[Chikara] Kogito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Chikara] Kogito

Message par Kogito le 8/5/2009, 23:18

Nom : SHIRAHAMA

Prénom : Kogito

Surnom: Koko (pour ceux qui veulent se foutre de sa gueule), Kogi(pour les intimes)

Age : 18 ans

Clan : SHIRAHAMA

Histoire/Biographie :
Il est né dans un clan de shinobis dont les techniques héréditaires sont les plantes, dont chaque membre manipule des plantes différentes ; son clan aide beaucoup le village pour faire pousser des plantes médicinales pour  les ninjas médecins tout comme pour faire pousser des plantes empoisonnées, paralysantes ou encore soporifiques contres leurs ennemis, mais aussi, plus qu'un clan, ils accepte n'importe quelle personne en son sein, shinobi ou autre,on le nomme plutôt sous le nom de guilde( parce qu'on partage beaucoup, émotion forte, joie ou tristesse d'ailleurs, on pourrait dire qu'il y a autant de membres du clan que de nouveaux amis). Kogito, lui, a hérité du pissenlit. Il a une soeur qui s'appelle Momiji, qui est sa jumelle( très mignonne avec sa queue de cheval, elle s'entend très bien avec Kogito à part quand il modifie son prénom) elle a reçu l'affinitée de l'herbe. A 10 ans, ils furent confiés à Takamichi, un jounin du clan, est du genre fainéant, il a 38 ans, mal rasé mais n'est pas du genre à se laisser faire, surtout par ses élèves , il est du même caractère que Kogito, il forme les enfants jusqu'à leur entrée à l'académie, il s'est prit d'amitié pour Kogito et sa soeur.

En ce moment, il habite chez son oncle. Tout simplement parce que son père est considéré comme mort (mais pour Kogito, il est persuadé qu'il est toujours en vie et veut à tout prix le retrouvé, quand à sa mère, lui-même ignore ce qu'elle est devenue).
Il attend impatiemment que Sheinji et Otarin reviennent, pour faire une mission avec eux et participer à l'examen chuunin.
Kogito a rencontré Otarin, rentré de sa mission de rang B (Mission Mak') et a fait une mission avec lui.

Histoire depuis qu'il est Genin: depuis que Kogito a retrouvé un de ses amis (Otarin) et qu'il est genin, il s'entraine beaucoup pour l'examen chuunin.
Kogito a lamentablement échoué à l'examen chuunin...
Pour se remonter le moral, il s'entraine et accompli une mission avec Otarin, Kensei et Harumi.
De retour de mission avec un membre de l'équipe en moins mais qui fait une soudaine réapparition plus tard, Kogito apprend que son clan a été attaqué par une groupe de bandits avec Smokey Sawasuzu, un jounin déserteur de Gensou qui l'avait déjà attaqué lors du voyage de l'examen chuunin, il est accompagné du chef du groupe, il apprend son prénom qui est Fate, et découvre qu'il a été responsable de la tentative d'assassinat contre Takamichi et Kogito.

Portrait physique :
Kogito mesure 1m71 et pèse 60Kg, il est moyennement musclé à part aux abdominaux qui sont très musclés, possède des yeux verts, des cheveux en bataille légèrement dégagé sur la gauche et noir sombre. Il a une longue cicatrice horizontale sur le côté droit du bassin à cause d’un accident pendant l’entrainement. Il porte un masque qui est dans un tissu spécial l’attachant par les oreilles qui cache de la moitié de son nez jusqu’en dessous de son menton (soit on pense que c’est un beau gosse, ou un mec moche), il aime mettre son masque car il pense que sa lui donne un genre mais c'est surtout parce que c'est un cadeau de son oncle (qui maîtrise aussi le pissenlit), il lui permet d'atténuer les effets de la plupart des gaz toxique et paralysant, il lui a offert aussi un bâton avec le corps dans un bois spécial auquel il peut l'imprégner pendant un court labs de temps de chakra, le haut possède un boulle avec des petits trous pour laisser échapper les gaz.

Marques sur le corps: Il a sur ses bras des sceaux qui permettent de préparer ses techniques à l'avance, et les libérer au moment de l'action, cependant, il ne peut les contenir plus de quatre minutes.

PNJ
Spoiler:
Momiji: Soeur(fausse)jumelle de Kogito, elle a une forte poitrine, elle maitrise l'herbe,son arme s'appelle fleur de foudre et c'est un grand fouet métallique comme si il était parsemé d'une rose à chaque articulation et au bout il y a une grande pointe comme une flèche. Elle est très proche de son frère, mais déteste quand il l'appelle par un autre nom(c'est un peu zarbi).Même son frère ne connait pas très bien les techniques qu'elle utilise.

Spoiler:
 Takamichi:jounin, c'est un des rares ninja du clan qui utilise le mokuton au sens propre du terme, car il maîtrise le tamaris. Il est admiré et apprécié de tous les jeunes car il les inities et en plus il est très gentil(mais fainéant). Il utilise aussi du taïjutsu, cependant, ses techniques sont tellement rapides quelles en sont invisibles.Il y a parfois des bagarres entrée les jeunes du clan,et,dans ces cas là, on voit une lumière briller dans son œil et les calme tous en les mettant K.O. en 5 secondes, clope dans la bouche. Il s'est pris d'affection pour Kogito car il aime joué au go lui aussi.

Spoiler:
 Natsu Dragnir ? ans chuunin: recueilli petit par le clan, il est orphelin, il fait parti du clan en quelques sortes, il travaille à la guilde du clan (Fairy Tail) pour gagner sa vie en tant que mercenaire, tous ceux de la guilde ne sont pas des ninjas officiels et ne peuvent faire des mission donner par le village. il est très fort dans le Katon et en Taï, il est habillé avec une écharpe en peau de croco et une veste noire. Il est très ami avec Kogito, ils passent leurs temps à faire des duels et à faire la course à celui mangera le plus vite. C'est une véritable tête brûlée, qui préfère foncer dans le tas qu'élaborer une stratégie. Il se frotte toujours à Grey, juste parce qu'il utilise la glace.
Jutsus: Poing d'acier du dragon(Karyou no Tekken), Ailes du dragon( Karyou no Yokigaki), Corne du dragon (Karyou no Kenkaku), Boule éblouissante du dragon (Karyou no Koen) Guren Karyuken.

Spoiler:
Grey Fullbuster 17 ans Chuunin: Très compétent dans le travail de la guilde mais a une petite ou plutôt une grosse tendance à retirer ses fringues. Il utilise la glace. Il ne supporte pas Natsu juste parce qu'il utilise le feu.
Jutsus: Lances de glaces, Bazooka esquimaux, Bouclier de glace, Marteau de glace, soucoupe de glace, épée de glace...

Spoiler:
Erza Scarlett, 19 ans, Jounin:surnommée la reine des fées, c'est une jeune femme belle, mais incroyablement forte de caractère. c'est la femme la plus forte du clan et c'est la seul qui arrive à arrêter Natsu, Grey et Kogito dans leurs bagarres. Elle utilise souvent la méthode forte pour faire parler l'ennemi ou le mettre à terre. Elle fait un peu peur dans le clan et la guilde, preuve de sa puissance: Elle a écrasé Natsu, tabasser Gray parce qu'il se baladait tout nue dans la rue, et envoya valdinguer Loki parce qu'il la draguait. Son pouvoir réside dans l'invocation d'armes et d'armures, elle en a de toute les sortes et pour toute les occasions. Ça va de la petite nuisette, à l'armure des enfers. ET elle fait partie du top 5 des membres les plus forts du clan.

Portrait moral :
Kogito est très gentil, il est prêt à aider ses amis, aime jouer au go,lire des livres d'aventure, il adore rigoler, raconter des blagues (il les adore tellement qu'il les rabâche tout le temps) et faire des farces souvent de mauvais goût.Il est aussi un peu fainéant. Il adore taquiné sa sœur en l'appelant par d'autres prénoms de filles. Mais cela ne l’empêche pas de garder son sérieux quand il le faut. Il organise toujours ses attaques de manières stratégique, et ses plans sont tellement complexes mais exacts qu’il est considéré comme un génie dans son clan. Il a rejoint ses amis Otarin et Sheinji il y a quelques temps. C'est une gros gourmand, il bouffe tout ce qui est comestible Il a par contre un drôle de défaut: il a le mal des transports (tous les transports!)

Spoiler:
Ses objectifs/projets :
-Kogito veut apprendre les meilleures jutsus des plantes, mais il veut aussi apprendre des combinaisons des techniques élémentaires, cependant cela lui coute une quantité considérable de chakra, et pour augmenter leurs puissances et économiser son chakra, il veux pouvoir invoquer les esprits élémentaires(ils sont invoqués à partir de parchemins utilisés par les membres du clan, mais il faut un certain niveaux pour pouvoir les battre et qu'ils permettent qu'on les invoquer) qui sont en fait des êtres légendaires dont chacun maitrise un élément de base et peuvent pendant quelques minutes augmenter la puissance de la technique ou rajouter l'élément manquant en fusionnant, mais il doit d'abord les battre et pour ça, il veut d'abord passer Chounin(sinon il est clair qu'il n'aura pas le niveau pour les battre si ils sont légendaires), pour enfin passer un pacte et pouvoir les invoquer au moment des combats.
- Retrouver l'assassin qui a essayé de tuer son sensei, ou peut-être était-ce Kogito qui était visé? En tout cas il veut le retrouver et avoir des réponses à ses questions.
-Partir à la recherche de ses parents et trouver des indices les concernant.

Ses tactiques au combat :
Étant en possession de son bâton, il est redoutable au taijutsu et les tiges de pissenlit qui sont au bout sont imprégnées de spores soporifiques(à cause de la fatigue ses mouvement sont considérablement ralentis, il peut les changer et les mettre en action avec son chakra, comme j'ai dû déjà le dire c'est un bâton spécial que seul les utilisateurs de pissenlits peuvent manier et utiliser, et puis cela lui demande beaucoup de concentration, et donc ne peut le faire en plein combat).Mais  il combat toujours de manières stratégique en analysant le terrain et les capacités ennemis, par exemple dans une forêt, si son ennemi est un spécialiste en genjutsu, Kogito ne lui laissera pas le temps de se concentrer, déjà en utilisant le déploiement fatal du pissenlit(hakki chimeitekki tanpopo no jutsu) pour le déstabiliser pour ensuite frapper à bout portant( et encore c' est un stratégie banal comparé à ce qu'il peut faire)

Mission accomplies
:
Rang D: 3
Rang C: 2
Rang B: 1
Rang A: T'as fumé?
Rang S: T'as pris quoi bordel?


Informations secondaires
Kogito possède une seconde affinité qui est la Foudre, il vient à peine de la maitriser.

Les membres du clan voyagent beaucoup pour aller chercher de nouvelles variétés de plantes, et ce, à travers beaucoup de régions. Kogito s'y est intéressé de près et possède, grâce aux "explorateurs" du clan, un grand réseau d'informations sur diverses régions, clans, etc.

Équipement spécial
Sac de graines de pissenlit  à croissance accélérée spécial:(ce sont des graines spécial fabriquées par le clan, qu'on ne peut trouver nul par ailleurs)il suffit de planter un graine pour faire pousser un pissenlit et évidemment grâce au pissenlit qui donne des tiges (et en même temps des graines)pour lui permettre de réaliser ses techniques du pissenlit, parce que s'il n'y a pas de pissenlits aux alentours il ne peut utilisé ses techniques, c'est pour ça qu'il se perfectionne en taïjutsu, au cas où il n' aurait plus de graines ou pas de pissenlits aux alentours. Cependant il doit y mettre son chakra pour les faire pousser.

La Guilde Fairy Tail: C'est le lieu où se réunisse ceux qui ont été recueilli par le clan. Chacun ayant des capacités particulières dans le domaine du ninjutsu, ils se réunisse à ce qu'il servait de bar avant pour travailler en tant que ninja mercenaires. Accomplissant des mission légèrement différentes des mission attribuées aux ninjas officiels des villages ninja. Ils ont tous leur justice et très loyales au chef du clan actuel qui est aussi le maitre de la guilde. La devise de la guilde est: "Suivre son propre chemin".
chaque membre sont assez  et pour certain très fort, tous au grade chuunin minimum. Cependant, se laissant souvent emportés, ils démolissent souvent les lieux de leurs missions en accomplissant leur devoir, ce qui fait que leur récompense serre à réparer les dégâts.

Ninjutsu : (Kogito est spécialisé dans la reconnaissance, d'où lui serve le déploiement du pissenlit et le pistage.Maintenant il maitrise vraiment bien ses techniques de pissenlit ce qui fait qu'il est devenu plutôt bon voir très bon au sein du clan. Il y a aussi son chakra de foudre qu'il commence à bien maîtriser, il devrait bientôt apprendre une technique de foudre.

Affinité: Shokubutsu:plantes(pissenlit:tanpopo)

Ninpo (Shokubutsu) :

             [b]Pistage du pissenlit
: le mieux maitrisé(Il dépose quelques tiges sur son ennemi et suis leur piste de chakra et le suis comme si il traquait une odeur, il faut donc une bonne concentration, il a encore du mal à suivre une piste à longue distance genre mini 200m)  elle coute très peu de chakra (la puissance et la portée dépend de la dose de chakra qu'on injecte).

             Déploiement fatal du pissenlit (Hakki Chimeitekki Tanpopo no jutsu)Maitrisé au niv C :maîtrise parfaite (C'est sa première technique offensive, il reprend le déploiement pour ensuite diriger ses tiges violemment contre l'ennemi, mais sa technique est maintenant un peu plus puissant, et peut provoquer des entailles plus grave, mais encore mineure).

              Déploiement du pissenlit ( Tanpopo Hakki no jutsu) D :maîtrisé (En déployant ses tiges, il forme un genre de cage, et quiconque se trouve dans cette zone et immédiatement repéré par Kogito) quelques tiges se déploient dans un rayon de 360o à 200 mètres de diamètre pour localisé  l’ennemi (en cours de développement).

              Clone de pissenlits (Tanpopo bushin no jutsu)C: il est capable de créer jusqu'à 3 clones

                  Flèches de pissenlits (tanpopoya no jutsu) C:  Rassemble des boules de pissenlits, plus Kogito en créé, plus il faut de temps pour les préparer; ensuite, de ces boules de pissenlits chargé de chakra se transforme en des traits de pissenlits aussi puissant qu'un punch à l'unité. C'est pour ça qu'il en lance plusieurs d'un coup.

                    La voix de la nature (Shizen no koe)C: Non maitrisé

                    Fleur de cerisier, poing percutant (Ohka Hoken) C: Non appris

Raïton: l'élément foudre est maîtrisé, il n'y a plus qu'a inventer les techniques.

Raïka Hoken (Fleur de foudre): entre B et C, technique qui reprend le Ohka Hoken, mais rajoutant la foudre, décuplant la puissance considérablement (oui je sais c'est abusé mais c'est fait exprès XD)

Technique/Affinité en cours d'apprentissage:
Rien pour le moment.

Genjutsu : nul (à par trois simples bushins)

Taijutsu : Sa spécialité dans le taï, c'est ses jambes, (mais non il danse pas la salsa ou le tango), il est très rapides et bénéficie d'une bonne souplesse, il a une vue super réactive ainsi que de bons réflexes lui permettant de parer la plupart des coups adverses. Il est endurant durant les entrainements et les combats.

Précision : Il lui arrive quelque rares fois où il rate un éléphant.

Kennetsu : bâton : Il est doué pour son utilisation à part quelques coups dans les couilles quelques rares fois.
                                 Arme: Il a un peu de mal à viser les cibles en mouvement.

TEST DE RP

(Momiji) Réveille-toi frérot !!
(Moi) Zzzz Zzzz…..
(Momiji) me hurlant dans les oreilles: DEBOUT LA-DEDANS C’EST LA GUEEEEEEEEEEEEEEERE !!!!!!!!!!!!
(Moi) hein? Qui ? Que? Quoi ? Mais ça va pas la tête ?!!! J’étais en train de dormir moi.
(Momiji) On va être en retard pour l’entraînement avec Taka-sensei, Kogito. Il est 11h30.
(Moi) Quooooooooooooiiiiiiiiiiii ?
(Momiji) Bah ouais.
(Moi) C’est parti alors !

Je suis Kogito SHIRAHAMA du clan SHIRAHAMA, on est samedi et c’est l’heure de notre entraînement avec ma sœur et Takamichi sensei avant et pendant mon affectation à l’académie. Je me dirige avec Momiji vers la zone d’entraînement de mon clan en courant à toutes jambes. Dans quelques mois je vais passer l’examen de sélection des Genin, et je m’entraîne durement pour pouvoir le passer. J’arrive donc dans la zone d’entraînement équipée de cibles différentes et d’obstacles divers. Et là, vision apocalyptique, Takamichi en train de dormir dans un hamac (j’exagère peut-être un peu)

(Takamichi)Zzzz Zzzz…….
(Moi) J’y crois pas, on se dépêche et lui il dort.
(Momiji) Fallait pas se réveiller à la bourre non plus, c’est un peu de ta faute aussi.
(Moi) Oh ça va hein? J’ai passé la nuit à travailler ma vitesse, je me trouvais encore trop lent. Utilise ton réveil spécial fainéant.
(Momi) OK. DEBOUT LA- DEDANS C’EST LA GUEEEEEEEEERRRRRRRRRE!!!!!
(Takamichi) AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!
(Moi)Après tu dis que c’est moi qui suis fainéant, bah bravo !
(Momi) T’avais qu’a te réveillé a l’heure, pauvre nouille.
(Moi) Oh ça va hein.
(Taka) En attendant j’ai les tympans percé les enfants, merci.
(Momiji) Désolée, mais je n’avais pas vraiment le choix, en plus, c’est Kogito qui m’a dit de le faire.
(Taka) Bon, ce n’est pas grave, mais comme tu m’as réveillé et qu’il est presque midi, on va aller manger un bon bol de ramen.
(Moi) Merci de payer sensei, vous savez que c’est toujours le senpai qui paye aux kouhai.
(Taka)C’est la dernière fois Kogito, après c’est ton tour.
(Moi) Se foutant un peu de sa gueule : Mais oui bien sûr.

Nous nous dirigeons donc vers le restaurant de ramen du coin, et comme l’avait promis Takamichi, il paya le repas, et comme on s’y attendait il prit 15 bols de ramen d’affilé.
Pas étonnant qu’on veuille pas payer l’addition avec 17 bols sur la note. Après ce copieux repas, nous nous dirigeons donc vers le terrain d’entrainement.
Au terrain d’entraînement…

(Taka) Bon, aujourd’hui ce sera un simple entraînement de routine, si vous vous trouvez une nouvelle technique, tant mieux, mais prévenez-moi avant de commencer à la mettre en application, j’étudierai sa capacité et vous dirai si elle n’est pas trop compliqué pour vous, d’accord les enfants ?
(Moi et Momiji) Oui sensei !!

Nous nous entraînons donc à développer nos techniques (même si je n’en ai trouvée aucune), Momiji développa sa technique « Nœud d’herbe » qui consiste à nouer l’herbe pour faire chuter l’ennemi. Tout ce que je pouvais faire c’était de perfectionner mon taïjutsu et ma vitesse, jusqu'à ce que…

(Moi) !!!!!
(Taka) (Il a l’air d’avoir trouvé quelque chose, ce pourrait-il que…)
(Moi) Takamichi-sensei !!!
(Moi) Je crois que…
(Taka) apercevant une silhouette tapie dans les fourrés : Kogito !! Couche-toi !!!

A ce moment là, je senti quelque-chose me lacérer le bassin, tout endolori, je m’évanouis. Plusieurs heures plus tard…

( ???) Kogito ? Je t’en supplie réveille-toi !
(Moi) me réveillant : Bon sang, où est-ce que chui ?
(Taka) A l’hôpital Kogito (Takamichi était assit à côté de moi sur une chaise), t’as bien été lacéré par ce kunai. Il t’a d’ailleurs laissé un joli souvenir.

Au moment où je m’apprêtais à me relever, une terrible douleur se fit sentir sur le côté droit du bassin.

(Momi) Reste calme Kogito. (Elle se tenait debout sur ma gauche)
(Moi) Qu’est-ce qui m’est arrivé ?
(Taka) En plus de ça il t’a rendu sourd, on a lancé ce kunai depuis les fourrés, apparemment, c’était moi qu’il visait, manque de chance il t’a touché juste avant de s’enfuir par un tunnel sûrement créé par une technique doton. Il doit être sacrément doué pour être arrivé jusque là, il est très difficile de passer dans le village sans être repéré. Mais au fait fiston ; tu voulais me parler de quelque chose avant de te faire voir 36 chandelles (une infirmière apporta mes médicaments), qu’était-ce ?
(Moi) J’en ai enfin trouvé une Takamichi…
(Taka) De quoi ?
(Moi) Ma première technique personnelle propre à mon élément, « le déploiement du pissenlit ».
(Taka) !!!!

Takamichi avait l’air surprit en entendant ces mots, avant d’afficher un sourire satisfait et serein. Il se leva, s’avança vers moi avant de pauser sa main sur ma tête et de me dire…

(Taka) Tu viens de trouver la toute première technique de ton oncle, je sais déjà à quoi elle va ressembler, et je te dis tout de suite que tu peux dors et déjà l’apprendre.
(Moi) sautant de joie : OUAIIIIIIIIIIIIIIIS !!!AAAÏÏÏÏÏEEEEEEEEE !!!!!!!(me tenant ma blessure toute endolorie)
(Taka) rectification : tu pourras l’apprendre à ta sortie de l’hôpital.
(Taka et Momi)riants : Hahahahahahahahaha !!
[/b]


Dernière édition par Kogito le 3/6/2010, 19:12, édité 64 fois
avatar
Kogito
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 552
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 22
Localisation : Devine

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum