[Chikara] Ben Colfud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Chikara] Ben Colfud

Message par Ben Colfud le 20/5/2009, 00:44

_ Nom : Colfud

_ Prénom : Ben

_ Clan/Famille : Colfud

_ Âge : 14 ans

_ Détail(s) physique(s):
C'est un jeune garçon à l'apparence plutôt athypique. Les cheveux d'un blanc étonnant, la peau si pâle qu'on pourrait se demander si il n'est pas à la limite de faire un malaise hypoglycémique. Il dégage naturellement une certaine allure. Jouant des phénotypes macroscopiques hérités de son clan, il se couvre avec une grande et longue veste en soie blanche. Ils porte des bottes renforcées couvertes par des plaques de métal sur le devant des pieds et des tibias. Son fin pantalon en tissu bleu roi moule ses jambes très fines pour son âge. Une double ceinture de cuir brune avec des morceau d'or maintient sa taille. Son torse aussi fin que le reste de son corps est vêtit d'une sorte de chemise noire en tissu légèrement plus robuste dont le col remonte de manière asse gênant le long du cou. Le jeune garçon porte un pendentif avec un joyaux mauve autour de ce même cou. Sa longue veste blanche ajoute un certain style avec ses bordures bleutées et la présence de quelques boutons dorés. De taille modérément haute, le jeune homme portait fierement un regard à la fois doux et inexpressif. Bien que son sourire était des plus envoutants pour les demoiselles de son âge, il était rare d'en voir un sur son visage qui généralement restait inexpressif par son côté très réservé. Ses cheveux blancs mi-long ne cessant pas d'étonner à cause du jeune âge de celui qui les portait, mais pour un Colfud ça aurait été de ne pas avoir les cheveux blancs qui aurait été étonnant.


_Caractère :

Ben est un jeune homme fidèle à l'esprit de famille. Ainsi, Ben est très attacher à l'honneur. Il attache une grande importance à la morale ainsi qu'il l'est enseigner dans le nîndo famillial. C'est un jeune homme juste et gentil. Mais il est touché par un défaut de taille : la timidité. A cause de cela, sa sociabilité en patit et Ben s'isola rapidement par rapport aux autres garçons et filles de son âge, dévellopant un caractère plutôt solitaire. Endoctriné par la devise du clan, il possède néanmoins une volonté et une détermination hors du commun dans tout ce qu'il entreprend, mêler a un perfectionnisme maladif qui mena trop rapidement à un comportement maniaco-dépressif. Son rêve est de se marier et de devenir un patriarche respecté de son clan. Son ambition est entièrement tournée vers son dévouement aux Colfud. Grand romantique, il écris secrètement des poèmes et dispose d'un goût prononcé pour les arts littéraires. Forte personnalité, c'est quelqu'un qui malgré sa timidité est très sociable, doué d'un grand sens de l'écoute qui rivalise avec ses compétences en bavardage avec les personnes qui lui sont le plus proche. C'est un adolescent entier qui sait ce qu'il veut.

_ Biographie/Histoire :

Les Colfud naquirent d'un mariage entre deux ninjas experts en fuuton. Le clan prit ses caractéristiques quelques génération après la fondation et l'installation du clan à Chikara, lorsque le fils unique descendant épousa une kunoichi à la peau très pâle et qui possèdait des cheveux blanc malgré son jeune âge. Il ne s'agissait pas d'albinisme, mais de gènes quelques peu originaux, gènes qui eurent la facheuse tendance d'être dominant et donc d'être héréditaire pour la totalité du reste de la descendance du clan. C'est ainsi qu'on parle des Colfud comme des "tornades blanches" a cause de leur rapidité et bien sûr de la couleur de leurs cheveux et du teint blafard de leur peau. Ils héritèrent d'une technique de combat très spéciale et vont même jusqu'à dévelloper leurs propres techniques de combat et leurs propres jutsus. Surtout connus pour leur maîtrise du Ryuken et du Fuukenryu. Ils dévellopèrent une affinité envers fuuton.

Le Ryuken se base sur la forme du Jûken. Soit, la position des mains, du corps, la posture de combat, le tout fluide, rapide et précis. Cependant, c'est le seul point commun entre les deux styles de combat. Le Ryuken, les poings dragons, combine la rapidité à la puissance en créant un compromis entre les deux. Le ninja concentre son chakra autour de ses mains pour augmenter la puissance de ses coups en utilisant un style de combat rapide adéquat.
Le Fuukenryu n'est autre que l'ajout du changement de nature Fuuton au Ryuken.

Le clan instaura une règle :


Il n'y a pas d'émotions, il y a la paix.
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas de mort, il y a l'honneur.

Les Colfud ont des règles internes particulières qui croisent et entrecroisent ce code de vie qu'on l'appel "la volonté de fer".

* * *

C'est sous la coupe de ce clan que notre jeune garçon naquit. Le petit manoir des Colfud à Chikara eut l'immense honneur de voir naître le premier né et unique fils du dernier couple en date du clan. Il fût nommé Ben, ce qui signifie "Béni". A part ça, il n'a pas eut une enfance spécialement remarquable, mis à part son appartenance à son clan spécifique.

Il fut éduquer en bon soldat et les enseignements des Colfud lui furent transmit dès le plus jeune âge. Avant d'avoir l'âge d'entrer à l'académie ninja, comme tous les mâles du clan en étaient obligés, il suivait déjà des apprentissages particulier par son propre père sur les arts ninja. En particulier la spécialité du clan qu'est la maîtrise combiné du Taijutsu et du Ninjutsu. Le jeune âge de Ben ne lui donnait pas encore de grande possibilités sur l'apprentissage du Ninjutsu, voilà pourquoi son père concentra la pré-initation de shinobi de son fils sur la maîtrise du Taijutsu et en particulier sur le style Ryuken.

A son entrée à l'académie, son père lui offrit "l'oeil sanguinaire", un rubis porte-bonheur taillé en pendentif d'une belle couleur mauve. Ce n'est rien d'autre qu'une pierre précieuse à la valeur inestimable, véritable héritage familial, mais cette pierre n'a en réalité aucuns pouvoirs particuliers, mis à part celui de revigorer la volonté de fer de celui qui la porte en croisant son regard.

Ben grandit ainsi lentement, avec son caractère, ses atouts, ses faiblesses, son entrainement intensif à la fois famillial et académique et son étude continue des voies du ninja. Endoctriner dans la volonté de fer, le visage d'une nouvelle génération pour les Colfud se levait doucement.


_ Les priorités/Visions d'avenir :

* Se marier * Avoir des enfants * Decouvrir et maîtriser l'ensemble des jutsus familliaux
* Devenir le patriarche Colfud * Amélioré le Fuukenryu * Créer son propre jutsu

_ Répertoire de combat :

Affinité : Fuuton +
Technique(s) :
-Ninjutsu : Bon niveau Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
* Fuuton bunshin no jutsu : Clones de vent, ne pouvant pas infliger de dégât et disparaissant au moindre dégât subit.
* Tir Fuuton (Funkaze) : Violente bourrasque de vent
* Fuuton, Hahen kaze : Le ninja utilisera son chakra pour créer des petits jets de vent tranchant; ces lamelles de vent sont petite mais rapide.
-Genjutsu : Niveau médiocre Like a Star @ heaven
* Méthamorphose (Henge no jutsu) : /
-Taijutsu : Très bon niveau Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
* Ryuken
* Ryuken, Koma no jutsu : Utilise le Ryuken et la rapidité pour se transformer en toupie rapide et puissante mais peu durable et exposant à une grande vulnérabilité à l'achèvement de la technique.
Armes : Des Kunais et des Shurikens
Style de combat : Ryuken

_ Repertoire de combat du clan Colfud :
Niveau général : Tai ( Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven ) Nin ( Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven ) Gen ( Like a Star @ heaven )

Taijutsu : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
* Ryuken
Utilisation du style Jûken en concentrant une plus grande quantité de chakra dans les mains afin de former des lâmes de chakra pur. (Changement forme de niveau A)
* Fuukenryu
Utilisation du Ryuken avec changement de nature fuuton. Le Fuukenryu donne naissance à un style et à un ensemble de jutsus s'y rapportant.
N.B : Le Ryuken peux se combiner avec d'autres affinités, respectivement : Kakenryu, Suikenryu, Raikenryu, Doukenryu...

Genjutsu : Basique Like a Star @ heaven
* Substitution
* Henge no jutsu

Ninjutsu : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
* Fuukenryu, Fuuseiken (Rang S)
Le ninja change la forme du chakra qui se trouve autour de ses mains, l'allonge pour former des lâmes de chakra plus longues, tel des katanas, ou des épées plus ou moins grosses selon les stats du ninja. (changement de forme niveau S)
* Fuukenryu, Kaze no Haga (Rang S)
le Ninja diffuse son chakra sur toute la surface de sa peau en y ajoutant un changement de nature fuuton ce qui augmente considérablement sa résistance.


Dernière édition par Ben Colfud le 21/6/2009, 20:44, édité 13 fois
avatar
Ben Colfud
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 209
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 26
Localisation : Chikara

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Ben Colfud

Message par Ben Colfud le 20/5/2009, 00:44

_ Post RP :

La classe était plus que calme. En fait, le stresse plannait dans l'atmosphère en opressant les cervelles et en provoquant certain maux de crâne chez certains étudiants. Certains malaxaient leur chakra, d'autres discutaient entre eux peu sereinement. Là-bas, au fond à droite, un élève avant sa tête dans les mains, en sueur, il appréhendait énormément. Une jeune étudiante lisait et relisait un parchemin où était écris des notes sur les épreuves communes à l'examen. Un étudiant un peu enrobé, gourmand et laissé sans nourriture se retrouva à machouillé l'extrémité de son crayon à papier pour calmer son stresse manifesté par une faim intense. Un autre se balançait sur sa chaise, un brin d'herbe entre les lèvres. Celui-ci semblait confiant. Tous adoptaient des attitudes différentes, selon une panoplie de portraits qui ressemblaient plus a une série de caricature de l'école qu'à une classe d'étudiants à l'académie ninja en attente de l'examen de passage au rang de genin.

Parmis ses étudiants, se trouvait un jeune homme particulièrement remarquable. Les cheveux d'une blancheur anormale pour son âge juvénile et son teint trop pâle le faisait contraster avec le reste des élèves. C'était un membre du clan Colfud. Ben, s'appelait-il. Le jeune garçon était situé tout à gauche, du côté de la fenêtre. Accoudé à sa table, le menton posé sur sa main plaquée contre sa joue, il observait l'extérieur de manière pensive afin de vider son esprit de l'appréhension qui le gagnait juste avant cet évènement important qu'était l'examen. Ben n'avait pas le droit de le rater. Et justement il était un peu tendu. Il savait pertinemment que les deux épreuves majeures étaient basées sur des ninjutsu : méthamorphose et clonage. Hors, Ben n'était pas très à l'aise avec ces techniques. Son fuuton bunshin était au point, malgré quelques problèmes de gaspillage de chakra selon mon père à cause du manque de contrôle de celui-ci. Là où Ben excellait, c'est à dire dans le taijutsu, n'était pas déterminant dans l'examen. Bien que Chikara soit connu pour son taijutsu exeptionnel, les genins étaient naturellement sélectionnés sur les mêmes critères que les autres shinobi : l'art du camouflage. Ce qui comprennait naturellement la méthamorphose, chose que Ben détestait et ne maîtrisait absolument pas. Cela en partie à cause du fait que Ben ne voyait pas réellement l'intérêt de maîtriser la méthamorphose vu qu'après avoir atteint un haut niveau, les ennemis détectent systématiquement un camouflage aussi basique. Mais bon, ce sont les règles, et les règles sont les règles.

La salle, entièrement de pierre du désert, le tout d'un beige mêler de jaune et de brun, donnait un style tout particulier à cette classe. La porte située sur le côté de la classe s'ouvrit alors comme un glas mortel. Les têtes se tournèrent et un jônin apparut alors. Il était plutôt gras, ont aurait dit qu'il appartenait à la même famille que le machouilleur de crayon. Ses vêtement étaient amples et son expression niaise posée sur son visage comme un appel au fou rire provoqua un mal aise plus important dans l'esprit de Ben. Celui-ci ferma les yeux et souffla un bon coup pour évacuer ses pensées. Le jônin croisa les bras et appela le premier nom.
Une jeune fille se leva, toute tremblante. Elle disparue derrière la porte. Comme un gardien de prison, le jônin vit volte-face et disparut à son tour en refermant la porte. Tous les étudiants répétèrent alors leurs occupations. Quelques interminables minutes passèrent. Puis enfin, la porte s'ouvrit de nouveau. Cette fois, le jônin semblait un peu moins stupide. Et ce fut une toute nouvelle kunoichi qui entra dans la salle en portant son bandeau sur le haut du bras, au niveau de l'épaule, toute fier, passant devant ses amies encore plus stressées. Ben observa le symbole de Chikara qui brillait sur le métal du bandeau de protection. Toute cette histoire derrière un simple symbole. Non. Ce n'était pas un simple symbole. Le jônin appela quelqu'un d'autre. L'histoire se répèta.
Ben n'avait pas le droit à l'erreur. Un Colfud n'a jamais échoué à l'examen de passage au rang de genin. Un echec causerait la honte de la famille et la fureur de son père. Ben le savait, c'est pourquoi il avait travaillé dur et pourquoi la pression était si forte. Les étudiants commencèrent a défilés vers la salle d'examen. Tous revenaient victorieux. Après tout, certains, bien plus faibles que lui y arrivait, alors pourquoi pas lui ? Mais il ne négligeait pas que la méthamorphose restait un obstacle conséquent pour lui. Il soupira un instant. Puis il regarda de nouveau l'extérieur. Le vent caressait Chikara et faisant virvolter le sable. Ben observa la puissance du vent en se perdant un peu dans ses pensées.


(Ben) * Volonté de fer. Volonté de fer. Volonté de fer ... *

Alors qu'il se répètait le nom du code famillial comme un rappel des règles d'honneurs de sa famille, un voix se fit plus insistante en résonnant à travers la salle :

(Jônin enrobé) - Colfud ! Ho ! Colfud !

Ben tourna alors la tête avec un air un peu gêné et il s'empressa de se lever lorsque son nom fut prononcé pour la seconde fois. Mais lorsqu'il fut debout il remarqua que ses jambes semblaient n'être que du coton : il ne les sentaient plus. Pourtant, une graine de confiance, la volonté de fer commença alors à germé. Ben fronça les sourcils, serra les poings et avança vers le jônin sans ajouter un mot. Sa tunique en tissu blanc s'arrêtait au niveau de sa taille où un pantalon en tissu noir, avec des renforts en tissu plus épais sur les articulations, commençait. Il portait des sandales en cuir brun légèrement usé par le temps et l'usage. Ben traversa la salle et s'arrêta au niveau du jônin. ben arrivait au trois quart du gros ventre de son aîné. Celui-ci le regarda d'un air impassible. Ben baissa les yeux et disparut dans le couloir.

Il commença à avancer vers la seule porte ouverte à l'autre bout du couloir. A peine une seconde après avoir quitté la salle de classe, la porte claqua et Ben devina que le jônin marchait déjà derrière lui. Au moment d'arriver devant la porte, celui-ci double le jeune étudiant et entra dans la petite pièce. Ben le suivit. Le jônin referma délicatement la porte. Ben se trouvait alors face à un autre jônin, bien plus fin de silhouette que son collègue. Habillé tout de cuir brun, ce shinobi devait sûrement peut supporter le sable sur son visage. Il avait un foulard en tissu blanc noué autour du coup, et la disposition laissait deviné que ce foulard était souvent posé sur la partie inférieure du visage de son propriétaire. Le jônin obèse alla s'assoir à côté de l'autre, avec difficulté qui plus est. Les deux paires d'yeux qui dévisageaient Ben semblaient être des rayons X. Une goutte de sueur perla rapidement dans la nuque de Ben et eut la facheuse mauvaise idée de couler tout le long de son dos avant de disparaître enfin dans son pantalon noir. Ben fut parcouru d'un frisson et il serra les dents. Le jônin au foulard parla alors avec une voix grave :


(Jônin au foulard) - Ben Colfud, membre du clan Colfud. 14 ans, inscrit de manière tardive à l'académie pour raison d'initiation famillial. Vous êtes d'affinité Fuuton comme le reste de votre clan. Des prédispositions évidentes en taijutsu. Très bien.

Ben ne répondit pas. Il se contenta de croiser les mains dans son dos en écoutant attentivement. Le jônin gras prit alors la parole avec cette voix qui allait si bien au personnage, ressemblant un peu au cris d'un canard étouffé :

(Jônin enrobé) - Et bien on va commencer. Pouvez-vous nous faire un multi-clonage s'il vous plaît ?

Ben ne prit pas la peine d'acquiescer. Il plaça il ferma les yeux, écarta les jambes, les fléchit. Il mit ses mains jointes devant lui, l'index et le majeur de la main gauche tendu vers le plafond, l'index de la main gauche collé a ces deux derniers. Les autres doigts formaient un double poing sérré. Ben commença alors à réunir son chakra. Un bruit significatif annonça qu'il avait finit de malaxer celui-ci. Il ouvrit alors les yeux et prononça distinctement sans précipitation de manière claire et avec un timbre de voix modéré :

(Ben) - Fuuton bunshin no jutsu.

Son chakra s'éparpilla de part et d'autre de son corps changeant de nature pour s'associé a des coups de vent dans le bruit du sifflement de la brise. Deux petites tornades tournèrent rapidement de chaque côté de Ben avant de se concentré resectivement en deux copies parfaite de Ben. Le jeune étudiant relâcha sa position et observa le visage de ces deux juges. Le jônin gras frottait son double menton tandis que l'autre restait sans réaction. Le jônin obèse commenta alors ce qu'il venait de voir :

(Jônin enrobé) - Hum... C'est pas commun de manié le changement de nature à ton âge. Ce sont deux beaux clones d'air que tu es capable de faire... Mais étant donné leur incapacité à infliger des dégâts il sont déjà rien qu'en cela inférieurs aux clones normaux. Cependant...

Le jônin au foulard coupa la parole à son collègue.

(Jônin au foulard) - C'était un très beau fuuton bunshin.

(Jônin enrobé) - Mais...

(Jônin au foulard) - C'était un très beau fuuton bunshin. Répèta-t-il.

(Jônin enrobé) - Hum... Bon... Passons au deuxième et dernier exercice : la méthamorphose.

Ben eut un gloussement. Le Jônin gras reprit :

(Jônin enrobé) - Pouvez-vous vous méthamorphoser en... moi. Allez-y, copiez mon apparence.

Ben ferma les yeux et prit une profonde inspiration. Ses deux clones se dissipèrent alors dans un bruit de souffle de vent significatif. Il reprit sa position avec ses mains. Il se concentra alors longuement. Trente secondes passèrent. Le jônin gras laissa échapper un soupir. Ben ouvrit ses yeux et fixa son modèle avec attention et insistance, presque de manière apeurante. Il ferma les yeux une seconde fois. Ses sourcils se plissèrent, ses muscles se contractèrent et il fut prit d'une crampe par le stresse de raté cette méthamorphose. Il inspira alors un grand coup et prononça directement :

(Ben) - Henge no jutsu.

Dans un nuage de fumée blanchâtre le petit corps de l'étudiant se changea en une masse de graisse plutôt ressemblante au jônin réel. L'ennuis était que la taille de Ben avait été conservé, alors du coup la copie ressemblait plus à un sac de pomme de terre déguisé de manière à ressembler au jônin modèle. La réaction du jônin concerné fut immédiate :

(Jônin enrobé) - Stop ! Stop. C'est bon.

Ben relâcha le jutsu avec soulagement, pourtant rien n'était encore joué. Le nuage explosa et l'étudiant repris sa forme normale. Comme par reflexe d'entraînement, il mit ses mains croisées dans son dos, releva un peu le menton, l'air légèrement hautain et il attendis le verdict. Le jônin un peu enrobé semblait vexé. Il griffona quelque chose sur le parchemin devant lui tout en tirant une mine peu encourageante. Mais à la surprise de son collègue et de Ben, le jônin au foulard ajouta subitement :

(Jônin au foulard) - Maîtrisez-vous un autre jutsu ?

Ben avala sa salive pour être plus clair et il répondit avec obéissance :

(Ben) - Mon père m'a enseigné le tir élémentaire basique.

(Jônin au foulard) - Vous maîtrisez le tir fuuton ?

(Ben) - Oui, sensei.

(Jônin au foulard) - Montrez-moi.

Ben effectua une petite série de sceaux. Le chakra afflua dans son bras droit. Ben le tendis devant lui vers le jônin au foulard.

(Ben) - Fuuton, Funkaze !

Une forte bourrasque de vent partit alors des extrémités des doigts de Ben, partant en vrilles comme une semi tornade horizontale fonçant vers le jônin en un éclair dans un bruit de sifflement de vent. La technique se dissipa aussitôt. Le jônin au foulard avait placé sa main devant lui, et c'était sûrement lui qui avait arrêter le jutsu. Ben abaissa sa main et se remit dans sa position d'attente de verdict. Le jônin gras toussota alors en s'éclaircissant la voix. Le jônin au foulard baissa sa main en répondant avec une pointe d'admiration et d'amusement :

(Jônin au foulard) - Hum... Impressionnant pour votre niveau. Mais ce tir fuuton était vraiment très faible et incontrôlé. Vous avez de l'entraînement devant vous jeune genin.

Ben avait très bien entendu. Il était genin. Comme le lui avait appris son père, il maîtrisa ses émotions et les enfouis au plus profond de son âme. Le jônin en surpoids attrapa alors un bandeau de Chikara et le tendis d'une main vers Ben. Le jeune garçon attrapa le bandeau, s'inclina poliment et observa son trophée : il ne le porterait jamais, comme l'on toujours fait les autre shinobi de son clan, mais ce bandeau signifiait qu'il était désormais lui aussi un shinobi du clan Colfud.


Dernière édition par Ben Colfud le 22/5/2009, 14:49, édité 1 fois
avatar
Ben Colfud
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 209
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 26
Localisation : Chikara

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Ben Colfud

Message par Ben Colfud le 20/5/2009, 20:02



Le clan Colfud :


Les Colfud naquirent d'un mariage entre deux ninjas experts en fuuton. Le clan prit ses caractéristiques quelques génération après la fondation et l'installation du clan à Chikara, lorsque le fils unique descendant épousa une kunoichi à la peau très pâle et qui possèdait des cheveux blanc malgré son jeune âge. Il ne s'agissait pas d'albinisme, mais de gènes quelques peu originaux, gènes qui eurent la facheuse tendance d'être dominant et donc d'être héréditaire pour la totalité du reste de la descendance du clan. C'est ainsi qu'on parle des Colfud comme des "tornades blanches" a cause de leur rapidité et bien sûr de la couleur de leurs cheveux et du teint blafard de leur peau. Ils héritèrent d'une technique de combat très spéciale et vont même jusqu'à dévelloper leurs propres techniques de combat et leurs propres jutsus. Surtout connus pour leur maîtrise du Ryuken et du Fuukenryu. Ils dévellopèrent une affinité envers fuuton.

Le Ryuken se base sur la forme du Jûken. Soit, la position des mains, du corps, la posture de combat, le tout fluide, rapide et précis. Cependant, c'est le seul point commun entre les deux styles de combat. Le Ryuken, les poings dragons, combine la rapidité à la puissance en créant un compromis entre les deux. Le ninja concentre son chakra autour de ses mains pour augmenter la puissance de ses coups en utilisant un style de combat rapide adéquat.
Le Fuukenryu n'est autre que l'ajout du changement de nature Fuuton au Ryuken. Le Ryuken, technique mise au point par le clan, possède une série de variantes. On note qu'il éxiste autant de variante que de combinaisons avec les affinités, mais aussi une série de combinaisons avec divers ninjutsus. Le Ryuken est une technique inachevée, et il serait possible d'aller bien plus loin que le Fuukenryu, etc.

Le clan instaura une règle :

Il n'y a pas d'émotions, il y a la paix.
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas de mort, il y a l'honneur.

Les Colfud ont des règles internes particulières qui croisent et entrecroisent ce code de vie qu'on l'appel "la volonté de fer".

Les Colfud possède comme tout clan qui se respecte un sceau représentant leur famille. Il s'agit d'un tourbillon représentant une tornade vu du ciel, en rapport à leur surnom : "les tornades blanches".

___________________________


Membres actuels du clan :


Jooshun
67 ans,
Grand-père de Ben, père de Kûzuko et Psaro, Beau père d'Itsuna,

de la branche héréditaire du clan, et donc avec des cheveux qui étaient blanc dès sa naissance, le tout sur une peau toujours aussi claire. C'est un vieux sage conservateur, pire que son fils. Il passe la plupart de son temps dans sa chambre et sa salle d'entraînement particulière, à méditer en explorant les voix multiples des subtilités des arts ninja. Kûzuko le soupçonne de vouloir mettre au point une technique ultime. Mais Jooshun est très discret. Portant habituellement un kimono gris, où ses très longs cheveux tombaient avec style, il porte une expression de papy gâteux derrière ses yeux aussi noirs que ceux de son petit-fils, mais c'est un shinobi affirmé et très puissant malgré son grand âge. Sa spécialité est le taijutsu.
Grade actuel : kounin retraité
Affinité(s) : Fuuton +
Taijutsu : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Ninjutsu : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Genjutsu : Like a Star @ heaven


Kûzuko
45 ans,
Fils de Jooshun, frère de Psaro, mari d'Itsuna, père de Ben et Ygoru,

de la branche héréditaire du clan, ses cheveux courts en brosse, blanc évidement, et son expression sévère lui donne toute son allure d'homme puissant, et de patriarche des Colfud. C'est un homme influent qui participe beaucoup à la vie de Chikara. Grand expert dans le ninjutsu, et en particulier dans le maniement de Fuuton qu'il enseigne à son fils aîné. Il n'a pas d'autres buts que de faire devenir son fils, le digne héritier du clan et le furtur patriarche. Jusqu'à ce que Ben soit promu Chuunin, il a demandé au Chikakage à n'être affecté à aucune mission pour pouvoir l'entraîner. Complètement psycho-rigide, déterminé, avec une volonté aiguisé au plus haut point, c'est un modèle pour son fils Ben. Bien qu'il ait tendance à ne pas exprimer ses émotions et à être comparable à une machine la plupart du temps, c'est un homme d'honneur au grand coeur doté d'un sens surdevellopé de l'esprit de famille.
Grade actuel : Kounin
Affinité(s) : Fuuton +
Taijutsu : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Ninjutsu : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Genjutsu : Like a Star @ heaven


Itsuna
39 ans,
Mère de Ben et Ygoru, épouse de Kûzuko, belle fille de Jooshun, belle soeur de Psaro,

Petite brune caractèrielle aux yeux bleu-vert, épouse de Kûzuko. C'est une véritable garçon manqué qui s'est contraint à la vie de bonne épouse et aux règles du clan par amour pour Kûzuko et pour ses deux fils. Femme au caractère fort, elle joue dans l'ombre un grand rôle auprès de son mari dans toutes les décisions familliales. Ex-kunoichi, elle à arrêter sa carrière pour se consacrer à son foyer et à sa famille. Elle n'en reste pas moins une éxélente kunoichi médecin. Devant la favoritisme de Kûzuko par rapport à Ben, elle tente de porter un peu plus son attention sur Ygoru, bien qu'elle chérisse tout autant ses deux fils. Extrèmement discrète en public, en bonne épouse éduquée, elle n'agit ouvertement que face à face avec son mari.
Grade actuel : Ex-Jounin, femme au foyer
Affinité(s) : Igaku + / Raiton mineur
Taijutsu : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Ninjutsu : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Genjutsu : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Ygoru
12 ans,
Fils de Kûzuko et Itsuna, petit frère de Ben, neveu de Psaro,

Jeune garçon ressemblant beaucoup à son frère. Il a les cheveux, blanc bien sûr, courts avec une queue de cheval à l'arrière du crâne, et ses yeux sont d'un bleu azur rare et ravissant. Il arbore toujours un sourire rayonnant sur son visage témoignant de son insouciance. Son regard pétillant de vie et de jeunesse provoque souvent la nostalgie chez ses aînés. Garçon ayant totalement hérité de toutes les tarres famililales qu'il partage avec son frère Ben. Il est timide et romantique. Ben s'en veux de l'avoir bercer avec des poèmes lorsqu'ils étaient plus jeunes, pensant que c'est ça qui l'a rendu aussi sensible. Ygoru possède un grand manque de confiance en lui et tente tant de bien que mal à grandir. Il est très proche de son frère et il lui demande souvent des conseils, surtout depuis qu'il est tombé amoureux d'une jeune fille elle aussi étudiante à l'académie ninja. Ygoru est d'ailleur un élève au profil parfait de sa famille : exellent en taijutsu, bon en ninjutsu, et nul en genjutsu. Son père le tane pour qu'il s'entraîne et se rate pas l'examen genin. Grand confident de Ben, les deux frères se raconte tout et connaissent tous les secrets de l'autre.
Grade actuel : Etudiant à l'académie
Affinité(s) : Fuuton +
Taijutsu : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Ninjutsu : Like a Star @ heaven
Genjutsu : Like a Star @ heaven


Psaro
40 ans,
Fils de Jooshun, petit frère de Kûzuko, beau frère d'Itsuna, Oncle de Ben et Ygoru,

Grand homme aux longs cheveux blancs. Son teint pâle trahissant ses origines et son sang familial. Il porte un bandeau frontal rouge sang, mais le symbole de son village n'y figure pas, fidèle au traditions. Tout vêtu de noir, il porte une longue cape sombre. Un grand morceau de soie rougeoyante est noué à sa taille en guise de ceinture. Un morceau de métal recouvert de piquants est posé sur son épaule droite, une sorte d'armure. Un grand foureau est attaché, portant une lourde épée de combat dont le pomeau en or représente un long serpent enroulé sur lui-même. Il a sur le torse un pendentif représentant une tête de mort. Ses yeux ont une étonnante couleur rouge. Son apparence n'est pas des plus gaie, mais elle dégage un style incomparable. Ex-jônin chikarate, il est partit du manoir famillial il a 19 ans pour devenir hermite, avec l'accord du village, dans le but de devenir plus puissant. C'est donc après ces 19 ans que Psaro reviens au bercail avec des intentions entourées d'une brume de mystère. Vilain petit canard de la famille, c'est un puissant shinobi qui nourrit une haine toute particulière envers son propre père à cause de l'éducation trop sévère qu'il lui à fait subir. Il n'en reste pas moins un Colfud digne de ce nom très attaché à l'esprit de famille.
Grade actuel : Kounin
Affinité(s) : Fuuton +
Taijutsu : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Ninjutsu : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Genjutsu : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Dernière édition par Ben Colfud le 29/5/2009, 21:42, édité 9 fois
avatar
Ben Colfud
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 209
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 26
Localisation : Chikara

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Ben Colfud

Message par Ben Colfud le 22/5/2009, 16:40

Liste des Rps :

Prologue Par Ben Colfud



Résumé du prologue :

Après avoir été promus genin, Ben s'entraîne alors durement sous les enseignements conjugués de son père et de son grand-père pour progresser toujours plus. Il apprend ainsi une nouvelle technique de fuuton : le Hahen kaze.
Puis, lassé par l'entraînement devenu monotomne, Ben s'aventure avec son frère au QG et signe pour sa première mission : rattrapé un dodo enragé. Il parviendra avec quelques mésaventures, mais le dod récalcitrant sera maîtrisé.
C'est ensuite que lors d'un entraînement au taijutsu sur le Ryuken, Ben dévoile à sa famille qu'il à mis au point un jutsu plutôt sympathique : Ryuken, Koma no jutsu, la technique de la toupie. Cette technique de rang C est puissante, mais très risquée. Il sera réprimandé par son père qu'il lui interdira d'utiliser cette technique. Pourtant, il s'entraînera en secret pour augmenter sa résistance aux effets secondaires du jutsu.

La routine s'instaure alors de nouveau, et le père de Ben jure à son fils de lui enseigner un nouveau jutsu lorsque celui-ci aura "fait ses preuves". Le temps passe et un jour, une mission terrible est imposée à Ben par son propre père, le confrontant au meurtre. Ben fera alors une magnifique démonstration de volonté, se montrant digne des machines de combat que sont les Colfud depuis toujours. La récompense de Ben fut l'apprentissage du Kaze no ha, mais en plein entraînement un mystèrieux shinobi habillé de noir fait son apparition.

Il s'agit de Psaro Colfud, l'oncle de Ben. Un ninja qui s'était exilé pendant 19 ans. En revenant au village, il provoque un véritable raz-de-marrer au sein de la petite famille et au QG. Entre autre, Psaro se retrouve surveillé par les anbus de Chikara tandis que lui et son frère, désormais Kounin, se retrouvent assignés à une mission de rang S et quitte le village et les leurs, laissant Ben au manoir. C'est dans un grand déchirement, gardé secret pour l'honneur et la réputation familliale, que Ben, son petit frère Ygoru, leur mère Itsuna, et Jooshun le grand-père, restent à Chikara. Pour Ben, c'est un nouveau moment d'entraînement intensif qui commence...


Chapitre 1



Dernière édition par Ben Colfud le 3/6/2009, 21:25, édité 6 fois
avatar
Ben Colfud
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 209
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 26
Localisation : Chikara

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Ben Colfud

Message par Ben Colfud le 29/5/2009, 23:27

Carte de ninja :


Nom : Colfud
Prénom : Ben
Âge : 14 ans
Rang : Genin


___________________________________________

Missions effectuées :

Rang D : 3
Rang C : 0
Rang B : 0
Rang A : 0
Rang S : 0
Rang S Like a Star @ heaven : 0

__________________________________________


Techniques connues :

- Ninjutsu :
  • Fuuton bunshin no jutsu : Clones de vent, ne pouvant pas infliger de dégât et disparaissant au moindre dégât subit.

  • Tir Fuuton (Funkaze) : Violente bourrasque de vent partant de la paume du lanceur. Pouvant être utilisé dans chaque paume en même temps. Efficacité proportionnelle au niveau du ninja.

  • Fuuton, Hahen kaze : Le ninja utilisera son chakra pour créer des petits jets de vent tranchant; ces lamelles de vent sont petite mais rapide.


- Genjutsu :
  • Méthamorphose (Henge no jutsu) : /


- Taijutsu :
  • Kuma chokugeki no jutsu : Le lanceur concentre son chakra dans son poing et donne un violent uppercut dans le menton. Peut assommer si le coup est placé correctement.

  • Kage Buyô : Après un Kuma chokugeki, cette technique permet de se glisser sous un adversaire dans les airs, afin d'être en position de force pour lui asséner un coup puissant.

  • Tarenken : Consiste à asséner de multiples coups peu puissants dans le corps de l'adversaire. Egalement possible après un Kage Buyô.

  • Houshou : Paume en avant, cette technique nécessite un peu de force, mais le geste est gracieux et puissant.

  • Gôbatsu no ippatsu : En plein vol, joint ses mains en un poing unique, et frappe verticalement de toute sa force pour envoyer l'adversaire avec violence au sol. Surtout réalisable après un Kage Buyô.

  • Ryuken : Le Ryuken se base sur la forme du Jûken. Soit, la position des mains, du corps, la posture de combat, le tout fluide, rapide et précis. Cependant, c'est le seul point commun entre les deux styles de combat. Le Ryuken, les poings dragons, combine la rapidité à la puissance en créant un compromis entre les deux. Le ninja concentre son chakra autour de ses mains pour augmenter la puissance de ses coups en utilisant un style de combat rapide adéquat.
    Le Fuukenryu n'est autre que l'ajout du changement de nature Fuuton au Ryuken. Le Ryuken, technique mise au point par le clan, possède une série de variantes. On note qu'il éxiste autant de variante que de combinaisons avec les affinités, mais aussi une série de combinaisons avec divers ninjutsus. Le Ryuken est une technique inachevée, et il serait possible d'aller bien plus loin que le Fuukenryu, etc.

  • Ryuken, Koma no jutsu : Utilise le Ryuken et la rapidité pour se transformer en toupie rapide et puissante mais peu durable et exposant à une grande vulnérabilité à l'achèvement de la technique.


Dernière édition par Ben Colfud le 30/5/2009, 15:42, édité 3 fois
avatar
Ben Colfud
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 209
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 26
Localisation : Chikara

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Ben Colfud

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum