[Gensou] Hakai Tsubasa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Gensou] Hakai Tsubasa

Message par darktrunks le 9/4/2009, 13:35

Nom, Prénom : Hakai Tsubasa

Clan : Tsubasa

Age : 16 ans (ben kwaaa ?)

Détail(s) physique(s):

Avec sa taille et son poids de 1,75m pour 70 kg, tous ceux qui le connaisse pas le qualifierait de faible mais il en est rien, c’est une véritable fauve avec sa force brute et son agilité grâce à ses entraînement et ses bagarres dans la rues avec des voyous de son âges.
Ses yeux sont sombres, les sourcils sont souvent plissés ce qui lui donne un air sévère.On le voit le plus souvent avec de cheveux en pique et pointé vers l’avant, il n’a aucun signe de cicatrice ni sur le visage ni sur le corps car comme il dit « personne n’est assez fort pour me blesser », ses vêtements sont de couleurs noirs ou rouges.

Caractère :

Dangereux, calme, humour sarcastique, insolent, c’est ce que dirait ceux qui le rencontre pour la première fois ou qui le connaisse depuis longtemps, mais c’est incorrect ou du moins en partie. Il n’aime pas se mêler des affaires des autres, mais parfois dans un élan de gentillesse il aide ceux qui sont dans le besoin. Mais si sa gentillesse est minime on ne peut dire autant de son agressivité et de son intelligence, si jamais un voyou inconscient l’embête il n’hésitera pas à lui remettre les idées (dans le meilleur des cas) ou les bras (le pire des cas) en place. Selon les témoins(voyous, bandit) dont il s'est occupé c'est un démon, vivant que pour le combat, on aurait dit que ça l'amuse et à chaque coup qu'il reçoit il en donne le double à ses adversaires.Mais au fond de lui c’est un gentil jeune homme.
Vivant dans les bas quartier de Gensou, il est normal voire préférable qu’on vous voit comme un démon plutôt qu’un gentil agneau. Ça Hakai l’avait compris, après avoir vu comment se comporte les gens des bas quartiers. Il utilise son intelligence dans le but de créer des nouvelles techniques de combats ou encore d’observer et analyser les attaques et intentions de l’adversaire.
Et pour ceux qui le connaisse bien c'est aussi un gros mangeur, il aime aller lire quand il ne s'entraine ou ne se balade pas dehors, il lit sur le toit de sa maison.
Le Clan Tsubasa :
L’emblème du clan est une tornade qui représente le vent et sa puissance.
C'est un petit clan composé d’une trentaine de membres habitant à Gensou plus une bonne vingtaine de membres dispercés partout dans le monde, ils ont toutes sortes de règlements dans le but de bien « structurer et de mieux gérer » le clan. Les membres de ce clan sont nés avec l’affinité Fuuton alias le Vent. Ce clan ne participe peu à la vie de Gensou, son activité principale pendant la guerre était l’assassinat, car leurs attaques étaient rapides et silencieux en effet grâce à leur maîtrise du chakra de vent ils peuvent l’utiliser soit sur leurs armes ou leurs bras en créant une couche de chakra Fuuton pour posséder une force de frappe puissant et une protection de leur main, ils l’utilisent aussi sur leurs pieds pour avoir une poussée plus importante et donc se déplacer plus vite, pour pouvoir facilement maitrisé ces techniques les Tsubasa se sont spécialisé dans l'utilisation du Zetsu et en partie du Gyo.
Mais maintenant que la guerre est fini, Gensou n’a plus besoin d’assassiner quiconque en d’autre mot plus besoin du clan Tsubasa. L’existence des activités du clan n’est connue que de Ryoshima Tremès, Kage de Gensou. Dans sa grande générosité, il a accordé un intérêt pour le clan Tsubasa mais malheureusement une erreur a été commise par un membre du clan et il a vite perdu la faveur du Kage et tombe dans l’oubli.

Ces 2 techniques sont idéals pour un clan d'assasin:

Le Zetsu:Le Zetsu, qui permet de concentrer le chakra à l'intérieur de tout notre corps dans le but de le renforcer. La maitrise de cette utilisation du chakra assez particulière possède plusieurs étapes :
Le Zetsu de base : concentrer son chakra à l’intérieur de son corps, ou d’une partie de ce dernier afin, de le renforcer. Plus une personne pratique le Zetsu, plus la zone visée est résistante, et moins le Zetsu nécessite de la concentration.
Le In, niveau supérieur du Zetsu, qui masque notre chakra à nos adversaires. Accessible une fois qu’utiliser le Zetsu ne nécessite presque plus de concentration.
Le Shu, niveau supérieur du Zetsu, permettant de renforcer considérablement un objet. La première étape de l’apprentissage de « Shu » est d’insuffler son chakra dans un objet, puis une fois cette technique maitrisée, d’utiliser le « Zetsu à l’intérieur de l’objet de la même manière qu’on y projetait son chakra « normal ».

Le Gyo, afin d’augmenter les capacités d’une partie précise du corps grâce au chakra. Utilisation de base, connue par tous les ninjas capable d’utiliser le chakra. Cette utilisation de base est la plus simple à apprendre. Il n’existe pas vraiment de limite à la maitrise du Gyo, les deux objectifs visés sont d’augmenter la quantité de chakra concentrée, mais également la précision de cette technique.

Biographie :

Etant né dans le clan Tsubasa, Hakai a du subir beaucoup d’entraînement rigoureux dans le but de devenir un assassin plus tard comme la plupart des membres du clan. C’est à cause de lui si le clan a perdu les faveurs du Kage. En effet quand il a eu 10 ans, lors d’une visite au Kage avec son père, il a malencontreusement mis le feu à une réserve de poudre situé près des habitations et du bureau du Kage. Il y a eu beaucoup de morts.
Il fut banni du clan en compagnie de son grand-père(Nondakure), maintenant ils vivent dans les bas quartiers. Et c’est là qu’il a commencé à se perfectionner en taijutsu et l’art d’utiliser le chakra de Fuuton avec son grand-père qui était un ancien Junin. En raison de son entraînement prématuré il maîtrise les techniques de base tels que le Kage Bushin (utile pour envoyer des éclaireur)et le contrôle de chakra et l'insouffler dans des armes, il déteste utiliser la Substitution et le Henge dont il trouve incompatible avec son style de combat du fait qu'il ne les maitrise pas tout à fait. Il maîtrise une des techniques du clan à savoir Yoroi no Kaze (protection du vent) de niveau 1, ainsi que la façon de transmettre son chakra à ses armes. Il ne va donc pas souvent à l’académie, préférant dépenser ses journées à s’entraîner et à se battre c’est la raison pour laquelle il est toujours étudiant.

Visions d'avenir :

Il ne recherche qu’une chose la force, encore la force et toujours la force dans le but de montrer aux membres de son clan qu’ils avaient tord de le bannir. Il compte aussi faire en sorte que tout le monde vit dans l’égalité et le bonheur quitte à utiliser la force pour y parvenir.

Répertoire de combat :

Comme vous auriez pu le deviner, Hakai excelle dans l’art du combat rapproché, appelé aussi taijutsu, mais aussi dans le ninjutsu et les techniques de base. Par contre son genjutsu laisse à désirer. Comme arme il utilise ses poings ainsi qu’un gant avec des griffes, sa maîtrise du sabre est encore faible mais il y travaille. Il ne lance que très rarement de kunai ou de shuriken.

Taijutsu : ++++

Ses aptitudes au taijutsu ne sont pas à prendre à la légère, grâce aux enseignements de son grand-père il est capable de jauger le niveau d’un adversaire, ses sens sont plus développés, et grâce aux techniques du clan Tsubasa, il devient beaucoup plus dangereux. Il se crée aussi ses propres techniques en les donnant des noms.

Technique :

Double Kick :
Consiste à envoyer un coup de pied sur l’adversaire avec un clone. Maitrisé

Ninjutsu: ++

En plus de la maîtrise les techniques de bases, les techniques de chakra du vent de son clan, il possède aussi l'affinité de Katon mais d’une façon à dire c’est de niveau très médiocre pour ne pas dire aucune technique.

Clone inconsistant: maitrisé
Kage Bushin: 3 clone max
Henge: pouvant se transformer en la personne ou la chose désignée mais avec une grande différence d'âge
Substitution : nul

Affinités:Fuuton

Genjutsu: +


Il n’en maîtrise aucun, il en a seulement entendu parler du Kai, la façon pour se débarrasser du genjutsu mais sans plus. Il se rend compte plus tard que cela lui serait utile dans un avenir proche.

Type non mental

Kai : genin
Jibun :chunin
Hoka : chunin
Nanika : chunin
Mukei : jounin


Barème de puissance
+ = Nul / A chier
++ = Moyen / Très faible
+++ = Bien / Pas trop mal
++++ = Excellent / Très bien
+++++ = Grand maître


Ninjutsu:
* Affinité fuuton: ++ (Moyen)

Genjutsu:
* Attaque: Nul
* Défense: + (très faible)

Force:
* Puissance brute +++ (Bien)

Vitesse:
* Réflexes +++ (bien)
* Mouvement +++ (bien)

Précision:
* Précision au corps à corps: +++ (bien)
* Lancer + (Nul)
* Jutsu ++ (moyen)

Résistance:
* Endurance physique +++ (Bien)
* Résistance aux coups +++ (Bien)

Tactique:
* Planification ++ (moyen)
* Improvisation +++ (Bien)

Invocation:
Nul

Sceau:
Nul

Médecine:
Nul

Maniement d'arme:
le Katana++, et griffe rétractable +++

Spoiler:

Contient toutes les techniques dont Hakai maitisera dans le futur

Le Zetsu : comme tout bon combattant il doit savoir aussi comment augmenter son corps
Le In: Non Maitrisé
Le Shu: Jounin Maitrisé
Le Gyo : Moyen Chunin Maitrisé

Fuuton :


Hahen Kaze:Le ninja utilisa son chakra pour faire créer des petites jet de vent tranchant, ces lamelles de vent sont petite mais rapide. Genin classe D

Kamikaze: Vent Divin: Le ninja concentre son chakra pour former un vent de forme circulaire(cercle), puis l'envoie sur l'ennenmi, bien controlé, cele pourrait devenir coupant Moitié Genin Classe C

Renkuudan:Boule d'air compressée:le ninja envoie une boule d'air compressée vers son ennemi. La concentration de chakra est impressionnante. Chunin classe C

Kazeken: L'épée de vent: D'un signe de main, le ninja génère une lame de vent qui ne peut être parée de manière conventionnelle. Chunin classe B

Fuuryoku no Jutsu:Technique permettant, en concentrant son chakra à un endroit précis d'augmenter la vitesse de mouvement de ce membre. Peut par exemple être utilisé sur tout le corps pour augmenter la vitesse globale, ou juste dans les mains pour augmenter la vitesse des coups de poings. Jounin Classe B

Tatsu no Oshigoto: Le ciel s'obscurcit. L'utilisateur lève ensuite sa main pour former une tornade qui fond sur son adversaire et le piège. Jounin classe A

Katon:

Goukakyuu(Boule de Feu) : Cette technique sert à cracher une grande boule de feu sur l'adversaire. Chunin classe D

Ryuuka (Dragon de Feu)
Technique de feu en forme de dragon et très dévastatrice. Chunin Classe A
avatar
darktrunks
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 59
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 26
Localisation : Là Ou T'es Mort

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Hakai Tsubasa

Message par darktrunks le 14/4/2009, 23:40

Personnage rencontré:

Nondakure Tsubasa: Son grand père, autrefois c'était un ANBU, mais du à son alcoolisme, il a du quitter les ANBU, maintenant il vit dans les bas quartier, même vieux il reste fort.
Mental: sage, source de bon conseil ( dans ses moments de sobriété), de caractère farceur, il adore faire des tours à Hakai, pour le malheur de celui-ci
Physique: Il se promène avec une canne (un katana est caché à l'intérieur), barbe blanche et des cheveux gris, son physique on voit de l'extérieur que c'est comme un vieillard parmis tant d'autres, mais à l'intérieur, il est aussi jeune qu'un homme de 30 ans.
avatar
darktrunks
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 59
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 26
Localisation : Là Ou T'es Mort

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum