[Gensou] Claus Valca

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Gensou] Claus Valca

Message par claus le 17/6/2009, 11:11

Nom : Valca

Prénom : Claus

Village : Gensou

Clan/Famille : Le clan Valca est des familles les plus importantes de la guilde des messagers , elle existe depuis la nuit des temps. La guilde est présente dans les trois villages bien que la branche principale vive à Gensou. Le clan Valca vit en communauté autonome avec les autres familles de la guilde dans le quartier est de Gensou, la guilde représente une centaine de personne à gensou. Les techniques des Valca sont essentiellement des techniques de fuites ou de camouflage ainsi que de renforcement, ils maîtrisent également l’invocation d’oiseaux, ce qui est très utile en tant qu messager.

Âge : 16 ans

Détail(s) physique(s):

Claus est assez grand (1m72) pour son age et fin, malgré le fait qu'il soit assez musclé (du fait des entrainements quotidiens qu'il s'inflige).Il a de grands yeux bleus et une épaisse tignasse jaune qui contraste avec sa peau très claire.
Il porte sur la photo la tenue de messager de la guilde, en temps normal il porte une tenue plus conventionnelle composé d'un pantalon de toile, d'un t-shirt et d'une veste treillis à manche courte.



Caractère : Comme tout les membres de son clan, Claus est du genre solitaire et autonome, malgré cela il reste quelqu’un de sociable et extravertie avec les gens qu’il considère de confiance. Claus aime voyager et se sentir libre, c’est pourquoi il aspire passer chunin au plus vite afin de pouvoir se déplacer librement hors du village. N'aimant pas le combat, il préfère réfléchir calmement et étudier les situations et les possibilités qui s'offrent à lui plutôt que de foncer tête baissée. Même si il peut paraitre froid et distant au premier abord, c'est quelqu'un de joyeux et débordant de bonne humeur quand la glace est cassée.

Biographie : Claus n’a pas d’histoire particulière, il a eut une enfance tranquille et heureuse bien qu ses parents étaient rarement la à cause de leurs responsabilités. De ce fait il passait beaucoup de temps chez la famille Wisla, une autre famille de la branche principal, ou il se lia d’amitié avec Tatiana et Alister, deux sœurs jumelles et héritières de la guilde. Comme tout les enfants de son clan il a suivit les enseignements ninjas dans l’académie du village afin de devenir genin et pouvoir réaliser diverses missions au service du QG ou de la guilde.

Les priorités/Visions d'avenir : devenir chunin et voyager.

Répertoire de combat :

+ pas terrible ; ++ moyen ; +++ pas mal ; ++++ bon ; +++++ excellent (pour un genin)
taijutsu : +
ninjutsu : +++
genjutsu : ++
armes et accessoires/ pièges ++++

Affinité : raiton (ne le sais pas pour le moment)

Techniques :

- bagage académique (bien maîtrisé)
- invocations d’arme par parchemins.

Techniques de clan :

-camouflage en milieu naturel (gen): technique permettant dans fondre dans la nature si bien que l’utilisateur est pratiquement indétectable. la technique consiste à ce recouvrir d'une couche de chakra qui étouffe les bruits,annihile les odeurs et prend une couleur et une texture, pour plus de réalisme, adapté au milieu mais malheureusement fixe(Assez bien maîtrisé)
-camouflage en milieu urbain (gen): pareil que le camouflage en milieu naturel pour la ville. (Moyennement maîtrisé)

Style de combat : Claus n’aime pas se battre en général et évitera le combat si possible ; cependant si cela est nécessaire il appliquera une technique de guérilla à base de piège et tiraillera son adversaire à distance éventuellement à l'aide de genjutsu avant de s’enfuir pour éviter une éventuelle contre-attaque (quitte à revenir après pour finir le travail).

Armes : Claus possède une dizaine de parchemins lui permettant d’invoquer kunais, shurikens, fumigènes, câbles, parchemins explosifs, bombes aveuglantes et fumaa shurikens.



La guilde : Énorme organisation agissant pour son propre compte, elle travaille au service des villages ninjas bien qu’on la retrouve également dans la plupart des villes importantes. Elle propose des services de livraison. Les habitants d'Hokuto font souvent appel à elle car elle est bien moins coûteuse et plus efficace dans ce domaine que les villages ninjas. La difficulté des missions est notée de une à dix étoiles en fonction de la durée et la difficulté de la mission. La guilde est composée de plusieurs familles ninja dont les Valca e les Wisla qui est la famille mère de l’organisation.


Pnj :

Tatiana Wisla : Perfectionniste et très stricte, elle veut faire honneur à son clan et à la guilde. Étant la principale héritière de la famille Wisla, elle considèrent que échouer ou céder un pouce de terrain dans n'importe quel domaine est un déshonneur total. Elle a une attitude froide bien qu'elle est l'étoffe d'un meneur mais elle manque encore d'expérience.


Alister Wisla : Sœur jumelle de Tatiana, elle est plus discrète et calme que sa sœur mais possède cependant la même volonté de fer typique aux Wisla. elle considère sa sœur comme son modèle et lui est entièrement dévoué.



ps : Devant c'est tatiana et derrière alister (vous l'aurez compris, ce sont de fausses jumelles.





post rp :


Une légère brise soufflait sur Gensou le village de la cascade, et le soleil venait de se lever en ce début de matinée sans nuages. La demeure des Valca était étrangement silencieuse pour un lundi matin même s’il était encore très tôt et seul les oiseaux, la maison en était remplie, chantaient joyeusement une douce symphonie aux sons si hauts perchés et harmonieux qu’ils auraient fait pâlir d’envie n’importe quel chanteur.

La maison des Valca était l’un des six bâtiments composant le domaine de la guilde avec la maison Wisla qui se trouvait juste en face de celle des Valca, la demeure des Hutamo, une autre famille au service de la guilde ainsi que celle des Guimbitchi et des Achi ; le bâtiment principal faisant office de quartier général de la guilde à Gensou, il s'agissait du bâtiment le plus important de l’ensemble : il était composé quatre étages, soit plus de cinquante pièces dont la taille était tout à fait respectable. Ce bâtiment était d’ailleurs le seul avec la demeure Wisla à avoir une architecture typique de l’air d’Edo contrairement aux autres bâtiments plus dans le style gensouard comme le reste du quartier, bien que le mariage des deux styles ne soit pas désagréable aux yeux...
L’ensemble des bâtiments étaient disposés en u, ce qui laissait une grande cour de terre battue qui était séparé de la rue par un grand portail de bois vernie peint en vert ou était gravé le symbole de la guilde : un oiseau avec un tube de message dans les patte entouré de dix étoiles.

Claus était levé depuis une bonne demi-heure et regardait tranquillement la cour intérieur (vide) de sa fenêtre au premier étage, il avait bien était tenté de se lever et de descendre pour terminer le pot de pâte au chocolat à tartiner mais une flemme inhabituelle lui avait pris et son subconscient le plus profond lui avait ordonné de resté couché. Apres tout cette journée n‘arrivait qu’une fois par an : la fête de la création de la guilde : pendant cette journée pas de mission, pas d’école et on faisait la fête en s’offrant des cadeaux...c’était sûrement la seule journée ou il voyait ses parents du matin au soir, encore que cette journée était aussi le symbole d’une exceptionnelle et très rare grasse matinée pour ses parents.
Tout à coup Claus vit la porte de la maison des Wisla s’ouvrir et Tatiana sortit en tenue d’entraînement, elle alla se poster en plein milieu de la cours et ferma les yeux. Increvable celle la ! pensa Claus en levant les yeux au ciel juste avant que Tatiana n’ouvre les sien et commence une série de mouvement de combat. Ceux-ci étaient particulièrement étudiés, Tatiana c’était en effet fixé pour but en plus de tout les autres de créer son propre style de combat. Claus se remit à observé son amie ; son corps fin et svelte tournoyé dans tout les sens et frappé sans relâche les ennemis que s’imaginait la jeune fille comme on pouvait l’imaginer à travers le regard dur de l’héritière des Wisla. Le plus impressionnant dans cela outre la fluidité des mouvements c’était la parfaite maîtrise de son espace : un cratère de poussière était apparu dans une zone d’un mètre de rayon autour de la position de base de Tatiana : une cercle quasiment parfait c’était formé ou la poussière avait été déplacé par la bataille solitaire de cette combattante aux cheveux court et blond comme l’orge. La jeune fille s’arrêta quelques instants pour essuyer les petites gouttes de sueurs qui perlaient son front délicat quand une ride de contrariété, malheureusement trop souvent présent, ne l’enlaidissait pas.

Claus leva la tête durant ce temps de répit que s’accordait sa perfectionniste préférée et découvrit, la main appuyé sur la fenêtre d’en face Alister, la soeur jumelle de Tatiana.
Elle regardait avec attention, presque avec fascination sa sœur ...son modèle. Alister avait toujours était la deuxième, toujours derrière Tatiana : elle avait marché six mois après elle, neuf pour parler, elle avait maîtrisé son premier jutsu presque un an plus tard que sa sœur. Elle avait pourtant fait des efforts mais rien n’y faisait, plus elle en faisait plus elle avait l’impression qu’elle s’en éloigné...elle avait beau avoir 89 sur 100 à l’académie, sa sœur avait 96...malgré cela rien au monde aurait put les séparer, c’était ainsi : elles s’aimaient tout simplement.

Claus tapa à sa vitre afin d’attirer le regard d’Alis. Celle-ci s’était visiblement levée après sa sœur puisque qu’elle portait encore sa chemise de nuit blanche et ses long cheveux du même blond que sa sœur étaient détachés et tombant sur ses épaules à moins qu’elle fût touchée par le même démon de flemmardise que Claus bien que cela lui sembla peu probable. La jeune fille leva ses grands yeux châtains à la limite du jaune vers le jeune garçon et rougit légèrement en réajustant la bretelle de sa tenue de nuit qui lui tombait sur l’épaule avant de lui faire un timide signe de la main. Le garçon sourit intérieurement : cela faisait plus de dix ans qu’ils se connaissaient mais elle avait toujours cette pudeur et cette timidité maladive avec lui et avec le sexe opposé en général, bien que cela n’empêche pas qu’ils soient les meilleurs amis du monde avec Tatiana (le trio infernal selon certaines mauvaises langues).Si l’on devait comparer les deux sœurs à des bonbons, Tatiana serait ces bonbons acidulés que l’on dévore sans réussir à comprendre pourquoi on les aime tant et Alister serait une petite fraise rose tellement fondante et douce qu’on ne s’en lasse jamais (et oui Claus a développé une addiction peu commune aux bonbons...soyez heureux que ça ne soit pas du fromage ou vous auriez eu le droit aux comparaisons avec du roblochon et du port salut....). Tout à coup la frimousse de Alis disparue alors que Tatiana se dirigeait vers la porte de sa maison. Du coté de Claus un bâillement qui dura plusieurs minutes venant de la chambre adjacente avertit notre protagoniste du réveil de son père. Il descendit les marches quatre à quatre : il lui restait cinq minutes pour finir le pot de pâte à tartiner au chocolat avant que son père ne le fasse et la journée promettait d’être chargé !
What a Face


Dernière édition par claus le 18/8/2009, 12:25, édité 10 fois
avatar
claus
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 37
Date d'inscription : 12/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Claus Valca

Message par Otarin le 17/6/2009, 19:09

Bon, je vais copier un peu la technique de Seol parce qu'elle me parait vraiment claire.

Nom : valca

R.A.S mis a part le fait qu'un nom propre porte toujours une majuscule mais même moi je fais parfois l'erreur donc oublie ce que j'ai dit.

Prénom : Claus

R.A.S

Village : Gensou

R.A.S

Clan/Famille
: Le clan Valca est des familles les plus importantes de la guilde les
messagers et de la guilde des informateurs, elle existe depuis la nuit
des temps. La famille Valca est présente dans les trois villages bien
que la branche principale vive à Gensou. Le clan vit en communauté
autonome dans le quartier est de Gensou, le clan représente une
centaine de personne. Les techniques de cette famille sont
essentiellement des techniques de fuites ou de camouflage ainsi que de
renforcement, ils maîtrisent également l’invocation d’oiseaux, ce qui
est très utile en tant qu messager.

R.A.S

Âge : 16 ans

R.A.S

Détail(s) physique(s):


Il
porte sur la photo la tenue de messager de la guidle, en tenpsnormal il
porte une tenue plus conventionnelle composé d'un pantalond toile, d'un
t-shirt et d'une veste treillis à manche courte.

Il manque la description physique, c'est bien de décrire ses vêtements mais même si tu as une photo, le minimum est de donner sa couleur des yeux et un peu du visage.

Caractère :
Comme tout les membres de son clan, Claus est du genre solitaire et
autonome, malgré cela il reste quelqu’un de sociable et extravertie
avec les gens qu’il considère de confiance. Claus aime voyager et se
sentir libre, c’est pourquoi il aspire passer chunin au plus vite afin
de pouvoir se déplacer librement hors du village.

Les autres diront peut être le contraire, mais je ne vois pas comment on peut être à la fois solitaire et sociable mais bon. Sinon R.A.S

Biographie :
Claus n’a pas d’histoire particulière, il a eut une enfance tranquille
et heureuse bien que ses parents étaient rarement la à cause de leurs
responsabilités. De ce fait il passait beaucoup de temps chez la
famille Wisla, une autre famille de la branche principal, ou il se lia
d’amitié avec Tatiana et Alister, deux sœurs jumelles et héritières de
la guilde. Comme tout les enfants de son clan il a suivit les
enseignements ninjas dans l’académie du village afin de devenir genin
et pouvoir réaliser diverses missions au service du QG ou de la guilde.

R.A.S

Les priorités/Visions d'avenir : devenir chunin et voyager.

R.A.S

Répertoire de combat :

Affinité : raiton (ne le sais pas pour le moment)

Techniques :

- bagage académique (bien maîtrisé)
- invocations d’arme par parchemins.

R.A.S

Techniques de clan :

-camouflage
en milieu naturel : technique permettant dans fondre dans la nature si
bien que l’utilisateur est pratiquement indétectable. (Assez bien
maîtrisé)
-camouflage en milieu urbain : pareil que le camouflage en milieu naturel pour la ville. (Moyennement maîtrisé)

Style
de combat : Claus n’aime pas se battre en général et évitera le combat
si possible ; cependant si cela est nécessaire il appliquera une
technique de guérilla à base de piège et tiraillera son adversaire à
distance avant de s’enfuir pour éviter une éventuelle contre-attaque
(quitte à revenir après pour finir le travail).

Armes : Claus
possède une dizaine de parchemins lui permettant d’invoquer kunais,
shrikens, fumigènes, câbles, parchemins explosifs, bombes aveuglantes
et fuma shurikens.

R.A.S



La guilde : Enorme organisation
agissant pour son propre compte, elle travaille au service des villages
ninjas bien qu’on la retrouve dans la plupart des villes importantes.
Elle propose des services de livraison ou de renseignement. Les
habitants du yuukan font souvent appel à elle car elle est bien moins
coûteuse et plus efficace dans ces domaines que les villages ninjas. La
difficulté des missions est notée de une à dix étoiles en fonction de
la durée et la difficulté de la mission. La guilde est composée de
plusieurs familles ninja dont les Valca e les Wisla qui est la famille
mère de l’organisation.

R.A.S


Pnj :

Tatiana Wisla : Perfectionniste et très stricte, elle veut faire honneur à son clan et à la guilde.


Alister
Wisla : Sœur jumelle de Tatiana, elle st plus discrète et calme que sa
soeur mais possède cependant la même volonté de fer typique aux Wisla.

R.A.S

En résumé ta fiche est bien pour un début tu ne tarderas surement pas à être accepté.

Pour le post Rp, ton perso ne sera pas validé sans. Donc je te conseille de le commencer maintenant.
avatar
Otarin
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1533
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur http://otarinrekaishi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Claus Valca

Message par claus le 17/6/2009, 19:21

Non mais comme je suis partisan du moindre effort je ne voulais pas faire de rp avant d'être sur que ma fiche ne provoque pas de tollé général ^^

Sinon merci (j'aime les R.A.S.)!
avatar
claus
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 37
Date d'inscription : 12/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Claus Valca

Message par Seol le 17/6/2009, 19:29

claus a écrit:Clan/Famille : Le clan Valca est une des familles les plus importantes de la guilde les messagers et de la guilde des informateurs, elle existe depuis la nuit des temps. La famille Valca est présente dans les trois villages bien que la branche principale vive à Gensou. Le clan vit en communauté autonome dans le quartier est de Gensou, le clan représente une centaine de personne. Les techniques de cette famille sont essentiellement des techniques de fuites ou de camouflage ainsi que de renforcement, ils maîtrisent également l’invocation d’oiseaux, ce qui est très utile en tant qu messager.
Va falloir être plus explicite, là. Parce qu'il peut y avoir tellement de sous-entendu, que j'aime pas trop beaucoup ça. Donc, tu développes et on en rediscute.

Et effectivement, le post RP est une obligation pour pouvoir être validé. Faut bien qu'on puisse juger un peu de ton niveau...

_________________
Hasta la Vista, Baby !!
Vivons pleinement ce jour, parce qu'hier n'est plus et que demain ne viendra peut-être jamais.
avatar
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1714
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Claus Valca

Message par claus le 17/6/2009, 19:34

ha !! Il recommence à mordre !

OK je m'en occupe !

Ca va si je vous fais un organigrame de l'organisation de la guilde ?
avatar
claus
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 37
Date d'inscription : 12/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Claus Valca

Message par Ax-kun le 17/6/2009, 19:48

ok pour l'organigramme si c'est explicite

Je te souhaite la bienvenue parmis nous^^
avatar
Ax-kun
Obsédé du zizi sexuel
Obsédé du zizi sexuel

Messages : 1050
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Claus Valca

Message par Iarwain le 17/6/2009, 20:19

Bienvenu !
Moi, ce qui me pose probleme, c'est l'apparition (inexpliquee ?) d'une importante guilde qui serait totalement independante (donc non sous controle shinobi) et qui vendrait des informations. Le fond du probleme, c'est que ta guilde (qui se trouve dans tous les villages shinobis et les guildes les plus importantes, si j'ai bien suivi) peut vendre des informations des villages les uns sur les autres. C'est pas clair sur le coup, mais en gros, elle peut vendre des infos sur un village a un autre village.
En fait, les villages, meme s'ils ne sont pas en guerre ouverte, maintiennent une paix tendue, et mefiance est donc de mise. Je ne vois par consequent pas l'interet pour eux de maintenir l'existence d'une organisation qui risque de les vendre a tout moment, si ce n'est deja fait.
Moi, si j'etais kage, je raserais vite fait bien fait ta guilde, et comme ca tout le monde en serait debarrasse...ou alors je la vire du village, du moins.
Les messagers, c'est pas un probleme, juste la vente d'informations.

Ha, et le truc de communaute autonome, je vois pas tres bien ce que ca veut dire.
Enfin, les techniques de camouflages...c'est du genjutsu, nan ?
Enfin-enfin, ta guilde est censee etre meilleure dans les missions de renseignements que les villages ninjas...Le niveau est quand meme tres haut alors xD
Moins couteux, j'veux bien le croire, mais que ta guilde contiennent des elements superieurs a des ANBUS, ca me choque un peu, j'dois dire...

Voila, donc j'voudrais bien des explications sur tous les points suscites, meme si c'est que pour moi ^-^

Desole, si j'ai pris de mauvaises habitudes dans la RRP xD
avatar
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Claus Valca

Message par Seol le 17/6/2009, 20:27

Tu as explicité ce que je voulais en mettant en gras mon quote.

_________________
Hasta la Vista, Baby !!
Vivons pleinement ce jour, parce qu'hier n'est plus et que demain ne viendra peut-être jamais.
avatar
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1714
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Claus Valca

Message par claus le 17/6/2009, 21:36

bon en gros pour expliqué la guilde : c'est une organisation non militaire qui a rassemblé aux cours des années des milliers d'infos plus ou moins importantes et qui sert de détectives privés, de messagers et de base de donnée...
les villages n'ont aucun intérêt à raser une telle structures car elle divulguerait instantanément toutes ses infos aux autres villages et de la même manière la guilde n'a pas intérêt à lâcher des infos trop confidentielles (ou alors de le faire très très discrètement) de peur de ce faire éradiquer...il s'agit en quelque sorte d'une épée de damocles très utile mais à manier avec précaution.
de plus en cas de conflit la neutralité de l''organisation est une force : aucun village ne serait assez fou pour attaquer un messager au risque de perdre son soutien et ses infos...et le secret est assuré par les messages cachetés.
pour moi même si les ninjas de l'organisation ne son pas plus forts que tes ANBU je pense que la mutitude de contacts de la guilde et ses archives en font la meilleur organisation de renseignement outre que le fait que les ANBU on souvent des plannings chargé contrairement aux ninjas de la guilde ...
avatar
claus
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 37
Date d'inscription : 12/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Claus Valca

Message par Seol le 17/6/2009, 21:44

Alors, perso, je suis assez opposé à cette idée. Trop d'implications.
En plus, si cette guilde existe depuis des lustres et était aussi importante que ça, on y ferait référence dans l'histoire du Yuukan. Or ce n'est pas le cas. Et on ne changera pas l'histoire du Yuukan, pour un RPgiste. On oublie aussi la guilde secrète, au cas où tu y songerais.
En plus, les trois villages ont déjà été en guerre entre eux. Et ils n'auraient jamais laissé une guilde récolter des informations sur eux et laisser la possibilité que cette guilde donne des infos aux ennemis. Ou bien ils auraient capturé les membres de la guilde pour les torturer afin de récupérer les infos sur les autres villages et obtenir un avantage stratégique.

Donc, tu revoies ta copie et tu oublies cette guilde. Désolé.


Edit Maka: Le probleme c'est les informations détenues: pourquoi des messagers ont des infos? Est ce que la poste ouvre les lettres? Bref ta guilde peut continuer d'exister si elle se borne au transport d'infos et non a la rétention d'infos! Smile

_________________
Hasta la Vista, Baby !!
Vivons pleinement ce jour, parce qu'hier n'est plus et que demain ne viendra peut-être jamais.
avatar
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1714
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Claus Valca

Message par claus le 17/6/2009, 22:16

J'aime bien l'idée de maka (Merci même si je sais pas qui t'es !! Surement un ange gardien ^^).

Si ils se bornent à un rôle de messager ça passe ? A ce moment là, je centre moins sur les informateurs et plus sur les messagers !
avatar
claus
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 37
Date d'inscription : 12/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Claus Valca

Message par Iarwain le 17/6/2009, 22:24

Tu supprimes l'aspect informateur et tu ne laisses que l'aspect message Smile

C'est visiblement non-negociable.

Maka aka Makaya est une personne a eviter a tout prix, admin de son etat, qui a l'air sympa au debut, mais en fait....:rolleye:

Bonne continuation ^^
avatar
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Claus Valca

Message par Makaya le 17/6/2009, 22:31

Resalut Claus!

Muuuui je suis un ange gardien mon garçon, continue de me considérer tel quel et n'écoute pas les vilénies de ce sombre personnage jaloux qu'est Iarwain Very Happy

Bref pour résumer ce qui a été dit:
-applique les quelques conseils prodigués par Otarin
-repense à ce qu'a dit Iarwain (c'est clair que j'allais poster comme toi...on choppe de sales habitudes au contact de Kentaro Razz ) et tente de lire ce qui a été dit dans le topic "Histoire de Shinnen" et tu verras qu'une telle oranisation est incompatible (parceque c'est bien beau de te dire non, mais encore faut il que tu comprennes pourquoi Smile )
-l'aspect informateur est en effet non négociable, c'est non sinon c'est la mort de ta guilde (en revanche comme partout, certains membres peuvent ouvrir le courrier, mais ca ne doit strictement pas etre le cas a l'échelle de la guilde)
-Quelle invocation de piaf tu comptes utiliser?

Et je suis sympa au début, au milieu et a la fin (juste à différents degrés et selon la personne Rolling Eyes
avatar
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 27
Localisation : Huum...des gencives de porc.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Claus Valca

Message par claus le 18/6/2009, 09:55

D'accord makaya, merci ^^

PS: Ca guilde fait,en gros, office de poste internationale pour les missions à risques...Même si entre nous les guildes d'informateur ont toujours existé et même aujourd'hui il y en a encore.
PS2: C'est quoi le "racletoisme"? et c'est quoi ce grade ?
avatar
claus
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 37
Date d'inscription : 12/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Claus Valca

Message par claus le 18/6/2009, 18:06

RP posté !
Je me suis pas eternisé parce que l'interet est moyen...
avatar
claus
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 37
Date d'inscription : 12/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Claus Valca

Message par Otarin le 18/6/2009, 18:21

Je floode pour lui expliquer. Le fait qu'il soit Gourou du raclétoïsme s'explique par le fait qu'il possède les jutsus du fromage. Ce titre est une Auto proclamation qui fait de lui le criminel le plus connu du forum. Quand quelqu'un dit ne pas connaître Makaya, on lui répond: "révise tes classiques". Bon j'arrête de flooder.

J'ai lu ton Rp et il y a quelques erreurs. Tu fais pas mal de répétitions dans les prénoms ce que je trouve gênant quand il y en a trop. De plus tu confond "s'était" et "c'était" Avec le C' cela désigne un nom et avec le S' un verbe pronominal comme "se cacher" Le S' représente le "se". Sinon il me parait correct et il est relativement facile à lire.
avatar
Otarin
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1533
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur http://otarinrekaishi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Claus Valca

Message par claus le 18/6/2009, 18:46

je corrige illico presto ! (excuse j'ai fais ca entre midi et deux et j'ai evidamment pas relu !)
avatar
claus
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 37
Date d'inscription : 12/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Claus Valca

Message par Otarin le 18/6/2009, 18:55

T'as pas besoin de t'excuser, on est là pour te donner des conseils pas pour te fliquer.
avatar
Otarin
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1533
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur http://otarinrekaishi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Claus Valca

Message par claus le 18/6/2009, 19:01

^^ '
Mais j'ai un probleme et c'est pas la premiere fois : quand je fais un copier-coller il y a des lettres qui sautent ! Quelqu'un sait pourquoi ?
avatar
claus
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 37
Date d'inscription : 12/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Claus Valca

Message par Otarin le 18/6/2009, 19:02

Absolument pas, c'est très bizarre, je me demande si c'est pas ton ordi qui flanche. Ça expliquerais ce truc bizarre. Mais c'est pas sûr.
avatar
Otarin
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1533
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur http://otarinrekaishi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Claus Valca

Message par claus le 18/6/2009, 19:21

Ma vielle bécane qui flanche ! Sinon mon perso est OK ?
avatar
claus
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 37
Date d'inscription : 12/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Claus Valca

Message par Otarin le 19/6/2009, 18:00

Pour moi, c'est le cas. Je n'ai pas relu ton Rp mais les modos s'en occuperons à ma place pour te valider. Sinon je n'ai plus aucun conseils à te donner. Je ne suis pas non plus très ancien.
avatar
Otarin
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1533
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur http://otarinrekaishi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Claus Valca

Message par Haruhisa le 19/6/2009, 18:12

6 mois deja...he ben mon vieux !
avatar
Haruhisa
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 718
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 24
Localisation : je suis trop fort en camouflage !! mouhahaha !!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Claus Valca

Message par claus le 21/6/2009, 18:36

est ce qu'un admin peut passer ?
avatar
claus
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 37
Date d'inscription : 12/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Claus Valca

Message par Chihousou le 22/6/2009, 15:56

Clan: Les Valca sont donc une famille à l'intérieur d'un clan plus grand c'est ça?

Physique: ça reste très court, tu pourrais développer plus, il a aucune signe particulier? Il es plutôt fin, maigre, musclé?
Puis, chez moi 1m72 c'est pas grand.

Caractère: Comme pour le physique, c'est un peu court et t'aborde que le côté social du personnage. On ne sait pas si c'est une brute ou plutôt un intello, bref on sait pas grand chose dans sa façon de se comporter. Est-il du genre calme ou plutôt à s'énerver facilement? Joyeux ou triste? Des habitudes particulières?

Bio: Comme y a rien de spécial ça me va. Mais d'où sort l'histoire de la famille principale? Les Wisla, c'est genre des cousins? Ou plutôt des membres du clan sans rapport de sang?
Priorités: Ok

    Répertoire de combat
  • Affinité: Ok
  • Techniques: Ok
  • Techniques du clan: Explique de quel type(nin, taï, gen...) elles sont. Et qu'est-ce que tu entend par camouflage, il devient invisible ou c'est plus genre un caméléon?
  • Armes: met plutôt qu'il se ballade avec l'attirail classique du ninja.


La guile: En gros, c'est une entrprise multunationale quoi? Mais elle agit que dans le Yuukan ou aussi sur le reste d'Hokuto?(tu parles juste du Yuukan mais sait-on jamais)

Pnj: Perso je m'en tamponne les testicules sur du béton mais si tu les mets, il serait utile de les décrire plus en détail.

Test rp:
Quant tu fais parler ton personnage dans ton récit utilise des guillemets, ça fait plus "propre".
Attention, tu fais pas mal d'erreurs entre passé simple, composé et infinitif (ai/é/er)
"avait ses long cheveux du même blond que sa sœur étaient détachés et tombant", y a un verbe en trop là et le "tombant" devrait être "tombés".
"de lui faire un timide signe de la main dans sa direction", pareil y a un truc en trop.
Y a d'autres petites bulles et le problème de "c" et "s" qu'a fait remarqué Otarin mais rien qui ne puisse s'améliorer et qui dérange réellement la lecture.

Corrige-moi tout ça et je pourrais te valider.
avatar
Chihousou
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 586
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Claus Valca

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum