[Gensou] Keit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Gensou] Keit

Message par keit le 6/9/2009, 19:39

Nom: Inconnu

Prénom: Keit

Clan: (aucun)

Description: Keit est de taille moyenne (environ 1m80), les cheveux coupés court, avec des yeux noir de jais. Il a une musculature moyenne, justifiée par son jeune âge. Sa peau est "café au lait", et trois longues cicatrices zèbrent sa joue gauche, du bas de l'œil jusqu'au niveau de la mâchoire dû à un accident. Il porte un tunique grise ample et des sandales de qualité moyenne (on fait avec les moyens qu'on a...). Il n'est pas très costaud malgré une bonne endurance: sa force brute et faible, mais il est capable de franchir des distances moyennes en courant sans s'arrêter.
De longs bras pas très musclés lui offrent une bonne allonge.
En deux mots: fin et endurant.

Keit a un sens de l'honneur particulièrement développé mais a une méfiance envers l'inconnu et un flegme prononcé: il fait bien ce qu'il aime faire, ce qu'il n'aime pas faire, il ne le fait pas, ou alors très mal...
Son flegme développe en lui une impassibilité désespérante, qui ne lui vaut pas beaucoup d'amis...
Il est donc plutôt isolé et cela lui convient bien: il aime beaucoup la solitude.

Keit a de surcroît une vision tactique des choses: il sait se servir de ce qui l'entoure pour parvenir à ses fins...

Équipement: Keit a pour arme de prédilection le sabre. N'ayant pas assez de moyen, il en emprunte à l'académie pour s'entrainer.
Sa bonne allonge fait de lui un bon manieur de sabre.
Il n'utilise que très peu d'armes de jet.

Affinité: C'est là le gros point faible de Keit. Il n'arrive pas à dégager le chakra de son corps: il ne peut donc même pas faire de simples clones. Il est obligé de garder son chakra dans son corps, en faisant des jutsus de soins surtout. Il est en train d'inventer un systême d'afflux de chakra dans un certain endroit du corps pour se soigner, sans faire sortir du chakra de son corps: mais du chakra s'échappe toujours par une plaie, et plus une blessure est grande, plus il consomme de chakra (logique). Parallèlement, si il a une blessure interne, sans blessure ouverte, il ne perd pas de chakra.
Cet handicap est important: il ne peut donc lancer aucun jutsu. Ce problême est dérengeant pour les professeurs de l'académie, qui ne savent pas s'il faut lui accorder son diplôme, sa prélidiction au sabre équilibrant les choses.

Historique: Keit n'est pas orphelin mais ses parents l'ont abandonné très tôt devant un célèbre bâtiment de Gensou: l'académie. Il fut recueilli par un vieux professeur habitant là. Keit grandit ensuite en voyant des enfants de son age devenir etudiant. Le vieux professeur vit en Keit un bon potentiel, mais seulement vers l'age de 15ans, age où il entra à l'académie. Il est donc très en retard sur les jeunes de son age. Il essaie en ce moment de passer son diplome de genin.

Ninjutsu: Keit ne pratique les jutsus de soins à cause de son handicap. Le simple clone lui est impossible. Ses jutsus de soins sont maitrisés mais faibles: il ne connait que quelques soins mineurs que son professur lui a appris.

Taijutsu: L'endurance de Keit est inversement proportionnelle à sa force. Une bonne résistance ne garantit pas une force de chikarate

Genjutsu: Il est inexistant chez Keit (handicap). Dans la vie courante, il trouve que le genjutsu est un art lâche et retors.

Post RP:
Je tiens à préciser que mon RP sera écrit à la première personne, "je" étant "Keit"

Je m'arrêtais enfin devant l'académie, épuisé. Je venais de courir bien 30km et j'étais fourbu. Je devais absolument boire de l'eau pour éviter d'atroce courbatures le lendemain. J'entrais dans le haut batiment qu'était l'académie en sueur.
Le hall d'entrée était spacieux: un plafond d'environ 4 mètres, pour une longueur de 20 mètre et une largeur de 10.
Je montais à l'étage vers la salle d'eau. Quelques étudiants me firent un salut amical que je leur rendais. La salle d'eau comportait une dizaine de douches face à une vingtaine de lavabos.
Je buvais avidement l'eau et prenais une douche rapide.
Une fois propre, je soufflais un peu en me dirigeant vers les jardins extérieurs.
Je passai par l'armurerie oû j'empruntai un long sabre moyennant une caution de 200 ryos. Je me postai devant un poteau de bois et commençai à frapper. J'essayais tous les coups possibles et inimaginables. Du simple coup à la botte subtile.

Le sabre cassa...

-Et mer..!
-Calme toi, je te rembourserai la caution. me coupa un homme respectable d'une soixantaine d'années

Je levais les yeux vers la voix et apercevais Tsuki Onizuka.
-...désolé, mais j'ai fait une bêtise, je répare, disai-je
-Comme tu veux...

Tsiki Onizuka était mon tuteur. C'est lui qui m'avait recueilli 17 ans plus tôt, une sombre nuit d'orage, devant les portes de l'Académie. Il avait vu un bon potentiel en moi quand j'avais 15 ans. Il avait usé de toutes ses relations pour me faire entrer à l'académie malgré mon age.
C'était aussi lui qui s'était aperçu de mon incapacité à expulser mon chakra de mon corps. Il m'avait donc conseillé de me tourner vers les jutsus de soins. Il m'avait appris à transférer mon chakra dans chacune de mes parties du corps, pour me soigner, sans sortir du chakra de mon corps.

-Viens, partons manger un morceau. me dit il
-Et pour le sabre?
-Tu passeras à l'armurerie plus tard.

Nous traversâmes l'académie pour nous rendre aux commerces. Nous nous arretâmes dans une petite échoppe:
-Deux sakés! lança Tsuki au tavernier
Je lui chuchotai à l'oreille:
-Je suis pas encore majeur je te rappelle...
-Oui, et alors?

Je me tût. Le serveur amena deux bols et les mit devant mon maitre et moi.
-Comment se passe les cours? me demanda Tsuki
-Boarf! Il y a juste 5 ans de décalage entre moi et les élèves mais à part ça...
-J'ai parlé aux examinateurs pour ton diplôme.
-Et?
-Ils ont dit qu'il voulait bien faire une épreuve spéciale pour toi, composée essentiellement de taijutsu, et d'un peu de ninjutsu. Pendant que j'y pense, je t'ai à peu près appris tout ce que je savais, tu devrais aller chercher un Senseï une fois ton diplôme obtenu.

Je grommelai: Tsuki savait bien que je n'aimais pas vraiment la compagnie et avoir un maitre m'ordonnant de faire des dizaines de trucs, ça ne m'enchantait pas vraiment.

Nous nous séparâmes: il allait au QG tandis que je retournai à l'armurerie pour donner les restes du sabres. Je montrai les restes du sabre à l'armurier qui me tendis mes 200 ryos avec un grand sourire.
Je regardai les billets, etonné. L'armurier me dit qu'un vieillard avait payé la caution. Il ajouta avec un clin d'œil que le matériel de l'académie n'était pas de grande qualité et qu'à mon age, c'était normal de casser ce matériel.
"futé le Tsuki!" pensai-je

Je dormai à l'académie, c'était ma seule maison. J'entrai dans ma chambre et me posai sur le lit. Une chose dure et longue me rentra dans le dos.
Je soulevai les draps et voyait un sabre dans un fourreau enveloppé dans du papier. J'ouvrai le paquet et trouvait un mot: "de la part d'un futur Senseï...". Aucun nom, aucune signature...

Je pensai à Tsuki:
"le fumier! Il a pas perdu de temps!"
...
Et c'est avec le sourire aux lèvres que m'endormit après avoir soigneusement rangé le sabre dans mon placard

Dernière édition par keit le 29/11/2009, 21:42, édité 7 fois
keit
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Keit

Message par Kezashi le 6/9/2009, 19:52

Bienvenu à toi Keit sur le forum.

Pour ta fiche il y a des petits fautes d'orthographe. Essai de relire.

Sinon pour le fond de ta fiche. Il y a des petits soucis. Tout le monde commence à l'académie donc tu ne peux pas avoir déjà reçu ton diplôme. Quand un grand chef acceptera tu pourras passer genin.

Du coup le fait de sortir du village pour faire des traques c'est un peu bancale. Surtout le passage où tu apprends à te battre intensivement. Tu apprends en un an ce qu'un Chuunin apprend un trois ans. Donc tu veux dire que tu as un niveau Chuunin? Ce qui n'est pas possible.

Sinon je me pose une question pourquoi avoir pris Gensou si tu es surtout Taijustu? Tu serais surment mieux à Chikara.

Oui je sais je suis à Gensou et je vire les petites nouveaux. ^^
Kezashi
Combattant Expert
Combattant Expert

Voir le profil de l'utilisateur http://jdr-leval.1fr1.net

Message par Ryosuke le 6/9/2009, 19:57

Correction par rapport à ce qu'à dit Kezashi: on commence genin.

Edit: Ok, je vois le truc. Un seul problème concernant ta fiche, il faut prendre en compte le fait que le Rp a prit quelques libertés par rapport au jeu pour qu'on aie plus de confort.

-Les villages sont en paix, ou presque. Toujours rivaux, mais on ne se fous pas les uns sur les autres.
-Les zones de guerre n'existent pas. Primo pasque les villages ne sont pas en guerre, secundo pasque c'est pas crédible (un peu comme si, durant la seconde guerre mondiale, on avait pas eu le droit de se battre ailleurs que sur un territoire limité ~~).
-Torikae et compagnie n'existent pas.

Après, y'a des points plus sympathiques.

-Tu peux monter ton personnage comme tu veux. Affinité, techniques, armes, style de combat, invocations: tout. Seules limites: ton imagination, ton grade et ton ancienneté. Vu qu'on commence genin, tu te doutes qu'un chunin te charcute allègrement. De même, un genin actif depuis des mois sera surement mieux équipé.
-Pour la raison précédente, y'a pas de classes du genre médecin, assassin, chasseur... tout le monde customise son perso comme il veut.

Donc en fait, le parcours de ton perso est à revoir. Néanmoins, je peux te dire à ta façon d'écrire que tu n'aura aucun problème à être validé. Donc, bienvenue sur le forum et si j'ai oublié d'éclaircir des points, n'hésites pas à demander et/ou à regarder les fiches déjà validées.

Et concernant le village... fait ce que tu veux, parce que je suis sûr que le grognon du dessus sera content de jouer les sensei xD

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Message par keit le 6/9/2009, 21:07

Ah ok! Je n'avais pas compris que les grades du forum était en rapport avec le RP qu'on faisait Smile

Je revois donc tous cela Wink
keit
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Message par Kezashi le 6/9/2009, 21:33

J'ai été si méchant que ça? Razz

En tout cas Keit hésite pas à me poser des questions. Je viens de revenir après 1 an d'absence donc j'ai louper des petits trucs comme pour débuter genin.

Je suis donc prêt à t'aider si tu le souhaites. Mes remarques étaient à prendre comme des suggestions et non des critiques méchantes et sévères.
Kezashi
Combattant Expert
Combattant Expert

Message par keit le 6/9/2009, 21:40

Je n'ai rien pris mal Smile

J'ai tous pris pour des conseils.

P-S: par contre, je ne peux écrire qu'en semaine: je refairai mon historique plus tars
P-S2: je lis des fiches acceptées pour m'aider
keit
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Message par Kezashi le 6/9/2009, 22:00

Ne te fais pas de souci pour la modification de ta fiche. Ici chacun vit à son rythme.

C'est peut être le problème. Neutral
Kezashi
Combattant Expert
Combattant Expert

Message par keit le 27/11/2009, 01:02

Après deux moi d'absence, je reviens! Smile

J'ai complètement remodelé ma fiche.
keit
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Message par Chihousou le 28/11/2009, 15:27

Bon retour chez nous. Comme t'as été méchant avec le fofo sur shinobi je vais devoir te torturer à mort pour que tu expie tes pêchés...bon blague à part, voyons cette fiche remodelée.

C'est pas la description du mec d'Assasin's Creed? Bon, bref, on s'en fout, pour le physique ça ira, y a ce qu'on demande.

Idem pour le caractère, ça manque de détails mais ça viendra surement au fil des rps que tu écriras, cependant une GROSSE erreur d'inattention "imassibilité desesperte", je suppose que tu voulais dire "impassibilité désespérante"...Fais attention aux fautes d'inattention il y'en a un petit paquet dans ta fiche et c'est dommage car une simple relecture attentive suffit pour en virer la grande majorité.

Ensuite, en gros il a pas d'affinité mais je comprend pas en quoi ça lui permet de se soigner le "coros"(vé, encore une faute d'inattention visible avec une simple lecture), surtout depuis l'intérieur du corps, explique-moi ça dans ton répertoire de combat.

Pour l'histoire, ça me va, c'est court mais y a rien de bien particulier, le prof joue le rôle de tuteur c'est donc bon.

Pour le répertoire, en ninjutsu donne moi les détails sur les techniques de soin(notamment le niveau de celles-ci parce que la médecine est quand même pas le truc le plus simple du monde), essaie de détailler le taï si tu peux et pour le gen comme tu le pratique pas c'est bon.

Manque donc plus que quelques détails et un post rp et ce sera bon.
Encore une fois relis-toi, j'accepte qu'on puisse faire des fautes d'orthographe et même de conjugaison mais les fautes d'inattentions sont souvent évitable par une petite relecture et c'est donc dommage d'en retrouver dans les textes.

Comme tu peux le voir, il manque pas grand chose pour que tu sois validé: un peu de relecture, quelques détails et un post-rp et tu pourras jouir pleinement de ce merveilleux forum.
Chihousou
Combattant Expert
Combattant Expert

Message par keit le 29/11/2009, 14:28

Chihousou-> merci pour les conseils et les remarques Smile
Pour Assassin's creed: bah...non... Neutral ^^ ça c'est juste un avatar de forum, pas de rapport avec le RP Cool.

J'ai ajouté le post RP et peaufiné "affinité".
keit
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Message par Chihousou le 29/11/2009, 15:13

Bon, y a encore des erreurs d'inattentions grossières dans le post rp(des oublis de personnes, des lettres qui manques...) mais sinon c'est pas mal, ça mériterait quelques descriptions supplémentaires mais c'est suffisant pour un début, de toute façon tu t'amélioreras avec le temps.

Pour l'utilisation du chakra pour se soigner comme tu le fait ça mériterait de plus amples explications, je vais donc te donner ma version des faits:
_le chakra "pur" ne soigne pas, ce n'est que de l'énergie, c'est donc plus enclin à blesser qu'à soigner.
_tout le monde ne peut pas utiliser de jutsus de soin, ça s'apprend, je suppose donc que la "nature" du chakra change pour permettre la régénération des tissus...
_pour te soigner de l'intérieur, tu dois donc changer la nature de ton chakra, le manipuler pour qu'il te soigne.
Ton histoire de soin interne ne me dérange pas, à vrai dire je trouve même ça sympa mais j'exige(oui c'est un ordre, je serais intransigeant la dessus et je pense que les autres membres du staff penseront comme moi) que même si la blessure est juste interne elle te fasse consommer du chakra.
Tu peux trouver ça illogique mais quelqu'un qui renforce son bras pour frapper plus fort consommera du chakra même s'il n'en dégage pas, je vois pas pourquoi tes soins internes ne consommeraient aucune énergie(tu dois faire affluer le chakra à un endroit précis, le concentrer pour qu'il soigne...).

Donc je te valide, mais ajoute le fait que tu dépense du chakra même lorsque la blessure est seulement interne et je surveillerais de près la manière dont tu te sers de tes soins pour que tu ne dépasses pas un certain niveau.
Bref, validé et bon rp parmi nous.
Chihousou
Combattant Expert
Combattant Expert

Message par Ryosuke le 29/11/2009, 15:23

Pis bon, se soigner les blessures internes à volonté sans perte de quoi que ce soit, ça fait un peu abu sur les bords hein xD Ca découle aussi sur une immunité au poison? J'ai rien contre hein ^^ (de toute manière, tu t'es hyper limité niveau répertoire~~).

Juste quelques ptits trucs de mon coté:
-L'affinité, c'est l'élément (katon et tout le tralala). Donc ta section, j'la renommerais plus "Chakra" (mais c'est de la broutille en fait).
-Y'a des jutsu qui agissent à l'intérieur de ton corps (par exemple... tes soins, tiens). Donc tu peux en utiliser en fin de compte. Ca serait surtout des trucs de renforcement de soi... sauf si tu te creuses la tête xD
-Pure curiosité: ton perso ne peut pas extérioriser son chakra, ou bien il ne sait pas le faire?

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Message par keit le 29/11/2009, 15:45

Ryo-> il ne peut pas Wink

Je dois mettre à peu près les jutsus qu'il sait faire?
keit
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Message par Ryosuke le 29/11/2009, 15:49

Donc c'est mécanique et ça ne changera pas. Ben bonne chance pour la suite hein, j'te souhaite bien du courage (Allez hop, tu ne peux pas dissiper les genjutsu de zone xD. Enfin, c'est pas comme si c'était répandu hein ~~).

Quand à tes jutsu... ouais, on essaie de tenir le répertoire à jour. Mais pour éviter qu'une fiche se transforme en liste sans fin de techniques, on peut simplement résumer ça en textes (là, j'te suggère de voir ma fiche, je fais ça à fond).

Bref, si tu sais juste te soigner, t'as rien à changer.

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Message par keit le 29/11/2009, 16:09

Oki!

Maintenant que je suis validé, je post dans "Gensou, village caché blablabla"?
keit
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Message par Ax-kun le 29/11/2009, 16:11

Oui....et bienvenue au passage, superbe fiche
Ax-kun
Obsédé du zizi sexuel
Obsédé du zizi sexuel