La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Mahou] Soren Kyôsôshin

+6
Takeshi Masumane
Ben Colfud
Seol
Ryosuke
Haruhisa
Soren kyôsôshin
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Mahou] Soren Kyôsôshin  - Page 2 Empty Re: [Mahou] Soren Kyôsôshin

Message par Soren kyôsôshin 1/6/2009, 21:45

Ouai carrément. J'y réfléchissais et puis... C'est certes "classe", mais au final c'est un peu trop abu. Et puis je suis pas sûr finalement. Je vais revoir tout ça, et sûrement tout changer ^^

Je vous préviens une fois l'édit fait.

Edit : et du coup je vais refaire le post Rp
Soren kyôsôshin
Soren kyôsôshin
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 13
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 33
Localisation : Mahou

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Soren Kyôsôshin  - Page 2 Empty Re: [Mahou] Soren Kyôsôshin

Message par Chihousou 1/6/2009, 22:12

Comme t'es un reroll t'es pas obligé de faire le post rp(on sait déjà ce que tu vaux).
Chihousou
Chihousou
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 586
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Soren Kyôsôshin  - Page 2 Empty Re: [Mahou] Soren Kyôsôshin

Message par Soren kyôsôshin 2/6/2009, 00:50

Soren kyôsôshin a écrit:_Surnom : Dragon-pas-net

_ Détail(s) physique(s): Plutôt grand et mince, la silhouette plutôt maigrichonne. Il porte une longue veste en tissu sombre, large et flottante. Il a de fines bottes en cuir brun qui remonte au milieu de ses mollets. Il porte des collants moulants en soie blanche le long de ses jambes peu musclées. Sa ceinture est faite de deux morceau de tissus, l'un blanc et l'autre bleu, le tout noué par une ceinture même de cuir robuste marron. Il a une chemisette grise dans un tissu tout aussi fin que le reste de son accoutrement, aux manches longues, peu visible car toujours caché sous sa veste dont le col remonte autour de son cou. Autour de celui-ci, est attaché une lanière de cuir qui pend dans sa dos avec un bout en pointe métalique, une arme défensive peu puissante utilisée au corps à corps pour se sortir des entreintes dangereuses. Il a de longs cheveux noirs qui tombent raidement autour de son visage et derrière, sur sa nuque. Une expression de sagesse posée sur son visage d'ange entouré d'une aura de mystère ne trahissant que rarement son ressenti de la situation. Comme l'ensemble de son anatomie, sa bouche, son nez, et sa face sont fins. Cependant, ses grands yeux bruns couleur noisette sont exquis, si ils n'étaient pas entachés par les pupilles en forme d'amende qui donnent au regard du garçon un air térrifiant. Le teint de jeune homme fait ressortir cette marque brune en forme de shuriken au milieu de son front.

_ Biographie/Histoire : Soren naît dans une petite famille de shinobi sans histoires, les Kyôsôshin. Ces shinobi n'avaient aucunes particularités et encore moins de capacités spéciales extravaguantes, ce qui les classaient dans le type de familles cachés dans l'ombre des grands clans qui régissent Yuukan. Ils avaient cependant un certain héritage grâce au commerce fructueux du marché du livre. En effet, le père de Soren, Derro, était le fils du libraire du village, et les bouquins étaient à la mode, du moins assé pour que les Kyôsôshin fassent parti de la classe bourgeoise. La seule et unique particularité du jeune Soren c'était ses fameuses pupilles en amende. Elles étaient térrifiantes, mais pourtant, elles ne lui apportaient aucuns pouvoirs, mis à part celui de provoquer la peur. C'était plus une tare qu'autre chose.

Soren naquît donc avec une petite cuillière en argent dans la bouche et un fardeau dans les yeux. Il passa ses premières années sans histoires, comme l'avait toujours fait sa charmante petite famille qui le regardait grandir avec affection et attention malgré ses pupilles athypiques, nichés entre les murs de Mahou. Dans la famille, Derro était le premier shinobi, et sa femme, une charmante kunoichi nommée Erienne, avait mis sa carrière de ninja au placard pour leur fils unique adoré. C'était de sa mère que Soren héritait ce tatouage sur le front ainsi qu'il héritait les gènes de ses pupilles maudites. Dans la famille de sa mère, ils portaient tous cette marque brune en forme de shuriken. Soren, très tôt après sa naissance, fut marqué de la distinction familliale. Pourtant, c'était une famille récente, en réalité, la grand-mère maternelle de Soren était la première kunoichi de cette branche familliale, et les mystèrieuses pupilles en amende qu'arborait Soren n'étaient apparue qu'à la génération du jeune homme, pour la première fois... Et le garçon grandit.

Puis, arriva le moment de l'académie ninja. Soren y entra alors, tout fier de faire comme papa. Et il appris, comme tout étudiant de son âge. Il révèla alors les étonnantes dispositions génétiques du clan naissant des Kyôsôshin. En effet, Soren avait des capacités très avancées en ninjutsu, en particulier dans le Katon. Il se débrouillait bien en Genjutsu, bien que bien moins talentueux qu'il ne l'était en ninjutsu. Cependant, son point faible était le taijutsu. Peu sportif de nature, il délaissait beaucoup ce domaine, et cela se ressentait dans son style porté sur le combat à distance. Mais ces pupilles lui causèrent problème.

Dès son entrer à l'académie, on le traitait de monstre, d'erreur de la nature. Il fut aussitôt rejeté, humilié, blâmé. Les autres étudiants le fuyait, le montrait du doigt. Il était hais de tous avant même de comprendre pourquoi. C'est ainsi, que baigné dans la plus grande souffrance, il dévellopa sa pire prédisposition : celle au mal. Soren était un bon étudiant, mais sa véritable force n'était pas dans le combat. Elle était dans sa maîtrise de la manipulation des esprits. C'était un manipulateur, un menteur, un esprit des plus sombre, noircit par son enfance difficile, constament à la place du bouc émissaire. Ses pupilles de dragon ont finalement contribuées à lui forger une âme de serpent. Utiliser les gens, étudier leur comportement, c'était devenu un art. Et ce qu'il apprenait lui permettait de renforcer son genjutsu. Il découvrit nottament que connaître la psychologie de la cible et ainsi savoir orienter son genjutsu en conséquence renforçait les effets désirés. De la même façon, une simple phrase avait des pouvoirs absoluments fabuleux sur n'importe qui, si les mots sont bien choisit et si elle est bien placée. Soren eut un jour la mauvaise idée de tester un genjutsu qu'il avait mit au point sur l'un de ses camarades trop provoquant. Il s'agissait d'un Genjutsu qui jouait sur les pupilles naturelles de Soren pour faire croire à l'adversaire que Soren se transformait en dragon chinois noir menaçant. Cette petite démonstration lui valut une heure de retenue par le jounin qui les surveillaient, et le petit surnom de "Dragon-pas-net" donner par ses camarades qui le craignait. Et ça lui resta parmis sa génération.


Ainsi, dans la souffrance la plus dure, une vie des plus moroses, Soren étudiait à l'académie, ayant un entraînement rigoureux pour se prouver qu'il n'était pas un monstre. Mais la véritable personalité de Soren cogitait dans les ténèbres et sous le masque qu'il montrait au grand jour se dévellopait une haine incomparable...


_ Les priorités/Visions d'avenir :
Soren aspire à découvrir le secret de l'immortalité. Sachant que pour cela, il doit devenir suffisament puissant, il cible donc l'excellence dans ses compétences de combat et dans l'amélioration de son nînpo. Sa priorité est basée sur le désir d'en savoir toujours plus, dans cette vision folle de découvrir la vie éternelle. Il aspire également à se venger de sa génération de mahousard qui l'ont atrocement fait souffrir à l'académie, et continuent encore. Il espère que le clan Kyôsôshin va proliférer sous un règne régit par un patriarche compétent qui ne sera autre que Dragon-pas-net.

_ Répertoire de combat :

Ninjutsu :
  • Katon - Goukakyû no jutsu (Technique Suprême de la Boule de Feu) :
    Technique qui produit une petite boule de feu.
  • Katon - Housenka no jutsu (Technique de la balsamine) :
    Lance des petites boules de feu en forme de pétales.
  • Substitution


Genjutsu :
  • Nakarumi no jutsu :
    Fait voir une vision à l'adversaire de sa plus terrible peur et l'immobilise. Illusion inconsistante.
  • Ryunakarumi no jutsu :
    Fait voir un dragon chinois noir menaçant des plus térrifiant à l'adversaire en gardant les yeux de Soren comme base pour le regard de l'illusion du dragon. Illusion inconsistante.
  • Bunshin no jutsu :
    Clone inconsistant.
  • Kokoro no jutsu :
    Création d'illusion basique hors combat. (Ex : Changer la couleur d'un vêtement)


Taijutsu : Like a Star @ heaven
Ninjutsu : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Genjutsu : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Armes : Kunais, shurikens, lanière de cuir lestée pointue.
Style de combat : Gôken

_ Post RP : > Reroll

L'ensemble de ce que j'ai mis en rouge sont les modifications notables.
Soren kyôsôshin
Soren kyôsôshin
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 13
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 33
Localisation : Mahou

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Soren Kyôsôshin  - Page 2 Empty Re: [Mahou] Soren Kyôsôshin

Message par Ben Colfud 2/6/2009, 21:34

Up

Plus rajout du pack académique (Henge, Kawarimi, bunshin)
Ben Colfud
Ben Colfud
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 209
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 33
Localisation : Chikara

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Soren Kyôsôshin  - Page 2 Empty Re: [Mahou] Soren Kyôsôshin

Message par Soren kyôsôshin 5/6/2009, 01:12

Désolé d'insister mais j'ai l'impression d'avoir été oublié ^^'
Qu'en est-il alors pour cette nouvelle version de ma fiche ?
Soren kyôsôshin
Soren kyôsôshin
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 13
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 33
Localisation : Mahou

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Soren Kyôsôshin  - Page 2 Empty Re: [Mahou] Soren Kyôsôshin

Message par Ax-kun 5/6/2009, 01:18

moi je dis oui, maintenant c'est pas moi qui décide^^
Ax-kun
Ax-kun
Obsédé du zizi sexuel
Obsédé du zizi sexuel

Messages : 1051
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Soren Kyôsôshin  - Page 2 Empty Re: [Mahou] Soren Kyôsôshin

Message par Ben Colfud 12/6/2009, 19:35

[Afin de ne pas encombrer les boites de notre cher équipe d'administration de MP vaseux du style : "Escuse-moi, tu pourrais aller jeter un coup d'oeil à ma fiche ? Ca fait un bail que j'attend" Je post le message suivant pour rappeler la présence de cette pitite fiche]
Ben Colfud
Ben Colfud
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 209
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 33
Localisation : Chikara

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Soren Kyôsôshin  - Page 2 Empty Re: [Mahou] Soren Kyôsôshin

Message par Ryosuke 12/6/2009, 23:41

Bon, puisque j'ai décidé d'utiliser ma soirée pour me délester de connaissances désormais totalement amorties (désolé, c'est les restes ça xD), autant être constructif.


Nakarumi no jutsu :
Fait voir une vision à l'adversaire de sa plus terrible peur et l'immobilise. Illusion inconsistante.
C'est zarb. Déjà, comment peux-tu savoir ce dont il est phobique sans fouiller son cerveau au préalable? (ce qui suppose gen mental). Ensuite... d'un point de vue Rp... s'pas forcément le top, chais pas ~~



Création d'illusion fixe basique hors combat. (Ex : Changer un numéro, dissimuler une porte, invisibilité basique...)

L'inviz basique, garde ça au placard pour plus tard. le reste, ok. Et ça veut dire quoi basique? Juste visuelle, ok.

*File finir son FE9 en espérant avoir son Ikoren en soutien A*


Et au fait, t'as même pas besoin de upper, on sait parfaitement ce qu'il se trame par ici. Vie sociale + responsabilités IRL + flemme de repos en conséquence de quoi = Patiensssse pour toi jeune padawan.

Au fait, tu prévois une ascendence draconique, le morph en dragon et l'acquisition de Gurgaunt (un truc comme ça ~~) ou bien quoi xD?

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2467
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Soren Kyôsôshin  - Page 2 Empty Re: [Mahou] Soren Kyôsôshin

Message par Soren kyôsôshin 13/6/2009, 22:19

Pour le Nakarumi, en effet ça voudrais dire Gen mental. En réalité il s'agirait plutôt d'utiliser la capacité de Soren à analyser la psychologie des gens pour y déceler leurs failles et les matérialisées en Illusions. J'ai pris le jutsu issu du manga. Bref, concrètement la base de cette technique c'est encore une fois la peur. Mais comme tu dis :

Ryo a écrit:Déjà, comment peux-tu savoir ce dont il est phobique sans fouiller son cerveau au préalable? (ce qui suppose gen mental).

Pour ce qui est des illusions fixes, j'enlève l'invisibilité (totalement useless pour Soren de toute façon) Sinon, j'entendais par "basique" le fait que c'est une simple illusion d'optique inconsistante qui doit être non-mouvante, sinon elle se dissipe aussitôt à cause de l'instabilité du chakra projeté.

Barf, le dragon consistant viendra dans un moment, mais il est prévu Rolling Eyes *siffle*

Edit : Revision de la fiche
> Ninjutsu : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Genjutsu : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
>> Vu le nombre de techniques en Gen, j'ai rééquilibré les choses. Finalement, Soren est meilleur en Gen, puis bon en Nin, et incompétent en Tai.
> Supression de l'invisibilité "basique"
Soren kyôsôshin
Soren kyôsôshin
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 13
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 33
Localisation : Mahou

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Soren Kyôsôshin  - Page 2 Empty Re: [Mahou] Soren Kyôsôshin

Message par Iarwain 13/6/2009, 22:42

Nan mais meme en combat, en analysant les gens a fond, a moins d'un enorme et honteux coup de chance, tu trouves pas leurs phobies...
Sauf si le mec marche dans une termitiere et pousse un cri puis part en courant, s'il tombe dans un ascenseur (merde ca existe pas) ou bien qu'un oiseau lui tombe dessus...
Bref, trouver les phobies des gens comme ca, direct en les regardant, cherche pas, s'pas possible, surtout en 5 minutes lors d'un combat xD
Iarwain
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Soren Kyôsôshin  - Page 2 Empty Re: [Mahou] Soren Kyôsôshin

Message par Ben Colfud 14/6/2009, 00:13

Yep', nan mais comme je disais, j'ai copier/coller la description du jutsu du manga, je vais changer en "illusion térrifiante" pas spécialement Ze phobie de la cible en fait.
Ben Colfud
Ben Colfud
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 209
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 33
Localisation : Chikara

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Soren Kyôsôshin  - Page 2 Empty Re: [Mahou] Soren Kyôsôshin

Message par Soren kyôsôshin 14/6/2009, 00:15

>>>

Soren a écrit:Nakarumi no jutsu :
Fait voir une vision à l'adversaire des plus terriblement apeurante et l'immobilise. Nature de l'illusion selon le sénario choisit par le lanceur. Illusion inconsistante.
Soren kyôsôshin
Soren kyôsôshin
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 13
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 33
Localisation : Mahou

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Soren Kyôsôshin  - Page 2 Empty Re: [Mahou] Soren Kyôsôshin

Message par Iarwain 14/6/2009, 00:17

Et l'immobilise ? Chui toujours pas content....Ca depend d'une foultitude de facteurs, genre l'eduquation et pleins de trucs aleatoires du genre...
Tu peux pas savoir si ca l'immobilise, ca se trouve, le mec, ca lui fera rien xD
Ou alors il tiquera un peu, mettons, mais passera outre...

Exemple>> Tu me fais voir une vallee entiere de cadavres et de membres putrefies...bin ca me fait rien, tu vois xD
Chui un habitue donc voila ^^
Iarwain
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Soren Kyôsôshin  - Page 2 Empty Re: [Mahou] Soren Kyôsôshin

Message par Ben Colfud 20/6/2009, 23:16

xD

Nan, ouai, je vais radoter, mais en fait merci de mettre le doigt la dessus, car j'avais vraiment copier/coller la description du jutsu. Effectivement, je corrige.
Ben Colfud
Ben Colfud
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 209
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 33
Localisation : Chikara

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Soren Kyôsôshin  - Page 2 Empty Re: [Mahou] Soren Kyôsôshin

Message par Ryosuke 21/6/2009, 14:44

Vu que ce que j'ai relevé dans mon dernier post a été nettoyé, je pense que c'est bon. Validé.

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2467
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Soren Kyôsôshin  - Page 2 Empty Re: [Mahou] Soren Kyôsôshin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum