[Mahou] Ryu Akeno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Mahou] Ryu Akeno

Message par Clark le 8/7/2009, 00:33

Nom & Prénom : Akeno Ryu. Son prénom lui vient d'un ancêtre de sa famille, un ancien guerrier doué pour le combat qui se nommé Ryugi.

Famille : Ryu fait partie d'un famille assez noble, celle des Akeno. Une famille vivant au dessus de leur moyen. Celle-ci compte bon nombre de ninjas doués aux combats au corps à corps mais certains se démarquent en employant des techniques secrètes plus fortes les unes que les autres. La famille est assez nombreuse avec son lot de personnes âgés maitrisant les techniques donnés par leurs ancêtres et les plus jeunes voulant à tout prix devenir plus fort qu'eux.

Âge : Ryu a quinze ans. Certaines personnes de son entourage lui donne légèrement plus dût sans doute grâce à sa grande force et à sa sagesse d'esprit.

Description physique : Le jeune Ryu est blond de nature. Sa couleur de cheveux lui a déjà joué certains petits tours car certaines personnes le comparaient à une personne simple d'esprit, mais elles se sont rapidement rendu compte que c'était totalement le contraire. Il possède des cheveux de mi-longueur qui lui arrive jusqu'à sa nuque, il ne boucle pas cependant il possède des cheveux fins et très lisse. Il n'a d'ailleurs pas besoin de les entretenir. Un coup de brosse tout les matins et ses cheveux sont niquels. Ses yeux sont de couleurs bleue ciel qui signifie dans sa famille un pureté d'esprit encore jamais vu, sauf par l'ancien du village. Il possède d'ailleurs un mystérieux regard qui ferait fondre n'importe quelle demoiselle. Son nez est tout petit tout comme sa bouche. Son visage ne ressemble pas à celui d'un squelette puisque Ryu est une personne tout à fait normal.
On peut dire de sa silhouette qu'elle est plutôt fine, il n'a aucune rondeur puisqu'il fait parfaitement attention à tout ce qu'il peut manger. Il préfèrera manger sain et équilibré plutôt que gras ou trop sucré. Du à un grand entrainement physique, Ryu a développé une carrure quasi parfaite ou l'on peut voir ses nombreux muscles lorsqu'il porte des vêtements qui lui colle au corps. D'ailleurs, le blondinet profite souvent pour mettre des vêtements qui le montre dans ses avantages. Il prendra plutôt des vêtements sombre plutôt que des "flashy". T-shirt noir aux manches courtes souvent accompagné du motif de sa famille sur le devant de celui-ci, pantalon en toile légère de couleur sombre et des chaussures lui permettant de courir ainsi que de sauter dans n'importe quelle situation. Sur son visage aucune cicatrice apparente, il ne s'est jamais vraiment battu cependant il porte des lunettes de soleil de couleur noir.

Description caractérielle : Au fond de lui, Ryu est une personne très généreuse et n'hésitera pas le moins du monde a risquer sa vie pour une mission qu'il jugera utile ou importante. Il est le premier pour partir à l'aventure comme un jeune chien fou. Cependant, il n'accordera pas sa confiance à n'importe qui. Si jamais il s'aperçoit que la personne qui avait sa confiance le déçoit, il fera tout pour se venger où lui faire une crasse. C'est pour une noble cause. Ryu adore s'amuser et n'est pas le dernier lorsqu'il s'agit de faire la fête avec ses amis. Mais son grand défaut est l'alcool. Il ne peut pas en boire énormément, sinon il devient complètement incontrôlable.

Histoire : Le couple Ken & Mayuki Akeno donna naissance à leur fils un soir d'hiver assez glacial. Cet enfant était attendu comme le messie dans la grande famille et certains voyait en lui un ange qui apporterait paix et bonheur à quiconque le côtoierait. Cet enfant était né avec tout l'amour d'un père et d'une mère dont il avait besoin pour vivre. Avec son lot de cadeaux, il ne pouvait que vivre heureux.

Puis cette enfant grandit et devint un petit bout-de-choux sans histoire. Il jouait comme tout les enfants de son âge : aux gentils et aux méchants. Il ne voyait pas souvent son père qui était bien souvent parti en mission pour le village auquel il restait très attaché. Déjà à l'âge de quatre ans, Ryu savait se débrouiller seul pour vivre dans son clan. Il était capable de sortir dehors sans l'aide de personne afin de s'entrainer aux lancés de Kunaïs. Il savait aussi chasser et faire cuire son repas. Un jeune homme très débrouillard en soit.
Il atteignit rapidement l'école des jeunes étudiants avec une particularité : il était très doué en combat en corps à corps avec un style bien à lui. L'école lui semblait réellement facile et à chaque fois qu'il rentrait, c'était avec une excellente note, qu'il était fier de montrer à sa mère.
Au cours de l'apprentissage à l'académie, il apprit rapidement les bases du ninjutsu et s'entraina sans cesse dans le jardin familiale. Il eut un peu de mal à ses débuts, il n'y avait pas assez de puissance dans ses coups. Mais il contrôla rapidement son chakra afin de donner élégance et force dans ses coups. C'est également son père qui l'aida toutes les fins de semaines a l'entrainer sans aucun repos afin qu'il se forge son propre caractère de ninja.

Au fil des années avec un père de plus en plus absent et une mère toujours aussi présente, Ryu devenu un ninja respectable qui sorti de l'académie avec son bandeau de shinobi. Il était enfin un vrai combattant aux yeux de toute sa famille. C'est avec fierté qu'il allait porter le symbole de son village ainsi que le nom qu'il portait : Akeno.

Motivations : Le jeune Ryu souhaite devenir un grand ninja afin d'être reconnu de tout les shinobis encore de ce monde. Il souhaite avoir une grande puissance et cherchera toujours a se perfectionner. Son véritable but c'est un monde où tout le monde trouvera son compte. Non pas sans guerre, mais chacun apaisés.

{Voila pour le début de ma présentation. Par contre, je ne comprends pas comment faire pour les techniques et compagnies. Je n'y comprends rien à vrai dire ... J'aimerais bien un petit coup de main s'il vous plait. Si possible, j'aimerais qu'on change mon pseudo pour Ryu Akeno. Merci.}

Clark
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Ryu Akeno

Message par Jackie Takahara le 8/7/2009, 09:49

Salut à toi, et bienvenue Wink

Alors, pour commencer, avant de te parler des techniques and co, petit point sur le reste de ta fiche Razz Globalement, elle est bien écrite(déjà un point positif^^) ; j'aurais cependant quelques petites imprécisions à éclaircir pour ma part.
Tout d'abord, je trouve la description de la famille un peu... "plate", en gros ça pourrait convenir pour un clan shinobi tout-à-fait normal. Je ne sais pas si c'est ce ton que tu veux donner, mais s'il y a des spécificités à ton clan, n'hésite pas à en parler là Wink Bien sûr, si c'est un clan tout-à-fait normal, sans particularité, alors je retire.
Autre chose : tu dis que Ryu a une carrure quasi parfaite... A mon avis, vu l'âge qu'il a (encore ado) ça me paraît compliqué qu'on puisse parler de la perfection de sa carrure alors qu'il n'a pas terminé sa croissance, tu vois ce que je veux dire?^^ (ou alors il a fini sa croissance précocément mais ce n'est pas dit... d'ailleurs, quelle taille fait Ryu?)
Pour ta description mentale : ta phrase "c'est pour une noble cause"... ??? Je ne vois pas trop quel est son sens au milieu du reste du texte, désolé^^ (est-ce "se venger pour une noble cause"?) Aussi, que veux-tu dire par "incontrôlable" après l'alcool? Est-ce qu'il utilise des pouvoirs parrticuliers (style Drunken Fist) ou bien juste qu'il ne peut s'empêcher de raconter des conneries quand il est bourré? Smile
Ton histoire est bien, excepté un point qui me chiffonne (je suis chiant, je sais Razz) : tu dis qu'il s'entraîne seul au kunaï dès l'âge de 4 ans?? 4 ans, c'est l'âge auquel on commence tout juste à savoir lire, et je ne suis carrément pas sûr (au contraire) qu'un gosse de 4 ans ait la force nécessaire pour déjà tenir correctement un kunai, alors le lancer... (et je ne parle pas de la dextérité). A la limite, que tu me dises 7 ou 8 ans je veux bien, mais là...^^

Voilou, désolé pour toutes les choses que j'ai eues à redire >_< Maintenant, pour ce qui est du "répertoire de combat" : eh bien cela dépend si tu souhaites avoir un shinobi abusé ou pas Razz Je te conseille de suivre le mini-plan donné dans le topic des règles de la présentation, à savoir : affinité(s) / techniques / armes / style de combat.
Pour la ou les affinités, on conseille d'en avoir une à la sortie de l'académie (ce serait rêvé^^) ; comme tu es dans un clan, ça peut être une affinité commune à toute la famille =) Ou alors tu n'as pas d'affinité du tout si ton clan est spécialisé en kenjutsu, etc. (à toi d'inventer^^)
Dans tous les cas, le plus simple est de classer les techniques de ton personnage 1) selon les différents types de techniques qu'il possède : taijutsu, genjutsu, ninjutsu, dôjutsu (pas conseillé mais bon...^^), kuchiyose (invocation), fûinjutsu (sceaux) et kenjutsu (combat au sabre) ; 2) selon leur puissance Wink Ensuite tu postes une coutre description de chacune de tes techniques et pis voilà!
Les armes de ton perso... boah pas bien compliqué Razz
Et le style de combat... Tu nous dis comment combat ton personnage (quelle est la tactique globale qu'il utilise habituellement)

Je te conseille de regarder les fiches déjà validées pour te faire une idée de ce qui a été écrit Wink

Allez, bon courage pour la fin de ta fiche (même si tu as fait le plus gros à mon avis), encore bienvenue Wink
avatar
Jackie Takahara
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 242
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Ryu Akeno

Message par Chihousou le 8/7/2009, 15:11

Salut et bienvenu, je compte pas revenir sur ce que Jackie a dit, ça me semble bon donc suit ses conseils, écrit moi un jolie post rp qui rox du poney et ça devrait l'faire.
avatar
Chihousou
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 586
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Ryu Akeno

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum