La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

[Chikara] Lu

Aller en bas

[Chikara] Lu Empty [Chikara] Lu

Message par Lu 21/5/2009, 03:35

\"Ta gueule. Je ne t''aime pas et j''espère bien qu''après t''être informé sur moi, tu ne m''aimeras pas non plus parceque j''ai beau être une genin de merde, une débutante méprisable, un jour...un jour...Je ne serais pas Kagette non, mais je serais juste la pour te cracher dans la bouche, connard!\"

---------

Mais pourquoi est-elle aussi méchante? Question que tout le monde se pose n''est-ce pas? Pour cela il faut comprendre que Lucille Kwan, dit \"Lu\" est la fille unique d''une très riche famille de propriétaires terriens vivant dans un village à proximité de Chikara, sous sa juridiction et que les Kwans ont élevés leur petite Lucille avec des suppositoires en platine dans les fesses si bien que c''est devenu une horrible peste gâtée. Tellement reloue que ses parents ont renoncés à en faire une petite fille de bonne famille qu''on marierait avec un bellâtre quelconque mais richissime; tellement reloue que ses parents ont définitivement abandonnés l''idée de la garder sous le même toit qu''eux. Trop dur.
Mais forcément, cons de parents! Déjà vous ne faites qu''un gamin, ensuite vous le pourrissez au maximum et lui faites des chevilles pas possibles alors qu''elle n''a aucune raison d''en avoir cette petite: c''est vrai quoi! elle est pas jolie, elle est mal foutue (genre puberté aux trois-quarts finie et encore...une voie de crécelle et des seins énormes pour des hanches inexistantes. Cherchez pas à comprendre) et putain qu''est ce qu''elle est chiante! Un tel caractère de merde donc, que les darons se sont dits \"tiens, on va la bazarder à Chikara avec un sac d''or -on est pas des bêtes quand même- et on va en faire une ninja. Ca fait toujours classe sur le blason, on l''aura plus sur le dos et on donnera le flambeau à l''adorable petite nièce (mais pourquoi on a pas une gamine comme ça bon sang?)


--------

\"Ouais me voila dans cette ville de connards, habitant dans la suite d''un hotel soit disant de luxe mais qui n''offre même pas le massage plantaire, à devoir suivre des cours pour la plupart rébarbatifs. Encore heureux qu''ils soient pleins de cons que je peux pourrir à loisir parce qu''autrement...devenir ninja? Mais quelle idée? Pourquoi j''irais risquer ma peau (de princesse) sur un champ de bataille alors que je suis destinée à régner sur la fortune familiale? Enfin bon, une fois mon titre de chuunin en poche, je pourrais faire ce que je veux et revenir triomphante à la maison réclamer mon juste dû!\"

-------

Ahah petite naïve! Déja faudrait que t''arrives à passer genin! T''as été une telle reloue que t''es infoutue d''apprendre un truc venant d''un prof, de l''époque ou t''étais encore chez papamaman...Pourtant t''as fréquenté les meilleurs mais rien a faire...Alors pourquoi le nindo semble éveiller un soupçon de curiosité chez toi? Paraitrait même que t''es curieuse en matière de genjutsu et que tu gères pas trop mal en contrôle du chakra pour ton age, après deux ans passés sur les bancs de l''académie! Encore heureux que tu ne saches pas te servir de ton corps frêle et disproportionné pour te battre et que t''es pas capable d''user d''une affinité, morue! Nan mais désolé je reviens la dessus mais ta vu ta gueule? Avec ton metre soixante-treize pour 64kg (tout dans les seins, rien dans la tête), ta tête mécontente chroniquement (j''ai cru voir l''ombre d''un épais duvet noir sur ta lèvre qui forme une moue quasi-permanente) ou percent deux yeux noirs et porcins emplis d''une lueur maligne...on a vraiment envie de te dire \"mais jette-toi d''un pont!\"





Techniques:


Taijutsu:
Il est pour ainsi dire nul. En raison de son éducation lui donnant l''impression qu''elle est une personne importante qui ne doit pas effectuer avec son corps raffiné des choses dangereuses ou blessantes. Elle ne dispose donc d''aucune technique et d''aucun style à proprement parler et possède des réflexes et un instinct très peu développés qui l''handicaperont en permanence dans son cursus ninja. Seul point notable, vu son actuel maitrise du chakra pur qui ira croissante et les techniques qui en découlent, elle s''efforce cependant de faire un peu d''efforts (dérisoires) et d''user de celui-ci dans ses muscles pour booster sa stature cubiste. Inutile de préciser qu''elle est donc aussi incapable de manier une arme ou de porter une armure.


Genjutsu:
Pensant que son esprit est supérieur à celui de tout autre personne vu son ascendance richissime et son caractère unique, Lu affectionne particulièrement le Genjutsu de type Kankaku (mental) au total détriment des illusions Kusuu, qu''elle estime étant réservées à la fange plébéienne. Étant la branche du genjutsu la plus difficile à apprendre, elle se contente pour le moment des bases et des acquis théoriques tout en cherchant quelqu''un qui saura l''entrainer et l''élever à un niveau lui permettant d''imposer son intellect sur celui de la lie de la société humaine.


Ninjutsu: Celui repose (et reposera) uniquement sur un contrôle extrêmement poussé du Gyo, du Ten, du Ren et du Zetsu (et plus tard des autres formes) qui lui permet de créer des surfaces de chakra solides invisibles à l''oeil nu dont les usages sont variés

*Appris:
-Mur de chakra: une surface constitué de chakra très dense et épais apparait pour encaisser une attaque, l''épaisseur du mur et sa résistance étant proportionnelle au niveau de l''utilisateur. C''est une technique uniquement défensive et très efficace. Les murs se matérialisant près de Lu, pour une durée relativement courte. Leur taille est en revanche modifiable mais ne peuvent pas excéder celle d'un rectangle de la taille et de la largeur de Lu + 20cm pour le moment
-Pas de chakra: En créant des petites surfaces de chakra condensé sous ses pieds, Lu peut actuellement s''élever et donner l''impression qu''elle lévite, voir qu''elle marche dans les airs à un niveau plus élevé.
-Récupération du chakra: les surfaces crées sont un mélange de Gyo, de Ten et de Ren enfermés dans un couche de Zetsu. Une fois qu''elle n''a plus l''usage de ces surfaces, Lu peut \"ouvrir\" la gangue de Zetsu et se rapproprier en grosse partie le chakra usité.

Spoiler:


Dernière édition par Lu le 21/5/2009, 16:21, édité 3 fois
Lu
Lu
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 114

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Lu Empty Re: [Chikara] Lu

Message par Lu 21/5/2009, 04:11

Post RP:

Merde alors! Jamais je n'aurais pensé qu'après deux ans à passer pour une putain de sociopathe (et moche la sociopathe hein, je n'aurais de cesse de le dire), la petite conne finirait à attendre dans une salle entourée de gens de son age (et des gens normaux, pas des gamins monstrueusement imbus d'eux mêmes, pétris dans la richesse la plus écœurante, dans une masturbation mentale permanente) pour avoir son titre de genin. Parceque visiblement elle le voulait son titre, vu comment elle avait bossé toute seule (quel soulagement durant quelque temps!) ce qu'elle savait faire (soit pas grand chose sinon contrôler son chakra mieux que ce que c'était demandé à l'échelle de la classe. Si bien qu'elle passait aux yeux de ses camarades pour une fille (casse-burnes) qui n'avait rien compris vu qu'elle ne savait manifestement pas créer de clones, se substituer ou encore se métamorphoser. Bref l'échec total, elle serait recalé et bien fait!
C'est par exemple ce que pensait ce jeune homme alors qu'il se levait, à l'appel de son nom, se disant qu'il ne pourrait que réussir vu qu'il savait lancer une boule de feu et faire de bonnes métamorphoses. Bon pas de bol, il a été recalé, sa fireball a failli cramer le bureau d'examination, mauvais exemple...Mais cette jolie gamine à l'air pur qui se dirigeait vers la porte redoutée, nul doute qu'elle serait prise! Son père était juunin, elle était membre d'un clan réputé, il lui avait appris à se battre comme les gens de sa famille se battaient depuis des années...Bref une bonne fille qui échoua (je choisis mal la façon d'illustrer mes propos, désolé) parceque le comité refusa le pot-de-vin gentillement offert par son père. Mais comment et surtout pourquoi Lu a t-elle eu son grade? Merde à la fin!


---------

"Lucille Kwan?
-Il n'y en a qu'une et c'est moi
-Soit. Vous êtes prête à passer l'examen de qualification pour le poste de genin dans l'armée shinobi de Chikara
-Non.
-Comment ça non? Que faites-vous ici alors?
-Je suis ici pour vous montrer que j'ai choisi de ne pas m'inclure dans le moule de la médiocrité, incarné par l'apprentissage bovin du henge, du bunshin et du kawarimi; et que malgré tout vous allez me choisir pour ce poste.
-Ah oui, tiens donc? Dit l'examinateur d'un oeil incrédule, surpris de voir une petite avec tant de culot et d'estime d'elle.
-Oui, pour cela je vais vous montrer que vous perdez votre temps à apprendre à de jeunes gens indignes de ce savoir réputé des techniques qui finalement ne leur serviront pas.
-Alors que va tu nous montrer ("sale petite peste imbue d'elle même", eut envie de dire l'examinateur)
-Que le contrôle du chakra, c'est la clé de tout et que des bases non sûres sont le début de la déliquescence.
-Alors vas-y montre moi voir..."


Aussitot, elle sortit de sa poche un kunai, d'une façon maladroite, comme si elle avait peur de se blesser avec, chose qu'il n'avait jamais vu chez un ninja. Et après avoir pris une inspiration, elle le lança haut au dessus de sa tête et le regarda alors arriver au point ou la gravité reprenait ses droits et ou la pointe, plus lourde, fit retourner l'arme dans sa lancée jusqu'a ce que celle-ci fonce droit sur la gamine prétentieuse, pile au dessus de sa tête. Mais au moment ou le kunai devait logiquement s'enfoncer dans le cuir chevelu gras de la candidate, celui-fit une chose tout à fait surprenante: il se stoppa à environ dix centimètres du chef de celle qui l'avait lancé et rebondit comme si il avait rebondi sur le sol, chose qu'il fit dans un second temps, sans avoir touché la lanceuse.

L'examinateur étudia tout cela sans comprendre...Il connaissait la salle et impossible qu'elle y ait posé des sceaux ou des mécanismes divers qui aurait permis ce phénomène. Il la scruta avec plus d'attention, usant du Gyo mais ne vit rien...Alors la voix de criarde de celle qui se tenait face à lui, lui demanda de se ressaisir et de lui lancer une rafale de kunai. L'examinateur obéit, prêt à voir ce qu'elle lui reservait...et comme il l'attendait, les quatre kunais s'arrêtèrent dans leur lancée à quelques centimètres d'elle, comme s'ils avaient percutés un mur. Il commencait à comprendre quand elle lui demanda de lui lancer une nouvelle rafale, ce qu'il fit. Seulement cette fois-ci, la trajectoire de ses armes ne fut pas déviée et ils se fichèrent correctement...dans le mur derrière la fille, qui avait sauté pour esquiver le tir...mais qui se maintenait en l'air par un miracle qu'il commençait à expliquer.

Finalement il lui fit passer un examen personnalisé adapté à ses aptitudes: le test du révélateur de chakra lui révéla que cette gamine ne possédait aucun allèle propre à l'usage et l'application du ninjutsu affinitaire et que de toute façon elle avait l'air de s'en foutre royalement. Il apprit aussi qu'elle ne savait pas faire de genjutsu mais qu'elle avait sérieusement planché sur le sujet, bien plus que ses camarades et qu'elle attendait de parfaire ses connaissances avant de se lancer dans la pratique, et l'examinateur se dit qu'elle serait douée, vu sa façon de travailler. Enfin le test d'aptitude physique fut une véritable catastrophe car elle était incapable de se déplacer correctement, soit de façon furtive, rapide et efficace: elle faisait autant de bruit d'un troupeau apeuré, mais se déplacait à la vitesse d'un tortue lépreuse. Mais elle n'eut pas à esquiver les coups de l'examinateur vu qu'elle les contra tous avec sa protection.

Au final, l'examinateur jugea qu'elle ferait une kunoichie étrange, mais interessante et c'est pour cela qu'il lui donna le titre de genin en lui donnant l'adresse d'un professeur de l'académie doué en genjutsu qui saurait peut-être mieux la renseigner que ses bouquins. Il la conseilla avant qu'elle quitte la salle d'un air suffisant de travailler son physique mais la seule réponse qu'il eu fut le claquement sec de la porte.

---------

Putain j'y crois pas...
Lu
Lu
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 114

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum