[Mahou] Soren Kyôsôshin

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Mahou] Soren Kyôsôshin

Message par Soren kyôsôshin le 31/5/2009, 01:58

_ Nom : Kyôsôshin

_ Prénom : Soren

_Surnom : Dragon-pas-net

_ Clan/Famille : Kyôsôshin

_ Âge : 14 ans

_ Grade : Genin

_ Village : Mahou

_ Détail(s) physique(s): Plutôt grand et mince, la silhouette plutôt maigrichonne. Il porte une longue veste en tissu sombre, large et flottante. Il a de fines bottes en cuir brun qui remonte au milieu de ses mollets. Il porte des collants moulants en soie blanche le long de ses jambes peu musclées. Sa ceinture est faite de deux morceau de tissus, l'un blanc et l'autre bleu, le tout noué par une ceinture même de cuir robuste marron. Il a une chemisette grise dans un tissu tout aussi fin que le reste de son accoutrement, aux manches longues, peu visible car toujours caché sous sa veste dont le col remonte autour de son cou. Autour de celui-ci, est attaché une lanière de cuir qui pend dans sa dos avec un bout en pointe métalique, une arme défensive peu puissante utilisée au corps à corps pour se sortir des entreintes dangereuses. Il a de longs cheveux noirs qui tombent raidement autour de son visage et derrière, sur sa nuque. Une expression de sagesse posée sur son visage d'ange entouré d'une aura de mystère ne trahissant que rarement son ressenti de la situation. Comme l'ensemble de son anatomie, sa bouche, son nez, et sa face sont fins. Cependant, ses grands yeux bruns couleur noisette sont exquis, si ils n'étaient pas entachés par les pupilles en forme d'amende qui donnent au regard du garçon un air térrifiant. Le teint de jeune homme fait ressortir cette marque brune en forme de shuriken au milieu de son front.

Spoiler:

_ Caractère : Soren est un garçon plutôt discret. C'est un garçon extrèmement intélligent. Cependant, cette intélligence est utilisée pour servir ses intérêts, et seulement ceux-ci. Soren est un fin manipulateur. Il passe son temps à mentir, à manigancer, à cacher ses réelles intentions. Il ne s'engagera pas dans un risque si il n'a rien à y gagner. Il est très individualiste, mais il laisse paraître le contraire parfait, faisant croire qu'il dépend des autres. Sombre jeune homme, il est prêt à tout pour arriver à ses fins. Très rusé dans toutes les situations, il agit toujours de manière réfléchie, et à donc tendance à prendre son temps dans tout ce qu'il fait. Il paraît lunatique, mais en réalité, c'est toujours la résultante de nouveaux éléments et de nouvelles réfléxions. Fin stratège, il préfère fuir les gros risques inutiles plutôt que foncer tête baisser et du coup est considérer comme un lâche. Souffrant d'insomnie chronique, il est généralement désagréable et hostile au premier abord. Sa philosophie est simple : "si tu n'es pas avec moi, alors tu es contre moi." Ce type de raisonnements absolu régit sa vie, pour le meilleur et pour le pire.

_ Biographie/Histoire : Soren naît dans une petite famille de shinobi sans histoires, les Kyôsôshin. Ces shinobi n'avaient aucunes particularités et encore moins de capacités spéciales extravaguantes, ce qui les classaient dans le type de familles cachés dans l'ombre des grands clans qui régissent Yuukan. Ils avaient cependant un certain héritage grâce au commerce fructueux du marché du livre. En effet, le père de Soren, Derro, était le fils du libraire du village, et les bouquins étaient à la mode, du moins assé pour que les Kyôsôshin fassent parti de la classe bourgeoise. La seule et unique particularité du jeune Soren c'était ses fameuses pupilles en amende. Elles étaient térrifiantes, mais pourtant, elles ne lui apportaient aucuns pouvoirs, mis à part celui de provoquer la peur. C'était plus une tare qu'autre chose.

Soren naquît donc avec une petite cuillière en argent dans la bouche et un fardeau dans les yeux. Il passa ses premières années sans histoires, comme l'avait toujours fait sa charmante petite famille qui le regardait grandir avec affection et attention malgré ses pupilles athypiques, nichés entre les murs de Mahou. Dans la famille, Derro était le premier shinobi, et sa femme, une charmante kunoichi nommée Erienne, avait mis sa carrière de ninja au placard pour leur fils unique adoré. C'était de sa mère que Soren héritait ce tatouage sur le front ainsi qu'il héritait les gènes de ses pupilles maudites. Dans la famille de sa mère, ils portaient tous cette marque brune en forme de shuriken. Soren, très tôt après sa naissance, fut marqué de la distinction familliale. Pourtant, c'était une famille récente, en réalité, la grand-mère maternelle de Soren était la première kunoichi de cette branche familliale, et les mystèrieuses pupilles en amende qu'arborait Soren n'étaient apparue qu'à la génération du jeune homme, pour la première fois... Et le garçon grandit.

Puis, arriva le moment de l'académie ninja. Soren y entra alors, tout fier de faire comme papa. Et il appris, comme tout étudiant de son âge. Il révèla alors les étonnantes dispositions génétiques du clan naissant des Kyôsôshin. En effet, Soren avait des capacités très avancées en Genjutsu, en particulier dans l'art de la peur. Il se débrouillait bien en Ninjutsu, bien que bien moins talentueux qu'il ne l'était en Genjutsu, et se débrouillait bien dans le Katon. Cependant, son point faible était le taijutsu. Peu sportif de nature, il délaissait beaucoup ce domaine, et cela se ressentait dans son style porté sur le combat à distance. Mais ces pupilles lui causèrent problème.

Dès son entrer à l'académie, on le traitait de monstre, d'erreur de la nature. Il fut aussitôt rejeté, humilié, blâmé. Les autres étudiants le fuyait, le montrait du doigt. Il était hais de tous avant même de comprendre pourquoi. C'est ainsi, que baigné dans la plus grande souffrance, il dévellopa sa pire prédisposition : celle au mal. Soren était un bon étudiant, mais sa véritable force n'était pas dans le combat. Elle était dans sa maîtrise de la manipulation des esprits. C'était un manipulateur, un menteur, un esprit des plus sombre, noircit par son enfance difficile, constament à la place du bouc émissaire. Ses pupilles de dragon ont finalement contribuées à lui forger une âme de serpent. Utiliser les gens, étudier leur comportement, c'était devenu un art. Et ce qu'il apprenait lui permettait de renforcer son genjutsu. Il découvrit nottament que connaître la psychologie de la cible et ainsi savoir orienter son genjutsu en conséquence renforçait les effets désirés. De la même façon, une simple phrase avait des pouvoirs absoluments fabuleux sur n'importe qui, si les mots sont bien choisit et si elle est bien placée. Soren eut un jour la mauvaise idée de tester un genjutsu qu'il avait mit au point sur l'un de ses camarades trop provoquant. Il s'agissait d'un Genjutsu qui jouait sur les pupilles naturelles de Soren pour faire croire à l'adversaire que Soren se transformait en dragon chinois noir menaçant. Cette petite démonstration lui valut une heure de retenue par le jounin qui les surveillaient, et le petit surnom de "Dragon-pas-net" donner par ses camarades qui le craignait. Et ça lui resta parmis sa génération.

Ainsi, dans la souffrance la plus dure, une vie des plus moroses, Soren étudiait à l'académie, ayant un entraînement rigoureux pour se prouver qu'il n'était pas un monstre. Mais la véritable personalité de Soren cogitait dans les ténèbres et sous le masque qu'il montrait au grand jour se dévellopait une haine incomparable...


_ Les priorités/Visions d'avenir :
Soren aspire à découvrir le secret de l'immortalité. Sachant que pour cela, il doit devenir suffisament puissant, il cible donc l'excellence dans ses compétences de combat et dans l'amélioration de son nînpo. Sa priorité est basée sur le désir d'en savoir toujours plus, dans cette vision folle de découvrir la vie éternelle. Il aspire également à se venger de sa génération de mahousard qui l'ont atrocement fait souffrir à l'académie, et continuent encore. Il espère que le clan Kyôsôshin va proliférer sous un règne régit par un patriarche compétent qui ne sera autre que Dragon-pas-net.

_ Répertoire de combat :

Ninjutsu :
  • Katon - Goukakyû no jutsu (Technique Suprême de la Boule de Feu) :
    Technique qui produit une petite boule de feu.
  • Katon - Housenka no jutsu (Technique de la balsamine) :
    Lance des petites boules de feu en forme de pétales.
  • Kawarimi no jutsu :
    Substitution


Genjutsu :
  • Kai [Dispersion]
    Technique dispersant les illusions de bas niveau. (Demande une très grande quatité de chakra)
  • Nakarumi no jutsu :
    Fait voir une vision à l'adversaire des plus terriblement apeurante. Nature de l'illusion selon le sénario choisit par le lanceur. Illusion inconsistante.
  • Ryunakarumi no jutsu :
    Fait voir un dragon chinois noir menaçant des plus térrifiant à l'adversaire en gardant les yeux de Soren comme base pour le regard de l'illusion du dragon. Illusion inconsistante.
  • Henge no jutsu :
    Métamorphose.
  • Bunshin no jutsu :
    Clone inconsistant.
  • Kokoro no jutsu :
    Création d'illusion fixe basique hors combat. L'illusion doit restée non-mouvante, sinon elle se dissipe à cause de l'instabilité du chakra projeté. (Ex : Changer un numéro, dissimuler une porte...)


Taijutsu : Like a Star @ heaven
Ninjutsu : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Genjutsu : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Armes : Kunais, shurikens, lanière de cuir lestée pointue.
Style de combat : Gôken

_ Post RP : > Reroll


Dernière édition par Soren kyôsôshin le 20/6/2009, 23:17, édité 12 fois
avatar
Soren kyôsôshin
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 13
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 26
Localisation : Mahou

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Soren Kyôsôshin

Message par Haruhisa le 31/5/2009, 13:11

La flemme de tout lire maintenant mais bienvenue !

De ce que j'ai survolé :c'est pas mal, la fiche est bien présenté et je n'ai pas aperçu de fautes. La description physique et morale me semble bien.

Voila je lirais la suite après.
Bonne chance !


Mais pourquoi encore chikara ?

(j'espère que t'es pas un ben bis...)
avatar
Haruhisa
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 718
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 24
Localisation : je suis trop fort en camouflage !! mouhahaha !!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Soren Kyôsôshin

Message par Ryosuke le 31/5/2009, 13:24

Déjà 4 joueurs de FE sur le fofo, quatre! Ben, bienvenue ^^
Wé, là chuis content d'avoir un tantinet customisé Ryo, ça aurait été con d'avoir un doublon xD

Haru>> D'après les adresses IP, semblerait que si... et dans ce cas, ça serait étrange qu'il aille dans le même village. Ou alors s't'un membre de la fratrie? Sauf que j'ai encore cru déceler une référence star wars xD

Maintenant, retour à la fiche. Tout est ok... sauf au niveu des techs. Tout d'abord, je ne vois pas comment tu peux faire de la télékinésie et ne pas affecter le tai. Ensuite, y'a au moins déjà deux Rpistes qui s'y sont mis ou qui comptent s'y mettre... du coup, case plutôt ça en tant que manipulation (particulièrement?) poussive du chakra qu'en don.

Ensuite... 'tin, non seulement t'as un dojutsu mais en plus tu l'as toi même créé xD Les effets ne m'ont pas l'air bien méchants en eux-même mais pour le coup de la création, ça me semble limite. Sur ce coup, j'aimerais bien l'avis de mes copains admin ~~

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2308
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Soren Kyôsôshin

Message par Seol le 31/5/2009, 13:34

Ryugan, le regard dragon : Provoque une illusion d'un grand dragon noir à la place du shinobi utilisant le Ryugan, par contact visuel. L'illusion est de plus en plus grande, térrifiante et macabre avec l'augmentation du niveau de l'utilisateur. Pouvant aller jusqu'à la possibilité de provoquer des voix démoralisantes dans la tête de la cible.

Pour moi, c'est un simple genjutsu mental à distance. Vu qu'il est spécialisé dans l'extériorisation du chakra, c'est, somme toute, logique. En plus, il se prendra pas de baffe de la part de la cible. Bref, c'est pas dojutsu.

_________________
Hasta la Vista, Baby !!
Vivons pleinement ce jour, parce qu'hier n'est plus et que demain ne viendra peut-être jamais.
avatar
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1714
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Soren Kyôsôshin

Message par Ryosuke le 31/5/2009, 13:43

Sauf qu'il dit avoir créé un dojutsu pour palier à une incompétence en gen...

Ca serait pas plus simple de dire qu'à cause de l'incompétence, il est cantonné à un seul jutsu de gen?

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2308
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Soren Kyôsôshin

Message par Seol le 31/5/2009, 14:41

Ryo >> C'est bien ce que je dis. Bien qu'il dise que le Ryugan soit un dojutsu, les effets donnés ne sont ni plus ni moins semblables à un genjutsu mental à distance. Autrement dit, aucun intérêt à avoir un dojutsu.

Soren >> Ensuite, le dojutsu, c'est un pouvoir héréditaire. Donc, on ne "crée" pas un dojutsu parce qu'on le veut. Le dojutsu est inscrit dans les gènes de l'un ou l'autre des parents. Autrement dit, c'est peu probable que tu sois le premier de sa famille à le développer, car, si j'ai bien compris, c'est une famille de ninjas de longue date. Et c'est encore moins probable que tu le crées par simple volonté.

Donc, toute cette partie est à modifier:
Soit tu fais partie d'une famille de shinobis de longue date et il y a forcément eu des personnes qui ont eu ce dojutsu avant et tout le monde en parle. Et tu n'es pas le premier.
Soit, c'est une famille de ninjas depuis peu (une ou deux générations) et l'aptitude au dojutsu ne se révèle que maintenant, à travers toi.

Tu vas devoir choisir.

Bon, la façon dont tu expliques tout l'histoire du dojutsu, bien que succinte, est assez bien foutue. Mais (il y a toujours un mais avec moi), on voit bien que ton dojutsu n'est pas finalisé. Sauf que, pour le bon fonctionnement du forum et pour éviter l'abusay, nous (les admins/modos) allons te demander de spoiler le dojutsu dans son intégralité de manière à ce qu'on sache à quoi s'attendre. C'est, d'ailleurs, la seule chose qu'on demande de spoiler dans un fiche. Le reste, c'est toujours plus intéressant de le découvrir par la lecture des RPs.

Bon courage et bienvenue sur le forum.

_________________
Hasta la Vista, Baby !!
Vivons pleinement ce jour, parce qu'hier n'est plus et que demain ne viendra peut-être jamais.
avatar
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1714
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Soren Kyôsôshin

Message par Ryosuke le 31/5/2009, 14:44

Si tu veux garder le secret aux yeux du monde, envoie un mp aux admin...

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2308
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Soren Kyôsôshin

Message par Ben Colfud le 31/5/2009, 18:48

Ouep, je reroll en fait ^^

J'ai succomber au dojutsu fever... On va dire que je voulais absolument me faire un Dark Perso, et comme je suis un grand fan d'Orochimaru, je me suis lancé dans le délire du Ryugan.

Ok, je vais faire une éditions tout à l'heure pour corriger tout ça. En ce qui concerne la télékinésie, non elle ne peut pas affecter le tai adverse, car elle n'a pas de prise sur les matières organiques et sur le chakra, donc totalement inutile face au taijutsu, du moins face au taijutsu directement et propement dit. Après rien n'empêche d'attraper un rocher et de le mettre entre les deux combattants pour se proteger en clair.

Je vous envois les détails du Ryugan par Mp.
avatar
Ben Colfud
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 209
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 26
Localisation : Chikara

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Soren Kyôsôshin

Message par Takeshi Masumane le 31/5/2009, 19:02

Bon, je viens pas pour commenter la fiche (dsl ^^) mais pour te demander de choisir un autre village...
En effet, trop de nouveaux à Chikaz' ces temps-ci, donc pour ne pas trop déséquilibrer, ce serait mieux que tu ailles ailleurs...
Gensou ou Mahou => Si tu veux ^^
Arasu => Pas de Genin actifs à Arasu, ce me semble... Donc à voir...
avatar
Takeshi Masumane
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 605
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 25
Localisation : Arasu / Kyotetsuka

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Soren Kyôsôshin

Message par Soren kyôsôshin le 31/5/2009, 19:06

Edit affectué :

Soren Kyôsôshin a écrit:Dans l'ombre du secret, il dévellopa par hasard l'ébauche de ce qui pourrait partiellement remplacer et palier à sa maîtrise inexistante du genjutsu qui admirait. Nourrissant son âme de dessein et de volonté de puissance, il révèla ce qui ressemblait fort à un dojutsu héréditaire : le Ryugan, le regard dragon. Peu impréssionant, ses pupilles prennaient une forme en amende et ses iris se coloraient d'un vert emeraude lorsqu'il se concentrait. Cet iris n'était que l'ébauche d'un véritable dojutsu qui naissait donc pour la première fois dans les yeux de Soren. Ce dojutsu appartiendrais au patrimoinde génétique maternel de la famille de Soren, et ainsi, c'est la descendance Kyôsôshin qui se l'approprira. Soren testa alors cette nouveauté, toujours dans l'ombre, et se surpris à voir et comprendre que ces yeux provoquaient la fuite rapide avec des cris de terreur des rats lorsqu'ils les regardaient droit dans les pupilles. Soren avait découvert que son pré-dojutsu provoquait la peur par contact visuel. Il s'esseya donc sur un enfant plus jeune que lui que les adultes ne croirons pas si il raconte une histoire hallucinante. Le gosse hurla et fila droit dans les juppons de sa mère, hurlant qu'il avait vu un dragon. C'est cela qui donna à Soren l'idée du nom de ses iris particuliés. A l'image d'un genjutsu, il envoyait dans la vision de la cible une illusion qui faisait voir un gigantesque dragon noir et menaçant à la cible. Basique, mais redoutable face à de faibles adversaires. Une bonne volonté suffit pour dissiper l'illusion, et une telle technique ne s'utilise pas deux fois sur la même cible. Soren aspira à le rendre plus puissant. Mais pour le moment, il devait cacher l'existence de ce potentiel et travailler sur sa promotion au grade de genin.

Takeshi --> Oui, oui, en fait mon village d'origine importe peu... (certains comprenne ce que ça veut dire ^^) Je vais changer de village de suite.
avatar
Soren kyôsôshin
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 13
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 26
Localisation : Mahou

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Soren Kyôsôshin

Message par Ryosuke le 31/5/2009, 19:09

Pour Arasu, je dirais non. Faut qu'on voit ça dans le staff, mais je pense qu'on va bloquer les inscriptions à 'Rasu, si ce n'est les désertions à partir de chunin... on va voir ça au staff, mais puisque tu t'en fiches prends mahou ou gensou.

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2308
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Soren Kyôsôshin

Message par Soren kyôsôshin le 31/5/2009, 19:11

Justement Ryo, je prend Gensou, mais dans l'optique de respecter ce que tu as mis dans ton post précédant.

Z'ai dit quelque chose ^^'?
avatar
Soren kyôsôshin
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 13
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 26
Localisation : Mahou

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Soren Kyôsôshin

Message par Soren kyôsôshin le 31/5/2009, 22:20

Edit effectué : j'ai rajouté en Spoiler une description détaillée du Ryugan pour les intéressés.

Sinon Ryo, petit Spoil pour m'expliquer :

Spoiler:
J'ai l'intention de faire déserter Soren pour Arasu ^^

Et il y effectivement une référence Star Wars cachée dans la fiche Rolling Eyes
avatar
Soren kyôsôshin
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 13
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 26
Localisation : Mahou

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Soren Kyôsôshin

Message par Kiai le 31/5/2009, 22:54

«Le jeune garçon découvrit pendant un entraînement de concentration qu'il pouvait extériorisé son chakra et l'utiliser pour manipuler les corps matériels qui l'entourait. En outre, il s'agissait de télékinésie, un don rare : le busshitsu no atsukai, la manipulation de la matière. Très jeune, ses pouvoirs étaient très limités, mais il s'agissait là de belles dipositions pour l'avenir. Il devint alors un véritable héros (pour ses parents), grande fierté familliale. Mais Soren commençait à dévelloper son caractère sombre.»

La Force?
avatar
Kiai
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 202
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 22
Localisation : Kebec

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Soren Kyôsôshin

Message par Ryosuke le 31/5/2009, 22:57

Ton dojutsu n'en est décidément pas un, juste un genjutsu. Pas bien costaud en plus, puisque je pouvais utiliser la version kunin quand j'étais moyen chunin si j'ai bien compris le jouet. Pis bon, un dojutsu, ça a quand même un rapport avec une vision spéciale. C'est des yeux, quoi.

Là, t'as juste une illusion douteuse (un genin qui fait apparaître un énorme dragon... moi je dirais canular, surtout la si bestiole ne t'attaque pas de peur que tu découvres que c'est un fake) et gouffre à chakra selon tes dires. Chi' et moi avons compris que le dragon, niveau kunin, n'est même pas consistant xD

A mon avis, tu surévalues la chose... ou ne t'es pas bien expliqué. Mais là, nop, pas de dojutsu...

Kiai>>

"si tu n'es pas avec moi, alors tu es contre moi."

Ma mémoire inutile me surprendra décidément toujours...

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2308
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Soren Kyôsôshin

Message par Soren kyôsôshin le 31/5/2009, 23:20

Bouhouhou... Laissez-moi mes zolies pupilles en forme d'amende Crying or Very sad C'est juste ça qui m'intéresse en fait, et comme je veux pas faire un truc abusé comme tous les dojutsu, ba j'ai fait un truc vraiment très merdique exprès. Et vu que c'est l'apparition du dojutsu dans la récente lignée naissante je trouvait que sa tient... Je voulais pas me tapper des pupilles en amende tout le temps pour pas paraître constament effrayant. *se met à genoux* laissez-moi mes belles petites pupilles de bestiole !

*heum*

Bon plus sérieusement, si vous insistez sur le fait que ce n'est vraiment pas un dojutsu (ce qui est effectivement le cas) je vais revoir le dojutsu ou le supprimer et mettre des pupilles en amande permanente sur mon petit Soren. Bref tenez-moi au courant ^^

Pour la référence Star Wars, vous aurez donc reconnu ce que balance Anakin à Obi Wan lorsqu'il tente de le ramener vainement vers le bien justement avant leur confrontation sur l'air d'attérissage de Mustafar (planète volcanique). C'est vrai quelque part que le busshitsu no atsukai ressemble à la force ceci-dit Rolling Eyes
Sinon, on peux faire un parralèle avec les règles du clan Colfud, qui n'est autre que le code jedi, et la psychologie de Soren.

Ben > jedi
Soren > Sith
x)
avatar
Soren kyôsôshin
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 13
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 26
Localisation : Mahou

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Soren Kyôsôshin

Message par Ryosuke le 1/6/2009, 00:22

Alternative sournoise: tu utilises un pseudojutsu. Donc en plein combat, tu utilises un gen pour modifier l'apparence de tes propres yeux et tu fais croire à Mr le pigeon d'en face que tu viens de sortir ton arme fatale. Ca assouvit ton fantasme d'yeux-en-amande-mais-pas-tout-le-temps, et c'est un éventuel moyen d'intimidation par le bluff.

Malheureusement incompatible avec ta nullité en gen... que tu pourrais éventuellement modif. Ce qui t'ouvrirait les portes du dragon gen.

Pour ta télékinésie... je me gardais ça pour gros junin, sauf que moi c'est pour tout confondu et abu à souhait. Dans ton cas, je pense que ça pourrait aller chez un genin... qui n'a aucun autre nin et ne vaut pas grand chose ailleurs. Mine de rien, la télékinésie permet d'être doton, futon et suiton si y'a de l'eau, en plus de divers chouettes effets...


Dernière édition par Ryosuke le 1/6/2009, 00:36, édité 1 fois

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2308
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Soren Kyôsôshin

Message par Ben Colfud le 1/6/2009, 00:35

En gros tu me conseil plutôt de sucré mon dojutsu, et d'ouvrir les portes du gen à mon perso quoi ?

Pour la télékinésie, je me tatais justement sur le fait que normalement elle permet comme tu l'as très justement fait remarqué de contrôler doton, fuuton et suiton si ils sont là. Et je t'avou que je me suis tater à mettre le contrôle. Donc peut-être que je pourrais offrir une accéssibilité de contrôle à Soren à partir du niveau chuunin de manière basique qui se dévellope au fur et à mesure à partir de là. Je sais pas, mais c'est vrai que Soren est une grosse quiche en fait là...
avatar
Ben Colfud
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 209
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 26
Localisation : Chikara

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Soren Kyôsôshin

Message par Ryosuke le 1/6/2009, 00:48

Sucrer ton dojutsu... drôle d'expression. Ca veut dire quoi, que le staff refuse un dojutsu comme celui là? Ouaip. Ou alors juste en faire un fake? Ouaip encore...

Ouvrir les portes du gen... dans une certaine mesure, tu fais comme tu veux mais tout est possible. Tu peux très bien filer comme obsession à ton perso de ne pas apprendre d'autres genjutsu parce qu'il dénigre totalement ce truc mais qu'il n'avait pas d'autre moyens d'obtenir ces effets. Ou faire de lui une quiche qui n'a pu obtenir ces deux effets (dragons/yeux) qu'à l'aide d'énormes efforts...

Sur le reste, je te laisse réfléchir... prends ton temps et poste quand t'auras un truc de décidé ^^

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2308
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Soren Kyôsôshin

Message par Soren kyôsôshin le 1/6/2009, 00:58

Et ba on va dire que je suis rapide à la réflexion et que j'ai décidé de faire un choix. Je sucre donc le Ryugan, me focalisant sur la télékinésie, avec cependant quelques modifications.

Soren est donc une quiche totale en Gen et Nin (non contrôlés) et connaît les base des arts martiaux de tai (pour se défendre quoi) et j'ai un peu boosté la télékinésie de cette façon :

Soren a écrit:busshitsu no atsukai, manipulation de la matière : Déclinée en plusieurs niveaux, il s'agit d'expulser son chakra pur en dehors de son corps par les Tenketsus et contrôler la matière à l'image de la télékinésie. Cette emprise n'a aucun effet sur la matière organique (Substances biologiques, chair animale, végétaux, chakra). Ainsi, elle ne protège ni des genjutsus, ni du taijutsu.
- Niveau 1 : busshitsu no atsukai (Genin)
Manie la matière de manière basique, peut soulever quelques petits objets, ou un seul gros objet. Capacité modérée à contrer suiton, doton, fuuton, kinton et hyoton. Inéfficace contre katon, Raiton, et mukuton. Une utilisation plus gourmande du chakra dans le busshitsu no atsukai permet d'utiliser des techniques faibles (Rang D et C) de Doton, fuuton, et Suiton (en presence d'eau dans les alentours)
- Niveau 2 : shinkô busshitsu no atsukai (chuunin)
Manie la matière de manière moyenne, peut soulever plus d'objets plus lourds. Capacité de défense renforcée envers suiton, doton, fuuton, kinton et hyoton. Apparition d'une légère tolérance défensive contre Katon et Raiton. Mukuton demeurt imparable. Une utilisation plus gourmande du chakra dans le busshitsu no atsukai permet d'utiliser des techniques modérées (Rang C et B) de Doton, fuuton, et Suiton (en presence d'eau dans les alentours). Possibilité, cependant limitée, à retourner les restes de flammes d'un jutsus Katon contre l'adversaire, et de la même façon les jutsus affinitaires de faible puissance.
- Niveau 3 : Dai busshitsu no atsukai (Kounin)
Maîtrise complète du busshitsu no atsukai, omnicontrôle des objets matériels autour de l'utilisateur, à condition d'y mettre le chakra nécéssaire. Très bonne résistance aux techniques de type suiton, doton, fuuton, kinton et hyoton. Augmentation considérable de la robustesse face à Katon et Raiton. Mukuton reste indéniablement le point faible de la technique. Possibilité, toujours plus gourmande en chakra, de manipuler des techniques puissantes (Rang A et S) de doton, fuuton, suiton (en presence d'eau) et Katon (en presence de flammes), et la plupart des jutsus affinitaires. Appariton d'une capacité modérée à contrer (contrer, ici employer dans le sens de retourner contre son adversaire) les jutsus affinitaires.

Voilà, comme c'est tout de même assé violent je trouve question abu, faut me dire si il y a assé de répartie par sa nullité dans les autres domaines, par exemple. Bref, vot' boulot quoi ^^


Dernière édition par Soren kyôsôshin le 1/6/2009, 01:05, édité 1 fois
avatar
Soren kyôsôshin
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 13
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 26
Localisation : Mahou

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Soren Kyôsôshin

Message par Ben Colfud le 1/6/2009, 01:03

A euh oui, autre petite différence notable : le passage de Gensou à Mahou finalement (vu que ça se rapproche du ninjutsu, je trouvais ça plus cohérent, et le niveau du Dai busshitsu no atsukai ne sera disponible qu'au niveau Kounin comme je vais immédiatement l'éditer)
avatar
Ben Colfud
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 209
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 26
Localisation : Chikara

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Soren Kyôsôshin

Message par Soren kyôsôshin le 1/6/2009, 02:59

(Et voici le post Rp)

________________________


Vous croyez peut-être que je suis quelqu'un de chanceux ? Et bien non, tout ce que j'ai, je l'ai parce que j'ai agit de façon à l'avoir. Je me soupçonne même d'avoir fait chier ma mère dans son ventre, ou même à l'état de spermatozoïde, j'ai dut virer les autres à coup de techniques de ruse et de pièges pour avoir les gènes que j'ai et ce talent qui me va parfaitement. Déjà que j'étais le plus rapide de la bande alors que j'étais encore qu'une gamète unicéllulaire. J'ai bien gèrer quoi. Qui ose dire qu'on ne choisit pas ses parents ? Je suis pas d'accord ! J'aurais très bien put choisir de les hair ! Je vois pas ce qui m'en empêcherais, et donc d'en changer. Un peu de poison dans le dîner, une mort instantanée, je me débrouillerais pour accuser un concurrent libraire jaloux, et hope, le tour est joué, je change de famille. Du coup, j'ai plus qu'à me débrouiller pour choisir quel dossier arrivera entre les mains du kage et m'arranger pour que j'ai la famille que je désir !

Comment ça je délire complètement ? Mais non, tout est une question d'organisation. Pour avoir ce qu'on veux, il faut tout prévoir, c'est tout. Naturellement que je suis incapable moi-même de manipuler seul l'administration du village. Mais après tout, avec quelques tours de passe-passe, la manipulation de quelques adultes influents. C'est pas bien sorcier. Les humains sont des êtres si faibles guidés uniquement par leurs sentiments et leurs principes. On joue trop facilement avec la psychologie des gens. Ils me font tous plus pitié les uns que les autres. Hum... Où en étais-je ? Ah oui, la chance.

Les gens croient que parce que je maîtrise l'art rare du busshitsu no atsukai je suis forcément l'incarnation de la chance. Et ba non. A cause de ça je me tappe un boulet attitrer en sensei particulier à l'académie. Académie qui ne m'apprend pas grand chose. Ils veulent nous apprendre l'art de planifier, de raison en shinobi et non pas en gros bourrin fonceur. C'est vrai qu'il y a des guerrier dans la classe, mais nos enseignants sont assé bêtes pour penser qu'ils réussirons à les faires changer. Au premier combat ils foncerons tête baissée, c'est leur nature... Alors on nous farcis la tête avec des futilités. Je suis malheureusement dispenser des cours de ninjutsu et genjutsu. Oui ! Malheureusement ! Pourquoi ? Parce que ce corps n'est pas foutu de m'offrir la capacité de contrôler ces deux pilliers de l'art ninja ! Hum... Mais c'est pas grave du tout. je vous vois venir, "du coup il doit se démener sur le taijutsu pour combler ses lacunes". Et ba non ! Je suis pas un sportif ! J'admire à moitié ceux qui se tuent à faire des heures d'entraînement pour faire gagner quelques micromètres à leurs biceps. Mais moi j'aime pas ça. Oh, naturellement je sais donner un coup de poing quoi, je sais lancer un kunai au centre d'une cible aussi, mais c'est pas du tout mes priorités.

Ba, oui, j'enrage de ne pas maîtriser le ninjutsu. Les jutsus affinitaires sont puissants, et le ninjutsu est très certainement la clé de la puissance pure. Et m'en voilà privé par chance ? Malchance ? Quand on veut devenir le plus grand shinobi c'est plutôt handicapant... Mais mon bon gros boulet de sensei m'apprend alors à combler ça de manière à m'enlever cette frustration. Oh, il est très gentil, et très naif aussi. Gokuu qu'il s'appel. Un grand brun qui fume tout le temps, habillé de manière classique avec l'uniforme du jounin larbin du village. Il a cette expression que je déteste, l'air tout le temps dans les nuages, avec cette facheuse habitude à répondre à la moindre phrase dont il est le destinataire par un "hum ?" vraiment agaçant. Au moins, il à l'air d'avoir quelques notions sur le busshitsu no atsukai, et c'est sûrement sa seule utilité qu'il représente pour moi.

Et aujourd'hui est un jour absolument génial ! Nan, calmez-vous je déconne. C'est l'examen pour passer genin, et vu qu'à la base les épreuves attitrées c'est Henge et bunshin, ba j'étais pas vraiment en confiance voyez-vous. Alors bien sûr, je me suis arrangé pour parler à mon cher Gokuu et lui faire comprendre que j'avais absolument besoin de devenir genin, mais que je voyais pas du tout comme j'allais faire pour passer avec succès cet examen inutile dont il m'étais impossible de réussir dans les règles. j'ai penser à menacer les éxaminateurs, mais va menacer deux jounin dans un village bondé de shinobi, alors que t'es que genin. Bref, c'était pas une idée, c'était une plaisanterie que je me faisait dans ma tête en imaginant qu'ils aient peur de moi. Un jour ça sera le cas... Euh... Donc. Après je me suis dit que je pourrais les manipuler par une démonstration d'insolence, en jouant à "monsieur super arrogant" par une belle prestation de confiance en moi. Mais après faut le prouver. Donc non, j'ai décidé d'ordonner... De demander gentillement à Gokuu ce qu'il pouvait faire pour moi. Pas de réponse, et il s'est volatilisé illico pretso. J'adore ce mec...

C'est donc avec joie et dans un état d'esprit enthousiaste (faite pas semblant de me croire, vous voyez bien que c'est de l'ironie quand même ?) que j'entre dans l'académie de Mahou que je connaissais beaucoup trop bien à mon goût, dans le sens que je perdais mon temps la dedans. On étaient tous conviés à rester dans la cours en attendant qu'on vienne nous chercher pour ze examen. Je rejoint alors mon nain, comme l'appel. Un petit gars tout timide qui me sert de larbin en échange de mon amitié. Ouai, il est super timide, et il finit toujours en victime. Donc je suis gentillement venu vers lui et puis ça s'est fait tout seul. C'est un petit blond, super moche, avec une tête de fouine, vachement bosseur le gars, il se défonce à l'entraînement, j'ai jamais vus ça. C'est bête qu'il ait pas un caractère aussi fort que sa tenacité, il se ferais moins marcher sur les pieds. A oui, son vrai nom c'est Hyri. Il était au fond de la cours, seul, comme d'hab'. Je m'approche donc de mon larbin copain, et je tate un peu le poux de la situation.


(Soren) - Salut Hyri, comment va ?

(Hyri) - ...

D'accord, ça commence bien. Il tremble comme une feuille, il est tout pâle et il me répond même pas tellement il est en stresse. J'ai oublié de vous dire, j'adore aussi ce mec...

(Soren) - Houhou ! Hyri !

(Hyri) - Ouai... J'suis trop en stresse pour l'exam' là. Je veux pas me retaper une tranche d'académie.

(Soren) - En même temps c'est pas la première fois que tu le passe, tu devrais plus stresser maintenant...

(Hyri) - Hein ?

(Soren) - De quoi ? Ah ! je disait, mais nan t'inquiete, garde ton sang froid tu va l'avoir ton nouveau rang.

Il fallait bien que je sorte une phrase qui colle à peu près avec les sons de la précédante...

(Hyri) - Mouai... N'empêche qu'il paraît que les examinateurs sont trop sévères.

(Soren) - Ah...

(Hyri) - Mon frère m'a dit qu'un de ses potes avait été recalé une fois parce que lors de son henge il avait fait la moustache trop petite par rapport au modèle.

(Soren) - Sérieux ?

Si cet examinateur est là, c'est donc un obssedé de sa pilosité. Le flatter la dessus devrait être utile... Oui, c'est ça que j'aime chez Hyri, ces frères lui raconte pleins de trucs utiles. L'un est chuunin et l'autre viens tout juste de passer jounin. C'est pratique comme informateurs indirects. Mais je me jure d'aller les voir moi même après, parce que je vais pas me colltiner ce boulet de nain de jardin une fois genin, ça non. Il me ralentirais plus qu'autre chose. Et puis il est nul, il nous feraient tuer. Mais... Ah, il faut qu'il continu à parler en se lamentant en perturbant la conception de mes plans...

(Hyri) - Je sais pas comment faire. Je suis pas parfait dans mon henge moi...

(Soren) - T'en fais pas, utilise bien ton chakra. Met le paquet dans la forme et les détails du visage et sur la tenue vestimentaire, en respectant à peu près les proportions ça devrait aller.

(Hyri) - ...

J'allais pas lui montrer. Ah, suis-je bête, vous avez peut-être déjà oublier que je ne maîtrise ni le ninjutsu ni le genjutsu, et donc du coup ni le henge. Comment ça "et j'ose donner des conseils" ? Ba oui j'écoute ce qu'ils disent en cours théorique. Pour parer et repérer un henge, c'est important de savoir comment ça marche. Je vous ait déjà dit que j'utilisais ma cervelle moi.

Allons. Quelques minutes à passer à écouter les lamentations de Hyri et j'en oubliais que je ne savais toujours pas comment j'allais m'en sortir moi-même. Mais en utilisant justement cette cervelle, je devrais réussir à obtenir ce bandeau maudit, super moche en plus. Pourquoi une feuille ? je me le suis toujours demander. C'est moche, banal, sans aucun style ni originalité et en plus elle est très mal dessinée. Non, affreux, vraiment. Ce bandeau va finir au placard chez moi. Et je recommence à cogiter. Un peu trop car je ne remarque même pas qu'Hyri pars, étant appelé pour passer l'examen. Il ressort quelques minutes après en agitant son bandeau. Tant mieux pour lui. Un larbin naif de plus pour le kage. Mais le nom suivant me noua l'estomac.


(Jounin) - Soren Kyôsôshin.

Et c'est partis. Je me lève alors sans tarder et je marche de manière rapide vers le jounin. Un type plutôt grand, pourquoi ils sont tous grands ? Bref. Il me conduit à la dite salle d'examen, qui était en fait un placard amenagé avec un bureau et deux chaises vu la taille de la pièce. C'était super sombre. Je tourne enfin mon regard vers mes examinateurs. Aussitôt je vis le fameux moustachu qui était au rendez-vous. Celui qui était venu me chercher alla s'assoir à côté de l'autre, et sur la droite, adossé au mur, mon cher Gokuu. Sa presence me rassura un peu sur la manière dont se passerais l'examen. J'avais déjà compris qu'ils allaient sûrement me faire passer des épreuves personnalisées. Je croise alors les bras sur mon torse et je les regarde d'un air sévère ; ca peux peut-être les déstabiliser.

(Jounin moustachu) - Bon, alors... Soren Kyôsôshin, 14 ans, membre du clan Kyôsôshin. On a été prévenus de ton... cas.

Mon cas ? Ca y est, c'est une tare maintenant !

(Grand jounin) - C'est simple, Gokuu nous à dit que tu maîtrisais le busshitsu no atsukai. Alors montre-nous si tu peux le manier de manière suffisante pour qu'on accorde le niveau de genin.

Avec joie ! J'écarte alors aussitôt les bras pour faire les sceaux de mains nécéssaire pour malaxer mon chakra que j'avais pris soin d'économiser pour l'occasion. Je croise alors le regard endormi de Gokuu qui me fit un sourire, puis je joint mes mains en position du bélier.

(Soren) - Ninpô, busshitsu no atsukai.

La table se soulève alors dans un mouvement rapide et viens se flanquer contre le mur de gauche. Satisfait de l'effet et des têtes de mes éxaminateurs, je me concentre encore, sans relâcher mon sceau du bélier. J'expulse alors un peu plus de chakra et le stylo que le moustachu portait dans sa main décolle rapidement pour foncer vers moi. Il se met alors à tourner autour de ma tête avant que je décide de l'envoyer se planter dans le mur en face de moi, en prenant soin que la trajectoire du projectil passe bien entre les deux visages de mes spectateurs. Le stylo se plante comme une flechette, vibrant dans sur le mur demanière caractéristique des flèches indiennes qui se plante dans le bois. Je réfléchis alors quelques secondes. Les chaises ? Mais je fus tout de suite interromput.

(Jounin moustachu) - Ok ! Ok ! Très bien ! Très bien. Très bien...

Je relâche mon sceau et je détends mes bras, les laissants pendre le long de mon corps. J'incline alors la tête pour prendre un air plus menaçant. Le moustachu se lève et arrache son stylo du mur avec force d'un coup sec avant d'aller se rassoir en rangeant son crayon dans l'une des poches de son plastron.

(Grand jounin) - On va éviter de tout saccager. Je vois que tu maîtrise bien ta technique pour ton niveau. C'est bien...

Je surpris alors le moustachu faire un signe à Gokuu.

(Gokuu) - Hum ?

Mais qu'est-ce qu'il m'agace quand il fait ça...

(Jounin moustachu) - Félicitation, vous l'avez bien formé.

(Gokuu) - Oh.. Euh... Merci...

Boulet ! C'est mon qui m'entraîne ! Pas lui ! Lui il fait que parler, critiquer, donner des conseils implicites pour, je cite, "me forcer à me creuser les méninges", et après il dort lorsque je fais des progrès ! Comme si moi, je ne réfléchissais pas ! Hum... Calme-toi... On dirais cependant que c'est plutôt bon signe. Je n'ai pas eut à attendre beaucoup pour avoir confirmation de ce que je pensais.

(Jounin moustachu) - Bon. Ba, félicitation à toi aussi Soren.

Il attrape cette mochetée de bandeau, pensant que j'allais sauté dessus et me l'attaché fierement sur le front. Et il avait raison, j'allais le faire, juste pour paraître fier et ne pas attirer l'attention. Il me le tends, avec un grand sourire cet imbécile, je le prend délicatement, lui rendant un grand sourire de la plus fine hypocrisie donc je suis capable, et aussitôt je noue mon bandeau sur mon front. C'est là que rentre ma principale vision de l'art de la dissimulation du ninja : la dissimulation de la vérité, ou encore, l'art d'être comédien. Je me mord aussitôt la lèvre inférieur en jetant un regard de type illuminé content vers mon front orné de cette horreur avant de lancé un regard plein d'une fausse joie parfaitement simulée vers mes éxaminateurs et mon cher Gokuu.

(Grand jounin) - C'est bon tu peux y aller. Bienvenu parmis les shinobi de Mahou.

(Soren) - Merci ! Merci beaucoup ! Aurevoir !

Je lance un grand sourire à Gokuu au passage, puis je quitte la salle en sautillant de manière puérile. Une fois, au milieu du couloir, je reprend immédiatement ma mine habituelle, c'est à dire qu'on aurait put dire que j'allais vous manger en mode hannibal lecter si je vous fixait intensément. J'arrache le bandeau rapidement et je le fourre dans ma poche avant de foncer à la maison pour réfléchir à ce que j'allais faire maintenant que j'étais enfin promus genin. Je n'avais pas oublier qu'Hyri m'attendait dans la cours, mais je m'en foutais emplement. Il m'a bien servis, mais nos chemins se séparents ici.
avatar
Soren kyôsôshin
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 13
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 26
Localisation : Mahou

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Soren Kyôsôshin

Message par Iarwain le 1/6/2009, 11:06

Bah, en fait, ca m'a l'air bon, mais c'est a propos des modifs dans la telekinesie.
Du coup, en rang genin, tu peux faire des techs genin de Doton, Suiton et me-souviens-plus-quoi-ton.
Mais du coup, ca te fait trois affinites, nan ?
Moi c'est un peu ca qui me gene...
avatar
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Soren Kyôsôshin

Message par Soren kyôsôshin le 1/6/2009, 21:11

Ouai je sais, ça bien trois affinités si on conserve l'état actuel des choses, mais vu que c'est une sous-quiche dans tout le reste, je pensait que ça allait. Pire, question abu, puisque finalement, à partir du niveau chuunin, je gagne deux affinitées supplémentaires par contre-attaque (donc très limitées, mais tout de même) donc dites-moi ce que vous en pensez.
avatar
Soren kyôsôshin
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 13
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 26
Localisation : Mahou

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Soren Kyôsôshin

Message par Takeshi Masumane le 1/6/2009, 21:34

3 affi ? Ah quand même... Bon, le principe de ta "Force", c'est classe, j'adore... Mais que ça te permette de maitriser 3 affi, puis 4 dont 3 super-bien et une en contre...
C'est un peu beaucoup selon moi...
Seuls Tetsu et Haku maitrisent autant de trucs, et encore, eux ça s'explique ^^
Bref... Je pense que revoir à la baisse le nombre d'affinité évoquée dans ta fiche serait bien... Autant dans les maitrisées que dans les contrables...
avatar
Takeshi Masumane
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 605
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 25
Localisation : Arasu / Kyotetsuka

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Soren Kyôsôshin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum