[Gensou] Izyroth Kudôra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Gensou] Izyroth Kudôra

Message par Izyroth le 11/3/2008, 23:30

Nom : Izyroth
Age : 16 ans
Village : Gensou
Clan : Kudôra
Grade : Chuunin

_________________________________________________

Histoire du clan :
Pendant longtemps, le clan des Kudôra ne fut constitué que d'assassins répartis en groupe et qui étaient au service des seigneurs les plus riches.
Lorsque la guerre éclata, le clan fut obligé d'effectuer une réforme. Dorénavant, il n'agirait qu'en coopération avec Gensou, spécialement pour sa survie.
Ce clan n'avait pas vraiment d'attribut héréditaire, mis à part de très bons attributs en ninjutsu médical. Ils étaient surtout réputés pour leurs connaissances de l'anatomie humaine, ce qui avait fait d'eux de redoutables assassins. Ils n'attaquaient seulement lorsqu'ils avaient un avantage certains sur leur adversaire, en visant un point vital en premier, ce qui leur faisait éviter le combat rapproché. Ils ne possédaient hélas qu'une partie du savoir de leurs ancêtres, ces derniers s'étant éteints en emportant presque tous leurs mystères avec eux.
Aujourd'hui, le clan forme en majorité des médecins et de précieux assassins pour le compte de Gensou.
Histoire du personnage :
Izyroth est le fils unique du dirigeant du clan Kudôra. Il commença à se familiariser au taijutsu dès son plus jeune âge, pour enfin devenir médecin en formation. Il n'avait pas vraiment de particularité et était traîté comme n'importe quelle autre personne.
Son Ninjutsu de défense se résume à des techniques d'os qu'il peut manipuler grâce à son chakra, mais elles ne sont pas encore bien maîtrisées. Tout de même puissantes au corps à corps, elles ne se privent pas d'effets secondaires douloureux. L'étude de la médecine lui offre une (très) bonne connaissance de l'anatomie humaine.
Il ne possède aucune connaissance en Genjutsu, mais il se ratrappe par ses connaissances techniques en Taijutsu et se débrouille assez bien avec son Chakra.
D'ordinaire, les Kudôra formaient leurs apprentis eux-mêmes, mais ils décidèrent de l'envoyer à l'académie en tant que représentant du clan.
Caractère : Quelque peu précipité et emporté, il sait tout de même se contrôler quand il le faut pour retrouver son sérieux et faire preuve de réflexions. Loyal et solidaire.
Vision d'avenir : Il n'a pas vraiment de projet d'avenir, seulement celui de porter le "célèbre" masque de l'Anbu et servir au mieux son village.
Détails physiques : Poids dans la normale. 1m76. Cheveux mi-longs, bleutés et quelques peu hérissés. Constitution moyenne, yeux bleu foncés rendant un regard maladroit. S'habille généralement en noir et porte un sabre dans le dos.

___________________________________________________

Affinité : Hors-affinité (Os/Jutsu de soins)
Techniques employées :
Daburu nakami hone no jutsu : (= jutsu de la double lame d'os) permet de faire sortir de chaque main et simultanément une lame d'os.
Bougyo hone no jutsu (= jutsu de la protection d'os) permet de se protéger des attaques grâce à une sorte de seconde peau faite en os se trouvant juste en dessous de la première et faisant quelques milimètres d'épaisseur.
Nageru hone han'yuurei no jutsu (= jutsu du lancer d'os semi-éthéré) permet de lancer un os traversant une couche de matière ou de lancer un os qui rentre dans le sol.
Koutetsu hone no jutsu (= jutsu d'armure d'os) permet d'avoir une sorte d'armure en os. L'apparence est au choix de l'utilisateur et si on insouffle du chakra dans cette armure cela rend les os encore plus résistants et plus tranchants.
Kan'goku hone no jutsu (= prison d'os) enferme la ou les personnes visées dans une prison d'os.
Sakeme hone no jutsu (= jutsu de la faille d'os) l'utilisateur tape du poing ou du pied au sol, faisant s'y ouvrir une faille d'où sortent des os tranchants.
Kossetsu no jutsu : permet à l'utilisateur de briser à distance un os de l'adversaire. Utilisation limitée, couteux en chakra.
[Non maîtrisé]
Haretsu hone no jutsu : une grande quantité d'os sort de terre pour transpercer l'ennemi sur une zone de 20 à 30m de diamètre. L'utilisateur peut se déplacer d'os en os et attaquer l'adversaire depuis l'un d'eux.
[Non maîtrisé]
Soins mineurs
Soins moyens
Soins majeurs


___________________________________________________

Apparence :
Armes/Matériel : Equipement basique du ninja (kunais, shurikens, parchemins explosifs, fils, etc...) et kit médical (herbes médicinales, injections, bandages).
avatar
Izyroth
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 95
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum