[Chikara] Molem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Chikara] Molem

Message par Molem le 3/5/2009, 20:46

Nom: Molem Somari

Age : 14 ans

Physique : Molem est un garçon de 1m70 pour 60 kg, il a de courts cheveux noirs,des yeux marrons et une peau bronzée. Il possède des muscles bien développés et secs grâce à son entrainement quotidien au taijutsu. Il porte une tenue de shinobi classique de couleur noire à capuches avec des protections en acier sur les avant-bras et les tibias et des sandales noires. Un dromadaire blanc est tatoué sur son dos, c'est le symbole du clan des Somari et tout les membres se le font tatoué à sept ans.

Description du clan : Le clan des Somari habite le désert autour de Chikara. Ses membres consacrent des journées entières à la méditation afin d’atteindre la parfaite maîtrise de leurs chakra. Après plusieurs années de pratique ils développent la capacité de se régénérer à une grande vitesse mais seulement lorsqu’ils sont en méditation, ce qui les empêche de le faire dans un combat.De plus leurs méditation permanente leurs permets de mieux supporter la douleur, le froid, la chaleur et la faim.


Le clan des Somari vit essentiellement en nomades même si certains de ses membres (comme l'oncle de Molem) ont adopté un mode de vie sédentaire et se sont installé à Chikara. Il vivent principalement de leurs bétails et de l'argent gagné par leurs shinobis.


Biographie : La famille de Molem est étroitement liée à la mafia chikarate. Son père travaillait pour la mafia Chikarate,mais disparu sans laisser de traces il y a 3 ans. Molem était très proche de son père malgré le fait que ce dernier était souvent occupé et rarement à la maison. Quelques semaines après la disparition de son époux la mère de Molem tomba gravement malade et mourut peu après.Après ça Molem fût envoyé chez son oncle à Chikara afin d’y faire ses études pour devenir shinobi. Molem à eux beaucoup de mal à s'adapter à la vie citadine, le première année il fuguait souvent dans le désert ou il se sentait chez soi. Son oncle lui aussi travaille pour Kain, il est gérant d’un café qui sert de couverture à une salle de jeux clandestine et derrière le café se trouve un jardin dans lequel poussent des plantes aux effets assez spécifiques. Pour l’instant Molem est étudiant à l’académie, il médite tout les jours et s’entraîne de manière intensive au taijutsu,même si il excelle déjà dans cet matière. Son oncle l’envoie faire de temps en temps des petites commissions pour la mafia rien de bien sérieux, mais ça lui fait de l’argent de poche en plus.

Caractère : Calme, vraiment têtu, toujours de bonne humeur, extrêmement patient, adore l’argent et les jeux (vu l’occupation de son oncle). N'aime pas l'agitation et la panique. Sa plus grande force et le sang froid dont il fait preuve durant les combats et les situation de stress en général.Se plaint rarement car ayant grandi dans le désert, la faim,la soif, la chaleur et le froid l'on endurci.Il travail assez bien en équipe même si parfois son obstination l'oblige à se la jouer solo, car lorsqu'il a quelque chose en tête il est difficile de lui faire changer d'avis et cela même si les autre membres du groupes désapprouvent sa décision.

Visions d’avenir : Il voudrait retrouver son père, sinon il hésite entre devenir un shinobi ou travailler pour la mafia et devenir le bras droit de Kain .

Affinité : futon
Technique : Etudiant- le bagage transmis à l'académie et la substitution explosive qui consiste à placer un parchemin explosif sur l'objet de permutation

Genin - Molem utilise son affinité afin de rendre ses coups de poings et coups de pieds tranchants au point de couper de la
pierres, il peut l'utiliser jusqu'à ce que sont chakra s'épuise.
- Parvient à se régénérer en cas de blessures superficielles.(égratignures, bleu,brulures, petites fractures...) entre
quelques secondes pour une coupures au doigts et dix minutes pour les dégâts plus gros.
- Molem parvient à renforcer ses muscles à 100% si il ne renforce qu'un membre (ex: un bras)
- Molem peut lancer des petits shuriken de vent.

Spoiler:

Chunin -Molem parvient à renforcer ses muscles.
- Molem parvient à se régénérer en cas de blessures non-
mortelles.(blessures à l'estomac, fractures...)
-Molem peut créer des clones de vent.
- Molem peut créer et contrôler une grande tornade.


Jounin – Molem parvient à se régénérer.(Du moment qu'il est en vie)
- Molem peut créer trois tornades.


Anbu - Molem peut créer 9 tornade


POST RP

C’était un soir d’été dans les rues de Chikara. Le soleil se couchait à l’horizon, les gens sortaient dans les rues pour profiter de la fraîcheur du soir, après la canicule de la journée. Les petits enfants pataugeaient dans la fontaine, les plus grands jouaient au foot un peu plus loin, les personnes âgées étaient assises sur les bancs et moi je revenais de mon entraînement de taijutsu, j’était presque arrivé au café de mon oncle qui me servait de domicile. Après cinq minutes de marche j’étais arrivé devant le comptoir du café.

- Salut Molem, me dit Gunter, le caissier.

- Bonjour Gunter, ça va ?, répondis-je.

- Je vais bien merci, ton oncle à un service à te demander, il t’attend dans son bureau.

- Encore ? Y’en a marre, hier à peine j’ai failli me faire bouffer par des dodos… en plus là je reviens de mon entraînement, j’ai mal
partout… Gunter.

- Il a dit que c’était urgent, tu ferais mieux d’y aller, si tu veux mon avis.


Je me résignai à y aller, j’ouvris la porte de services derrière le comptoir et longeas le long couloir qui conduisait au bureau de mon oncle. Une fois entré je le salua d’un bref signe de tête, puis vains m’assoire face à lui. Mon oncle était un homme de très haute taille, avec une peau bronzée et d’épais sourcils, il avait la cinquantaine aussi on voyait quelque cheveux blancs apparaître sur sa tête. Il était assit dans un grand fauteuil en cuir en train de lire le Chikara News.

- Alors qu’est-ce tu m’veux ?, lui dis-je.

- Je voudrai que tu remplace Mojo pour une affaire très importante,répondit-il sans lever les yeux de son journal.

- Pourquoi tu demandes pas à Gunter ?

- Tu n’as pas l’air très enthousiaste…

- Non, vraiment pas, répondis-je sur un ton sarcastique, surtout après l’histoire avec les dodos.

- Ah oui ! Les dodos…Hmm, dit-il en esquissant un sourire, Ecoute Molem je sais que je t’en ai beaucoup demandé ces derniers temps, mais Gunter est trop occupé …Et c’est un très gros coup.

- Et alors ?

- Et alors ?!....Eh bien c’est l’occasion pour toi de rentrer dans la cour des grands et puis c’est un travail bien payé.

- Ca devient intéressant, l’aspect financier de ce travail m’avais séduit, vas-y je t’écoute, tu as toute mon attention…


En gros le plan de mon oncle consistait à voler un clan réputé pour fabriquer de magnifiques armes. On devait s’introduire chez eux durant la nuit et dévaliser leurs stocks d’armement. Mon rôle consistait, avec le cousin de Gunter, à conduire l’une des charrettes qui allaient transporter la marchandise volée.

Le lendemain je me trouvais dans un petit bosquet, assis sur une charrette. Il était tard, le soleil c’était couché depuis plusieurs heures et l’on pouvait à présent contempler les étoiles, c’est ce que je faisais pendant que le cousin de Gunter chargeait la marchandise dans la charrette.

- Voilà tout y est on peut y aller, me dit le cousin.

- Déjà ? Très bien allez montes !

- Euh…écoute ça te dérangerait pas de ramener la marchandise tout seul ? Ma maison n’est pas loin et je voudrai aller me coucher, je suis exténué, me dit-il sur un ton plaintif.

- Oui, ça va aller je pense, c’est bon tu peux y aller.

- T’ es sur ? Ça te dérange pas ?, je lui fit non de la tête,Merci je te revaudrai ça. Bonne nuit.

- Bonne nuit.


Une demi heure après j’étais en route pour le point de rendez-vous. J’étais presque arrivé lorsque j’aperçu une patrouille de deux shinobis qui marchaient sur la route dans ma direction. Je me suis dépêché de mettre mon masque en espérant qu’il ne ferait pas attention à moi. Mais lorsque je passais à quelques mètres d’eux ils me firent signe de m’arrêter, j’obéis, l’un d’eux s’approcha de moi, je sentis le stress monter.

- Bonsoir monsieur,dis-je en essayant de garder mon sang froid.

- Bonsoir jeune homme, je peux savoir ce que vous transporter ?

- Euh…du foin pour les vaches...,c’était le première chose qui m’était passée par la tête.

- Je suis désolé mais on nous à signalé un vol dans un entrepôt, on va devoir fouillez votre charrette, le deuxième shinobi entra par
l’arrière de la charrette pour la fouiller, quelques secondes après il en ressortit.


- Alors t’as trouvé quelque chose ?,demanda le premier shinobi.

- Un peu que j’ai trouvé quelque chose c’est rempli d’armes.

- Les deux shinobi me lancèrent un regard suspect puis le premier me dis, Monsieur veuillez descendre de la charrette, j’obéis, au moment ou j’avais mis les deux pieds à terre il me saisis à l’épaule, à ce moment je lui mis soudainement un coup de genou à l’entrejambes, le shinobi roula à terre en hurlant de douleur, j’en profitas pour m’enfuir mais le second shinobi me couru après.


Je n’avais aucune chance de distancer un shinobi, en quelques secondes il me rattrapa, mais au moment où il sauta pour me plaquer au sol j’ai utilisé l’une des seules techniques de ninjutsu que je connaissais : la substitution. Le shinobi se retrouva à terre avec une bûche entre les bras, mais je lui avais préparé une surprise en plus, il y avait trois parchemins explosifs qui brûlaient sur la bûche. Il la lâcha et couru pour s’éloigner mais il était trop tard, une énorme explosion retenti, le shinobi fût projeté dans les airs et vint s’écraser sur le toit de la charrette. Lorsque les deux shinobis revinrent à eux j’était déjà loin.


Dernière édition par Molem le 31/5/2009, 14:50, édité 12 fois
avatar
Molem
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 11
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Molem

Message par Ryosuke le 3/5/2009, 21:37

Owkay. Je me suis permis de mettre une balise spoiler sur tes prévisions, car ce n'est pour le moment pas important: personne n'est encore anbu malgré plus de deux ans de vie pour ce forum.

Tout d'abord, je te demande de gonfler tes sections caractère et physique. Là, ceux qui Rperont avec toi auront du mal à faire vivre correctement ton perso. De même, il est dommage que la description de ton clan se limite essentiellement sur les techniques qu'il utilise. Un peu plus de profondeur serait appréciable.



Après plusieurs années de pratique ils développent la capacité de renforcer leurs muscles avec leurs chakra ce qui leur permet d’avoir une force et une vitesse surhumaine
Tout le monde peut faire ceci, dès l'académie (sauf que l'aspect surhumain n'apparait que bien plus tard). Donc tu l'as, mais ce n'est nullement spécifique à ton clan ^^

ils parviennent aussi à se régénérer à une grande vitesse mais seulement lorsqu’ils sont en méditation.
Un peu plus de descriptif serait bienvenu. A vu de nez, je dirais que c'est un jutsu de soin assez performant qui s'utilise quand tu médites, donc quand tu te mets en veille (ce qui interdit par conséquent toute utilisation en combat).

Enfin, le dojutsu. Tu ne l'as pas encore, mais je vais te dire ce que j'en pense pour que tu ne te sentes pas pris en traitre plus tard. Lire dans les pensées serait possible pour un gros chunin, mais cela procure un avantage énorme. Contrôler une personne... limite, surtout si tu n'ajoutes aucune contrainte à coté. Par contre, la façon dont tu présentes le gobage d'ame ne me plait pas du tout... trop abu. A la limite en anbu, mais pas en junin. Et j'aime pas du tout le copiage de jutsu qui en découle ~~

Dans tous les cas, bon courage pour bidouiller ceci. Si tu as du mal, zyeute les autres fiches pour te faire une petite idée des standards de fiche.

Note: je ne me sens pas très à l'aise pour commenter ton histoire et le lien du clan avec Kain, donc je demande aux autres admin de s'en charger.

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2308
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Molem

Message par Seol le 3/5/2009, 22:14

    Je passe en speed pour dire :

  1. Je souhaite la bienvenue à notre nouveau RPgiste.
  2. J'ai bien vu le message d'urgence de Ryo Bon a rien, va. :p
  3. Je repasserai demain soir pour commenter la fiche.

_________________
Hasta la Vista, Baby !!
Vivons pleinement ce jour, parce qu'hier n'est plus et que demain ne viendra peut-être jamais.
avatar
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1714
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Molem

Message par Molem le 3/5/2009, 23:08

Voilà merci pour les conseils j'espère que c mieux maintenant
avatar
Molem
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 11
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Molem

Message par Seol le 4/5/2009, 08:20

Bon, je vais déjà répondre sur un point :
Molem a écrit:La famille de Molem est étroitement liée à la mafia chikarate. Son père travaillait pour le Boss Kain et était une de ses connaissances, mais il disparu sans laisser de traces il y a 3 ans. Un an après Molem fût envoyé chez son oncle à Chikara afin d’y faire ses études pour devenir shinobi. Son oncle lui aussi travaille pour Kain, il est gérant d’un café qui sert de couverture à une salle de jeux clandestine et dans la cave duquel il y a une vingtaine d’immigrants Gensouhards qui font des pulls a longueur de journée. Pour l’instant Molem est étudiant à l’académie, il médite tout les jours et s’entraîne de manière intensive au taijutsu. Son oncle l’envoie faire de temps en temps des petites commissions pour la mafia rien de bien sérieux mais ça lui fait de l’argent de poche en plus.

Une des connaissances de Kain... A mon goût, ta famille est trop proche de ce PNJ. Je préfèrerais que ta famille ne soit pas si bien placée que ça dans la hierarchie de la mafia chikarate. Si tu commences en haut de l'échelon, ben t'as plus rien à prouver.

Une vingtaine d’immigrants Gensouards... Pas très crédible comme affaire. Et surtout pleine de dangers. Car qu'est ce qui empêche Gensou d'y mettre un ou deux ANBU pour pouvoir récolter des infos sur Chikaz', pour les cas de force majeurs? Je pense qu'il est préférable de prendre des civils. Et encore. Je n'ai vu marqué nul part qu'il était interdit d'entrer dans tel ou tel village. A part dans Arasu, mais c'est un cas spécial.
Si tu veux vraiment un atelier clandestin, tu peux dire qu'il a "recruté" des orphelins et qu'il les fait bosser dans des conditions inhumaines pour augmenter la rentabilité de l'affaire. Mais, si ça finit par se savoir, même Kain ne pourra (voudra?) pas le protéger des foudres du conseil.

Je terminerai mes coms plus tard. A moins que Ryo continue de s'occuper du reste de la fiche...

_________________
Hasta la Vista, Baby !!
Vivons pleinement ce jour, parce qu'hier n'est plus et que demain ne viendra peut-être jamais.
avatar
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1714
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Molem

Message par Molem le 4/5/2009, 20:33

ok merci pour les conseils
avatar
Molem
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 11
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Molem

Message par Seol le 8/5/2009, 18:20

Molem a écrit:Physique : 1m70 ; 60kg ; cheveux noirs ; yeux marron ; basané ;muscles bien développés et secs; portes une tenue de shinobi à capuche classique de couleur noire.
Plutôt qu'une bête succession de caractéristiques physiques, il serait nettement mieux que tu nous fasses un joli paragraphe. C'est nettement plus agréable pour le lecteur.

Molem a écrit:Description du clan : Le clan des Somari habite le désert autour de Chikara. Ses membres consacrent des journées entières à la méditation afin d’atteindre la parfaite maîtrise de leurs chakra. Après plusieurs années de pratique ils développent la capacité de se régénérer à une grande vitesse mais seulement lorsqu’ils sont en méditation, ce qui les empêche de le faire dans un combat. Ils ont aussi développés un dojutsu, appelé la Cage en raison de la forme que prend la pupille lorsqu’il est utilisé. La Cage permet à condition que l’adversaire vous regarde dans les yeux de lire dans ses pensés, de le contrôler et d’absorber son âme. Pour absorber une âme il faut avoir la parfaite maîtrise de son dojutsu les personne qui sont parvenue à faire ça sont extrêmement rare. Cette technique est redoutable car la personne absorbée se transforme en poussières. De plus en absorbant une âme on obtient le chakra que l'adversaire avait en lui,ainsi que toute son information et on peut aussi prendre son apparence par la suite. Cependant la Cage a de nombreux désavantages, elle nécessite d’énormes dépenses de chakra,pour lire dans les pensées il faut avoir un contact visuel continu, donc à moins que l'adversaire soit immobilisé c impossible, aussi il faut avoir au moins deux fois plus de chakra que son adversaire pour le contrôler, il faut avoir trois fois plus de chakra que l’adversaire pour absorber son âme et le nombre d’âmes absorbées et de 2 par jour maximum. Lorsque l’on prend l’apparence de quelqu'un on ne peut la garder que 24h et les informations absorbées sont oubliés après trois jours.
Le clan des Somari vit essentiellement en nomades même si certains de ses membres (comme l'oncle de Molem) ont adopté un mode de vie sédentaire et se sont installé à Chikara. Il vivent principalement de leurs bétails et de l'argent gagné par leurs shinobis. Les membres du clan sont réputé être d'excellents espions au vu de leurs dojutsu.
Alors, pas vraiment de problèmes vis-à-vis du clan. Juste faire une partie spécifique où tu décris le dôjutsu. Parce que, là, c'est un peu fouilli.
En ce qui concerne le dôjutsu, le fait d'absorber comme ça le chakra de l'adversaire, je trouve ça moyen. Il faut que tu explicites ce qu'il se passe: tu le stokes, il est dispersé,...
Sinon, espions, ou, mais, avec la capacité de lire les pensées, je les aurais plus vu comme des spécialistes de l'interrogatoire. Mais, là, ce n'est qu'un point de vue. Tu n'es pas obligé de suivre ce point-là.

Molem a écrit:Biographie : La famille de Molem est étroitement liée à la mafia chikarate. Son père travaillait pour le Boss Kain,mais disparu sans laisser de traces il y a 3 ans. Un an après Molem fût envoyé chez son oncle à Chikara afin d’y faire ses études pour devenir shinobi. Son oncle lui aussi travaille pour Kain, il est gérant d’un café qui sert de couverture à une salle de jeux clandestine et derrière le café se trouve un jardin dans lequel se trouvent des plantes aux effets plutôt spécifiques. Pour l’instant Molem est étudiant à l’académie, il médite tout les jours et s’entraîne de manière intensive au taijutsu,même si il excelle déjà dans cet matière. Son oncle l’envoie faire de temps en temps des petites commissions pour la mafia rien de bien sérieux mais ça lui fait de l’argent de poche en plus.
Vu que la mafia Chikarate est entièrement contrôlée par le Boss Kain, il n'est pas utile de préciser que ton père et ton oncle roulent pour lui.
Sinon, j'aimerai que tu développes un peu plus l'histoire de ton perso. 7 lignes, c'est un peu court. Par exemple, comment s'est-il acclimaté de sa sédentarisation? Quels rapports entretenait il avec son père? Qu'est devenue sa mère? Comment est sa relation avec son oncle?

Molem a écrit:Caractère : Calme, toujours de bonne humeur, extrêmement patient, adore l’argent et les jeux (vu l’occupation de son oncle).
Ne se plaint jamais car ayant grandi dans le désert, la faim,la soif, la chaleur et le froid l'on endurci. Il peut se montrer quelque peut violent parfois mais ça n'est pas par méchanceté, il a juste grandi parmi des criminels.
Pareil que pour la description physique. Essaie d'étoffer un peu plus. Comment réagit-il en situation de stress (combat, examen,...)? Quels sont ses goûts et dégoûts? Comment se conduit-il en équipe?... Plus tu donneras d'infos, et mieux les autres RPgistes pour faire agir ton perso (avec ton consentement, bien entendu) selon ce que tu as imaginé pour lui.

Molem a écrit:Visions d’avenir : Il voudrait retrouver son père, sinon il hésite entre devenir un shinobi ou travailler pour Kain.
Hum... Un non shinobi? Impossible à faire sur ce forum. Donc, soit tu laisses ces projets d'avenir tels quel, et on sait d'avance ce qu'il va choisir (shinobi, pour ceux qui n'auraient pas compris ^^). Soit tu changes du tout au tout.

Molem a écrit:Affinité : futon
Technique : Genin - Molem utilise son affinité afin de rendre ses coups de poings et coups de pieds tranchants.
- Il parvient à renforcer partiellement ses muscles mais n’y arrive pas très bien.
- Parvient à se régénérer en cas de blessures superficielles.
Pas de problèmes pour l'affinité.
Pour les techniques, pas de réels problèmes. J'aimerais juste que tu développes un peu plus chacune d'elles. Rendre les poings et les pieds tranchants. Why not? Mais jusqu'à quel point? Pendant combien de temps? Renforcer partiellement ses muscles. Ok. Mais pendant combien de temps? Peut-il renforcer tout son corps en même temps? Régénérer les blessures superficielles. Combien de temps doit-il méditer pour régénérer une simple coupure? Qu'appelles-tu une blessure superficielle?

Dernier point qui se retrouve sur l'ensemble de ta fiche: fais attention à l'orthographe. Il y a quelques coquilles qui sont surtout dues à une mauvaise relecture.

Bon, ça peut paraître beaucoup comme ça. Mais ce ne sont que des détails dans l'ensemble. J'attends encore le post RP pour que nous puissions juger de ton niveau.

Bonne continuation.

_________________
Hasta la Vista, Baby !!
Vivons pleinement ce jour, parce qu'hier n'est plus et que demain ne viendra peut-être jamais.
avatar
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1714
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Molem

Message par Molem le 15/5/2009, 17:12

ok merci pour les conseil voilaà mon post rp j'espère qu'il sera bon
avatar
Molem
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 11
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Molem

Message par Ryosuke le 20/5/2009, 20:32

Toutes mes excuses, je viens de me rendre compte que je t'avais oublié. Je me charge de lire et commenter ça dans la soirée, ne perds pas patience.

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2308
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Molem

Message par Molem le 22/5/2009, 21:43

Je garde patience mais ça dvien long! Svp quelequun commentez ma fiche !!!!! Sad
avatar
Molem
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 11
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Molem

Message par Makaya le 22/5/2009, 23:23

Ben disons que nous aussi on est patients Smile Seol t'as donné plein de conseils et de trucs à faire pour qu'on puisse valider ta fiche que tu n'as pas fait, donc on pourra donner un avis une fois ces choses faites Smile
avatar
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 27
Localisation : Huum...des gencives de porc.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Molem

Message par Ben Colfud le 23/5/2009, 01:49

Pour moi, hormis le style, les fautes d'innatention, d'orthographe et tout le tralala (je me tais car j'en fais pas mal aussi ^^') En ce qui concerne la puissance même de ton personnage :

- Le dojutsu est beaucoup trop puissant.

Molem a écrit:Ils ont aussi développés un dojutsu, appelé la Cage en raison de la forme que prend la pupille lorsqu’il est utilisé. La Cage permet à condition que l’adversaire vous regarde dans les yeux de lire dans ses pensés, de le contrôler et d’absorber son âme. Pour absorber une âme il faut avoir la parfaite maîtrise de son dojutsu les personne qui sont parvenue à faire ça sont extrêmement rare. Cette technique est redoutable car la personne absorbée se transforme en poussières. De plus en absorbant une âme on obtient le chakra que l'adversaire avait en lui,ainsi que toute ses informations et on peut aussi prendre son apparence par la suite. Cependant la Cage a de nombreux désavantages, elle nécessite d’énormes dépenses de chakra, pour lire dans les pensées il faut avoir un contact visuel continu, donc à moins que l'adversaire soit immobilisé c'est impossible, aussi il faut avoir au moins deux fois plus de chakra que son adversaire pour le contrôler, il faut avoir trois fois plus de chakra que l’adversaire pour absorber son âme et le nombre d’âmes absorbées et de 2 par jour maximum. Lorsque l’on prend l’apparence de quelqu'un on ne peut la garder que 24h et les informations absorbées sont oubliés après trois jours.
Le clan des Somari vit essentiellement en nomades même si certains de ses membres (comme l'oncle de Molem) ont adopté un mode de vie sédentaire et se sont installé à Chikara. Il vivent principalement de leurs bétails et de l'argent gagné par leurs shinobis. Les membres du clan sont réputé être d'excellents espions au vu de leurs dojutsu.

Etant donné que ton dojutsu est très difficile à contrôler, j'espère que tu saura le dévelloper très lentement au sein du jeu.
2 âmes par jour !? Mais c'est énorme ! Une telle technique ne devrais te permettre d'absorber une âme qu'une fois tous les mois au minimum, et encore je dirais, à l'image de la technique de réaincarnation d'orochimaru, cette technique surpuissant doit bien évidement être beaucoup plus espacé ! Sinon, une fois jônin, tu fais un massacre chez les genin ennemis en les décimant deux par deux tout les deux jours... A revoir à la baisse...

(mon avis personel : j'aime pas les dojutsus... Si j'étais toi je le supprimerais, mais c'est mon humble avis)

Molem a écrit:Parvient à se régénérer en cas de blessures superficielles.

Tu maîtrise la régénération, même partielle au niveau genin ? O_o désolé mais c'est overabusay. La régénération, comme tu l'a décris, c'est comme celle de Kabuto. Hors c'est loin d'être un genin. Tu devrais revoir à la baisse cette régénération et la prévoir pour bien plus tard, lorsque ton personnage sera Jônin. Et évite de penser à une régénération instantanée comme celle procurée par Kyuubi (car ça me fait penser à ça pour ton perso), on est d'accord qu'un genin plus ou moins normal n'a pas ses capacités...


Spoiler:
Molem a écrit:Chunin -Molem parvient à renforcer ses muscles.
- Molem parvient à se régénérer en cas de blessures non-
mortelles.(blessures à l'estomac, fractures...)

- Molem réveille la cage et peut lire dans les pensées, il peut maintenir le contrôle sur une personne pendant 3 min.
-Molem peut créer des clones de vent.

Jounin – Molem parvient à se régénérer.(Du moment qu'il est en vie)
- Molem peut contrôler une personne pendant 15 min.
- Molem peut créer une tornade.
- Molem peut absorber 1 âme par jour.

Anbu - Molem parvient à contrôler 2 personnes pendant 30 min.
- Molem peut créer 3 tornade.
- Molem peut absorber 3 âmes par jours première personne dans l’histoire du clan qui y arrive

Contrôler quelqu'un pendant 3 minutes c'est déjà un exploit hors du commun. Ton dojutsu est bien trop puissant. Bref je radote, baisse sa puissance, parce que contrôler 2 personnes pendant 30 minutes, c'est irréaliste... Suspect

Comme je l'ai déjà dit, absorber une âme c'est pas anodin, alors trois âme par jour...

Mon avis sur le fait que t'es pas encore validé :

[TROP PUISSANT]


Revois ton personnage à la baisse à un niveau un petit peu plus crédible.
P.S. : Une descritpion de la forme de la Cage voir une image aurait été le bienvenu. Bien que j'aime pas les dojutsus, je suis toujours curieux ^^
avatar
Ben Colfud
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 209
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 26
Localisation : Chikara

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Molem

Message par Chihousou le 23/5/2009, 10:46

Bon, comme je suis maintenant modo et que j'ai une horrible couleur(déjà que j'aimais pas le marron) je vais donner mon humble avis sur ta fiche...

Et comme le nouveau hyper-actif du dessus, je vais me concentrer surtout sur la puissance(principale raison des non validations). Mais avant ça, voyons le reste:

Quelques fautes qui m'ont sauté à la gorge avec un couteau de chasse:
_"immobilisé c impossible"->"immobilisé c'est impossible"
_"Molem à eux beaucoup"->"Molem a eu beaucoup"
_

"Il travail assez bien en équipe même si parfois son individualisme l'oblige à se la jouer solo.", petite incohérence non? Quelques explications ne nous feraient pas de mal.

Pour le répertoire de combat, je trouve pas que des "petites fractures"(qu'est-ce que t'entend par là) soient superficielles, de même pour "renforcer ses muscles à 100%"
Ensuite tu dis qu'au niveau jounin tu arriveras à absorber une âme, or tu dis plus haut que seul ceux qui contrôle parfaitement le dojutsu y parviennent, donc, normalement tu devrais plus rien avoir à apprendre ensuite sur ton dojutsu, non? Mais en ANBU, tu apprend encore des trucs.
Je crois que le vrai problème vient du fait que je suppose que ton dojutsu et tes tornades de vent ne seront pas tes seules techniques donc à ce moment là ce serait vraiment de l'abusaysme grave.
De plus ton dojutsu ne comporte absolument aucune contrepartie, tu le fais et "paf" t'as ton truc il t'arrive rien et l'autre en face il s'est pris un "headshot" avec un sniper à 200m. Va voir les fiches validées et tu verras que toutes les plus puissantes techniques ont un effet négatif et tu dois en mettre un car je pense pas qu'absorber une âme ne puisse pas avoir de contrepartie.

Y a surement des trucs que j'ai oublié, mais tu devrais ajouter un peu de détails dans la description physique et psycho, peut être l'histoire du clan comme il se confine pour l'instant au dojutsu ou presque, ou sépare les.

Voilà, voilà...
avatar
Chihousou
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 586
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Molem

Message par Molem le 23/5/2009, 21:05

Oui c vrai que j'avais pas remarqué mon surplus de puissances ^^' dsl. J'ai fait quelques petites corrections j'espère que c'est mieux
avatar
Molem
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 11
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Molem

Message par Ax-kun le 24/5/2009, 06:31

Moi j'avoue avoir toujours du mal avec cette histoire de parents proches de Kain. C'est comme si tu commencais un jeu mais que de toute facon tu peux pas perdre, t'as le mec le plus puissant de ce jeu qui va t'aider. J'aurai préféré un peu plus de distance.
avatar
Ax-kun
Obsédé du zizi sexuel
Obsédé du zizi sexuel

Messages : 1050
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Molem

Message par Molem le 24/5/2009, 16:36

Je suis pas son parent proche, ma famille travaille pour Kain et je doute fort qu'il se soucierait d'aider toutes les personne à son service
avatar
Molem
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 11
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Molem

Message par Seol le 24/5/2009, 16:42

A partir du moment où tu taffes pour la mafia, on sait que tu bosses pour Kain. C'est indiqué dnas la partie historique de Chikaz'. Ce type a la main mise sur le côté milieu souterrain.
Soit tu es très éloigné de lui et auquel il n'est pas du tout utile de mentionner Kain (sauf peut être dans les objectifs de ton perso, comme devenir son bras doit pour savoir ce qui est arrivé à ton père). Soit tu es (très) proche de Kain et là, il faut le mentionner... sauf qu'onne souhaite pas que tu sois si proche de Kain.

_________________
Hasta la Vista, Baby !!
Vivons pleinement ce jour, parce qu'hier n'est plus et que demain ne viendra peut-être jamais.
avatar
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1714
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Molem

Message par Molem le 24/5/2009, 16:48

ok je fonce éditer
avatar
Molem
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 11
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Molem

Message par Chihousou le 31/5/2009, 16:19

Bon, comme tu as retiré le dojutsu je ne vois plus rien empêchant ta validation.
Tu es donc validé mais fais attention à ton orthographe et à ta grammaire qui pêchent un peu.

Voilà, bon rp.
avatar
Chihousou
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 586
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Molem

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum