[Mahou] Entoni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Mahou] Entoni

Message par Entoni le 13/9/2009, 12:38

_ Nom : Shuraki

_ Prénom : Entoni

_ Clan/Famille : Shuraki

_ Âge : 19 ans

_ Grade : Genin

_ Village : Mahou

_ Détail(s) physique(s) : Entoni est un jeune garçon de taille moyenne. Des cheveux mi-longs en bataille lui tombant parfois sur le visage mais qui ne le gênent absolument pas et on peut dire qu'il s'en est même habitué. Ses yeux foncés renforcent son regard sévère et froid qui ne trahit pas ses émotions. Sa tête repose sur de solides épaules et un corps musclé entretenu par son entraînement. Le jeune garçon porte de grands vêtements amples et noirs qui pourraient s'apparenter à une cape sur un kimono sombre. Il porte aussi un katana sur sa taille qui est pour lui un habit important du shinobi.

_Caractère : L'éducation d'Entoni a fait de lui, un jeune homme responsable, dévoué, intelligent, réfléchi et vif d'esprit. Il peut néanmoins paraître un peu arrogant et sarcastique lorsqu'il s'exprime, mais cela reste chose rare. Le jeune homme a plutôt un tempérement solitaire et froid. La compagnie de quelques personnes ne le dérange pas, il n'aime simplement pas être dans des lieux trop exposés à la foule.
Même s'il a pas mal de qualités, il a aussi quelques défauts : l'orgueil, il se vante souvent et il est aussi assez solitaire.
Il est très ponctuel et sa vie est réglé comme du papier à musique. La musique qui est d'ailleurs un art qu'il affectionne tout particulièrement. Il ne sait pas particulièrement jouer d'un instrument, mais aime écouter tout simplement. Il est aussi très attentionné envers la nature et l'écologie maritime. S'isoler sur la plage face à la mer, à réfléchir est un de ses passe-temps favoris. Il déteste d'ailleurs être dérangé dans ses instants de réflexions intenses. Il n'aime pas spécialement les enfants, qu'il trouve trop bruyants, indisciplinés et arrogants. Il n'aime pas non plus qu'on le prenne de haut, et si cela devait arriver, il se vengerait en ignorant complètement le provocateur.

_ Histoire du clan :

Il y a plusieurs siècles, un groupe de nomades voyageait d'îles en îles à la recherche d'un endroit où il pourrait vivre en paix loin des conflits du monde. Ils étaient las des massacres et des guerres et pour être le plus loin possible de ces tragédies, ils avaient fuit. Mais à leur grand malheur aucune des îles sur lesquelles ils accostaient n'étaient vivables et très vite ils pensèrent que vivre sur leur bâteau était la seule voie à suivre, esclaves des caprices de la mer.
Un jour, alors qu'ils avaient atterrit sur une île qui semblait à première vue hospitalière, le fils du leader du groupe, alors qu'il péchait, s'était fait piqué par un poisson extrèmement venimeux. En quelques heures son état empira gravement, et les parents du jeune homme faisaient déjà le deuil de leur fils. Ils prièrent donc les dieux de bien vouloir l'épargner, et pour que leur prières se fassent entendre, ils déposèrent le jeune homme agonisant sur un rocher à marée basse. Cette idée leur avait été confié par le sage du groupe qui avait vu, avait-il dit, que ce rocher était l'intermédiaire entre les dieux et le monde des humains, par sa forme étrange. C'était leur seul espoir... Ils laissèrent donc le jeune homme à la volonté des dieux et partirent se réfugier sur les terres de l'île pour la nuit.
Le lendemain, le père se précipita et remarqua que la marée avait monté et qu'il était désormais impossible de se rendre au rocher. Fou de rage d'avoir écouté le vieux sage, il décida d'aller se vanger, mais alors que cette idée germait dans sa tête, il aperçut sur le sommet du rocher à la forme étrange une silhouette appellant à l'aide. C'était son fils qui avait guérit ! Lorsque ce dernier revint parmis les siens, on remarqua sur tout son corps de multiples petits boutons, qui étaient en fait le résultat des piqures des algues qui l'avaient sauvé.
Pensant que ce sauvetage fut une bénédiction et un don des dieux, le groupe de nomade s'installa sur l'île et prit le nom de Shuraki, qui signifie "Algue marine", en rapport avec l'abondance d'algues sur ce lopin de terre.
Même si cette île n'était pas très grande, elle offrait à ses habitants de quoi se nourrir et prospérer. Le groupe devint bientôt un véritable clan sédentaire et il parvint, en quelques dizaines d'années, à tirer le maximum des capacités des plantes de la mer. En un peu plus d'un siècle, leur organisme s'habitua à cette alimentation faîtes essentiellement d'algues et en prit même quelques particularités. Le clan Shuraki parvint alors à dévellopper un don héréditaire unique qui était de créer et maîtriser les algues. Au début leur maîtrise ne se limitait qu'à l'ondulation d'un petit filet d'algue, mais très vite ce don s'améliora et le clan Shuraki attira alors sur lui la cupidité et la jalousie des autres clans et même de quelques villages ninjas car les Shurakiens réussissaient à déplacer les algues d'un seul mouvement des mains sans faire trembler l'eau ce que les autres villages ne parvenaient pas à produire. Les Shuraki décidèrent donc de se rallier à un petit village du nom de Mahou qui venait de naître car il leur parraissait très actif comparer aux autres mais aussi très chaleureux. Il partagea alors avec lui ce que l'on pouvait bénéficier des algues, sans jamais vraiment divulguer leur secret, ce que quelques autres villages faisaient. Un axe commercial maritime important s'ouvrit alors entre le village caché et le clan Shuraki, même si ce n'était pas le premier.
Les avantages médicaux que l'on put tirer des algues s'avèra être d'une aide non négligeable pour le village de Mahou. Et bien que l'axe reliant le village au clan fut assez important, le nom Shuraki ne fut connu que de très peu de personne.
Aujourd'hui encore, le clan Shuraki continue son commerce d'algue avec Mahou et envoie parfois de jeunes gens apprendre l'art du ninja dans l'Académie du village.

_ Histoire d'Entoni Shuraki :

Entoni Shuraki est né dans le clan Shuraki, île renommée des algues et de l'eau. Il est né d'un père pécheur et d'une mère commerçante dans une petite boutique du clan crée par elle-même.
Sa famille et lui avaient aperçus ce lopin de terre en essayant de trouver un endroit convenable pour leur vie future...
Jusqu'à ses 13 ans, le Suraki a vécu ici loin des guerres, où il apprit à manipuler les algues et aussi les cours d'un élève classique. Puis, arrivé cet âge, il s'engagea dans la quête de devenir un admirable shinobi respecté comme l'avait été son arrière-grand-père...

Rp:

[Père] - Vois-tu, Fils. Les algues ont beaucoup à nous apprendre et sont très utiles. Qui aurait imaginé que ces plantes aquatiques seraient le parfait remède pour guérir le fils du premier chef du clan ? Tu as maintenant dix ans, tu es grand, tu sais. Mais il te reste encore bien du chemin à parcourir et les cellules végétales en toi ne se sont pas encore réveillées... Enfin, c'est normal, elles mettent beaucoup de temps à germer et entrer en symbiose avec ton organisme.

[Entoni] - Tu veux dire que j'ai "ça" en moi ?

[Père] - Ne méprise pas ce qui fait notre richesse et notre puissance veux-tu ! Oui, ton corps vit en harmonie avec ces algues spéciales qui réagissent au chakra. Et c'est grâce à cela que tu pourras devenir comme ton grand-père : un ninja. Je n'ai pas voulut suivre cette voie... Peut être par lacheté, enfin... Et puis ce n'était pas mon "tour". Heureusement d'ailleurs... Enfin, c'est un peu égoïste...

[Entoni] Que veux-tu dire ?

[Père] - Une génération sur deux, dans chaque branche du clan Shuraki, lorsqu'un enfant atteind ses 13 ans, il part pour Mahou, pour suivre une formation de ninja. Ton arrière-arrière-grand-père était un ninja, ton arrière-grand-père est donc resté ici à travailler sur le perfectionnement de notre maîtrise. Puis son fils, ton grand-père, partit pour Mahou étudier la voie du ninja, la génération suivante, donc la mienne, est réstée ici pour travailler et améliorer nos compétences. Et maintenant c'est à ton tour. Bon, il te reste certes encore un peu de temps avant de partir... Mais je vais déjà t'enseigner quelques utilisations pratiques de ces algues...

Entoni est né sur l'île Shuraki, dans l'une des branches principales du clan du même nom. Les dix premières années de sa vie, il apprit comme tout le monde, à lire, écrire et compter et il s'avèra être vraiment intelligent et possèdant une capacité de mémorisation vraiment dévelloppé. Son père, sachant que son fils devait un jour partir pour l'académie de Mahou lui fit poursuivre une formation de ninja, forgea en ce dernier un esprit combattif, responsable et sachant cacher ses émotions. Il pensait qu'ainsi, la vie de son enfant serait ralongé, car qui ne respecte pas les règles est contraint de vite disparaître...
Lorsque ses dix années furent passés, on lui enseigna les aspects théoriques de la maîtrise des algues et comment les créé à partir d'eau déjà existante. De plus, on lui apprit les différents particularité et utilisations de ces algues. Elles pouvaient servir de nourriture, de médicament, de poison, etc... Cette formation dura un peu plus de deux longues années et lorsqu'on le jugea apte à pouvoir partir, ayant assimilé toutes les bases, il embarqua sur un bateau qui se dirigeait vers le village caché de Mahou. Alors que l'embarcation le menait vers sa destination, il se souvint en regardant la mer des enseignements que lui avait fait assimiler sa grand-mère, une ancienne kunoïchi.

[Grand-Mère] - Qu'est-ce que tu regardes comme ça, Toni ?

[Entoni] - La Liberté...

[Grand-Mère] - Mon pauvre petit... Tu es comme moi à ton âge. Je ne voulais pas devenir ce que je suis devenue. Tu penses que cette fatalité t'est tombée dessus comme ça, et que tu aurais préféré être libre en restant ici, c'est ça ?

[Entoni, tournant la tête vers sa grand-mère] - C'est exactement ça, Grand-Mère ! Pourquoi suis-je obligé de partir alors que je serai très bien ici ?

[Grand-Mère, souriante] - Tu sais, beaucoup de membres de la famille auraient voulu être à ta place. Mais le destin t'a choisit, toi. Vois plutôt ce devoir comme une chance. Une chance de quitter cet endroit et de voir le monde extérieur. Alors que les autres jeunes gens te voient comme le plus malchanceux d'entre eux, les vieux comme moi *rit* te jalousent !

[Entoni, vraiment surpris] - Vraiment ? Mais pourquoi ?

[Grand-Mère] - Parce qu'ils mourront sans n'avoir jamais vu l'extérieur de cette île. Et il n'est pas simple de la quitter, sous peine d'être dévoré par des remords jusqu'à la fin. Toi, tu vas pouvoir découvrir d'autres paysages, voir les grandes villes, rencontrer d'autres personnes ! Qu'est-ce que la Liberté pour toi, Entoni ?

[Entoni] - Je... Et bien... Pouvoir vivre comme on le souhaite jusqu'à la fin, non ?

[Grand-Mère] Si pour toi la Liberté se définit ainsi, alors je ne vois vraiment pas pourquoi l'idée de quitter cette île te répugne tant.

[Entoni] Vu sous cette angle... Oui, ce n'est pas faux.

[Grand-Mère] Ton père t'a appris à masquer tes sentiments et à te défendre, il t'a aussi inculquer le désir... Disons son désir de combattre en toi, pour que tu puisses jouir pleinement de ta liberté sans te faire dévorer par l'extérieur. Il fait le lâche et le peureux, mais au fond, il t'envie. Il t'envie vraiment, Entoni.

[Entoni, replongeant son regard sur l'horizon] - Tu as raison Grand-Mère... Merci.

Il revint alors à ses esprit et remarqua qu'il était arrivé aux portes de Mahou, il fut surpris - bien que celà ne se vit pas sur son visage - par l'immensité de la ville. Jamais il n'avait quitté son île natale et voir tant de gens s'affairer dans cette ville lui fit froncer les sourcils.
On l'interpella :

[Chuunin] - Eh toi, là-bas !

Entoni se retourna et dévisagea le shinobi qui l'avait appellé. Il s'approcha de lui et avant même qu'il ait put dire un mot, on lui demanda :

[Chuunin] - Décline ton identité et tes intentions envers le village caché de Mahou.

[Entoni] - Je me nomme Entoni. Entoni du clan Shuraki. Je suis ici pour suivre une formation de ninja comme ceux d'il y a deux générations...

[Chuunin] - Un Shuraki, hein ? Je ne connais pas ce clan... Bon aller, tu peux tout de même passer. L'académie est droit devant, puis dans deux intersections, tu tournes à droite... SUIVANT !

Entoni soupira d'agacement et partit sans dire mot en direction de ce qui allait être sa future école. Il avançait d'un pas assuré et personne dans les rues ne semblaient préter d'attention au jeune homme. Suivant les directives de l'homme, il arriva devant un grand bâtiment. Quelques gamins jouaient à se battre devant cette grande bâtisse et Entoni savait déjà qu'il allait vraiment s'ennuyer avec de tels bambins dans les pattes... Il passa la porte d'entrée et s'approcha d'un instructeur, en train d'inscrire les nouveaux venus.
Surpris l'instructeur se leva et demanda au jeune homme :

[Instructeur] - Euh... Puis-je vous aider, jeune homme ?

[Entoni] - M'aider... Hum... J'aimerai en fait m'inscrire.

L'instructeur ouvra des yeux tout rond et demanda :

[Instructeur] - Et euh... Quel âge avez vous ?

Le jeune homme soupira et avant de donner son âge, il déclina son identité :

[Entoni] - Je suis du clan Shuraki... J'ai 13 ans.

[Instructeur] - Tiens, bizarre, je ne connais pas ce clan... Votre prénom s'il vous plaît et vos motivations personnelles.

[Entoni] - Je me nomme Entoni. Et mes motivations personnelles... Je souhaite suivre la voie du ninja comme l'a fait mon grand-père : par devoir.

[Instructeur] - Très bien... Veuillez remplir ce formulaire, nous vous indiquerons alors la date de rentrée.

Entoni s'éxécuta et rendit la feuille de papier remplie. Tout autour de lui, des enfants bruyants gloussaient, piaillaient et le regardaient incrédules. Intérieurement, le jeune homme se dit que non... Cette période d'apprentissage n'allait vraiment pas être facile et de tout repos. Il surprit même une conversation entre futurs élèves qui se moquaient du "grand dadet attardé". Vivement, alors que Entoni passe ce cap, ça allait vraiment être difficile pour lui qui n'affectionnait pas spécialement les gamins de dix à quinze ans issus d'autres villages que le sien... Ils étaient trop irresponsables, et vraiment trop sadiques et méchants. Peut-être était-ce un préjugé ? Dans son village on apprenait aux enfants à respecter la nature et les autres personnes. Mais ceux-là semblait se moquer complètement de la notion de respect. Il soupira en secouant la tête et ne leur adressa même pas un regard. Il ne le méritait pas...

_ Les priorités/Visions d'avenir : Entoni veut devenir ninja comme son grand père l'avait fait brillament. Il veut apprendre le plus de capacités possible même s'il en connaît déjà quelques une (maîtrise des algues et la plupart des capacités en rapport avec l'eau).

_ Répertoire de combat :

Don héréditaire:
Entoni a un don très rare : c'est de respirer sous l'eau.

Taijutsu :

Capacités physiques: Entoni a une vitesse somme toute assez bonne malgré une force physique qui laisse a désirer. Il a surtout travaillé ses bras pour mieux pouvoir parer les coups. Entoni est aussi très résistant pour son âge, ce qui l'aide à riposter sans être trop amoché.

Techniques:
Kage Buyou
Technique permettant à l'utilisateur de propulser en l'air son adversaire.

Quand Entoni est en l'air, il utilise surtout des poings devant l'ennemi quand il est à distance mais quand l'ennemi n'est pas très fort, il n'a qu'à jeter des coups de pieds dans son abdomens, ce qui met l'adversaire au tapis!

Cette technique demande beaucoup de concentration à Entoni. Pour exercer cette capacité, Entoni fait un grand bond devant son adversaire pour le brusquer et ensuite, il utilise la technique devant lui en le l'entraînant en l'air, ce qui laisse a Entoni un long moment pour battre son ennemi étourdi. En plus, il adore la pratiquer sur un sol assez poussiéreux car il envoie, juste avant d'attaquer l'adversaire, un amas de poussière dans les yeux de l'ennemi qui l'aide à mettre au tapis l'adversaire. Pour ce qui est des autres terrains, Entoni utilise la même manière sauf qu'il ne peut pas envoyer de poussière à ses ennemis. Entoni n'aime pas trop ces endroits car il doit fournir plus d'efforts pour mettre son adversaire au tapis. Mais, ce n'est pas grave, le Shuraki adore cette technique.

Ninjutsu :
Suiton Mizu Bunshin no Jutsu:
Clone aqueux ! Entoni forme des clones consitué d'eauSuiton : Suikodan.
L'attaquant envoie un puissant jet d'eau sur l'ennemi d'à peu près 20 mètres. Ca peu basculer suivant la force de l'attaquant. Pour Entoni, la longueur est d'environ 17 mètres.
Cette attaque ne demande pas énormément de chakra à Entoni.

Suiton : Sensatsusuishou
En donnant un coup sur le sol et en propulsant l'eau en l'air, l'utilisateur la fait retomber sous forme d'aiguille. Un nombre de 10 aiguilles à peu près tombe sur un sol de terre. C'est le minimum.
Plus le sol est mou et humide, plus le nombre d'aiguilles tombantes augmente.
Par contre, celle-ci, demande pas mal de chakra au Shuraki.

Raiton: Purazuma Booru
Sphère Electrique qui protège des attaque de Ninjutsu et de Taijutsu. Plus l'utilisateur et fort plus la sphère et solide.

-Torudo Raitonin
Deux éclair partent à une vitesse fénomale. Plus l'utilisateur est puissant plus la technique est meurtrière. Cela demande la quasi totalité du chakra du Shuraki

Style de combat: Entoni est avant tout un grand stratège, il piège son ennemi à l'usure tout en restant à distance grâce à ses ninjutsus. Quand son ennemi réussi à l'approcher, il adopte un style défensif (où il encaisse le coup sans avoir trop mal, sauf quand il ne peut parer) où il se défend en attendant une faille dans la garde de l'adversaire, si elle ne vient pas il saute en arrière et reprend son manège. C'est la tactique du Shuraki!

Entoni est une mauviète en Genjutsu qui est pour lui une technique non intéressante. Il est assez fort en Taijutsu mais veut continuer à s'améliorer même si c'est déjà pas mal pour son niveau. Pour le Ninjutsu, il est très habile dans les techniques suiton et s'engage à apprendre des capacités raiton dans les années qui suiveront son apprentissage.

Pour ce qui est de sa forme, le Shuraki est très résistant mais surtout rapide. Ce qui l'entraîne à être agile pour ces capacités de Taijutsu car il doit être capable de bondir suffisament haut pour attaquer son adversaire en l'air.

Arme: Attirail de base du Shinobi (shuriken...). + Grand Sabre .


Dernière édition par Entoni le 3/7/2010, 12:21, édité 19 fois
avatar
Entoni
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 52
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 24
Localisation : A côté d'un arbre à Mahou!

Voir le profil de l'utilisateur http://laplume-rp.1fr1.net/profile.forum?mode=editprofile

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Entoni

Message par Ryosuke le 13/9/2009, 13:15

"enfants, qu'il trouve trop bruyants, indisciplinés et arrogants". ben toi même t'as que 13 ans si tu veux... m'enfin, as you like.

Sinon... ils ont "déposé" un malade sur un rocher à marée basse. S'ils l'ont juste déposé et que la marée à monté, il aurait du finir noyé, non xD?


Lors de la grande purge à Mahou, le clan Shuraki fut épargné, car on ne savait alors pas que les membres possédaient un pouvoir qui était celui de maîtriser les algues. On pensait plutôt que les Shuraki n'étaient que des commerçants qui vendaient leur culture et rien d'autre.

Euh... quelle grande purge? J'ai l'impression que tu parles d'une St Barthélémy où l'on éliminerait les affinités inhabituelles... mais vu que mahou est le village du nin, ils devraient au contraire être contents, non? Bref, soit t'as une source du forum que j'ai totalement zappée, soit tu vas devoir enlever ça.

Pour l'importance de ton clan... ça, c'est le job de papy Seol. Je t'invoque, poké ball go!

Répertoire technique: Déjà, on ne sait rien de ton tai et comment tu joues avec les armes. Vu le reste, t'as intérêt à y être nullisimme. Vu qu'on commence avec 2/3 techniques au choix en plus du set académique (bunshin, henge et permut'), va falloir que tu fasses des choix (et on commence genin, donc faible: oublie le raz de marée ~~).

Concernant tes gen, y'a de l'idée mais il faut creuser (là, je te suggère fortement de lire notre guide du gen dans la section du monde de shinnen). Après, tu pourras me dire de quel type sont tes illusions... en gardant en tête qu'on commence pas supar fort, hein ^^.

Quand au "ne marche que sur plus faible que soit"... ça veut pas dire grand chose en fait. Et le "si la technique est réussie la cible est désemparée"... bah tu peux pas vraiment le dire en fait, ça dépendra du Rp.

Mais outre ces trucs... very nice, et j'aime bien le truc, on sent que t'y a réfléchis. Le récit m'a accroché, les fautes que j'ai retenues sont surtout des inattentions de ce type:

Des cheveux mi-longs en bataille lui tombant parfois sur le visage ne le gêne
Et c'est "gênent".

Deux dernières choses concernant le post Rp: évite les couleurs comme ça, c'est assez flashy au final et personnellement (donc juste personnellement, en effet ~~) je trouve ça gênant...
Sinon, vu que t'es suiton/gen et que tu parles de village de la brume... tu confondrais pas mahou et gensou xD?

Dans tous les cas, bienvenue ^^

Ah oui, dernier truc: ton affinité algues, on va dire que c'est une affinité mokuton que tu cantonnes aux algues. Pasque sinon, on aurait déjà créé une myriade d'affinitées pissenlit, fleurs, pluie, etc...

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2308
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Entoni

Message par Entoni le 13/9/2009, 13:55

J'ai enlevé les couleurs, le ra de marée et pour le rochée ben en fait entoni a un don spécial, c'est de respirer sous l'eau.

Voilà je pense que ma fiche est terminée. Et je suis Mahou!
avatar
Entoni
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 52
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 24
Localisation : A côté d'un arbre à Mahou!

Voir le profil de l'utilisateur http://laplume-rp.1fr1.net/profile.forum?mode=editprofile

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Entoni

Message par Ryosuke le 13/9/2009, 14:07

Haha, tu respires sous l'eau... ptit cachotier, tu pensais nous en parler quand? Y'a d'autres surprises du genre? (ah oui, j'ai 4 dojutsu sur la fesse gauche, j'avais oublié) Tes parents le savaient quand ils t'ont déposé sur le caillou ou bien ce sont des irresponsables doublés de sacrés veinards? T'as des branchies pour respirer sous l'eau? (bon ok, des poumons/un estomac spécialement équipés pour traiter l'eau feraient l'affaire je suppose ~~). Ca change un peu pas mal de choses quand même xD

Sinon, t'es sûr d'avoir fait tout ce que j'ai soulevé? Y'a toujours rien de ton tai en technique, et tes gen me conviennent pas. Comprends que c'est terriblement frustrant de donner des conseils dans le vent. D'ailleurs, cadeau pour le gen:

http://laplume-rp.1fr1.net/le-monde-de-shinnen-f5/le-guide-du-genjutsu-t187.htm

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2308
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Entoni

Message par Entoni le 13/9/2009, 14:51

J'ai mis mon taijutsu et pour mon illusion dans le gen je pense que ce serait plutôt l'illusion mentale. Alors, qu'est ce que je dois faire?
avatar
Entoni
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 52
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 24
Localisation : A côté d'un arbre à Mahou!

Voir le profil de l'utilisateur http://laplume-rp.1fr1.net/profile.forum?mode=editprofile

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Entoni

Message par Entoni le 13/9/2009, 15:35

J'ai enlevé la grande purge, je sais pas pourquoi j'ai inventé ça, mais c'est pas cohérent.
J'ai rajouté ma technique de tai que j'avais complétement zapée. J'ai fait deux catégories mentales dans le gen et là je pense que c'est cohérent.
Pour le nin j'ai rien changé. Et j'ai rajouté l'arme d'Entoni.
Là, ça doit être bon, non?
avatar
Entoni
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 52
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 24
Localisation : A côté d'un arbre à Mahou!

Voir le profil de l'utilisateur http://laplume-rp.1fr1.net/profile.forum?mode=editprofile

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Entoni

Message par Seol le 13/9/2009, 19:28

Bienvenue sur le forum!

A la demande de Ryo, je pointe le bout de mon nez. En ce qui concerne l'importance du clan, vu qu'il ne fait pas réellement partie de Mahou, cela ne me pose pas de réels problèmes. Seul bémol à noter, bien que ton clan soit spécialisé dans les algues, ils ne sont pas les seuls à fournir Mahou. Ben ouais, on ne met pas tous ses oeufs dans le même panier. Imagine que ton clan claque la porte à Mahou,ils seraient bien emmerdés, non? Donc juste modérer cette partie de l'histoire.

Et puisque Ryo m'a demandé de venir, autant jeter un oeil à l'ensemble de la fiche. Qui est, somme toute, pas mal.

Entoni a écrit:_Caractère : L'éducation d'Entoni a fait de lui, un jeune homme responsable, dévoué, intelligent, réfléchi et vif d'esprit. Il peut néanmoins paraître un peu arrogant et sarcastique lorsqu'il s'exprime, mais celà reste chose rare. Le jeune homme a plutôt un tempérement solitaire et froid. La compagnie de quelques personnes de la dérange pas, il n'aime simplement pas être dans des lieux trop exposés à la foule.
Il est très ponctuel et sa vie est réglé comme du papier à musique. La musique qui est d'ailleurs un art qu'il affectionne tout particulièrement. Il ne sait pas particulièrement jouer d'un instrument, mais aime écouter tout simplement. Il est aussi très attentionné envers la nature et l'écologie maritime. S'isoler sur la plage face à la mer, à réfléchir est un de ses passe-temps favoris. Il déteste d'ailleurs être dérangé dans ses instants de réflexions intenses. Il n'aime pas spécialement les enfants, qu'il trouve trop bruyants, indisciplinés et arrogants. Il n'aime pas non plus qu'on le prenne de haut, et si celà devait arriver, il se vengerait en ignorant complètement le provocateur.
Ce jeune ninja possède-t-il des défauts ou bien est-il parfait? Ben ouais, quand on lit, on sent quelques défauts, mais moi, j''aime bien quand c'est écrit noir sur blanc.

Entoni a écrit:_ Histoire du clan : [...]Le clan Shuraki parvint alors à dévellopper un don héréditaire unique qui était de créer et maîtriser les algues. Au début leur maîtrise de se limitait qu'à l'ondulation d'un petit filet d'algue, mais très vite ce don s'améliora et le clan Shuraki attira alors sur lui la cupidité et la jalousie des autres clans et même de quelques villages ninjas.
Il serait intéressant de dire pourquoi cela a éveillé la cupidité et la jalousie. Parce que des clans comme Uchiwa (Chikaz'), Maboroshi (Gensou) sont nettement plus intéressants que le tien.

Entoni a écrit:Les Shuraki décidèrent donc de se rallier à un petit village du nom de Mahou qui venait de naître.
Pourquoi le village de Mahou et pas un autre?

Entoni a écrit:[Chuunin] Un Shuraki, hein ? Et ben, on peut dire que vous prenez les courts assez tard, vous. Aller, tu peux passer. L'académie est droit devant, puis dans deux intersections, tu tournes à droite... SUIVANT !
Si le nom des Shuraki est caché (dixit l'histoire du clan), comment expliquer qu'un simple Chunin les connaisse? Ce n'est pas très cohérent.

Entoni a écrit:[Instructeur] - Ho un membre du clan Shuraki... Je vois... Votre prénom s'il vous plaît et vos motivations personnelles.
Même chose.

Entoni a écrit:Suiton : Suikodan.
L'attaquant envoie un puissant jet d'eau sur l'ennemi.
Distance maximale du jet?

Entoni a écrit:Suiton : Sensatsusuishou
En donnant un coup sur le sol et en propulsant l'eau en l'air, l'utilisateur la fait retomber sous forme d'aiguille.
La surface couverte par la pluie d'aiguilles? La quantité d'aiguilles?

_________________
Hasta la Vista, Baby !!
Vivons pleinement ce jour, parce qu'hier n'est plus et que demain ne viendra peut-être jamais.
avatar
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1714
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Entoni

Message par Entoni le 13/9/2009, 20:22

Merci pour les conseils, j'ai tout modifié, c'est certain que des trucs n'étaient pas très cohérents. Là je crois que c'est bon.
Ecrivez moi ce que vous en pensez.
avatar
Entoni
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 52
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 24
Localisation : A côté d'un arbre à Mahou!

Voir le profil de l'utilisateur http://laplume-rp.1fr1.net/profile.forum?mode=editprofile

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Entoni

Message par Seol le 13/9/2009, 20:30

hum... ''village de la Brume'' pour Mahou? Tu veux bien me dire où tu as lu ça, parce que ça ne me dit rien. En même temps, je ne connais pas tout...

_________________
Hasta la Vista, Baby !!
Vivons pleinement ce jour, parce qu'hier n'est plus et que demain ne viendra peut-être jamais.
avatar
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1714
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Entoni

Message par Entoni le 13/9/2009, 20:35

J'ai supprimer "village de la brume", c'est vrai que ça n'a aucun rapport avec mahou. Mais bon, la brume me faisait penser au bleu de mahou, c'est juste un mot que j'ai rajouté comme ça, vous avez raison, il n'a aucun rapport avec mahou.
Voilà, c'est bon maintenant?
avatar
Entoni
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 52
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 24
Localisation : A côté d'un arbre à Mahou!

Voir le profil de l'utilisateur http://laplume-rp.1fr1.net/profile.forum?mode=editprofile

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Entoni

Message par Ryosuke le 14/9/2009, 22:45

Précise dans ton répertoire de combat que tu peux respirer sous la flotte comme don héréditaire. D'ailleurs, je sais pas si c'en est un: précise le sur ta fiche.


Lorsque ses dix années furent passés, on lui enseigna les aspects théoriques de la maîtrise des algues et comment les créé à partir d'eau déjà existante. De plus, on lui apprit les différents particularité et utilisations de ces algues. Elles pouvaient servir de nourriture, de médicament, de poison, etc... Cette formation dura un peu plus de deux longues années et lorsqu'on le jugea apte à pouvoir partir, ayant assimilé toutes les bases, il embarque sur un bateau qui se dirigeait vers le village caché de la Brume.

Village de la brume... loupé.
Donc d'après ce truc, t'as des connaissances en médecine et tu maîtrises déjà ton mokuton (à moins que ça soit uniquement théorique pour les algues?). J'y rajoute tes deux jutsu suiton (précise au maximum tes jutsu: combien de chakra te bouffent-ils, a tu besoin d'eau pour les lancer ou est-ce que tu la crées? (comme tu le sens concernant ce dernier truc)), une tech de tai et deux gen... là t'as un genin couteau suisse, c'est pas bon.


Concernant tes gen, y'a de l'idée mais il faut creuser (là, je te suggère fortement de lire notre guide du gen dans la section du monde de shinnen). Après, tu pourras me dire de quel type sont tes illusions... en gardant en tête qu'on commence pas supar fort, hein ^^.

T'es tombé dans le piège en choisissant le top du top offensif du gen, pad'bol. Si tu veux débuter avec des genjutsu mentaux, va falloir que tu sois une loque dans les autres domaines ou presque. Vu ta fiche, j'te suggèrerais de retirer simplement les gen pour être validé. Mais ptêtre que tu ne veux pas... dans ce cas, sacrifie tes suiton et sois moyen en tai... ou tout autre équilibrage équivalent.

De toute manière, tes genjutsu sont trop puissants pour un genin (paralyser quelqu'un... c'est costaud quand même ~~). Et c'est mal tourné, comme je te l'ai déjà dit:
-"ne marche que sur plus faible que soit" Et sur quoi te bases tu pour dire que quelqu'un est plus faible que toi?
-"si la technique est réussie la cible est désamparer" Outre la vilaine faute et l'absence de majuscule, tu ne peux pas savoir comment la cible va réagir. Si ça se trouve, il va exploser de rire avant de s'envoler (babaye les flammes), ou sera un katon et croira que tu lui as fourni des munitions supplémentaires (doublement content). Bref, annonce juste l'effet et laisse le reste au Rp.

Pas besoin de répondre à ça: vu la diversité de ton perso, je le valide comme il est avec le gen en moins (sauf si j'ai de mauvaises surprises en tai).

Arme:Lannière de cuir qui aide à jeter l'eau sur les ennemis car Entoni est encore un peu jeune pour le faire avec les mains seulement.

Ai pas compris. En quoi une lanière de cuir (c'est donc une sorte de ceinture que t'enroules autour de tes poings?) te permet de jeter de l'eau sur les gens? En quoi t'es un peu jeune pour le faire?

Et je ne sais toujours pas ce que tu vaux en tai: est-ce que tu es plutôt rapide, fort, endurant, mobile, tactique, suivant un style de combat particulier ou bien faisant au pif selon la situation? Bref, rajoutes quelques lignes ou un paragraphe pour que je sache ce qu'il en est.

Dernier truc: donne moi les réponses en répondant ET inscris les sur ta fiche. Je pourrais répondre rapido sans avoir à me retapper la fiche, tandis que ça ne servirait à rien si tu n'inscrivais rien sur la fiche en te contentant de poster.

Véritable dernier truc: fais comme moi et prends ton temps avant de répondre, pour bien tout faire et corriger (t'as des fautes qui se baladent au fait). Tu seras validé plus rapidement en mettant 15 minute à bien tout faire qu'en bouclant ça en 5 pour m'obliger à repasser sur les erreurs/oublis (pis accessoirement, je suis plus en retard à chaque réponse par légère démotivation progressive xD).

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2308
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Entoni

Message par Kezashi le 14/9/2009, 22:55

Sinon bon courage, J'aime bien tes idées. Tu verras après ta validation, Seol et Ryo seront surment (c'est hypothétique) plus gentil.
avatar
Kezashi
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1017
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur http://jdr-leval.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Entoni

Message par Entoni le 15/9/2009, 20:24

C'est fini:
J'ai enlevé toutes les fautes d'orthographes,
j'ai supprimer village de la brume,
j'ai écris conbien de chakras me bouffaient mes suiton,
j'ai supprimé le gen parce que c'est vrai que mon perso est encore tout petit pour le faire,
j'ai enlevé l'arme et j'ai mis les armes de bases du shinobi,
j'ai rajouté un paragraphe sur mon tai,
Voilà c'est bon!!!
Alors dis moi, elle est prête maintenant, tu me valides?
avatar
Entoni
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 52
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 24
Localisation : A côté d'un arbre à Mahou!

Voir le profil de l'utilisateur http://laplume-rp.1fr1.net/profile.forum?mode=editprofile

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Entoni

Message par Sarouh le 15/9/2009, 20:41

(voilà maintenant qu'il l'a lu j'peux enlever cette mention Razz)

Pour quoi c'est chiffré Oo' La consommation se chiffre pas elle s'estime( TATATATATATA no jutsu m'épuise un peu/beaucoups/complétement/a la folieeeeeeeeeeeee hmm pardon) tu vois où j'veux en venir?

Bref le taïjutsu. Tu a rajouté une technique, certes, mais t'a pas dit comment ton perso se battait. En utilisant le décor? Avec un style de combat particulier? Rapide mais pas trop fort, fort mais pas trop rapide?

Vala, Mon mouton d'amuur (vous pouvez lui mettre le statut super mouton?)

Sarouh
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 949
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : a arasu, c'est la mode:)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Entoni

Message par Lelouv le 15/9/2009, 21:01

Tes chiffres, pour le chakra... C'est du pourcentage ?
avatar
Lelouv
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 734
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 28
Localisation : Confidentielle

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Entoni

Message par Entoni le 15/9/2009, 21:06

C'est bon, j'ai supprimé mes chiffres, maintenant ma présentation est vraiment prête, alors, on me valide?
avatar
Entoni
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 52
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 24
Localisation : A côté d'un arbre à Mahou!

Voir le profil de l'utilisateur http://laplume-rp.1fr1.net/profile.forum?mode=editprofile

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Entoni

Message par Chihousou le 15/9/2009, 21:40

Sarouh a écrit:
Bref le taïjutsu. Tu a rajouté une technique, certes, mais t'a pas dit comment ton perso se battait. En utilisant le décor? Avec un style de combat particulier? Rapide mais pas trop fort, fort mais pas trop rapide?

Voilà, Ryo t'as aussi fait la remarque plus haut, ce qu'on te demande pour le taï(ainsi que le reste de ton répertoire de combat) ce n 'est pas comment tu utilises ta techniques(d'ailleurs t'as juste à expliquer comment elle propulse quelqu'un en l'air) mais ton style de combat, tes capacités physiques, sa manière de penser en situation de combat et tout le tatouin.

Pour te donner une idée, je te conseille d'aller voir les fiches déjà validées afin de voir à quoi cela ressemble mais c'est quelque chose que l'on demande car ton personnage sera PNJisé par tes partenaires de rps dans leurs textes, il faut donc qu'ils sachent à quoi tu ressemble, le comportement général mais aussi la manière dont il combat(c'est un forum rp avec des ninjas on fait pas du tricot ici).
Tu ne seras pas validé avant qu'on sache comment tu combat(à distance avec du ninjutsu et des armes de jet? Au corps à corps? Il est du genre à réfléchir avant d'agir ou à foncer comme un bourrin?)
avatar
Chihousou
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 586
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Entoni

Message par Ryosuke le 16/9/2009, 18:05

Y parait que t'as édité... mais je ne vois rien.

Pour le tai, c'est toujours pas ça. Je t'ai sorti un truc des règles, et ne vois pas du tout comment faire plus clair...

Pour les adeptes du corps à corps, inutile d'énumérer les techniques "coup de pied sauté", "balayage éclair" et compagnie: un petit paragraphe énumérant les qualités et défauts de votre personnage dans le domaine sera plus précis et moins encombrant. Quelques facteurs au hasard: rapidité, force, endurance, mobilité, tactique, suivant un style de combat particulier ou bien faisant au pif selon la situation, préférant les projections, luxations, coups directs, prises de catch...


Sinon, je vais te demander si tu connais le manga ou pas. Le fait de perdre du chakra quand tu utilises un jutsu, ça te dit quelque chose? (Sinon, Sarouh se fera un plaisir de t'expliquer ^^).

Si tu connais, je ne comprends pas pourquoi tu parles de fatigue après un jutsu qui diminuerait selon l'entrainement alors que c'est juste de chakra utilisé que l'on demande.

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2308
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Entoni

Message par Entoni le 16/9/2009, 18:29

J'ai enlevé les épuisements de capacitès car c'est certain que ça veut rien dire. J'ai ajouté le style de combat mais aussi un petit paragraphe pour faire voir comment je me battais. C'est bon maintenant?
avatar
Entoni
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 52
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 24
Localisation : A côté d'un arbre à Mahou!

Voir le profil de l'utilisateur http://laplume-rp.1fr1.net/profile.forum?mode=editprofile

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Entoni

Message par Sarouh le 16/9/2009, 21:28

Non.
Je t'explique: Tu as fort bien précisé ta manière de te battre toussa toussa... sauf qu'on sait toujours pas si t'es rapide fort endurant agile ect ect... tu vois ce que je veux dire? Tu peux aussi dire que t'es une merde incontesté dans ce domaine ce qui vaudra toute les explications^^

Sarouh
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 949
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : a arasu, c'est la mode:)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Entoni

Message par Chihousou le 16/9/2009, 22:07

Comme rien ne vaut un exemple, voici ce qui est tiré de ma propre fiche(tout juste refait d'ailleurs, merci d'avoir eu autant de mal la dessus)

style de combat:
Après son affrontement avec Seshiru lors de l’examen chuunin, le style de combat de Chihousou fut modifié quelque peu. L’utilisation accrue du genjutsu non mental pour tromper son adversaire, comme la dissimulation d’armes ou leur création, devint la marque de son style de combat. En quelque sorte, il essaie de forcer son adversaire à lui dévoiler ses atouts afin de pouvoir analyser se capacités et d'agir en conséquence, il tente aussi à travers le harcèlement continuel de son opposant à pousser celui-ci à la faute et ainsi avoir une ouverture pour se servir d'une attaque plus puissante. Cette façon de combattre amena une manipulation plus fréquente des armes de jets, des pièges en tout genre, des fumigènes, des notes explosives... il est donc clairement devenu un combattant à distance et ne se rapproche désormais au corps à corps uniquement pour écourter un combat à l'aide d'un genjutsu mental(de type chikai). De même la perte de son affinité a amené le jeune à n'utiliser presque plus son ninjutsu, excepté ses jutsus liés au papier, et ne se sert du hymen no chakra et de ses dérivés qu'en cas d'urgence.

On t'en demande pas tant dès le début, le style dépend beaucoup de l'évolution du personnage au fil de tes rps(au début, ça ressemblait pas du tout à ça)

Pour le taï:
Bien que ne s'en servant que rarement, son agilité et sa vitesse d'exécution ont poussé Chihousou à baser son taïjutsu sur l'esquive et la contre attaque et/ou à l'attaque continue de son adversaire si celui-ci lui ai inférieur afin de ne lui laisser aucun répit. Cependant ses faibles capacités physiques, que ce soit en terme de force brute, d'endurance ou de résistance physique, l'empêche généralement de rester au corps à corps pour de longues durées.

Voila, à ça il faut ajouter une petite référence aux armes à la fin du répertoire de combat. Et c'est surement pas la plus détaillée.
Comme j'ai dit, on t'en demande pas autant au début mais comme je l'ai aussi dit plus haut, ici on fait pas du tricot, on se tape tout de même assez souvent dessus, il faut donc que la façon de se battre soit suffisamment explicite pour qu'un autre puisse faire agir notre personnage sans avoir à tout changer une fois le rp fait car y aura incohérence.
avatar
Chihousou
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 586
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Entoni

Message par Ryosuke le 17/9/2009, 19:45

Ok... c'est pas encore ça mais on va dire que ça sera bon pour débuter, surtout si tu débutes ^^

Validé.

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2308
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Entoni

Message par Entoni le 17/9/2009, 20:03

Je crois que j'ai compris. J'ai rajouté que j'étais résistant, rapide et agile.
J'ai aussi mis mon niveau dans gen tai et nin. Ma fiche doit être correcte et merci pour la validation!
avatar
Entoni
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 52
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 24
Localisation : A côté d'un arbre à Mahou!

Voir le profil de l'utilisateur http://laplume-rp.1fr1.net/profile.forum?mode=editprofile

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Entoni

Message par Ryosuke le 17/9/2009, 20:06

/Clap clap
Un petit problème d'organisation, mais c'est bien tout court là, tu peux y'aller ^^

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2308
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Entoni

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum