[Chikara] Yuri Kimany

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Chikara] Yuri Kimany

Message par Kakashi Atake le 16/9/2009, 17:14

Prénom: Yuri

Nom: Kimany

Age: 13Ans

Grade Genin

Village: Chikara

Description:

Yuri est assez grand, il mesure 1m70pour 57kg. Il a les cheveux blancs avec une nuance argentée et des yeux bleus. Il est musclé aux bras, aux jambes et aux abdominaux. Il a une cicatrice à l'oeil gauche, il met un bandage pour la cacher, un masque pour cacher une marque ,son masque va jusqu'aux nez et un à la jambe gauche, pour le style. Ils possèdent un katana autour de sa taille que son frère avait acheté. Ses habits sont simples un pantalon noir troué au niveau de la cicatrice et une veste noire avec un signe de colombe en blanc sur le haut. Il aime avoir un bracelet blanc à son poignet droit. Il porte aussi un collier blanc qui aurai appartenue à des ancêtres du clan Kimany qui d'ailleurs se transmettrez de génération en génération

Moral:

Pas grand chose à dire à part le faites que son moral est basé sur la persévérance. Personne ne doit le déranger en entraînement sinon il s'énerve vite. Aussi, il n'aime pas les grands banquet car il aime le calme et l'ordre. Il ne se soumet à aucune autorité sauf a celle de son frère jumeau qui est un genin comme lui de 13ans très doué dans le ninjutsus pour son age. Enfin son moral est aussi basé sur l'équipe, il serait prêt à risquer sa vie pour des camarades car il ne veut pas voir d'amis tomber même s'il n'en a pas beaucoup

Histoire:

Yuri est un enfant pas comme les autres, dès sa naissance il fut élevé par son frère car son père l'a abandonné.Il est le seul de sa famille à être né sans avoir vu son père ni sa mère mais il pense les retrouvés un jour. A six ans, alors que son envie de trouver son père et sa mère était grande il décida de s'entrainer pour les trouver dans les années à venir. Lors d'un combat de bukijutsu il affronta son ami Yoti mais malheureusement il se blessa à la jambe (d'où la cicatrice). Il prit alors son katana à deux mains et frappa sur l'épaule de son ami. Un jour à l'âge de 11ans il eut un combat face à des ennemis il était avec un jonin possédant le sharingan et une fille médecin alors le jonin décida de défendre Yuri et les tua les un après les autres jusqu'à la fin il ne pouvait plus respirer et donna donc l'un de ces sharingans à Yuri à l'oeil gauche pour son anniversaire avec l'aide du ninja médecin, malheureusement l'opération rata et Yuri ne peux plus utiliser son oeil gauche. Malgrès tous les efforts possible aucun ninjas médecin a réussi à soigné Yuri . Donc pour se défendre il est obligé de bien observer son adversaire avec son oeil droit. A 11ans et demi ans Yuri arriva enfin à bien maitriser la technique "Main électrique" qui est la base pour un ninja. Et là il vient tout juste de maitriser a peu près le "ShuriTrik" détaillé plus bas.

Il y a 3ans quand Yuri avait 10ans il demanda à son frère s'il il voulait bien s'entraîner a deux. Shangoku le frère de Yuri lui dit qu'il voulait bien. Alors c'est après cette histoire que Yuri commenca a s'amélioré et à maitrisé la technique "Main électrique" Alors fier de sa nouvelle attaque il remercie son frère en l'appelant Sensay. Puis un ans plus tard à 12ans il apprit la technique "ShuriTrik" qui lui rappella Tobi. Et voilà pour l'instant Yuri ayant réussi à maitriser ses techniques seul à l'âge de 13Ans.

Style de combat:

Yuri est un fin stratège préférant battre son adversaire dés qu'une faille se profile, il va au corps a corps et met la pression a son adversaire, tout en se créant des occasions a coups de shurikens, kunaïs et notes explosives. Une fois ceci fait il réplique sans laisser le temps a son adversaire de reprendre et poursuis son action jusqu'à lui asséner un coup final.


Clan : Kimany (Histoire)

Le clan Kimany est un très ancien clan de plusieurs centaine d'années. C'était un très grand clan respecté de tous il y a 150ans de cela. Malheureusement lors des grandes guerres il fut détruit et il resta quelque dizaines de survivants après cette guerre, le clan n'eut plus d'autorité et n'était plus respecté. Alors les membres du clan décidèrent de se cacher plusieurs années avant de réapparaitre et d'être traités comme un clan normal. La génération de Yuri est importante car c'est un des rares ninjas du clan à être le "lanceur" d'une nouvelle réintégration du village car il veut le protéger. Leur affinité est Raiton, ils le maitrisent très bien depuis des générations et c'est aussi grâce auxquels le clan Kimany fut connut, pour une affinité qui est le Raiton dont le clan connait une grande série d'attaque .




Petits projets:

Retrouver son père et a sa mère avec l'aide Shangoku
Devenir un grand protecteur du village de Chikara et
reconquérir le village pour remonter l'estime de son clan


Affinité:

Futon (Au niveau chuunin)
Raiton

Technique connu est "maitrisé":
Main électrique:

C'est la touche finale de ses combats. quand il voit que son adversaire est épuisé, il charge sa main de chakra raiton et frappe son adversaire pour le paralysé. Il utilise cette technique pour finir le combat.Cette technique utilise beaucoup de chakra de chackra.


ShuriTrik/ KuTrik

C'est une attaque assez spéciale que seule les shinobis maitrisant l'affinité Raiton peuvent maitrisé. Elle est compliqué a maitriser et elle demande assez de chakra. Pour réussir cette technique il faut savoir controler son chakra car le but et de mettre autour du shuriken ou du kunaï une quantité de chakra auquel on ajoute une pointe de l'affinité, là le Raiton. La force de cette attaque varie en fonction du chakra avec le Raiton compris autour du kunaï pour l'instant il met peut de chakra autour du kunaï.




Puissance ( pour niveau genin)



Taijutsu

Yuri est capable de courir longtemps si sa en vaut la peine par contre il n'est pas très rapide. Dans son tai il est plutôt précis il a le niveau de base. Comme il est assez précis il a améliorés sa force elle est donc forte. Son agilité et ses parades son les bémoles de son tai car il n'est pas très puissant un peu moins que la base.

Genjutsus

Il n'est pas tès bon en Gen car il se fiche un peu de son fonctionnement comme son frère, il ne s'et pas le lancer. Pour sa défense il préfère savoir les dissiper car s'est assez important a ses yeux.

Ninjutsus

Pour le ninjutsus de Yuri il n'y a pas de problème il s'est controler son chackra et le malaxer comme il faut, à se niveau il est au dessus de la base. Pour la vitesse de ses signe il y a du progrès a faire il n'est pas très rapide. Il a une grande quantité dechakra en lui.


Combat avec armesetMaitrises des armes

Il n'est pas très fort en bukijutsus sauf quand il se sert de son katana qu'il maitrises parfaitement. Pour l'attirail de base du ninja ( kunaï ...) il est plus ou moin bon (la base) à le maitrisé. C'est pour sa qu'il est plus ou moin fort aux combat avec ses armes là.


Mission

En tant que jeune genin il a effectué :

Mission de rang D:2
Mission de rang C:0
Mission de rang B:0
Mission de rang A:0
Mission de rang S:0


Rp :

Un jour, lors d’un petit combat de bukijutsu a l’académie Yuri affronta un de ses rares amis, car il faut savoir que Yuri n’est pas trop cotés amitié, il préfère être seuls ce qui sont ses amis était donc très rare, il s’appelait Yoti un garçon simple et sans histoire mais fort en ninjutsus. Alors que les autres combat commencé Yoti et Yuri se regardé, le chuunin chargé de la sécurité vint les voir et leur dit de commencé, donc ils commencèrent le but étant de toucher l’ennemi mais pas de le blesser. Cinq minutes après avoir commence ce petit match Yoti toucha avec son épée la jambe mais enfonça la lame, elle resta bloqué et pour la retiré ils durent tirées a deux, sauf que la lame fit beaucoup de dégât en ressortant et laissa donc une cicatrice que Yuri a toujours. Yuri ayant pris comme trahison décida de prendre son katana que son frère lui avait offert et le prit a deux main l’orienta vers son camarade et l’abaissa de tous ses forces sur l’épaule droite de son ami. Yoti tomba sur le sol et le chuunin intervint, il amena l’élève à l’hôpital et Yuri rentra chez lui sans ne rien dire à personne.

Entre un et deux mois après cet incident qui c’est plutôt bien terminée car Yoti n’eu que quelque blessure interne, Yuri parti avec un jonin et un ninja médecin en balade dans le désert pou son onzième anniversaire, le jonin était un ninja possédant le sharingan il s’appelait Tobi et été doué dans la plus part des domaines, le ninja médecin était une fille nommé Nina plutôt doué pour le genjutsus et surtout en pratique de médecine. Alors ils partirent tous les trois dans le désert, ils rirent des blagues de Tobi est une amitié se forma entre Tobi et Yuri.
Tous se passer bien comme une journée normal quand soudain une troupe ninjas, ils étaient dix, apparurent, Yuri se précipita derrière le jonin. Le jonin choisit de défendre ses deux nouveaux amis et décida d’afficher son sharingan, les dix ninjas probablement déserteur de leurs village se préparèrent au combat il y en avait trois qui maitriser la Terre, 4 qui maitriser l’Eau et 3autres qui maitriser le Bois, c’était donc plutôt un avantage pour Tobi qui maitriser la Foudre et l’Eau. Le combat commença Tobi restai sur ses gardes quand l’un de l’attaqua il utilisa une technique que Yuri ne sait plus le nom, l’homme tomba et ne se releva pas sa faisait un en moins Tobi enchaina avec une qu’il appelait « ShuriTrik » c’était des shuriken enrobée d’électricité il en tua deux en un coup.

Tobi était bien partit quand soudain l’un deux utilisa une technique qui se nommait « StopRespiration » cette technique bloquer la respiration de l’ennemi mais Tobi l’évita il utilisa ensuite son attaque favorite le CHIDORI il frappa trois adversaire qui restèrent au sol il enchainât avec sa combine des deux chidori et tua trois autres il n'en resta plus qu’un celui qui a tenter de stopper la respiration du jonin.

Tobi reprit à peine son souffle que le déserteur attaqua avec la même technique sauf que malheureusement cette fois ci l’attaque toucha le jonin décida d’utiliser la technique des shurikens et tua l’adversaire mais l’attaque que l’ennemi lui avait envoyé fonctionné toujours, alors Tobi sachant qu’il allait mourir décida d’offrir un cadeau a Yuri pour son anniversaire, c’était de lui donnait le sharingan de l’œil gauche mais pas du droit car il s’était pris un coup quand il était plus jeune. Avec l’aide du médecin ninja Tobi donna on sharingan a Yuri mais malheureusement la greffe se passa mal et Tobi mourra sous le choc et Yuri ne voyait plus rien de l’œil gauche.
Le ninja médecin mit un bandage en travers de son œil et un masque allant jusqu'à cacher sa bouche (comme Kakashi Atake) car il était blessé gravement. Le ninja médecin et Yuri parti avec le corps de Tobi a Chikara et déposèrent le corps a l’hôpital.

Yuri n’arrête plus de penser a cette événement tragique qui en plus c’est passer le jours de son onzième anniversaire. Depuis il évite de retourner chez Tobi et s'entraîne tranquillement derrère chez lui.


Rp (battaille avec mon frère)

Un mercredi après midi où Shangoku n'avait rien à faire, il proposa à Yuri de faire un combat amical pour voir où ils en étaient en tactiques de combats.
Yuri était d'accord pour ce duel, ils sortirent de leur petite maison et décidèrent de faire le duel sur une petite colline de verdure à l'abri du regard dont ils connaissaient le secret. Le jeune ninja alla se placer à dix mètres de son frère, lui demanda s'il était prêt et ils commencèrent le combat...

Ils se rapprochèrent l'un à l'autre (il restait maintenant 5 mètres entre eux deux) puis d'un coup, commencèrent à exercer leur style de combat.
Shangoku commenca par lancer deux shurikens à Yuri qui les évita d'un mouvement de bassin.
A son tour, Yuri réuni ses chakras raiton et les jeta face à Shangoku sous forme de poing éléctrique. Il reçu le poing en plein dans l'abdomens et tomba par terre. Il se releva cinq minutes plus tard, amoché, et décida d'entammer le grand jeu.
Il lança son laser éléctrique sur Yuri qui le reçu, heureusement sur le bout de ses orteils, puis Yuri se claqua contre le sol vu son pied endommagé. Le garçon pensait qu'il avait gagner mais soudain, Yuri se releva encore plus amoché que le Kimany.

Shangoku parut brusqué, étonné, puis tout à coup, Yuri lança de nouveau le poing éléctrique qu'il reçu sur son bras droit qui sous l'impacte du choc, dégoulinait à présent de sang.
Yuri couru aussi vite qu'il le put vers son frère et le traîna de toutes ses forces sur un rocher.
Son frère était K.O!

Dès que Shangoku ouvra ses yeux, Yuri lui expliqua qu'il s'excusait de cette attaque qu'il avait lancé à deux reprises. Mais le jeune ninja lui répondit que ce n'était pas grave et que c'était en travaillant qu'on s'améliorait.
Et c'est depuis ce jour que le frère de Yuri porte aussi une cicatrice sur le bras droit.


Dernière édition par Kakashi Atake le 20/9/2009, 13:15, édité 32 fois
avatar
Kakashi Atake
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 55
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Avec Shangoku

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Yuri Kimany

Message par Ryosuke le 16/9/2009, 18:26

13 ans, 1m70, 45kg, musclé. Là, j'ai du mal à y croire. Indépendamment de l''âge, si tu mesures 1m70 et que t'as 45 kg, t'es maigre, pas musclé. Peut être même anorexique, mais j'm'avance un peu là.

Papa l'a abandonné... et maman, morte durant l'acouchement? (Pauvre mamans quand même.).

Sinon, pas de Sharingan pour les Rpistes. Trop puissant, on oublie.

Et cette fiche n'a rien à faire dans la section validée ~~ Edit: et quelqu'un l'a déplacée entre temps... merci, Quelqu'un! Chi': De rien Non, vraiment, merci cher collègue, c'est un plaisir de t'avoir!

J'approfondirais plus en détail quand t'auras fini... à bientôt donc.

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2308
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Yuri Kimany

Message par Kakashi Atake le 16/9/2009, 20:32

Bon je vais la modifier alors
avatar
Kakashi Atake
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 55
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Avec Shangoku

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Yuri Kimany

Message par Kakashi Atake le 18/9/2009, 20:57

posté!
avatar
Kakashi Atake
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 55
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Avec Shangoku

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Yuri Kimany

Message par Hayamaru le 18/9/2009, 23:39

La fonction éditer est ta 2ème meilleure amie, elle évite les DP (double post). ^^
Multi-citation oui. Chais plus qui l'a dit le premier. xD

Bienvenue, à part ça.

Précise dans tes barèmes que c'est par rapport au niveau genin, sinon t'es plus puissant que beaucoup de monde ici... Suspect

Ha les fautes d'aurrteaugrhaffe... Fais juste attention, où rends-toi sur bonpatron (site de correction orthographique).

Tu veux reconquérir le village... Moralement, faire un coup d'état ? Précise un rien s'il te plaît. xD

Je te laisse à Ryo (fais gaffe il mord. ^^ )
avatar
Hayamaru
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2069
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 23
Localisation : Entre ciel et mer

Voir le profil de l'utilisateur http://laplume-rp.1fr1.net/fiches-validees-f16/valide-daihoshi-h

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Yuri Kimany

Message par Kakashi Atake le 19/9/2009, 10:47

j'ai posté
avatar
Kakashi Atake
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 55
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Avec Shangoku

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Yuri Kimany

Message par Hakaima le 19/9/2009, 12:37

Bienvenue Yuri ^^

Tout d'abord p'tit commentaire, je crois bien qu'il est préférable sur ce fofow que le pseudo du roliste coincide avec son personnage... Donc baa j'me devais jsute de soulever ce p'tit point.

Concernant ta fiche RP, au niveau de la puissance si l'on se base sur ton futur grade ( à savoir genin) je porterai une p'tite réserve sur ta technique de "main éléctrique", à voir le barème elle semble puissante et peu couteuse en chakra (selon la descritpion), fin puissance pour moi doit correspondre à utilisation de chakra en rapport, voila dans un premier temps. Sinon pas grand chose à redire concernant le taux d'abusivité de ta fiche en général, une histoire pas tip top originale mais toujours efficace... Bref pour moi c'est plutot bien.
(Exit les tournure de phrase maladroite et les coquilles facilement corrigibles Wink )

Concernant ton post RP, que dire... J'ai été un peu essouflé à la fin de ma lecture, aère tontexte, évite les enchainements d'actions (trop d'action tue l'action)... Mais bon c'est en Rp[ant] que l'on deviens suepr bon Razz

Bref si je devais donner un avis, concernant ta requête de la double affinitée, je ne m'y oppose pas dans la mesure ou tu obtiendrai ta seconde affinitée plus tard... Quand tes Rp gagneront en qualités Wink

Bref une fiche correcte qui mérite d'être validé selon moi ^^
P'tit com perso' => Essai de garder un max d'originalité dans ton personnage, évite de tomber dans le plagiat de Kakashi (post Rp)... Si j'dis ça c'est surtout pour toi, car tu verra vite les limites d'un personnage que tu n'as pas créé de toute pièce, fin c'est un conseil personnel.


Dernière édition par Hakaima le 19/9/2009, 14:04, édité 1 fois
avatar
Hakaima
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 566
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Kodomo no Asu...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Yuri Kimany

Message par Ryosuke le 19/9/2009, 13:46

Petit rajout dans les règles effectué hier, merci d'appliquer ça ^^

En effet, tu n'as aucun genjutsu et te mets trois étoiles dans le domaine. Je ne veux même pas savoir. Je veux juste lire un truc dans ton répertoire qui explique qu'est ce que tu peux faire dans quel domaine.

Pour le reste, j'ai pas trop lu en détail, donc je te laisse d'abord corriger ce qu'on dit les précédant et m'y mettrais une fois fait. Me reste donc qu'à dire bienvenue ^^

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2308
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Yuri Kimany

Message par Kakashi Atake le 19/9/2009, 13:49

Merci Hakaima je la modifierai demain ou ce soir pour la technique je vais changer sa tout de suite
Je preciserai Ryo

A bientôt bon jeu Very Happy
avatar
Kakashi Atake
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 55
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Avec Shangoku

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Yuri Kimany

Message par Kakashi Atake le 19/9/2009, 14:09

C'est bon j'ai eu le temps de la modifié quand même.
Ryo tu peux faire t'es remarques. Car je sais qu'il y en a ! Very Happy
avatar
Kakashi Atake
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 55
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Avec Shangoku

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Yuri Kimany

Message par Hayamaru le 19/9/2009, 14:42

Je veux pas être méchant avec toi, mais c'est à ce demander si tu lis ce qu'on te dit... Utilise le bouton "éditer" en haut à droite de ton dernier post pour rajouter du texte, ça donnerait ça :

Ce que tu aurais dû écrire a écrit:Merci Hakaima je la modifierai demain ou ce soir pour la technique je vais changer sa tout de suite
Je preciserai Ryo

A bientôt bon jeu Very Happy

EDIT : C'est bon j'ai eu le temps de la modifié quand même.
Ryo tu peux faire t'es remarques. Car je sais qu'il y en a ! Very Happy
avatar
Hayamaru
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2069
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 23
Localisation : Entre ciel et mer

Voir le profil de l'utilisateur http://laplume-rp.1fr1.net/fiches-validees-f16/valide-daihoshi-h

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Yuri Kimany

Message par Kakashi Atake le 19/9/2009, 14:45

Désolé mais je ne suis pas doué pour les présentation de textes et l'écritures
avatar
Kakashi Atake
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 55
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Avec Shangoku

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Yuri Kimany

Message par Ryosuke le 19/9/2009, 14:46

Yep, moi aussi on m'a pas écouté. Dans mon dernier post, y'a un lien et t'as pas fait ce qu'est demandé dedans.

http://laplume-rp.1fr1.net/presentations-f3/organisation-et-regles-de-la-presentation-t609.htm#28027

(Et nan, ce dont Haya te parle c'est qu'en haut à droite de ton message t'as un truc où y'a écrit editer, fais le pour voir ~~).

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2308
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Yuri Kimany

Message par Kakashi Atake le 19/9/2009, 21:20

En claire je serais pas validé
avatar
Kakashi Atake
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 55
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Avec Shangoku

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Yuri Kimany

Message par Invité le 19/9/2009, 21:28

T'inquiète tu seras validé, i a pas de raisons!!!!!!!!!!!!!
mon pote mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Yuri Kimany

Message par Lelouv le 19/9/2009, 21:28

Mais si... ^^
Il faut seulement que tu écoutes ce que te disent les modérateurs / administrateurs. Les validations sont parfois un peu longues : soit patient et fait les changements indiqués, tu verras ça vaut le coup.
Ta fiche n'est pas encore parfaite, mais il y a seulement quelques petites choses à changer : tu seras validé quand elle le sera, t'en fait pas ! ^^ (t'en es plus très loin)
avatar
Lelouv
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 734
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 28
Localisation : Confidentielle

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Yuri Kimany

Message par Ryosuke le 19/9/2009, 21:30

Bien sûr que si... fais juste ce qu'on te dis xD C'est frustrant quand on donne un conseil pas appliqué. Surtout que j'l'ai répété ~~

Et arrêtez le flood. Ça aussi, ça met pas de bonne humeur pour faire les fiches.

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2308
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Yuri Kimany

Message par Invité le 19/9/2009, 21:35

J'ai compris.
En fait, Kakashi, il faut que tu supprimes toutes les étoiles car ça ne sert à rien et il faut écrire des paragraphes à la place
Par ex si t'a mis une étoile en endurance, t'écris qu'il est nul en endurance
Le truc qui faut pas mette d'étoiles viens d'être rajouté dans les règles.
T'as compris?
Fait comme dans ma présentation!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Yuri Kimany

Message par Kakashi Atake le 19/9/2009, 21:47

ok merci ma amigos on se voit lundi
avatar
Kakashi Atake
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 55
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Avec Shangoku

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Yuri Kimany

Message par Invité le 19/9/2009, 21:55

D'accord, mais fais ce que je t'ai dis stp.
T'a fiche sera super mon pote!


Dernière édition par Shangoku le 19/9/2009, 22:23, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Yuri Kimany

Message par Yan Raïzaki le 19/9/2009, 22:20

Ryo a pas dis d'arrêter le flood?
Si non ça serait bien que tu vire les fautes qui trainent par ci par là ça accélérera le processus de validation
avatar
Yan Raïzaki
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 128
Date d'inscription : 25/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Yuri Kimany

Message par Kakashi Atake le 20/9/2009, 13:17

C'est bon j'ai réglè les étoiles en petit paragraphe
avatar
Kakashi Atake
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 55
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Avec Shangoku

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Yuri Kimany

Message par Kakashi Atake le 20/9/2009, 15:36

Kakashi Atake a écrit:C'est bon j'ai réglè les étoiles en petit paragraphe

On peut me dire ce qui reste à faire ?
avatar
Kakashi Atake
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 55
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Avec Shangoku

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Yuri Kimany

Message par Invité le 20/9/2009, 15:37

Là, c'est bon, il doit plus rien manquer je penses, comme moi quoi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Yuri Kimany

Message par Kakashi Atake le 20/9/2009, 15:49

Ok merci mais je vais attendre les admin
avatar
Kakashi Atake
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 55
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Avec Shangoku

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Yuri Kimany

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum