[Chikara] Arkentis Bloodfury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Chikara] Arkentis Bloodfury

Message par Arkantis BLOODFURY le 16/3/2009, 00:13

_ BLOODFURY Arkentis ]Chikara]

_ Âge: 19 ans

_ Détails physiques:
421 kg, 1m68
Arkentis est albinos d'un degrés majeur, sa peau est beaucoups plus pâle que tout autres. Il a les cheveux relativement longs et d'un blancs aussi clair que sa peau. Ses yeux perçant sont profondément rouges.
Ce shinobi est victime d'une maladie injectée par un parasite dont il est le malheureux hôte. Ce derniers se voie multiplier sa masse corporelle d'environ 450% sans être victime de la moindre déformation pysique. Bien entendu, des techniques lui ont été enseignées pour apprendre à maîtriser cette puissance.
Il s'habille généralement de vestes noires et de pantalons débraillés facilitant ses mouvements et sa percéption. Il porte toujours ses armes sur lui.

_Caractère:
Généreux, Violent et Idéaliste, Arkentis est un être profondément traumatisé par la violence de ce monde. Il a ainsi donc choisi de servir une cause de déstruction consistant à anhiller les chefs de chaques vilages.
La brutalité d'Arkentis est sans limites lorsque l'on s'attaque à ses idéaux, il est prêt à affronter tout dangers pour se proteger du monde réel.
De même, il est prêt à tout donner pour le bonheur des autres, il ressent une joie à offrir ce qu'il a de mieux pour les personnes en besoins.

_ Biographie/Histoire:
Arkentis BLOODFURY, dans son enfance, est un jeune garçon à la passivité ébarante. Ses sentiments envers les autres sont généralement neutres et inafectifs. Il reçoit une éducation irréprochable par ses parents et est un élève de classe moyenne.
Il sort de l'académie à ses 13 ans, sans (touours) but essentiel. Il est pourtant victime, la même année, de la "malédiction de pierre morte", un mysterieux parasite qui augmente considérablement le poid de son hôte par une transformation de son organisme qui se constitue ainsi de 10% de roche calcaire. Cette maladie le rendant plus de 4 fois plus lourd, Arkentis a subit un entraînement intensif afin de pouvoir maîtriser ce poid monstrueux, et d'en faire une arme de combat rapproché. Durant ces deux années d'entrainement, il voie plus de la moitié de ses êtres proches mourrir pour une cause, inutile selon lui: l'honneur. Ceci le décevant profondément de l'humanité, il constitu un style de combat propre à lui même, en mimant les techniques de combats des ours sauvages. Arkentis utilise donc de puissantes griffes de métal attachées aux pieds et aux mains afin de pouvoir assimiler les techniques de combats du grizzly, donc il pèse deux fois le poid. Il prend alors pour habitude de sortir les jours de tempêtes et d'orage, afin de se précipiter dans une hosmose avec les éléments desctructeurs de la nature. Trois années durant, le jeune shinobi dévellope un idéal de pureté et rêve alors d'une contrée en paix avec les éléments. Blessé par le rejet d'autrui envers son incompréhension de ce qu'est la gloire et la richesse, le ninja est définitivement décidé à anhiler tout être humains possédant une vision des choses aussi basse. Arkentis se jure alors, qu'un jour, il tenterait d'assassiner les dirigeants de tout villages belliqueux.

_ Les priorités/Visions d'avenir :
Le but d'Arkentis est d'assassiner les dirigeants afin de stopper l'oppression cupides entrainée par ces derniers, et d'arréter les guerres incessantes. Son but second est de libérer tout les criminels de Yuukan, dans l'espoir de construire une unique civilisation d'hommes libres.

_ Répertoire de combat :

Affinité:Hyouton (glace) et Raiton

Techniques:

Légende
Puissance de l'attaque Violent (1/5) Brutal (2/5) Choc (3/5) Puissant (4/5) Destructeur (5/5)
* Traumatique: La cible de l'attaque a des chances de se poser des question sur son cas physique.

Frappe de Boutoir Violent (taijutsu): Cette technique n'est que légèrement plus dévellopée qu'une simple attaque basique. Arkentis concentre la puissance de ses deux bras afin de frapper l'adversaire par une attaque transversale des deux bras à la fois. Cette technique ne l'épuise que légèrement.
Etreinte de L'ours Puissant(taijutsu): Arkentis saute sur son adversaire lors d'un léger instant d'innatention. Si l'attaque réussie, il capture sa cible et le broie dans sa masse corporelle trés élevée. Cette technique l'épuise beaucoups et est difficile à lancer.
Déchiqueter* Choc (taijutsu): Arkentis attend de réussir une feinte, afin de pouvoir attraper son adversaire et lui arracher la chaire avec ses dents.

Equipement:
Veste en cuir noir: Protège des blessures légère (Shuriken, simple coup de baton)
Serres: Provoque des blessures superficielles, mortelles entre des mains expertes

Combat:
Spécialisé Taijutsu: Immitation du Grizzly

_ Post RP :

Ôh Kain, Maîtres des sangs et des chairs
Ton oeuvre impli mon âme de ranceur
Ôh Kain, Imperateur des Nosferatus
Ton couroux purifi mon esprit terrifié

Les cris sortent et s'enfuient, en dehors des geôles. La prison retient ces prisonniers qui souffrent, ces prisonniers qui brûlent... Ces prisonniers qui meurent
Devant un lac de flammes et d'insectes, Kain, Incarnation des Meurtrissures, avance vers la lune. Sa démonie luie comme une aura de corruption, ses yeux brillent, ses pensées résonnent comme des âmes en plaintes sur le chaos terrestre... Il espère. Kain, encapuchoné, hurle sa rage, le sang coagule et s'envole, comme un fin brouillard dans l'atmoshère... Une pluie d'humanité, c'est l'humanité qui pleure.Kain, seul meurtrier, fait entendre son psaume maléfique, son chant à la mort et la tristesse, il entone sa complainte. Il perd vie et joie, la torpeur et la mort le contemple. Ses tourments l'assome et l'humilie. Persécuté, Kain se croule sous les hurlements, il se s'allonge dans la douleure, sombre témoin de ses perpétuels massacres.
Assassin muet, il vie dans la mort, avale les soupirs et fuie les lumières...

Arkentis se sort violemment de sa lethargie, aussi spontanément qu'il y est entré, il se trouve devant une foule de centaines d'inconnus le dévisageant, lui, et ses 14 autres camarades qui viennent d'être promus au grade de gennin.

La méloppé des muses chantone dans ma tête, elle est si peu percéptible, si éloignée... Je n'entend rien.

Le sensei passe devant moi, et s'arrête, il ouvre la bouche sans que rien n'en ressorte, ces paroles sont inaudibles pour moi. Il me remet un rouleau de papier dans lequel sont inscrits mes identifiants et un paragraphe justifiant mon admission en tant que gennin de Chikara. Je le regarde avec hébétude, puis relève mon visage vers le sensei qui n'est plus en face de moi, il est passé légèrement à ma droite, à un autre diplomé, continuant sa distribution avec une joie trop dissimulée, il n'est pas sans déconcidération et mépris.
De la haine coule dans mon corps sans même que je ne puisse en percevoir la moindre conséquence sur mon misérable corps blanc... Je suis toujours aussi invisible aux yeux des hommes, toujours aussi faible face à mon avenir. Je m'en vais,c'est mieux ainsi...

Mes parents m'attendent devant les portes de l'académie, ils sont fiers de moi. Je ne comprend pas pourquoi, mais ils me félicitent et me sourie, je leur renvoi une mimique de sympathie. Je ne sais pas si je les aime, ce que je sais, c'est qu'un morceau de papier justifiant mon existence auprés des grands partit, fait de moi un véritable être humain.
Est-ce de la rancoeure que je perçoit?
Je retourne dans leur demeure où tout est fin prêt... Prêt pour mon départ vers un ostracisme spirituel eternel, dans lequel, seul mes idéaux et ma puissance seront approfondis... Je vous hais, tous.

3 semaines plus tard

Pourquoi? Comment? Je ne sais pas, mais je l'ai mit à terre. C'est si désopressant de frapper quelqu'un, je me sens dans une atmosphère de fraternité sanglante. Toutes ces couleures vives qui jaillissent de parts et d'autres de ses corps débiles. J'ai remarqué que je devennais de plus en plus lourd et difficile à engager, mais rien n'empêche ma réussite. Mon professeur m'avais parlé d'une maladie hier soir... Pourquoi? Est-il médecin? J'en ai déja vu un il y a une semaine pour un diagnostique étrange. C'est si bon de terrasser ces larves impotantes et sans esprit... Je vous hais tous. La haine monte souvent trop haut dans mon âme, surtout depuis ces étranges rêves que je voie depuis des mois... Qui peut bien être ce "Kain"?. J'ai mal à la tête, encore, ça devient beaucoup trop régulier ces temps-ci... J'ai envis de me frapper le crane contre les murs pour arréter cette douleure insuportable. Je succombe à mes tourments, je suis à terre, je n'arrive plus à me relever, qu'est ce qui se passe? Tout le monde s'affole, je vais mourrir? Ils m'emportent jusqu'à l'hopital par téléport. Je me retrouve dans une salle de cure, me vomissant dessus avec le nez qui coulant de sang... Je vomis du sang et de la chaire. Des chirurgiens m'éxaminent, tout défile si rapidement et si flou, tout est inconcevable, je vie peux, n'entend que des bruits, je suis en sueure, dégoulinant... Qu'est ce qui se passe? Tout va bien?... Tout est si flou.

Adieu?

Le syndrôme de pierre morte, cette maladie est générée par l'intrusion d'un parasite qui pompe les substances de trop rejetés post-digestion. Ce dernier rejette par la suite, une matière rocheuse qui remplace 10% de la constitution de mon organisme... Le miens...

"_Arkentis, ça va?
_Oui mère
_Tu es sûr?
_Ce ne sont pas des choses claires mère... Je vais bien, et non, je n'en suis pas sur
_Guarde tes airs de superiorités pour toi Arkentis, tu es malade, donc tu ne va pas bien.
_D'accord père
_... Tu va recevoir un entraînement sévère et vital pour toi. Tu dois apprendre à maîtriser le nouveau poid de ton corps.
_Je suppose que l'entraînement se fera d'abord sous les effets de drogues aux mysterieuses vertues
_Il est vrai, mais si tu t'entraine avec serieux, tu en sera rapidement dispensé
_J'en suis conscient père..."

Un entraînement, long, intensif. Cependant, je vais surment progresser à vive allure dans les arts du combat, mon poid, une fois maitrisé, deviendra une arme mortelle sans aucun doute. Je ne sais pas encore si ce peut-être compromis, mais je penses qu'une fois arrivé à therme, des portes sur de nouveaux objectifs pouraient s'ouvrir.


Dernière édition par Arkantis BLOODFURY le 18/3/2009, 17:42, édité 9 fois
avatar
Arkantis BLOODFURY
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Arkentis Bloodfury

Message par Keitaro le 16/3/2009, 00:27

Bon , déjà bienvenu Very Happy Je ne vois pas de réel problème en ce qui concerne ta fiche ,mais il a certains points qu'il faudrait éclairer :

- Comment peut on être généreux et violent a la fois ?

- Et ton post Rp est trop court ainsi que le caractère ^^
avatar
Keitaro
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1444
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Arkentis Bloodfury

Message par Hayamaru le 16/3/2009, 01:04

Heu... Première chose pas réaliste, les 451 kilos... Moi ça me gêne pas, je suis pour la créativité, mais je pense que ça va pas faire plaisir à tout le monde. (Non j'ai pas dit le mot "modo" xD )

Ensuite, comme l'a dit Keikei, étoffe ton caractère, et puis y'a un truc qui me chiffone dans le même genre : Tu es traumatisé par la violence du monde, mais tu voues ta vie à la destruction... -__-"
Gné ? Pas clair ça...

Pour "l'étreinte de l'ours", sache que la norme d'une Force se mesure en Newton (N), et pas en Watts, qui est l'unité de la puissance.
Héhé, 1ère S quand même. Cool

De plus, corrige les quelques petites fautes d'aurrteaugrhaffe. Par ici => Bonpatron

Dernière petite erreur :"4 fois plus lourd". Si tu sous-entend la par rapport à la moyenne, vaut mieux mettre 5, en effet on pèse pas tous plus d'un quintal ! Razz

Et pour finir, bah cinq lignes c'est effectivement très très très très très très très très très très très très, et pour résumer, bien trop court. Le mystère c'est bien, mais fais quelque chose de plus explicite.

Tu as intérêt à faire beaucoup mieux, car l'affinité Hyoton se mérite ! ^^

Sur ce, bienvenue dans le RP ! Wink
avatar
Hayamaru
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2069
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 24
Localisation : Entre ciel et mer

Voir le profil de l'utilisateur http://laplume-rp.1fr1.net/fiches-validees-f16/valide-daihoshi-h

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Arkentis Bloodfury

Message par Arkantis BLOODFURY le 16/3/2009, 09:02

Je suis désolé j'aurais dût le signaler, j'ai fait ma fiche hier avant de dormir et j'ai pas vraiment repérer les minimums requis ^^... J'étoffe tout ça se soir...

Et pour l'etreinte de l'ours, je parle bien d'une "Puissance Moyenne" ^^....
avatar
Arkantis BLOODFURY
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Arkentis Bloodfury

Message par Hayamaru le 16/3/2009, 13:50

Oui mais même. On dit puissance par abus de langage. La puissance pourrait être en rapport avec le travail que fournit la force que tu appliques au type que tu écrase. Mais le travail d'une force est nul si le solide auquel tu appliques cette force ne subit pas de mouvement. Or, le type que tu écrases ne bouge pas non ?

Donc, désolé, mais tu ne mets pas Watts, mais Newton. ^^

Chuis chiant hein ? xD

Et si jamais tu n'es toujours pas d'accord, sache que je viens d'aller chercher les pages de Wikipédia correspondantes, et je suis prêt à te les envoyer. Wink
avatar
Hayamaru
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2069
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 24
Localisation : Entre ciel et mer

Voir le profil de l'utilisateur http://laplume-rp.1fr1.net/fiches-validees-f16/valide-daihoshi-h

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Arkentis Bloodfury

Message par Arkantis BLOODFURY le 16/3/2009, 16:33

ah oui c'est vrai... Dans ce cas le travail de la force aussi est presque nul car le centre de gravité ne se déplace pas... Donc je vais simplement me contenter de mettre : trés puissant... Merci pour la demonstration de sagesse...

On peut être violent, même trés violent quand l'on agresse nos idéaux, c'est le cas d'Arkentis. On peut donc penser que ce dernier peut être trés généreux envers les autres. ^^
avatar
Arkantis BLOODFURY
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Arkentis Bloodfury

Message par Delzebuth le 16/3/2009, 17:50

A mon tour de venir embêter le petit nouveau.

Comme dit plus haut, tu as une affinité dite "spéciale", qui sort du rang des cinq principales. En ce sens, il va te falloir embellir un peu ton récit, ne serait-ce qu'en corrigeant tes nombreuses fautes d'orthographe et en modifiant ce verbe qui m'a choqué : "percepter" O.o. Je pense que tu as dû vouloir employer ce mot qui revient pas mal de fois dans ton écriture, "percevoir". Ton vocabulaire est bon, c'est vraiment dommage de gâcher un texte plutôt riche par ces fautes d'inattention.

Si j'en crois ce que j'ai lu, ton perso a la même mentalité que Pein dans Naruto, je me trompe? Et puis il semble prometteur, il massacre des bêtes féroces dans les montagnes et tout, la grande classe quoi... Ahlàlàlà... C'est là que je vais être le plus vilain : tu es validé Genin, ce qui correspond, in RP, à la force d'un type comme... Konohamaru, oui. En clair, ça veut dire pas de sortie de village, pas de combat contre des monstres super puissants mon mignon, etc...
C'est une règle du forum, les Genins sont jugés trop faible pour sortir, donc il te faut rester sagement au chaud dans Chikara. Tes parents peuvent crever (comme tous les autres d'ailleurs xD), ce parasite peut t'infecter, tu peux t'entraîner autant que tu veux, tu ne bouge pas d'ici, c'est la gentille flicaille comme... euh non, pas comme moi xD... qui t'en empêche. A ton niveau, tu ne pourrais même pas survivre à une rencontre contre un bison.

A cela s'ajoute la présentation de ton texte. Tu respecte le principe, c'est bien, mais pense à aérer et organise un peu mieux ta fiche, ça fait un peu torchon pagaille.

Ton perso peut devenir vite intéressant, mais il te faudrait décrire ses techniques avec un peu plus de détails : vitesse, énergie, ...

Niveau idéologique, n'imagine pas que les chefs des villages soient à l'origine des guerres. Au contraire, les trois villages sont en paix et celle-ci est garantie par leurs dirigeants. Et pour ton ambition, tu peux de suite la laisser tomber... Les Kage sont bien trop puissants, même pour les shinobis les plus forts du forum.



Pour finir, un gros problème : la taille du post RP. Kiki et Haya te l'ont déjà dit, ici on écrit des trucs genre... 2/3 pages word minimum^^ (jusqu'à une quinzaine pour les fanatiques). Finit les petits RPG où tu écris 3 lignes et où tu laisse le tour à l'autre attaquer, ici c'est full RP, et il y a du gros calibre^^. Tu verras que c'est bien plus passionnant de faire des textes qui en imposent plutôt que des petites chamailles entre bourreaux de l'orthographe.


Voilà, je te souhaite la bienvenue sur ce majestueux forum, où tu débuteras petit pour prendre plaisir à te voir progresser et devenir grand^^.
avatar
Delzebuth
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 530
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 26
Localisation : Chikara

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Arkentis Bloodfury

Message par Keitaro le 16/3/2009, 18:40

J'ai aussi remarquer quelque chose : Est ce que c'est toi qui écris le post Rp ? Oo Car il a des mots que je n'aurais jamais cru qu'ils existaient ... Ostracisme ? xD C'est quoi ca ? Aussi ... Je crois pas qu'à Chikara il est des albinos :/
avatar
Keitaro
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1444
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Arkentis Bloodfury

Message par Sarouh le 16/3/2009, 18:45

Ostracisme c'est pas exilation?

Sarouh
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 949
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : a arasu, c'est la mode:)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Arkentis Bloodfury

Message par Delzebuth le 16/3/2009, 18:49

Exilation? Exil plutôt xD. Non c'est pas encore ça, l'ostracisme c'est une sorte de rejet social, une exclusion plutôt qu'un exil. Bref ne floodons pas sa fiche pour de telles banalités.
Au fait, ne prends pas peur pour toutes les remarques que je t'ai fait, c'est tout simplement pour te montrer que tu as tout le loisir de progresser^^.
avatar
Delzebuth
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 530
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 26
Localisation : Chikara

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Arkentis Bloodfury

Message par Arkantis BLOODFURY le 16/3/2009, 19:19

bon ben je vais le retravailler... let's go on...
avatar
Arkantis BLOODFURY
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Arkentis Bloodfury

Message par Hayamaru le 16/3/2009, 19:26

Exilation
Percepter
il a des mots que je n'aurais jamais cru qu'ils existaient
"C'est quoi ostracisme ?"

Champions de vocabulaire, orthographe et grammaire, les mecs ! Pour des RPgises chuunins, vous pourriez mieux faire ! xD

Sur ce, comme le dit mon camarade flic (hé oui, il est flic, il a failli le dire dans son premier message, mais il aime pas que les gens le sache. ^^ Non je t'ai pas balancé. Non, j'te jure. Non... non, ne fais pas ça, non arrête !!!), arrêtons le flood !

Attend qu'un admin vienne te valider après tes modifs. ou bien il y aura des trucs qui lui aussi lui plairont pas et il te les dira à ce moment là. ^^
avatar
Hayamaru
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2069
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 24
Localisation : Entre ciel et mer

Voir le profil de l'utilisateur http://laplume-rp.1fr1.net/fiches-validees-f16/valide-daihoshi-h

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Arkentis Bloodfury

Message par Arkantis BLOODFURY le 16/3/2009, 19:55

ton narcisisme me déplait vraiment -_-... J'ai corrigé ces erreurs causées par mon inatention et ma précipitation... J'en suis confu et ai tenté d'y remedier ^^... Sur ceci je tient à préciser que mon petit flashback est, je sais, vraiment trop chétif... Mais je ne peux pas y arrangé maintenant.

Bon je penses avoir achevé un petit flashback qui porte au moins assez d'interet... Non?

(désolé pour les fautes)


Dernière édition par Arkantis BLOODFURY le 16/3/2009, 23:05, édité 1 fois
avatar
Arkantis BLOODFURY
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Arkentis Bloodfury

Message par Hayamaru le 16/3/2009, 23:00

Ha mince, désolé, enfait je visais que les 3 chuunins ci-desus, la 3ème citation (il a des mots...), je voulais pas la mettre, mais j'ai pas fait gaffe. xD

Bon, alors sinon, cette fois, c'est bien toi que je vise... (désolé... ^^ )
tu a écrit:erreures duent à mon innatention

Haaa !!! S'il te plaît, enlève ça, ça me brûle les yeux ! ><

Nan, je dec, on fait tous des fautes, mais fait attention quand même, il en reste toujours des sournoises bien cachées. Et puis y'a les majuscules qui te manquent souvent aussi au début des phrases. Wink

Tu ne devrais pas tarder à être validé alors bonne continuation, ami chikarate !
avatar
Hayamaru
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2069
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 24
Localisation : Entre ciel et mer

Voir le profil de l'utilisateur http://laplume-rp.1fr1.net/fiches-validees-f16/valide-daihoshi-h

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Arkentis Bloodfury

Message par Otarin le 17/3/2009, 18:34

Ton post est trop court c'est clair. En plus bourré de fôtent. Tu peux utiliser un document word avec correcteur d'aurthaugrafes, c'est très pratique.
avatar
Otarin
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1533
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur http://otarinrekaishi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Arkentis Bloodfury

Message par Arkantis BLOODFURY le 17/3/2009, 20:32

Word ne m'affiche pas mes erreures...
Comment je sais ce qu'il y a a modifier pour être accépté...
avatar
Arkantis BLOODFURY
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Arkentis Bloodfury

Message par Delzebuth le 17/3/2009, 20:57

Ce qu'il te faut corriger? Je t'en ai déjà énoncé une bonne partie plus haut, mais je peux encore te donner quelques conseils^^.

*Desserre son col, adopte un air crâneur et toussote avant d'entamer son discours :*
T'es trop "Narrow-minded" ("fermé d'esprit"). Tu t'obstine à utiliser un bon vocabulaire, ce qui fait que tes mots sont soutenus, certes, mais souvent mal employés. Ne cherche pas à rendre ton récit SuperHyperMega poétique, garde ce côté lyrique que tu sais bien manier mais ne l'exagère pas non plus, ton texte en devient une sorte de... je ne sais pas comment dire... "cale-mot" xD. En fait, tu veux caser tout ton vocabulaire pour enrichir ton texte au maximum, mais malheureusement tu en fais trop.

Naturalise plus ! (J'avais le même défaut autrefois, on m'a dit la même chose xD)
Aussi, c'est vraiment pas mal ta façon de rendre toute chose chaotique, mais pense à ne pas simplement décrire mais aussi à raconter. Ce qui fait que ton RP est si court, c'est sa trame trop peu travaillée : l'histoire se résume à une simple remise de diplôme et une révélation. Pense que ton personnage peut parler, même s'il associable, qu'il a effectué une épreuve pour obtenir ce diplôme, qu'il peut avoir des soucis avec d'autres élèves, etc... A toi d'imaginer ton histoire^^.

Pour l'orthographe, je ne sais vraiment pas quoi te dire... Relis-toi, utilise Word (ça m'étonnerait qu'il ne t'ait pas corrigé des mots comme "erreure", "rancoeure", "éxaminent", etc...), et si tu ne remarque vraiment pas tes fautes, essaye d'obtenir des cours de français, dans les Bécherelles (je sais pas l'écrire xD) par exemple.

Voilà, garde espoir, tu y arriveras !
avatar
Delzebuth
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 530
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 26
Localisation : Chikara

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Arkentis Bloodfury

Message par Seol le 17/3/2009, 21:15

Un site qui peut te filer un coup de main ==> Bon Patron

_________________
Hasta la Vista, Baby !!
Vivons pleinement ce jour, parce qu'hier n'est plus et que demain ne viendra peut-être jamais.
avatar
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1714
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Arkentis Bloodfury

Message par Arkantis BLOODFURY le 17/3/2009, 22:13

Merci pour le lien ^^... Pour le style je n epromet rien, ça viendra avec le temps, et le RP aussi je penses... Il y a que la je ne sais pas encore trop quoi dire sur une simple remise de niveau, il faut que j'y travailles (mais comme je dois travailler à fond mon troisième trimestre j'ai du mal à trouver du temps)....
avatar
Arkantis BLOODFURY
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Arkentis Bloodfury

Message par Hayamaru le 17/3/2009, 23:52

Seol / Tsume a écrit:Un site qui peut te filer un coup de main ==> Bon Patron
Suspect

Je viens de refiler cette adresse sur une autre fiche y'a même pas 24 heures. Copiteur !!! Razz

D'ailleurs je pense qu'il faudrait... heu comment dire... Dans d'autres forums on appelle ça épingler, enfin voilà, tu vois ce que je veux dire, Seol ?

*Qui a dit "Non j'vois pas" ? Twisted Evil *
avatar
Hayamaru
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2069
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 24
Localisation : Entre ciel et mer

Voir le profil de l'utilisateur http://laplume-rp.1fr1.net/fiches-validees-f16/valide-daihoshi-h

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Arkentis Bloodfury

Message par Seol le 18/3/2009, 09:10

Pour ta gouverne, c'est Ryo, sur l'ancien forum qui avait donné ce site. Et j'avais poussé jusqu'à mettre le lien dans ma signature. Donc, le copiteur, ce n'est pas moi, mais bien toi :p
Pour ce qui est de l'épingler, vu que la majorité des gens utilisent des traitements de texte avec correcteur d'orthographe activé, ben, ils n'ont pas besoin de ce site.

_________________
Hasta la Vista, Baby !!
Vivons pleinement ce jour, parce qu'hier n'est plus et que demain ne viendra peut-être jamais.
avatar
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1714
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Arkentis Bloodfury

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum