[Chikara] Aizawa Zakio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Chikara] Aizawa Zakio

Message par Zakio le 23/5/2009, 18:39

Nom: Aizawa.

Prénom: Zakio.

Biographie : Je suis né il ya quatorze années d’une manière fort peu glorieuse. Ma naissance est due à la tromperie de ma mère a son pauvre mari qui trop pris par sa société de marchandise qui prenait l’eau, ne se rendait pas compte que sa femme se délaissait de lui. Elle me fit deux mois avant d’avoir officiellement déclaré le divorce. Mon père biologique, Akira Aizawa, dont je porte maintenant le nom est un homme sympathique, qui vit bien grâce a ses recherches au complexe scientifique de Chikara. Grâce à lui je suis rentré à l’académie ninja ou je suis devenu un ninja moyen. J’ai réussi avec brio mon examen genin. Là commence réellement ma vie. Celle que je suis en train d’écrire sur la trame du destin.

Morale : Je suis quelqu’un de simple. Bourrin dans la mesure où je fonce dans le combat sans avoir de stratégie spéciale. Mais à ne pas confondre avec inconscient. Pas vraiment envie de mourir jeune, je ne vais pas dans les combats perdus d’avance. Je ne suis pas non plus un justicier. Chacun ses problèmes. On pourrait me qualifier comme un monstre insensible. Question de point de vue, je me vois plus comme quelqu’un qui veut qu’on lui foute la paix. J’aime réfléchir au problème posé par la vie et donc, d’où mon envie de paix pour tenter de le résoudre. Quant a ma résolution, je suis quelqu’un de déterminé, qui ne fléchis pas au premier problème.

Physique : Alors, je suis de taille moyenne, un mètre soixante dix, pour un poids moyen de cinquante cinq kilogrammes. Mes muscles sont bien dessinés sans pour autant être de la taille d’un bodybuilder. Mon visage est grave sans être impassible pour autant, nombre de mes sentiments sont visibles sur mon visage, défaut que je chercher à corriger. Mes yeux sont d’un gris troublant, cerclé d’un bleu cyan souvent qualifié de magnifique. Mes cheveux sont châtains foncés, assez courts, ce qui me permet de me débarrasser de la torture de la coiffure matinale, sans être trop moche.J'aime porter un pantalon bleu marine permettant une liberté de mouvement optimum tout en restant très esthétique, et un polo noir, très agréable est très joli.

Motivations pour l’avenir :
Ce qui me motive? Les arcanes du ninjutsu et le taïjutsu. Donc je veux être un maître dans ces deux catégories. Après je veux être riche. Pour avoir la paix. Et m’installer en ermite voir fonder une école de taïjutsu pour m’auréoler de gloire. Ce n’est pas que je déteste mon village, pas du tout, mais je veux être tranquille et réfléchir en paix.

Affinité(s) : Raiton/foudre.

Style de combat : Au vu de ma constitution je vise surtout la vitesse et donc mon style en découle. J’accélère quand l’ennemi ralenti, et je (enfin je voudrais) bat mon ennemi en un temps record grâce a des frappes assassines ou en maltraitant le squelette de l’adversaire. Malheureusement mon endurance n’est pas géniale, bien que supérieur aux gens normaux et que je la travaille quotidiennement. Mon ninjutsu me sert à la fois de soutiens au corps à corps, à distance ce qui me rend très polyvalents, même si une brèche immense existe dans mon style : je suis très, très peu résistant au genjutsu, ma seule défense étant ma volonté.

Techniques :
Spoiler:

Taïjutsu.

Frappe meurtrière : cette technique est en vérité une des bases que j’ai modifiée pour rendre plus classe. Je me mets derrière ma cible, lui met un coup de pied derrière le genou tout en frappant du tranchant de ma main, amélioré au gyo à la nuque. [maîtrisé]

Ninjutsu

Lance de Tonnerre : Tout est dans le nom. Je créais un lance de foudre avec mon raiton sur une cible, ce qui la brulera plus ou moins selon mon niveau de maîtrise a noter que pour l’instant rencontrer une de mes lances équivaut à une blessure légère et à la décrépitude des vêtement de ladite cible. Le principal problème de cette technique est son orientation. Ça part de façon rectiligne, ce qui est très/trop facilement esquivable. [Peu maîtrisé]

Paume de foudre : La base de la base : cette technique n’est rien d’autre qu’une simple injection de chakra raiton au contact de l’adversaire diminuant voir supprimant la mobilité du membre touché selon la durée du contact. [en apprentissage]

Genjutsu :

-
Rôle play.

Le soleil, ce fil fourbe avait réussi à me réveillé. Et donc à me mettre de mauvaise humeur. Même avant que l’on soit genin, il ne te laisse pas dormir ? Attend, j’ai bien dit genin ? Et merde c’est aujourd’hui l’exam’ !

Je m’habillai en un temps record, peigna en vitesse un épi qui avait décidé de me pourrir la vie, pour enfin descendre dans le salon prendre le croissant que mon père laissait toujours là à mon égard. Je bénissais sa prévoyance et fonçais à l’académie. Si, si, vous devez la connaître, c’est ce lieu brouillant, en perpétuel activité pour tenter de former des gosses criard au niveau de genin.

J’arrivai devant ces magnifiques bâtiments, géants devant les maisons autour qui semblait s’incliner devant la prestance du bâtiment. C’est clair que les dirigeants n’avaient pas lésiné sur les moyens pour créer un centre de formation bien fait. Il était d’une blancheur impeccable digne d’un hôpital troué de plusieurs fenêtres permettant aux étudiants de regarder dehors et d’aérer quand la chaleur devenait insoutenable.

Une fois à l’intérieur de ce bâtiment Ô combien honni par ma personne, je pris la direction du lieu de l’examen c’est-à-dire à le centre de l’académie. Sur place, je pût constater que être ninja était un rêve ou une obligation vachement répandu. Normal on est dans un village shinobi.

Un chuunin venait régulièrement annoncer un nom. La personne portant ledit nom devait alors le rejoindre. Une panoplie de réaction étonnante était concentrée en ce lieu. Cela allait de la remise en question en passant par la nervosité jusqu'à aller à la trouille profonde. Certains avaient l’air de s’en fichait royalement. D’autre s’en fichait réellement. Quelques un étaient sur de passer. Je n’en faisais pas partis. Mon henge était désastreux, si la taille variait de la mienne.

Enfin, alors que mon ventre gargouillait que la nervosité avait réussi à détruire le peu que j’avais d’assurance, le chuunin m’appela. Je déglutis péniblement avant de me diriger vers le shinobi. Dés mon entrée, je fus salué par une volée de kunaïs. Pas besoin de me le dire deux fois. Je m’abaissai et envoyait un shuriken à l’aveuglette. Le bruit caractéristique du heurt de deux objets métalliques retentit alors.

Je fonçais droit devant moi sachant que le deuxième examinateur pourrait bien être aussi mon ennemi. Ce qu’il confirma d’un lancé de shurikens d’une précision diabolique. Si un combat a distance s’engageait je ne pourrais guère leur faire de blessure grave. Et ça ne sentait pas bon. Je pris mon élan et en sautant au dessus d'une table j'envoyait une salve fourni de shurikens à l’examinateur qui m’avait amené dans la salle. Ce dernier dût sauter vers moi pour esquiver mes projectiles

Sans lui laisser le temps de souffler, je rentrais dedans, le mettant dos à son allié, ce qui l’empêchais temporairement de m’attaquer. Mais celui que j’avais attaqué n’avais pas besoin de son aide, de toute façon. Il me dominait largement. Et il s’en amusait beaucoup. Il voulait que je m’énerve ? Bien ? Qu’a cela ne tienne !

Laissant exploser ma colère je tapais de toutes mes forces sur tout ce qui se présentait à moi. Je perçus dans les brumes rouges de ma rage une ouverture. Je feintais une dernière fois, a l’autre coté de la brèche c'est-à-dire vers son visage. Il esquiva sans effort superflus. Mais en même temps, je fis un demi touret me retrouvais dans son dos. D’un coup de poing, j’espérais l’envoyais boulet à l’autre coté de la salle. Pourtant au contact de ma main, le corps de l’examinateur disparut dans un nuage de fumée. Ce traître n’avait envoyé qu’un clone !

Sans réfléchir j’en voyais un sembon à l’autre examinateur qui m’avait attaqué dés le départ. Il se laissa toucher et disparût au contact de la tige d’acier. L’original apparût alors sous mes yeux, sans aucun effet de lumière. L’art des illusions. Faut s’en méfier de l’art des illusions.

L’examinateur au lieu de m’envoyai en k.o direct comme je m’y attendais pris la parole.


Examinateur 1 : Il est intéressant, n’est ce pas, Kirufu ?

Kirufu : Comme tu dis. On le prend, Jiruku ?

Jiruku : Il n’a pas l’air convaincu, le pauvre.

Moi : Euh, vous vous êtes laissé touché, enfin vos clones se sont laissés touché, n’est ce pas ?

Jiruku : Oui exactement. Mais tu t’es bien débrouillé crois moi. Ton improvisation n’était pas stupide. Normalement tu n’aurais même pas put toucher nos clones, mais ils se sont laissés faire. Juste pour savoir si tu le remarquerais. Donc, en observation on lui met la not maximum, en ninjutsu également et en taïjutsu une note légèrement inférieur. Et tu es recalé, bien joué ! A l’année prochaine !

Moi : Pour le genjutsu n’est ce pas ? note éliminatoire, je suppose ? J’aurais dut voir, ou mieux dissiper votre invisibilité c’est ça ?

Kirufu : exactement, mais je juge l’élimination comme non approprié. Donc, tu es reçu.

Alors sur ce coup je ne comprenais plus rien. Je pris le bandeau qu’il me tendait, sans comprendre.

Kirufu : tu es assez doué pour les matières comme le ninjutsu et taïjutsu on va pas limiter ta progression a cause de l’art des illusions. Ne doute plus et avance, je continuerais à observer tes progrès et si je me rends compte que notre jugement se révèle faux, nous te retirerons ton titre, donc travaille ton potentiel, jeune genin.

Muet de stupéfaction je sortais définitivement de ce lieu que je détestais tant. Pour ne plus jamais y revenir.


Dernière édition par Zakio le 23/5/2009, 19:54, édité 4 fois

Zakio
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 22
Date d'inscription : 23/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Aizawa Zakio

Message par Ben Colfud le 23/5/2009, 19:11

Personnellement j'aime bien. J'ai pas encore lu ton post Rp, mais ta fiche est bien, originale, pas du tout abusé (enfin de mon point de vue)
Pas de dojutsu (Copain ! rejoins la ligue anti-dojutsu Twisted Evil )

A mon avis tu va être validé vite fait toi ^^
avatar
Ben Colfud
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 209
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 26
Localisation : Chikara

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Aizawa Zakio

Message par Chihousou le 23/5/2009, 19:15

Salut et bienvenue.

Biographie: un peu court mais s'il lui est rien arrivé, t'as rien à mettre en lus.

Morale: ça me semble aussi un peu court et loin du premier mot. Il est pas vraiment simple, un peu je m'en foutiste qui agit en fonction du moment si j'ai bien compris. Mais ça me semble suffisant.

Physique: Des habits de prédilections? Une allure générale? Parce que là, j'ai personnellement du mal à voir à quoi tu ressemble.

Répertoire de combat: Pas grand chose à dire sur tes techniques, tu explique bien que t'es avant tout un taï-man avec un peu de ninjutsu.
Rien à dire sur tes techniques même si en niveau genin la paralysie totale me semble un peu trop costaud.

Post rp: C'est fluide, pas trop mal écrit mais il y a un problème. Comme c'est un flash-back, t'es qu'un pauvre étudiant, sois un looser incapable de faire quoi que ce soit d'autre que henge/substitution/clone inconsistant, donc enlève la lance de foudre et la paume de chakra du rp.

Améliore cela, fais gaffe aux fautes d'orthographes et il y aura pas de problèmes.
avatar
Chihousou
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 586
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Aizawa Zakio

Message par Zakio le 23/5/2009, 19:25

J'ai vu pour la lance de foudre mais la paume c'est où? Tu parles du coup que je mets dans le dos de l'eaminteur? En ce cas ce n'est qu'un coup de paume normal.


Dernière édition par Zakio le 23/5/2009, 19:27, édité 1 fois

Zakio
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 22
Date d'inscription : 23/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Aizawa Zakio

Message par Chihousou le 23/5/2009, 19:26

Laissant exploser ma colère je tapais de toutes mes forces sur tout ce qui se présentait à moi. Je perçus dans les brumes rouges de ma rage une ouverture. Je feintais une dernière fois, a l’autre coté de la brèche c'est-à-dire vers son visage. Il esquiva sans effort superflus. Mais en même temps, je fis un demi touret me retrouvais dans son dos. D’un coup de paume renforcé au chakra, j’espérais l’envoyais boulet à l’autre coté de la salle. Pourtant au contact de ma main, le corps de l’examinateur disparut dans un nuage de fumée. Ce traître n’avait envoyé qu’un clone !

Voila...
avatar
Chihousou
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 586
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Aizawa Zakio

Message par Zakio le 23/5/2009, 19:27

J'enlève erenforcé au chakra et c'est bon alors?

Zakio
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 22
Date d'inscription : 23/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Aizawa Zakio

Message par Siddharta le 23/5/2009, 19:37

J'aime ta fiche rien que pour le fait que tu écrives à la première personne de plus comme dis avant tu écris bien c'est fluide pas de Konoha ou autres donc bravo ^^ et WELCOME !
avatar
Siddharta
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 437
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : Le Sud-Ouest et comme Seolchong => Fière de ça (couillons de cornemuses va ...) Anti-breton et crèpe

Voir le profil de l'utilisateur http://aureliavision.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Aizawa Zakio

Message par Zakio le 23/5/2009, 19:39

Merci des appréciations.

Chihousou j'ai changé, ça va comme ceci?

Zakio
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 22
Date d'inscription : 23/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Aizawa Zakio

Message par Chihousou le 23/5/2009, 20:07

Ok, c'est bon, je te valide. Par contre, pour la couleur et le titre je crois que seul les admins peuvent le faire.
avatar
Chihousou
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 586
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Aizawa Zakio

Message par Ryosuke le 23/5/2009, 20:26

En ef-fait.

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2308
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Aizawa Zakio

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum