La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

[Gensou] Yashiga

3 participants

Aller en bas

[Gensou] Yashiga  Empty [Gensou] Yashiga

Message par Yashiga 26/6/2009, 20:32

Nom : Maboroshi
Prénom : Yashiga
Age : 25 ans
Clan :Ancien Maboroshi
Description : Il a un crane dégarni, possédant quelques cheveux blanc ébouriffés. La partit la plus choquante de son visages ce sont ces yeux, exorbité et globuleux, il sont aussi d'une couleurs différentes l'un est jaune tournant au vieil or, l'autre est bleue vert. Yashiga est assez petit il mesurent 1 mètre 64 et pèse 68 kilos. Il possède une longue blouse blanche, avec une ceinture remplie de fiole de liquide multicolore. Il est constamment avec sa tortue géante, de couleurs vert pomme (a cause de plusieurs potion, testée sur celle ci.) qu'il adore, il serait prés a faire subir son pire genjutsu a celui qui lui vaudrait du mal.

Yashiga incarne la folie pure, tout d'abord pervers, il est aussi lunatique un rien peut le faire rire et dans la seconde suivante le faire déprimée. Il est aussi sadique, il adore voir ces adversaires se tordre de douleurs, ou les angoissés grâces a son genjutsu qui fait mourir ces adversaires d'angoisses. Il est relativement téméraire lors d'un combat, il se fait croire plus puissant qu'il ne l'ai un peut comme Ussop dans One Piece.

Histoire;
Née d'un membre du clan Maboroshi, et d'une espionne venant de terre inconnue. Celle si, avait disparut du village Gensou, après avoir accouché de ce dernier. En lui laissant pour seul cadeau, une tortue (que Yashiga nomma par la suite Caroline). Sa laideur était telle que certain membre du Clan Maboroshi, avait décidé de le cacher, et d'autre disait vouloir " exterminer cette créature". Son pére, lui était fier de son fils, c'est vrai que pour les technique de Ninjutsu, Yashiga était particulièrement douer, il avait en lui une puissante réserve de chakra, mais par contre Yashiga était trés fragile et craintif, son taijutsu était minable. Le Clan Maboroshi avait décider de ne pas lui apprendre leur technique secrète qu'est la pupille dorée, malgré l'opposition de son père, les Maboroshi avait décider que personne ne devrait être aux courants "que ce monstre" fasse partit des Maboroshi. Mais son père, décida de lui enseigner cette technique en secret, il faisait promettre à Yashiga de n'en parler a personne, et le lui enseigna. Vers 16 ans, son genjutsu était plus ou moins maitriser, il arrivait a combattre plusieurs ennemies rien qu'avec ceci, mais cette technique contenait des milliers de secrets. Un jour pendant que son père, faisait la cuisine, plusieurs membre du clan pénétrérent dans la demeure. Yashiga avait pressentît qu'un malheur allait se préparer et décida de se cacher dans le placard à balais, mais celui ci était déjà remplit par une dizaine de... balais!!! La moitier de ces balais se fracassérent sur le sol, ce qui fit un bruit terrible. Il partit vers sa chambre,, mais aux pied de la porte de la salle de bain il vit son pére, en état de catalepsie, sans aucun doute il devait subir le Genjutsu de l'un de ces membres lequel, personne ne le saura malheureusement... Après une folle course poursuites avec les membre du clan, une personne arriva a capturer Yashiga. Il était sur le point d'en finir avec celui ci, mais aux dernier moment il préféra le laisser partir. A 20 ans, aprés s'être remis de ce qui c'était passer, il se passionna pour la chimie, il n'avait pas les moyen de s'acheter des rats de laboratoire, et donc toutes ces expériences était tester sur sa Tortue chérie qu'il avait garder depuis sa naissance. Sa première expérience était un échec puissant car il avait confondu le nitrate de sodium avec du jus de pommes, après plusieurs échec, Caroline réagit bizarrement et sa couleur de peau virée aux vert Pomme. Puis a 23 ans Yashiga n'avait malencontreusement renverser plusieurs fiole de son bureau et tout c'était verser sur Caroline, et cette expérience, provoqua l'agrandissement de la tortue qui était devenu apprésant géante. A 25 ans Yashiga fabriqua une potion pour que lui aussi deviennent un géant mais malheureusement celle ci lui fit prendre 40 ans dans la tète. Yashiga avait garder toute sa vivacité, mais avait l'apparence d'un homme de 60 ans.

Ninjutsu:
Affinité Suiton seulement: Boule Aqueuse: Le ninja ferme la bouche puis compose des signes. Une accumulation d'eau se forme alors dans sa bouche. Il recrache cette eau sur son adversaire sous forme d'une boule. Nécessaire à l'exécution de techniques suiton dans un milieu défavorable (forêt, désert, ...).
Fouet aqueux:Le ninja plonge sa main dans l'eau puis en sort une sorte de fouet.
Clone Aqueux: Yashiga n'est pas trés douer pour se cloner, mais il y arrive parfois, mais quand celui ci y arrive il y a seulement un clone qui apparait, et qui est beaucoup moins puissant que lui.
Technique de la prison aqueuse....

Taijutsu: Il se défend en lançant des fioles mais ne sait pas a l'avance ce que celle si va provoquait ....

Genjutsu: Ne veut pas l'utiliser pour l'instant, car ceci lui fait penser a son père voila....
Connait seulement la base de la pupille dorée...


Dernière édition par Yashiga le 8/7/2009, 16:53, édité 2 fois
Yashiga
Yashiga
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 13
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Yashiga  Empty Re: [Gensou] Yashiga

Message par Ryosuke 26/6/2009, 21:28

Pause. Tout d'abord, rebienvenue. Même si je ne me souviens plus exactement de ce qu'il en était, t'as déjà posté un petit quelque chose sur ce forum.

Ensuite... les inscriptions à Arasu sont actuellement fermées. Recentre toi donc sur un autre village. Je lirais et commenterais quand tu auras fini...

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2467
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Yashiga  Empty Re: [Gensou] Yashiga

Message par Yashiga 30/6/2009, 12:33

Voila c'est éditer.....
Yashiga
Yashiga
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 13
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Yashiga  Empty Re: [Gensou] Yashiga

Message par Yashiga 2/7/2009, 23:10

Je dois faire mon post RP c'est sa ???

Désoler pour le double post...
Yashiga
Yashiga
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 13
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Yashiga  Empty Re: [Gensou] Yashiga

Message par Yashiga 8/7/2009, 13:07

Yashiga possédait une cabane aux fond d'une des foret, il avait l'habitude de passer une fois par semaine dans le petit magasin "jadoooorelesushi", pour acheter a la fois sa nouritture et tout se qu'il avait besoin pour faire de nouvel création. Est d'ailleurs c'était le seul endroit ou sa tortue Caroline n'avait pas le droit de le suivre... Yashiga devait quand même se cacher a l'un des plus grand clans de Gensou. Un jour ou l'autre il le retrouveront, mais pour l'instant il vivait paisiblement.
Sur le retour, notre scientifique avait pris quelque champignon comestible (mais qui fait voir des chose bizarre... (Ah oui on dit hallucinogènes...)
Aprés avoir manger quelque champignon, Yashiga fit une rencontre assez étrange celle d'un singe qui arrivait a parler:


"Et salut, le vieux t'aurais pas une noix de coco pour moi?
-Euh... c'est qui qui me parle?
-Regarde la haut, imbécile!!!!
-Quoi, mais t'est un singe!! Est tu parle t'est vraiment bizarre. Est primo si tu veut avoir une noix de coco tu ne m'insulte plus d'imbécile. Secondo, je peut te garder avec moi????
- Primo, je suis pas bizarre, ta tortue verte pomme mesurant plus de trois mètre sa c'est bizarre...
Secondo, avant de me garder, un homme polit m'aurait demander mon prénom
Tertio, je veux toujours ma noix de coco...
- Comment tu connait ma tortue, Caroline... Est c'est quoi ton prénom?
-Bah dans la foret ta tortue n'est pas comment je pourrait dire discrète.
Mon prénom Hi!!!!!! Je ne m'en rappelle plus....
Paye ta noix de coco et je veut bien que tu me garde pendant 1 mois....
-Pas de problème,viens avec moi, je vais te faire gouter quelque chose de meilleur que la noix de coco je t'assure....
-Pas de la banane, je suis allergique a sa... Sa me donne de l'urticaire ...
-Bon, t'est chiant je vais te la donner ma dernière noix de coco!!!"


Le scientifique fit ce qu'il dit le singe était heureux, et les deux nouveaux amis se mettait donc a faire la sieste...
La, sieste dura plus longtemps que prévu, car elle dura jusqu'au lendemain matin. Mais au réveille, Yashiga eut une mauvaise surprise, son petit singe avait disparut. Il monta alors sur le dos de sa tortue et ce mis a sa recherche. On pouvait entendre a tout va dans la foret "Singe qui parle, ou est tu?". Mais Yashiga avait beau hurler personne ne répondra a son appel.Et pourtant sa tortue Caroline avait fait tout les recoins de la foret. Mais après quelque longue journée a le cherché il vit un singe qui tenait une noix de coco et qui buvait son lait avec une paille que possédait Yashiga dans sa modeste demeure..... Il appela le singe, mais il ne lui répondra pas.... Il insistant tant de fois qu'a la fin Yashiga n'avait plus de voix. Le singe lui fit un signe de la main puis partit....

Puis aux retours de cette fameuse recherche,Yashiga complètement déboussoler vit sa cabane en feux. Il savait qu'il était trop tard, pour sauver sa nouvelle recherche qui consistait a ne plus connaitre de toute sa vie la gastro.... C'était à coup sur, un coup des Maboroshi, pour lui prouver qu'il ont était mis aux courant de son existence. Le scientifique prit conscience que se cacher ne servait a rien, maintenant il va falloir combattre. Malgré son physique et son taux de débilité, Yashiga n'était pas inconscient et il savait qu'il ne pouvait lutter contre les Maboroshi enfin tout du moins, pour l'instant. Il fallait a présent qu'il rencontre les ennemis des Maboroshi et unir une alliance contre eux. Va t'il réussir? Pour vous dire la vérité, Yashiga aux fond de lui c'est trés bien que c'est impossible, ce clan est très dangereux et surtout très puissant.
Avec la fumée qui s'était évaporer des plusieurs potions, rendit quelque arbres était devenus multicolore. Maintenant, pour lui et surtout pour sa tortue Caroline il fallait trouver une nouvelle cachette ou enfin s'enfuir du village de Gensou ou la quasi totalité de ce village le repoussait.


Dernière édition par Yashiga le 8/7/2009, 16:55, édité 1 fois
Yashiga
Yashiga
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 13
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Yashiga  Empty Re: [Gensou] Yashiga

Message par Chihousou 8/7/2009, 15:08

Yo, bienvenido.
Passsons aux choses sérieuses.

Description: Le physqique c'est bon mais j'aimerais que tu donnes plus de détails sur la psychologie, notamment ses rapports avec les gens et sa façon de réagir dans des situations spécifiques(stress, avant un combat...)

Histoire: person j'aime bien l'idée, c'est original, c'est frais et ça change de la soupe habituelle.
Le problème ce sont les fautes, notamment de conjugaison:
"avait décider", elle revient plusieurs fois, c'est -é au lieu de -er
"plusieurs membre du clan pénétra", penetrèrent.
"ces balais se fracassa", se fracassèrent

Et y en a d'autre qui pourraient être facilement évité, je pense.

Techniques: explicite pour les techniques de Suiton, qu'est-ce que tu entends pas de bases, met-les pour que l'on sache exactement ce qu'il peut faire.

Genjutsu: il s'en sert pas, ok, mais qu'elles sont ses capacités, qu'est-ce qu'il pourrait faire s'il s'en servait, est-ce qu'il sait s'en défendre...

Post-rp: Bon, t'as déjà mon avis dessus, et je le confirme, c'est encore un peut court comparé aux habitudes du forum et on retrouve un bon nombre de fautes tout de même.

Globalement, y a encore des efforts à faire même si en soit la fiche est tout a fait correcte.
Tu devrais séparer les rubriques pour que ce soit plus clair, utilise du gras, du souligé...

Par contre, j'ai une question, t'es genin? Tu comptes faire des missions?(parce que si les Mabo te recherchent...)Tu comptes les faire sous un pseudonyme?

Voilà, corrige, complete et explique moi ça et on en reparle ^^
Chihousou
Chihousou
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 586
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Yashiga  Empty Re: [Gensou] Yashiga

Message par Yashiga 8/7/2009, 16:57

Euh, oui on va dire que je suis Genin et que je suis sous le pseudo du scientifique et que je change également mon age, grace a la potion que j'ai ingurgité. J'ai essayer de me corriger mais je douer avouer que l'orthographe n'est pas mon fort
Yashiga
Yashiga
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 13
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Yashiga  Empty Re: [Gensou] Yashiga

Message par Yashiga 22/7/2009, 11:19

Petit Up
Yashiga
Yashiga
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 13
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Yashiga  Empty Re: [Gensou] Yashiga

Message par Ryosuke 22/7/2009, 13:59

L'orthographe finira par venir, pas d'inquiétudes.

Bon, j'ai pas lu l'histoire mais Chi' avat rien redit, donc c'est ok. La description mentale, je la préférerais plus développée... si tu ne vois pas sur quoi, je te suggère de zyeuter des fiches déjà validées ^^

Genjutsu: comme à dit Chi'. Tu ne dis absolument pas ce que ton perso peut faire, et on veut le savoir même si tu ne l'utilises pas. En exagéré, c'est un peu du "ouais, j'peux invoquer Kyuubi mais j'le ferais pas, promis".


Taijutsu: Il se défend en lançant des fioles mais ne sait pas a l'avance ce que celle si va provoquait ....
Ok... sauf que j'aimerais que tu donnes quelques exemples, parce que là c'est un peu limite. Faudrait pas que tu lances une fiole incendiant une maison, qui fait gonfler les membres ou je ne sais quoi. Pis les fioles, ça doit couter cher à force... et t'en a forcément un nombre limité, en plus du risque de les casser sur toi. Bref, va encore falloir développer... et ça n'a rien avoir avec du tai ça ~~

Quand à ta tech de prison aqueuse, vais te demander de développer aussi.

Note: j'ai pas encore lu le post Rp. Fait déjà ça xD

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2467
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Yashiga  Empty Re: [Gensou] Yashiga

Message par Yashiga 31/7/2009, 12:07

Ok, je m'en occupe des que je rentre de vacances, pour la technique des fioles, c'est lui qui les fabrique donc le prix reste raisonable, pour ce que provoque les potions je peut mêtre sa sur ma description?
J'ai mis sa dans tai car de corp a corp, Yashiga est vraiment mauvais.
Yashiga
Yashiga
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 13
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Yashiga  Empty Re: [Gensou] Yashiga

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum