[Mahou] Tyrande Ysera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Mahou] Tyrande Ysera

Message par Tyrande le 11/3/2008, 22:53

Je suis Tyrande Ysera et, depuis ma naissance, il m'est arrivé tout un tas d'aventures hors du commun. Je pense que pour comprendre chaque personne dans mon récit, il faut savoir que je fais partie du clan Hayashi. C'est ce même clan qui a voulu supprimer certains de ses membres. La raison vient du fait de la liaison entre un homme de la branche principale et une femme de la branche secondaire mais je me dis qu'il devait y avoir autre chose sous cette affaire.Toujours est il que ceux qui ont défendu cette union ont été bannis. Les bannis ont quitté le village de Mahou pour rejoindre Gensou ou Chikara mais ils ont refusé de changer de clan: en partant ils réglaient les problèmes et chacun était heureux.

Je suis née il y a de cela dix sept ans et mes parents ont commis l'erreur de faire l'amalgame entre mes yeux rouge et une soi-disant destinée extraordinaire due à des prétendues capacités hors du commun. Je venais donc de naître et, déjà, le poids du monde pesait déjà sur mes épaules. Évidemment, rien de ce que mes parents avaient prévu ne se déroula de cette façon. Comme je ne faisais pas ce qu'ils voulaient, ils me menèrent la vie dure, surtout mon père qui avait vécu tout jeune l'odyssée du clan.

J'ai tout quitté, ma famille, mon village, mes amis, j'avais alors quinze ans. C'est l'époque à laquelle mes yeux ont commencé à s'ouvrir sur bien des plans, il y a un plan qui s'est montré plus résistant parce que mon coeur s'en mêlait: l'amour inconditionnel que je portait à Ryosuke Soma. D'ailleurs, si j'ai parcouru la distance entre Mahou et Chikara, c'est uniquement dans le but de le rejoindre. Mais, en chemin, je suis morte, morte dans le sens le plus pur du terme.

Une fille dénommée Jade a sacrifié sa vie pour me rendre la mienne, elle était médecin et a atteint un but que beaucoup de médecins rêveraient d'atteindre, je pense. Elle était Mahousienne et se trouvait, par le plus grand des hasard, dans l'équipe en partance pour une petite mission dont Ryo faisait partie. Il ne m'aura pas fallu longtemps pour m'intégrer. J'ai participé à mon premier examen chuunin sous les couleurs de Mahou mais je l'ai perdu parce que j'ai du y affronter Ryo. Ensuite je me suis faite enlevée par le frère de Jade qui prétendait que Jade n'avait fait que transférer son âme dans mon enveloppe vide. Il l'a ensuite extraite et faite entrer dans un chat. Du moins c'était ce qu'il disait, mais ça m'a touchée plus que cela pourrait en avoir l'air puisque j'ai recueilli le chat et l'ai appelé Jade. J'ai ensuite participé à un deuxième examen chuunin que j'ai réussi pour Ryo, examinateur de ce même examen. Comme j'ai réussi mon examen chuunin, j'ai décidé de retourner à Chikara pour prouver à mon père que j'étais plus forte qu'il ne le disait même si je n'étais pas une shinobi prodige devienne kunin avant ses dix ans. Il m'a enseigné, en récompense, deux techniques: la technique familiale et la technique clanique. Dans le même temps, mon père a orchestré des attentats contre ma personne. Lorsque j'ai appris qu'il en était le commanditaire, j'ai littéralement pété un câble comme on dit. J'ai intégré une organisation appelée Komodo No Asu pour laquelle j'ai passé un long moment intégrée dans la pègre mahousienne. Un fois cette mauvaise période passée, je me sentais salie, j'avais l'impression d'avoir trahi mon village et avait décidé de ne plus remplir de âche aveuglément. J'ai ensuite passé du temps à m'entrainer et j'ai finalement intégré une mission du village de Mahou.

Desciption physique : Mesurant un mètre soixante cinq pour cinquante quatre kilos, Tyrande est une femme moyenne. Elle n'est ni trop grande, ni trop petite, ni trop grosse, ni trop maigre. Tyrande possède de longs cheveux bruns qui lui descendent jusqu'au bas du dos, juste avant les fesses. Elle a aussi des yeux d'un rouge vif, un rouge rappelant la flamme de vivre qui brûle en elle. Bien que mince, Tyrande a une poitrine de bonne taille, pas une grosse ou une énorme poitrine, ni une petite, juste une poitrine de bonne taille. Pour être tout à fait exact, il s'agit d'une poitrine allant parfaitement dans la proportion de son corps.

Spoiler:
Tenues de Tyrande lorsqu'elle se balade simplement en ville.
http://cuongphamphu.fr/__oneclick_uploads/2009/04/cuong_bao-khanh.jpg

http://blogs.lexpress.fr/cafe-mode/vuitton_SS09_2.jpg

Spoiler:
Tenue de Tyrande lorsqu'elle est en mission.
http://farawaytrends.files.wordpress.com/2008/12/western2.jpg

Spoiler:
Tenue de Tyrande en soirée ou lors d'évènements particuliers.
http://i35.photobucket.com/albums/d164/padawansguide/promoimages/ew2.jpg


Descritpion psychologique: Douceur, paix, gentillesse, calme, amour, Tyrande est tout cela à la fois malgré qu'il puisse arriver qu'elle se montre violente, agressive, impulsive, haineuse. Si on devait la décrire, je pense qu'on pourrait dire qu'elle est on ne peut plus humaine de par sa multitude de sentiments, même si ce ne sont pas toujours les meilleurs qui ont le dessus sur sa mentalité.

Projets, visions d'avenir: Tyrande projette de tuer son père mais compte bien s'assurer de le faire en toute légalité. Son père ayant voulu la tuer, cette gamine rejetée par sa famille compte bien lui montrer dans un duel à mort lequel des deux est le plus puissant.

Techniques

  • Arrow Buchin (rang D) : Comme son nom l'indique, c'est un simple buchin de flèche.

  • Kage Arrow Buchin (rang C) : Comme son nom l'indique, c'est un kage buchin de flèche.

  • Move Arrow (rang C) : Le contrôle de la flèche (ou des flèches) par fil de chakra ou sceau pré incrusté
    dans la flèche.

  • Recovery Arrow (rang B) : Sert à reconstitué une flèche en échange de chakra.

  • Maitrise des Sceaux (rang D) : Est en réalité la réunion de l'habileté à savoir lire, reconnaitre et tracer un sceau, ainsi que du fait que Tyrande sait faire rapidement un sceau qu'elle a étudié ou inventé. Viens s'ajouter aussi le fait de savoir les faire dans l'air à présent. Plus besoin de parchemin, l'air est un support pour le chakra.

  • Union Arboricole (rang C) : permet d'entrer en communion avec les arbres. La communion y est tellement symbiotique qu'elle permet de contrôler l'arbre, de savoir ce qu'il a ressentit récemment, de ressentir les même choses que lui en transcendant ses sens. Un arbre vit, donc il voit, entend, ressent, le tout à sa manière. En suivant cette idée, il est donc possible de remplacer son ouïe par ce qui lui permet d'entendre et c'est la même chose pour tous les autres sens. La perception du monde est différente et assez difficile a analysé mais cela permet de continuer à glaner des informations sur ce qui nous entoure. On peut également se servir d'arbres déjà entrés en communion avec soi pour voyager de l'un à l'autre sans danger, bien que cela prenne le même temps que si on y allait à dos de dodo. Elle est aussi une technique de camouflage presque parfaite dûe au fait qu'on entre dans l'arbre entièrement. Il y a bien sur quelques conditions, contraintes à cette technique. D'abord l'arbre doit être d'une taille suffisante pour que l'on puisse y entrer réellement même si une fois à l'intérieur tout semble immense. L'union est si forte que chaque détérioration de l'arbre est une détérioration de l'âme de l'utilisateur de la technique à un niveau égal. Un voyage par les arbres ne peut se faire que s'ils sont d'accord de transporter l'utilisateur de la technique, ce n'est donc pas une valeur sûre. Enfin, il faut environ cinq minutes de concentration avant d'entrer dans l'arbre.

    Spoiler:
    Je vois cette technique visuellement dans ce genre là, mettez juste ça de manière plus végétale et vous aurez ce que j'imagine.




  • Hyrenkiaku (rang C) : Technique semblable à une téléportation tout en restant uniquement un déplacement très rapide. => oublié suite à une longue inutilisation.

  • Septuplage Réaliste (rang C) : permet de se septupler. En utilisant son âme et en la morcelant définitivement, il est possible d'obtenir plusieurs copies conformes, des copies parfaites emplies de vie et de désirs. Permet autant de choses qu'un Kage Bushin si ce n'est que ces clones sont emprunt d'un seul sentiments et ne semblent pas être capables d'exprimer un autre sentiment que celui choisi. Il est impossible de changer de sentiments après la première utilisation car morceler son âme en plus de six morceaux est extrêmement dangereux pour la vie de l'utilisateur principal. Sachant que si l'utilisateur principal meure comme cela, s'en est fini de la technique. Lorsqu'une des six copies est détruite ou même lorsque l'utilisateur principal meurt, l'âme possédée est transférée dans le survivant le plus proche faisant qu'au final l'âme est toujours reconstituée. Il faut vingt minutes pour sortir un morceau de son âme pour refaire la technique qui prend cinq minutes à se faire, cinq minutes durant lesquelles il ne faut absolument pas bouger. La technique dure jusqu'à la mort de six des septs personnes ou jusqu'au consentement de chaque membre de ce clonage parfait.

    Spoiler:
    Pour vous permettre de voir ce que peuvent donner septs personnes identiques les unes à cotés des autres:




Mes pouvoirs sont généralement exprimés sous ces formes:




Echelle.
+ = Nul / A chier
++ = Moyen / Très faible
+++ = Bien / Pas trop mal
++++ = Excellent / Très bien
+++++ = Grand maître
.
Ninjutsu:
* Non affinitaire (Contrôle du chakra/répercution sur toutes stats) +++
* Affinitaire ++

Genjutsu:
* Type 1/Personnel +
* Type 2/Zone +
* Type 3/Délire au contact +
* Type 4/Délire à distance +
* Défense +

Taijutsu:
* Techniques ++
* Science du Combat +++

Force:
* Puissance brute ++

Vitesse:
* Réflexe +++
* Mouvement +++

Précision:
* Précision au corps à corps +
* Lancer +
* Jutsu +++
* Tir à l'arc ++++

Résistance:
* Endurance physique ++
* Résistance aux coups +

Tactique:
* Planification +++
* Improvisation ++++

Invocation/Sceaux:
* Parchemins ++++
* Kanjis ++++
* Sceaux ++++

Médecine:
* Soins d'urgence +
* Analyses, soins sous surveillance +
* Potions et pilules +

Maniement d'arme:
* Arc ++++
* Sabre et armes blanches +
* Armes de jets +


Dernière édition par Tyrande le 5/6/2009, 23:03, édité 3 fois
avatar
Tyrande
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 275
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 28
Localisation : Perdue dans un monde de shinobis

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum