'a pas l'air excellent ~~


Sinon... je te valide tout de suite ou bien tu es le/a frangin(e) d'un Rpiste?

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2308
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Taïga

Message par Sheinji le 10/3/2009, 22:47

Bienvenue! Very Happy
Pour moi ça sent le multi. Ou alors, tu as déjà rp quelque part. Style bon, orthographe correct, inventivité... S'pas mal. (par contre, "orgueil à faire pleurer un Korove"... comme t'es un multi, tu le sais, ça existe pas ou alors t'es pas humain.)

Pour l'affinité Kinton, faut que ta qualité d'écriture soit jugée suffisante, vu que le kinton c'est pas un truc qui court les rues... Mais pas de problèmes je pense^^

Au niveau du clan... Du moment que c'est pas un énorme rassemblement nomade (l'histoire de chikara est déjà établie) je pense que ça peut passer.

Tu devrais quand même préciser un peu tes capacités en tant que marionnettistes (tu peux reconstituer un fil juste après l'avoir défait, par exemple, ou t'en est pas encore à ce stade?) et accessoirement, le "physique" et les armes de ta marionnette. Plus le barême de puissance, le flash back à l'académie après, et puis c'est bueno. Very Happy

Je précise que j'ai pas regardé ton adresse IP mais si ça se trouve t'es Makaya xD. Nan, impossible.

Shit, grillé par un babouin.

De 6 minutes en plus? OO"


Dernière édition par Sheinji Kageniwa le 10/3/2009, 22:53, édité 1 fois
avatar
Sheinji
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 642
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 23
Localisation : Là et bien là!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Taïga

Message par Taïga le 10/3/2009, 22:50

Z'avaient bien des arcs dans le Sahara non? Et puis doit bien il y avoir des oasis avec des arbres et tout le tralala dans ce foutu désert non?
Sinon, ouais c'est Chihousou pas mon idiot de frangin...

EDIT pour Sheinji: pour l'orgueil c'est que je suis légèrement marseillais sur les bords... et pour les pantins, ben c'est des pantins quoi, l'un très basique et comme l'autre change en fonction des envies/besoin de Taïga, il a pas vraiment de physique prédéfini.
avatar
Taïga
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 37
Date d'inscription : 10/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Taïga

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum