[Mahou] NAMIKAWA Kanon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Mahou] NAMIKAWA Kanon

Message par Invité le 22/6/2009, 11:39

NAMIKAWA Kanon Takada

» Nom : Namikawa.
» Prénom(s) : Kanon, Takada.
» Âge : 17 ans.
» Sexe : Féminin.
» Statut : Civile.
» Village : Mahou.
» Affinité : Inconnue.

» Description du Clan Namikawa : Le clan Namikawa est originaire du village de Mahou, mais à cause de leurs pratiques d'élevage humain, ils sont vus d'un assez mauvais oeil. A la base, c'était une très grande famille regroupant quelques ninjas mais surtout des marchands itinérants spécialisés dans l'élevage et la vente d'animaux. Malgré leur faible renommée dans le monde ninja, ils compensaient justement ce manque par un très grand succès commercial et une caractéristique les rendant redoutables : leur connaissance des poisons. D'ailleurs, suite aux recherches et aux expériences sur les Bête à propos des différents vaccins contre certains poisons, remontant à quelques générations déjà, le sang des Namikawa du côté des Créatures a développé une grande résistance aux poisons et venin les plus utilisés dans toute la région de Shinnen.
Le clan se divise en trois catégories, dont la séparation est basé sur la classe sociale. On retrouve donc les Dompteurs, ceux qui élèvent les Bêtes pour les vendre à leurs futurs maîtres (uniquement des maîtres du clan Namikawa. Ils ont jadis essayé de vendre à des personnes extérieures au village, mais se sont fait sévèrement réprimander), puis les Maîtres, ceux qui logent et terminent la formation de leur Bête afin de les utiliser en combat, et enfin, les Bêtes ou les Créatures, les personnes abaissés au rang d'animaux. Ils doivent un respect sans faille à leurs maîtres et dompteurs, et son considérés comme des machines à tuer, alors qu'eux aussi sont humains.

» Description Physique : Kanon, un prénom harmonieux pour une jolie demoiselle. Oui, c'est cela, une jolie demoiselle, à en juger par les regards qui lui sont souvent destinés. Imaginez.. Une femme avec un long corps élancé, de longues jambes très légèrement basanées, un visage aux traits fins, une belle dentition mais des canines un peu plus soulignées que la normale, des yeux rouges vifs, un magenta terrifiant et une chevelure d'ébène cascadant le long de son dos. En plus de ça, Kanon est d'une taille de guêpe, mais est pas trop petite, d'une taille avoisinant les 1m67. Elle n'a pas de percing (mais un collier de chien à son cou), hormis celui aux lobes de ses oreilles comme la plupart des femmes, néanmoins, elle a un tatouage noir en forme rose piégée dans des ronces dans le bas du dos. En parlant de son dos, celui-ci est couvert de marques, des marques de fouet. En tant que bête, elle a dû recevoir beaucoup de coups pour être élevée, et ses traces apparaissent pour elle comme un défaut, l'unique défaut de son corps. Elle n'osera jamais montrer son dos à cause de ces marques car elle en a honte.
Généralement, elle se vêtit assez simplement, pour pouvoir se mouvoir facilement. Elle met un pull noir par dessus une chemise noire et une jupe noire, une tenue simple mais pouvant faire des ravages chez certains. Elle a également un collier au cou, pour montrer que c'est une bête, et surtout pour lui dire de ne pas attaquer. Lorsque le collier s'en va, elle est libre de tout mouvement. Kanon porte aussi son wakizashi au bas de son dos, horizontalement.


» Description Psychologique : Kanon est une femme douce.. D'apparence. A l'intérieur, c'est une Créature tourmentée par ses heures de domptage passées. Cependant, à cause de traîner beaucoup de temps avec sa grande soeur, elle commence un peu à prendre les habitudes de celle-ci, son arrogance, sa façon irrespectueuse de parler aux autres, et l'agaçante manie de câler des "mon coeur", "mon chou", "mon amour" et des "chérie" à chaque phrase. Malgré le fait qu'elle ait toujours été élevé dans le respect, il lui arrive quelques fois d'oublier les règles de politesse et de prononcer quelques injures. On pourrait croire qu'elle n'est que superficielle, à cause du fait qu'elle soit souvent préoccupée par son image, mais ce n'est pas de sa faute si les buvards de Mahou lui ont trop répété qu'elle était jolie, à présent elle s'applique pour conserver cette caractéristique. Même si ça lui arrive d'être gentille, de voir au-dessus de ce que les gens montrent, c'est une fille qui se base souvent sur la première impression et sur le physique. Si vous avez l'air suspect, elle se méfiera de vous, peu importe si vous êtes en réalité gentil ou adorable, etc..
Takada est une fille très matérialiste. Pour elle, l'argent ne fait pas le bonheur, c'est le bonheur. Malgré ça, elle n'y a pas vraiment accès, du moins, pour l'instant. C'est pour cela qu'elle vole un peu de monnaie aux autres, de temps en temps. Au final, on peut en conclure que Takada est une sale peste adorable.

» Histoire : J'ouvrai les yeux et vis des barreaux. C'est la première chose dont je me souvient, ma cage lorsque j'habitais encore chez mon dompteur. Je n'ai jamais connu mes parents, mais je n'en souffre pas du tout. Ce qui me fait souffrir, ce sont les coups de fouets qui me sont donnés pour que j'apprenne la langue. Je m'efforce de ne pas me tromper dans les mots, mais il me semble que c'est impossible puisqu'à la fin, je reçois toujours des coups. Les larmes coulent de mes yeux, mais aucun bruit n'arrive à s'échapper de mes lèvres, rien qui pourrait essayer d'amadouer le dompteur, car dans le cas contraire, ce serait une tentative de rébellion et les coups seraient donc plus nombreux. Je préfère donc me taire et continuer de réciter la phrase que l'on vient de m'apprendre, sauf qu'à six ans, quand on a toujours été habitué à grogner pour communiquer, c'est dur de changer de langue.
Après mon cours, c'est au tour de ma grande soeur, Haruko, mon ainée de trois ans. Elle est plus grande, et même si nos visage ne sont pas parfaitement taillés pareil, on se ressemble. Néanmoins, rien ne dit que nous sommes liées biologiquement. On se considère juste comme des soeurs car on se soutient mutuellement et
on a quelques ressemblances physiques, c'est tout. C'est horrible, j'entends déjà les coups de fouets fuser sur le corps de Haruko, cependant, malgré la violence des coups, elle persiste à réciter sa phrase, d'une longueur interminable. Pourtant, rien n'indique, à part les coups, qu'elle s'est trompée. Dix minutes après, elle sort, le visage ensanglanté et la plupart des habits déchirés. Juste une seule larme cascade le long de sa joue gauche, une seule, car le reste ne montre que de la haine et du dégout. Visiblement, le dompteur ne se doutait pas que dans quelques années, il mourrait, tué par la bête qu'il fouttait jadis. Oui, car c'est ce qui arriva. Il fut découvert dans une mare de sang, la gorge déchiquetée, c'était la première fois qu'elle tuait, et cette spécificité (gorge mordue) allait devenir la marque d'Haruko.

Sept ans plus tard, je quitte l'élevage. Fini les cages, les coups de fouets, la nourriture inconsistante, mais aussi fini la vie commune avec les dizaines d'autres créatures. Tout le monde dit que j'ai été adoptée bien trop rapidement. Je suis tellement jeune que je n'ai même pas eu le temps de commencer l'apprentissage des techniques de transformations. Akemi, mon nouveau maître, est assez jeune malgré le fait qu'il semble épuisé par le poids de la vie. Il a certainement une vingtaine d'année, mais en fait dix de plus. Quoi qu'il en soit, je me plais avec lui, car il me nourrit beaucoup plus qu'à l'élevage, et en plus, c'est une personne de son entourage qui a adopté ma soeur, ce qui me permet de la voir assez souvent. Cependant, pas le temps pour les balades, dès le deuxième jour, commence l'entraînement. C'est assez dur, et contrairement au dompteur, pour me frapper, il utilise le genjutsu et me fait peur. Malgré ça, je l'aime toujours autant, c'est mon maître. Je dois juste m'améliorer pour ne plus qu'il ait à user de son énergie pour me punir..

Aujourd'hui, je suis devenue assez forte pour mon niveau. Les autres me regardent étrangement car je suis une bête mais je m'en fiche complètement. Je vaux mieux qu'eux, car je sers à quelqu'un. A présent, les objectifs d'Akemi deviennent miens, sauf s'ils viennent à l'encontre de mon unique objectif : dominer sur le clan Namikawa en tant que créature. Une fois, je l'ai entendu parler d'un certain Amuro Ryosuke, qu'il doit tuer parce que celui-ci a "enfourché" l'ancien chef de clan avant de disparaître quelques temps avec sa fille, loin du village. Les raisons, c'est juste car le clan possédait l'antidote pour sauver la femme de Ryosuke, mais ils refusaient de faire partager leurs informations, n'ayant pas confiance aux gens extérieurs aux clans. Après avoir abattu le chef, il déserta, car il savait pertinamment qu'habiter une journée de plus à Mahou équivalait à une mort certaine. Le voilà réfugié vers Nobéoka, à ce qu'on dit, mais plus pour très longtemps.. Je vais l'y en sortir, un jour ou l'autre.

» Objectifs :
  • Devenir une Bête redoutable et redoutée
  • Faire en sorte qu'Akemi devienne chuunin
  • Régner sur la famille Namikawa avec l'aide de sa soeur
  • Abattre un certain Amuro Ryosuke pour ses actes vis à vis du clan Namikawa



» Répertoire de combat : Kanon est, comme les autres Bêtes de son clan, dotée de la transformation animale. Elle a reçu l'enseignement d'un dompteur, puis de son maître, autrement dit, elle connaît les bases du taijutsu et comment maîtrser son energie. N'ayant pas eu le luxe d'aller à l'académie comme tout le monde, elle eut du mal à se familiariser avec la maîtrise d'une affinité et le genjutsu. Néanmoins, même si ce n'est pas une pro du ninjutsu, elle se débrouille assez bien. Elle a une assez bonne maîtrise du chakra, mais son problème reste la stabilité de celui-ci lorsqu'elle est en mouvement et surtout, concentrée dans un combat. Donc, durant toutes ces années, elle apprit à se battre au corps à corps, privilégiant l'attitude offensive et si possible discrète.

Capacités

Grâce à son appartenance à la famille Namikawa, Akemi, le maître de Kanon, a certaines connaissances en matières de poisons et de potions en tout genre, même celles permettant de guérir et à base de plantes que l'on peut trouver un peu partout, ce qui lui permet de facilement soigner sa Créature. Kanon, quant à elle développé une grande résistance face aux empoisonnements mortels, et une grande endurance à l'effort malgré sa faible résistance aux coups. Aussi, les entraînements de son maître ayant porté ces fruits lors des deux dernières années, la jeune femme a développé une certaine rapidité de mouvement et une vitesse de déplacement non-négligeable. Ayant également passé cinq ans à perfectionner son taijutsu, elle est devenue une combattante hors-pair, mais pas autant que l'est Haruko. Ses coups, même s'ils n'égalent pas la puissance de ceux d'un homme bodybuildé, sont tout de même puissants malgré sa corpulence laissant imaginer qu'elle n'est pas très forte. Elle ne se bat pas à la manière d'un vulgaire délinquant, mais opte pour un style plus raffiné, qui consiste à utiliser les paumes de sa main pour balayer les coups (et non les contrer) et surtout une technique pour économiser de l'énergie : il suffit d'avancer la main pour frapper mais contracter au dernier moment tout les muscles du bras afin de donner une accélération vive et souvent inattendue, augmentant donc la puissance d'un simple coup.

Du côté de ses points faibles, on remarque son absence d'affinité. C'est un point faible car ce n'est pas un choix, mais bien un handicap. Après avoir maintes fois essayé de faire apparaître ne serait-ce qu'une petite flamme ou une goutte de pluie, elle a décidé de renoncer. Son manque de connaissance et de savoir-faire en genjutsu est également un handicap, car en plus de ne pas pouvoir créer une illusion, il lui est totalement impossible d'en contrer une. Sa maîtrise du sabre est loin d'être parfaite, mais grâce à la légerté de son wakizashi, il lui est possible d'égaler un assez bon sabreur utilisant une arme plus lourde. Côté intellectuel, disons que Kanon n'est pas une grande stratège. Son manque d'éducation faisant qu'elle sait difficilement lire et pas du tout écrire ne l'avantage pas. L'improvisation, c'est peut-être ce qui lui permet de la sauver, mais là encore, ce n'est pas la plus douée, cependant, elle est très réceptive aux ordres, donc les réflexions d'Akemi lui permettent de rectifier le tir côté planification.


Equipiement

Haruko lui conseilla quelques armes pour pouvoir se défendre en cas d'agression, contre quelqu'un d'armé, les mêmes que celles utilisées dans le clan.
Un wakizashi, un petit katana en quelques sorte, très léger et rapidement dégainable. Le tranchant de la lame est enduite d'une fine couche de poison qui, en contact avec du sang autre que celui des créatures Namikawa, provoque des douleurs musculaires, de quoi faire plier un boeuf.
Une sacoche contenant quelques cachets (sédatifs & paralysant musculaires), des boules fumigènes et deux ou trois fioles de potion médicale.
Un collier de chien d'une matière encore inconnue pour Kanon. Celui-ci supprime tout accroissement de chakra, il le bloque carrément, mais uniquement l'énergie de la personne qui le porte. Lorsque le maître du collier (et par conséquent de l'animal) bloque son propre chakra, le collier s'ouvre et libère ainsi l'énergie de la créature. La libération fonctionne également si le maître meurt ou s'il n'a plus assez de chakra pour maintenir le collier fermé.


Dernière édition par Kanon Namikawa le 24/6/2009, 15:07, édité 10 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] NAMIKAWA Kanon

Message par Invité le 22/6/2009, 11:39

Techniques

Degrés de maîtrise :
  • Excellente
  • Bonne
  • Assez bonne
  • ¨Pas très bonne

Filtre bestial

Après la concentration de chakra en soi, l'utilisateur devient capable de modifier légèrement sa morphologie et ses capacités physiques. Cette modification va donner à l'Homme des caractéristiques d'animal dont la durée dépend évidemment de la précédente concentration. Il est possible d'allonger la durée de la technique en maîtrisant son chakra durant la tranformation, mais c'est un peu plus difficile. Lorsque deux transformations sont effectuées dans une trop petite intervalle de temps, l'utilisateur risque une perte très rapide de la totalité de son chakra, ce qui peut entraîner la mort.

Chiita : Transformation partielle en guepard. Cette modification apporte un bonus en vitesse et en force, ainsi qu'en férocité. Il est possible de perdre, quelques fois, la maîtrise de soi-même lorsque l'on se fait dépasser par l'esprit animal. Morphologiquement, des crocs et des griffes rétractables font leur appartition.
Maîtrise : Assez bonne. Kanon maîtrise la transformation, mais elle n'arrive pas à la maintenir très longtemps. Avec un peu d'entraînement, elle pourrait l'utiliser dans un combat, ce qui n'est pas vraiment le cas pour l'instant.

Same : Transformation partielle en requin. Cette modification apporte à Kanon la capacité de respirer sous l'eau mais également un plus au niveau de l'agilité et de la rapidité en milieu aquatique. Morphologiquement, une puissante mâchoire et des palmes à la place des mains/pieds font leur apparitions, ainsi que des bronchies dans le cou.
Maîtrise : Pas très bonne.

Furtivité

Ou l’art de la discrétion. Cette technique confère à l’utilisateur une vitesse extrêmement élevée, donnant l’impression même de disparaître durant un court laps de temps.
Maîtrise : Bonne.

Personnages

Namikawa Haruko : La grande soeur de Kanon, c'est un peu son exemple. A 20 ans maintenant, elle est une des plus fortes personnes du rang des bêtes. Ses capacités s'élèvent au rang de chuunin très expérimenté, voir juunin débutant. Sa maîtrise du stade de bête est incroyable, et elle connaît encore plus de transformations que Kanon. Elle aussi réside à Mahou.

Namikawa Akemi : Le maître de Kanon, l'homme qui la nourrit et la loge. Il est assez sociable, même s'il préfère les sarcasmes aux compliments. Il a presque toujours vécu seul, hormis là, avec Kanon et il y a quelques années, lorsqu'il avait une autre bête qui est ,à présent, décédée. Il n'est pas trop sentimental, et n'aime pas perdre son temps. Autant vous dire que c'est un homme qui apparaît assez stricte quelques fois, aux yeux des autres. Malgré ça, il lui arrive d'être gentil, parfois. Même s'il ne veut pas l'admettre, il apprécie Kanon (malgré les remarques désobligeantes qu'il lui fait). Mais à 20 ans, il est déjà classé dans la catégorie "hommes ronchons".
Physiquement, il fait dix ans de plus. Il est très clair de peau, les yeux bleus mais les cheveux sombres, et ce qui le vieillit, c'est son expression blasée et sa pilosité mal rasée (genre le début de barbe du gros bauf'). Il n'est pas très musclé, et d'ailleurs, sa corpulence reflète ses capacités : c'est une vraie plaie au taijutsu. Lui, son domaine, c'est le genjutsu (d'où l'utilisation de Kanon pour le compléter). Il est assez doué et d'ailleurs, lorsqu'il veut punir ses bêtes, il le fait mentalement avec un gen' destiné à leur faire peur. Côté équipement, il n'est jamais armé. Où qu'il aille, tout ce qu'il prend avec lui, c'est de la nourriture et quelques cure-dents.




Dernière édition par Kanon Namikawa le 24/6/2009, 15:05, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] NAMIKAWA Kanon

Message par Iarwain le 22/6/2009, 13:04

Bon, pas bienvenue, puisque t'as deja ete bienvenutisee ^^
Bin, c'est une bonne fiche, il reste quelques fautes que dans mon inenarrable bonte je vais attribuer a l'inattention.
J'dois dire que chui pas chaud sur le principe de commerce d'humains...
A mon avis, ca fait bizarre, pasque en plus c'est vendre des combattants (et donc des ninjas) a des gens exterieurs au village (a tout le monde, en fait, c'est ca ?) et c'est un peu incoherent avec la situation geopolitique actuelle de Shinnen.
Surtout que dans ce cas, le QG racheterait tout en masse, voire nationaliserait toute la bande, et ca lui ferait une force soumise, efficace, et totalement lobotomisee par des annees d'entrainement.

Bref, ca c'etait sur les nanimaux (Kentaro, je te hais...Regarde ce que je reviens a cause de toi T_T)

Ensuite, il manque quelques details, comme par exemple si t'es intelligente, fine stratege, improvisatrice, ou tout simplement debile. Reflexion faite, si tu gardes ce background, tu ne peux pas etre intelligente ^^
Bah oui, a force de vivre derriere des barreaux, sans aucune emulsion intellectuelle...
Sinon, tout m'a l'air assez precis...

J'imagine que c'est au staff de voir pour ta BG...
Bonne chance ^^

_________________
Let's save Christmas !
avatar
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] NAMIKAWA Kanon

Message par Chihousou le 22/6/2009, 13:09

Pas de bienvenue comme t'es pas nouvelle mais t'as le droit à un bonjour: Bonjour!

Kanon Namikawa a écrit:

» Nom : Namikawa.
» Prénom(s) : Kanon, Takada.
» Âge : 17 ans.
» Sexe : Féminin.
» Statut : Civile.
» Village : Mahou.
» Affinité : Inconnue.

Ca, c'est bon

Le clan:
"antidotes durables "? Qu'est-ce que ça veut dire?
"développé une certaine invulnérabilité", une certaine résistance plutôt, l'invulnérabilité me semble un peu gros.
A part ça, ça me va.

Physique:
Ça me convient.

Psychologie:
"et extrêmement polie, mais sans.. On pourrait", gné? T'as pas oublier un mot ou alors c'est moi qui comprend pas la phrase(ce qui est possible).
Sinon c'est bon.

Histoire:
C'est bon, ça fait plus penser à un test rp et y a pas forcément grand chose de dit mais c'est suffisant. Sauf le moment où tu parles d'Arasu, sache que c'est encore un secret de polichinelle donc c'est impossible que tu saches quelque chose à ce propos, explique juste que le type a déserté on ne sait où et que tu veux le retrouver pour lui faire subir les milles supplices et ce sera bon.

Les objectifs sont OK.

Répertoire de combat:
En gros c'est une bête(mwahahaha!) en taïjutsu et une brêle en genjutsu. Par contre pour le ninjutsu, à part le fait qu'elle ait pas d'affinité, on sait pas grand chose.
Pour les techniques décrites à la fin, dit de quel type elles sont(nin, taï, gen), je suppose que le "filtre bestial" se rapporte à du nin et la "furtivité" à du taï mais comme tu le dis pas...d'ailleurs cette dernière technique me dérange un peu vu que techniquement c'est simplement que tu vas très vite, non? Puis je comprend pas pourquoi tu dis qu'elle s'utilise dans tout type de milieu, aquatique et gazeux, ok mais solide!!!?? Tu marches souvent DANS la roche toi?

Comme t'utilises pas un code particulier pour la maîtrise pas besoin de l'expliciter(Cf, degré de maîtrise)

Décris aussi plus ton "maître" comme je suppose qu'il va être récurrent(et qu'il fera les missions avec toi) il faut qu'on en sache presque autant de lui que de toi, que soit physiquement ou mentalement.

Et je trouve que tu utilise un peu trop "à cause", qui à certains moment(même s'il est bien employé) n'est pas le mieux adapté et alourdit la lecture(pense aux synonymes)

Comme le personnage est original et que la fiche me plaît, je vais juste attendre qu'il y est quelques réactions(au cas où j'oublie un truc) et je te valide.

EDIT: té, même pas le temps de poster qu'Iarwain voit des trucs que j'ai pas mis...et elle parle de commerce d'animaux pas d'humains(ça c'est juste de l'élevage alors c'est cool).
avatar
Chihousou
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 586
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] NAMIKAWA Kanon

Message par Invité le 22/6/2009, 13:24

En effet, mon personnage sait tout juste parler et un peu lire, mais j'ai oublié de le préciser. Pour ce qui est de l'écriture et de la lecture, c'est son maître qui s'occupe de tout ça.
Comme l'avait dit Chihousou (je crois), on peut apparenter mon personnage à une marionnette, en fait. Donc, c'est son maître qui passe les examens, qui prend les missions, etc.. Elle, ne fait qu'obéir aux ordres.

Après, pour le commerce d'humain, si c'est refusé, je peux toujours modifier pour dire que ce commerce est établi au noir, ou que au sein du clan.

___

Antidotes durables.. bah disons vaccins xD
Ils ont essayés de créer des vaccins contre les poisons les plus connus. Mais sur le coup, j'ai pas pensé au mot vaccin x)

Ensuite, pour la psychologie, je vais éditer ma phrase puisqu'elle n'est pas très bien comprise ^^

Okai pour l'histoire. Je vais dire que les gens pensent qu'il a fuit vers Nobéoka Rolling Eyes

MDR ! Pour la furtivité, oui, c'est qu'elle va vite, mais par là je voulais dire "sur" tout type de milieu. Donc elle peut aller vite en marchant sur l'eau, sur la terre ferme et dans l'air, avec du chakra. Donc pour moi, cette technique était plutôt de type ninjutsu..
Et le filtre bestial est bien du ninjutsu également x)
Je vais préciser.

Et pour ce qu'a dit Iarwain, je pense qu'il parle à propos de l'histoire où elle se fait "adopter". Il est dit dans l'histoire qu'étant donné qu'elle a été adoptée assez tôt, elle n'a pas eu le temps de recevoir l'enseignement des techniques de combats, ce qui signifie que les autres si. En d'autres terme, quand on adopte une "bête", c'est déjà un peu un combattant.

Bon, j'vais modifier tout ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] NAMIKAWA Kanon

Message par Iarwain le 22/6/2009, 13:34

Le clan se divise en trois catégories, dont la séparation est basé sur la classe sociale. On retrouve donc les Dompteurs, ceux qui élèvent les Bêtes pour les vendre à leurs futurs maîtres, puis les Maîtres, ceux qui logent et terminent la formation de leur Bête afin de les utiliser en combat, et enfin, les Bêtes ou les Créatures, les personnes abaissés au rang d'animaux. Ils doivent un respect sans faille à leurs maîtres et dompteurs, et son considérés comme des machines à tuer, alors qu'eux aussi sont humains.

Moi j'vois ca dans ta fiche, et c'est le passage qui me choque le plus

Comme je le disais, meme si toi t'es pas entrainee, les autres le sont...Vous vendez seulement aux gens du village Mahou ?
Si vous vendez a l'exterieur, c'est comme si des shinobis desertaient vers un autre village, et c'est le depart de la puissance vers d'autres lieux qui me gene. J'trouve que ca colle pas avec le contexte de paix tendue de Yuukan.
Voila tout.

Ensuite, le point de vue ethique, on s'en fout, ce qui compte, c'est de vaincre, je le comprends bien xD

_________________
Let's save Christmas !
avatar
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] NAMIKAWA Kanon

Message par Chihousou le 22/6/2009, 13:41

Ben les maîtres appartiennent au même clan, non?(le maître de Kanon porte le même nom qu'elle donc je suppose qu'ils sont du même clan)

Parce que sinon ça va pas le faire...
avatar
Chihousou
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 586
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] NAMIKAWA Kanon

Message par Iarwain le 22/6/2009, 13:44

Bin voila...moi j'avais compris que comme on les vendait, c'etait a tout le monde des que tu raquais.
Mayuu, verdict ? xD

_________________
Let's save Christmas !
avatar
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] NAMIKAWA Kanon

Message par Invité le 22/6/2009, 13:52

Tout d'abord, oui le maître de Kanon fait parti du même clan qu'elle, et au début, j'avais dans l'idée que les bêtes restent au sein de leur clan.
Mais quand on y pense, des commerçants feraient tout pour avoir de l'argent, ce qui veut dire qu'ils pourraient vendre à des inconnus, etc.. Donc logiquement, ils vendraient à tout le monde, même si je n'y avais pas pensé.

Etant donné que ça à l'air de déranger, je peux toujours modifier pour faire en sorte que ces camps ne deviennent que des orphelinats pour bêtes où la seule éducation est celle donnée aux enfants ordinaires (lire/écrire). Et l'adoption prématurée de Kanon justifierait donc son analphabétisme..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] NAMIKAWA Kanon

Message par Chihousou le 22/6/2009, 14:28

Non, tu peux garder comme actuellement mais sans vente de bêtes à des personnes extérieurs au clan, tu peux dire que auparavant le clan a essayé de vendre à l'extérieur mais il a été réprimandé par Mahou qui depuis surveille attentivement toutes ses activités.
avatar
Chihousou
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 586
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] NAMIKAWA Kanon

Message par Invité le 22/6/2009, 21:11

Voilà, j'ai modifié la description du clan pour dire que la vente se fait entre Namikawa's ainsi que la description du maître de Kanon. Par contre, j'ai l'impression que pour cette description, il manque des trucs.. Un avis ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] NAMIKAWA Kanon

Message par Seol le 22/6/2009, 21:14

Kanon Namikawa a écrit:
Grâce à son appartenance à la famille Namikawa, Akemi, le maître de Kanon, a certaines connaissances en matières de poisons et de potions en tout genre, même celles permettant de guérir et à base de plantes que l'on peut trouver un peu partout, ce qui lui permet de facilement soigner sa Créature. Kanon, quant à elle développé une sorte invulnérabilité face aux empoisonnements mortels, et une faculté de régénération hors norme malgré sa faible résistance aux coups. Aussi, les entraînements de son maître ayant porté ces fruits lors des deux dernières années, la jeune femme a développé une certaine rapidité de mouvement et une vitesse de déplacement non-négligeable. Ayant également passé cinq ans à perfectionner son taijutsu, elle est devenue une combattante hors-pair, mais pas autant que l'est Haruko. Ses coups, même s'ils n'égalent pas la puissance de ceux d'un homme bodybuildé, sont tout de même assez puissants pour provoquer des bleus. Elle ne se bat pas à la manière d'un vulgaire délinquant, mais opte pour un style plus raffiné, qui consiste à utiliser les paumes de sa main pour balayer les coups (et non les contrer) et surtout une technique pour économiser de l'énergie : il suffit d'avancer la main pour frapper mais contracter au dernier moment tout les muscles du bras afin de donner une accélération vive et souvent inattendue, augmentant donc la puissance d'un simple coup.

Du côté de ses points faibles, on remarque son absence d'affinité. C'est un point faible car ce n'est pas un choix, mais bien un handicap. Après avoir maintes fois essayé de faire apparaître ne serait-ce qu'une petite flamme ou une goutte de pluie, elle a décidé de renoncer. Son manque de connaissance et de savoir-faire en genjutsu est également un handicap, car en plus de ne pas pouvoir créer une illusion, il lui est totalement impossible d'en contrer une. Sa maîtrise du sabre est loin d'être parfaite, mais grâce à la légerté de son wakizashi, il lui est possible d'égaler un assez bon sabreur utilisant une arme plus lourde. Côté intellectuel, disons que Kanon n'est pas une grande stratège. Son manque d'éducation faisant qu'elle sait difficilement lire et pas du tout écrire ne l'avantage pas. L'improvisation, c'est peut-être ce qui lui permet de la sauver, mais là encore, ce n'est pas la plus douée, cependant, elle est très réceptive aux ordres, donc les réflexions d'Akemi lui permettent de rectifier le tir côté planification.
  • Kanon possède une invulénrabilité aux poisons mortels ainsi qu'une régénération hors norme. C'est pas un peu beaucoup? Sans compter que si ça ne se régénère pas assez vite, le Maître connaît des baumes de soins. A mon humble avis, c'est un poil trop. Plutôt qu'une invulnérabilité aux poisons mortels (j'en connais pas qui ne sont pas mortels, mais bon), tu devrais mettre une grande résistance aux poisons, c'est-à-dire qu'il faut deux à trois fois la dose pour la tuer.
  • Quant-à la régénération hors norme, va falloir détailler. Parce que, qu'est ce que la normalité? A part un truc subjectif, je veux dire. Ta notion de hors norme ne correspond pas forcément à la mienne. Donc, détaille. Je lui fous un coup de lardoir dans le bide, il lui faut combien de temps pour se remttre? 30s, 3 minutes, 1/2 heure, 1 heure...?
  • Des coups assez puissants pour faire apparaître des bleus? Tu en t'es jamais occupé d'un petit diable de cinq ans enragé, n'est-ce pas? Parce qu'ils arrivent très bien à cogner et à faire apparaître des bleus. Si, si, je t'assure. Donc, ta comparaison n'est pas adéquate. Précise. Combien de coups lui faut-il pour dégommer un petit vieux rachitique, perclus de rhumatismes?

_________________
Hasta la Vista, Baby !!
Vivons pleinement ce jour, parce qu'hier n'est plus et que demain ne viendra peut-être jamais.
avatar
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1714
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] NAMIKAWA Kanon

Message par Invité le 22/6/2009, 22:14

Argh, oui, j'ai oublié d'éditer l'invulnérabilité. On m'avait déjà dit de mettre grande résistance, scouzy..
Pour la régénération, je pensais à, par exemple, une fracture de l'avant-bras. La guérison prend un mois environ si ce n'est pas trop grave, et bien pour elle disons que ce serait deux semaines. Je ne voulais pas dire à la Naruto où 4 minutes après, il est tout beau tout propre.

Et ton petit diable de 5 ans ne t'a-t-il pas fait mal ? Tu as pu l'arrêter car il avait 5 ans, mais s'il avait eu 20 ans de plus, et qu'il t'aurait frappé pareillement mais à beaucoup plus de reprises, je pense que tu aurais tout de même galérer pour l'affronter..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] NAMIKAWA Kanon

Message par Seol le 22/6/2009, 23:01

Ce que je veux dire, c'est que la phrase "assez puissants pour provoquer des bleues" me semble un peu à côté de la plaque. Et mon exemple signifiait juste que n'importe qui peu provoquer des bleus. Et, si tu prends le cas des boxeurs, tu verras qu'infliger des coups qui provoquent des bleus, ce n'est pas suffisant pour neutraliser un adversaire, dans la majorité des cas.
Ce que je veux dire, c'est que je comprends le fond de l'idée, mais la formulation n'est pas vraiment heureuse. Sachant que Kanon est une Bête spécialisée dans le Taïjutsu.

_________________
Hasta la Vista, Baby !!
Vivons pleinement ce jour, parce qu'hier n'est plus et que demain ne viendra peut-être jamais.
avatar
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1714
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] NAMIKAWA Kanon

Message par Invité le 22/6/2009, 23:10

Ah d'accord x)
Dans ce cas, je vais modifier la phrase pour qu'elle fasse un peu moins bâteau ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] NAMIKAWA Kanon

Message par Chihousou le 24/6/2009, 14:29

On regarde tout ça une nouvelle fois:

Clan: OK

Physique: Ok

Psycho: Ok

Histoire: Ok

Objectifs: Ok

Capacités: "elle guérit environ un peu plus vite qu'un individus ordinaire", c'est à dire?
Sinon c'est bon.

Techniques: C'est ok, juste enlève le côté paralysant des griffes rétractables(y a aucune raisons qu'elles le soit si elles ne sont pas enduites de poisons au préalable).

Voila, corrige moi ces deux détails et j'te valide pour de bon.
Cependant, comme tu seras toujours deux dans un combat(toi+le maître), il va falloir faire gaffe à ce que tu ne deviennes pas abusay à cause de cette spécificité.
avatar
Chihousou
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 586
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] NAMIKAWA Kanon

Message par Invité le 24/6/2009, 15:05

Très bien, je vais éditer, et laisser la guérison x)
(justement, si le maître a une bête, c'est avant tout pour économiser son énergie en combat, donc à moi d'être face à quelqu'un de vraiment très fort, ils ne seront jamais à deux contre un..)
Edit : voilà, j'ai remplacé l'incroyable guérison par une bonne endurance qui n'a rien de particulier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] NAMIKAWA Kanon

Message par Chihousou le 24/6/2009, 15:11

Pour la guérison, t'étais pas obligé de l'enlever. C'est juste que ta phrase ne voulait rien dire("environ" ne se met pas à côté d' "un peu plus") et qu'elle ne donnait aucune indication sur ce pouvoir de guérison.

Bref, passons, tu es validé!
avatar
Chihousou
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 586
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] NAMIKAWA Kanon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum