[Chikara] Ravan Chimano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Chikara] Ravan Chimano

Message par ravan le 17/6/2009, 14:30

Ravan Chimano(chikara)

Nom:
Chimano

Prénom:
Ravan

Clan: Chimano

Age: 15 ans

grade: genin

histoire:
Ravan fait partie d'un clan d'assassins payé par de riches personnes. Ravan est très fort , mais ne pu dépasser sa soeur de 16 ans : Kyuu(Ils sont pour ainsi dire :rivaux).
Un jour ,à l'age de 14 ans, alors que Ravan s'entrainait avec son katana,le clan Chimano décidèrent d'attaquer le village sous la protection de Chikara dès demain matin juste pour augmenter en réputation et recevoir de plus en plus de client.
Ravan , qui n'était pas d'accord avec son clan(voir caractère),décide de quitter son clan et d'avertir le village de Chikara.Le clan Chimano,ayant découvert sa disparition,décidèrent de commencer la guerre sans lui.Une fois arrivé,le clan découvre alors que Ravan les a trahit une fois qu'ils l'ont aperçu en train de se battre du côté de l'ennemi.Avec l'aide de Ravan,les chinobis élites de chikara ont exterminé le clan sauf une personne qui tient encore debout:Kyuu.Celle-ci bien affaiblie,Ravan décida d'en finir et voulu éliminer sa soeur,mais avant de mourir Kyuu décida de mourrir avec son frère avec un parchemin explosif qu'elle le colle près d'elle.Ayant vu le parchemin,Ravan s'écarta de justesse mais fut quand même touché à sa joue gauche.Le clan Chimano n'a donc pas pu rentré dans le village et ne fut aucune victimes civils.
Ayant reconnue le bon geste de Ravan,le kage du village de chikara décida d'introduire Ravan dans le village et le mis directement genin , le voyant qu'il n'a pas pu décimer le clan à lui tout seul mais le fait mettre en charge par un tuteur.Voulant chercher une équipe,il tombe sur trois personne:Otarin,Sheinji et Kogito.Ces personne vont bien s'entendre et vont même être amis mais ne fera pas partie du groupe malheureusement (pour l'instant).

apparence:
Ravan a des cheveux jaune et piquant,a une grosse cicatrice sur sa joue gauche,de l'oeil jusqu'au menton(souvenir de kyuu avant de mourrir avec un parchemin explosif) ,fait 1m70 et pèse 60 kg environ.Ses yeux sont de couleur marron,il est musclé (aprés des heures d'entrainement au katana);il possède un katana qu'il porte dans un fourreau sur son dos et porte son bandeau de ninja devant sa bouche.En dehors des missions , il aime porter un jean avec un tee-shirt quand il fait beau ou un pull avec des squelettes quand avec un manteau en cuir quand il fait froid.

caractère:
Ravan est amical et ne cherche pas la bagarre,parfois rêveur et attentif,il déteste que l'on lui ordonne quelque chose qu'il n'aime pas faire sauf si il s'agit d'un cas extrême.Il n'aime pas que l'on se moque de lui et surtout de sa coupe de cheveux en lui disant "tête d'hérisson".Ravan n'aime pas se battre pour rien et fait toujours son travail avec sérieux( ce qui n'est pas le cas avec Chikara puisqu'il ne le connaissait pas , seulement on l'a obligé et il s'est donc vengé. Et oui , c'est ce qu'on appelle l'adolescence^^ ).Il a toujours été traité comme un fardeau inutile dans sa famille lorsqu'il est comparé avec sa soeur.Ravan est aussi un passionné de chimie .

projet pour l'avenir:
Ravan voudrait devenir un grand ninja et espère devenir chuunin puis jounin pour améliorer ses techniques de combat.

équipement:
-Un katana léger et très facile à manier de 90cm (résistant)
-un fourreau pour son katana avec une ouverture du côté non tranchant ou se range le katana qui permet de mieux dégainer mais pas beaucoup bien sur pour ne pas le perdre.
-Des gants avec une protection au dos de la main pour chaque gants
-Un pantalon souple
-Des chaussures confortable
-Un gilet de protection
-une saccoche de ninja (voir contenu dans "contenu de saccoche")

contenu de saccoche :
-Des pillule de rationement de soldat (pour les mission très longue), ce sont des pillules permettant de remplir la pense.
-Des herbes anti-poison qui permettent de se purger le poison de notre organisme (ces herbes ne peuvent guérir que celles qui engourdissent voir des picotements et celles qui font souffrir une partie des membres).
-Des bombes H2 , une invention de Ravan qui consiste à exploser une bombe pleine de H2 (dihydrogène) en la flambant(avec "contact de chakra" uniquement : voir ninjutsu) et de faire une grosse détonation( Il s'est inspiré de sa passion pour la chimie : voir caractère).Pour créer ce gaz , il fait une réaction chimique de l'acide chloridrique et du fer.
-Des bombes alluminium : Une autre invention de Ravan permettant d'aveugler l'ennemi.Cette bombe fait effet en présence de l'air.

style:
Il utilise les techniques Katon (voir ninjutsu) , sa chimie et aussi son katana (voir taïjutsu) .

barême de puissance:
+ nul/au suicide
++ moyen
+++ bon
++++ excellent
+++++ grand maître

taïjutsu:
-combat à mains nues+
-parade à mains nues++
-combat au katana.(maitrisé)+++++
-parade au katana+++
-esquive++++
-lancer de shuriken/kunaï+ (il n'en a pas de toute façon )
-vitesse++

genjutsu:+

inexistant

ninjutsu:++
-contact de chakra:touche la cible (physiquement) et impreigne , un de ses membres touchés , un "fluide" inflammable ( juste avec une technique Katon spéciale).(moyennement maîtrisée)
-Katon,condensation de chakra:enflamme le "fluide" utilisé avec"contact de chakra".(moyennement maîtrisée)
-Katon,boule de feu:crache une boule de feu .(chuunin)
-Nimpô,clone de chakra:l'utilisateur fait apparaître un clone de chakra qui utilise les même capacité de l'utilisateur.Si le clone est tué,il éclate comme une bulle de savon et du "fluide" peut être touché sur la cible si la cible est agile ou pas.L'utilisateur ne peut créer qu'un seul clone à la fois.Pour créer ce clone,l'utilisateur doit utiliser du chakra pour son apparence et sa taille et lui transférer du chakra.Le clone doit avoir la même apparence et la même taille que l'utilisateur pour ne pas que ce jutsu échoue.Le clone doit aussi avoir plus ou autant de chakra que son utilisateur (exemple:avec 30% de chakra , le clone aura 15% de chakra ou plus).Cette technique utilise énormément de chakra (corps physique+transfère de chakra)
Spoiler:
Technique secrète du clan Chimano,l'assassin dissimulé:fusionne avec les minéraux et végétaux de façon à attaquer l'ennemi par surprise(un peu du genre de Zetsu).Utilise les réserve de chakra de l'utilisateur celon son envie.Pour chaque mètre parcouru dans les matières citées , l'utilisateur perd 5% de son chakra utilisé pour ce ninjustu. Si le chakra utilisé pour ce ninjustu tombe à 0% , l'utilisateur voit ses membres , qui sont resté dans la matière , bloqués.L'utilisateur de cette technique peut arrêter se jutsu à tout moment(jounin).Bien étant du clan , il ne la maitrise pas encore car il s'entraine que au katana.


Dernière édition par ravan le 13/10/2009, 18:47, édité 10 fois

ravan
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 23
Localisation : rêve pas mec

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Ravan Chimano

Message par Ax-kun le 17/6/2009, 17:21

Bon, alors par où commencer....ah oui : bienvenue!!!

C'est bon, c'est di, je peux passer au critiques?

Je m'en fout, je le fais quand même, naa

Premierement, j'aime bien la façon dont ton perso devient Genin, tuer son clan, ca ne doit pas etre facile tout les jours.....surtout tuer sa soeur....donc je pense qu'on peut réellement voir quelqu'un qui tient à la sécurité du village, donc le fait que tu passes Genin directement, ca marche pour moi. Mais j'aimerais bien que tu fasses ton post rp sur sa rebellion et le combat. En effet, j'aimerai comprendre ce qui l'a poussé à se rebeller et surtout ses sentiments lors du combat avec sa soeur.


Lors de ta description physique, le "il" est redondant : ca fait lourd, utilise des virgules (voire des point-virgules s'il le faut).

J'aimerais bien que tu fasses un meilleur bareme de puissance que l'on comprenne réellement ce que vaut ton personnage. En effet, tu le dis comme tres fort mais il n'a pas des stats en consequences.

Quelques questions : maitrise t-il les techniques de base, car je ne les vois pas marqué quelque part? Quelle est son affinité car je vois du Katon, du Doton et une fusion avec des vegetaux?

Aussi, il faudrait peut-être raconté un peu l'histoire de ton clan...mais ca reste facultatif, je suppose car on sait déjà qu'il ne s'agit que d'assassins nomades......d'ailleurs, pourquoi on t-il voulu envahir chikara?

Sinon, j'attend le rp même si j'ai un peu de mal avec ton style d'écriture mais bon c'est normal, c'est le début^^

Une dernière question : quand tu dis "à maitriser" sur les techniques...en gros tu ne connais aucune technique ninja, c'est ca?

J'attend donc des eclairssissement mais bon, je ne m'en fais pas pour ton perso (coup de piston par les futurs membres de ta team? xD *sifflote*).

Bonne chance
avatar
Ax-kun
Obsédé du zizi sexuel
Obsédé du zizi sexuel

Messages : 1050
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Ravan Chimano

Message par Otarin le 17/6/2009, 19:16

Etoffe aussi un peu ton caractère. En plus, en contradiction avec Ax, le passage tout de suite Genin ne me plait pas. Mais après c'est aux modos de juger. Les équipes ne sont pas fixes, tu ne peux donc pas te mettre avec nous comme il te plait. De plus nous sommes en mission ce qui fait un obstace de plus.
avatar
Otarin
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1533
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur http://otarinrekaishi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Ravan Chimano

Message par Jackie Takahara le 17/6/2009, 19:18

Salut et bienvenue à toi! Wink

En sus de ce qu'ont posté ax-kun et Otarin, j'aurais une ptite remarque^^
Je ne fais que citer les Règles RP : tu fais partie d'un clan exterminé ; question : quel âge avais-tu quand ça s'est produit? Car tu as bien dû te débrouiller seul pour survivre, et c'est d'autant plus important si ça s'est produit quand tu étais assez jeune (genre 12 ou 13 ans...) Le Kage t'a-t-il confié à un tuteur? Etc.

Autre chose : franchement, pourquoi aurais-tu décidé de trahir ton clan, sachant sans doute pertinemment ce que ça amènerait (faisant partie d'un clan d'assassins), et alors qu'il n'y a pas de raison particulière de trahir ceux qui t'ont élevé depuis tout petit? Etais-tu rejeté? Pour moi, il faudrait une raison valable : on ne condamne pas ainsi sa famille à mort sans raison Wink
avatar
Jackie Takahara
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 242
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Ravan Chimano

Message par Sheinji le 17/6/2009, 19:32

Hellow Ravan! Very Happy Bienvenue!^^
Nan, pour moi l'problème, comme je te l'ai dit IRL, le truc c'est qu'il faudrait que tu développes la raison pour laquelle ton clan voulait attaquer Chikara, même un peu. Argent, pouvoir, rancœur? Tu donnes l'impression d'être fort parmi ceux de ton clan, et tu es Genin. Donc, pourquoi les Chimano, dont, on va dire, les plus fort on un niveau de Jounin, aurait attaqué un village ninja disposant de palanquées de shinobis d'élites, qui auraient pu leur foutre une raclée les mains dans le dos? Ta famille projetait-elle l'assassinat d'une personnalité importante? Comment comptaient-ils faire la "guerre" au Kage? Surprised Ce n'est peut-être pas d'une importance cruciale, mais ça m'intéresse^^
avatar
Sheinji
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 642
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 23
Localisation : Là et bien là!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Ravan Chimano

Message par Iarwain le 17/6/2009, 20:21

Juste pour preciser...ne sortez pas l'exemple du patriotisme, son clan a decide d'attaquer Chikara comme ca, Ravan ne connait ce village ni d'Eve ni d'Adam, apparemment ^^
avatar
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Ravan Chimano

Message par ravan le 17/6/2009, 20:32

De plus , c'est grâce à Ravan si le village a été averti , sinon il y aurait beaucoup plus de mort que d'habitude et le clan attaquerait aussi aux villageois.

ravan
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 23
Localisation : rêve pas mec

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Ravan Chimano

Message par Makaya le 17/6/2009, 22:24

Bienvenue sur le RP Ravan!

Alors désolé de commencer par ça, c'est un peu démoralisant mais bon j'vais souligner les points qui ne vont pas, pour que ta fiche puisse être validée (et donc faire un résumé de ce qui a été dit)

1/ Concernant ton passage au titre genin via un combat, j'ai rien contre mais dans ce cas ton Texte RP devra le mentionner de façon précise
2/ Développe la psychologie de ton gus, avec cet aspect patriotique exacerbé: pourquoi un jeune garcon elevé par un clan de bravaches qui veulent se montrer plus forts que tous, quitte a tuer des civils, irait aller cafter a un village qu'il ne connait pas?
3/ Prend en compte ce qui a été dit ci-dessus dans l'ensemble


Tes techniques: c'est surtout ca qui m'interesse:
-Les nanos chakra: de telles créatures n'existent pas et leur effet est juste monstrueux (si je sais encore lire: du moment qu'on l'utilise vite et bien, y'a aucun effet négatif). Enfin dans tous les cas un gamin de 15ans qui invente des pills qui décuplent le chakra...non.
-Les bombes à CO2: développe ca...C'est quoi, une bombonne remplie de gaz et quand tu la fait exploser ca fait une super détonation? T'en a combion? Et comment ca t'as inventé ca? T'as un aspect McGyver en plus?
-L'effet de tes herbes anti poison?
-des "s"hurikens

Et surtout, ton emploi du mot "chakra" a tout va. Le chakra est ton energie, ce qui te permet de survivre, d'etre actif et de faire des techniques, en transformant le chakra avant la technique. Ca donne
*Corps+Chakra -processus de transformation (via les signes de main)- technique élémentaire.
Alors que toi tu fais
*Corps, expulse du chakra -processus se réalisant alors hors du corps- et technique élémentaire.

Bref ca ne fonctionne pas comme ça de base. En revanche ce que tu peux faire, pour aller en accord avec tes techniques et la façon de procéder sur le forum, c'est d'utiliser une technique pour transformer ton chakra de base en une sorte de "pate, de fluide" ensuite transformable (et donc inflammable). Enfin pour ca, y'a plus simple

-Katon,embrasement de chakra:crache une énorme quantité de chakra et enflamme le chakra comme de l'essence.(à maitriser)
-Doton,protection de chakra:du chakra apparait à un emplacement du corps au moment de l'impacte et protège cette partie du corps et le chakra touché vole en éclat.(chuunin)
-Doton,stalactics de chakra:du chakra , transformé en stalactics , se dirige vers l'ennemi à une grande vitesse (chuunin)
*Katon: boule de feu
*Doton: mur de terre
*Doton: stalactites de chakra

Pour ton nimpo, ca sera d'ailleurs moins abusé: tu pourras récuperer ce "fluide" (récupérable selon une certaine durée, ensuite il s'évapore-disparait) mais dans tous les cas le chakra utilisé sera consommé donc perdu. Car sinon tu peux récupérer ton chakra et ca, personne sur le forum n'en est encore capable ^^
Ton clone de "chakra", il est très couteux en chakra j'imagine?

Sinon les techniques que tu comptes mettre plus tard (comme le déplacement via les plantes, dont je reparlerais parceque t'es pas mokuton), tu peux le mettre entres les balises
Code:
 [spoiler] tech [/spoiler]

Car ce n'est pas utile! Voila voila, bon courage pour changer ce qu'il y'a a changer!

----------

Ax-kun: t'es genin, t'es pas du staff donc c'est très gentil de donner des conseils au nouveaux mais la facon dont tu le fais m'irrite un peu: "J'aimerais bien que, j'attend le rp, J'attend donc des eclairssissement" etc...Bref conseille, et au nom du forum, plutot que de le dire de cette façon, en ton nom, s'il te plait
avatar
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 27
Localisation : Huum...des gencives de porc.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Ravan Chimano

Message par ravan le 23/6/2009, 22:34

Concernant ton passage au titre genin via un combat, j'ai rien contre mais dans ce cas ton Texte RP devra le mentionner de façon précise

Que veut-tu comme précision au juste ?

Et ne t'inquiète pas , tu ne me démoralise pas du tout

Là j'ai modifié mon rp.

ravan
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 23
Localisation : rêve pas mec

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Ravan Chimano

Message par ravan le 3/10/2009, 21:15

Le matin vers 10 heures.

Tuteur: Ravan , ça fait depuis une semaine que tu t'entraines sans arrêts.Tu ne faits même pas de pauses.
Ravan:Je sais monsieur , mais je dois encore me perfectionné pour elle.
Tuteur:Mais enfin , tu ne sais même pas si tu vas y arriver.
Ravan:Aucune importance , ce qui compte c'est que je doit être prêt.
Tuteur:Fais au moins une pause , tu nage dans ton T-shirt tellement tu transpires.
Ravan:Je n'ai pas le temps pour...(il tombe épuisé)
Tuteur:(le ratrappant)Ravan ! Mon dieu , il a beaucoup de fièvre !
Ravan:...
Tuteur:Qu'on appèle un ninja médecin , vite !

Je m'appelle Ravan , du clan chimano , je me suis assosié a chikara il y a un an pour me battre contre ma famille qui me traitait comme un poid lourd , un fardeau.Ma famille décimée , je leur ait prouvé qu'il ne fallait pas se fier aux apparences comparés à ma soeur Kyuu.J'étais dorénavant , un ninja de chikara.Pendant un an tous ce passait à merveille jusqu'à ce que le kage m'avait appelé pour m'annoncer quelque chose d'horrible.

8 jour avant que je sois malade.


Ravan:Vous vouliez me voir ?
kage:Oui Ravan , entre.

Je rentre et je voyais le kage avec un ninja à côté de lui

Ravan:qu'il y a t-il ?
Kage:Nous avons une information à te raconter.
Ravan:Laquelle ?
Kage:Voilà , le ninja espion , qui est à côté de moi , est venu à Arasu pour nous transmettre des informations et ils s'est fait attaqué par un ninja avec un masque et un bandeau de arasu autour du cou.
Ravan:Mais pourquoi ça à voir avec moi?
Kage:Patience! Notre ninja espion va te raconter la suite.
Ninja espion:Le ninja de Arasu m'avait donné un objet , m'a dit:"remet sa à Ravan Chimano" , et c'est enfui.Est-ce que tu reconnais cet objet ?
Ravan:(regardant attentivement l'objet)C'est un kunaï du clan Chimano.Dans notre clan , ceux qui sont expérimenté aux lancer de kunaï possède ce genre de Kunaï
Kage:Bien , et qui a été le posseceur de ce kunaï pour la dernière fois ?
Ravan:(ayant compris ce qui se passait et laissant tomber le kunaï par terre)Ma soeur : Kyuu.

Un temps très long se passait

Kage:Et ce ne serait pas quelqu'un qui l'aurait volé ?
Ravan:(toujours sous le choc)Non ce n'est pas possible , le kunaï ne reconnais que son propriétaire.Il y a sur le manche un sceau écrit avec le sang de son propriétaire qui permet à ce que ce ne soit que le propriétaire de ce kunaï qui peut s'en servir.Si il s'agit d'une autre personne , le sceau lui aurait fait plusieurs entailles jusqu'à ce qu'il atteind une veine ou une artère.
Kage:Donc , celà explique que ta soeur serait toujours vivante.
Ravan:Ce n'est pas possible , je l'ai vu exploser avec un parchemin explosif.
Ninja espion:Peut-être qu'elle a utilisé un genjutsu?
Kage:Non , le clan chimano ne sais se servir du genjutsu.
Ravan:C'est vrai , nous sommes spécialisé au ninjutsu et au taïjutsu.
Kage:Pour l'instant , elle ne nous représente aucun danger.(regardant dehors)Il fait nuit noire , retourne chez toi Ravan et repose toi.
Ravan:Très bien.

Je sorti du bureau du kage et se dirigea vers sa maison

Ninja espion:vous croyez qu'il va partir à sa recherche ?
Kage:J'en ai bien peur , mais pour l'instant son tuteur s'occupe de lui , il lui fera choisir le bon choix.

Je rentrais chez moi , m'excusant auprès de mon tuteur pour ce retard et allais dormir sans manger , dégouté de ce que je viens d'apprendre.Je m'endormi aussitôt.Ensuite, à 3 heure du matin.

???:tiens tiens tiens , comme sa fait longtemps que l'on ne s'est pas vu , tu n'as pas changé du tout ; petit frère.
Ravan:(tout endormi)Cette voix!

J'avais vu un corps caché dans l'ombre puis elle s'avança et j'avais vu , par l'éclat de la pleine lune , Kyuu.

Ravan:TOI?!Que fais-tu ici ?Comment as tu fais pour entrer dans l'enceinte de Chikara?Et comment ça se fait que tu soit toujours vivante?
Kyuu:Une seule question à la fois , ok?Tout d'abord je suis rentré dans ce village avec notre technique.
Ravan:Mais de quel technique est-ce que tu parles?
Kyuu:Tsss , tu ne changeras jamais toi.
Ravan:Tu veux parler de ... la technique secrète de notre clan ?
Kyuu:Et oui , je l'avais maîtrisé depuis des années.
Ravan:Mais je t'ai vu exploser avec le parchemin explosif , tu aurais du être...Une minute , me dis pas que tu as utilisé aussi cette technique?
Kyuu:Je vois que tu apprends vite.
Ravan:Tu es venu ici pour te venger à ce que j'ai fais à notre famille?
Kyuu:Presque sa.
Ravan:explique toi!
Kyuu:Tu es la seule personne à laquelle tu mérite de mourrir pour moi , je te déteste et tu me déteste , nous avons tous les deux été en concurence mais c'était moi la plus avantagée.Je voudrai bien en finir avec toi et mettre un terme à notre rivalité mais ce serais trop facile pour moi.Je me battrai avec toi quand tu seras prêt.
Ravan:(empoingant son arme)Et bien je le suis maintenant!

Je fonçai sur ma soeur mais j'avais reçu un uppercut en plein estomac

Kyuu:Tu n'es pas encore prêt, revient me voir quand tu auras acquis de notre technique secrète.

J'avais relevé la tête et je la vis en train de disparaître en traversant le mur puis je m'évanouis.Voici donc comment je suis arrivé là , sur mon lit d'hôpital avec 42° de fièvre.

Tuteur:Tu vois , si tu avais fait une pause tu ne serais pas arrivé là.
Ravan:Je sais monsieur.
Tuteur:Je sais que cette nouvelle t'as rendu hors de toi mais tu ne risque pas de te battre si tu endurcie trop ton corps de cette façon.
Ravan:Oui je le sais , pardonnez moi.
Tuteur:Bon ce n'est pas grave , quand tu seras rétablie , on ira dans ton restaurant préféré.
Ravan:Vous me gattez trop monsieur.
Tuteur:hahahaha.

ravan
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 23
Localisation : rêve pas mec

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Ravan Chimano

Message par Chihousou le 4/10/2009, 22:20

Tout d'abord, j'ai supprimé quelques messages histoire qu'on soit moins à l'écart.
Ensuite, commençons le boulot car y'en a, je dis pas ça pour te démoraliser mais pour te prévenir que tu vas devoir faire des efforts et qu'il y a des chances que ça prenne un peu de temps pour que tu sois validé. Sauf si tu suis à la lettre mes instructions ^^.

Histoire:
En gros ton clan est un clan nomade si je comprend bien, mis sous la tutelle de Chikara? Pourquoi attaquer Chikara et pas un quelconque village? Tu dis aussi que le clan est engagé par de riches personnes ce qui suppose qu'il a déjà une certaine réputation, l'attaque est donc de moins en moins plausible surtout qu'un village ninja c'est plusieurs milliers d'habitants, ton clan est donc sacrément dérangé pour s'y attaquer. Je te conseille donc de dire qu'il a attaqué un village qui était sous la protection de Chikara et comme t'avais prévenu le village alors il était vide et le clan se fit poutrer la gueule.
Sinon, je vois pas bien l'utilité du gras dans ton texte mais bon...tu devrais un peu plus aéré ton texte qui fait très "bloc" et qui ne donne franchement pas envie de lire.

Apparence:
C'est court, un peu trop, décris un peu le style vestimentaire, l'allure générale(élancé, maigre, costaud...), bref étoffe un peu tout ça.

Caractère:
La aussi c'est court. Or, le caractère 'un personnage est l'un des trucs les plus important du rp sur le fofo, on pnjise les personnages des autres alors pour les utiliser correctement on doit avoir comment ils sont sensés réagir dans presque toutes les situations.
Ensuite ce que tu décris ne suffit pas à expliquer pourquoi il est allé prévenir Chikara, même en pleine crise d'adolescence t'extermine pas ta famille parce qu'il t'oblige à tuer des inconnus. Tu préfères exterminer ta famille que tuer des inconnus? C'est un peu paradoxal pour quelqu'un qui refuse de se battre contre d'autres que ses ennemis(même s'ils sont pas sympa avec toi, ta famille n'est pas ton ennemie).
En plus de ça développe le reste, ses relations avec les gens, sa manière de réagir devant le danger, ce qu'il ressent par rapport au fait de ne plus avoir de famille, ce qu'il aime, ce qu'il déteste...

Projets: Ok sauf que les hokages n'existent pas ici, pour Chikara c'est le Chikage.

Equipement&sacoche:
Des pilluleS de rationnement? Qu'est-ce que c'est? Rationnement signifie que ça alimente, donc c'est des pilules qui permettent de s'alimenter plus rapidement? 1 pilule=1 repas? Explicite ce que c'est.
Pour les herbes, idem, explicite de quels poisons elles permettent la désintox. C'est une seule sorte d'herbe où différentes espèces? Bref, plus de précision que Diable!

Des bombes de CO2??? Déjà va falloir m'expliquer parce que chez moi le CO2(dioxyde de carbone et non oxygène) n'explose pas étant donné qu'il est lui même le résultat de la combustion de divers éléments(ex:le bois qui flambe donne du CO2 en plus d'autres choses). A la limite du dioxygène(O2) pourrait exploser à condition d'être à haute pression et puis tu le sortirais d'où ce gaz?
Si tu veut réellement des bombes chimiques(alors qu'on a déjà des notes explosives...) je te conseille le phosphore qui, en plus de pouvoir se trouver en poudre, peut être utilisé comme bombe incendiaire(c'est le bout rouge des allumettes par exemple mais aussi dans pleins d'objets pyrotechniques, ça a largement était utilisé durant la WW2), tu peux utiliser le magnésium en poudre qui fait une explosion lumineuse au contact de l'air(c'est notamment ce qui était utilisé pour les vieux appareils photos).
Bref, explicite et je te demanderais de ne pas trop t'en servir, les notes explosives sont là pour remplacer les bombes artisanales.

Pilules de nanos-chakra???Le chakra est une énergie, il ne peut donc c'est "bestioles" ne peuvent pas être des nanos-chakra. Enfin, tu dis que tu ne t'en serviras que lorsque tu seras jounin donc on en reparlera à ce moment là, pour le moment, enlève ça de ta fiche, garde le sur ton ordinateur et attend.

Style: des précisions? Comme pour le caractère c'est un truc que les autres utilisent beaucoup alors plus d'explications seraient les bienvenues.

Taï: écris moi un paragraphe(petit prince powaa). Va voir dans les règles de présentations qui ont changé et tu verra que le barème n'est plus très conseillé et de tout façon même s'il était "moi vouloir paragraphe explicatif!"

Nin: 2 affinités, des techniques de chakra pur qui roxx...désolé mec mais pour l'instant va falloir réfréner ton envie de techniques. Comme t'as pas fait l'académie(ou du moins je le comprend comme tel), tu n'as pas le bagage techniques de base, tu peux donc avoir 3/4 jutsus mais pas plus d'une affinités si tu veux que ton katana te serve à autre chose que découper du saucisson.
Bref, trop puissant, vire-moi quelques techniques. Et là aussi je voudrais un petit paragraphe.

Conclusion de ta fiche: comme annoncé y a du boulot, mais plus que les trucs à modifier(qui au final ne sont que des précisions, des détails mais rien de bien méchant), c'est ta qualité d'écriture qui me dérange. Tu es en dessous de la moyenne de ceux qui rp ici, ce n'est pas grave, on s'améliore en écrivant mais je te conseille de te relire plusieurs fois, d'utiliser un bled et tout ce qui pourrais t'aider à mieux écrire, non seulement tu seras plus à l'aise par la suite mais en plus ce sera plus agréable de te lire.

Pour le post rp, j'ai du mal d'ailleurs à appeler ça du rp. Tu ne fais que de la narration ou presque, tes descriptions sont trop courtes, tu ne décris aucun sentiments, aucun paysages, aucun personnages, tu n'écris aucune pensée alors que l'intérêt d'écrire à la première personne c'est justement de pouvoir être dans les personnages et ses pensées.
Et puis y a un gros problème d'utilisation de temps, tu mélanges présent, passé simple, passé composé, tu mélanges parfois les personnes et certaines phrases sont incompréhensible.
En clair va falloir améliorer tout ça.

Finalement, ce que je te dis doit paraître insurmontable mais il n'en est rien, y a du boulot c'est indéniable mais tu peux tout à fait réussir à être validé, entraîne toi à écrire, bosse ta fiche calmement, prend ton temps pour faire un truc vraiment bien plutôt que de poster toutes les 5 minutes dès que t'as corrigé une faute et on en reparle lorsque t'auras corriger ça.
Persévère, ne le prend pas mal et bon courage.
avatar
Chihousou
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 586
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Ravan Chimano

Message par Chihousou le 31/10/2009, 19:01

Tu passes de temps en temps, la fiche est toujours d'actualité? Des questions à poser?
avatar
Chihousou
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 586
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Ravan Chimano

Message par Kogito le 14/11/2009, 19:33

coucou Ravan, je savais pas que t'étais de retour? Je vais te filer 2 ou 3 conseils:

Primo: comme me l'ont dit les modos qui mon fait passer genin, vérifie ton orthographe.
Deuxio: Je pense que mettre le mot chakra est de top dans le nom de tes techniques, on sait tout de suite que te crame du chakra pour faire cuire des chamalots xD
-Katon,condensation de chakra
ou ton clone de chakra c'est pareil.

bon essaye de faire vite l'exam chuunin est pour bientot et sa m'étonnerai que tu y arrive à temps pour le faire avec ota, iji et moi.

Faudrait que tu revienne à la maison un de ces 4.
avatar
Kogito
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 552
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 23
Localisation : Devine

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Ravan Chimano

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum