[Chikara] Eloris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Chikara] Eloris

Message par Eloris Entuwan le 6/6/2009, 14:00

Nom:Eloris Entuwan

Age: 14 ans

Taille: 1m70

Poids: 63 kg

Description physique: Eloris a deux cheveux bruns mi-long par rapport à un homme qui tombent sur ses yeux noirs profonds. Sous cette touffe de cheveux, Eloris à une légère cicatrice due à un coup de poignard reçu pendant un combat. Il est de corpulence moyenne et parait plus jeune qu'il ne l'est à cause de sa figure encore un peu enfantine. Il se déplace à la manière des assassins, faisant peu de bruit. Il a aussi de très bonnes capacités physiques. Il est endurant, très rapide sur les courtes distances mais moins sur des distances plus imposantes. Il est aussi assez fort.

Equipement: Il a en permanence un arc sur son dos et un poignard caché dans sa manche.

Caractère: Eloris est un adolescent rusé et intelligent. Il n'aime pas trop la compagnie des autres personnes lui conférant un air solitaire et courageux. De même, il jouit d'une autorité naturelle sur ses compagnons grâce à ses capacités de leader. Il n'aime pas recevoir des ordres et ne s'y plie que par nécessite...
Il a aussi un côté sombre et avide, le poussant à tenter de gagner de l'argent et à profiter des autres par tous les moyens possibles, quitte à vendre des informations ou même à nuire à ses amis qui se prétendent comme tels puisque lui ne les considère pas comme ses amis...

Biographie: Eloris Entuwan est orphelin venant du petit village de Letalbrak, près de la grande foret. La-bas, il as appris à se déplacer dans les arbres et à trouver et utiliser les plantes, quelles soient à usage médical ou nutritif. Son père, qui était un chasseur, lui a aussi appris à tirer à l'arc dès ces sept ans. Ces parent ont été emportés par la variole lors de ces 12 ans, et un ami de ses parents, Arakasi, un ninja de niveau supérieur de Chikara, l'emmena à l'académie de Chikara, et là, Eloris reçut une formation de ninja, apprenant à maîtriser son chakra. Il sortit ensuite de l'académie à ses 14 ans et fut placé avec deux autres ninja, Lila et Kunshi, sous les ordres du même ninja qui l'avait recueilli: Arakasi. Ce dernier enseigna à ses trois aspirants ninja la technique d'invocation de l'aigle, ainsi que une technique fuuton, leur affinité, chacun. Il leur a aussi enseigné le style de combat Ja-Ken-Pon, la technique pierre papier ciseaux.

Priorités: Eloris souhaite accéder au niveau Jounin le plus rapidement possible. Pour cela, il s'entraine régulièrement avec ses compagnons : Arakasi, Lila et Kunshi.


Equipe : Les quatres membres de l'équipe N°003, Arakasi, Lila, Kunshi et Eloris.


Affinité/Techniques:
Eloris est d'affinité Fuuton mais ne la maîtrise pas très bien. Effectivement, il n'arrive qu'à créer de petits tirs de vent fonçant sur l'adversaire et pouvant le blesser mais pas très gravement. Il peut aussi allonger la taille de sa dague ou la rendre apte à transpercer bois et pierre.
Les tirs de vent prennent la forme d'une aiguille qui son aussi solide que de l'acier. Ces aiguilles peuvent transpercer le bois et la pierre, comme ses dagues ou ses flèches.

Il aussi très bien les techniques de bases telles que la permutation ou la technique de transformation henge no jutsu.
ils maîtrisent aussi le bunshin no jutsu


Son sensei lui a aussi appris à invoquer des aigles bien que ça ne soit pas une réussite pour le moment...( il invoque le plus souvent des aiglons...)

Equipe : Les quatres membres de l'équipe N°003, Arakasi, Lila, Kunshi et Eloris.

Style de combat : Arakasi à appris à ses trois élèves le style de combat Ja-Ken-Pon
Ja-Ken-Pon signifie Pierre-Papier-Ciseaux


Eloris:

Tai : +++

Nin : ++

Gen : +

Dojutsu : inexistant

Armes : ++

Agilité : ++

Parade : très peu

Esquive : ++

Réaction : +++

Vitesse : ++

Planification : ++

Improvisation : ++

Chakra: chakra peu utilisé mais bien maîtrisé


_ Post RP : Quand Eloris et Arakasi se rencontrent
Eloris à été recueilli temporairement par ces voisins

Eloris sortit de la maison et se dirigea vers la forêt. Il prit son arc avec lui, ainsi que quelques flèches, et s'enfonça dans les broussailles. Il allait souvent chasser pour se changer les idées. Il décida de monter jusqu'en haut d'un grand arbre, afin de voir les alentours et repérer un éventuel gibier. Là-haut, il repéra un vol d'oiseaux, en choisi un comme cible et encocha sa flèche. Il attendit un moment avant que tirer, puis il lâcha sa flèche. Elle atteint l'oiseau, se fichant dans son coup, ce dernier tomba. Il atterrit dans la forêt et Eloris se précipita pour le ramasser: il ne voulait pas que sa proie finisse dans le ventre d'un loup. Il se laissa choir de l'arbre, attrapa une liane et passa de branche en branche vers l'endroit ou était tombé l'oiseau. Il arriva dans une clairière dégagé et vit un homme avec sa proie dans la main.
"cette flèche est à toi? demanda l'inconnu
-oui, répondit Eloris, qui êtes-vous?
-Mon nom est Arakasi, répondit celui-ci. Avant de mourir, tes parents m'ont envoyé un message me demandant de m'occuper de toi. Cependant, quand je suis arrivé au village, on m'a dit que tu étais sorti. J'ai vu ta flèche tuer ton oiseau. J'en est déduit qu'il me suffisait de t'attendre là ou il était tombé pour te rencontrer.
- qu'allez vous faire de moi?
- Avec ta permission, je t'emmènerai au village caché de Chikara. Sache que je suis un ninja de ce même village. Je te propose de suivre la même formation que moi. Acceptes-tu?
- Je...
Eloris avait déjà vu des ninjas. Il avait toujours rêvé d'être comme eux et avait toujours voulu apprendre à maitriser son énergie, le chakra, comme ils l'appelaient. Cependant, il était méfiant vis à vis de cet individu et lui testa la vérité de ces propos
- Comment avez-vous rencontré mes parents? demanda Eloris
- Dans une mission, répondit l'autre, j'escortais une caravane, quand j'ai aperçu un homme et une femme, ton père et ta mère, dans la forêt, poursuivi par plusieurs singes. D'un coup, ta mère a trébuché sur une pierre, et ton père c'est courageusement arrêté pour défier les singes, pendant que ta mère se relevait et s'enfuyait. Il était armé d'un couteau, tu te rend compte? Un seul couteau contre une douzaine de singes enragé prêt à le déchiqueter à coup de dents et à lui enlever des lambeaux de peaux à coup de griffes. Malgré les ordres du chef de caravane, qui me disait de ne rien faire, j'ai lancé mon cheval au galop, puis j'ai sorti mon arc et j'ai décoché cinq flèches, dont deux ratèrent leur cible. En arrivant sur les lieux, ton père souffrait déjà de multiples blessures, mais il avait abattu sur le crane d'un singe une pierre qu'il avait ramassé, et en avait enfoncé son couteau dans le cou d'un autre. Il restait donc sept singes. Là, j'envoyais mon cheval sur deux singes. Il renversa le premier et piétina le second. J'abattis les cinq derniers en utilisant ma technique fuuton boule de vent.
- Incroyable! qu'avez vous fait ensuite?
- J'ai pansé ton père, rassuré ta mère sur l'état de ce dernier, puis je les ais emmené avec moi à la caravane. Le chef de caravane n'était pas très content, mais il a changé d'avis en goutant la cuisine de ta mère. Nous avons donc passé deux semaines ensemble sur les routes de Yuukan, nous racontant nos vie chacun notre tours.
- Mes parents mon raconté cette histoire, je me rappelle. C'est donc vous le fameux ninja qui les a aidés, je vous remercie de tout mon cœur.
- Ne me remercie pas, c'est naturel. Bien, maintenant, je te refais ma demande. Veux-tu venir avec moi à Chikara?
-c'est d'accord! annonça Eloris
-Bien, va chercher tes affaires, nous allons partir dès que tu seras près. Je t'attendrai à la sortie du village, conclut Arakasi"
Eloris se précipita vers le village pour rassembler ses affaires, la tête pleine de rêves et n'en revenant pas de la chance qui lui était accordé.


Si des personnes le désirent, je ferai une description de Lila, de Kunshi, et d'Arakasi


Dernière édition par Eloris Entuwan le 12/6/2009, 19:38, édité 10 fois
avatar
Eloris Entuwan
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 9
Date d'inscription : 05/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Eloris

Message par Jackie Takahara le 6/6/2009, 14:06

Euh... Salut!

Pour information, tu peux modifier la fiche que tu as déjà envoyée sur l'autre sujet, en cliquant sur "éditer". C'est plus pratique et ça prend moins de place que de tout refaire à chaque fois... What a Face
avatar
Jackie Takahara
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 242
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Eloris

Message par Akimoto le 6/6/2009, 14:06

Euh....
Tu n'avais pas besoin de reposter une nouvelle fiche... modifier l'ancienne était largement suffisant....

Quelques petits conseils pour étoffer ta fiche :
  • Parles nous un peu plus des caractéristiques physiques et morales de ton personnage,
  • Développes un peu ta biographie, notamment au niveau de la transition entre les deux villages et des actions menées dans Gensou,
  • Enfin, pourrais tu nous expliquer le style de combat du personnage ? Se bat-il avec des armes ? Grâce au ninjutsu/taijutsu/genjutsu/autre ? Quelles sont ces capacités ?


Ca peut paraître un peu imposant mais c'est nécessaire... et pas forcément désagréable à écrire ! Wink
avatar
Akimoto
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 25
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 107

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Eloris

Message par Ax-kun le 7/6/2009, 06:30

aki' qui donne des conseils, c'est l'hopital qui se fout de la charité MWAHAHAHA

Nan nan je plaisante...ne m'ecoute surtout pas (n'ecoute pas non plus un certain makaya si il vient^^)....et ecoutes ses conseils.

Niveau conseil :
  • comment ton perso a t il deja ce nombre de missions à son actif n'étant pas gennin?

  • Ton post rp est censé raconter ton passage au grade de Gennin ou sinon peu avant (et tu raconteras ta vie en tant qu'étudiant, mais je ne pense pas que c'est ce que tu veuilles pour ton perso). Donc je ne comprend pas bien l'interet du tien.

  • Je comprend pas, ton perso ne possede que les deux techniques de bases, tu veux qu'il meurt jeune? :p Je ne pense pas puisque tu dis qu'il possede aussi ces techniques, donc peut-etre devrais tu revoir ce point des techniques et de ton affinité (qui est?)

  • Enfin, la carte a déjà été faite, donc essaye de préciser où se trouve ton village de naissance (surtout qu'il doit s'agir d'un village non-ninja donc, comme celui de mon perso, sinon il serait sur la carte)


PS : Pour la géographie, c'est là bas que ça se passe>> http://laplume-rp.1fr1.net/le-monde-de-shinnen-f5/la-carte-de-shinnen-t42.htm
avatar
Ax-kun
Obsédé du zizi sexuel
Obsédé du zizi sexuel

Messages : 1050
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Eloris

Message par Seol le 7/6/2009, 10:04

Prends bien en compte les conseils donnés ci dessus. A part sur le post RP. Là, tu as très bien le droit de raconter ce que tu veux. Le passage de l'examane genin, la journée où tu as perdu ta première dent de lait, le jour de rencontre avec ton futur senseï.

En ce qui concerne ta biographie/histoire, je te rappelle que tu peux être orphelin, mais en aucun cas tu survis seul. Trop dur, trop compliqué et trop dangereux pour un simple gamin. Donc, il a forcément un tuteur, ninja ou civil, qui le prend avec lui dès la mort de ses parents.

Pas la peine de refaire une nouvelle fiche. Edite celle-ci.

_________________
Hasta la Vista, Baby !!
Vivons pleinement ce jour, parce qu'hier n'est plus et que demain ne viendra peut-être jamais.
avatar
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1714
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Eloris

Message par Otarin le 7/6/2009, 11:32

Bon, je trouve qu'il y a quelques problème. Mes chers collègues Rpgistes ne me contredirons sûrement pas.

Tout d'abord ta description:

Étoffe un petit peu, histoire de connaître la couleur de ses yeux, de ses cheveux, etc... Ensuite essaye de faire des phrases. C'est beaucoup plus agréable à lire.

Pour ton caractère:

Pareil que pour ta description, étoffe un peu et fait des phrases stp!

Pour ta biographie:

Sur le plan phrases c'est déjà mieux. Et le reste à déjà été dit plus haut. Par exemple, il y a bien trop de missions pour un Genin promu récemment. Enlève la mission de rang C et quelques unes de celles de rang B. Un petit peu plus de la moitié serait bien.

Finalement pour tes techniques:

Tu peux en rajouter un peu, les techniques que tu possèdes sont des techniques peu puissantes qui, contrairement à ce que tu dis dans ta biographie ne montrent pas un personnage très doué.

Enfin, j'aimerais savoir quel est ton point fort? Ninjutsu, Taijutsu, Genjutsu ou encore autre chose? Je te conseille de faire un barême de puissance et pour cela regarder d'autres fiches déjà validées.

Pour ton post Rp je te suggère de trouver autre chose à mettre car ta rencontre se situe en dehors du village et que, pour débuter il est plus facile de faire un Rp à l'académie plutôt qu'autre part. Après fait comme tu veux.

Sinon bonne chance en tant que nouveau Rpgiste.
avatar
Otarin
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1533
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur http://otarinrekaishi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Eloris

Message par Seol le 7/6/2009, 11:37

Seol a écrit:Prends bien en compte les conseils donnés ci dessus. A part sur le post RP. Là, tu as très bien le droit de raconter ce que tu veux. Le passage de l'examane genin, la journée où tu as perdu ta première dent de lait, le jour de rencontre avec ton futur senseï.

Je persiste et je signe: c'est nettement plus intéressant de faire le RP de ta rencontre avec ton futur senseï plutôt que le bête examen genin que tout le monde fait.

_________________
Hasta la Vista, Baby !!
Vivons pleinement ce jour, parce qu'hier n'est plus et que demain ne viendra peut-être jamais.
avatar
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1714
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Eloris

Message par Otarin le 7/6/2009, 11:40

Excuse moi Seol j'avais pas vu ^^.
avatar
Otarin
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1533
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur http://otarinrekaishi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Eloris

Message par Sarouh le 7/6/2009, 11:42

Personnellement, je trouve que le barème est tout à fait gadjet, mais mon collègue du dessus n\'a pas tort, donne un aperçu de ses talents, après tout à était dit.

Sinon que veux dire:possède une autorité naturelle? Tu parles du charisme? Etoffe un peu tout ça.

Après tu dit qu\'un chuunin a été impressionné par tes talents alors que tu tirais à l\'arc? Tirer à l\'arc est loin d\'être facile mais ce n\'est pas un don exeptionnelle, étoffe ça aussi.

Tu n\'a pas dit son affinité, il n\'en a pas?

Voilà, lus globalement, fais des efforts pour faire des phrases bien construites, met les majuscules élimine les fautes et pond nous un beau et rp et ta validation devrait accourrir au triple galop.

(Quoi j\'nai fait que résumais tout ce qui a été dit au dessus, même pas vrai!)

Edti: Ha la première fois que je fais une critique constructive sur une fiche qui a pas l'air trop inutile. *Emu*


Dernière édition par Sarouh le 7/6/2009, 11:45, édité 1 fois

Sarouh
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 949
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : a arasu, c'est la mode:)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Eloris

Message par Eloris Entuwan le 7/6/2009, 12:32

J'ai un peu plus parlé du physique et du caractère de mon perso et de ses techniques.
J'ai pas encore touché à la biographie ni au post rp.
avatar
Eloris Entuwan
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 9
Date d'inscription : 05/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Eloris

Message par Seol le 7/6/2009, 12:33

_ nom:Eloris Entuwan
_ age: 14
_ taille: 1m70
_ poids: 63 kg
R.A.S.

_ description physique:
Eloris a deux cheveux mi-long par rapport à un homme qui tombent sur ses yeux. Sous cette touffe de cheveux, Eloris à une légère cicatrice due à un coup de poignard reçu pendant un combat. Il est de corpulence moyenne et parait plus jeune qu'il ne l'est à cause de sa figure encore un peu enfantine. Il se déplace à la manière des assassins, faisant peu de bruit. Il a aussi de très bonnes capacités physiques. Il est endurant, très rapide sur les courtes distances mais moins sur des distances plus imposantes. Il est aussi assez fort.
R.A.S.

_ caractère: Eloris est un adolescent rusé et intelligent. Il n'aime pas trop la compagnie des autres personnes lui conférant un air solitaire et courageux. De même, il jouit d'une autorité naturelle sur ses compagnons grâce à ses capacités de leader. Il n'aime pas recevoir des ordres et ne s'y plie que par nécessite...
Il a aussi un côté sombre et avide, le poussant à tenter de gagner de l'argent et à profiter des autres par tous les moyens possibles, quitte à vendre des informations ou même à nuire à ses amis qui se prétendent comme tels puisque lui ne les considère pas comme ses amis...
R.A.S.

_ biographie:
Eloris Entuwan est orphelin venant du petit village de letalbrak, près de la grande foret. Ces parent ont été emportés par la variole lors de ces 14ans, et un ami de ses parents, Arakasi, un ninja de niveau supérieur de Chikara, l'emmena à l'académie de Chikara, et là, Eloris reçut une formation de ninja, apprenant à maîtriser son chakra. Il sortit ensuite de l'académie et fut placé avec deux autres ninja, Lila et Kunshi, sous les ordres du même ninja qui l'avait recueilli: Arakasi.
Pour la biographie, on demande un paragraphe d'une dizaine de lignes. Sauf si le perosnnage a eu une enfance tout à fait normale sans incident. Ce qui n'est pas le cas. Comment a-t-il réagit à lamort de ses parents? Vu qu'il a 14ans, ses parents sont morts il y a moins d'un an? Et il est entré à l'académie récemment. Or, il faut quand même deux ou trois ans à l'académie pour apprendre les bases. Donc, entre l'âge de ton perso et l'âge qui l'a à la mort de ses parents, il va falloir modifier.

_ priorité: Eloris souhaite accéder au niveau Jounin le plus rapidement possible. Pour cela, il s'entraine régulièrement avec ses compagnons : Arakasi, Lila et Kunshi.
R.A.S.

_ affinités/techniques:
EEloris est d'affinité Fuuton mais ne la maîtrise pas très bien. Effectivement, il n'arrive qu'à créer de petits tirs de vent fonçant sur l'adversaire et pouvant le blesser mais pas très gravement. Il peut aussi allonger la taille de sa dague ou la rendre apte à transpercer bois et pierre.

Eloris maîtrise aussi très bien les techniques de bases telles que la permutation ou la technique de transformation henge no jutsu.

Son sensei lui a aussi appris à invoquer des grenouille bien que ça ne soit pas une réussite pour le moment...
Les techniques de bases, pas de soucis. Tu peux même rajouter le clone inconsistant.
Pour ce qui est de la technique d'invocation, quelle est la taille de la grenouille? Cette technique consomme-t-elle beaucoup de chakra?
Tu as l'affinité Fuuton. Sépare les techniques et décris les complètement, afin qu'on sache à quoi elles correspondent exactement.

_ équipement:
des dagues et un arc
_style de combat: Arakasi à appris à ses trois élèves le style de combat Ja-Ken-Pon
je le développerai plus tard
Ben non. On va pas attendre plus tard. Je te demanderai, pour la validation, de décrire le Ja-Ken-Pon. Si tu ne veux pas que tout le monde le sache maintenant, tu peux me l'envoyer par MP.


Voilà. Suis les conseils et j'attends le post RP.

_________________
Hasta la Vista, Baby !!
Vivons pleinement ce jour, parce qu'hier n'est plus et que demain ne viendra peut-être jamais.
avatar
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1714
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Eloris

Message par Eloris Entuwan le 7/6/2009, 20:41

et voila, je crois que j'ai tout là!
avatar
Eloris Entuwan
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 9
Date d'inscription : 05/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Eloris

Message par Ax-kun le 7/6/2009, 21:16

Ben moi j'ai deux gros soucis

  • c'est quoi sa couleur des noeils et de ses cheveux à c'te gars? (desolé pour l'accent wesh wesh^^)


  • encore un chikarate, ca va saturer.
avatar
Ax-kun
Obsédé du zizi sexuel
Obsédé du zizi sexuel

Messages : 1050
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

On y est presque !

Message par Akimoto le 7/6/2009, 21:23

Heu... C'est pas forcément des informations fondamentales.... Smile

Encore peut-être deux-trois (tous) petits problèmes :
  • Je ne crois pas que tu aie grandement développé les techniques, il faudrait peut-être nous en dire un peu plus...

  • Le post RP me semble un peu léger, m'enfin on en est pas là (enrichir la description et le dialogue),

  • Je chipote (peut-être) mais personnellement, une biographie plus étoffée ne serait pas de refus,

  • Enfin, réaction directe au post ci-dessus : Chikara va peut-être saturer mais au moins, ça me fera peu-être quelqu'un avec qui RP^^
    => Chikaz' en force !
avatar
Akimoto
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 25
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 107

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Eloris

Message par Haruhisa le 8/6/2009, 14:01

mahou la debandade.....
avatar
Haruhisa
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 718
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 24
Localisation : je suis trop fort en camouflage !! mouhahaha !!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Eloris

Message par Eloris Entuwan le 8/6/2009, 21:56

voila pour les techniques
c'est à la demande d'aki que je suis à chikara, comme il cherchait quelqu'un avec qui rp...
Mais nous n'y resterons pas longtemps
avatar
Eloris Entuwan
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 9
Date d'inscription : 05/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Eloris

Message par Akimoto le 8/6/2009, 22:00

Akimoto a écrit:


  • Enfin, réaction directe au post ci-dessus : Chikara va peut-être saturer mais au moins, ça me fera peu-être quelqu'un avec qui RP^^
    => Chikaz' en force !

Je plaisantais, hein !
Choisis ton village selon ton envie ! Smile
avatar
Akimoto
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 25
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 107

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Eloris

Message par Eloris Entuwan le 10/6/2009, 15:01

ba, de toute façon, je quitterai chikara alors
avatar
Eloris Entuwan
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 9
Date d'inscription : 05/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Eloris

Message par Eloris Entuwan le 11/6/2009, 21:57

j'ai changé les affinité de Lila et kunshi
avatar
Eloris Entuwan
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 9
Date d'inscription : 05/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Eloris

Message par Ryosuke le 11/6/2009, 23:08

D'solé pas trop le temps, mais vais te dire quelques ptits trucs que j'ai survolé.

Le post Rp un peu léger, essaie d'au moins doubler (tripler?) son volume. Yep, lâche toi mais tu verras c'est pas si dur en fin de compte.

Et le répertoire technique/barèmes... retire les trucs de tes pnj voir approfondit pour ton perso. C'est la fiche de ton perso, inutile de surcharger.

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2308
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Eloris

Message par Eloris Entuwan le 12/6/2009, 19:15

Ryosuke a écrit:

Et le répertoire technique/barèmes... retire les trucs de tes pnj voir approfondit pour ton perso. C'est la fiche de ton perso, inutile de surcharger.

tout ce que fera mon perso sera avec Lila et Kunshi
je ne sais pas si je ferai survivre Arakasi
donc comprend la nécessité de les laisser
avatar
Eloris Entuwan
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 9
Date d'inscription : 05/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Eloris

Message par Seol le 12/6/2009, 19:26

Dans le cas où tu ferais du RP avec un autre RPgiste, ce qui intéressera ce dernier, c'est ta fiche, ton perso. Pas tes pnjs. Parce qu'il est très peu probable que ton interlocuteur est envie de se taper tes pnjs à longueur de temps, en plus des siens.

C'est pour cette raison qu'on te dit de suprimer les caracs de tes pnjs.

_________________
Hasta la Vista, Baby !!
Vivons pleinement ce jour, parce qu'hier n'est plus et que demain ne viendra peut-être jamais.
avatar
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1714
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Eloris

Message par Eloris Entuwan le 12/6/2009, 19:38

voila!, j'ai supprimé les caractéristiques des pnj
j'ai casi doublé mon post rp
avatar
Eloris Entuwan
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 9
Date d'inscription : 05/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Eloris

Message par Ryosuke le 21/6/2009, 14:37

Toi aussi semble avoir hérité du bug insérant un / devant les '. Moyen que tu arranges ça ^^?

Petite coquille sur les premiers mots de la description physique.
Prendre la peine de décrire l'équipement c'est pas mal, mais autant en faire une liste exhaustive. T'as aucun kunai/shuriken?

Objectif d'atteindre le niveau junin, ok, mais pourquoi?

créer de petits tirs de vent fonçant sur l\'adversaire et pouvant le blesser mais pas très gravement. Il peut aussi allonger la taille de sa dague ou la rendre apte à transpercer bois et pierre.
Les tirs de vent prennent la forme d\'une aiguille qui son aussi solide que de l\'acier. Ces aiguilles peuvent transpercer le bois et la pierre, comme ses dagues ou ses flèches.

Honnêtement, un jouet fendant la roche et le bois, n'infliger que des blessures "pas très graves"? Si tu fends la roche, un corps y passe comme du beurre. Donc c'est ok pour le bois (juste le bois), mais même là les blessures sont quand même féroces.

Le Rp est ok, même si tu ne t'es pas forcément relu (l'absence de certaine majuscule, s'pas glop xD). Essaie de le faire à l'avenir ~~ (Par contre, la taille c'est bien mieux, et gonflera encore au fil du temps ^^)

A part ces broutilles et quelques menues coquilles dans ton texte, je te valide. Bon jeu ^^

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2308
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Eloris

Message par Akimoto le 21/6/2009, 17:03

C'est un bug PHP (addslashes pour être précis) utilisé lors de l'enregistrement de la variable (ici le texte) dans la base de données que j'ai répertorié sur forumactif de manière générale, qui vient lors de l'édit d'un post combiné à une double action (demande de confirmation si nouveau post, 2 onglets ouverts sur la même zone de texte etc). Smile

>> Je me permet de "flooder" puisque j'imagine que la fiche sera nettoyée ! ^_^
avatar
Akimoto
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 25
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 107

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Eloris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum