[Gensou] Taki Nomono

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Gensou] Taki Nomono

Message par Taki le 18/6/2009, 18:03

Personnage :

-Nom/Prénom- Taki Nomono
-Âge- Treize petites années.
-Description physique-
Taki a les cheveux blancs en batailles depuis qu’il a sept ans, un regard bleu glace perçant et un visage dure. Un habit blanc avec des manches noires qui sont un peu trop grandes d’ailleurs. Il arbore dans le dos, un signe dont personne ne connait la signification, pas même Taki. Son sabre fétiche dont on lui a fait cadeau pour ses trois ans (à cette époque, il ne la maniait pas hein^^) avec son manche fait de tissus brodés. Il a un pantalon de couleur blanc qui lui arrive au niveau des genoux. Il est musclé aux bras et aux jambes mais n’a pas d’abdominaux. Il mesure environ un mètre soixante-sept pour une cinquantaine de kilos. Il une cicatrice au niveau de l’épaule droite qu’il s’est fait quand il avait six ans, lors du rituel.
Petit détail : Il cache une marque sur son bras gauche avec
un bandage blanc. Pour plus de détails, regardez dans la partie “technique”.

-Moral- Il n’aime pas l’être humain, chaques personnes, actions qu’il trouve mauvaises lui donnent la nausée. Pour lui, à part les membres de son clan qui sont tous pareils (sauf sa sœur), il trouve que les gens sont immorale ou au mieux amorale. Il est prêt à tout pour réaliser son rêve qui est de détruire son clan. Il est assez rude envers les autres, ils trouvent que tous ceux qui font de mauvaises actions sont inutiles pour le village. Il n’a peur que de son père qui est pire que lui (oui oui c’est possible). Il n'est fidèle qu'aux traditions de sa famille et encore. Il est renfermé à cause de ses pensées que les autres n’approuvent pas. Il pense qu’il faut un monde où il y ai un seul maitre et non pas plusieurs. Donc tous ceux qui soutiennent qu’il faut plusieurs personnes, il les déteste. Il adore la musique, ils sont d’ailleurs tous musiciens dans sa famille. Il écrit des chansons. Il n’est pas timide et ose dire ce qu’il pense des autres et des choses. Si on regarde son cœur en profondeur, on peut quand même voir qu’il y a de l’amour mais qu’il est incapable de le faire sortir. Il est un anarchiste confirmé, il est possible qu’on doive le frapper pour qu’il obéisse. Il ne cherche pas particulièrement la bagarre mais n’en refuse pas une, quand il cherche la bagarre, il provoque mais ne tape jamais en premier, comme ça, il peut dire que c’est l’autre ou les autres qui ont commencés. Il n’a pas beaucoup d’humour, il n’aime pas beaucoup rigoler.

-Histoire/biographie- Il commence à avoir ses premières opinions des choses très jeune, à environ cinq ans, il voulait
déjà raisonner sur le comportement des gens. Son père lui apprit très tôt à penser et à raisonner. Son père lui apprit également ses pensées des choses, et comme son père, Taki a lui aussi les siennes. Le poussant jusqu’à frapper les personnes, quitte à se prendre une raclée après. Comme il ne travaillait pas à l’académie, il suivit son enseignement chez lui avec sa famille. Il est assez moyen en tout sauf en bukijutsu (maitrise des armes). Comme la tradition l’exige dans cette famille : à l’âge de six ans, on appose la marque et symbole du clan et on le fait tuer une bête affaiblit et épuisée. Ce jour là, comme son père lui en avait beaucoup parlé, il n’eut aucun scrupule et il rata cette bête (oui, il avait voulu utiliser la marque). Les nombreuses fois où il 's’est battu, il prenait pour s’entrainer, ses adversaires pour les membres de son clan. Il se prends la plupart du temps des raclées. Pour l’instant, la marque arrive à la moitié de son avant-bras.

-Ses projets-
-Détruire son clan car il pense que eux même ne seront pas assez utiles pour la paix qu'il veut essayer d'amener et de plus, il pourra voir lui même qu'il est fort.
-Déserter pour pouvoir être totalement indépendant.


Dernière édition par Taki le 25/8/2009, 20:02, édité 9 fois

Taki
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 52
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Où ça des carottes ?!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Taki Nomono

Message par Taki le 18/6/2009, 18:04

Combat :

Affinité : Futon. Mais ne possède aucune technique de cette affinité.


Taijutsu/bukijutsu :
Nom : Hayasameiji no jutsu (technique de la rapidité et de la précision).
Effets : Il s'agit de cinq coup portés à un endroit précis, rapide mais très peu puissant. Le premier coup est de la droite vers la gauche à hauteur de thorax, le second de gauche à droit à l'oblique, le troisième vise la tête en frappant n'importe comment, le quatrième se porte de haut en bas sur l'axe de la tête et le dernier, se porte en ligne droite vers le ventre. Cette technique est difficile à réalisée car les coups sont rapide et Taki n'a pas le temps de bien viser.
Puissance et utilisation : Technique de rang 2, il l'utilise en un contre un seulement, car il doit avoir de l'espace pour l'utiliser. De plus, il peut-être frappé entre le second et le troisième et entre le quatrième et cinquième.

Ninjutsu :
Ninpô :
Les techniques de l’académie sont très moyennement maitrisées.

Futon :


Genjutsu :
Kuusou (illusions non mentales) :
Soi-même / Jibun :

Autre personne / Hoka :

Objet / Nanika :

Lieu/environnement / Genchi :

Hologramme / Mukei :

Kankaku (illusions mentales) :
Près, par contact / Chikai :

Loin, émission / Haruka

Combat psychique :

Entrainement psychique :

Fuînjutsu : Il utilise le fuînjutsu uniquement pour invoquer son arme et ses parchemins explosifs, fils de nylon invisible à l'œil nu (un arc), ce qui lui évite de le porter.

Marque :
Nom : Shouhyou ten'shi kuro (appelé aussi : suki) (La marque de l’ange noir)
Effets : La marque se compose d'un seul stade.
Le premier stade a pour effet de délivré une quantité importante de chakra dans l'avant-bras gauche, il est possible de le voir car dès qu'elle est activée, une sorte de serpent bleu apparait autour du bras de Taki à environ dix centimètres de son bras. Ce chakra lui permet d'accentuer la puissance de son bras et d'utiliser des techniques sans avoir à malaxer avec beaucoup de précision son chakra (le chakra ne peut pas aller autre part que dans le bras gauche de Taki), cependant, le chakra de cette marque est très particulier car, il suffit que par exemple, il déverse un peu de chakra de la marque dans un mur et il s'effondre tout seul. De plus, le bras de Taki devient très dur, avec son bras, il est capable d'arrêter un sabre, il saigne un peu quand même mais ne reçoit pas de blessure grave, après utilisation, le bras de Taki est immobilisé de une heure à une semaine (cela dépend du temps gardé et de la quantité de chakra utilisé).
Puissance et utilisation : Technique de niveau 7, il ne sait pas l'utiliser.

Puissance des technique :

0,1 => Très faible 2,3 => Faible 4,5 => Moyen 6,7 => Puissant 8,9 => Très puissant 10 et + => Puissance monstrueuse

Style de combat
Il préfère le combat au corps-à-corps, n’ayant pas de technique ninjutsu qu’il puisse utiliser à distance, d’ailleurs, son affinité aussi l'amène au corps-à-corps. Il utilise son arc (Il ne vise pas très bien, mais essaye tout de même de toucher les points vitaux, bien que pour l'instant, il n'y ai jamais arrivé) tant que l’ennemi n’est pas encore à près de lui.

Armes :
-Shinai shikyo bachiatari (le sabre de la mort maudit) : Le sabre actuel de Taki, on lui a donné lors de l'apposition de la marque. C'est un sabre d'environ un mètre (sans compter le manche) très léger qu'il tient dans sa main gauche (ou dans sa main droite car il est ambidextre), le manche mesure environ dix centimètres, ce qui ne lui permet pas de le prendre à deux mains. Comme il est très léger, il est aussi très facile à manier même à une seule main. Petite particularité, si Taki met du chakra dans la lame, elle devient plus tranchante

Puissance personnel

~Aucune maitrise ~~ Presque aucune maitrise Like a Star @ heaven Très mauvaise maitrise Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Mauvaise maitrise Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Moyenne maitrise Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Bonne maitrise Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Excellente maitrise Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Grand maitre

Taijutsu : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Endurance : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Vitesse : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Précision : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Force : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Agilité : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Esquive : Like a Star @ heaven
Parade : Like a Star @ heaven


Ninjutsu : ~~

Contrôle du chakra : Like a Star @ heaven
Contrôle affinitaire : ~
Malaxage du chakra : Like a Star @ heaven
Maitrise de la forme : ~~
Vitesse des mudras (signes) : Like a Star @ heaven


Genjutsu : Like a Star @ heaven

Dissipation des genjutsu : Like a Star @ heaven
Lancer des genjutsu : Like a Star @ heaven
Dissipation des armes : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Non mental : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Mental : ~


Fuînjutsu : Like a Star @ heaven


Bukijutsu/kenjutsu (armes) : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Lancer des projectiles : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Armes tranchantes : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven (sabre : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven et kunaï : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven )
Armes de traits : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Précision : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Force : Like a Star @ heaven
Parade : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Marque : ~

Déclenchement : ~
Maitrise des changements de stade : ~


Tactique : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Improviser : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Planifier : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Analyse : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Réaction : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Dernière édition par Taki le 25/8/2009, 20:07, édité 17 fois

Taki
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 52
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Où ça des carottes ?!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Taki Nomono

Message par Taki le 18/6/2009, 18:13

Clan : Nomono


-Son histoire-
Cette famille est là depuis le début de Gensou, ils virent passer plusieurs générations. Ils se sont installés dans le premier village trouvé, donc ça aurait pu être Chikara ou Mahou. Depuis le commencement, Cette famille avait sa vision des choses, il pensait que tout les gens dont les actions qu’ils trouvaient mal devait être tués, ils eurent donc pas mal de conflits avec des clans de Gensou, ils faillirent se faire renvoyer de Gensou plusieurs fois. C’est son arrière-arrière-grand-père qui commença à fonder cette famille. Cette personne était spécialisé dans le
maniement des armes comme Taki. Chaque membre eut le droit à sa spécialité en tant que ninja. Et toutes ces personnes ont écrits des livres pour ne pas que les techniques créées par la famille soient perdues. Peu après la fondation de ce petit clan, leurs membres décidèrent d’instaurer une devise qui est celle-ci :

Nous suivons la voie du clan,
Nous sommes ses descendants,
Si cette voie meure,
Nous mourrons avec elle.

Cette phrase donne la chaire de poule à Taki.

Cette fameuse voie, c’est leur monde idéale. Un monde où ils seront les maitres, où il n’y en aura qu’un seul village, que tous coopéreront. Aussi bien pour les petites que pour les grosses. A l’âge de six ans, on lui apposa la marque pour montrer qu’il fait partie de ce clan. C’est une marque assez spécial qui s’active automatiquement quand le membre de ce clan ressent la véritable haine. A ce moment, le bras est entouré par une sorte de serpent bleu sans tête.
Ils ont une coutume bien particulière : il appose une marque que l’arrière-arrière-grand-père de Taki avait créé. Elle s’appose sur la main gauche puis, après avoir la marque, la personne doit tuer une ou plusieurs bêtes sauvages affaiblis.

Membres de ce clan (pnj) :

Akiko, 79 ans, 1M69, 51 Kg. Il est le père de Akeno et de
Spoiler:
Spoiler:
Satomi, beau-père Anda et grand-père Taki, Seiko et Koto.
Il est assez tolérant par rapport à Taki, comme vous le voyez, il n’a plus de cheveux depuis un bon bout de temps. Il est passablement en train d’améliorer ces techniques même s’il ne se bat presque jamais. Il a été à
l’origine de beaucoup de conflits et de batailles. Il est redouté de tous pour son incroyable capacité à énerver et à critiquer les gens.
Il est junin retraité. Il sur abuse de ses technique de ninjutsu. Il est d’affinité doton, hyouton (glace) et
sunaton (sable).
Taijutsu : +
Ninjutsu : +++++
Genjutsu : +++
Bukijutsu : +
Marque : ++++
Tactique : ++


Akeno, 37 ans, 1M72, 56Kg. Il est le fils de Akiko, le frère de Satomi, le mari de Anda et le père de Taki, Seiko et Koto.
Spoiler:
Spoiler:
Il est le pire de tout les Nomono, il est cruel malgré un sourire toujours pendu au lèvres qu’il garde dans toutes les situations, des meilleurs aux mauvaises. Il ne s’intéresse presque qu’à son propre intérêt. Il s’occupe
rarement de ses fils et de sa fille ne sachant comment entrer en conversation et en échange d’opinions avec eux. Il est donc souvent seul. Il sera le futur maitre de Taki en taijutsu.
Il est anbu. Il est excellent dans le taijutsu. Il donne d’excellent coups, à la fois rapide, précis et puissant. Il
est d’affinité katon.
Taijutsu : +++++
Ninjutsu : +++
Genjutsu : ++
Bukijutsu : ++
Marque : +++
Tactique : +++

Anda, 38 ans, 1M69, 51Kg. Belle-fille de Akiko, femme de Akeno, belle-sœur de Satomi, mère de Taki, Seiko et de Koto.
Spoiler:
Spoiler:
Elle bien moins cruelle, des fois, elle se demande si elle a bien fait d’épouser Akeno, bien qu’elle ne soit pas commode non plus. Elle s’est retirée de la profession à la venue de Koto pour pouvoir mieux s’occuper d’elle
et de ses enfants. Elle est curieuse, mièvre, lèche botte de temps en temps ce qui a le mérite de facilement énervé Akeno. Elle sera la futur maitre de Taki en genjutsu.
Elle est chuunin. Elle est très forte dans le genjutsu. Elle a des techniques de kankaku (illusions mentales) très puissantes. Elle est d’affinité futon et katon.
Taijutsu : +
Ninjutsu : +++
Genjutsu : +++
Bukijutsu : +
Marque : ++
Tactique : ++


Satomi, 29 ans, 1M76, 68 Kg. Fils de Akiko, frère de Akeno, beau-frère de Anda, oncle de Taki, Seiko et Koto.
Spoiler:
Assez turbulent, ce qui l’amener assez facilement à taper les gens. Pas encore à tuer mais, ça na devrais pas tarder. Il a cependant la sagesse nécessaire pour savoir quand même qui ce qui est bien et ce qui est mal. Il est
la personne que Taki respecte le plus. Il n’aime pas le répits, bien qu’il soit sage, il est quand même assez mauvais, mais surement le moins mauvais de la famille. Il sera le futur maitre de Taki en bukijutsu.
Il est chuunin. Assez polyvalent. Il est d’affinité doton.
Taijutsu : +++
Ninjutsu : +++
Genjutsu : ~
Bukijutsu : +++
Marque : +
Tactique : +



Seiko, 19 ans, 1M73, 59 Kg. Petit-fils de Akiko, fils de Akeno et de Anda, neveu de Satomi, grand frère de Taki et de Koto.
Spoiler:
Spoiler:
Il souvent dans la lune, rêveur professionnel, il n’aime pas réfléchir et fonce souvent tête baissée comme son jeune frère. N’aimant pas recevoir des ordres, il ne veut pas qu’on l’oblige à faire quelque chose, il est donc un
anarchiste affirmé et confirmé.
Il est chuunin, presque junin. Très fort en taijutsu et en ninjutsu mais une bille en genjutsu. Il est d’affinité suiton et doton.
Taijutsu : ++++
Ninjutsu : +++
Genjutsu : ~~
Bukijutsu : ~
Marque : +
Tactique : +++


Koto, petite-fille de Akiko, fille de Akeno et de Anda, neveu de Satomi, petite sœur de Seiko et de Taki.
Spoiler:
Spoiler:
Elle est craintive, on se demande si elle mérite d’être dans ce clan. Elle a peur de tout. Elle se laisse battre, ne s’énerve jamais, essaye en permanence d’argumenter ses propos, tout le contraire du clan Nomono qui utilise la force
pour que leurs propos soient acceptés, ils ne laissent donc pas vraiment de choix.
Elle est une académicienne studieuse. Elle est assez forte pour son âge en ninjutsu. Aucune affinité.
Taijutsu : ~~
Ninjutsu : +
Genjutsu : ~~
Bukijutsu : ~~
Marque : ~~
Tactique : ~


Dernière édition par Taki le 25/8/2009, 20:13, édité 6 fois

Taki
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 52
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Où ça des carottes ?!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Taki Nomono

Message par Taki le 18/6/2009, 18:13

Post rp :


C’était une journée comme les autres, rien de spécial, juste qu’en dehors du fait que aujourd’hui c’est mon sixième
anniversaire que je dois recevoir la marque et tuer des bêtes sauvages, mais sinon rien de spécial, enfin, pour l’instant… Mon père m’avait réveillé en me jetant un seau d’eau froide sur la tête, en criant et en disant qu’aujourd’hui
je devais faire le rituel familiale.

Bien que je ne sois pas un grand croyant et quelqu’un qui aime les cérémonies, je pouvais bien faire un effort…

Je m’habillais sous les cris de mon frère et de mon oncle qui me disaient que j’allais finir par énerver mon père. Comme on me l’avait demandé, j’avais prit le bandage que mon oncle m’avait donné, pour moi, il serait inutile, mais puisque tout le monde le portait dans la famille, je pouvais bien faire un autre effort.

A peine j’étais descendu que mon grand-père vint vérifier que j’étais bien habillé et tout. Il avait un carnet pour connaitre tout les détails. Après m’avoir inspecter pendant une bonne demi-heure, il me libéra en me disant le bonjour, j’avais envie de lui coller une beigne. Je me retins en repensant ce qui m’arriverai si je faisais ça., ça
me calmai immédiatement.

Mon père descendit en courant en criant de nouveau pour me dire qu’on était en retard, pourtant, j’étais le premier sortis. Mon père m’avait tellement parlé de ce jour, il me répétait qu’il avait le sentiment que je serais le plus grand ninja de la famille. Personnellement, à cette époque, je m’en moquais pas mal.On me banda les yeux et on me conduisit, d’après les bruits, je sus que l’on passa d’abord par le marché, je me disais que je devais avoir l’air complètement ridicule avec ce bandeau sur les yeux et escorter par cinq personnes, puis, nous passâmes devant l’épicerie “Rala”, j’en étais sûr puisque j’entendais les cris de l’épicier qui disait qu’il n’était pas
content car les clients n’apportaient pas de monnaie.

Lorsque l’on découvrit mes yeux, j’aperçus trois dodos géants. J’allais vers eux pour faire ce que l’on m’avait dit de faire, les tuer, mais mon oncle me retint, me plaque au sol, m’attacha de sorte à ce que je ne puisse plus bouger. Puis mon père arriva, je le vis faire quelque signe incantatoire, une sorte de serpent bleu entoura sa main gauche, je me disais que c’était du chakra mais ce chakra était différent des autres, je sentais qu’il était rempli de haine, ce que je comprenais pas, ça dépassait mon entendement, on m’enleva mon bandage et mon père prit ma main gauche, et je ne sais par quel miracle, la sorte de serpent bleu passa de la main gauche de mon père à ma main gauche. Puis, je commençais à ressentir une vive douleur dans ma main gauche tout en voyant apparaitre une tache verte kaki avec des rayures vertes.

-Bon, je vais aller affaiblir ces sales bêtes, Satumo, sois gentil, explique à Taki comment utiliser la marque,
dit mon père.

-Bien, répondit mon oncle, Taki, écoute moi bien.

Après un long cours pour m’apprendre à utiliser la marque, connaitre les inconvénients, j’étais fin prêt. Je me dirigeai vers les dodos à moitiés mort pour les achever mais avec la marque qu’ils m’avaient dit. Puis, mon père me retint et pour la première fois, je le vis sourire
:
-Sois fort, essaye de les tuer le plus vite possible, j’ai confiance en toi, tu es l’avenir de notre clan, dit mon père avec une certaine anxiété.

Je courais vers l’avant tout en essayant d’activer la marque, mais je ne réussissais pas, si je n’y arrivais pas, je serais tuer par ces dodos, je me concentrais un maximum, j’étais maintenant à portée des dodos, puis soudain, le serpent bleu envahi ma main, mais avant que je ne puisse porter un seul coup, je me pris les becs de deux des trois dodos, apparemment, mon père avait frappé trop fort le troisième.
J’étais à terre, j’allai me prendre le coup de grâce quand mon oncle arriva et tua les trois dodos avec ses sabres, je me sentis honteux et médiocre sur le coup. Puis, je m’évanouis, la seule chose dont je me souviens, c’est le regard que mon oncle avait jeté dans mes yeux juste avant que je ne m’évanouisse.



J’étais à l’hôpital, j’avais repris conscience mais je n’avais pas envie d’ouvrir les yeux, en attendant que je me réveillais complètement, j’écoutais la conversation qu’il y avait entre mon père et mon oncle.

-Akeno, ce n’était pas sérieux, c’est déjà un miracle qu’il est réussi à activer la marque, ne serait-ce qu’un tout petit moment, même toi, ton père ne t’avait pas fais faire ça, reprocha mon oncle à mon père.

-Satumo… Tais-toi ! Si j’ai fait ça, c’est parce que je suis persuadé qu’il deviendra plus fort que moi et que tout le clan, je suis persuadé qu’un jour, il détruira notre clan, répondit mon père.

-S’il détruira notre clan, pourquoi ne pas la tuer ?! dit avec indignation mon oncle puis il s’écarta de mon père.

-Tout simplement, parce que je crois aussi qu’il va faire régner a paix et réaliser le rêve qu’a notre clan. Bon, tais-toi maintenant, il se réveille.

Effectivement, je me réveillais, j’ouvrais les yeux juste à temps pour voir mon oncle sortir de ma chambre d’hôpital, je vis aussi que l’on m’avait installé des dizaines de machines autour de moi. Je me levai sans que mon père ait eu le temps de me demander comment j’allais. Je m’habillais sous le regard admiratif de mon père, je lui demandais ce qu’il y avait de si impressionnant et il me répondit que normalement je devais être incapable de me lever de mon lit avant deux ou trois jours.

Je sortis au pas de course devant mon père qui empêchait les médecins de m’approcher.Quand je fus rentré, tout le monde me sauta dessus, je finis par crier pour qu’il me laisse la paix, j’allais dans ma chambre, il fallait quand même que je me reposais un peu, mais je n’arrivais pas a trouver le sommeil, je regardais donc ma main, cette marque… Puis mon grand-père entra et me tendit le bandage. Il m’expliqua pourquoi tout les membres de ce clan l’ont depuis qu’ils ont leur marque, tout simplement car ce bandage permet de contenir la marque un minimum, si il n’y avait pas ce bandage, au moindre excès de colère, la marque s’activerait, et pour éviter ça, nous avions tous ce bandage.
C’est aussi pourquoi il fallait l’enlever quand on combattait.


Mon père vint me chercher pour m’entrainer à utiliser la marque, je lui disais que j’étais fatigué et qu’il fallait que je me repose. Il ne discuta pas plus, il me laissa seul avec papy. Je demandais à papy de sortir aussi, puis, je passais le reste de la journée à jouer de la guitare, du piano, du cor et toutes sortes d’autres instruments tout en regardant ma nouvelle marque et en fin de journée, je me rendis compte que la marque était un peu plus grande, pas de beaucoup mais de trois ou quatre millimètres, avec ma super vue et mon sens à remarquer n’importe quels détails, ce n’était pas bien compliqué…

Mes rp :
Genin :
L'entrainement ou la discussion ?

Rencontre inopinée

Des personnes étranges et attirantes

Mission ratée


Dernière édition par Taki le 3/4/2010, 20:05, édité 9 fois

Taki
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 52
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Où ça des carottes ?!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Taki Nomono

Message par Ryosuke le 18/6/2009, 18:22

Tout d'abord, je vais te souhaiter la bienvenue sur ce forum.

Malheureusement, pour que j'en dise plus, il va falloir que tu enlèves tes balises "gauche" et "petite taille". Au final, ça ne donne pas une présentation bien alléchante, ce qui es dommage car ça a l'air bien travaillé.

Seul truc que j'ai vraiment pu voir, c'est que tu as fait un listing de toute une armée de pnj. Enlève ça, ça surcharge la fiche pour pas grand chose (surtout les images, mais vire tout quand même... ou met le en balise spoiler, ça marche aussi ^^).


Dernière édition par Ryosuke le 18/6/2009, 18:23, édité 1 fois

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2308
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Taki Nomono

Message par Haruhisa le 18/6/2009, 18:23

ikira t'es grillé !!! je suis sur que c'est toi !
avatar
Haruhisa
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 718
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 24
Localisation : je suis trop fort en camouflage !! mouhahaha !!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Taki Nomono

Message par Taki le 18/6/2009, 18:33

J'ai pas le droit, je me suis donné pas mal de mal pour faire celui-là en un temps record (aux alentours de une semaine et des brouettes).
Quant à Torak, c'était un délire pour voir si vous connaissiez le livre. Vu que j'étais en train de relire le cinquième pour une troisième fois...

Mais passons plutôt à la fiche s'il vous plait.

Taki
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 52
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Où ça des carottes ?!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Taki Nomono

Message par Ryosuke le 18/6/2009, 18:36

Sans problème. Mais t'as pas arrangé le problème de ce que j'avais appellé "balise de gauchage" (a tort, car j'ai vérifié et t'as pas mit de balises gauche). Sur mon écran en tout ça, tu sautes des lignes vachement tôt et c'est assez inconfortable. Essaie d'arranger ça... sauf si c'est juste mon écran?

(Je commence le zyeutage hein).

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2308
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Taki Nomono

Message par Taki le 18/6/2009, 18:39

Non, en fait, sur l'espace dans le quelle je travaille (window live writer) quand je veux sauter une ligne, sur shinobi rp, ça en saute deux. Donc, ce n'est pas ton écran, n'en rachète pas un.En bref, c'est un peu compliqué, et en plus il s'est passé quelque chose de bizarre quand j'ai fait le copié collé.

Taki
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 52
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Où ça des carottes ?!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Taki Nomono

Message par Iarwain le 18/6/2009, 18:53

Bon, j'imagine que comme t'es un multi, c'est pas la peine que je te souhaite la bienvenue... ^^

Alors deja, amoral vaut mieux que immoral. Amoral signifie "sans morale" (le privatif "a-" herite du grec) alors qu'immoral signifie contraire a la morale.
Ensuite, je vois pas -meme si c'est ta specialite- comment un gamin, un sale mioche, un microbe, qui plus est genin, c'est-a-dire tache totale, peut maitriser le sabre a un niveau grand maitre ou approchant (cf. bareme)

Voila, c'est ce qui m'a le plus choque en lisant ta fiche...En plus du fait que tu voulais tuer tout ton clan (je comprends pas pourquoi).

_________________
Let's save Christmas !
avatar
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Taki Nomono

Message par claus le 18/6/2009, 19:11

Il y a des gens qu'on ne suporte pas et ca ne s'explique pas xD
avatar
claus
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 37
Date d'inscription : 12/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Taki Nomono

Message par Taki le 18/6/2009, 19:23

pourquoin tu me supporte pas ?

Chi': c'est pas de toi qu'il parlait mais de pourquoi tu veux tuer ton clan...

Edit

J'ai juste une question Ryo, pourquoi tu dis "poster un truc pareil" ??


Dernière édition par Taki le 18/6/2009, 22:02, édité 2 fois

Taki
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 52
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Où ça des carottes ?!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Taki Nomono

Message par Ryosuke le 18/6/2009, 19:56

Pour lui, à part les membres de son clan qui sont tous pareils (sauf sa sœur), il trouve que les gens sont amorale ou au mieux immorale.
[...]
Il est prêt à tout pour réaliser son rêve qui est de détruire son clan.
[...]
il est fidèle aux traditions de sa famille
[...]
Il est un anarchiste confirmé

Incohérent. Si t'es anarchiste, tu n'es pas fidèle aux traditions. Sauf si tu creuses l'explication pour me faire avaler ça ^^
De même, c'est étrange que tu cumules "fidèle aux traditions", "rejette le monde sauf son clan" et "Love Itachi, mort aux miens!". Ca sort d'où d'ailleurs ce truc? (Toi, t'aimes bien les clichés hein xD?).

Au niveau de la biographie, relis toi et chasse les fautes/ erreurs de tournures/répititions (y'a "opinion" qui m'a rendu nauséeux au début xD). Je commenterais après.

Un sceau qui te rend 100 fois plus puissant... nan, ça tu le gardes pour junin hein xD Honnêtement, tu vois un genin avec un truc que tu as toi même casé niveau 9? (Et oui, j'ai bien vu que ce n'était "que" le bras).

Ton gen, c'est rendre les objets invisibles? Ok si tu les tiens, mais tu te doutes que sur des objets lancés c'est déjà plus costaud. Pour la tranche futon j'ai rien a dire, quand à ton soufleur... je ne vois pas en quoi il ralentirait ou stopperait. C'est une bourrasque donc ça agit comme un bourrasque, ça gêne les mouvements mais indirectement ('fin juste pour dire, t'as mal formulé. Après, le truc zarb c'est que tu le cases niveau 1 et juste utilisé contre les forts. xD?)

Après, je soupçonne un bon corps à corps et vu que t'as un arc, tu fais toutes les distances. Donc si ta version de l'inviz est comme j'y ai pensé, et quel le sceau est rangé au placard (et oui, c'est comme le shigan ou je ne sais quoi, pas d'abu chez les genin. Encore une fois, mort aux clichés que tu affectionnes, genre la haine ou la perte de contrôle inexpliquée ~~), ça m'a l'air ok niveau puissance du perso.


Chi', tu prends le relais xD

Euh...t'as vu la vierge toi, non?


Dernière édition par Ryosuke le 18/6/2009, 22:24, édité 1 fois

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2308
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Taki Nomono

Message par Taki le 18/6/2009, 20:04

Oui, mais j'ai mis un gros désavantage pour le niveau un (mais je vais le changer car écourter la durée de vie, je sais pas moi même combien de temps il va vivre...).
Mais, si je met qu'au niveau un, le bras est plus fort grâce au chakra et tout... Mais qu'après utilisation, le bras est immobilisé, et du coup, pour le niveau deux, ce sera l'immobilisation totale du corps.
Mais si tu veux vraiment que je le garde pour le junin, ça ne me pose pas de problème.

Taki
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 52
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Où ça des carottes ?!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Taki Nomono

Message par Ryosuke le 18/6/2009, 20:39

Nan mais écourter la durée de vie... scénaristiquement c'est très mignon et tout le dramatique qui suit, mais dans mon froid pragmatisme d'arbitre je trouve ça totalement insignifiant (y'aura aucune répercution Rpesque). 100 fois était démesuré, mais sinon, tout le monde peut le faire avec du chakra, que ce soit légèrement ou façon tsunade. Donc... a toi de voir ce que tu vas en faire.

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2308
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Taki Nomono

Message par Taki le 19/6/2009, 17:44

Ok, je pensais aussi que le cent fois serait abusé, mais j'ai quand même tenté "qui ne tente rien n'a rien"...
Je vais changé les effets.


Edit.

Taki
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 52
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Où ça des carottes ?!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Taki Nomono

Message par Haruhisa le 19/6/2009, 17:56

soldier on ...

INUTILE ou alors explique
avatar
Haruhisa
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 718
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 24
Localisation : je suis trop fort en camouflage !! mouhahaha !!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Taki Nomono

Message par Taki le 20/6/2009, 17:51

Euh, c'est un code entre nous qui ne sert pas à grand chose pour la fiche. Ne t'en occupe pas.

Je me suis occupé de tout, vous pouvez revenir...

Taki
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 52
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Où ça des carottes ?!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Taki Nomono

Message par Taki le 2/7/2009, 23:11

SVP !!!!!!!!

Taki
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 52
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Où ça des carottes ?!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Taki Nomono

Message par Tokri le 3/7/2009, 17:49

Pas la peine de supplier les modos passeront quand ils auront le temps(posts à supprimer je crois ^^)
avatar
Tokri
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 1273
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 26
Localisation : Qui sait?

Voir le profil de l'utilisateur http://disturbed089.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Taki Nomono

Message par Taki le 16/7/2009, 13:41

Okay, les gens, je suis revenu d'une colo de treize jours et je pète la forme, je suis totalement prêt à modifier ma fiche.

Taki
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 52
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Où ça des carottes ?!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Taki Nomono

Message par Kentaro le 16/7/2009, 15:09

ça tombe bien parce qu'il y a du boulot, soit dit en passant...

Alors, j'ai juste survoler, hein, mais d'entré de jeu, y'a un truc qui cloche, pour moi :
Tu es un genin fraîchement émoulu, qui sort tout juste de l'académie... Et tout naturellement, tu te ballades avec pas moins de cinq techniques et demi (j'compte le niveau 2 de la marque pour moitié...), dont une "de catégorie 9", c'est à dire "Très puissante" d'après ton barème, ce qui signifie que cela s'approche des techniques de rang A, réservé aux junins...

Déjà, ça, en ce qui me concerne, ça coince. T'es un genin, tu peux être surdoué si ça te chante, mais tu ne peux pas maîtriser de telles techniques.
(D'ailleurs, j'suis pas sûr d'avoir bien compris les effets des deux niveaux de la marques, donc si tu pouvais me les réexpliquer...)

Ensuite, je continue ma lecture et je tombe... Sur un Kikoup Magik' qui pompe le chakra de l'adversaire !
Tu ne penses pas que tu commences à cumuler beaucoup de chose là ? (Pis t'as déjà cinq armes différentes stockés en sceau, t'as vraiment besoin d'une arme supplémentaire, avec une propriété spécial qui plus est ?)

Enfin, yeutage rapide des capacités, et tu maîtrises parfaitement les armes, tu te débrouilles très bien en gen (d'ailleurs, la technique que tu maîtrise le mieux est un gen), tu sais faire des sceaux, tu pratiques le nin avec une puissance éhonté (ben ouais, gêner les mouvement par du vent signifie produire des rafales d'une puissance/vitesse monstrueuse... Pour un genin, ça me parait encore un poil abusé...), t'es balèze en taï et tu kickes tout le monde en combat à distance... Y'a un point faible quelque part ?

Bref, quand je regarde la fiche de ton perso, je n'ai pas vraiment l'impression de lire celle d'un débutant mais plutôt d'un genin laaaaargement confirmé... Avec en prime des techniques de chunin/junins. Bref, pas crédible car trop fort/bourrin pour un débutant.

Donc réduit ton éventails de capacités (Déjà beaucoup trop large pour un "spécialiste"), quitte à ne te concentrer que sur un ou deux domaines, vire les techniques de boeufs (désolé, mais t'es genin, donc pas de techniques monstrueuses, ni überimpressionnantes, ni de "one-shoot j'te tranche ton bras") et maîtrises-en moins, puisque ton perso commence sur la voie du shinobi... Pis pour la marque, honnêtement, cantonne-toi au premier niveau tant que tu es genin (et pas même de "oui mais je ne n'utilise le niveau 2 que de temps en temps", c'est déjà le niveau 1 que tu ne devrais pouvoir utiliser que de temps en temps, et pas à pleine puissance de surcroît et d'ailleurs, explicite plus clairement les effets...).

Perso, quitte à faire un spécialiste du Bukijutsu, j'en profiterai pour axer mes techniques dessus : tu veux entraver l'adversaire ? Plutôt que le fuuton, emmêle-le dans du fil d'acier/nylon/ce qu'tu veux. Un gen pour rendre les objets que tu vas lancer invisibles ? Utilise des vêtements amples, et met au point une technique qui te permet de camoufler un deuxième projectile sur les traces du premier (style Kage Shuriken, dans naruto). Un sceau pour stocker tout plein d'armes est inutile : cantonne-toi à ton arme de prédilection (c'est pas en changeant constamment d'arme que tu pourras les maîtriser à fond...) et à de petits projectiles que tu peux transporter sur toi. Et pour le Kikoup Magik', considère qu'il t'es réservé pour quand tu auras fait tes preuves, et progresse en genin avec un simple katana, ça sera plus cohérent au niveau de l'histoire. Au final, là, tu donneras vraiment l'impression d'être un spécialiste du Bukijustsu, plutôt qu'un touche à tout qui maîtrise tout et n'importe quoi.

Je ne suis pas modo, donc rien ne t'oblige à prendre en compte mes remarques, néanmoins je doute que tu sois validé en l'état, pour le moment.
avatar
Kentaro
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 2047
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Muahaha !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Taki Nomono

Message par Taki le 17/7/2009, 17:14

Okay, j'ai édité.

Taki
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 52
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Où ça des carottes ?!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Taki Nomono

Message par Kentaro le 17/7/2009, 19:49

Hum... Ben désolé, mais comme je suis plus bête que la moyenne, il va falloir que tu m'expliques ce que tu as édité, hein...

Donc, je reprends les points que j'ai mentionné et je vérifie :

Partie biographie, je ne l'invente pas, il y a : "Il n’a pas de spécialité vu qu’il assez mauvais en tout sauf en bukijutsu (maitrise des armes)". C'est un détail, certes, mais qui ne colle pas franchement avec tout ce qu'on va trouver ensuite...

Partie technique : Déjà, au premier coup d'oeil, on retrouve quatre techniques et demi, ce qui fait toujours un peu beaucoup pour un débutant de chez débutant. Mais bon... En considérant que la marque de niveau 2 est out, ça peut quand même passer...

Après, le premier soucis, c'est que la seule technique qui a disparue est... la technique de Bukijutsu que tu maîtrisais... Du coup, le répertoire technique en Taï/Buki est vide, ce qui, je trouve, la fout un peu mal pour un spécialiste.
*Mais j'ai dit que je n'avais pas de spécialité !*
Ben vi, mais t'as dit aussi que t'étais bon que la dedans...
*Ouais, mais t'as dit "pas de technique one-shoot j'te tranche ton bras"*
Ben vi, mais on peut faire des techniques de sabres moins mortelles/implacables, non ?

Ensuite, ninjutsu, ben tu nous fais toujours des vents suffisamment puissants pour gêner les mouvements de ton adversaire... Ce qui me paraît toujours trop pour un genin.
*Roooh, c'est bon, ça vaut bien une technique de mini-tornade, ça*
Sauf que mon petit doigt me dit que pour que cela soit efficace, il faut qu'elle se maintienne bien dans le temps, cette technique, et être capable de produire des vents violents, sur un laps de temps long, sur une position très localisé ne me paraît pas du ressort d'un genin.
*C'est pour ça que je la maîtrise mal, cqfd !*
Nan, à ton niveau, ça devrait être pas du tout...

Passons à la technique de Genjutsu... Qui reste le truc que tu maîtrises le mieux dans tout ton arsenal. Pour commencer, c'est complètement incohérent avec ce que tu signales dans ta Bio. Ben oui, l'invisibilité, même à bas niveau sur de petits objets, ça reste quand même Ze Truc du Gen, au-delà des illusions colorés et tout et tout... Bref, pas le truc à porter des quiches en la matière.
Après, rien à dire sur la technique, si ce n'est peut-être un manque de précision : tu dis que tu ne peux pas dissimuler les objets que tu lances... Est-ce que ça signifie que si tu ne touches plus un objet, il redevient visible ? Genre, t'invisibilises un vase, tu t'écartes, il redevient visible ? Est-ce qu'il y a une limite de taille ? (genre, au pif, ta double lame)

Ensuite, on passe au Fuinjutsu, que tu maîtrises aussi. Bon, un sceau de stockage, rien à redire. Mais... Y'a toujours un mais Même si je note l'absence du Nunchaku et de la hache, il ne te reste pas moins de trois armes en stock, auxquelles vient s'ajouter ton sabre enchanté. L'arc, je ne dis pas, ça peut toujours servir... Après, le reste, ça me semble toujours un peu inutile, mais bon...

On revient sur la marque.
Niveau 1 : T'as un bras gorgé de chakra... Coooool. Et à part ça, ça fait quoi ? Alors soit y'a un effet spécial derrière tout ça, qui te paraît sûrement hyper-évident, mais il faudra bien que nous l'explicites tôt ou tard, vu que je ne suis probablement pas le seul à la ramasse. Soit c'est juste un bras gorgé de chakra, ce qui revient au même que si tu y concentrais toi-même ton chakra pour le rendre plus fort musculairement (j'espère au moins que ton perso est gaucher), chose que n'importe qui peut faire, même sans marque. Mais j'avoue, la marque donne un petit côté classe à tout ça.
*Nan, mais c'est pas pareil que les autres, parce qu'avec la marque, il concentre beaucoup, beaucoup de chakra et son bras devient super fort, au point qu'il en conserve des séquelles après utilisations ! *
Ouais, comme tout le monde, quoi...

Après, y'a le niveau 2, qui "à le même effet que le premier sauf que c'est dans tout le corps".
Oooook... Hum, bon, en partant du principe que ça se résume à une simple surconcentration de chakra, étendue à tout le corps, ça doit être particulièrement gourmand en chakra, ça, non ? Comment ça se fait qu'un genin puisse alimenter une telle débauche d'énergie ? D'ailleurs, tu tiens combien de temps comme ça ? Bref, c'est toujours une technique de puissance chunin expérimenté/junin, ça. Pis j'avais pas dit quelque chose à propos d'une mention du type "le stade 2, il ne l'utilise que de temps en temps" et assimilé ?

Bon perso, je dois dire que là, la marque qui rend plus fort ne m'inspire pas plus que ça. Si tu veux vraiment un truc qu'impressionne, dans le même domaine, y'a les Portes de Ganseki (j'te laisse chercher dans l'encyclopédie des arts ninjas), qui revient au même que ton truc, mais avec des suppléments en prime (Et non, ça ne se maîtrise pas d'un bloc en genin... C'pour ça qu'y'a des paliers...).

Style de combat.
"Il spécifie le combat au corps-à-corps, n’ayant pas de technique ninjutsu qu’il peut utiliser à distance, d’ailleurs, son affinité aussi spécifie le combat au corps-à-corps."
Hum... Bon, ben si tu ne peux utiliser ta technique fuuton qu'au corps-à-corps (comment ça se fait que les vents crées ne te gêne pas une fois au contact ?), ça ne serait pas plus mal de le spécifier dans la description de ta technique.
"Il utilise son arc (bien qu'il vise très mal, sur environ quinze flèche, il arrive à toucher l'ennemi avec une) tant que l’ennemi n’est pas encore à distance."
Spécialiste/doué pour Bukijutsu ? ... Dans ces conditions, un conseil, oublie le tir à l'arc et fonce dans le tas au plus vite.

Enfin, la catégorie armement, où ne figure pas tes armes lambdas... mais où on retrouve le Divin Kikoup' Magik', qui ne pompe plus du chakra mais s'agrandit quand on cogne dessus.
Alors, petite parenthèse, mais qu'est-ce qui signifie que le premier des débutants comme l'est ton perso, possède déjà d'entré de jeux une arme de cet acabit et pas un simple katana ? Niveau cohérence, ça le fait moyen... Ou alors, ta famille en produit des tonnes, des comme ça... Non, je te vois venir, cette solution n'est pas crédible, ni songe même pas...
Ensuite, ben... Il s'allonge, certes, mais de quel ordre de grandeur ? Genre, j'te file une patate, il gagne deux-trois centimètre ou plutôt une bonne dizaine ? Et y'a une taille limite ou bien ça peut aller jusqu'à la taille d'un immeuble ? Et comment il regagne sa taille normale ? Tout seul ? Au bout de combien de temps ? Tu peux l'y forcer ?
Au fait, où est passé la mention qui stipulais que tu devais parer pour que ça marche ? C'est plus le cas ? Je fais une technique dans le vide à proximité et pouf! il grandit tout seul ?
Ensuite, de toute évidence, ton perso s'entraîne à taille normale... T'as pas peur de te désavantager en modifiant les caractéristiques habituelles de ton arme en plein combat ? D'ailleurs, le point fort de ton sabre, d'après toi, réside dans sa légèreté... Quand il grandit, il gagne du poids ou pas ? Ahhh, c'est peut-être pour ça, le bras gavé en chakra...

Et pour terminer, on passe au "barème"... Bon, en fait, les listes et les étoiles, j'm'en fiche, ça renseigne pas sur le perso. La preuve ? Ben un touche sur quinze au tir à l'arc avec trois étoiles en précision et deux en arme de jet, faudra que tu m'expliques... ça et le fuuton de barbare avec la très mauvaise maîtrise du Ninjutsu, l'invisibilité allié à une mauvaise maîtrise du Genjutsu, et le fait que tu sois un spécialiste des armes (et donc du corps à corps) avec des caracs physiques pour le moins pourries. Tu ne peux même pas tirer ton épingle du jeu avec la vitesse, vu que ton esquive et ta parade sont au plus bas... Bref, le barème en lui-même n'a pas l'air au point, mais on s'en fiche, il est là qu'à titre indicatif.

Si on se base plutôt sur tes capacités, on en ressort que t'es doué en Buki/Taï, doué en Gen, tu touches largement ta bille en Nin, pis en plus, tu sais faire des sceaux... Bref, hormis la disparition du combat à distance, c'est toujours pareil.
Et comme je suis d'un naturel mesquin et provocateur, je ne résiste pas à l'envie de te ressortir ta propre phrase de ta bio : "Il n’a pas de spécialité vu qu’il assez mauvais en tout sauf en bukijutsu (maitrise des armes)"
J'aimerai bien être aussi mauvais en tout, moi...

Fin de la séance de taquinage. En résumé, ta marque est toujours trop flou dans ses effets (ou alors vachement basique et tu peux t'en passer pour le même effet...), et il en va de même pour ton sabre, dont la présence est un poil incohérente avec le grade de genin, j'persiste...
Ensuite, ben désolé, mais tes capacités me paraissent toujours trop élevé (et surtout, pas en accord avec le niveau de médiocrité que ton perso est sensé posséder dans les différents domaines). Notamment par le fait que ton rayon, c'est les armes (et le Taï), mais que tu nous place quand même une technique de Gen et de Nin. En soi, ce n'est pas répréhensible, sauf qu'elles sont toutes deux dignes d'êtres des techniques ultimes de genins spécialistes dans leurs domaines respectifs. Même pour un touche-à-tout, ça reste abusé, alors pour un touche-à-tout mauvais en la matière...

En fait, pour faire simple, ('tention, c'est un point de vue qui n'engage que moi, et en aucun cas les modos), de deux choses l'une : soit t'es un spécialiste en une matière, mauvais dans le reste, mais tu peux te permettre une p'tite technique de boeuf de derrière les fagots. Soit t'es un touche-à-tout, et certes, tu peux tout faire, mais rien de bien complexe/barbare nul part. C'est toi qui voit.

~Relis son pavé~
Bigre, j'espère ne pas t'avoir découragé...


Dernière édition par Kentaro le 17/7/2009, 19:51, édité 1 fois (Raison : Parce que sinon, c'était pas assez long ! ... *s'enfuit sous une pluie de projectiles*)
avatar
Kentaro
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 2047
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Muahaha !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Taki Nomono

Message par Seol le 17/7/2009, 22:18

Bon, je pense qu'il est temps que je vienne mettre mon grain de sel... Kentaro est d'excellents conseils. Certes, il n'est pas modo, mais, il a une certaine jugeotte.
En bref, si tu veux être validé, tu as plûtôt intérêt à suivre ses judicieux conseils.
Bon courage!

_________________
Hasta la Vista, Baby !!
Vivons pleinement ce jour, parce qu'hier n'est plus et que demain ne viendra peut-être jamais.
avatar
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1714
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Taki Nomono

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum