[Gensou] Elwinar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Gensou] Elwinar

Message par Elwinar le 11/3/2008, 23:24

Nom : Bunrochi
Prénom : Elwinar
Famille : Bunrochi
Une famille de ninjas de Gensou sans capacité spéciale ni grande réputation de puissance. Ninjas de père en fils et de mère en fille, ils sont cependant assez fiables et appréciés dans le village. Leurs membres ont généralement un assez bon potentiel, la famille disposant d'un éventail de techniques assez large. Ils possèdent en général un excellente maîtrise des techniques de base, ce qui fait que certains d'entre eux sont professeurs à l'académie de Gensou.
Âge :
15 ans

Détail(s) physique(s) :
1m72 pour 70kg, les cheveux bruns moyennement longs. Elwinar est assez endurant, il possède une bonne musculature (pour son âge), et se déplace de façon fluide malgré un peu de poids en trop. Les yeux bleus souvent à moitié fermés, il donne une impression d'indolence et de désintéressement assez poussé. Il est souvent habillé d'un tee-shirt rouge à manches courtes, et d'un pantalon beige plein de poches qui peuvent contenir un nombre invraisemblable d'objets en tout genre.


Biographie/Histoire/Caractère :
Elwinar est entré dans l'académie sur l'insistance de ses parents, bien qu'il n'ai manifesté aucune motivation pour devenir ninja. Il y suivit les cours d'une oreille, en passant son temps à regarder par la fenêtre. Malgré son attitude, il acquit très rapidement un niveau très satisfaisant dans tous les domaines enseignés à l'académie, si bien qu'il était sollicité par ses professeurs pour les démonstrations, qu'il effectuait avec une lenteur confinant à l'insulte mais une technique presque parfaite. Son attitude générale avec les autres étudiants était a peine meilleure : sans être pour autant désagréable, il changeait parfois d'humeur sans raison apparente, riant et plaisantant avec tout le monde pour l'instant d'après s'isoler dans un coin en jetant des regards noirs à toute personne lui adressant la parole. Il était parfois d'une humeur charmante, complimentant les filles et conseillant les garçons, et l'instant d'après devenait cynique et cinglant. Plutôt que d'un caractère versatile, ces sautes d'humeur sont en fait les marques de son humour assez spécial : rien ne l'amuse plus que de changer de caractère d'un coup, et d'observer la tête de quelqu'un qui pensait aborder un étudiant enjoué et rieur se faire remettre à sa place d'une réplique blessante. Bien sur, cela ne lui valu pas que des amis, chose qui lui indifférait totalement.

Il obtint le diplôme de genin avec une certaine facilité et sans se presser, exaspérant un peu plus ses professeurs qui ne pouvaient toujours pas lui reprocher la moindre erreur. Il entama dès aussitôt quelques missions, dont la célèbre mission de bizutage, dans son cas faire la nounou pour un enfant hyperactif et désagréable, qu'il expédia très rapidement avec une technique pour le moins inhabituelle (à savoir le ligotage du gosse à un arbre pour la journée). En allant sur le terrain d'entraînement quelques temps plus tard, il y croisa un Anbu en plein exercice. Il l'observa, et décida de s'inspirer de ce qu'il avait comprit de l'art de l'Anbu pour forger son propre style de combat.

Les priorités/Visions d'avenir :
Maîtriser son style de combat, et peut-être faire d'autres missions un peu plus intéressantes qu'une garde d'enfant ...

Répertoire de combat :
Armes : Kunaïs, Shurikens, Makibishis, Bombes fumigènes, Fil ninja, Bombes explosives, Bombes lumineuses, Sceaux explosifs, Sembons, Poudre de verre
Affinité : aucune pour l'instant
Techniques : tous les Ninjutsus de base à un bon niveau: Bunshin, Henge, Substitution, Gyo; plus quelques techniques personnelles : shunhin no jutsu (juste de déplacement rapide)
Style de combat : Elwinar passe en général la première partie d'un combat en esquive pure, pour prendre la mesure de son adversaire et déceler une éventuelle faille dans sa technique, après quoi il prend l'initiative et attaque de toutes parts de façons différentes pour submerger son ennemi. Il s'essaye aussi à un style peut-être plus efficace, basé sur l'économie de mouvement.

Futures évolutions :
Apprendre un style de combat se rapprochant du style Anbu.
avatar
Elwinar
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 21
Date d'inscription : 09/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Elwinar

Message par Makaya le 12/3/2008, 20:13

Fiche Valide! Bon niveau de rédaction, personnage interressant...Tu es okay pour ton post Flash Back, cependant, qu'est ce que tu entend par le style Anbu? Tout anbu est avant tout Juunin qui possede son style propre et personnel (ex: dans notre RP, Shimaru est specialiste Gen/Liquefaction), Datenshi Tai/nen) mais lorsqu'on devient Anbu, on se specialise encore, on n'apprend pas un style commun a tous, c'est impossible ^^
avatar
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 27
Localisation : Huum...des gencives de porc.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Elwinar

Message par Ryosuke le 12/3/2008, 20:17

Bwahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha

Maka t'as pas lu les pavés de Daten ^^
Bref, c'est le nom d'un style de Tai...

(J'espère que ça ne dérange pas que je poste ici ^^')

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2308
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Elwinar

Message par Makaya le 12/3/2008, 20:22

Je t'emmerde dugland, je le savais d'abord (maudit Datenshi, pourquoi il n'y a que les fous qui lisent ses bibles? Putain je passe pour un con...Damned je vous deteste tous, oui toi, surtout toi le con qui passe 10ans devant son ecran a savoir quand est ce que ce message interminable va enfin se terminer dans une apotheose de rage et de frustration, accumulée en un seul et grandiose: NOOB!!
avatar
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 27
Localisation : Huum...des gencives de porc.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Elwinar

Message par Elwinar le 12/3/2008, 20:37

Je ne pense pas que ça dérange que tu postes ici, surtout si c'est pour reprendre Maka ... Razz
Oui, le style Anbu est un "surnom" pour un style Taïjutsu, dérivé lointain du Nekota, dont l'un des principes est de chercher les points vitaux, histoire de tuer vite et bien.

Evidement, le style que je vais lui faire apprendre n'est pas exactement le même, mais il s'en inspire grandement.

Edit : Behh, on m'oublie dans le topic de recensement de gensou ... pourtant j'ai été le premier à poster sur le topic (après Shim ...)

Edit 2 : Je vais quand même faire un bon post flash-back, j'ai une petite idée qui pourrait être marrante.
avatar
Elwinar
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 21
Date d'inscription : 09/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Elwinar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum