La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

[Arasu] Torak

+5
Hayamaru
Tokri
Kentaro
Keitaro
Torak
9 participants

Aller en bas

[Arasu] Torak Empty [Arasu] Torak

Message par Torak 14/3/2009, 15:21

Nom: Il n' a pas de nom mais un clan.

Prénom: Torak



Description physique:

Torak a les cheveux noirs et long, il est vêtue tout de noir sauf une cape grise, a 16 ans, mesure 1M87, pèse 70 KG, à cause de sa grande taille, il se fait souvent remarquer, il met donc des habits sombres, il ne met pas de marque particulière. Pour fabriquer ses vêtement et les objets, il utilise les corps qu'il a chasser avec son père. Il a une gourde fait avec l'intestin d' un chevreuil. Une bourse faite avec de le vessie d'un chevreuil, dans laquelle il met des plantes médicinales. Une gourde fait d'estomac. Un arc avec pour fil de longs fils dorsaux et de l'if pour faire le bois. Un os de grouse avec lequel il utilise pour appeler Loup(le louveteau de Torak). Sur le torse, il a la marque des mangeurs d' âmes:c'est une fourche que l'on dit qui sert à attraper les âmes, on lui apposé contre son gré.



Caractère:

Torak est quelqu'un de calme, posé,qui garde son sang-froid, il n'aime pas particulièrement le combat rapproché, il préfère maintenir l'ennemi à distance et utiliser des techniques de genjutsu et de ninjutsu, il sait se faire respecter au besoin, mais préfère la manière douce.



Clan:

Torak fait partie du clan du loup. Le clan du loup est un clan nomade qui a certaine tradition: il ne doive pas chasser la créature du clan, donc le loup, à l'âge de sept ans, chaque clan qui a une créature en a un différent, celui de clan du loup, se compose de une figure quelconque sue chaque épaule. Il ne doive pas chasser les chasseur: le renard, la loutre, le glouton, l'ours(qui serait assez bête pou ci attaquer), le lynx et le loup. Lorsqu'il mange, il doive laisser une partie au protecteur du clan(donc le loup)que personne ne touchera. Ne pas prononcer le nom d' un défunt pendant cinq ans, ne pas le toucher et mettre les marques mortuaires(ce sont des ronds placés sur le front,le torse et sur chaque talon qui servent à ce que les âmes ne s' échappent pas). Ils sont arrivés à Arasu car comme je l'ai dit,c' est un clan nomade, et ils sont arrivés par erreur, puis quand ils virent les gens le chef décida que désormais, ils resteraient là.



Histoire/biographie:

Torak a perdu sa mère quand il avait trois mois, elle s' est sacrifié pour qu'il soit un Celui-Qui-Écoute(personne capable de comprendre la langue des loups et de la parler un peu car les loups utilisent aussi les odeurs,leur queue) et un Esprit-Qui-Marche(esprit capable de se transposer dans le corps mais si l'animal a une âme trop puissante Torak restera coincé à l'intérieur de celui-ci). Son père,P'pa, qui a été assassiner quand il avait douze ans, il l'a tenue à l'écart des autres membres de son clan mais quand son père est mort, il est aller retrouvé son clan, il ne fut pas tout de suite accepté, mais il fut adopté par le chef du clan du loup:Maheegun. Son père adoptif était le meilleur ami de son père, mais il était amoureux de la mère de Torak, quand son père est venue voir le chef du clan du Loup et lui demander de l'aide, Torak venait de naître, il refusa, puis quand il se rendit compte de son erreur et qu'il chercah à les chercher, il était trop tard. Pendant quatre ans, il apprenait l'art des mages, de la chasse, comment traquer une proie: il faut savoir se mettre à la place de la proie, et surtout quand on chasse on regarde derrière soi, il oubliait tout le temps, ça lui aurait pu lui être fatal plusieurs fois.



Vision d'avenir:Devenir le chef de son clan et le meilleur manieur de bâton.


Techniques:

Affinité:Aucune(pour le moment,on reverra ça au grade chûunin).

Tajutsu:Rien pour le moment.



Ninjutsu:

Ninpô:

Métamorphose: Torak prend l'apparence de quelqu'un d' autre.RANG E(moyenne maitrise).

Substitution: Torak échange un objet contre lui lorsqu'il subit une attaque, il adore cette technique et l'utilise très souvent.RANG E(excellente maitrise).

Transformation animal: Torak se change en animal et a les mêmes capacités que l'animal en question. Avec un taux de chakra maximum, il peut-au mieux à son niveau-se transformer en ours.RANG D(pas très bonne maitrise).



Genjutsu:Rien pour le moment



Armes:Torak est armé d'un arc, un couteau dont la lame est faite d'armoise bleue en forme d'une feuille de saule, et le manche était taillé dans la ramure d'un élaphe qui a été recouverte d' un tendon d' élan pour assurer une meilleur prise. Ainsi qu'un bâton.



Barème de puissance:

--presque aucune connaissance+très mauvais;++mauvais;+++moyen;++++bon;+++++très bon;++++++maître.

Puissance:

Taijutsu: +

Attaque: +;défense: ++.

Ninjutsu: +

Genjutsu: +

Esquive: ++

Acrobatie: +

Maîtrise du chakra: +++

Réserve de chakra: ++

Intelligence: Torak est très intelligents sur les plans d'attaque et de défense.


Dernière édition par Torak le 20/3/2009, 18:49, édité 4 fois

Torak
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 7
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Arasu] Torak Empty Re: [Arasu] Torak

Message par Torak 14/3/2009, 15:21

Académie:

Torak n' est pas vraiment aller à l'académie, son père adoptif lui a apprises choses sur le malaxage du chakra, mais se sont surtout ses amis qui lui ont appris l'art du combat.

_Torak vient pécher puis après nous irons voir notre mage, dit son père adoptif.

_Ok, j' arrive, lui répondit-il.

Il alla à la rivière Tête-De-Hache, ce fleuve est connue pour sa dangerosité, mais les proies en valent le coup. Torak a très peu d' expérience en pêche, il rate sa cible presque à chaque fois. Pourtant, cette fois-ci, il réussi avec son père, ils ramenèrent les poissons pêchés. Les femmes enlevaient les arrêtes et les faisait chauffer pour ce midi.

Son père demanda où était Saeun, la mage des loups.

Ils lui répondirent qu'elle était en haut mais qu'il ne fallait mieux pas aller la déranger maintenant, la mage était la seule personne qui osait et arrivait soutenir le regard du chef du clan des loups.

Ils attendirent qu'elle eut finit pour aller la voir.

_Saeun...

_Je sais pourquoi tu es venue me voir...

_Mmmmh.

_Tu veux révéler la vérité à Torak n'est-ce pas?

_Oui, je pense qu'il est temps ...

Quelle vérité pensa Torak?

_Torak, tu dois te demander de quelle vérité est-il question n'est-ce-pas?

_Bah oui...

_Alors écoute et ne t'en va sous aucun prétexte.

_D' accord.
_Saeun, je te laisse la parole.

_Comme tu le sais, le monstre qui a tué ton père était possédé, et, en faite, c'est parce que ton père a rejoint une sorte d'organisation qui s'appelait les guérisseurs...

_Mais bientôt, ces membres qui était sept à l'époque furent vite absorbé par l'envie de pouvoir, et comme la marque que tu as sur le torse, qui au début servait disait-on à arracher les âmes malades, mais maintenant, nous disons qu'elles servent à attraper les âmes pour les manger. Ton père quitta les membres lorsqu'il sut qu'elle était leurs attentions.

_Donc ils fallait le faire taire et qu il soit à l'écart des autres membres de son clan. Donc ils invoquèrent un démon qu'il emprisonnèrent dans le corps d'un ours, mais il en perdirent le contrôle. Il fit d' énorme ravage. Mais l'Esprit-Du-Monde s' en occupa.

_Et quand ta mère t'a mit au monde, tes parent savaient que tu serais en danger.

_Donc, ta mère s' est sacrifié pour que tu sois un Esprit-Qui-Marche et Celui-Qui Écoute.

_Tu es né dans la forêt profonde,en plein cœur de celle-ci.

_Ensuite tes parents sont venus me voir car ils avaient besoin de mon aide.
_Je leurs refusèrent quand je te vis, par jalousie.

_C'était ton devoir de les aidés, et, juste parce que je suis né de la femme que tu aimais et d'un autre homme que toi, tu as refusés?!!

_Oui, mais je m' en suis rendu compte,j e suis parti à leurs recherche mais il était trop tard.

_Bon, j'en plus qu'assez d' entendre des choses comme celle-ci. Vous avez fini?

_C' est bon tu peux partir.

Ce que fit Torak, il partit à la chasse. Il rentra avec plusieurs grouses.

Quelques jours plus tard il eu la mission de ramener du bois.

Il partit et croisa un auroch(gros bison) avec son petit. Les aurochs n' attaquent que s' ils se sentent menacé. Plus en hauteur il vit une silhouette de quelqu'un qui semblait appartenir au clan du sanglier. Il avait à la ceinture deux haches de lancer. Il en dégaina une visa et tira. Elle passa à une main du petit auroch. La mère se mit sur ses gardes. L'homme dégaina la deuxième. Torak savait très bien que si elle touchait la mère se serait une bête qui écraserait tout et si elle passait à côté, ils partiraient le plus loin possible. Torak eut l'idée d'attirer l'auroch plus loin, il se mit en pleine vue de la mère et fit de grands gestes. Elle chargea Torak, le garçon eut le temps de monter à l'arbre le plus proche. La deuxième se planta dans la boue. Torak attendit dans l'arbre et quand la personne alla rechercher ses haches, Torak descendit et lui dit:

_Tu es fou, tu voulais nous tuer!!!

Torak vit mieux les traits du visage de l'inconnu. Il a de la peau arraché vif au lieu de la barbe, il planta ses doigts dans son avant-bras qui était ouvert et arracha de la peau.

_Mais arrête, tu te faits du mal.

L' inconnu l'attrapa et le projeta au sol, Torak utilisa une permutation et se trouva plus derrière un arbre. Il sortit de l'ombre, l'homme dit:

_Il arrive...

_Qui ça?

_Ah évidement le garçon ne voit rien,il ne voit jamais rien.

Puis s'enfui.

Torak alla parler à Saeun de ce qu'il avait vu, elle lui répondit qu'il faudrait surveillé ça de plus près...

Quelques jours plus tard, il alla voir Oslak, un membre du clan du loup, qui-d'habitude-était toujours calme, mais là il s'était énervé.

_Bonjour Oslak, c'est quoi, cette chose que tu as sur les mains?

_Des morsures de puces.

_Tu en es sûr?

_Non, avoua-t-il.

_Sinon, il y a quelques chose de nouveau?

_Tais-toi, et prends un harpon!!

Torak sursauta et obéit.

_Allez concentre toi sur ta cible!

Torak n'était pas meilleur qu'un enfant de sept ans avec un harpon, il rata plusieurs fois.

_Aha, tu n'es pas capable de pêcher! T'es trop nul.

Il réessaya, et rata de nouveau.

_Torak, l'eau n'existe pas, tu es tout seul, attend que le poisson soit fatigué et qu'il s'arrête. Et là lance le harpon.

Sur un ton plus encourageant que objectif.

Torak n'était pas bon en tout sauf à traquer une proie; c'est la seul chose qu'il sache faire. Il était presque infaillible en ce domaine. Même si c'était le seul, il se répétait sans cesse qu'il faut mieux être très bon en une chose et mauvais dans une autre que être moyen dans tout.

Finalement avec son Oslak ils ramenèrent une bassine pleine de poisson pécher surtout par son ami.

Plus tard, ils entendirent un crie, c'était Oslak, tout le clan alla voir ce qui c'était passé. On retrouva Oslak mort près du lac. Ils le transportèrent dans une civière sans le toucher car ses âmes étaient sans doute encore dans le village. La mage apposa les marque mortuaires comme le veut la tradition avec un protège doigt en cuir pour ne pas le toucher. Puis il le firent brûler et emmenèrent les os dans le cimetière des loups.Et personne ne devrait prononcer son nom pendant cinq ans.

La mage découvrit que quelqu'un d'autre dans le clan avait cette maladie, ils firent envoyer des messages autres clan pour demander des renseignements, tout les clans avait la maladie.

Tout s'arrangea quand ils trouvèrent que c'était des hommes qui avaient crées cette maladie. Ils leurs faillaient un enfant qui a entre six et huit ans pour emprisonner un petit démon. Ensuite les démons mordaient dans les baies et nous nous les mangions, et nous avions la maladie.

Plusieurs mois passèrent, et ils se retrouvèrent devant les portes du village d'Arasu. Le chef de clan décida que nous monterions le campement ici provisoirement. Puis ils découvrirent les gens de ce village et se lièrent d'amitié avec eux et le clan décida que désormais ils resteraient ici.

Torak se fit de nouveau amis qui lui apprirent la base des arts martiaux. Mais,ce qu'il préférait avant tout c'était le ninjutsu. Il le pratiqua pendant plusieurs année sans essayer de créer de nouvelle technique en dehors de"transformation animal".

Le clan était heureux ici, tout le monde s'entendait bien. Le clan apprenait au autre leur mode de vie et en échange si je puis dire, on leur apprenait le nindô.

Le clan devint redoutable, mais ils restaient pacifiques car malgré leur supériorité à certain clan, il n'aimait pas la guerre.


Dernière édition par Torak le 20/3/2009, 19:00, édité 1 fois

Torak
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 7
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Arasu] Torak Empty Re: [Arasu] Torak

Message par Torak 14/3/2009, 15:22

Bon voilà,j'ai posté une partie de mon rp,je vais le rallonger un peu...

Torak
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 7
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Arasu] Torak Empty Re: [Arasu] Torak

Message par Keitaro 14/3/2009, 16:19

EUh je crois que les inscriptions a Arasu sont fermé ^^"
Keitaro
Keitaro
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1444
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Arasu] Torak Empty Re: [Arasu] Torak

Message par Kentaro 14/3/2009, 17:03

Pas pour les genins commençant directement à Arasu (en tout cas, c'est ce que m'avait dit Makaya alors que j'hésitais à faire débuter Hyûma à Arasu ou à Mahou)

Ensuite, bienvenue sur le forum, Torak. Concernant ta fiche, on va y aller point par point.

Caractère : à étoffer un peu plus, c'est trop vague.
Clan : trop peu compréhensible, récris-le en bon français, s'il te plaît. Ensuite, explicite les raisons pour lesquels le clan resterait à Arasu.
Biographie : idem, l'histoire n'est pas clair et la syntaxe très approximatif n'améliore pas les choses.
Barème : Mets-le tout à la fin de ta fiche, car placé au beau milieu, il gène plus la lecture qu'autre chose. (Quand un rpgiste lit la fiche de quelqu'un d'autre, le barème est généralement le cadet de ses soucis.)
Technique : La technique de transformation animal est déjà employé par d'autres rpgistes (Miiyu, par exemple), donc ne t'attends pas à avoir l'exclusivité. Par ailleurs, elle reste trop vague, et sans limite, elle me paraît trop puissante (Tu peux te transformer en dragon ?)

En conclusion, fais un effort sur la syntaxe, parce que c'est assez galère pour comprendre certain passage quand on te relit.

Ensuite, après avoir rapidement parcouru ton rp, le coup des pacifistes bien accueillit et qui se plaise à Arasu, ça ne va franchement pas coller en terme de cohérence. De plus, la règle est la même pour tout le monde, on ne sort pas du village sans être accompagné (me semble que pour le coup des Aurochs, t'étais tout seul). Ensuite, les démons n'existent pas dans le Yuukan (à moins que tu n'utilises ce terme au sens figuré parce que le clan est assez primitif ?).

Et petite note pour terminer : en ce qui me concerne, ton clan me fais vachement penser à une tribu d'indien (je précise que c'est qu'une impression personnel, hein). Au final, je ne crois pas que ça puisse poser problème mais ça va sûrement faire un peu tâche à côté de tout le reste en civilisation japonaise... A voir avec les modos.
Kentaro
Kentaro
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 2170
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Muahaha !

Revenir en haut Aller en bas

[Arasu] Torak Empty Re: [Arasu] Torak

Message par Tokri 14/3/2009, 22:38

Kentaro: A l'origine, Torak est le héros d'une saga (je ne me souviens plus du titre de la saga, mais je me rappelle qu'elle était pas mal fin bref on s'en fout).
Si mes souvenirs sont bon, l'auteur s'était directement inspiré des coutumes des indiens d'autrefois pour écrire ses ouvrages.
Donc pour notre Torak du fofo, ben son perso est pratiquement entièrement pompé sur le livre(l'Esprit qui marche, le louveteau prénommait Loup etc)
Tokri
Tokri
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 1273
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33
Localisation : Qui sait?

http://disturbed089.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Arasu] Torak Empty Re: [Arasu] Torak

Message par Keitaro 14/3/2009, 22:40

Comme si on savait pas déjà Tokri que c'est toi Razz
Keitaro
Keitaro
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1444
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Arasu] Torak Empty Re: [Arasu] Torak

Message par Tokri 14/3/2009, 22:45

De quoi? Euh non nos noms se ressemblent mais ce n'est pas un multi. Je viens de faire mourir celui que mon frére m'avait refourgé, je vais pas m'emmerder à en refaire un.
Tokri
Tokri
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 1273
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33
Localisation : Qui sait?

http://disturbed089.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Arasu] Torak Empty Re: [Arasu] Torak

Message par Kentaro 15/3/2009, 11:25

Ben c'est sympa de le signaler.
Donc déjà, le coup de l'indien au japon médiéval, c'était moyen, mais si c'est un vulgaire plagiat, peu de chance qu'il soit validé.
Kentaro
Kentaro
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 2170
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Muahaha !

Revenir en haut Aller en bas

[Arasu] Torak Empty Re: [Arasu] Torak

Message par Torak 15/3/2009, 14:02

Le titre du livre c'est:
Chronique des temps obscures.

Torak
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 7
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Arasu] Torak Empty Re: [Arasu] Torak

Message par Hayamaru 15/3/2009, 16:59

Kentaro a écrit:Ben c'est sympa de le signaler.
Donc déjà, le coup de l'indien au japon médiéval, c'était moyen, mais si c'est un vulgaire plagiat, peu de chance qu'il soit validé.

Déjà je te signale que c'est pas le japon médiéval "pur", parce que m'étonnerait que les véritables samouraïs des temps anciens s'amusaient à se balancer des boules de feu ou des éclairs, et ensuite même si c'était le cas, je vois pas ce que ça change.

Ce type fait preuve de créativité, et ça ne dérange personne (à part toi) car il est ninja, et pas vampire. On a en effet rejeté le cas de Fenrir car son perso n'était pas un shinobi. Mais là, ça passe.

Il n'a pas forcément les mêmes inspirations que nous, et je vois pas pourquoi ça devrait le pénaliser... Le terme de "plagiat" me semble un peu fort.
Hayamaru
Hayamaru
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2069
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 30
Localisation : Entre ciel et mer

https://laplume-rp.1fr1.net/fiches-validees-f16/valide-daihoshi-h

Revenir en haut Aller en bas

[Arasu] Torak Empty Re: [Arasu] Torak

Message par Iarwain 15/3/2009, 18:15

Bin je sais pas trop, pasque Tokri a l'air de dire que c'est la meme tribu d'Indiens, les memes coutumes, le meme animal totemique, le meme nom pour l'animal du heros...
Je me souviens de quelqu'un (Takeo) qui avait laisse une fiche made in "Le Clan des Otori" ou il avait juste transpose cet univers au notre. Au final, ici, c'est pareil. Et Takeo s'etait fait defonser par Arda. Avis aux amateurs.

Bref, transposer un univers dans un autre, en soi, ca me gene pas, mais si on se contente de faire un copier-colle, bin...
Iarwain
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Revenir en haut Aller en bas

[Arasu] Torak Empty Re: [Arasu] Torak

Message par Kentaro 15/3/2009, 19:05

Hayamaru a écrit:Ce type fait preuve de créativité, et ça ne dérange personne (à part toi) car il est ninja, et pas vampire.
[...]
Le terme de "plagiat" me semble un peu fort.
Si pour toi, reprendre un personnage du nom à l'historique en passant par les techniques et tout les principes clan, ce n'est pas du plagiat, je ne sais pas ce qu'il te faut. D'autant que là, pour la créativité, c'est un peu loupé.
Qu'il s'en inspire, d'accord. Qu'il reprenne les idées/principes de fonctionnement global/etc... d'une œuvre pour se les approprier à sa sauce, d'accord aussi. Mais recopier de A à Z tel quel, moi, ça me gêne.

Au final, ça ne change rien au fait que s'il veut être validé, il a tout de même intérêt à faire plus d'effort sur la syntaxe et la clarté de sa présentation.

Spoiler:
Kentaro
Kentaro
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 2170
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Muahaha !

Revenir en haut Aller en bas

[Arasu] Torak Empty Re: [Arasu] Torak

Message par Torak 16/3/2009, 18:25

Comment veux-tu que je transforme un clan nomade en caln nija sans oublier les coutumes locales?
Si j'ai fait ce genre de personnage,c'est parce que j'aime beaucoup les créatures sauvages.

Torak
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 7
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Arasu] Torak Empty Re: [Arasu] Torak

Message par Ryosuke 16/3/2009, 18:43

Je vais devoir trancher, hein? Malheureusement, chuis un gros flemmard de lecteur, et quand on écrit des Rp, mieux vaut chouchouter le lecteur en faisant travailler ses yeux le moins possible.
Dans ton cas, ça ne va pas être bien compliqué: relis toi et place un espace après chaque signe de ponctuation (virgule, les deux points, le point, etc ~~).

ce que tu as écrit a écrit:l'animal en question.Avec un taux de chakra maximum,il peut-au mieux
ce que le flemmard lambda aimerait lire a écrit:l'animal en question. Avec un taux de chakar maximum, il peut-au mieux
C'est déjà plus espacé, plus lisible et plus confortable à lire, nop ^^?

Dans la même catégorie, mais dans l'autre sens, y'a un truc que j'aimerais bien que tu changes aussi.
fragment dez ton texte a écrit:qu' il soit à l' écart
version remasterisée a écrit:qu'il soit à l'écart

Donc... vuala. Repasse ta fiche et profites-en au passage pour traquer les fautes. Peut être que certains l'ont remarqué, je suis beauuuuuucoup plus réactif quand on me chouchoute xD

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2463
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Arasu] Torak Empty Re: [Arasu] Torak

Message par Torak 16/3/2009, 20:17

Non,ça,c'est à cause du site ou je stock mes donnés.
Dès qu'il y a une apostrophe,je dois mettre un espace,sinon il compte comme une faute.Et comme j'ai horreur de voir des mots soulignés en rouge je mettais les écarts,mais...
J'ai oublié de les enlevés.
C'est une excuse ça?
Sinon,sur la base et l'idée,qu'est ce que tu en penses. ryo ?

Torak
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 7
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Arasu] Torak Empty Re: [Arasu] Torak

Message par ikira s 16/3/2009, 21:28

Moi j'aime bien cette série,je suis en train de relire le deuxième tome.
Sinon pour le rp--même si je suis assez mal placé pour faire dans les critiques--je trouve ça pas mal,mais le rp ,je le trouve un peu court et se n'est pas très divers.Raconte ce que tu as fait lorsqu'ils sont arrivés à Arasu.
ikira s
ikira s
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 234
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 27
Localisation : La où personne n'est et ne me trouvera...

Revenir en haut Aller en bas

[Arasu] Torak Empty Re: [Arasu] Torak

Message par Tokri 16/3/2009, 22:18

Je n'aurai qu'une question à te poser: pour l'intrigue, tu comptes suivre un scénario entièrement de ton invention au moins? C'est juste que si tu suis le scénario des livres, je ne vois pas l'intérét de faire du rp.
Tokri
Tokri
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 1273
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33
Localisation : Qui sait?

http://disturbed089.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Arasu] Torak Empty Re: [Arasu] Torak

Message par Otarin 17/3/2009, 18:44

il est vêtue,qu'il a chasser(é), Il a une gourde fait(e) avec l'intestin

Relis toi et tu verras des erreurs dans ce genre.
Otarin
Otarin
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1578
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 29

http://otarinrekaishi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Arasu] Torak Empty Re: [Arasu] Torak

Message par Torak 21/3/2009, 13:32

ok je vais arranger ça dès que je puis.

Torak
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 7
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Arasu] Torak Empty Re: [Arasu] Torak

Message par ikira s 22/3/2009, 17:59

Bon alors on attendra.
ikira s
ikira s
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 234
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 27
Localisation : La où personne n'est et ne me trouvera...

Revenir en haut Aller en bas

[Arasu] Torak Empty Re: [Arasu] Torak

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum